La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dejeuner... comme tout le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Jeu 7 Sep - 17:20

---> toit

Une tête rousse passa la porte du self, un peu de bruit, mais c'était pas la mort. Le jeune homme regarda le menu, mais qu'es-ce qu'il allait prendre. Un regard en arrière, Amaël avait, vraisemblablement suivit sa cadance. Bine... Alors...
Sa main joua avec son piercing à l'arcade et il détailla ce qu'il y avait à manger. Hum ? Pourquoi il pensait à du sang ? La gout cuivré de ce liquide rouge ? Bon, ben il prendrait un steack, le moins cuit possible !
Oh... quelqu'un de normal devait prendre une entrée non ? Et un desseret, et un accompagnement. Oh, ok, il prendrait ce qui lui tiomberait sous la main !
Il attrapa un plateau et se glissa dabns la file. Sa main attrapa un avocat en salade, demanda un steack pas trop cuit, accompagné d'une louchée d'épinard en béchamelle. Bien, il avait fait le tier du parcourt. Sans regarder, il attrapa une mousse au chocolat, surmonté d'une cerise confite. Voilà, il avait fait le plein. il attrapa ses couverts, frémissant. Il avait pourtant prit les trois choses exigées ? Pourquoi on le regardait ?
Han croyait que les gens le trouvaient bizarre. Bon, ils arrêtaient de le mâter !
Le rouquin fonça dans le tas, donnant des coups d'épaules. mais oui il était méchant il le savait ! Et alors !!
Il pressa le pas, se dirigeant vers le fond de la salle et s'avachit sur une chaise.
Son regard se fixa sur son plateau. Une moue, une moue, il allait devoir manger ça ?

-"Tu as pris quoi toi ?"

Ho pas qu'il s'interesse aux gouts culinaires de son vis-à-vis, mais il voulait voir, si ses choix étaient pas... trop bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Lun 11 Sep - 15:07

Amaël avait suivit le rouquin sans trop de mal même si celui-ci pressait le pas. Pendant le chemin Amaël avait sourit tout le monde en disant bonjour de bon cœur aux autres étudiants.
Enfin arrivé au restaurant universitaire, il céda son tour de passage une bonne dizaine de fois avant qu’il se décide enfin à commander ses plats.
Il se mit à fixer les entrées…

*Bon ça je connais, ça aussi…*

« C’est quoi ce truc rouge en rondelle avec ces choses noires ? »


Amaël lut le nom de la mixture : salade de tomates et olives. Sans réfléchir il en prit un plateau, après tout s’il ne connaissait valait mieux qu’il goûte.
Vint le tour des viandes qu’il examina, cependant dans sa tête il revoyait le pauvre lapin dans Bambi, la vachette toute mignonne qui regardait le train, et le porc qui faisait u show…

« Dîtes si je ne prend pas d’entrée, je peux prendre plusieurs dessert ? »

La cantinière surprise lui fit un signe positif, c’est comme ça qu’il arriva avec 4 dessert sur son plateau à la table d’Han-Ryu.

« Alors j’ai pris une salade de tomates avec des olives enfin je crois…Et une mousse au chocolat, un yaourt, un cake et…Et un espèce gâteau à a crème »

Il fixa celui qu’il venait citer…Puis en claquant il dit en souriant :

« C’est un chou à la crème…J’en avais jamais vraiment vu »


Sa langue passa sur ses lèvres et il commença son festin. S’arrêtant d’un coup Amaël lâcha sa fourchette.

« Oh je suis désolé je suis malpoli…Bonne appétit Han-Ryu ! Dis moi tu es en quel année ? A moins que tu veuilles parler d’autre chose…Ou ne pas parler du tout, il y a des gens qui aiment être tranquille lorsqu’ils mangent. »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Mar 12 Sep - 17:56

Hein ? Alors là oui, c'était total bizarre. Amaël avait pas pris de plat principal. Qui était le plus bizzare hein ? En tout cas, le faux roux resta surpris des choix de son... camarade ! Bon, peut-être qu'il avait pas aimé les choix, il regarda rapidement la plateau du blond et fixa le soi-disant choux à la crème. Il en avait déjà vu, mais ça ressemblait pas à ça. C'était du choux coupé en lamelle, pas cette tête là. La bouffe c'était un parcourt du combattant.
Han fixait son propre plateau, se demandant par quoi il allait commencer, quand un bon appétit vint lui retentire aux oreilles. Ha ? Oh, c'était vrai, on se disait ça avant de manger. han le disait plus depuis... Tae-Jin, donc ce ne fut pas un automatisme.

-"Hum..."

C'était un toi aussi, aussi articulé qu'un Han-Ryu en pleine méditation le pouvait. Et puis il se décida à manger ce truc vert, et là croyez moi, les quelques spéctateurs qui virent la scène ouvrirent de grands yeux. Car en temps normal, un avocat, on n'en mangeait pas la peau. Mais chez Han, tout faisait ventre, surtout quand il ne connaissait pas.
Le visage d'Han-Ryu se leva à la question, combien d'années ? Oh, sa main se leva, et trois doigts se glissèrent sous le nez de Marilyn.
Lorsque son avocat fut terminé, la langue d'Han-Ryu nettoya ses lèvres et il regarda sa viande saignante.

-"Et toi?"

Les yeux glissèrent sur la matière étrange ressemblant à... quelque chose qui ne devrait pas être évoqué à table, mais bon, ce n'était qu'une antité un chouilla bizarre. Oui la béchamel lui évoquait ça... Il faillit le dire à voix haute et s'arrêta. Il ne savait pourquoi mais il lui semblait que ça ne se faisait pas de dire ça à table. Donc il ne dit rien. Il tritouiulla ses épinards, et les mangea, avec autant d'apêtit qu'un poisson néon anorexique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Ven 6 Oct - 14:12

Amaël dégustait sa salade en mangeant en même temps sa mousse au chocolat, fallait dire que pour lui il n’y avait ni sucré ni salé, tout se mangeait tant que c’était bon et que ça lui donnait pas envie de vomir….Enfin bref son ventre appréciait ce moment de festin qu’il pouvait faire. Il n’apportait aucune importance sur le fait que son camarade mangeait la peau de l’avocat car d’ailleurs il ne savait même pas de quoi il s’agissait.

« Troisième année ?? »

Amaël en aurait lâché ce qu’il était en train de manger, mais bon il avait de bonne manière.

« Tu fais bien plus mature que moi…Non pas mature c’est pas le bon mot, plus dangereux peut être…Ou mystérieux ou… »


Mais voyant qu’il s’embrouillait dans ses mots et que surtout il pouvait peut utiliser des mots qui allait réveiller l’autre il se tus.

« C’est bizarre que tu sois en troisième année vu que je n’ai…aucun souvenir de toi »


*C’est peut être normal aussi banane il a cet autre entité elle a pas faire en sorte que son protégé attire les regards….*

Amaël tapota sa cuillère sur ses lèvres puis la replongea dans la salade. Il ne savait pas trop quoi pensait du jeune homme, pou le moment il passait un bon moment…

*J’espère que ça durera*

Un fin sourire apparut sur son visage et ses yeux se posèrent sur son locuteur…Qui avait l’air de se retenir…Amaël ne sourit que plus lorsque celui-ci commença à manger avec réel appétit ses épinards. C’était trop il éclata de rire…

« Tu sais si y’a un truc que tu veux dire tu peux…De plus t’es pas obligé de manger,tu crois que tout le monde mange ce qui y a ici ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Mar 17 Oct - 22:05

Han Ryu était à moitié dans ses pensées, il en avait déjà marre d'être là, il avait envie... de s'en aller loin, mais il était prisonier de cette école. La chose en lui avait envie d'avoir sa propre vie, son propre corps, sa liberté !

-"Oui, troisième année, c'est ainsi..."

Mature, mystérieux, dangereux ? Hein ? ho peut-être bien, enfin face à une Marilyn Moneroe... il avait pas de mérite !

-"Fort, je pense, mâture, je n'en sais rien... je ne parirais pas. Dangereux ? Ho juste avec ceux qui me veulent des ennuis... quant à mystérieux... peut-être... je le suis pour moi même aussi."

Oh il ne l'avait jamais vu ? C'était peut-être normal... ou pas va savoir, il n'était plus très sûr... Mais... Tae-Jin...

-"C'est ma première année ici... enfin, non, je connais ici... peut-être que j'étais là y'a un moment j'ai du arrêter les cours par ce que... je crois que... j'étais à quelqu'un... enfin je sais pas trop, j'ai des pertes de mémoires!"

il arrêta de manger ses épinards... il aimait pas ça, en plus il avait pas vraiment faim !

-"Nan, ça a jamais été bon... y'a douze ans c'était déjà pas bon !"

Hein ? Il avait dit quoi ? Bah, rien d'important... il n'essayait plus de comprendre ses paroles étranges...

-"Hum... en faite je me disais que cette mixture ressemblait à ce liquide qu'on secrète quand on veut se reproduire... c'est pas très apêtissant..."

Un coup de coude et le plat vola un peu plus loin, ouai, vraiment ragoûtant leur truc ! La tête d'Han se posa sourdement sur sa main, il était fatigué, très fatigué, il avait bien dormis, c'était pas ça... juste que... il manquait d'énergie, et il ne savait pas trop comment s'en procurer, il avait grignotté trois barres de céréales, et à ce qu'il se souvenait, il ne s'était jamais sentit aussi plat.

-"Tu sais si le club de magie s'est réouvert ? J'ai besoin... d'eux, je crois..."

Han-Ryu soupira, un gros soupire de lassitude. Il pourrait demander à retrouver sa mémoire non ? Et peut-être qu'eux ils sauraient d'ou venait cette fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Mer 18 Oct - 19:55

« Un liquide qu’on sécrète quand on se reproduit… »

Amaël se mit à réfléchir…Il fallait dire que le pauvre ne savait pas réellement comment les humains se reproduisaient…Alors c’était comme si on lui posait une colle…

« Mmmm je ne savais pas en tout cas que les gens mangeaient ça c’est intéressant à savoir… »

Et il repartit dans la dégustation de sa mousse au chocolat…

*Des pertes de mémoires…ça doit être en rapport avec l’autre entité…*

En pensant à ça la cuillère d’Amaël s’était arrêtée en plein vol et son sourire avait disparu…

« Douze ans tu dis ?....Dis moi ces pertes de mémoires elles sont apparut à quel moment ?? »


Amaël n’était pas vraiment curieux, mais Han-Ryu l’intriguait…Peut être se montrait-il trop curieux…
Puis il fut surpris qu’Han-Ryu connaisse l’existence du club de magie…Ce club à sa connaissance avait disparut depuis dix ans et l’école avait fait en sorte de taire même son existence…Donc très peu de gens était au courant…

« Le club de magie ? Tu parles de celui qui a disparut depuis dix ans et dont personne ne connaît l’existence sauf toi ?? Non…Si c’était le cas je ne serai…

*Plus là…Je n’existerai plus…*

Amaël soupira….Il avait la sensation que le jeune homme se faisait manipulé par l’entité comme un pantin et en plus il paraissait fatigué…S'il croyait que c'était en mangeant normalement qu'il récupérait des forces il se trompait...(NDA :je peux dire ça ?? )

« Et tu sais à mon avis…Je doute que tu es besoin d’eux c’est plutôt…Non laisse tomber…Après tout on est là pour déjeuner comme des gens normaux…. »

Il reprit là ou il en était, et son sourire revint.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Mer 18 Oct - 22:54

....................................
Un neuronne d'Han-Ryu était partit en vadrouille et le pauvre grilla sous la réflexion de son interlocuteur, son propriétaire garda la bouche ouverte pendant un moment, très long moment. Il en aurait bien eut une attaque cardiaque le petit. Vraiment, oui, vraiment ! Il était pas un pro des humains mais... là... là.... Amaël battait de loin sa méconnaissance.

-"Mais ça se mange pas !!!!"

Il avait presque crié, il s'était levé droit comme un I et regardait d'un air... étrange le blond en face de lui, une mimique dégoutée sur les lèvres. Il se rassit et soupira.

-"C'est pas fait pour, on t'as pas expliqué ? Le Mr il met la petite graine dans le ventre de la dame ? Ou dans l'arrière train d'un autre Monsieur, mais c'ets pas fait pour être mangé... c'ets d'ailleurs pour ça que ça m'a coupé l'apêtit... Enfin si tu veux en manger libre à toi... à ce qui parait c'ets pleins de vitamines ché pas quoi, mais boire un truc qui sort du tuyau à pisse c'est vraiment..."

Sur ce l'entité choppa son dessert et le regaqarda longuement.

-"Mes pertes de mémoires ? Un peu dans ces zones là... il me semble, ou un peu après... je ne me souviens pas vraiment. Pourquoi tu es cervologue ?"

Hum... Han n'aimait pas trop ces questions, bon c'ets vrai c'ets lui qui en avait parlé le premier, mais alors... ça ne voulait pas dire qu'il avait envie de parler justement des ces choses là...

-"Ha bon ?"

Han-Ryu fronça les sourcils, le club avait fermé ? Son regard glissa sur la droite, puis sur la gauche. Il les revoyait là, à cette table, avec leur faux grimoires, et là...

-"Yon-Seon..."

Le rouquin secoua la tête, desfois il parlait de ce... garçon, mais il ne se rapellait plus vraiment de qui il était...
(Ouaip ^^ sans prob, en plus t'as tout bon Very Happy )

-"Ben je dirais pas non pour un sort de retrouvage de mémoire..."

La main d'Han-Ryu s'amusa avec le ramequin de mousse au chocolat et le glissa sous le nez du blond.

-"Tu aimes non ? Alors cadeau... j'ai assez mangé... ... des... gens... normaux ?"

Le rouquin suréleva un de ses sourcils et resta dubitatif sous cette révélation. Mais il était un gens normaux! Comment qu'il osait dire ça ?!

-"Parle pour toi Marylin, moi je me sens pas anormal, je suis comme tout le monde ici Teint-toi les cheveux en roux toi aussi, tu te sentiras peut-être mieux !!"

Hum, sauf qu'il ne vieillissait pas, mais c'était pas bien grave ! Le rouquin haussa les épaules et sortant une cigarette toute noire, il l'alluma, faisant sortir un gout d'épices et de chocolat, de la fumée bleuté qui s'éleva à ses côtés.

-"Dis-moi... juste entre toi et moi... qu'es-ce que tu souhaiterais le plus au monde ?"

L'oeil vert de l'entité brilla de malice, fallait bien trouver un subterfuge pour ... se nourir non ? Et s'il dégotait un pacte après ça, il avait de quoi se nourir pour... toute une vie d'humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Ven 20 Oct - 19:09

Tout les regards des élèves s'étaient posé sur eux...Pour passer inaperçu c'était loupé.
Amaël en perdit sa cuillère tellement Han-Ryu avait crié fort…Il la ramassa, et l’essuya avec sa serviette. Il eut une mine contrariée.

« Désolé de ne pas être un précoce dans ce domaine…On ne m’a jamais expliqué et contrairement à toi je ne suis pas née de façon naturel…. »

Amaël termina de manger sa mousse au chocolat, puis s’attaqua violement au chou à la crème…Crème qu’il se mettait partout.

« Non je ne suis pas cervologue mais peut être que tu devrais te poser pourquoi il y a exactement 12 ans ? Qu’est ce qui c’est passé à cette période ? Enfin je dis ç mais c’est je suis sûr que tu ne suivra pas mon conseil… »

Amaël attrapa la mousse au chocolat vivement vec un sourire éclatant…

« MIAAAMMM !!!! Merci Han-Ryu !!! Un petit sort ?? C’est plus qu’un sort qu’il te faudrait…Et c’est sûrement pas en restant ici que tu trouvera une solution… »

Il quitta la cuillère, pour continuer à déguster sa mousse avec ses doigts les léchant un à un, l'air heureux.

*Normal ?? Tu te trouves normal ?? Tout deux nous sommes différents, mais normal dans notre conception…*

Amaël avait pris un regard vague…Jusqu’à ce qu’Han-Ryu lui demanda ce qu’il voulait plus dans la vie…
Il sentait le piège…

*Alors c’est comme ça qu’elle fait pour se nourrir ? Intéressant…*

« Mmmm…Je ne sais pas trop… »

Il se rapprocha de l’élève et le fixa….

« J’aimerai que t ne sois plus deux Han-Ryu…J’aimerai que tu n’es qu’un âme en toi…Ou bien que tu te rappelles de tout ?? Mmmm Franchement là j’ai un doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Sam 21 Oct - 20:49

Pas... né de façon naturelle ? Comment ça ? In vitro ? Hein ? Han-Ryu passa un visage chibi/idiot et resta ainsi un long moment.

-"Comment ça ?"

Ses yeux se mirent à papillonné, et il se rassit, enfin qu'importe hein ? C'était pas grave... C'était pas ses affaires alors...
En ce qui concernait les douze années de perte de mémoires... il préfairait ne pas y penser, il avait l'impression que s'il continuait à chercher... il allait trouver quelque chose d'attroce. De si attroce qu'il en serait en danger... Enfin c'était une impression, juste une impression, et puis, il avait un mal de crâne pas possible dès qu'il essayait de se souvenir. Alors non, il n'essayerait pas.
Il fit un simple sourire, Amael aimait vraiement ces machin larron, c'était cool. Il fit un sourire radieux, en le regardant manger sa mousse avec les doigts.
Le jeune homme attira Amael vers lui et le toisa du regard.

-"Ce n'est pas la bonne réponse... que veux-tu... pour toi ? ... L'amour ? Les muscles... l'âme soeur ?"

Han-Ryu fit un sourire charmeure et attrapa la main d'Amael, il lècha son majeur d'une façon assez provocante.

-"Hum... un pot de mousse au chocolat qui se remplis automatiquement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Dim 29 Oct - 10:50

Tiens une nouvelle expression sur le visage de son cadet. En plus elle était plutôt mignonne comme expression, mais ça il le garderait pour lui. Il n’avait pas très envie qu’Han-Ryu lui fasse la tête.

« Ben de façon pas naturel, c’est tout…Disons que peu de gens sont nés comme moi… »


Amaël avait sourit, puis c’était remis à l dégustation de sa mousse cependant il sentit Han-Ryu l’attirait à lui en le toisant du regard, avec quand même un sublime sourire.

« La bonne réponse ??? En tout cas tu as un sourire magnifique, dommage que tu ne sourie pas souvent. »


Puis il sentit une douce chaleur au niveau de son doigt, il observa ce que faisait Han-Ryu et rougit violemment face à cet acte provocateur. Il n’avait pas l’habitude qu’on fasse avec lui…Non en fait on ne le faisait pas du tout avec lui…Son regard se plongea dans la contemplation du carrelage.

*Il est beau le carrelage….Trèèèèèèèèèèsssss beau !!!*

Pourtant malgré cette gêne Amaël sentait aussi une certaine mélancolie l’envahir…Il ne devait as se comporter comme ça, il devait se montrer moins timide. Amaël déposa son bol de mousse et releva un regard bien décidé.

« Que veut tu que je te répondes Han-Ryu ? Que souhaites tu réellement de moi ? »

Amaël s’était rapproché, bon il était sur un point de rupture car dans sa tête sa timidité revenait en force.

*Non ma volonté sera plu forte…J’espère…*

« Je vais te décevoir….Mais je ne peux pas penser à moi, je ne sais pas ce que c’est l’amour et le plaisir de la mousse au chocolat…Même si c’est tentant, je ne peux l’avoir car les autres passent avant »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Mer 1 Nov - 5:40

Han-Ryu faire la tête, si Amaël lui avait sortit qu'il avait une expression... mignonne ? Non, il ne lui aurait pas fait la tête, il l'aurait juste piétiné sur le carrelage de la salle à manger, en disant qu'il n'était pas une de ces donzelles plâtrées de maquillage... Mignon, ne pouvait pas aller avec Han-Ryu, c'était bon pour les femmell... femmes, oui, femmes !
Donc pour clore la question, Amaël était naît d'une façon... prototypiale, peut-être mieux que l'in vitro, il était né dans le ventre d'un homme !
Han-Ryu passa à nouveau son visage de baka chibi en pensant une micro seconde... qu'il pourrait avoir un bide comme une montagne russe avec un petit Amaël dedans... Allez savoir pourquoi... il trouvait ça ignoblement abominable et le chibi passa à un visage plus inquiétant, l'imagination de Han-Ryu était allée trop loin...
Mais bon, oublions cela, car les paroles du blondinet lui firent découvrir une nouvelle expression, celle de la surprise. (bravo à Amaël qui a su déclancher chez Han-Ryu, le sourire sincère, le chibi idiot et le chibi interloqué en un seul topic huhu)
Une petite bouche en forme de coeur lui fit face... Il venait de dire, qu'il avait un sourire... charmeur... ? Charmeur... comme charmant, comment prince, comme conte, et comme beau mec fort et puissant qui va sauver les donzelles en détresse, et qu'à les cheveux au vent tout en cambrant son cheval blanc ? ......................................................................... Il ne savait pas quoi dire sur le coup, le petit Han-Ryu... On venait de lui faire un compliment ? C'est ça ? Tout du moins ça en avait l'air... mais un drôle de compliment, qui, finalement le mettait mal à l'aise...

-"Je... j'ai pas besoin... de... sourire...c'est un truc de nénette, et puis c'est pas la question..."

Ouai, ben il en aurait bien rougi le petit Han-Ryu, de colère et de gêne mêlés, et d'un côté il avait beaucoup de chance que la frimousse en face de lui s'était baissée vers les carreaux du sol. Juste le temps de repasser son masque de marbre et Amaël se tourna vers lui. L'entité le regarda droit dans les yeux, le temps que Marilyne s'exprime, et vu que ça ne plus guère à Han-Ryu celui-ci plissa les yeux avant d'émettre un espèce de grognement sourd et grave. Qui avait dit qu'on répondait à ses questions par une autre question ? Hein ? Mais il voulait finir en pâtée pour chat le blondin ?!

-"Ok, fais ce que tu veux, après tout... si Monsieur veut jouer les bons samaritains... va te faire déplumer..."

Voilà, le roux était vraiment plus de bonne humeur, il se tourna délicatement, un élève au fond de la salle venait de dire à un autre qu'il aimerait bien... avoir une bonne note au prochain contrôle ? Hum... intéressant, il essayerait bien de rabioté un peu d'énergie de ce côté-ci... mais pas devant les autres... non, seuls à seuls, c’était mieux...
Le rouquin aux yeux verrons se demandait comment entrer en contact avec ce type sans paraître louche, puis il se tourna à nouveau vers Amaël tout en le fixant avec dédain.

-"Ce qui fait la différence entre toi et moi... c'est que moi je ne sers que mes propres intérêts... personne ne te remerciera, et on te crachera à la figure, tant pis pour toi... enfin sache que... si tu veux quelque chose, moi j'ai le pouvoir de te le donner... en échange d'une maigre compensation... mais tu vois le plus étrange..."

La main du roux glissa vers le visage en face de lui, glissant son indexe sous le menton de son vis-à-vis, l'indexe le haussa lentement afin que son propriétaire puisse plonger son regard dans celui du blond.

-"Que l'on soit bon ou mauvais, on veut toujours quelque chose pour nous, rien qu'à nous... pour certains, c'est l'argent, le luxe, la renommée, la beauté éternelle, un NOM, des notes, des richesse matérielles, un appartement, une fille, un gars, une maison, un ticket de banco gagnant, de la chance... Ne te fais pas passer pour un ange, on a tous un pêcher qui nous pend au nez... et je découvrirais le tient, car la seule personne capable de perfection... c'est dieu, non ? La tentation... hein ? Tu la croqueras à pleine dent quand tu comprendras que les bons samaritains se font toujours lyncher... Je t'ai prévenu petit... maintenant fait ce que tu crois juste, mais... une oreille est là pour t'écouter si tu changes d'avis..."

Le doigt laissa tomber le maton, et accompagnés de ses quatre autres acolytes il attrapa le paquet de cigarette pour en attraper une autre et l'allumer a grande vitesse.

-"Oh et tu peux... demander quelque chose... pour quelqu'un d'autre après tout... c'est pas mon problème... toute façon je te lâcherais pas tant que n'auras pas fait ton voeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Jeu 16 Nov - 18:24

Tiens voilà que la surprise s’affichait maintenant sur ce même visage Amaël en était surpris lui aussi…Mais son il sourit à cette expression…Han-Ryu était pas si différent que ça finalement, fallait juste trouvé les bon mots pour le toucher au bon endroit.

*A noter…*

« Ce n’est pas un truc de nénette…On dit ça au gens quand c’est sincère en tout cas c’est ce qu’on m’a appris »


Amaël eut une petite mine convaincue mais boudeuse à la fois…C’est vrai pour lui les choses devaient être dites…Mais voilà le gentil Han-Ryu n’était pas resté longtemps il était de nouveau en colère…Ou plutôt son entité…Amaël eut un visage triste il ne voulait pas déplaire à son « nouvel ami »…Il regarda son plateau cherchant quelque chose de juste à dire mais rien ne vint…
Ce n’est que lorsque il sentit se doigt sur son menton lui relever le visage croiser le regard verrons de son interlocuteur qu’Amaël frissonna.

« La différence ?? »

Amano n’en frissonna que plus les mots d’Han-Ryu étaient vrais…Mais Amaël ne savait pas comment réellement se considérer…

« Ange ?? Tu as sûrement raison je ne dois pas être un ange, je ne suis qu’un truc…Une chose et je dois sûrement avoir des envies comme toi tu en as… »

Il poussa un soupire, cependant son attention fut vite attirée par quelque chose…Le regard qu’Han-Ryu posait en ce moment sur un élève…Il sentait la faim croissante de l’entité…Il en eut des sueurs froides…Il ne pouvait pas laisser faire ça…Alors il réfléchit…Sa main passa sur ses lèvres et il eut une idée…Elle était dangereuse mais il devait le faire …

« Han-Ryu j’ai un vœu… »

Son visage était sérieux et il se leva s’asseyant à côté de son cadet lui tournant le visage avec deux doigts plongeant son regard dorées dans celui de son camarade…Seul la détermination se lisait.

« Je souhaite que tu ne regardes jamais ailleurs pour te nourrir…Que tu ne demande qu’à moi…Que je sois le seul vers qui tu te tournera… »

Amaël sentait que l’entité serai sûrement réticente…Il devait alors lui montrer qu’il serai une source intarissable d’énergie, la créant lui-même en trop grosse quantité…Il n’avait jamais trouvé de solution pour la régulariser…
Amaël se pinça les lèvres et pris la main d’Han-Ryu qu’il mit entre leur deux corps pour faire en sorte que personne ne puise voir ce qu’il allait faire…

« Exauce ce voeu et tu auras une source intarissable de nourriture… »

Lentement une chaleur envahit sa main qui se dirigea vers tout le corps d’Han-Ryu…Un avant goût de ce que pouvait être l’énergie d’Amaël…

« Je te donnerai ce dont tu as besoin…Mais promet par ce vœu de ne plus toucher quiconque… »


Il lâcha la main d’Han-Ryu, glissant finalement ses doigts sur se propres lèvres comme s’il voulait tenter son interlocuteur…Est-ce que ça marcherai ? Amaël avait un doute…Mais il devait se cramponner à ce maigre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Jeu 16 Nov - 19:03

Mwai... mwai... sourire c'était un truc de femmel.... femme ! Ou un truc de drague ! Il avait une tête à faire le beau gars don juan ? Non mais... Han-Ryu en aurait bien bouder, enfin... ouai c'était presque ça.

-"Mais bien sûr... enfin t'es peut-être pas assez mature, va savoir... enfin j'en sais rien moi, je suis pas ta mère. Mais quand tu auras ces envies là... moi je serais là... blondie..."

Han-Ryu recracha sa fumée et soupira, bon maintenant qu'il avait mangé un tant soit peu, il allait s'en aller, il avait pas envie de rester avec ce blondin qui lui courrait sur la cacahuète. Il allait prendre congé lorsqu'une voix le ramena vers la gauche.Hein ? il avait une voeu ? Ha ? Et c'était quoi ce regard ? le sourcil droit d'Han se leva et il grogna.
Hein ? mais c'était quoi ce voeu ? Han l'aimait pas vraiment... Et puis il fit un sourire en coin et s'approcha lentement.

-"Ha ? Tu ne veux que moi ? Je dois prendre ça comment... drôle de requête blondie..."

Sa main fut attrapée, il avait pas l'habitude des contacts avec les autres, il trouvait ça... répugnant, enfin presque, avec Tae-Jin... ça l'été moins...
Une douce chaleur glissa en lui, une chaleur.... il ne savait pas pourquoi mais quelque chose en lui n'étais pas content... et un cri lugubre se déploya à travers son crâne. Ca lui faisait mal, cette énergie... Il ne l'aimait pas, pas comme ça, pas aussi pure, il allait devoir la recycler, mais franchement... il aurait préférait une energie plus sombre.
Han-Ryu cligna des yeux, il ne comprenait pas cet étrange sentiment, es-ce qu'il allait... encore avoir un moment de blanc ?
Apparement non, alors il retira sa main assez sèchement.

-"Toucher... personne à part toi ? Hey bien si c'ets pas une proposition indécente..."

Han-Ryu ricanna et regarda sa main, c'est vrai, cette énergie était... succulante, et il en avait besoin, car sans il allait finir par retourner au néant. Et Han-Ryu voulait vivre, il voulait rester humain, enfin tout comme un humain. Un gros soupire, son visage se détourna d'Amael pour ne plus voir cette gueule d'ange...

-"Ok... mais pas ici... je scelle jamais un contrat à la vue de tous... c'est trop dangereux... j'aime à dire que je suis un humain... alors... t'as qu'à me retrouver dehors... ou dans ma chambre... si t'as envie de faire des trucs d'adultes..."

Han-Ryu se leva en rigolant, c'était marrant d'embêter un petit gars. Il glissa ses mains dans poches et regarda derrière lui.

-"A moins que tu veuilles qu'on fasse ça tout de suite... hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Ven 17 Nov - 16:37

« Ce n’est pas une requête…C’est un vœu puisque c’est comme ça que ça fonctionne…Appelle donc cela comme une envie qui me tiens à cœur… Mon pêcher comme tu dis »

Lors de son argument Amaël entendit l’entité hurler…Maintenant qu’il faisait plus attention il sentait son crâne être comme dans des étaux…Son visage ne fit rien transparaître, cependant lorsque Han-Ryu mit fin au contact il fut soulagé….Certes l’entité ne devait pas apprécier le côté si pure de l’énergie mais Amaël savait que ça l’avait attiré…Il l’avait ressenti, il en aurait eu presque peur…
Il rougit au mot indécent, il avait beau caché celle-ci sa timidité revenait en force…Il se mordilla la lèvre et répondit d’une voix assez assurée…

« Quel soit indécente ou pas, je te demande de prendre ce que tu veux avec moi… »

Le blondinet avait la sensation que tout ça ne rappelait que trop de choses assez douloureuse à son interlocuteur…Il ne dit rien, le regardant et soupira de soulagement alors qu’il entendit Han-Ryu dire qu’il acceptait. Il se leva mais sentit ses jambes se dérobaient sous lui…

« Des choses d’adultes ??...Han-Ryu…Tu veux dire que…Je ne comprends pas trop en fait… »

*Il fait comment pour prendre cette énergie…Il me frappe à mort ?? Il me tire dessus il sort une carte de crédit ??*

Amaël sentait que ses joues étaient cramoisi…Mais aussi une boule se formé au niveau de son ventre…ça y est son énergie accroissait lentement…Il se mit à marcher vers Han-Ryu comme un piquet en souriant difficilement…

« Comment tu vas prendre ce que je t’es offert ? »

Non Amaël n’était pas effrayé, juste qu’il ne savait pas si finalement il serait à la hauteur…Il essaya vainement de se décoincer en arrivant à la hauteur de son cadet…

« Non c’est bon autant aller dans ta chambre ou dans un endroit tranquille…Moi aussi j’aime à me croire être humain lors je comprend tu sais… »

Il ne le fixa pas, après tout Han-Ryu avait détourné son regard de son visage comme s’il ne le supportait pas….Alors il préférait ne pas le dérangeait plus, ou le gênait…
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37Ven 17 Nov - 17:22

Les mains dans les poches, la tête enfoncée dans son col de veste Han-Ryu observait discrètement la salle sans vraiment y prêter une grande attention.
Amaël ne comprenait pas ? Il était blond ou quoi ?... Erf, mais bien entendu qu'il était blond!

-"Tsss t'es puceau ou quoi ? Tu l'a jamais fait ?"

Han-Ryu se mit à rire, un rire limite comme ceux des boss finaux mégalo narcissique des jeux vidéo. Un rire qui fit une telle impression que tout le monde le regarde. Han Ryu remit une mèche de cheveux en place et tira la langue jouant avec son piercing tout en affichant un sourire mauvais.

-"T'es vraiment un cas..."

Il s'approcha lentement avec un sourire diabolique et de ses deux mains il mima d'une façon très masculine ce que voulait dire truc d'adulte.

-"Un trou, et on le remplis tu vois... comme ça... héhé... tu veux essayer ? hein ? Choupinet..."

Han-Ryu cessa son imitation et se retourna d'un coup sec pour se casser.
-"Suis moi... si t'as pas peur... mon chou! On va aller dans un endroit trèèèès tranquile..."

->Sous-Sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner... comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner... comme tout le monde...   Dejeuner... comme tout le monde... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner... comme tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un monde
» Suria, un monde de pirates.
» Toutes les fragances du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Restaurant Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser