La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes les fragances du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 1 Juil - 16:34

Un sourire éclaira son visage, Ayame le suivait, c'était bien, c'était même super. Primo, il allait se balader en ville avec sa chérie, enfin même si elle était présentement sous forme masculine. Et puis vu qu'elle avait les idées sombres, mieux valait qu'elle reste à ses côtes ! Il aurait bien été tenté de la prendre par la main, mais il évita, c'était pas le moment, mais puisqu'elle le demandait gentiment, il allait pas la laisser cogiter, pas même une seconde. Il n'était pas du genre grand causeur pour ne rien dire, d'ailleurs il resta un moment muet...
Sérieusement, maintenant qu'il avait l'autorisation de parler, il ne savait pas quoi lui sortir. Ça allait venir tout seul, fallait juste attendre un chouilla. Une fois la grille de l'université franchie, Angra se rapprocha un peu de sa jolie rousse et glissa un bras autour de son coup, fichant avec élégance son autre main dans sa poche de pantalon.

- Ça fait bizarre j'ai l'impression que cette ville m'appartient !"

Le monde était à lui, il allait vaillamment à sa rencontre. Il le connaissait déjà, remarquez, mais c'était une nouvelle première fois. Un grand sourire lui fut tendu alors qu'un gargouillis attira son attention. Ha ouai... ça devait être la faim. Ce qui était sûr c'est que mâchouiller les emballages de la bouffe à Aya n'avait pas rempli son estomac, que cela ne tienne, ils devaient passer par le quartier commençant, il allait y faire un petit arrêt, juste quelques minutes.

- Désolé, faut qu'on fasse un arrêt..."

Angra retira son bras, il s'agissait de bien choisir sa boutique. Pas de trucs sucrés, ça lui donnait juste une envie, vomir. Alors... voyons voir ce qu'il pouvait dégoter.
Il inspira grandement, il y avait plusieurs provenances d’odeurs plus ou moins impénétrables, il y avait d’abord celle d’une boulangerie qui émanait une fragrance de pain bien chaud, rehaussée de celle d’un plateau de chaussons aux pommes, de pains au chocolat et de croissants fumants, plus loin un boucher venait d’allumer sa rôtissoire extérieur pour préparer des poulets pour les ménagères qui viendraient faire les courses pour le repas de midi et qui irradiait une chaleur diffuse accompagnée d’une émanation de sauce réduite aux herbes de Provence, le poissonnier qui préparait son étalage pour garder son poisson frais, envoyait lui une fraîcheur légère en rajoutant de la glace pilée, le vendeur de thé qui venait d’ouvrir sa porte et dont les émanations de fleures, d’épices et d’agrumes envahissaient la rue aussi rapidement que le vent soufflait, quant à la petite boutique juste en face d’eux dégageait un arôme de café torréfié et de chocolat. La vie était magnifique. Angra ressentait ça pour une toute première avec autant de violence et d’enthousiasme, il comprendrait bien vite pourquoi.
Une chose était sûre, c’était qu’il avait envie de manger de tout, tout connaître, tout apprendre ! Chez lui la vie était si terne et avaient toujours la même odeur. Mais là, toutes ces senteurs donnaient envie de savoir ce qu’elle donnaient au goût.

- Aya… c’est magnifique. Tout sens bon, tout est merveilleux, bizarre dans Han-Ryu je ne me rendais pas compte à quel point tout ça était incroyable ! Je veux goûter à ce que font les humains ! »

Et pour goûter, il allait commencer par cette petite dame assise à son restaurant ambulant qui faisait cuire des brochettes de viandes et de poisson. Il regarda tout ça, avec de grands yeux, et demanda une brochette de chaque.

- Votre ami à un gros appétit ! »

Ça pour sûr ! Tout était bon, les goûts glissaient en lui évoquant des frémissements, oui, non, bof, le thon rouge était une merveille, le canard, le saumon, le poulet, le bœuf qui fondait grâce à son fromage et qui coulait dans la gorge entre fumet et onctuosité. Ses papilles étaient toutes folles comme lui. Han-Ryu… tout ce qui entrait dans Han était terne, maussade. C’était totalement différent.
Et pour clore le tout, la vieille dame lui offrit une brochette de boulette de pâte de haricots rouge et deux petits verres de saké chaud.

- Pour vous et votre ami. Tenez, prenez. »

La petite bonne femme regardait le grand bronzé s’agiter sous un regard tendre. Il ressemblait un peu à son petit fils, non pas par son physique, mais par sa gourmandise effrayante.

- C’est trop bon, Aya. J’adore ce monde ! »

Pourtant quelque chose le fit froncer les sourcils, une aura, une aura qui ressemblait à celle de son père. Il ne savait pas trop si il devait la craindre, alors il attira Aya contre lui dans un mouvement protecteur. C'était quoi ce bins !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 1 Juil - 17:43

Un bras glissa autour de son cou, et c'est bien une des premières fois que, plus que de ne pas virer vite fait bien fait Angra suite à tel geste, elle fut heureuse de le sentir contre lui. Nan c'était pas tellement la question de ce qu'Han-Ryu lui avait fait qui entrait en compte, mais plutôt le besoin actuel qu'elle avait d'être raccrochée à la réalité par tous les moyens possibles et imaginables, le besoin qu'elle avait de ne pas rester seule face à ses pensées... Bref. Mieux valait blaguer que de continuer à se lamenter. Elle lui jeta un coup d'oeil malin... De son côté à lui déjà ça avait l'air d'aller mieux... tant mieux.

"... Attend d'en posséder une parcelle avant de t'extasier, ça va être chaud de te trouver un appart en une journée tu sais..? On fera comme cette nuit au pire si on y arrive pas. Ca me gêne pas."

Véridique. Ca l'embêtait pour une seule chose, certes pas des moindres, c'était pour Kureno... D'un point de vue moral, déjà, et ensuite parce qu'il y avait toujours la possibilité qu'il veuille venir dormir avec elle cette nuit. Si tel était le cas elle devrait trouver une excuse à ce que ça n'arrive pas... Elle trouverait sans doute, mais elle détestait lui mentir. Ou peut-être lui dirait-elle simplement la vérité, quitte à ce qu'il soit jaloux..? C'était toujours mieux que de le trahir en lui servant des salades, ouais. Bref. N'empêche qu'à part ce souci là, ça ne la dérangeait pas.

Un arrêt? Elle approuva silencieusement, et se concentra deux secondes sur la clope coincée entre ses lèvres. Forcément, ce qu'elle avait eu à lui offrir, d'autant plus consommé avec les emballages plastique, n'avait pas suffi. Puis ses quelques piteuses courses ne valaient rien comparées à ce qu'on trouvait en ville c'était certain... Elle suivit donc le mouvement, s'étonnant - et pas qu'un peu - du regard que portait le démon sur le monde extérieur. Elle le fixait, essayant de comprendre ce qu'il était en train de penser, ou de ressentir... Il avait l'air de découvrir le monde. Même si en un sens c'était ce qui arrivait, il avait tout de même connu ça lorsqu'il était encore avec Han-Ryu non? En fin de compte, elle n'était pas capable de s'imaginer quelle pouvait-être la différence exacte entre ce qu'il avait connu avant, et ce qu'il expérimentait maintenant. Elle l'aurait pensée faible... Elle semblait être immense. Elle cligna des yeux. Magnifique..? Merveilleux..? Incroyable...?! Wouah... C'était quoi ce soudain engouement qu'il se payait pour le "monde des humains" là...? Même elle qui souffrait d'y perdre progressivement ses accroches n'avait jamais fait preuve d'un tel enthousiasme... Y a deux secondes il disait que ce monde valait pas le coup, et maintenant il était tout content, mais il était encore plus instable qu'elle, c'était pas possible!

Ne sachant pas trop quoi lui répondre... Elle ne répondit rien, et se contenta de le suivre, de l'observer toujours aussi perplexe commander une myriade de brochettes, et commencer à se les enfiler comme... comme... Eh bah. Quel ogre... Il lui semblait avoir déjà vu ça quelque part étrangement... Sourcil levé, un chouilla amusée, elle alla s'asseoir à côté de lui, pas trop près tout de même histoire de pas se prendre un coup de coude, et l'observa faire de manière euh... Ben... Voilà quoi. La vendeuse lui annonça l'évidence, ça, pour avoir un gros appétit...

"... On dirait bien."

... Il avait un gros appétit, y avait pas de problème! Elle allait définitivement éviter de faire le lien avec la manière dont s'empiffrait Han-Ryu, il aurait encore été vexé... N'empêche qu'elle se demandait si, quelque part, leurs années de vie commune n'avaient pas influencé Angra plus qu'il ne l'avouerait sans doute... Enfin bon. C'était bien... Bien mieux que si il s'était contenté de subir ce monde sans l'apprécier. Puis elle le regarda avec un air particulièrement étonné, dans le genre j'ai avalé un os de travers. Huuu? Elle délirait ou bien il venait de lui faire part d'un nouvel avis sur ce monde, dans le genre complètement opposé de celui qu'il avait pas une heure avant..? Un début de rire nerveux la secoua puis... Brève lueur de nostalgie. Tant mieux si c'était trop bon... Tout ce qu'elle pourrait faire au pire c'est de mâchouiller pour recracher, si elle avait voulu lui tenir compagnie pour le repas, alala, c'était géant... .

"Je t'avais dit qu'on y trouvait des trucs bien aussi..."

Elle avait été tentée de rajouter un "même si", mais comme c'était pas l'heure d'être pessimiste, elle s'abstint. D'autant qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de finir, avant même de comprendre quoi, elle s'était retrouvée contre Angra, comme si, comme si... Euh, comme si quoi en fait..? Il faisait quoi?

"Qu'..."

La phrase disparut de la chose qui lui servait de cerveau avant même d'avoir eu le temps de s'y constituer intégralement. Angra semblait avoir capté quelque chose, et pour cause, maintenant qu'elle y faisait gaffe, y avait un truc pas net dans l'air... Un truc qui lui rappelait quelque chose en fait. Un truc qui... KSCHHHHHHH!!! Elle aurait bien sorti les griffes si elle en avait, et elle avait bien manqué de souffler comme un chat devant le bouledogue du voisin. Y avait une tierce personne à pas être nette dans le coin, et son odeur ne lui disait rien qui vaille... Pour elle, c'était une odeur de fer, de sang, et de chair calcinée... L'odeur d'un massacre impardonnable, ou du moins quelque chose qui s'en rapprochait. Elle se raidit totalement, et ses pupilles se fendirent en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle repoussa Angra, histoire de se mettre sur le qui vive.

"... C'est quoi ça encore?"

Sa voix s'était faite rauque, presque méconnaissable. Houlà, houlà, houlà... Samaël semblait ne pas apprécier ses copains d'enfance, ou tout ce qui pouvait leur ressembler, on se demandait bien pourquoi. Un truc bouillonnait en elle qu'elle essayait de contenir, un peu comme une rage qu'elle ne s'expliquait pas totalement. Huu... sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 1 Juil - 18:47

Chocolat...Fraise tagada....Réglisses...Que de bonbons de quoi ravir toute une armada de môme, ou tout simplement ravir un jeune homme en manque de gourmandise.
Amaël les avait reçu en récompense à son boulot et il avait hâte de les gouter. Il écarta doucement le papier qui lui parut au toucher un peu rêche...

« Je peux pas demander du papier cadeau non plus ^^ »

Il pris un des bonbons qu'il allait porter à sa bouche avant de brusquement ouvrir les yeux...Il y avait comme une fine pellicule tout autour...C'était pas blanc; Donc ce n'était pas des champignons, ça le rassurer là au moins il pourrait les manger...Non c'était légèrement gris et très fin.
Il souffla dessus et cette pellicule s'envola revenant vers lui à cause du vent e s'engouffra dans ses narines.
Pas une ni deux...Amaël se mit à éternuer à tout va...
Une seconde...Si les bonbons étaient neuf, pourquoi y'avait il...De la poussière dessus?

« Ils voudraient tout de même pas que j'ai une intoxication alimentaire§...Non c'est leur genre sont trop gentil...Alors comment j'ai fait? »

Il s'arrêta réfléchissant et son regard vagabonda pendant de longue minute sur le décor qui l'entourait...Les arbres étaient en fleur...Le chat qu'il avait pour habitude de nourrir avait des mini-lui qui lui couraient après, comment c'était possible ça d'ailleurs? Il faisait bon et beau...Un soleil rayonnait et surtout tout plein d'odeurs de nourriture lui parvenait aux narines...
Quelque chose clochait...La dernière fois qu'il était sorti c'était de nuit, il faisait plutôt froid et les arbres n'avaient pas encore fleuri....
Notre petit blondinet avala difficilement sa salive et secoua la tête...

« J'ai du juste avoir un petit de vue quand je suis sorti c'est tout...La tête ailleurs...Oui Han dis toujours que je suis trop rêveur...ça doit être à cause de ça... »

Il se remit à marcher convaincue par son explication qui lui semblait un tant soit peu logique avant de ressentir comme une douleur à la poitrine...Et la même odeur...L'odeur de cet être. Il était dans le coin, donc Han-Ryu aussi...Est ce qu'il était en danger ou alors d'autre personne...
Son pas se fit plus pressant..
Et là...Comme un choc...Sa main se posa prestement sur son crâne, des visions d'horreurs le prenant il secoua plusieurs fois la tête avant que sa vision fut moins trouble.
Il prit une grande respiration et vit deux silhouettes...Deux silhouettes qui lui étaient inconnu...
Pourtant, la douleur, la sensation, l'émotion et l'odeur était la même...

« Angra »

Cette personne ne pouvait être qu'elle mais pourquoi n'avait il pas l'allure d'Han et surtout pourquoi il y avait ce jeune si proche de lui...Un nouveau pacte? Han-Ryu lui avait pourtant jurer...
Sans animosité il se rapprocha regardant les deux jeunes hommes tour à tour...Non cet homme aussi cacher quelque chose...Au fond de lui...Quelque chose luisait...Dangereux...Oui tout les deux ils l'étaient...

« Que fais tu ici? Pourquoi as tu cet apparence? Ou es Han? »

La voix d'Amaël trahissait son inquiétude pour Han...Cependant il n'y a avait pas de peur dans ses yeux juste de l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 1 Juil - 20:35

- T’inquiète, j’ai la technique ! »

Comme ce qu’il avait fait à ce videur la dernière fois. Il ne savait pas comment il avait développé cette capacité et pourquoi ça ne marchait pas sur tous les gens, mais, il lui était capable, pour un temps, de manipuler l’esprit de ses ‘’victimes’’ ainsi il aurait l’appartement qu’il voulait et de suite ! Il n’avait pas envie d’attendre, quoi que… dormir encore une fois contre elle, il ne dirait pas non. Sûrement pas.

- Enfin, il me faudra peut-être une journée de plus… »

Un sourire crétin lui étira le visage alors qu’il pensait à cette future nuit, il en aurait presque voulu avancer le temps ! Et être déjà au moment de se déshabiller et glisser dans ses draps pour l’enlacer de ses bras foncés. Ça laissait songeur… la garder dans ses bras toute cette nuit. M’enfin… Et Kureno ? Et si jamais il se ramenait comme ça, genre suuuurprise ?! Ça se passerait comment ? Peut-être devrait-il dormir dans l’autre lit au froid… Ce plan là était beaucoup moins intéressant d’un coup. Mieux valait encore qu’il reste dormir par terre dans son logement. Il ne voulait pas non plus être une querelle dans leur couple, celui-ci avait déjà bien assez d’ennuis comme ça. Il n’irait d’ailleurs pas parler de ça, et puis un de ses instincts les plus primaires se réveilla et le poussa à s’arrêter devant ce petit restaurant ambulant. La faim s’abattait comme une centaine de loup sur un agneau blessé, il devait se remplir la pense ! Il commença par goûter chaque brochette sous le regard et sous le sourire de la tenancière. Ventre sur patte, oui, c’est ce qu’il était, mais, il avait tellement envie de tout goûter ce qui lui était offert, qu’il n’arrivait à s’arrêter. Il lui faudrait sûrement toute sa vie pour tester tout ce que la vie pouvait lui offrir, et encore. Les humains devaient se sentir frustrés de ne pas tout voir et tout essayer.
Angra dévora aussi sa brochette sucrée, étrangement… Il était d’une simplicité folle, en faite, et changeait d’avis en fonction de ses pulsions. Un jour tout était parfait, un autre ce monde était pourri, suivant ses envies, ses désirs, ses craintes et coup de colère.

- Han-Ryu ne ressent pas les mêmes goûts que nous. C’est pour ça qu’il mangeait aussi les emballages. Moi je trouve ça horrible. Tout avait le même goût à l’intérieur de lui, et le sucre semblait être la pire des choses… j’aime ça… c’est quoi ? »

- Pâte de haricots rouge. »

Vu sa couleur il devait être étranger, dans tout les cas, il maniait bien la langue. Elle fit un sourire, heureuse comme pas deux, de faire goûter sa cuisine à un client si débordant d’enthousiasme.

- Tu m’en feras, Aya ? »

Diiis maman Aya, fait-moi la cuisine, donne à manger à ton homme.
Il se ferait bien aussi un de ces bols fumants là qui avait attiré son attention. Mais… aux moment même de venir à cette pensée, et boire son verre de… saké chaud qu’il ressentit une présence étrange. Quelque chose de pur, comme l’est son père. Une lumière éblouissante dans les ténèbres sans fond. Oronomaze, le soleil.
Inconsciemment il avait ramené Aya contre lui. Son père ne se déplacerait pas, alors ça ne devait pas être lui, et quand bien même que ferait-il là ? Ça devait être autre chose. Un ange ? Si c’était un ange… Pas son Aya, que ces volatiles poilu ne posent pas leur pattes pleines de plumes sur sa chérie rien qu’à lui !! Elle semblait s’être aussi mise sur ses gardes, son regard se tourna derrière eux, quelqu’un appro… chait... Hein ??? Mais… cette tête, cette chevelure, ceux yeux dorés…

- Amaël ???! »

Angra cligna des yeux, c’était bien lui ? Mais… Mais qu’avait-il fait pendant ces trois mois ?! Où était-il passé ? Et pourquoi revenait-il… là maintenant, comme ça, comme une fleure, pouf je réapparais. Le colocataire d’Han, celui qui avait prétendu à son cœur lors du pacte… revenait trois mois après sans raison valable. Qu’es-ce que c’était que ça ?! Et d’où sortait-il ces questions à deux balles ?!

- Je mange, ça se voit pas… et… heu… »

Angra posa un regard sur la petite vielle qui fit mine de rien, retournant à ses fourneaux, afin de laisser ses clients discuter en paix.

- Cette apparence est la mienne. Et toi, tu étais où ? Han-Ryu est devenu dément depuis que tu as disparu ! C’est dingue ça ! Trois mois plus tard tu reviens et comme si de rien n’était, et tu m’adresses la parole ? Que je sache, on n’était pas en bon terme, mais comme j’ai changé... »

Angra s’essuya les lèvres, lâchant Aya. Amaël n’était pas un danger potentiel, mais si techniquement, personne ne savait très bien d’où il sortait, une seule chose était sûre, il faisait parti des gentils. Mais… quelque chose lui frappa l’esprit, il devait peut-être faire les présentations, histoire de… pas laisser Aya dans le flou total en ce qui concernait cette rencontre inopinée.

- Aya, je te présente Amaël, dit le gourmand, règle numéro un, ne jamais laisser traîner de chocolat dans ses pattes. C’est…tait le coloc d’Han-Ryu et… enfin, il essay… ait de chopper son cœur en même temps. Chocolover, voici Aya, ma cop… enfin… heu… une bonne amie, très bonne amie. Enfin… Un bon ami aujourd’hui… Rah et puis c’est compliqué ! Mais toi… sérieux, te pointes pas à l’université maintenant, t’es un homme mort à mon avis. L’homme que tu as laissé il y a trois mois n’est plus. »

Angra lui lança un regard d’avertissement. Il pouvait être inquiet, Han-Ryu n’était plus celui qu’il avait connu. Il n’était plus ce crétin macho qui s’amusait comme un enfant. Il s’était révélé atrocement mauvais, encore plus que lui. Et ses projets de fin du monde ne laissaient présager rien de bon. Angra avala sa coupe de saké, fit une grimace étrange et reposa le verre rapidement. Beurk ! Ça il aimait pas du tout. Il matérialisa un peu d’argent dans sa poche et le posa sur la table. Oups que des grosses coupures, bon tant pis, ça serait sûrement assez. Plus qu’assez même car le visage de la vieille dame se retrouva déformer par deux grands yeux ouverts en grands.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 1 Juil - 21:33

Ah... Tout s'expliquait! Enfin, peut-être pas tout, mais elle comprenait mieux dorénavant pourquoi Angra s'était mis à batifoler puis à se goinfrer comme si il venait de découvrir l'île aux enfants... Ainsi, Han-Ryu n'avait pas le même sens du goût que le commun de mortels...? Plus ça allait, plus l'image de ce type la mettait mal à l'aise. Il ne se serait pas révelé infâme... elle aurait pu être mal pour lui, mais là il avait grillé tous les points qu'il avait marqué avec elle en un coup. Du coup, elle le trouvait juste de plus en plus répugnant. Rien que d'y penser la mettait mal à l'aise et... Bon. Ben il aimait la pâte de haricots rouges. Alleluia. Voire alleluia-pas. C'était étrange quand même... Elle se demandait à quoi ressemblait ce goût universel, seul à exister aux papilles d'Han. Mais... Elle grimaça. Grimaça de façon incrédule même. Lui faire la bouffe, d'une quelconque manière?... Haha, trop drôle.

"Tu t'en feras tout seul avec un livre de recettes, j'exècre faire la bouffe, de toutes façons je sais pas la faire, le peu de fois où j'ai essayé c'était une catastrophe..."

Pardon de lui casser ses rêves, mais nan, maman Aya n'était pas du genre à mitonner de bons petits plats à ses (grands) enfants, affublée d''un tablier à fleurs et brodures sucrées. Le mieux qu'elle pourrait lui faire c'était des pâtes. Peut-être. Bref... En fin de compte la réalité les rattrapait. Une présence de captée qui ne s'avérait absolument pas bon signe et... Elle se retourna, elle aussi. Ca venait de derrière. Un... euh... C'était ce mec, là-bas, le type qui venait de lui dresser tous les poils de l'échine sur le dos à cause de cette foutue aura trop pure qu'il émanait? Il semblait connaître Angra... et même Han. Houlàà... C'était qui ce gars, en fin de compte? Déjà pas une de ses connaissances, c'était rassurant, ça ne se terminerait - peut-être - pas dans un bain de sang. Interrogative, elle observa deux secondes Angra... Puis une fois de plus le nouveau venu, qu'elle ne lâcha plus des yeux, tandis qu'elle obtenait sa réponse. Amaël...? Elle avait déjà entendu ce nom quelque part... Ce type... C'était pas le grand disparu qui était censé avoir ruiné le moral d'une certaine connaissance qu'ils avaient tous les trois de commune?

C'était pas pour elle le moment de parler. Elle profita qu'on n'ait pas spécialement besoin d'elle pour essayer de tarir cette haine instinctive qu'elle n'éprouvait pas pour ce type... Mais pour ce que sa présence lui faisait ressentir. Elle avait l'impression d'être de retour au temps de sa déchéance, voire avant, lorsque tout n'était que fadeur et obéissance à cette Conscience, insufflée en chacun d'Eux. Brrr... Horreur, damnation. Enfin non justement; bénédiction. Son poing se déserra, elle respira, tenta de se raisonner. Une, deux, une deux... Okay. Elle ne connaissait pas cet Amaël, elle n'avait aucune raison de le détester, tout ce qu'elle pouvait faire... C'était se sentir mal à l'aise pour lui. Parce que bon. Coloc et prétendant d'Han-Ryu, vu les révélations qui venaient d'avoir lieu à son sujet, ça risquait de... pas être simple à gérer. Ce type allait se faire bouffer! Ses pupilles reprirent rapidement une forme normale. Une gêne; une sensation désagréable résidait, mais c'était devenu parfaitement contrôlable. Elle ferait avec. Bref mouvement de la tête histoire de le saluer. Elle savait pas trop quoi dire... Les recommandations d'Angra n'allaient sans doute pas lui suffir, ils étaient les deux seuls à savoir ce qu'il s'était passé, outre Han-Ryu lui-même. Bon... Un petit coup de sake, hop là, on laissait la commerçante mourir de surprise et de joie face à la somme colossale qu'elle venait de ramasser... Bien.

"C'est toi Amaël alors? C'est clair que t'arrive un peu à la bourre. Han-Ryu a complètement pêté les plombs, tu ferais mieux de faire gaffe... J'ai failli y laisser ma peau, prend pas ça à la légère."

Elle le connaissait pas, il n'en avait peut-être rien à faire de ce qu'elle lui disait, mais au moins on pourrait pas dire qu'elle avait pas essayé de rendre les recommandations d'Angra un peu plus solides et crédibles. Elle avait même à moitié menti... elle ne savait pas si elle avait failli y laisser sa peau, mais elle y avait laissé d'elle-même tout de même... Brrr.. . Par réflexe elle porta l'auriculaire à son oreille, là où Han-Ryu était entré, et un frisson la secoua, tandis qu'elle interrogeait Angra du regard. Il comptait lui expliquer ou bien...? Bah. De toutes façons ça serait en fonction de ce que cet Amaël voudrait savoir de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 1 Juil - 22:33

Pourquoi dire son prénom avec cette intonation si surprise? Il c'était vu récemment alors qu'y avait il détonnant...Non le grand chargement c'était ce corps...Et cet homme à ses côtés. Manger? Depuis quand un démon qui voulait détruire le monde, s'embêtait à manger de la simple nourriture mortel au lieu de la faire apparaître. Quelque chose tourner franchement pas rond là...

«Tu manges? Depuis quand tu aimes la nourriture humaine...Et pourquoi n'est tu pas en train de comploter contre toute l'humanité... »


Apparence la sienne...Hein? Angra avait une apparence, c'était pas tout simplement une âme enfermé dans un corps?
AYOOO... Un mal de crâne commençait à naître pour notre blondinet il y avait trop d'information pour sa petite tête...
Déjà si l'autre monsieur pouvait arrêter de lui faire peur en le regardant avec ses yeux et avec cette intention de meurtre qui parcourait son corps ça l'aiderai à se concentrer...
puis il eut ces deux mots : 3 mois...Trois mois...

« Quoi?? »

Le paquet de bonbons qu'il tenait tomba de ses mains...Trois mois...Non c'était pas possible y'a même pas deux jours il avait parlé à Han-Ryu...IL l'avait pris dans ses bras..Trois mois non ça pouvait pas être ça...
Son cœur se mit à s'affoler...C'était quoi cette sensation, ce nœud dans son ventre, ses jambes qui flageolait : la peur...
Non il s'en souviendrait s'il était partit 3 mois...Un absence de trois mois ça s'oublie pas...
Pourtant l'entité avait pas l'air de mentir...
encore à sa surprise il comprit que vaguement ce qu'Angra raconta à propos du jeune homme...Il s'inclina juste poliment devant lui...
Puis soudainement il attrapa par le col Angra...Ses mains tremblaient légèrement et son regard était flou..

« Angra qu'est ce qui c'est passé...J'ai pas pu...3 mois tu es sur? C'est pas possible...Je...Han-Ryu »

Le nom de l'homme qu'il chérissais mourut sur ses lèvres...Pourquoi? Pourquoi il se souvenait pas...
Il se mâchouilla nerveusement la lèvre alors qu'il sentit ses mains chauffer doucement. Il les cacha par réflexes...

« De un c'est pas vrai pour le chocolat je ne suis pas un si gros mangeur que ça je l'aime juste un peu trop c'est tout »


Cacher sa douleur derrière un masque...Surtout ne pas se laisser envahir par la peur...

« De deux je suis heureux que tu te sois trouvé une madame il était temps ^^ »

Sourire niais comme tu sais le faire...

« De trois...Raconte moi ce qui c'est passé pendant ces trois mois...Juste ça...Après c'est mon affaire... »


Han-Ryu...Il avait autant changer...Y laisser sa peau? Quelle expression bizarre...

« Vous l'avez vraiment laissé on dirai pas pourtant...Votre peau semble sans aucun défaut et douce...Aucune cicatrice...Si vous l'aviez laisser ça aurait fait des marques non Aya sempai? »

Naïf à souhait...Le voilà de retour le blondinet de service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mer 2 Juil - 13:14

Rah, il en avait de ces questions, il n'allait pas non plus lui raconter sa vie, du genre, tu sais, depuis que je suis tombé amoureux d'une humaine, j'ai décidé d'oublier le chaos malfaisant et mener une vie humaine dans la joie et la bonne humeur rien que pour les beaux yeux d'Aya. Ho ! Il n'avait aucune envie de lui blablater tout ça !

- J'ai changé, voilà tout !"

Quoi ? Quoi, quoi ?! Trois mois, oui, pourquoi il faisait celui qui ne savait pas, hein ? Pourquoi il le regardait avec des yeux médusés qui n'arrivaient pas à comprendre ce qu'on leur disait ?! Il avait dispa... rgh ! Angra se fit attraper par le col, réflexe pur d'autodéfense, il minimisa au maximum le contact avec Amaël, d'ailleurs sa peau commençait à envoyer une fumée qui n'avait rien de bon. Il serra les dents, essayant de ne pas crier, mais en vain, un grognement lui échappa. Les ténèbres pures n'aimaient pas la lumière, ça leur faisait mal, et c'est ce qui se passait présentement. Même si sa peau humaine affaiblissait ce pouvoir qu'avait la lumière sur lui. En mode balle de ténèbres il serait déjà à l'article de la mort. D'un geste ferme il se dégagea, car un peu plus et il prendrait feu. Un petit coup de main pour évacuer la fumée blanche qui sortait de sa chemise et il balança un regard rougeoyant sur Amaël. La prochaine fois qu'il lui faisait un plan pareil, il lui refaisait le portrait. Pote d'Han-Ryu ou pas !
………………………………………………………………………………………

Pourquoi n’aimait-il pas Amaël ? La réponse se trouvait là. Je suis heureux que tu te sois trouvé une madame il était temps Il était temps, il était temps de quoi ?! Hein ? Et c’était quoi cette appellation enfantine ?! Il était aussi désespérant que l’ancien Han-Ryu ! Et… puis, même lui comprenait la signification de laisser sa peau !!!

- Rah abrutit, ça veut dire qu’elle a failli mourir ! T’façon, il aurait fait ça, quitte à faire exploser l’université entière il retournait à l’état de poussière ton Han. Mais plus sérieusement… Comment expliquer. Depuis que tu es parti, y’avait plus rien pour le maintenir hors de l’eau. Il s’est remis à parler de Tae-Jin, faire comme si il était là, et je n’ai sut que dernièrement, que techniquement, il était toujours là. En lui. Han-Ryu est un cercueil vivant dans lequel j’étais enfermé. C’était plus putride que mon monde. Il a décidé de me foutre sur la tronche tout ces malheurs et la mort de son très cher Tae6Jin. Grosso modo. Un amour contre un autre. Il veut ma peau, il veut celle d’Aya. Et là il parle de fin du monde. Il prépare quelque chose de gros, le connaissant ça sera peut-être une vraie fin du monde. Votre bible le dit. Le jour du jugement dernier. Les morts remarcheront… »

Angra fronça les sourcils, il récupèrerait son Tae-Jin, mais qu’allait-il advenir de cette planète de ses enfants avec les quelles le gentil Han-Ryu s’amusait. Son amour démesuré et démentiel l’avait emmené sur une pente atroce. Le seul frein qu’il avait trouvé pendant ces mois d’école ça avait été Amaël, sûrement à cause de sa pureté, ou quelque chose comme ça. A moins que son ancien hôte avait fini par oublier sa peine avec lui. Dans tout les cas, il avait disparu, et ça ne semblait pas être volontaire. Il avait été enlevé par des extra terrestres ? Il aurait bien fouillé ses pensées, mais il en serait bien mort, alors il laissa là cette énigme, énigmatique. Ce… truc, âme bizarre à l’opposé de Han-Ryu n’avait pas dévoilé toutes ces cartes et en attendant ce moment, Angra resterait sous ses gardes. Et si un diable sortait de cette boite aussi ? Plus jamais il ne sympathiserait avec des hommes enfants. On n’était jamais trop certain de ce qu’on allait découvrir en grattant leur enveloppe. En tout cas pas un gelée noirâtre comme Han… Enfin quoi que… Et si il y avait d’autres choses comme Han, des semblables, des frères ou sœurs… une famille de flaques gluantes aspiratrices de pouvoirs magiques. Gloups ! La fin du monde serait visqueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mer 2 Juil - 15:50

Silencieusement, Ayame observait Amaël s'exciter sur le col d'Angra, Angra qui d'ailleurs ne semblait pas trop apprécier le contact du jeune homme, à en juger par la manière dont il essayait de se dégager, et celle de laquelle ça fumait. Hm... Il semblait être surpris de s'être absenté trois mois durant... Comment pouvait-on s'éclipser durant un tel laps de temps sans d'en rendre compte, hein?.. Telle était la question. C'était zarbe, mais Amaël lui-même était zarbe, sa nature n'était pas claire, ce que lui rappelait le perpétuel frémissement de dégoût qui faisait vibrer son échine. Il y avait sans doute une explication, bizarroïde elle aussi... Il s'était mis à hiberner debout ou bien quoi..? En attendant, une chose était sûre... Elle comprenait pourquoi ce type s'était collé à Han-Ryu. Il leur manquait le même type de case... Enfin. On parlait bien d'Han-Ryu telle qu'elle l'avait connu hein..? Pas d'Han comme elle l'avait découvert la veille au moment de faire griller la piscine.

... Il lui semblait avoir raté un épisode. Elle cligna des yeux, et répéta mentalement ce que venait de dire le blond. "Je suis heureux que tu te sois trouvé une madame, il était temps" ...? Heeeu... Grimace de désagrément. Il parlait bien d'elle, là..? Ou alors il avait compris de travers..? Comment pouvait-il la nommer au féminin sans avoir eu d'explications décentes à ce sujet..? Heey!! Qu'est-ce qu'il allait croire encore?? Déjà Han-Ryu avec le videur, et maintenant Angra avec ce mec! Elle en avait marre de passer pour ce qu'elle était pas! Soit elle était sous forme féminine et on parlait d'elle comme une femme face à ceux qui savaient pas, soit elle était sous forme masculine et on parlait d'elle comme un homme! Elle voulait pas d'autre chose, nan mais oh! Y en a qui auraient pu s'en accommoder certes, mais elle c'était pas son trip, voire pas son trip du tout. Elle allait mettre les pendules à l'heure dès qu'elle en aurait l'occasion, mais là il y avait plus important, du genre... Bieeen insister sur les risques qu'encourait Amaël histoire de ne rien avoir sur la conscience si jamais il décidait de faire une bêtise. Oh... Concrètement elle s'en fichait un peu, elle le connaissait même pas ce type, mais bon tant qu'il y avait possibilité d'éviter qu'une cata n'advienne, le mieux c'était quand même d'essayer d'aller en ce sens.

... Sauf qu'il semblait encore moins bien imprimer les infos qu'Han. Nan mais il était con ou bien il le faisait exprès?? Le seul truc qu'il parvenait à répondre à ses recommandations était plutôt consternant... Okay. Elle prenait en note. La prochaine fois elle éviterait d'utiliser des expressions métaphoriques, ou bien qui en tous les cas faisaient appel ne serait-ce qu'à un peu de sens figuré. Tandis qu'elle était encore en train de l'observer comme on l'aurait fait d'une limace extraterrestre couinante, elle voulut prendre la parole... Mais Angra fut plus rapide qu'elle, et lui tira les mots de la bouche. Sauf qu'il se planta encore une fois avec l'utilisation du féminin, ce qui lui valut de se faire incendier en silence. Pas pour longtemps en silence, mais il parlait, il disait des trucs importants, alors elle allait le laisser finir. Bon... Il avait approximativement tout expliqué, elle voyait mal quoi rajouter à ce sujet. Il était donc grand temps pour elle de l'agripper par l'épaule et de l'attirer vers elle, pour lui dire un truc plus ou moins en privé. Ton sifflant, quasi menaçant... Groumpf! Qu'il arrête de faire n'importe quoi avec ses problèmes de genre/sexe, sinon la prochaine fois, c'était pas du sake mais l'eau des toilettes qu'il allait goûter!

"Arrête de parler de moi au féminin face à des types qui savent pas de quoi il en retourne, ça m'agace sérieusement..."

Pouf, elle le repoussa un petit coup, puis... Hm bon. Un petit coup d'oeil sur Amaël. Elle savait pas trop quoi lui dire à ce pauvre gars, si ce n'était qu'il aurait bien fait de se barrer loin d'ici, avant qu'Han ne tombe sur lui et qu'il ait une sale idée le concernant. Une fin du monde, hein? Des plans glauques concernant Angra et elle-même, des idées apocalyptiques inquiétantes... quelque chose lui disait qu'ils étaient très loin d'en avoir fini avec Han. Car il n'était bien entendu absolument pas question de le laisser mettre Kuro, sa soeur, cette ville, voire ce monde, en péril! Elle avait beau ne pas y être attachée tant que ça, c'était un peu quand même l'endroit où elle vivait dorénavant, et où tous ceux qui avaient son attention - ou presque - vivaient aussi. Ah... Il y avait un truc, quand même.

"Dans tous les cas, ça s'est passé hier... Donc on a pas beaucoup de recul à ce sujet, pas d'occasion de savoir vraiment de quoi il en retourne, ni ce qu'il mijote de masouteux. Raison de plus pour faire gaffe si tu veux mon avis."

Elle s'arrêta, un instant, sourcils froncés, deux doigts tenant son menton. Elle y repensait dorénavant... La veille, sur le moment, elle n'avait pas été en état de réfléchir à ce qu'Han lui avait raconté avant de partir, mais maintenant... Elle se rendait compte que c'était intriguant, loin d'être sans intérêt... Il avait parlé d'une terre d'origine qui se serait réveillée... Où était-il dorénavant, hein? Quelque chose lui disait qu'il ne devait pas avoir passé sa nuit à ronfler dans sa chambre à l'université, savourant sa "victoire" de la veille... Hmpf. C'était perplexifiant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mer 9 Juil - 22:31

Changé? Un dé mon qui voulait le tuer tout simplement parce qu'il avait quelque chose de différent avait à ce point changer? Amaël eut la tête de ses enfants surpris par un beau cadeau...Non pire comme la première fois ou il avait découvert le chocolat tiens. Il cligna des yeux plusieurs fois. Alors cela voulais vraiment dire qu'il avait disparu...C'était mauvais, très mauvais. Et surtout très déprimant.
Lorsqu'il prit Angra par le col il put au moins être rassuré d'une chose : il lui faisait toujours le même effet de dégout. Ah enfin un point positif et surtout commun à sa vie de tout les jours. Il en aurait presque pleuré de joie, tiens.

Bzzz....Bzzz
Voilà le bruit des neurones en plein fonctionnement de notre blondinet...D'ailleurs beaucoup rendait l'âme sous l'exercice trop compliqué qu'était l'explication d'Angra. Il avait pas appris à faire des dialogues moins long...Ou alors il aurait fallu du papier et du crayon...

« Tae-Jin... »

rien que ce nom...Un sentiment bizarre enflammé son cœur, mélange de rage de tristesse et de... »Il est rien qu'à moi ». D'ailleurs cela surpris notre homme, devenait il à ce point humain?
Le rivale d'outre-tombe avait donc fais sa réapparition...
Un long soupire à fendre l'âme sortit de la petite bouche rosée...

« En gros vous avez échangé vos place....Maintenant c'est lui qui fait le méchant du film...En plus glauque, et avec un crâne comme compagnon...Ce serait presque comme du Molière, revisité bien entendu ^^  »


Voilà en deux phrases il avait résumé. Son regard se posa successivement sur ses deux pseudo ennemi. Ben oui, au départ ennemi et maintenant il discutait tranquille...ça faisait vraiment bizarre sur le moment.
Il tapa le sol de la semelle de ces chaussures avant de s'exclamer...

« Rahhh mes bonbons...En plus y'en avais que j'avais pas gouté T_________T »

Franchement quand tu crois que t'as touché le fond ben c'est pas le cas...Tu touches encore plus le fond de ton sceau...
Ses coup de pieds se fit plus rapide, sa tête se renfonçant dans son pull...

« Merci Ayame pour votre avertissement...Mais je pense que vous pouvez comprendre....Ce que je ressens...Cette forte envie de le ...»

Il se mit à rougir violemment, se mordant la lèvre nerveusement...Non il ne pouvait pas comprendre,lui ne disparaissait pas pendant trois moi sans rien dire...Ou sinon il saurait pourquoi.
Amaël s'inclina poliment devant eux...

« Tu vas pas apprécier Angra mais merci...Cependant si je dois finir en flaque -j'espère que ce sera du choco- et bien tant pis...Je dois savoir...Et surtout le voir »

Il leur sourit, un air triste sur le visage avant de se mettre à marcher en direction de l'université. Enfin marcher...Deux mètre plus loin, la tête blonde s'était mise à courir, plus pressé que jamais de voir...Et surtout de comprendre.

[=>Université]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mer 9 Juil - 23:20

Non, non, non que l'on soit bien clair, il n'avait voulu tuer Amaël qu'à cause du pacte qui l'unissait avec Han-Ryu. Si son hôte se mettait à roucouler, il n'avait plus beaucoup le loisir de sortir, s'amuser et trouver un moyen de se faire dégager de ce corps. Maintenant qu'il était dehors... Angra s'en fichait éperdument ! Amaël pouvait bien vivre heureux avec Han pendant des siècles et avoir avec lui un tripoté de rejetons, ou bien crever dans une flaque demain... ça ne le touchait pas plus que ça. Il n'aimait pas ce que dégageait Amaël. Trop de vieux souvenirs... et cette silhouettes de feu jaune brûlant lui trottait dans le crâne ! Cette réminiscence du passé n'avait rien de super agréable.
Bon, on oubliait ce paternel givré et on passait à autre chose, comme la super remarque d'Ayame concernant le sexe à employer quand on parlait d'elle devant une tierce personne. Mais il n'y pouvait rien. Ayame était ELLE, qu'elle fut homme ou femme physiquement ne changeait rien au fait qu'elle était née femme. Il n'arrivait pas à la masculiniser sans éprouver une sorte de gêne. Peut-être relative à cette façon qu'il avait eut de se fiche d'elle en l'appelant Kobayashi-chan... Tant est si bien que maintenant Aya ne pouvait être affublé que d'un elle !

- Haaa pardoooon, c'est juste que c'est un automatisme, je sais pas comme si demain tu me demandais de m'appeler Bertrand Tavernier... J'y arriverais pas. Je suis Angra Mainyu et tu es la femme de ma vie. Même en homme !"

Oui, Tae-Jin... Ce nom qui avait était presque oublié depuis le pacte était de retour pour tout et rien, une moto, un coussin, une absence et une autre comblée mortuèrement par un cadavre poli par le temps.
Cependant le raisonnement d'Amaël sonnait cruellement vrai. Et si tout ça eut été lié ? Leur vie, leur balance ? Angra et Han-Ryu, liés par un lien dont ils ne savaient rien. Le neutre et le mauvais. Le mauvais et le neutre. Il avait changé, à cause d'Aya, et maintenant c'était Han-Ryu qui voulait détruire le monde. Etait-ce lier ? Il n'arrivait pas à se défaire de cette idée. Et si jamais la balance s'inversait ? Et si Han redevenait gentil, alors lui que deviendrait-il ? Une boule lui glissa dans le gosier.

Et si ?

Un petit aparté sur les bonbon, un merci qui fit grincer des dents l'ancien dieu du chaos et Amaël se mit à se diriger vers l'université. Dieu avait tout intérêt à protéger son ange, car si jamais Han était de mauvais poil, le choc serait rude ! Pour l'instant Angra aimait sa nouvelle vie. Il ne voulait pas switcher de si tôt. Pas temps qu'Ayame avait besoin de lui. Il ne se faisait pas trop d'idée qu'en au devenir des choses, mais le dicton disait, profitons du jours présent, et il profiterait à fond ! A trois cent pour cent ! Angra fit un large sourire, l'amour rendait complètement con. Bon, c'était pas nouveau pour le blondinet, c'était pas une décoloration, ça... mais lui aussi s'était pris un coup de conseté dans cette histoire. Il vérifia si ses cheveux n'avaient pas pris une couleur jaune dorée, puis il se leva baissant la tête vers Aya.

- Il n'a pas peur... Amaël a toujours était un peu décalé. Mais je crois que dans sa folie, il a dit quelque chose de juste. Moi et Han-Ryu, moi le grand méchant, et lui l'idiot. Moi le soudainement gentil et lui le gros killer... je me demande jusqu'à quel point nous sommes reliée lui et moi."

C'était une question sans réponse, car le seul responsable de ce lien était mort dans le suicide collectif d'il y a douze ans.
Angra se gratta le crâne sceptique, puis il se retourna vers la vieille dame pour lui envoyer un signe de la main. C'était pas tout ça, mais maintenant qu'i avait rempli son estomac, et que ça faisait floc floc à souhait à tel point qu'il allait finir vert si la digestion ne se faisait pas rapidement, Angra se mit en route. Il devait trouver son appart'.

- Dis ? Tu voudras venir passer un ou deux jours chez moi, quand ça sera un nid douillet ? Ça me fera plaisir... ça serait presque comme... un petit nid d'amour juste pour toi et moi. Et on pourra s'y aimer toute la nuit !"

Il avait sûrement vu la vierge entre temps, comme si Ayame allait accepter une telle proposition, qui bien que toute pure et innocente en premier lieu avait bien divergé sur autre chose de bien moins innocent ! Qu'il fasse gaffe, deux bosse commençaient à poindre sur le dessus de son crâne, dans deux minutes les cornes seraient de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Jeu 10 Juil - 8:12

Un automatisme, disait-il...? Ben dis-donc, quand il s'était amusé à la faire souffrir et douter, il y avait quelques semaines, dans un moment où son identité du point de vue de son genre et de son sexe apparent était au plus haut point d'instabilité, ça semblait pas lui avoir été impossible de la traiter au masculin! Il allait quand même pas dire que ça lui était trop compliqué quand même? Non parce que... Elle refusait net qu'il continue avec les "elle" ambigus face à des gens qui comprendraient rien! Une once de surprise, agréable en un sens, l'avait ceci dit empêchée de rebondir là dessus de manière complètement sèche et désagréable... Elle était toujours la femme de sa vie, même en homme? Même après ce qu'il venait de se passer, ce qu'elle venait de lui expliquer?... Elle n'avait jamais vraiment été une femme. Telle qu'elle était, au plus profond d'elle-même, si l'on regardait à la racine de son essence, double, on ne pouvait que constater que son genre était aussi double que son identité, quand bien même dans les deux cas cet état de fait était resté enfoui bien au fond de son inconscient durant trois longues années... Malgré cela, Angra arrivait toujours à la voir comme étant simplement Ayame? Elle ne savait pas si elle devait en être heureuse, ou bien s'en offusquer, en fait... En un sens cette réaction de rejet était douloureuse, dans l'autre sens, elle préférait qu'il en soit ainsi. C'était mieux pour tout le monde... Ca lui donnait presque l'impression d'être normale. Un sourire pâle accompagné d'un regard adouci, voire mélancolique, furent discrètement accordés au démon. Avant qu'elle ne se reprenne, bien entendu, parce que n'importe comment elle ne pouvait pas le laisser foirer sa couverture!

La main par laquelle elle tenait son épaule se resserra un peu plus contre cette dernière, quitte à lui faire mal. Il fallait bien qu'il comprenne qu'il n'y avait pas d'alternative! Soit il faisait gaffe, soit elle se barrait! Ca avait déjà été asez costaud comme ça de se créer cette identité, Kobayashi Kenji, de faire disparaître Ayame sans que personne ne s'inquiète vraiment, et de s'inscrire sous les traits de son pseudo-cousin, en faisant gaffe de ne pas (trop) s'attirer les soupçons...

"Ton automatisme, tu te le mets là où je pense... De toutes les manières, je ne suis qu'à moitié femme, tu devrais le savoir! Alors maintenant soit tu fais un effort, soit je te laisse tout seul régler tes problèmes... Je t'accompagne pas pour que tu réduises tous les mes efforts d'intégration à néant, ok?"

Ca avait le mérite d'être clair... Espérait-elle. Elle lâcha Angra, se réintéressant au blond, qui semblait se trouver en pleine réflexion... sans doute pas une très agréable réflexion vu ce qui venait de lui être raconté. Preuve était faite qu'un peu comme Han, même si ça n'atteignait pas encore le degré de justesse dont ce dernier avait su faire preuve la concernant, cet Amaël outre de savoir sortir de belles conneries aux chocolats et autres confiseries savait aussi faire des remarques censées... Un échange de place, hm...? Ouais... C'est une impression qu'elle avait eu plusieurs fois depuis la veille, même si elle les avait eu dans des moments où le sérieux n'était pas de mise... Ses yeux se plissèrent un peu, tandis qu'une sale impression la gagnait... Elle n'aimait pas du tout ce concept, en fait. Enfin... Profitant de la pause "râlerie bonbons" de leur interlocuteur elle finit par en placer une... Juste un petit avertissement, auquel Amaël choisit de ne pas prendre - assez - garde, visiblement... Avant qu'elle n'ait le temps de réfléchir à quoi y rajouter d'intelligent, le machin gourmand ne leur faisait déjà plus face, bien décidé à leur faire faux bond si elle en croyait ses yeux... Elle soupira, et posa son menton dans sa main, à moitié affalée contre le comptoir... Elle l'observa partir quelques secondes.. . Soit. Qu'il fasse ce qu'il voulait... En fin de compte elle n'en avait rien à faire, elle avait juste souhaité faire comprendre à ce gars ce qui était bon pour lui, et ce qu'il devait éviter comme la peste... Maintenant si il souhaitait mourir, bah ma foi ça serait toujours une source de désagrément en moins, pour elle... En parlant de ça, progressivement, tandis qu'il s'éloignait, cette sensation de répulsion qu'elle contenait tant bien que mal s'estompait... Si elle pouvait comprendre, hein...? Ouais, elle pouvait essayer. Si ça avait été Kureno... Si c'était arrivé durant un hiver, dans le cas où il serait si froid qu'elle ne pourrait faire autrement qu'hiberner, elle aurait sans doute fait pareil. Ce pourquoi elle avait insisté sur les avertissements, espérant en un sens éveiller chez ce mec un sens de la prudence acéré... Si il ne faisait pas gaffe il allait se faire trucider, eh ben ça serait pas sa faute! Bref. Angra remettait sur le tapis un truc qu'elle aurait préféré éviter d'entendre. Elle aurait préféré penser qu'Angra et Han étaient dorénavant totalement indépendants l'un de l'autre, car après tout, c'était ce pourquoi elle avait œuvré... Et que ce dingue d'Han-Ryu puisse encore influencer Angra, à distance, n'était pas une idée franchement sympathique à nourrir. Quelques secondes elle l'inspecta en silence, puis se releva elle aussi. La pause miam était finie? Bon... On allait pouvoir passer à autre chose, et éviter de penser à tous ces trucs déprimants... Elle avait déjà assez envie de se flinguer sans qu'on en rajoute, notons que si elle tentait de faire bonne figure elle n'était pas encore totalement bien dans ses baskets...

"Je sais pas trop... Mais ça m'étonnerait que de se torturer le crâne en y réfléchissant apporte quelque réponse comme ça, comme par magie... Faudra faire gaffe, mais ça on le savait déjà."

Elle haussa les épaules. Bien... La discussion devenait plus légère dorénavant et ça l'arrangeait pas mal. Passer un ou deux jours chez lui lorsque... Euh... Elle avait failli dire "pourquoi pas", mais la suite de la proposition lui fit tirer une gueule de trois pieds de long, et pas forcément parce que ça ne l'intéressait pas. Son corps disait "ouiiiiii trop bonne idée!!", une partie perverse et corrompue de son esprit s'y liait et sautillait dans tous les sens à cette idée, quant à l'autre partie du dit esprit, qu'elle tentait de garder majoritaire... Heum. Il s'interposa en bloc contre tout le reste de son "Elle/Il" pas très scrupuleux, à coup de bouclier tête bleue. Même si elle avait prévu de larguer Kureno, pour son bien, nan... Pas question d'en arriver là... C'était clair. Hoplaaa, un petit coup de regard incendieur, et une réponse qui voulait bien dire ce qu'elle voulait dire:

"... Je t'ai déjà dit de ne pas me tenter. Soit sûr que je ne passerai jamais le pas de ta porte si tu nourris quelque idée tordue... Si je craque je me le pardonnerai pas, et je t'en voudrai à mort aussi."

Elle n'allait pas lui mentir, et dire que la perspective d'une nuit réchauffée, avec lui, ne lui disait absolument pas... Quand les sentiments s'en mêlaient c'était l'horreur, déjà que la perspective d'une nuit réchauffée avec n'importe qui de potable lui devenait de plus en plus difficile à repousser, avec le temps... D'autant plus depuis quelques dix ou quinze jours... Il ne fallait pas oublier de quel péché elle incarnait la tentation. Elle l'incarnait, et elle la subissait, aussi. C'était relou en un sens ces fichus instincts diaboliques, qui ne la laissaient jamais tranquille, la poussaient à mal agir... Certains anges déchus qui n'avaient pas souhaité devenir mauvais, mais avaient simplement désobéi une fois de trop au souffle divin, avaient été torturés lorsque ces instincts s'étaient emparés d'eux jusqu'à faire d'eux ce qu'ils étaient... A l'époque ça n'avait pas été son cas, car Samaël était devenu mauvaise de son plein gré... Ceci dit, c'était maintenant qu'elle commençait à comprendre la souffrance de ces anges neutres devenus démons malgré eux, haha... Bref. Elle détourna les yeux, la dérivée de son humeur passant de nouveau dans les valeurs négatives (traduction: son humeur commençant à décroitre à nouveau). Elle pressa le pas, quitte à larguer un peu Angra. Hop on y allait, oui ou merde? Si on se torturait trop longtemps l'esprit sur des questions en rapport au sexe, elle allait encore se mettre à faire des trucs pas nets, et ce d'ici peu... Elle ne voulait pas succomber à ses penchants, elle ne le voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Jeu 10 Juil - 9:42

Oui, il s'était amusé de ce fait il y a encore quelque jours, c'était aussi une des raisons qui le poussaient à ne plus la masculiniser. C'était comme reprendre de vieilles habitudes loin d'être saines. Ce qu'il avait été, ce qu'il lui avait fait enduré, il ne voulait plus y penser, plus jamais. C'était sa Aya, c'était une façon bien facile de l'étiqueter, mais ça aussi c'était trop compliqué. Soit il n'était pas fan de toutes ces différentes facettes... mais il avait dit qu'il ferait l'effort d'apprendre à les connaître et mieux les tolérer, mieux les gérer. Sans savoir pourquoi quelque chose s'imposa à ses yeux. Un truc que Han-Ryu faisaient avec lui quand il pleuvait ou qu'ils s'emmerdaient à deux, dans les quelques mois qu'ils ont réellement partagé en une fausse symbiose. Un plateau, avec des pièces bicolores, noires et blanches, qui se retournaient suivant les attaques que l'on faisait. Ouch, ça retirait de son sex appael la rouquine à côté de lui, mais... y'avait comme un goût de... presque pareille. Oh, on retournait les pièces côté humain, ou côté incandescent... Rah c'était malin, maintenant Ayame avait une tête de pièce d'Hotello ! Un tête de pièce d'Hotello toujours pourvu d'une poigne de fer, parce que là, elle avait voulu faire de la bouillie d'épaule, non ?

- Toute façon, Amaël n'est pas une menace, il est juste un peu... heu... bizarre. Et puis c'est pas mon but ! Je suis pas là pour te causer des ennuis, mais si tu préfères, Mônsieur, c'est comme tu veux, mais pour moi c'est te manquer de respect !"

Au fond, elle lui avait elle-même dit, elle souhaitait garder un minimum son ancienne vie, son humanité, quelque part, elle devait se raccrocher à ses souvenirs, ce qui avait été définitivement perdu. De l'autre continuer à l'appeler comme ça, devait la peiner puisque de retour en arrière il n'y en avait plus de possible. Sans parler du reste d'elle qui devait se sentir bafouer sous cette appellation. Mais sérieux si il se prenait le chou pour savoir comment l'appeler, il n'allait jamais y arriver. Bon, bon, il essayerait de faire plus attention, mais il ne promettait rien.
Maintenant qu'Amaël était loin déjà, maintenant que tous ces doutes l'avaient envahis, Angra n'arrivait pas à les mettre de côtés, y penser n'y changerait rien, mais il ne pouvait pas s'arrêter. Que lui avait-on fait ? Quel sort pouvait-être assez puissant pour le sortir des abîmes et le lier comme ça à un truc visqueux. Rah ! Angra passa une main dans sa chevelure pleine de gel il n'arrivait pas à trouver. Il lui fallait un livre sur la magie démoniaque ou l'anthropie. Car il n'y avait que ça pour pouvoir influer autant sur les gens. Il mènerait son enquête, mais pour l'instant, on faisait celui qui avait déjà oublié ce point chelou de son existence. On passait, ben à la seule autre chose qu'il connaissait à part le chaos. Huhu...
Tentative ratée, et la remise en place de son esprit tordu et de ses cornes fut vive. Lui en vouloir à mort. Quelque part sans vraiment savoir pourquoi, il se choppa une sorte de... tristesse. Ses mains se resserrèrent vivement, contractant tout les muscles de ses bras. Il avait une envie de meurtre indéfinissable qui lui glissait par les pores de la peau. Il avait pris conscience que la place qu'il avait, n'était pas de meilleure goût, mais plus ça allait plus il avait envie de mettre un terme à la courte vie de Kureno. Il voulait... l'effacer de la réalité, le gommer tout simplement comme on gomme une rature au beau milieu d'un superbe dessin. Ce n'était plus de la jalousie, Angra venait de franchir ce stade, c'était carrément une haine farouche envers Kureno, envers Han, envers lui-même... si il ne se défoulait pas dans quelques minutes, il allait exploser. Son regard se faisait rouge, alors il baissa la tête.
Il reprit enfin la route, silencieux comme un mort, il n'avait plus envie de parler, il avait plus envie de la regarder. Les mains au fond de ses poches, il avançait sans vraiment regarder devant lui, pas facile de toute façon, quand on a les yeux rouges de regarder devant soit. Les humains avaient très rarement les yeux rouges, et si ils l'étaient, ce n'était pas l'iris qui changeait de couleur, mais le blanc de l'œil après une crise de larmes.
Son corps s'arrêta net, comme appelé par une quelconque voix dans sa tête, enfin... ça donnait cet effet, puisque techniquement c'était plus faisable depuis la séparation d'hier. Alors heuuu, c'était quoi ? Une simple intuition, un sixième sens, quelque chose dans ce genre. Angra regarda hagard la vitrine. Rien de très intéressant cependant, il pouvait se voir, voir les gens, voir... l'université et puis bizarrement il ne discerna plus qu'elle. Son nez se fronça, ça puait. Il se détourna de la vitrine, baissant à nouveau le nez, il ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Quelque chose allait bientôt arriver, et il lui semblait que tout ce qu'il pourrait faire c'était subir. La paume sur son estomac, le démon continua sa route, de moins en moins droitement, de plus en plus zigzaguant... Son estomac dansait la maccarena, et le reste de son corps subissait une attaque de pressentiments vachement néfastes. Il accéléra le pas, bousculant les gens autour de lui. Plus il mettrait de distance entre l'université et lui, mieux ça irait ! Et le fait est, plus son corps se rapprochait du quartier sud, plus l'agitation à l'intérieur de son corps s'évaporait comme neige au soleil. Même pas en rêve ce soir il ne s'approchait de l'université. Même si il devait dormir dehors.
Son regard rougeoyant fit un arc de cercle cherchant Ayame. Et comme il n'arrivait pas vraiment à la distinguer au mieux des autres gens, sans trop attirer l'attention, il lui envoya ses pensées, si elle était pas en mode huitre, il arriverait à lui parler. Mais d'abord il ne fallait pas l'inquiéter. Alors il inspira lentement pour faire taire cette cohue de folie.

* J'ai mal à l'estomac... *

Ça c'était une réalité, son petit déjeuner allait se faire la malle si ça continuait, il préféra cependant taire le reste, si elle n'avait rien ressenti, autant la laisser dans l'ignorance, c'était préférable. Angra secoua la tête, et épongea son front, il en avait eut des sueurs froides. C'est alors qu'il vit ce pourquoi il s'était bougé le cul... la panacée, le graal de l'immobilier. Une villa, rien que ça. A vendre avec un nombre exorbitant de zéro. C'était ça, il la voulait, ça serait son prochain chez lui. Luxe et confort. Sa main se posa sur la photographie de l'autre côté de la vitrine. Deux chambres, un salon, une salle de bain, des toilettes, une cuisine américaine, une salle à manger, un grenier, une piscine, un jardin aménagé, un garage et une salle de jeux. Son palais...

La gorge encore serrée il laissa échapper une remarque.

- Deux chambres... ? Ça sera parfait. Elle pourra pas me dire que j'essaye de la mettre dans mon lit... ça sera... chez moi, un nouveau chez moi. Et lorsque Kureno sera mort... cette seconde chambre ne servira plus à rien."

Dernière étincelle rouge et un sourire démoniaque, il allait l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Jeu 10 Juil - 11:49

Bon, okay, ils ne voyaient pas les choses de la même façon.. L'un pensait que l'appellation masculine était un manque de respect à l'égard d'Ayame, tandis que l'autre pensait que ce pour quoi Angra manquait de respect, c'était les efforts qu'elle avait fait pour se créer une seconde identité crédible... Il pouvait bien la nommer au masculin quand ils étaient en public, où était le problème! Ce n'était que du jeu, histoire de sauver les apparences... Après il était vrai qu'elle n'assumait pas encore pleinement sa part masculine, comme elle n'assumait pas encore pleinement sa seconde identité, mais ça c'était autre chose, un tout autre problème, elle lui demandait pas de l'appeler Samaël et d'arrêter de la considérer comme femme et humaine non plus! Elle lui demandait simplement d'entrer dans son jeu, pour éviter de lui attirer des problèmes!

"Appelle moi comme tu veux en privé, mais en public c'est quand même pas bien difficile de faire semblant, merde quoi! C'est pas une question de respect, ni qu'Amaël soit une menace ou pas ni rien!"

Bref... C'était dit. Maintenant elle espérait qu'il ne se planterait plus, sinon elle risquait de légèrement péter une durite et de lui faire ravaler son erreur avec quelques dents et un filet de sang... Elle l'envoya de même balader alors qu'il lui faisait des propositions pas nettes. Un regard suffit à lui faire comprendre qu'en un sens elle avait du le blesser... Erf, ça n'avait pas été son but, mais... Elle secoua la tête de droite à gauche, soupira, et posa une main sur son front. Quel merdier... Elle voulait pas le contrarier, au contraire elle aurait voulu au possible éviter d'en arriver là, mais c'était pas si simple, elle ne pouvait pas y couper... Elle était avec Kuro. Peut-être plus pour longtemps, mais elle était casée avec lui... Sa part humaine depuis l'incident Jennifer s'était résolument décidé à ne plus le trahir... D'un autre côté il y avait Angra qui sacrifiait ce qu'il avait été rien que pour elle, qu'elle aimait faute à un sort glauque, et qu'elle rejetait pour éviter de trahir le premier... Mais du coup c'était dégueulasse pour l'autre, quand bien même de départ il s'agissait d'un beau salaud. Mais... Rah! Elle avait jamais été confrontée à un problème pareil! C'était bon pour la faire déprimer quatre fois plus, ainsi que le silence lourd qui s'était instauré depuis plusieurs bonnes secondes. Regarder ailleurs n'allait pas y changer quoi que ce soit, elle savait pas quoi faire pour arranger les choses, il y avait pas grand chose qu'elle puisse faire en fin de compte...

Des pas rapides, et soudain l'impression d'avoir un gros vide à côté d'elle... Face à ce sentiment de creux elle tourna la tête... Pour constater qu'Angra venait d'accélérer le pas. Nan mais... stop! Qu'est-ce qu'il foutait? Il était en train de la semer? Et de lui gueuler dessus gaiement:

"Hey attend moi!!"

Tu parles qu'il l'attendait... Que dalle. Qu'est-ce qu'il se passait...? Il était pas de nouveau en train de péter un câble comme dans les douches au moins...? Il se sentait mal? Il voulait plus la voir parce qu'elle l'avait sexuellement envoyé chier? Heum. En tous cas elle voulut accélérer la cadence... Pile au moment où un groupe de vieux débiles croisaient son chemin et passaient à trois à l'heure au niveau du croisement qu'elle comptait passer. Arrrg, jurant bruyamment, elle s'arrêta, et tenta de regarder au dessus la nuée de têtes au regard plein de réprimandes. Putaaain elle voyait plus personne! Bande d'abrutis de vieux schnocks! Heureusement qu'elle serait jamais comme ça tient... En attendant, n'en pouvant plus d'attendre elle coupa en plein dans la masse, bourrinant un peu pour passer, mais à vrai dire elle s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes, elle avait plus important à faire que de s'occuper de la santé d'une vingtaine de petits vieux. Des vociférations s'élevèrent dans le tas, auxquelles elle répondit bien évidemment en râlant, et accessoirement en s'excusant à moitié. Un vieux tomba par terre, comme qui dirait, osef. Il lui hurla dessus, elle n'y fit pas gaffe. et juste au moment où elle sortait de la foule elle rentra dans un machin ratatiné qui s'était vicieusement caché derrière le tas.

"PUTAIN mais regardez où vous marchez quoi, si vous voyez plus clair restez chez vous mais emmerdez pas le monde!!"

Pardon pour la politesse le respect toussa, mais le peu qu'elle possédait de ce genre de notions envers le quidam avait été balayé avec la marée haute de son irritation. Sans faire gaffe elle avait même projeté une étincelle qui avait enflammé la robe du vieux machin rabougri, qui était désormais en train de hurler sans comprendre, et accessoirement en train d'essayer d'éteindre ses vêtements... Huuu, bon bah c'était l'occasion de se barrer hein! Elle pressa le pas, contourna le groupe de vieux, et chercha Angra, qui venait d'ailleurs de lui envoyer un message mental plus ou moins explicatif, même si bon il aurait toujours pu éviter de la larguer au passage... Pendant qu'elle y était elle essaya de penser bien fort à sa réponse, en espérant qu'Angra serait en mesure de la capter:

*En même temps avec tout ce que t'as bouffé c'est normal... Moi j'ai envie de faire un gériontocide, t'es où, je te vois plus..? Ah si!*

Bon, dans le pire des cas si il n'avait pas entendu c'était pas très grave, elle n'avait plus qu'à le rattraper dorénavant. Elle n'avait rien senti, peut-être trop occupée avec ses problèmes personnels et le convoi de vieilles biques qu'elle venait de traverser. Après quelques foulées elle rejoignit donc le démon qui s'était visiblement arrêté... Face à une vitrine d'immobilier. Se figeant elle regarda le papier sur laquelle la main d'Angra s'était posée... Puis elle le regarda lui. C'était quoi cette tronche qu'il tirait...? Puis elle regarda le papier. Puis... La connexion se fit. Naaaaaaan, attend, il comptait pas rouler l'agence pour acheter un TRUC pareil..? Il avait vu le prix? Si il matérialisait le pognon ça allait créer un bordel monstre! On pouvait pas créer plus de monnaie qu'il n'en existait dors et déjà, les billets ça avait une valeur relative... Et si il les piquait dans la caisse d'une banque ou du genre ça allait faire jaser! Elle chassa sa main d'un geste rapide, espérant qu'il avait au moins conscience de ces quelques petits détails.

"Euh... C'était pas un APPART que tu voulais? Tu comptes quand même pas..."

Elle était perplexe. Une villa! Carrément! Nan mais on aurait tout vu. Euh... Oups là. Elle tourna la tête, la vieille continuait de crier... Elle était en train de prendre feu pour de bon là, mais quels boulets, pas capable d'éteindre une petite étincelle avant que ça ne s'aggrave et que ça tourne au barbecue! Une grimace énervée tira un instant ses traits... Elle pouvait même pas récupérer les flammes, ça l'aurait pas fait, ça aurait été complètement pas discret... Hm. Oui bah tant pis, hein... Qu'ils se démerdent, y avait bien un abruti qui trouverait un seau d'eau à lui jeter! Rien à foutre de toutes les manières, elle ne possédait pas même un petit briquet sur elle, on ne pouvait pas l'accuser ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Jeu 10 Juil - 22:08

Ok, ok, si elle le voulait, il ferait semblant, après tout, si Mônsieur le demandait, il ferait comme bon lui semblait, Mônsieur serait désigné par un IL tonitruant. Et il irait jusqu'à même le faire passer pour un vulgaire pote de bas étage, puisqu'après tout, il était l'amoureux attitré d'Ayame. Et vu que Mônsieur Kobayashi ne voulait pas être reconnu, alors fini les mamours et les mots doux ! Mônsieur avait parlé, Mônsieur serait servi !
Les mains dans les poches le regard rubis, Angra se sentit pris d'une folle rage interne, il s'était fichu dans un merdier, et il n'avait pas vraiment de solution toute tracée. Il était le second, et ça, il ne pourrait pas le changer, à moins que Kureno disparaisse... M'enfin, il se demandait si il pourrait remplacer cette perte. Même avec le bon vouloir du monde entier, Angra resterait Angra, le numéro deux tatoué sur le front, avec mention je t'aime à cause d'un sort à la con. Sbam ! Il venait lui-même de se mettre une balle dans le crâne.
Mais avant que son cerveau ne s'échappe par un trou béant et rougeâtre quelque chose d'autre lui grilla la cervelle. Un pressentiment ignoble comme si Han-Ryu grimpait sur lui avec sa substance collante comme du slime. Cette sensation, loin d'être sympathique le suivit jusqu'au début du quartier sud, et disparut lorsque l'université fut assez loin pour ne plus être distinguée. Etrangement les derniers mots d'Han au sujet d'une prochaine fin du monde lui trottaient dans la tête. Fallait-il le prendre au sérieux ? D'après ce qu'il avait ressenti, oui, et la bouffe n'était pas la seule cause de cet état déplorable au niveau de son estomac, même si c'était vrai pour une grande partie ! Mais maintenant ça allait mieux, et l'annonce en face de lui, lui avait remonté le moral au beau fixe. C'était elle ou personne d'autre !

- Je veux y vivre. Tu ne la trouves pas magnifique ? Elle nous ira à merveille... C'est comme dans mes rêves. Il faudra s'assurer que la piscine gérera ta forte chaleur. C'est ce qu'il faut pour un ancien dieu, et je trouve que cette maison te va à ravir... Après tout pour un être de ton rang, il faut ce qu'il y a de meilleur ! Et puisque tu parlais de couverture. Pourquoi Kenji-chan ne deviendrait pas mon colocataire ?"

Hop, on réglait quelque chose, en attendant de trouver mieux. Au lieu de devoir se tenir tranquille prier pour qu'un colocataire ne lui tombe pas dessus cette facette physique pourrait loger avec lui. Plus sérieusement, sans elle, cette villa serait stérile et même maussade. Il ne voulait pas l'entendre dire non, ou même baragouiner quoi que se soit. Ça serait cette villa ou rien, ça sera son mini purgatoire lorsqu'elle sera au loin et leur royaume quand elle sera au près de lui.

- Si jamais je disparaissais, elle serait pour toi et Kureno. Qu'en penses-tu ? Tu n'aimerais pas avoir une maison comme ça ?"

Pas vraiment le temps de la laisser répondre, qu'il lui attrapait le bras et la tirait à l'intérieur de l'agence. Laissant derrière lui la sirène de pompier les les petits vieux se pressaient dans une cacophonie de cris et d'appel au secours. Angra n'avait rien remarqué, rien, tellement obnubilé par la villa qui lui tendait les bras. On voyait rapidement qu'ils ne faisaient pas parti du même monde. Le monsieur ventripotant derrière son bureau les regarda comme deux jeunes loubards qui allaient tout péter lors d'une émeute de jeunes de banlieue. Qu'es-ce que cette vermine lui voulait ?! Son doigt court remit en place ses lunettes à double foyer inspectant un peu plus le grand basané au cheveux décoloré et le grand rougeâtre. Des punks, chevelus, c'était bien sa veine !

- Nous n'avons rien pour vous, désolé !"

Rien pour eux ? Angra haussa un sourcil pas encore au point sur les codes sociaux, il s'avança d'un pas très sûr et arrivé devant le bonhomme il fit un large sourire.

- Bien sûr que si ! Je viens acheter la villa que vous exposez sur la pancarte de gauche !"

La villa ? La... villa ??? Mwahahahahahaha la bonne blague ! Le vieux bonhomme se mit à sourire, puis à ricaner. Ils étaient marrants ces deux là !

- Mais bien sûr, installez-vous !"

Il pourrait toujours se divertir un peu avec eux. Le marché de l'immobilier se faisait de plus en plus cher et les acheteurs ne se jetaient pas sur les offres comme ça. Et puis, sérieusement, celle-ci c'était une affaire en or. Une comtesse française venait de disparaître, laissant cette magnifique villa en désuétudes. Il l'avait récupéré, après un long négoce avec la famille française pour une bouchée de pain, grâce à un tour de passe passe frauduleux. Il la revendait quatre fois ce qu'il l'avait payé. Et tout était comme neuf, normal puisque c'était la lady qui avait tout refait ! Maintenant que la police n'en avait plus besoin, tout était à revendre, tout, encore meublé d'origine, sauf les quelques petites choses qu'il avait gardé pour lui et, ou revendues à prix d'or chez les antiquaires du coin.
C'était ça le buisness !

- Alors, vous désirez acheter quel genre de bien ? Nous avons de très joli deux pièces dans le centre de la..."
- Je veux la villa !"

Il était très impoli de le couper dans une phrase. Il allait pour leur montrer les offres les moins chères, mais le basané s'entêtait à vouloir prendre cette somptueuse villa.

- Je crains fort qu'elle ne soit pas dans vos revenus."
- J'ai vu le nombre de zéro, je sais que c'est cher !"

Ho... arrivait-il au moins à lire le chiffre dont il était question ? Mais d'où sortaient ces gars ?! D'une foire ? C'était caméra caché ? Le bonhomme leva les yeux au ciel, amusé et à la fois impatient de les voir déguerpir de son agence. Ils ne voyaient pas qu'ils étaient dans un établissement grand standing ?!.

- Savoir le nombre de zéro ne vous aidera pas, cette villa n'est pas dans votre budget. Des jeunes comme vous devraient commecer par quelque chose de plus bas de gamme..."

Mais puisqu'Angra disait qu'il voulait la villa, pourquoi on ne lui donnait pas. Il se fichait des appartements que sortait le vieux gars. Il voulait la villa et rien d'autre ! Il croisa les bras, puis les jambes et se mit à grogner intérieurement. Il allait péter un câble si on lui filait pas les clefs de la villa maintenant !

- Et si j'allonge l'argent tout de suite ! Vous me la filez cette villa ! Je veux rien d'autre que cette villa ! Je veux l'offrir à la femme que j'aime ! Alors, bougez votre cul ! Et sortez-moi les papiers que je veux et filez-moi un stylo que je signe, bordel ! On va pas passer trois ans à parler de trucs qui ne me regarde pas ! Je veux... la VILLAAAAAAAAAAAAA !"

On souffle, on souffle, on souffle. C'est que c'était énervant de ne pas être écouté ou pris au sérieux ! Son regard à la limite du rouge se posa sur le bonhomme qui s'était mis en position d'auto-défense. Si l'autre basané essayait de s'approcher de lui, il appelait la sécurité ! C'était bien sa veine, les punks étaient bien virulents aujourd'hui, ils allaient sûrement saccager son agence après avoir pisser sur ses dossiers en disant des gros mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Ven 11 Juil - 5:16

Punaise... qu'est-ce que c'était encore que cette lubie. Une villa! Et après ça serait quoi? Une ferrari? Un centre commercial en ville? Nan mais... Ayame hallucinait. Elle secoua la tête de droite à gauche, puis s'arrêta net, prise d'une gêne certaine alors qu'il lui sortait un "pour un être de ton rang" qui combla une partie d'elle et conduit l'autre à quelques nouvelles envies de suicide... Elle voulait pas une villa, elle voulait juste récupérer ses ailes, et sa dignité! Le contrôle sur sa résidence... Elle en avait plus rien à faire. Elle avait appris à apprécier les choses simples dans ce monde, et c'était pas plus mal! Alors une villa, alors que "Kenji" possédait déjà une chambre à Hokubu, c'était... Pas trop dans ses plans. D'autant que Kureno allait se demander quoi... Elle préférait sa piaule, où on venait la voir quand on voulait, une piaule tranquille, pas trop grande, bref, ça suffisait largement à ses besoins, alors devenir la "colocataire" d'Angra dans un machin pareil, c'était... Et en même temps elle n'avait pas encore exposé son refus, perplexe... Elle ne savait pas trop comment et par quel sens prendre la chose.

"Attend, t'es pas sérieux? C'est pas dans mes..."

Oui, bon, il continuait. Si il disparaissait, la villa serait pour elle et Kureno..? Mais qu'est-ce qu'il lui racontait encore! Déjà, de un, il allait pas disparaître, sinon elle lui bottait le cul, de deux...

"J'ai pas besoin de ç... Ah! Non mais deux secondes t'as bien réfléchi??"

Tu parles qu'il avait bien réfléchi! Il était encore en mode total "coup de tête", et paf, voilà qu'ils étaient dans l'agence reluqués par un... Houlà. En réponse à l'air pas super sympathique que leur envoyait cet employé suffisant là, derrière son bureau, qui était limite en train de les snober le nez en l'air, Ayame se renfrogna et envoya quelques éclairs à ce type mal élevé - quand bien même elle était mal placée pour traiter quiconque de mal élevé. Comment ça il avait rien pour eux? Bonjour bonjour, dans la catégorie je me fie à la tête du client... Elle allait gueuler mais Angra s'en chargea, même si il semblait ne pas trop avoir remarqué que cet mec à lunettes les prenait pour des cons. Elle s'installa donc et le laissa discuter avec l'abruti de service qui de secondes en secondes lui courait sur les nerfs avec toujours plus d'efficacité... Ses doigts se serraient contre l'accoudoir de son fauteuil, si ça continuait elle allait le faire fondre! Ce type était irrespectueux... Angra s'y prenait pas super bien fallait dire aussi... Bon. Ok. Bonhomme débile sur la défensive, il était temps qu'elle commence à intervenir, sans quoi ça allait finir par tourner au vinaigre. Il voulait cette baraque, n'est-ce pas...? Soit. Il l'aurait. Elle ferma les yeux, inspira, expira, se résigna à devoir jouer la comédie en gardant son calme avec un sang froid qu'elle possédait pas mais qu'elle allait devoir s'inventer. Tant pis pour les histoires de collocation, et tant pis pour ce qu'elle pensait de cet achat démesuré... Elle posa une main sur l'épaule d'Angra, et d'un regard clair tenta de lui faire comprendre que maintenant, fallait se calmer. A ce rythme ils allaient se faire virer de l'agence... Bon. Elle savait pas si ça fonctionnait terrible, mais une fois encore elle pensa bien fort, espérant que le démon l'entendrait:

*Bon ok, maintenant tu rentres dans mon jeu sinon on est pas sorti de l'auberge...*

Regard courroucé sur ce fichu agent immobilier. Ca allait être clair, et aussi concis que possible. Ce type n'avait pas le droit de juger ses clients! Après tout ils auraient pu venir d'une famille richissime, même si leur look était pas habituel!

"Monsieur... Il me semble que vous soyez assez mal placé pour jauger notre budget. Nous sommes très sérieux. La dame se trouve être ma cousine, elle est fort exigeante en matière d'immobilier, et vos appartements deux pièces ne parviendront qu'à la faire doucement rigoler, si vous me permettez le terme."

Sourire affecté, un peu raide, trahissant un certain énervement qu'elle n'avait pas besoin de simuler. Nan mais t'as vu tes apparts que je pourrais même pas me payer dans vingt ans comme ils sont pourraves??? Alala, Ayame aurait tout testé, tout joué... Déjà faire semblant d'être un mec même si dorénavant y avait plus trop besoin de faire semblant, et maintenant se la jouer héritiers capricieux et excentriques d'une famille de gros riches complètement décalés et hors des réalités... Le prochain coup ça serait quoi?

"Je suis d'ailleurs ici pour m'assurer que ce cadeau de mariage sera à sa convenance. Excusez l'impatience de mon ami, nous pourrions tout aussi bien revenir avec le reste de la famille si vous doutez ceci dit nous avons tout ce qu'il faut pour payer, et je dois vous avouer que cela pourrait bien faire scandale, car je vois mal de quel droit vous nous refusez ne serait-ce que de jeter un coup d'oeil sur ce dossier!"

Un coin de sa lèvre s'était relevé, mais elle essayait à tout prix d'éviter de rire... Quand bien même c'était plutôt comique de s'entendre dire des conneries pareilles, elle qui était habituellement plus adeptes des jurons et des discours type "insultes de rues" que des grandes effusions pompeuses. Il y a quelques semaines peut-être n'aurait-elle même pas été capable de tenir pareil discours, en fait... Cette capacité à parler correctement ne venait certainement pas d' "Ayame". Bref... Franchement, elle le referait pas tous les jours. Elle se sentait complètement décalée. Un regard insistant sur le gars, deux ongles qui tapotaient contre l'accoudoir, et une moue d'impatience suffisante pour orner le tout. Il allait pas être chien quand même, hein? Il allait les leur sortir ces fichus papiers? Ou bien au moins qu'il commence à leur décrire les lieux quoi merde, on allait pas rester ici cinq cent ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Sam 12 Juil - 17:34

Non, non, il s'arrêterait à la villa, les voitures ce n'était pas sa tasse de thé, ça faisait mal aux oreilles. Et puis dans l'absolu, il n'avait pas envie de voyager. Rester à Hokubu était dans ses plans, à moins qu'Aya voulait voir le monde. Alors il prendrait un Jet privé.
Pour lors il était sérieux, comme il le montrait à la tirer dans cette agence. Que ce ne soit pas dans ses gouts, ses envies, il ne voulait pas le savoir ! Il ne voulait rien entendre, il voulait y croire, dur comme fer. Il voulait croire que cette villa serait leur palais à tout les deux. Il voulait croire qu'il se réveillerait à ses côtés, chaque jour que ..*censure démoniaque oblige*.. ferait ! Il voulait croire que ça lui plaisait, que quelque part elle serait heureusement de ce traitement. Il voulait croire que Kureno disparaîtrait pour toujours et qu'il gagnerait son cœur une bonne fois pour toute et que la bonne fortune ne le pousserait pas à redevenir dingue et disparaître dans les ténèbres pour le bien d'un ange blond amateur de chocolat. Non, il avait gagné la liberté et l'amour, et pour rien au monde il ne retournerait dans l'ombre d'Han-Ryu... Mais si malgré tout il devait retourner au néant, il espérait que Kureno vienne la retrouver et que ce palais devienne le leur.
Mais visiblement l'autre n'était pas de cet avis, mais alors pas du tout. Angra ne comprenait pas pourquoi cet homme ne voulait pas leur laisser voir le dossier de la villa ? C'était une aberration ! Il avait le droit de vivre où il voulait. Il faudra qu'il comprenne que les humains ne faisaient hélas pas toujours tout ce qu'ils désiraient. Et qu'une jeune punk comme les désignait le monsieur dans son trône ne pouvaient prétendre une résidence si luxueuse ! Tout le monde ne faisait pas apparaître du fric comme ça !
Aya vint alors à son secours, ..*seconde censure*.. merci ! Ce qu'elle ignorait c'est que tout ce qui sortirait de sa bouche serait pris au premier degré par la tête argentée à côté de lui. Ainsi donc "elle est fort exigeante en matière d'immobilier, et vos appartements deux pièces ne parviendront qu'à la faire doucement rigoler" devint quelque chose qui sonna comme, "Angra... j'adore cette résidence, en fait, je me vois trop y vivre avec toi." ce qui suivit lui fit l'effet d'un électrochoc. Elle parlait de mariage ? Un cadeau de mariage ? Hein ? Elle voulait à ce point vivre avec lui ??? Il n'en croyait pas ses oreilles. Cependant... Il lui faudrait organiser ça d'une façon royale. Il devait inviter son frère, faire les cartons d'invitation ! Même pas né qu'il allait se marier ! Légère inclinaison de la tête, alors qu'un sourire rêveur lui passa dans le crâne. Il la voyait déjà dans une superbe robe rouge feu, pendue à son bras, ou à défaut de robe, un superbe smoking taillé sur mesure. Il lui offrirait une pierre de chez lui, rouge sang qui éclairée par le soleil donnait des éclats dorés, accrochée à une bague en métal solide et tenant des températures infernales. L'idée du mariage lui faisait un peu peur, mais d'un autre côté ça le remplissait d'une joie... si immense qu'il avait l'impression de redevenir un Dieu parmi le commun des mortels. Des petites ailes avaient du lui pousser dans le dos, car il était n train de décoller de son siège.

Ainsi donc, ces jeunes gens ne déconnaient pas, et en plus ils venaient d'une famille aisée ? Et en plus c'était un cadeau de mariage ?! Le bonhomme resta septique un moment, mais au vu du sérieux du rouquin, il s'éclaircit la voix, ouvrant un peu la cravate qui lui serrait le gosier et puis il fit signe à un homme dans l'arrière boutique. Un gars à l'allure de major d'homme s'empressa de ramener sa fraise et proposer boisson chaudes ou froides plus petits gâteaux.

- Je... je suis désolé. Veuillez accepter mes excuses... prenez quelque chose pendant que je vous sors ce dossier. Pour vous dédommager de cette méprise, je vous propose de bénéficier d'une remise exceptionnelle de sept pour cent en cette période de fête."

Une goutte de sueur glissa sur sa tempe. Il n'avait aucune idée de la personne qu'il avait sous les yeux. Il ne l'avait jamais vu. Mais ce ton froid ne laissait rien présager de bon si le reste de la famille et les avocats débarquaient avec perte et fracas. Mieux valait calmer le jeu, et si c'était après tout une bande de galopins, il appellerait les flics immédiatement ! Le vieille homme sortit un dossier épais, relié en cuir noir et dorure, il y avait les photos extérieures et intérieures de la villa, la fiche d'état des lieux.

- Voilà je vous laisse regarder, mais en préparation de l'acte de vente je vais vous demander vos noms et prénoms. Nous allons aussi procéder au moyen de paiements. Vous payerez en combien de fois ? Vous bénéficiez d'un emprunt ? Oh et si vous voulez visiter la dite villa, je demande à mon assistante de vous y rejoindre le jour que vous désirez."

Le bonhomme sortit un monticule de papiers et fit de la place pour les deux hommes afin qu'ils puissent lire et remplir les papiers tranquillement. Piouf, si cette villa partait, il serait riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Lun 14 Juil - 13:09

Duh... Heureusement pour Ayame qu'elle n'avait absolument AUCUNE idée de ce qu'il pouvait bien se passer dans la caboche d'Angra, et qu'elle était trop occupée à bluffer pour lui jeter un coup d'oeil et faire face à sa trombine d'ahuri aux anges... Parce que sinon elle aurait peut-être bien perdu le fil de son jeu. C'était pas la première fois qu'elle bluffait, certes... Mais c'était la première fois qu'elle faisait semblant d'être du grand monde, tandis qu'elle avait l'habitude, au contraire, de "flâner" dans les bas-fonds... Elle s'étonnait elle-même dans l'histoire, et le fait est qu'elle craignait un peu de ne pas assurer tout du long de cet entretien... Bon ok ils avaient le pognon - du moins ils l'auraient du moment où Angra l'aurait matérialisé - pour appuyer ce qu'elle pourrait bien raconter mais euh... Voilà quoi. Elle y connaissait rien en immobilier, elle n'avait pas des goûts très racés contrairement à la fiancée de l'histoire qu'elle venait d'inventer, et une erreur serait rapidement commise. Fiou... Commençait à faire chaud là, non? Pour l'instant, il semblait bien qu'elle avait réussi à ramener le bonhomme à des idées un peu plus adaptées aux ambitions d'Angra, et il faisait bien de leur proposer à boire... Elle allait se "rafraîchir" avant de trahir le stress duquel elle était prise par quelque transpiration. Pas que le "trop chaud" dont il était question soit physique, car elle se voyait mal avoir trop chaud, mais quelque part la sensation anxiété=chaleur=besoin de truc frais lui restait, comme un souvenir de sa vie en tant que 100% humaine (ou presque). Habituellement elle n'était pas du genre à stresser à cause d'un imbécile qui se tortillait les fesses sur son siège capricieusement, mais bon, même si personnellement elle se foutait pas mal de cette villa, vu l'enjeu, quelque part ça créait un certain suspens. Elle prit donc le premier truc frais mais pas trop - sinon elle se serait sentie mal - qu'on lui proposait, et entreprit de poser ses lèvres dedans, tout en se réintéressant à l'agent face à elle. Elle fronça les sourcils. Une remise de sept pour cent..? Si il voulait, mais euh... Punaise, ce mec devait être un arnaqueur, il devait vendre la baraque cinq fois plus cher que sa valeur, on faisait pas de remises en immobilier! Ou alors elle était dépassée par les événements et ne savait plus comment ça marchait... Bref. Au pire, l'autre aurait pris son air pincé pour une once de vexation. Concrètement, remise de sept pour cent ou pas, prix exorbitants ou pas, ils s'en fichaient pas mal... L'argent ils pourraient en sortir à peu près autant qu'ils en voudraient. Elle préféra donc ne pas relever. Puis c'était pas mal... Ca faisait genre "je suis tellement friqué que je m'en fous de ta réduction, je suis encore froissé par ton comportement outrageant alors ferme là et sort ce dossier nom de dieu!". C'était dans l'ordre de ce qu'elle tentait de faire passer.

Bien. Le dossier était sous leurs yeux, enfin! Elle l'ouvrit et commença sans attendre à le consulter, ça lui éviterait de continuer de devoir regarder leur interlocuteur dans les yeux, et de risquer de se trahir elle-même, faute à un rire nerveux, une ombre d'incompréhension... et cætera. Pas de problème, la villa avait l'air bieeen luxueuse, si Angra voulait se payer un truc de pacha il semblait avoir fait le bon choix... Bon, après, elle restait sceptique. Fallait voir ce que ça donnait sur place, si l'électricité était aux normes, si les murs de moisissaient pas, la luminosité des lieux... et etc. Ce genre de trucs quoi. ... Ok, au pire ils auraient sans doute tôt fait de tout réparer, si possible en recourant à un autre moyen que madame limace senteur truc moisi... Heeeum... Bon le moyen de paiement n'était pas un problème, les noms et prénoms c'était autre chose, elle savait pas trop quoi inventer d'intelligent et de crédible... On allait éluder le problème pour le moment, et accessoirement essayer de réveiller le machin argenté qui l'avait bien heureusement écoutée, et l'avait laissée faire. Mais un peu trop. Si il la laissait tout faire ça allait finir par paraître louche

*... Tu la mets à quel nom?*

Gné. C'est là qu'elle espérait qu'il l'écoute VRAIMENT quand elle pensait si fort qu'elle s'en serait bien explosé le cerveau. De justesse elle évita de le regarder. A la place, elle releva la tête, pour fixer l'agent avec une assurance simulée qu'elle pensait plutôt réussie... Pauvre gars. Si il avait su! Pour ce qui était du pognon c'était simple... et ça allait sans doute être très efficace.

"Pas d'emprunt, mais nous payerons cash tout de même. Sur le papier tout semble parfaitement coller à ce que nous recherchons, et à ce qui plaira à ma cousine, ceci dit je pense qu'il serait souhaitable de visiter les lieux sans attendre. Si aucun petit détail ne compromet notre choix - l'environnement, le bruit, l'humidité, vous comprenez, cela va vite à gâcher la qualité de vie d'une famille lorsqu'il est question d'une demeure de ce type - je pense devoir vous prévenir que l'emménagement ne commencera pas plus tard que ce soir. Nous sommes relativement pressés, ce n'est pas la seule des surprises que nous lui réservons, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps là dessus."

... Geeeeeeenre la bonne excuse, mais bon, c'était assez dingo pour être crédible. Elle referma le dossier et le fit passer à Angra à l'aide d'une petite glissade bureautienne. T'façon ce mec n'avait pas le choix. C'était eux les acheteurs, et de gros acheteurs, c'était eux qui imposaient leurs conditions. Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Lun 21 Juil - 22:36

Amour, amour, gloire et mariage.... tout ça dansait dans son esprit. L'amour d'Aya, l'amour pour Aya et ce futur mariage qui pointait son nez à l'horizon. Angra ne disait plus rien, il était ailleurs, il était en train de mourir d'excitation ! Du coup il avait zapé pas mal de trucs, du coup, il ne voyait même plus le monsieur en face de lui... Il était là sans l'être. Aya était la seule chose qu'il distinguait dans ces volutes roses de bonheur. Elle était merveilleuse, comme toujours et vu que quelque chose raisonnait dans son crâne il redescendit rapidement sur terre quittant nuages matelassés rose bonbon et anges erossiens qui dansaient tout autour de lui. Bang ! Il était à nouveau sur cette chaise, devant le monsieur à la noix et Aya qui lui tendait un dossier qu'il ne regarda même pas. Il était encore loin, le voyage qu'il venait de faire venait de le sonner un peu... Il regarda hagard devant et à côté de lui, puis ses yeux verts retombèrent sur le dossier. Il devait dire quoi ? Ha ouai, le nom, il n'en savait rien, il n'avait aucun nom qui lui venait, heureusement, le gourou pingoo avait pensé à tout.

- Ramirez, Ramirez von Luczak."

Quelque chose de divin venait d'arriver, ce nom qui ne lui disait rien du tout était sortit facilement comme si quelqu'un l'avait déjà choisi pour lui. Qu'importe, un nom était un nom. Un clignement de paupières, un portefeuille en croco sortit de sa poche et il en sortit carte d'identité et tout ce qu'il fallait. C'était magique ! La famille Von Luczak était assez connue et riche. Des Polonais assoiffés par les châteaux anciens, les titres princiers et les hectares de terrains de chasse et de jardins à la Versailles...

- Dès ce soir ?! Mais c'est impossible, il va nous falloir un notaire, des comptables pour assurer les transactions !"

Ils étaient fous ?! Sérieux, il allait devoir appeler notaires et comptables pendant qu'ils visitaient la villa. Le bonhomme s'épongea la crâne puis attrapa un répertoire téléphonique. Il ne connaissait pas la famille Luczak, mas le Von laissait penser que c'étaient pas n'importe qui ! Pendant qu'il fouinait et appelait rapidos sa partenaire pour la visite, Angra revenait peu à peu à la vraie réalité. Il referma le dossier et se tourna vers Ayame. Il se souvenait de ce qu'il avait promis avant alors il ne la traiterait pas en femme, mais en homme cependant, on ne pouvait pas manquer ce regard pétillant et amoureuux.

- Je suis heureux que tu m'aides, tu sais, il n'est pas aisé de faire plaisir à Ayame. Mais je te promets de prendre grand soin d'elle, encore mieux, je la traîterais comme la perle la plus précieuse du monde. Je ne suis cependant pas sûr d'être un bon époux, mais je ferais tout pour l'être. Je m'engage, sur l'honneur à l'aimer et la chérir jusqu'à la fin des temps, à la traiter comme il se doit, à apprendre et embrasser chaque cellules qui la compose. Elle sera heureuse... la plus heureuse du monde..."

La jambe droite d'Angra tremblait un peu, il était nerveux, un mariage... C'était plein d'engagements et de promesses, c'était un investissements total du début à la fin, c'était... comment dire.... c'était, quelque chose qui semblait bien loin de tout concept de son monde. Il n'en avait vu qu'au cinéma. Il allait devoir réfréner ses instincts animaux. Il allait devoir accomplir de grandes choses. C'était certain ! Un sourire déforma son visage alors qu'il attrapait les mains d'Ayame pour les serrer tendrement. Si l'autre ne les regardait pas il l'aurait bien embrasser... mais bon, on ne pouvait pas épouser une cousine et rouler une pelle au cousin, ça passerait légèrement... bizarre. Alors il se retint, avec difficulté, mais le sourire crétin qui ornait sa bouille trahissait plein de chose, bien plus que ces yeux verts mouillés qui allaient bientôt pleurer de joie.
Le téléphone raccrocha, le vieux Monsieur se tourna vers les deux jeunes homme et toussota pour capter leur attention. C'était fait, la jeune femme les attendrait à la villa.

- Mon associée vous attend à la villa. Si votre souhait est toujours de vous la procurer, je vous donnerais rendez-vous ici même dans la soirée, pour effectuer en toute légalité la vente du bien immobilier. Vous pouvez y aller, voici l'adresse."

Vu que le basané avait l'air complètement à l'ouest, il tendit le post-it violacé à Ayame, il allait vendre un bijou à prix d'or, finalement, l'habit ne faisait pas le moine.

- On y va ? J'ai hâte de voir notre future maison, je suis sûre qu'elle lui plaira. Ensuite j'irais chercher les alliances..."

Angra se leva d'un seul homme, il tira Ayame par la manche, s'inclinant pour prendre congé, il sautillait presque. Bientôt Ayame prendrait son nom... Ayame Mainyu... ça sonnait super bien ! Il fallait qu'il sorte, et qu'il hurle de joie, ce qu'il fit ! Partit en flèche, il sauta dans la rue, comme un cabri et un peu plus loin, en plein milieu de la foule il se mit à rire comme un enfants, les larmes aux yeux, il allait se marier !

- Je.... je vais me mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!"

Les bras levés vers le ciel la foule le toisa un instant avant de reprendre sa route, et voilà un jeune homme qui se passait la corde au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 22 Juil - 11:35

(j'espère que ça vaaaa chui en galère pour poster en ce moment)

Ramirez von Luczak, venait de sortir Angra, juste après qu'Ayame eut fini d'assommer leur très cher vis-à-vis avec ses exigences de timbré. Ah bah hein... Soit on faisait partie d'une famille de richards excentriques dont les moindres désirs devaient être réalisés dans l'heure, soit on l'était pas! Avec ça, l'agent n'avait pas la possibilité de riposter... Il était obligé de suivre le rythme qu'ils imposaient, ou bien d'attendre qu'un autre acheteur pointe son nez. Et il n'y aurait certainement pas foule, vu le prix! Ramirez von Luczak hein..? Mais d'où est-ce qu'Angra avait bien pu tirer un nom pareil..? Ca sonnait bizarre, étranger, mais dans le genre prout prout nous on connaissait Louis XIV dans la famille. C'était parfaitement adapté à la situation, et à son apparence pas franchement japonaise... Elle lui jeta un coup d'oeil en coin, très rapide, histoire de ne pas se trahir elle-même. Bon... Après avoir manqué de les faire virer de l'établissement à coups de pied au cul, et accessoirement sans villa, il se rattrapait bien. Grave et silencieuse, elle se reconcentra sur le machin lunetteux en face d'eux. Il commençait à perdre pied, ce qui était pas mal... Parce que du même temps, il avait visiblement cessé de les soupçonner. L'affaire était bien lancée, il se mettait en mode coups de fil et préparation de l'acte de vente... Ne restait plus que quelques petits détails à régler. Du genre de visiter les lieux qu'il était question d'acheter. et du genre de créer le fric aussi. Une voix lui parvint, une voix réelle, pas mentale. Angra lui parlait... Gné..? Qu'est-ce qu'il foutait, c'était pas le moment de se taper la discute, mais alors pas du tout... Prête à l'incendier comme elle en avait l'habitude elle tourna de nouveau les yeux mais... laissa une perplexité mêlée d'étonnement remplacer les dites menaces silencieuses. Euh... Pourquoi est-ce qu'il la regardait avec ses yeux de merlan (trop) fri, là...?

Ouf, merci bien, il n'avait pas oublié que l'utilisation du masculin était de mise, n'y aurait plus manqué qu'à ce qu'il se mette à lui dire "elle" et qu'à ce qu'il se mette à l'appeler "Ayame" en plein devant Mister "Je te méprise parce que t'es jeune et que ta gueule me revient pas", et ils auraient bien risqué de voir la villa leur filer sous le nez pour de bon! Ceci dit, ça sonnait bizarre, tout ça... et plus le temps passait, plus Angra avançait dans sa déclaration détonante, plus Ayame commençait à s'inquiéter, à douter... Euuuh... Il en faisait pas un peu trop là? Pourquoi avait-elle l'impression qu'il était en train de s'adresser à elle pour de bon...? Peut-être à cause de ce sourire débile qui s'étirait le long de son faciès... De ces yeux humides qui allaient bientôt se mettre à verser d'énormes larmes de crocodiles à ce rythme... Putain de merde. Elle enclencha tous les warnings, mais c'était un peu tard... Et si cet abruti avait pris ses paroles au premier degré? Et si il n'avait pas compris qu'elle était en train de jouer la comédie? Non mais... Fallait être con, mais il en était bien capable! Et si c'était le cas elle s'était fourrée dans une merde phénoménale, même si c'était pas faute à un quiproco qu'elle se marierait contre son gré, ouais non fallait pas rêver non plus. Mais bon ça allait être la joie de lui faire comprendre que cette histoire de mariage n'avait été qu'une excuse pour justifier l'achat de la villa aux yeux de leur interlocuteur... Une grimace s'étira sur son visage, grimace crispée. Merde... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire? Désarçonnée elle ne pensa même pas à répondre en mode "je pense très très fort et tu captes".

"Euh... C'est bien mais euh... Déjà lâche moi et..."

... Elle ne pouvait pas arrêter de jouer le jeu tandis qu'ils étaient encore dans l'agence... Raah! Puis l'autre lunetteux revenait à eux. Ils devaient avoir l'air fin, l'un regardant l'autre avec un air abruti en tenant ses mains, l'autre les laissant à disposition du premier en l'observant, complètement décontenancé. Manquait plus que le filtre blanc/rose, le filet de vent et les pétales de rose tombant dont ne savait trop où, et on aurait eu une sacré scène sous les yeux... Scène que le mec derrière son bureau n'avait pas à voir. Allez, un peu de nerf que diable! On allait en finir avec les formalités, et Ayame remettrait le cerveau d'Angra en place. Un mariage... Tss, non mais décidément il rêvait... Il hallucinait, même! Ou plutôt, c'était elle qui hallucinait. De le voir s'imaginer des... trucs pareils. Elle récupéra ses mains fermement, cligna des yeux, et tenta de retrouver un minimum de contenance alors qu'elle récupérait le post-it sur lequel l'adresse de la villa était marquée.

"Bien, merci. Nous nous y rendons sans attendre, pour le rendez-vous de ce soir, nous réglerons les détails par téléphone après la visite, sauf si votre associée peut prendre le rendez-vous."

C'était l'heure d'y aller, et tant mieux... Ayame commençait à se sentir un peu crispée à force de pseudo-jouer la comédie. Surtout sachant qu'il allait falloir remettre les neurones d'Angra en place sur le trajet de la villa... Hmmmblpf. Amusements en perspective tiens. Sans demander son reste Ayame suivit la manche qu'on tirait en direction de la sortie, jeta un coup d'oeil rapide derrière elle et salua vite fait bien fait l'autre gars, pour faire style... Elle pressa le pas, manquant de trébucher sur le seuil de la porte de l'établissement. Huu... Déjà Angra l'avait lâchée pour se la jouer électron libre dans la rue... Un hurlement qui ne laissait absolument pas place au doute lui parvint, et elle leva les yeux aux ciel, consternée. Gnnn... Elle en grinçait des dents. Après avoir frappé son front de sa main un grand coup, et avoir laissé coulé ses doigts contre son visage, elle souffla un GRAND coup. Fatiguée elle pressa doublement le pas pour rejoindre Angra. Mais qu'il s'arrête! Il lui foutait la honte, puis il se faisait des idées, puis... Raaah, comment allait-elle lui faire comprendre en trois mots qu'il se plantait complètement et que...? Moui. Bon. Mieux valait ne pas trop réfléchir à la question, et improviser. sinon, elle allait se sentir mal à l'idée de la méga fausse joie qu'elle lui avait bien involontairement faite.

Groumpf. Après quelques slalomages de gens elle parvint à le rejoindre, et en guise de cadeau de fiançailles... lui infligea une superbe claque derrière la tête, bien forte et bien bruyante, qui dut lui démettre deux ou trois liaisons cérébrales. Ou bien les lui remettre, au choix, parce qu'il était évident que le démon était déjà pas mal déconnecté...

"Mais ferme là!! Je faisais SEMBLANT! C'était pour que ce vieux con arrête de nous prendre pour des dégénérés, et qu'il daigne bien nous sortir le dossier et tout le bordel! Et... Tss, atta..."

Regard à gauche, regard à droite, c'était pas l'endroit pour une engueulade, ni pour une mise de pendules à l'heure... Après l'avoir dardé des yeux un petit coup elle attrapa fermement son bras, et l'emmena avec elle, cherchant une rue un peu moins fréquentée que celle là.. Elle trouva rapidement, et s'y engouffra sans attendre. Vlan! Elle lâcha Angra contre un mur. Ici, c'était mieux. Elle leva un doigt, ouvrit la bouche... Et se tut. Elle n'en revenait pas. Comment avaient-ils pu en arriver là en deux minutes et demi, alors que tout pile avant elle l'avait menacé de lui en vouloir... ne serait-ce que si il allait un peu trop loin avec elle? Bon, allez, on reprenait, fermement:

"Voilà. En trois mots: Je jouais la comédie! Cette histoire de mariage c'était des cracks, rien que des cracks! Alors arrête un peu! Fallait lui sortir un mensonge énorme pour qu'il accepte de nous vendre une baraque pareille, et j'ai rien trouvé de mieux! Alors maintenant, on va visiter, on prend le rendez-vous, on achète, et basta... Okay?"

Nan mais... Nan mais... Okay elle l'aimait... Mais... de là à penser qu'elle pourrait avoir ce genre de plans... Ca la laissait bien bneh. Elle passa une main sur sa bouche, un sourire irrépressible y apparaissant. Elle se détourna, inspira, expira... Ses épaules furent secouées d'un début de rire... Puis d'une suite. Nan... c'était trop comique là. Pourtant il fallait qu'elle parvienne à arrêter de s'esclaffer...

"Bon on ferait mieux d'y aller..."

... Mouais. Raté. elle avait continué de rigoler en parlant, continuait tandis qu'elle levait le papier, regardait l'adresse, en priant pour que ça soit pas trop dur à trouver... C'était les nerfs qui lâchaient là non? On aurait bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37Mar 22 Juil - 12:43

Semblant... Elle avait fait semblant. Ce mot de deux syllabes venait de lui arracher le cœur. De tout ces beaux nuages, de tous ce rêve éveillé, de cette liesse incommensurable, il ne restait rien. Il passait d'un état d'euphorie à un état catatonique rien qu'à cause d'un mot de deux syllabes. Il se laissa traîner, regardant sans vraiment comprendre les lèvres de sa future fausse épouse lui dire que tout ça, c'était des cracks qu'elle ne voulait pas se marier avec lui, que c'était une excuse pour avoir la villa. Pourquoi ? C'était bien ce qu'il avait envie de dire, mais rien ne sortit réellement de ses lèvres, ça resta en suspend pas assez concentré même pour le lui envoyer par la pensée. Il y avait cru, pour de vrai, sur le coup, il ne voulait même plus de cette maudite villa. Comment pourrait-il supporter de la voir, après tout ce qu'elle avait signifiée ? En quelques minutes, il s'était vu un futur merveilleux, mais là, vu que c'était des mensonges, cette villa serait dure à encadrer...
Tout occuper à défaire ses rêves, il fut attiré par un son, un son qu'Ayame était en train d'émettre. En plus elle se fichait de lui !
Angra plissa le front et d'un mouvement rageur voire méchant il lui arracha le post-it des mains. C'était une fichue comédie. Et dans l'histoire il venait de se faire rouler dans la farine comme un débutant, y'avait rien d'amusant là dedans ! Elle aurait pu au moins lui préciser par pensée, ce qu'elle allait faire ! Au lieu de l'abreuver de rêves futiles et dérisoires. Ne savait-elle pas ce qu'était d'espérer vainement après quelqu'un ?! Son bras passa contre ses yeux, les larmes de joie n'avaient plus besoin d'être, d'ailleurs ça n'allait plus du tout avec le regard qu'il lui lançait maintenant, hautain et froid. Il lui attrapa le bras, enfonça ses ongles au travers du tissu qui les recouvrait et s'insinua dans la chaire.

- Arrête de rire ou je t'explose la tête contre le mur d'en face."

Il n'aimait pas qu'on se fiche de lui, surtout si le moqueur ou plutôt la moqueuse se trouvait être la personne qu'il aimait plus que tout. Il ne méritait pas ça.
Il avait besoin d'elle, encore un peu, le temps que tout soit acheté, par ce qu'il ne connaissait pas assez ce monde pour le comprendre, mais il n'avait plus qu'une envie, lui faire mal à son tour. Lui faire goûter ce qu'il venait de ressentir. C'était pas agréable, bien moins qu'une blessure pendant un combat. Et comment soignait-on une douleur de cette catégorie ?
Sa main lâcha le bras, puis il regarda l'adresse. C'était sûrement dans les beaux quartiers, un peu plus loin.
Son regard scruta les alentours, puis il ferma les yeux, et à la dernière seconde il choppa sans ménagement celle qui l'accompagnait pour l'emmener avec lui, à travers un couloir sombre aux lueurs bleutés. Il y faisait froid, après tout ce n'était que des ténèbres, et cette substance à la fois intouchable et liquide les charria directement vers les beaux quartiers. Pourquoi marcher quand on pouvait se téléporter. Il aurait pu faire ça plus vite, mais un sourire sadique s'amusa à ralentir le déplacement pour "rafraichir" sa compagne en même temps.
Plop... le tunnel se brisa lentement, il faisait à nouveau jour. Contrairement à Aya, enfin, il le supposait, Angra voyait très bien dans ce conduit de ténèbres, alors il les avait fait apparaître dans une rue tranquille où seul un chat assista à leur arrivé. On entendit un miaulement rauque, le poil hérissé, le quadrupède regardait Angra et Aya d'un sale œil, d'ailleurs il ne fallut pas longtemps pour que la bête saute toutes griffes dehors sur le démon du chaos qui d'une main forte l'attrapa au vol et lui brisa la nuque.

----------------->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les fragances du monde Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fragances du monde   Toutes les fragances du monde 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les fragances du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un monde
» Suria, un monde de pirates.
» La main sur le monde humain...
» Dejeuner... comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Nord :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser