La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de poker pour beaucoup de réflexion (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Cirnell
Habitant(e)
Marc Cirnell


Nombre de messages : 27
Age du perso : 21 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peu de poker pour beaucoup de réflexion (Libre) Empty
MessageSujet: Un peu de poker pour beaucoup de réflexion (Libre)   Un peu de poker pour beaucoup de réflexion (Libre) 37Mar 26 Mai - 2:14

(Quelques jours après ceci.)

Avec un léger soupir, Marc se leva, avant de s'éloigner lentement de la table de jeu. Il n'avait vraiment pas la tête au poker ce soir... Incapable de se concentrer, il venait de perdre stupidement sa cinquième partie. Mieux valait s'arrêter avant que ses pertes ne mette en danger son compte en banque. Un court instant, il se dit qu'il serait sans doute préférable de rentrer chez lui. Mais l'appel du jeu restait trop fort : il ne pouvait pas s'en aller, pas encore...

*Je vais aller prendre un verre au bar, histoire de me détendre.*

Le jeune homme s'assit sur l'un des tabourets et commanda le cocktail maison. Il ne se souciait pas de ce qu'on lui apporterait, il voulait juste penser à autre chose. A ce qui le travaillait depuis plusieurs jours, au point de l'empêcher de jouer normalement. A cette scène étrange, à laquelle il avait assisté dans le sous-sol de l'université Hokubu....

*Je ne comprends pas, vraiment pas ce qui s'est passé... Par moments, j'ai l'impression qu'il s'agissait d'un rêve...*

En fait, Marc ne se souvenait plus comment tout cela s'était terminé. Il se souvenait de l'appel, du sang, de l'odeur de la pourriture, de l'enfant... Et puis plus rien. Il s'était retrouvé hors de la pièce sans comprendre comment. Aussitôt, il avait fui cet endroit, autant pour éviter les explications que pour s'éloigner de cette chose. En temps normal, assister à un évènement lui paraissait fantastique, inespéré ! Mais là, il en avait vu un peu trop à son goût... Il ne savait pas ce qu'il était advenu du professeur qui l'accompagnait. A sa grande honte, il devait reconnaître qu'il avait filé sans savoir si le pauvre garçon avait réussi à sortir. Comme si quelque chose le poussait brutalement à l'extérieur...

*Il faut que je me reprenne ! Je ne pourrai plus jouer normalement si je ne pense qu'à ça !*

Plus facile à dire qu'à faire... Le joueur professionnel continua à siroter son verre, les yeux perdus dans le vague. Si seulement il trouvait quelque chose pour lui expliquer ce qu'il avait vu ! Après tout, il devait certainement exister des ouvrages décrivant ce genre de phénomène.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.com/phpBB2/
 
Un peu de poker pour beaucoup de réflexion (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Libre]
» Gmork - Nom libre
» Anteversien - Nom libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Sud :: Round Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser