La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'abri des gêneurs ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'abri des gêneurs ? [Libre] Empty
MessageSujet: A l'abri des gêneurs ? [Libre]   A l'abri des gêneurs ? [Libre] 37Lun 13 Juil - 12:53

Guillaume s'assit sur le sol en poussant un gros soupir. Ooooooh, que
cette surface semblait dure à son petit derrière ! Le démon regarda
autour de lui d'un air mauvais, mais il trouva rapidement ce qu'il
espérait. Moitié marchant, moitié rampant, il atteignit un vieux sac abandonné là, dont le moelleux devrait protéger son postérieur sensible. Indifférent à la propreté douteuse de l'objet, le démon se vautra dessus en grognant de satisfaction. Cependant, comme le temps était encore clément et que le sac ne suffisait pas à son crâne, il enleva sa veste pour s'en servir d'oreiller.

*C'est dommage que je n'ai pas pris un de ces bouquins pour me protéger du soleil. Mais ils étaient tous tellement lourds...*

D'ailleurs, on pouvait se demander pourquoi un individu comme lui avait choisi de grimper sur le toit plutôt que de s'étaler sur son lit ou dans le parc. En digne démon de la paresse, le très peu courageux Béhor avait choisi cet isolement pour des raisons purement pratiques. Depuis un certain temps, il sentait que beaucoup de choses "changeaient" au sein de cette école... Au fond, il s'en fichait, mais il se doutait que ce genre "d'évolution" risquaient de provoquer des rencontres qu'il préférait éviter. Depuis qu'il était arrivé à Hokubu, il menait une vie confortable et tranquille. Pas question que qui que ce soit ne vienne bousculer cette agréable routine !

*Même en restant sur le toit, je ne serai pas totalement à l'abri. Mais cela limitera les risques en attendant que je prenne une décision...*

Le faux élève savait très bien que la situation pouvait s'envenimer très vite. S'il ne quittait pas l'établissement, il finirait par être embarqué dans une histoire qui lui déplaisait fortement. Cependant, il avait encore la possibilité d'hypnotiser un innocent élève pour s'introduire dans sa famille. De cette manière, il quitterait facilement cet endroit en passe de devenir trop malsain et parviendrait à intégrer une école un peu plus calme.

*C'est la meilleure solution que je vois pour l'instant. Mais cela ne pourra vraiment marcher qu'en période de vacances... Tant pis, il suffit que je me montre plus prudent d'ici là. Ce n'est pas comme si ma présence était absolument nécessaire pour les évènements à venir...*

Sur cette pensée rassurante, Guillaume ferma les yeux, pressé de plonger dans un sommeil délicieux.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
 
A l'abri des gêneurs ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gmork - Nom libre
» Anteversien - Nom libre
» Perdue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser