La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anteversien - Nom libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anteversien - Nom libre Empty
MessageSujet: Anteversien - Nom libre   Anteversien - Nom libre 37Jeu 16 Oct - 14:32

  • Nom : Aucun
  • Prénom : Au choix
  • Age : X années.
  • Avatar : Anteversien - Nom libre 1175809988059vt5

  • Profil du joueur et add-on. Celui qui incarnera ce personnage, se devra de : poster et être actif, deux postes par semaine (ça peu bien entendu être moins si votre compagnon de jeu est plus lent), et un semaine d'absence sans justification autorisée. Au delà, veuillez prévenir, sinon notre ami Anteversien retournera dans les postes à pourvoir. Vous pouvez ajouter quelques petites choses dans la fiche, pour la personnaliser, des goûts, ou autres, mais restez en accord avec le personnage ! L'avatar est imposé, mais si vous souhaitez le changer, veuillez m'en informer par MP ou lors de votre demande de rang ! Dernière chose, pour être bien sûr que vous avez lu la fiche entièrement, j'ai placé dans la fiche ci-dessous une question et une réponse, lors de la demande de rang je vous demanderais de les joindre ! Voilà Very Happy

  • Histoire :
    Vu que le système d’année n’existe pas sur Ante-Versus, nous allons commencer son histoire dès son adolescence, ce qui s’est passé avant cette époque n’est que banalités et futilités. Lors de ses… -nous dirons quelque chose comme seize ans-, il défia le roi en place. Un acte que tous considérèrent comme de la folie. Oui, jamais depuis le commencement de leur histoire, quelqu’un avait osé remettre la parole d’un de leur chef en question. Impossible, mais vrai !
    Le jeune homme qu’il était ne voulait qu’une chose, imposer sa loi, ses envies, au peuple entier ! Il voulait entrer en guerre contre les Gmorks ! Ce n’était pas là une vengeance, -beaucoup d’anteversiens avaient perdus proches et amis lors de la grande guerre- car le jeune homme aux yeux jaunes ne souffrait d’aucune absence, d’aucune perte. Il était né ainsi, rebelle jusqu’au bout des ongles et ses parents avaient tout essayé pour le remettre dans le droit chemin. Mais rien n’y fit !
    Il s’était longuement entraîné, rempli d’envie, de folie et là, à peine plus haut que l’épée de son roi, il le défiait sans scrupules ni remords. Il gagnerait, car il était jeune, car il était rempli de fougue, car il s’était entraîné sans relâche, afin de renverser le pouvoir et se l’accaparer.
    Combat, il y eut, et ce ne fut pas ce long combat dont il avait tant rêvé, ce ne fut pas un combat de l’envergure qu’il avait espéré, car après quelques attaques, l’estoque du roi le jeta à terre, faible et vaincu. Il avait perdu ! La fougue et la hargne de la jeunesse avaient fait chou blanc devant l’impassibilité de son roi.
    Un sourire lui avait été tendu, Audeïah décida de le nommer premier garde. Il pensait qu’en investissant le jeune homme d’une grande responsabilité, il finirait par changer, par ouvrir son cœur à la beauté de ces terres, à la tranquillité de leur peuple. Mais de ce temps de sagesse, il ne fut jamais capable d’y prétendre.

    Lorsqu’il fut temps de changer de roi, bien entendu, il fut le premier à se présenter, mais personne ne vota pour lui. Les gens d’Ante-Versus avaient décidé de réélire le professeur, à la place d’un homme fort et valeureux comme lui !
    Ce choix précipita sa vie dans un cycle d’envies et de convoitises. Il ne voulait pas rester un vulgaire larbin jusqu’à la fin de sa vie ! Il voulait posséder le trône. Il voulait ! Il n’avait que ce verbe à la bouche, surmonté d’un je égocentrique. Audeïah essaya de tempérer la fougue de son garde, mais rien n’y fit.

    On n’avait rien à lui reprocher, son rôle de garde étant parfaitement accompli, cependant, sa langue de vipère traînait ça et là dans les couloirs obscurs, contant avec liesse non dissimulée tous les faits et gestes du roi, ceux qui pouvaient entacher son nom, sa notoriété. Mais le peuple ne l’en aimait que plus ! Ahuris par la totale désinvolture des siens, il fit quelque chose pour semer le doute et la confusion. Il prit le taureau par les cornes et une fois seul, dans les bois de la région la moins peuplée du Royaume, le garde officia un rituel interdit. Il espérait qu’un Gmork puisse franchir la barrière et semer la terreur au sein du Royaume, alors, amené au rang de sauveur et de tueur de Gmork, personne ne verrait plus d’objection à lui tendre l’accès au trône ! Un plan parfait, qui aurait pu fonctionner. Cela dit, aucun Gmork ne tomba dans l'appât envoyé par le garde, après tout c'était eux qui piégeaient les autres... et ça le garde le comprendrait plus tard, car deux yeux verts le toisèrent derrière la barrière infranchissable.

    Ce qui tomba du ciel ne fut pas un Gmork, bien loin de là. Ce qui tomba du ciel fut… un humain. Une créature dont jamais personne n’avait entendu parler. Il leur ressemblait, mais était tellement différent. L’humain ne parlait pas leur langue, l’humain ne semblaient pas contrôler de pouvoirs comme eux et chose plus étrange, il agissait curieusement !
    Le garde fut le premier à demander la mise aux arrêts de l’humain et avec surprise, il se rendit compte que le peuple se rangea à son avis. Pour la première fois de sa vie, la joie gagna son cœur, mais il ne se contenta pas de ça. Il fallait le faire passer pour un Gmork, pour que de son bras puissant, il mette fin à la vie de l’étranger !

    Son bonheur fut de courte durée car Audeïah s’opposa à lui et relâcha l’humain. Cet être de bonté avait décidé de le prendre sous son aile, de lui apprendre la langue et tout ce qu’il devait savoir sur Ante-Versus. Cela dit, le mal était déjà fait, puisque la méfiance de la population à l’égard de l’humain était à son comble. Il ne manquait plus qu’un acte, un acte de traîtrise pour que le feu soit mis aux poudres. Un seul petit acte afin que le peuple d’Ante-Versus se dresse contre Audeïah et sa relation avec l'étranger. C’est pourquoi, lorsqu’il vit le nouvellement nommé Azulaÿh voler, il n’en fit pas part au roi, non, d’ailleurs, il aida l’humain à accumuler les petits larcins en détournant le regard et en abandonnant son poste de garde pour aller… discuter avec des amis. Après tout, tout le monde pouvait avoir confiance en tout le monde, n'est-ce pas ?

    L’acte tant attendu arriva, la pagaille fut étalée au grand jour et dans tout le Royaume, lorsque la clef d’activation de la barrière disparût. Dans cette folie chaotique où tout le monde soupçonnait, tout le monde, il agît promptement et sans égard pour Audeïah, il le destitua, prenant enfin, le trône du Royaume. Quel roi pouvait laisser aux mains d’un traître de Gmork le destin de la population ?! Quel est le réalisateur du Retour du Jedi ? C’est en criant cette phrase que le peuple acquiesça à sa nomination en tant que souverain.
    Et puisque tout le monde attendait sa parole, il lança tout les chasseurs sur l’humain, afin de sauvegarder leur royaume, afin de prouver à tous qu’il était fort et capable ! Afin de prouver que ce gosse qui avait perdu la face lors d’un ancien duel avait disparu !

    Ce pendant, quelque chose changea, en lui, comme dans son regard, il n’en avait pas assez, plus le peuple l’adorait, plus il voulait du pouvoir. Il rattrapa l’humain et récupéra l’artéfact le premier. Tout roi aurait banni l’humain dans le monde des Gmorks, où l’aurait emprisonné à vie, mais lui, il voulait être différent de tout les autres. Il voulait qu’on se souvienne de lui, qu’on le craigne pour que personne n’ose lui prendre la place qu’il avait acquise avec temps et acharnement. C’est pourquoi, il décida de le torturer jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Et puis, le vin n’eut plus aucune saveur, les plus belles créatures le laissaient indifférent, les richesses ne le contentaient plus, il s’appropriait tout, tout ce qu’il voulait, désirait, convoitait, il le faisait sien ; mais son cœur restait toujours insatisfait. Bien avant que la barrière fût rompue, le néant s’était déjà emparé de son âme. Et lorsqu'Audeïah essaya de se dresser devant lui, il le traversa de sa lame, le laissant pour mort dans l'une des salles du manoir.

    Il sentait, en lui, le néant se répandre comme une marrée de mort, à la limite de la folie et pour prouver à tous qu’il pouvait défaire le mal qui s’étendait dans l’obscurité des terres hors de la barrière, il la brisa. Arme à la main, cœur au galop, il se lança dans la bataille. Une bataille qu’il ne canalisa pas, puisque les Gmorks envahirent le Royaume, puis la cité, laissant mort et désolation à chacun de leur pas. Il ne pouvait pas les vaincre, ils étaient trop nombreux, trop féroces. Il avait perdu. Il s’agenouilla et se rendit, c’est alors qu’il devint cet être taciturne sous le commandement de l’Originel.

    Il fut envoyé sur Terre, par l’Originel lui-même, afin de conquérir les dimensions et les plans, les uns après les autres. Richard Marquand. Il commença par la Terre car le tunnel qui avait amené Azulaÿh ne s'était jamais refermé. Mais les chasseurs de démons, jadis appelés Templiers se dressèrent contre les forces du néant et pour protéger la planète bleue, ils scellèrent ses pouvoirs ainsi qu’une partie de son âme dans une mystérieuse bible noire, qu’ils cachèrent de génération en génération.
    Blessé, amoindri, il s’en retourna auprès de l’Originel qui pansa ses blessures afin de le ré-envoyer plus tard à la recherche de ce que les Templiers lui avaient ôté.

    Aujourd’hui, après des années de recherches, on le croisera au Japon, car d’après des sources sûres, un livre noir et magique sèmerait la zizanie dans une université…

  • Physique : 1m78 pour quelques 60 kilos, cet homme est grand et sec. Carrément maigre, même, puisque des salières creusent la peau de son cou et de ses épaules. Ses cheveux, très longs et évanescents sont presque blancs, on ignore si c’est là l’un des effets de sa déchéance ou de son age avancé. Pourtant, malgré ces centaines d’années, il arbore une allure d’homme quelque part dans la trentaine.
    Ses yeux sont jaunes, presque dorés, ils sont entourés d’un noir agressif et charbonneux. Surcharge de rimel ? Non, ce n’est pas son genre, mais le néant qui le consume commence à teindre sa peau. Lui qui était communément pâle comme un vampire, arbore avec un teint ocre qui le fait passer pour un zombie. Ses yeux sont en forme d’amende, ce n’est pas là un trait asiatique, mais il passe son temps à toiser le monde avec suffisance et convoitise, d’ailleurs des ridules lui froncent le bas du front.
    Son visage est légèrement anguleux, sa mâchoire prononcée tandis que ses joues creuses tentent à contraster du menton carré qui lui achève le visage.
    Ce visage est souvent impassible et les seules preuves de sa vie résident dans les ridules qui muent de temps à autre son air mort, ainsi que son regard sulfureux. Ce visage peut cependant prendre lors de ses crises de démence un pli inhumain, affichant des crocs blancs et luisants plutôt que des dents.

    Il aime porter des habits sombres, larges et confortables, souvent surmonté d’un manteau lui descendant jusqu’aux chevilles orné d’une myriades de boucles argentés.
    Pour approcher les gens et récupérer des informations sur le restant de son être, il arbore un look de prêtre et troque son manteau contre une soutane, après tout un prêtre ça attire la confiance, non ?


  • Psychologie : Instable, voilà ce qui le décrirait le mieux. Après tout, il s'est fait amputer une partie de son âme. Il parait calme et impassible, voir quasiment absent... L’homme qui vous fera face pourra vous sembler dépressif, apathique, au bord du gouffre. Et son air de zombie, vous fera penser qu’il est sous anti-dépresseur. Cependant, il peut perdre à tout moment cette apathie pour se transformer en personne instable, un brin sadique, un brin schizophrène, un brin… sociopathe. Il pourra se mettre à parler tout seul, à se conduire bizarrement, trembler et puis devenir violent.
    Il ne faut pas oublier qu’avant de devenir l’esclave des Gmorks, c’était un homme rempli de colère, d’envie et de mépris et quelques fois, cet homme, plein de suffisance et de volonté peut faire une courte apparition.

  • Pouvoirs :
    Famille des Chlorophytes. (Jadis son pouvoir consistait à matérialiser des plantes curatives) Puisqu’il n’est plus que l’ombre de lui-même, à cause des Templiers, ses pouvoirs sont bien moins puissants qu’avant et comme annoncé par les Gmorks, ils ont été modifié négativement. Il ne peut que matérialiser des ronces et s’en servir pour tuer et piéger les gens. Ses ronces sont aussi dures que l’acier et leurs épines ont le tranchant d’une lame de rasoir. Il peut aussi se télé-porter, grâce au pacte fait avec l'Originel, mais sous quelques restrictions, il a besoin d’ombre pour se dématérialiser et pour se re-matérialiser. Cependant, il faut que la source d’ombre et lui, soient du même volume sinon il risque quelques complications voir une mort certaine. La portée de cette manipulation ne peut excéder dix mètres.

  • Autre : Son torse est marqué d’une cicatrice de sept centimètres de large et de vingt centimètres de long, trace que les templiers lui ont laissé lors de son échec sur Terre. Dans son dos, sont imposées les marques des Gmorks, qui peuvent être prises pour de banals tatouages tribaux le long de sa colonne vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anteversien - Nom libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Libre]
» Gmork - Nom libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang :: Postes à Pourvoir :: Postes à Responsabilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser