La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Empty
MessageSujet: Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...   Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... 37Ven 7 Aoû - 12:45

[<=]

Maël accueillit les excuses de son ex-semblable avec un sourire indulgent. Il était le dernier à pouvoir lui en vouloir pour cette subite perte de contrôle... Lui, Mebahel. L'ange qui par amour pour la nature humaine avait désobéi à son créateur tant et si bien qu'il avait été renié. L'ange qui, une fois le glas de sa déchéance sonné, était devenu complètement fou, et avait fait plus de mal sur Terre que beaucoup n'en feraient jamais. En un sens sa bonté était un masque hideux... Mais il ne préférait pas y penser. De toutes les manières tout ce qu'il lui restait de sa nature d'ange était le passé... Et il n'était pas certain d'être capable d'y changer quoi que ce soit avant que la mort vienne le cueillir comme nombre de ses protégés avant lui. Ainsi Caliel, si tel était le nom de cet ange, le connaissait... hm? D'un côté les cieux tout entiers devaient être à sa recherche, depuis sa fuite... Et depuis qu'il s'était mis à défier Dieu, à tricher, à coups de piqures et de fortes doses de drogue. Une petite lumière s'alluma dans son cerveau. L'idée lui venait soudain que Caliel savait peut-être ce qu'il était advenu de son chérubin jumeau... Iezalel. Mebahel devait retrouver Iezalel et le convaincre de l'aider pour ramener l'âme de Tae-Jin dans le corps qu'il lui avait reconstruit quelques semaines plus tôt...

L'ex-ange chassa cette pensée d'un coup de plumeau mental. Ce n'était pas le moment de poser cette question, et il aurait le temps de le faire... Un peu plus tard.

"Un trône? Eh bien... Cette ville attire décidément un nombre assez... "hallucinant" d'êtres hors du commun. Je connais ton nom moi aussi... Mais je dois avouer que mes souvenirs de "là-haut" son assez flous. "Elle" a toujours aimé me couver à un tel point que... tout ce qui lui est extérieur..."

Il expira, et secoua doucement la tête, dépité. Soudain il n'était plus que rancune tenace et amertume. Ce qui lui passa bien vite. Ils n'avaient comme qui dirait pas que ça à faire, puis il lui fallait toujours préciser à Caliel qu'il était humain. Dans le genre le plus banal du terme. Humain, mortel, sans pouvoir, et définitivement impuissant...

Il s'était mis en route pour la ville. La remarque de son "collègue" le tira vite de sa sombre léthargie... Il laissa retomber la main qu'il avait posé dans la nuque, et cligna des yeux, avant de se tourner pour l'observer des pieds à la tête. Pas très discret..? Ah... Oui... Ca... Maël n'avait même pas remarqué que les vêtements de l'ange étaient complètement... fichus. Troués. A s'en demander ce qu'il avait fait pour finir dans un état pareil... Ca aurait même pu passer pour un cosplay bizarre, ou bien un déguisement d'halloween.

"Euh..."

Avant même qu'il ait eu le temps de poser la question qui s'imposait, il eut la réponse. Un type avait bombardé Caliel à coup de clous en argent. La réaction de Mebahel qui suivit ne se fit pas attendre.

"HEIN?"

Il ouvrit grand les yeux, et dévisagea Caliel comme si d'un coup sa peau était devenue verdâtre, ou bien comme si une corne rose à poids jaune venait de lui pousser sur le bout du nez. Un ange qui se faisait mitrailler à coup de pieux en argent? C'était quoi ce délire..? L'église catholique avait craqué son slip ou quoi..? Depuis QUAND les anges se faisaient attaquer comme des démons de base?! Mebahel regarda Caliel de la tête au pieds... puis des pieds à la tête, avant de réussir à articuler:

"Des clous en argent..? Mais où va le monde... Qui était ce type exactement, tu as réussi à en apprendre plus sur lui ou bien il s'est contenté de te..?"

L'ex-ange fronça les sourcils, tandis qu'il pressait le pas. Il savait où il allait emmener Caliel là, sans faute, avant tout autre chose...

"En attendant, si les gens sont aussi distraits que moi tu ne risques pas grand chose... Mais comme je crois que je suis particulièrement tête en l'air ces derniers temps, disons qu'il me semble qu'on ferait mieux de trouver un magasin de vêtements avant de continuer... sauf si tu veux traverses la ville dans cette tenue, ma foi. Tu es basé à l'université, non?"

L'uniforme semblait vouloir le dire. Et l'université n'était pas tout près. Pas la peine d'attirer l'attention sur eux et de risquer de se faire trouer par un second fou, si ce n'était le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...   Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... 37Dim 9 Aoû - 13:44

Qui était vraiment Mebahel, qu’était-il advenu de lui ? Ashen ne se rappelait guère, n’y avait guère prêté l’attention, à l’époque. Il avait eu tant de soucis, lui aussi…Chaque ange avait sa mission, ses attributions, plus ou moins ingrates. Certains avaient eu beaucoup de « chance », et leur destinée ne les amenait pas à se reconsidérer en tant que personne douée de leur libre-arbitre. Ils restaient les enfants de Dieu, aimés, insouciants. Ils ne connaîtraient jamais la douleur de la mortalité, les doutes, le désespoir…Ashen n’enviait pas véritablement leur sort…il n’avait juste pas le désir que chacune de ces créatures connaissent les mêmes dilemmes que lui, les mêmes souffrances…De son côté, il n’avait pas été franchement verni au grand jeu de la vie. Fréquenter tant les humains, connaître leurs peines, prendre sur lui leurs malheurs…Ca avait été des centaines d’années de calvaire. L’ange n’avait aucun mal à comprendre ceux qui avaient été déchus, ceux qui se cachaient, dans ce monde ou un autre. L’humanité avait tendance à déborder sur la nature angélique. Comment ne pas envier ces êtres maîtres de leur destin, et de leurs pensées ? Il ignorait exactement quelles avaient été les missions de Mebahel, le cheminement de son esprit, et les détails de son échappée des cieux, mais il se doutait plus ou moins de ce qui avait pu se produire…et il ne désirait pas en savoir plus. Cette rencontre était une très mauvaise idée. Si Caliel ne s’était pas intéressé à l’affaire, cela n’empêchait pas que l’ordre de recherche de l’ex-chérubin s’adressait à tous les anges…A sa décharge, Caliel pouvait se défendre en affirmant qu’il avait là affaire à un humain, et sûrement pas un échappé du paradis. Mais l’astuce ne fonctionnerait pas très longtemps. Difficile d’avoir de la compassion pour Mebahel, à l’idée que lui-même pourrait bien connaître pire à cause du brin de chemin qu’ils s’apprêtaient à faire… Enfin, le mal était fait, plus la peine de se faire des cheveux blancs. Aller un peu plus loin dans la provocation ne ferait pas de grandes différences. Et puis, après tout…ne faisait-il pas tout cela en tant qu’enquêteur dévoué de la Conscience ?...Hm hm. Ils auraient bien le temps de discuter…

Pour l’instant, eh bien…on peut dire que son étrange interlocuteur avait été des plus surprises à l’entente de son annonce pas si exceptionnelle que cela, selon son propre avis. Il avait été attaqué oui, mais…pas de quoi en faire un drame, si ? La chose était encore si récente qu’Ashen n’avait pas encore eu l’occasion de revenir dessus avec un point de vue plus détaché. A partir du moment où le type lui avait tiré dessus, tout le monde avait plus ou moins pêté les plombs. Ayame-Kenji lui avait sauté sur la tronche –de diverses manières, on ne va pas s’étendre sur le sujet-, et l’autre, le chasseur, avait essayé, eh bien, de leur faire sauter la tronche, pour rester dans les mêmes termes. Un pur arsenal anti-démon. Pas très efficace pour les anges, ceci dit…Ashen ne savait pas trop ce qu’il pouvait raconter à Mebahel, notamment au sujet du rouquin, aussi se dit-il que rien lui dire du tout était peut-être la bonne solution. A ce sujet là en tous cas. Quant à l’humain…il avait lâché pas mal d’informations finalement, même s’il avait un peu du mal à s’en souvenir, maintenant. Ce qu’il essayait quand même de faire, en frottant son menton imberbe, marchant près de l’ex-chérubin.

" Ben…c’était un chasseur de démons, pour sûr hein…Il a balancé un nom, un truc genre Chrame, Crême, Chrome…Mais bon, il s’est tiré, et je lui ai pas couru après pour avoir son cv…pas encore, du moins… "

C’était vraiment trop la merde, entre le nombre de déchus dans les parages, les créatures bizarres, les chasseurs de démons…Beaucoup trop d’éléments rajoutés dans une enquête qui aurait dû être somme toute assez banale. Cet organisme, il fallait qu’il s’en souci. Caliel savait ce que la Conscience voulait savoir à leur sujet…Si elle pourrait s’en servir, ou si elle ferait mieux de les détruire, tant qu’elle en avait l’occasion. La chasse aux sorcières avait toujours été une publicité favorable pour Dieu et ses bienfaits. Qu’on se retrouve dans ce genre de cas à une époque aussi avancée était par contre, assez étrange…Plus étrange encore, qu’on s’en prenne aux êtres angéliques. Avec une totale inefficacité, certes. Mais les moyens viennent toujours avec l’expérience, pour servir les fins. S’ils voulaient bouffer de l’ange, ils finiraient bien par trouver le moyen. Et ils ne s’y feraient sûrement pas que des copains…Enfin, il avait des préoccupations plus urgentes. Vestimentaires, notamment. Une occasion de continuer leur balade.

" Je vais en cours, ouip. Je devrais même sûrement y être en ce moment, mais bon…mon emploi du temps n’a pas survécu à la confrontation. Je te suis –pour les magasins je veux dire-, vu que je n’y connais trop rien… "

Et il s’en fichait un peu, en fait, pour le coup. Il allait avoir d’autres soucis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...   Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... 37Dim 9 Aoû - 14:43

[je viens de me rendre compte qu'on a un méga anachronisme mais heum tant pis on va faire comme si on avait rien vu XD]

Maël sembla comme se perdre dans ses pensées. Un pli de souci ne quittait plus son front. Pour tout dire le peu que Caliel lui disait de ses aventures, qui lui avaient valu un uniforme troué de tous les bouts, ne lui disait rien qui vaille. Un chasseur de démons. Ca existait encore, ces choses là..? Vraiment? Eh bien. Le monde avait peut-être moins évolué que ce qu'il avait pensé, depuis les temps anciens... Si ce n'est que les chasseurs de démons semblaient avoir rajouté les êtres divins dans leur liste. Évolution pas très positive si il y en était, surtout en les circonstances actuelles. Il n'y avait pas besoin de guerre entre les anges et les humains, pas plus qu'il n'y en avait besoin entre les démons et les anges ou même les démons et les humains. Une menace venue d'un autre plan était sur le point de s'abattre sur Hokubu, puis rapidement sur la planète. C'était le moment de se serrer les coudes en ignorant les vieux différents entre chacun... Certainement pas celui d'en rajouter une couche!

"Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle. Nous n'avons pas besoin de ça. Le danger vient d'ailleurs, et il n'est ni ange, ni démon, ni humain. Si seulement nous pouvions cesser ces stupides guerres... J'aurais déjà moins de travail. Je t'en parlerai. C'est quelque chose que la Conscience doit savoir. Mais plus tard si tu veux bien..."

Oui parce que là Mebahel se rendait compte qu'il avait beaucoup de choses à partager, et il devait faire le tri entre ce qu'il était bon de dire comme lui comme pour son ex-collègue... et ce qu'il valait mieux taire, si ce n'est cacher. Il était humain POUR L'INSTANT. Mais même si à l'heure actuelle la Conscience ne verrait en lui qu'un être dénué de pouvoirs, insignifiant, il était certain qu'elle attendrait avec impatience le moment où il redeviendrait ange, et où elle pourrait le capturer pour l'empêcher de bloquer plus longtemps sa déchéance... Il lui fallait le temps de la réflexion. Quoi dire en premier, tout ça... Puis surtout, Caliel avait sérieusement besoin de se rhabiller! Le brun releva la tête, et tourna ses yeux noisettes dans ceux du simili-étudiant. Il avait réussi à habiller ses lèvres d'un semblant de sourire affable, qui cachait des préoccupations plus graves qu'il n'y paraissait.

"Je suppose qu'ils ne te tiendront pas trop rigueur pour une journée de cours séchée... Même si tu vas devoir trouver une sacrée explication pour..."

Inutile de dire quoi. Il venait de passer les yeux sur les habits de Caliel une fois encore. On aurait vraiment dit qu'il s'était fait fusiller à coup de balles mini-calibre... Bref! En attendant, ils arrivaient à destination. Les rues se faisaient légèrement plus peuplées - ils attiraient d'ailleurs les regards des quelques passants grâce à la dégaine de Caliel - et surtout, le coin devenait commercial. Ici un coiffeur, ici un stand à ramens perdu au beau milieu des enseignes clignotantes d'une boutique high tech "pour geek branché"... la voix d'un chanteur de Jrock s'égosillait depuis une quelconque enceinte située dans la boutique. Tiens donc? C'était animé au moins. Et sur la droite, un petit magasin de fringues pour homme, perdu au milieu des boutiques prêt-à-porter pour femmes et autres boutiques clinquantes. Comme on était dans le coin "djeunz" Caliel se verrait épargner les tenues pour vieux grincheux, par contre il allait devoir trier pour dégoter des tenues décentes parmi les panoplies pour adolescent en mal de reconnaissance. Mais bon, il y avait des trucs potables dans ce magasin: Maël était déjà passé devant cette vitrine plusieurs fois. Il passa devant l'ange, histoire de lui ouvrir la porte.

"Tiens si tu veux bien, tu devrais réussir à trouver quelque chose ici. Tu as de l'argent?"

Oui tiens bonne question, il n'y avait JUSTE pas pensé avant... Il était un peu à la masse en ce moment! Lui qui pourtant s'était définitivement cru habitué aux choses "matérielles", ainsi qu'au mode de vie humain... Ces derniers temps n'avaient fait que lui prouver son inhumanité. Il ne faisait qu'imiter. C'était ironique qu'il en arrive à si bien imiter que sa nature elle-même en vienne à être altérée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...   Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... 37Lun 31 Aoû - 19:47

Pfiou, c'était beaucoup trop d'aventures d'un coup...Qui l'eut cru, hein? Les pantins sans âme du paradis pouvaient se la couler douce, c'est certain...Mais Caliel ne pouvait pas se payer ce luxe, et pourtant, il l'aurait bien voulu. La plupart de ses missions avaient été d'ordre...stratégique, disons. Espionnage. Influence. Parfois, il lui avait fallu batailler un peu. Dégager le terrain de quelques démons ou autres créatures, empiétant sur sa mission. Mais jamais il n'avait dû avoir de confrontation aussi directe, en tant que fin, et non de moyen. L'ange commençait à comprendre que la Conscience s'était poliment foutue de sa gueule, ou plutôt, l'avait envoyé au casse-pipe. Ce qu'insinuait Mehabel, au sujet d'un autre danger encore plus grand, avait tendance à aller dans ce sens. A quoi jouait-Elle ? L'avait-Elle envoyé pour le punir ? Le tester ? Il est vrai que sa capacité extraordinaire de régénération, dont il craignait de devoir tester les limites ici bas, faisait de lui un éclaireur tout désigné, avec quasiment cent pour cent de chance de s'en sortir vivant. Mais un Chérubin se serait sûrement fait un plaisir d'effectuer ce travail à sa place, avec facilité, et sans doute, succès. Caliel sentait que la petite visite touristique était définitivement terminée. Il allait salement douiller. Mais, comme déjà dit, qui s'en souciait ? Il pouvait guérir de tout. Pratiquement. Par contre, il n'était pas insensible à la douleur...Mais allez Lui expliquer ça. Ca n'était pas comme si ca L'interessait.

Encore en train de rechigner, encore en train de presque pleurnicher sur son sort...M'enfin, il fallait trouver des raisons de positiver. Mehabel en avait fourni une, d'ailleurs: Une plus grande menace ? C'était sûrement quelque chose qu'un Trône ne pouvait gérer seul. La cavalerie se ramenerait alors, et tout rentrerait dans l'ordre, une fois que Séraphins et autres monstres de pouvoir se seraient fait un plaisir de botter les fesses de ces créatures. Caliel n'était qu'à peine curieux. Il se doutait sans mal que cela avait rapport avec la créature gluante qui avait essayé de le bouffer tout cru sur le campus l'autre soir. Et il n'était pas empressé d'enqueter la dessus. Après tout, son ex-collègue n'avait pas eu l'air de dire que la chose en question était morte. Donc, elle courait toujours. Sur le campus notamment. L'ange renifla avec une fausse désinvolture.

"On va avoir le temps de discuter oui...Il faudra aussi qu'on parle de notre gluant ami commun, un peu plus en détail."

Mieux valait savoir comment lui échapper. Mieux valait savoir comment la tuer. C'était un souci actuellement nettement plus important que les cours manqués et l'état de son uniforme, même s'il devrait répondre de cela aussi, en temps voulu. La sauvegarde de l'humanité était un chouilla plus haut dans ses préoccupations que de garder sa place dans l'université, si bien qu'il se contenta de hausser les épaules. Plus tard, plus tard...L'endroit, un peu plus animé, lui fit enfin relever le nez. Il ignora les regards perplexes qui lui étaient adressés, soudain moins nombreux d'ailleurs, vu la diversité de style vestimentaire, parfois douteux, qui s'imposait dans le périmètre. Il ne passait plus pour un dingue, mais pour un ado excentrique, il y avait du mieux, pas vrai ? Il aurait envié cette vie humaine, insouciante et tranquille, s'il n'y avait pas eu tant d'inconvénients. La faiblesse, et la mort, par exemple. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière. Par contre, des nouveaux fringues, c'était tout à fait envisageable, à priori. Il s'engouffra donc dans le magasin que lui indiquait Mehabel, le remerciant machinalement d'un signe de tête pour la porte.

"Ouip. Tu ne savais pas? Ange, c'est une profession rémunerée, maintenant."

Par la gratitude et l'amour eternel de la Conscience, reconductibles uniquement en cas de succès à la mission suivante. Caliel jeta un oeil interessé autour. Les goûts vestimentaires s'étaient grandement amélioré au cours des siècles. La Renaissance avait été un vrai calvaire, et les siècles suivants, à peine plus agréable, dans tous ces costumes. Maintenant au moins, on pouvait avoir l'air débrailler sans se faire fusiller...L'ange se dirigea tranquillement vers un présentoir où s'étalaient des chemises de différentes couleurs, n'attendant que lui pour faire son choix.

"Tu t'habilles ici ? D'ailleurs, tu as un boulot ? Un appart ? Ah, ne me donne pas de détails, si tu n'en as pas envie."

Il avait ajouté cela, réfléchissant soudain, un peu tard, à ce qu'il demandait. Loin de lui l'idée d'éveiller la méfiance de Mehabel, qui pourrait croire qu'il cherchait à se renseigner sur lui pour la Conscience...C'était loin d'être le cas. S'il avait dû faire quelque chose en ce sens, ça aurait été de lui coller une bonne raclée, ou de le livrer pieds et poings liés...Non, finalement, Caliel était juste désireux de savoir comment on pouvait s'en sortir, après la fuite, la déchéance...Mal, avait-il semblé, pour les seuls qu'il avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...   Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... 37Mer 2 Sep - 17:38

Il allait falloir parler d'Anteversus, et revenir sur Han-Ryu, pour expliquer à Ashen et à la Conscience ce qui c'était passé. Mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment... L'un comme l'autre le sentait. Maël ne releva donc pas, préférant attendre d'être confortablement assis il ne savait pas trop encore où avant d'aborder le sujet en long et en large. Comme ils arrivaient au magasin de vêtement que Maël avait pris pour destination, ce dernier se décida à passer à des choses plus... Accessoires, mais reposantes. Inutile de presser les discussions sérieuses. Il se put s'empêcher un rire discret à la réponse de Ashen... Ange, profession rémunérée..? Oui, mais à quel prix... La Conscience ne distribuait rien gratuitement. Et il fallait voir le genre de missions qu'elle était capable de vous coller... Ou de ne PAS vous coller. Quoi de plus frustrant que de devoir guérir un noble véreux de sa cécité accidentelle puis repartir comme si de rien n'était lorsque tout un peuple souffrait, et se tordait au rythme d'une agonie effroyable, faute à la peste noire qui s'était répandue dans toute l'Europe? Mebahel ne faisait pas de différence entre les êtres humains, certes. Il se souciait bien peu de leur innocence, de leurs péchés... C'était justement parce qu'il ne faisait pas de cas particuliers, et aimait l'Humanité avec un grand H, que ce genre de missions lui avait semblé insupportable...

"La Conscience y rajoute des dommages et intérêts, j'espère..?"

Phrase d'humour piquant qui fut pourtant prononcée sur ce ton doux et chantant que Maël avait l'habitude d'avoir lorsqu'il oubliait sa vie de pseudo-humain et était rappelé à sa nature première. Ce qui n'empêchait pas l'ironie et l'amertume de se faire bien sentir...

Bref... Maël laissa son "collègue" prendre connaissance du contenu fort sympathique de la petite boutique. Il le suivit vaguement, regardant à droite à gauche , distrait. Il ne se concentrait pas vraiment sur les vêtements exposés: il n'avait comme qui dirait pas d'argent sur lui... Depuis qu'il avait les mêmes besoins naturels que tous les êtres humains, d'un coup, faire la manche ne suffisait plus franchement pour lui fournir des revenus corrects. et comme il n'avait pas de papiers... Il était bien dans le crottin de cheval à plumes quant à trouver un travail de rechange. A moins de trouver un faussaire qui serait capable de lui fournir une identité... Et... Ah? Se rendant à peine compte que Ashen lui parlait, il cligna des yeux, avant de hausser les épaules, non sans un sourire en coin.

"Je ne le cache pas. Pas même à la Conscience. Alors je peux bien te le dire: Non je n'ai ni travail, ni appartement. J'ai choisi de vivre dans la rue et de me concentrer uniquement sur ma tâche de guérisseur. Je bouge sans arrêt d'une ville à l'autre. Bon maintenant que j'ai perdu mes pouvoirs je crois que je ne suis plus grand chose de plus qu'un mendiant... Je suis un peu inutile."

Il eut un éclat de rire nerveux. Inutile et sans le sou... C'était déjà un miracle si il parvenait à garder une hygiène à peu près correcte, et encore, ça dépendait de ses jours de chance... Sans ses pouvoirs, il n'était rien. Il faisait même un bien piètre voleur... Adieu ailes, adieu invisibilité. Il ne pouvait plus compter que sur quelques pièces récupérées grâce aux âmes charitables qu'il rencontrait. Aigri, il soupira, et regarda ailleurs alors qu'une sensation de vide l'envahissait, et transformait son expression. Sa situation était pitoyable à bien y penser... Bref. Il ne resterait peut-être pas humain jusqu'à la fin de ses jours... Inutile de se mettre à déprimer maintenant. Il allait laisser Ashen choisir sa tenue, puis ils pourraient repartir et parler de choses plus importantes. Du genre Han-Ryu et les gmorks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...   Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit bonheur la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Nord :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser