La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event]Un rire au vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

[Event]Un rire au vent Empty
MessageSujet: [Event]Un rire au vent   [Event]Un rire au vent 37Dim 26 Juil - 10:33

Fin d'après-midi... Premier jour

Le vent soufflait dans les branches des arbres. C'était une fin de journée à la fois lumineuse et froide. Première journée de cours à Hokubu pour quatre étudiants qui venaient d'y être transférés. Loin de l'agitation des classes, deux masses de cheveux bruns s'envolèrent suite à une bourrasque glacée. Les nuages s'approchaient dangereusement de la ville... Le beau temps risquait de rapidement céder à l'averse. Certains quatrième année avaient fini les cours depuis deux heures déjà: c'était pour eux une journée légère. Tout ce temps, les deux nouvelles recrues qui faisaient partie de ce groupe de chanceux étaient restées dans le parc. Il s'agissait de jumeaux. Leur physique sacrément avantageux avait créé quelques vagues d'hystérie supplémentaires, ce jour où l'excitation était déjà à son comble... Après n'avoir pas eu une minute à eux de la journée - ou presque - ils semblaient avoir souhaité se retirer un moment... Profiter de la nature et du calme qu'on ne leur avait jusque là pas accordé. Notons que c'était étrange tout de même, cette tendance qu'avait Hokubu à accueillir des jeunes gens tous plus beaux et bien faits les uns que les autres...

L'un des deux frères était adossé contre un arbre. L'autre était assis sur la barrière qui séparait le chemin du tapis d'herbe, à côté. Ses jambes se balançaient aléatoirement d'avant en arrière, alors qu'il regardait le ciel d'un air absent, le sourire aux lèvres. Il repoussa la longue mèche qui cachait presque l'un de ses yeux, yeux qu'il avait vairons. Une très étrange couleur... Le gauche était bleu. Un bleu agréable, quoique presque électrique. Perçant, il donnait l'impression de pouvoir lire jusque dans les pensées les plus intimes de celui qu'il fixait. L'autre œil était marron... Mais un marron étrangement luisant. Certaines luminosités lui donnaient l'air doré. Il était parsemé comme d'une nuée de petites paillettes d'ambre liquide. Le tout était captivant, mais dérangeant. Il était très rare de croiser de telles nuances... Surtout au Japon. Certains élèves médisants n'avaient pas attendu bien longtemps avant de persifler: les jumeaux n'étaient que deux abrutis esthètes et prétentieux. Ils mettaient des lentilles pour se donner l'air intéressant. Ces remarques étaient arrivées jusque dans leurs oreilles, mais ils n'y avaient simplement pas répondu. Un haussement d'épaule, un sourire amusé. Voilà quelle avait été leur unique réaction - synchrone, de surcroit.

Ils étaient originaires d'Italie. D'ailleurs, leurs noms, de consonance étrangère, le laissait entendre: Andrea et Lorenzo Marconi. Ils étaient en uniforme. La seule manière qu'on avait alors de les différencier résidait dans leur coiffure: Andrea, assis sur la barrière, voyait son regard à moitié obstrué par la longue mèche qui retombait contre. Chez Lorenzo, cette mèche était moins définie, plus éparse. Andrea brisa alors le silence.

"Sacrée journée, hein..?"

Lorenzo qui jusqu'à présent était resté étrangement immobile, et inexpressif, esquissa un sourire.

"Fatigante. Mais bon il fallait s'y attendre... Ils finiront bien par se calmer."

Bref rire de la part d'Andrea.

"J'envierais presque... Subaru. Quoique je me demande bien si il va être à la hauteur..."

Une lueur étrange dans le regard non moins étrange de Lorenzo.

"Si il ne l'est pas c'est lui qui paiera les pots cassés... Bon. Il est 18h il devrait bientôt arriver."

Les deux frères se jetèrent un regard en coin, en même temps. Quelque chose semblait les amuser énormément. Ils éclatèrent de rire en chœur. Un rire bon enfant, cristallin, qui déforma le silence du parc.
........................................................................................................................................
[Sujet libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Un rire au vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Premier jour de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser