La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Anteversiens (nom/physique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Anteversiens (nom/physique) Empty
MessageSujet: Les Anteversiens (nom/physique)   Les Anteversiens (nom/physique) 37Sam 24 Jan - 7:09

Citation :
Quel noms puis-je donner à mon Anteversien ? Quel physique chevelure, couleur d'yeux peut-il avoir ?

Pour les noms des AV essayons de prendre des noms peu usuels que ça ne fasse pas humain du tout. Utilisons des langues mortes ou peu communes quitte à chopper de l'elfe, du nain ou des trucs de jeux vidéo. Han-Ryu c'est un nom que mon anteversien a pris en arrivant sur terre pour faire comme tout le monde. Pour son réel nom j'ai choisi Auideïah, c'est un mot kabyle ré-orthographié. Son ami se nomme Azulaÿh, mot kabyle aussi, si je me souvient bien, ré-orthographié lui aussi. Il y a quelques dictionnaires de noms d'origines plus ou moins floues (apaches, hopi, hébreux, sanscrit...). Il y a aussi des convertisseurs orc/hobitts/elfes/nains, avec un peu de volonté on trouve tout !

Pour le physique peut tout imaginer chez les Av ! Cheveux bleus si il ont rapport avec l'eau, cheveux rouge, vert, yeux jaune, violet, arc-en-ciel, sans pupille, avec... pupilles de couleurs etc etc. Libre à vous et à votre imagination de le crée comme il vous plaira !
Voici le dessin du prototype anteversien :
Les Anteversiens (nom/physique) Audeaa10
Les Av sont longilignes et ressemblent pour beaucoup aux Guados de FF10. Et critiquez pas mon dessin, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anteversiens (nom/physique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anteversiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: INFO ET NEWS :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser