La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chrome - Roy Blodwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Chrome - Roy Blodwyn Empty
MessageSujet: Chrome - Roy Blodwyn   Chrome - Roy Blodwyn 37Lun 19 Jan - 18:00

  • Nom : Roy
  • Prénom : Blodwyn (fleur blanche)
  • Nom de code : AberKlaue (Griffe d'or)
  • Age : 28 ans
  • Avatar possible : Chrome - Roy Blodwyn G43114

  • Famille : Une mère dont il n’a connu la mort qu’il y a peu, un père décédé en mer et un jeune frère disparu dans un trafic d’enfant.

  • Passé :
    21 décembre... Un nouveau né entre dans la vie de la famille Blodwyn, un bébé de deux kilos cinq cents, les yeux violines et le sourire d’un ange. On le nomma Ryan. Roy a sept ans, il le prend dans ses bras pour la photo rituelle de famille, pour fêter l’arrivée du nouveau né. Quelques secondes après le flash, le bébé entre dans une crise de larmes tout à fait ahurissante et d’une voix criarde et suraiguë, il transperce le silence de la maisonnée. Peut-être que le flash lui a fait peur, ou que le nourrisson a déjà ressenti ce qui allait se passer.
    Plusieurs personnes pénètrent la vieille maison, défonçant portes et fenêtres dans un fracas inimaginable. Roy se retrouva empoigné par un homme puis tiré brusquement en arrière. Jeté comme un fétus de paille contre le mur du fond, l'enfant laissa le bébé tomber de ses petits bras sous le choc. Son regard na lâcha pas le lange de Ryan qui pleurait de plus en plus, tandis qu'il était traîné par les cheveux loin de ses parents. Il ignore qui sont ces gens, mais du haut de ses sept ans Roy comprend qu'ils vont tous mourir. Sa mère est violentée avant d'être jetée à ses côtés, pendant que son père sérieusement blessé essaye de protéger le nouveau né des assaillants. Les cinq hommes dévastent l'appartement, prenant tous objets de valeur que ses parents possèdent. Ryan pleure toujours de terreur au milieu du salon aux côtés d'un père gisant dans son sang. Sa mère le serre contre son corps protégeant le visage de son fils et l’empêchant de voir et d’entendre ce qui allait bientôt arriver. Elle sait qui sont ces gens et sait déjà le sort qu'ils réservent aux traitres de la Cause.

    -"Aucun survivant ! C'est une règle...."

    Tandis que les agresseurs sortaient armes et munitions, afin de mettre un terme à leur mission, quelque chose les tua aussi promptement qu'une crise cardiaque. Une sorte de coup de vent invisible et flou glissa à travers les soldats les jetant à terre avec une rapidité déconcertante. Ni l'enfant, ni la mère ne comprirent ce qui s'était passé, mais un jeune homme accroupi sur le rebord de leur cheminée leur sourit. Son visage est peint d’éclaboussures de sang, ses dents sont incroyablement longues, dans le crâne de Roy, cet homme est une sorte de vampire, mais ce qui est le plus terrorisant dans cette image c'est que cette créature tient fermement son petit frère entre ses bras.

    -"Je suis au regret de vous dire Mme Blodwyn... que j'emporte votre fils avec moi..."

    D’abord c’est la surprise, puis enfin c’est les cris, les cris d’une mère affolée de voir partir son nouveau né avec un homme aux yeux dorés à la limite du paranormal. La mère lâcha Roy, se ruant vers son enfant. Trop lente, déjà l'homme était de l’autre côté de la pièce, lévitant dans les airs. Roy se boucha les oreilles se calant un peu plus dans le recoin de la du salon, il a peur, tellement que ses yeux brillent d'une étrange clarté. Le rabatteur envoyé par Chrome se rend compte qu'il s'est trompé de cible. Avant qu’il ne s'en rend compte, un couteau lui passe à travers le bras. Les yeux dorés lâchèrent Ryan qui retomba dans les bras d'une mère soudainement capable de tout pour protéger sa progéniture. Dans un mouvement de cape, le rabatteur fondit sur Roy, l'enfant qui devait intéresser la société c'était celui là. Il sentit observa avec ravissement les pouvoirs qui dormaient encore dans l’enfant et qu’ils allaient réveiller pour le bien de l’humanité.

    -"C'est lui que j'emmène... N’essayez pas de m’en empêcher madame, je ne vous veux pas de mal, mais…"

    Une faible main se posa sur son torse et l'enfant repoussa les yeux dorés de toutes ses forces, mais rien n'y fit ; la force d’un homme aux pouvoirs paranormaux a raison de celle d’un gosse de sept ans, c'est certain.
    C'est alors que Roy montra à sa mère quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu et qu’elle n’était pas prête à voir. L'enfant leva la main vers le visage du rabatteur, pleurant silencieusement, son visage se déforma tout à coup sous la colère et ses ongles s'allongèrent en cinq griffes flamboyantes. L'apparition se planta dans la jugulaire du membre de Chrome et le tua net, tandis que l’enfant, pris d’un soudain mal de crâne tomba au sol et perdit connaissance.

    Il se réveilla quelques heures plus tard, à l’hospice du village dans lequel il vivait avec sa famille. Les médecins parlaient de son père. Il irait bien, d’ailleurs le docteur plaisanta, disant qu’il pourrait rejoindre la mer et les poissons dans moins d'un mois. Que dieu soit loué, sa mère quitta l'hospice laissant son mari aux bons soins des médecins, Ryan installé dans son dos, Roy à son bras, leur mère encore apeurée avait décidé de quitter sa maison, avec les quelques provisions et objets de valeurs qui lui restaient. Elle avait enfanté un monstre et le regard qu’elle posait désormais sur Roy était teint par la terreur. Elle prit la direction de la maison de ses parents. Elle y fut hébergée six mois, un autre envoyé de Chrome apparut, il faillit à sa mission, comme le premier. Roy montra à nouveau ce pouvoir maléfique qui fit pousser un hurlement d'horreur à ses grands-parents. Monstre ! Ce regard rempli de dégout habita désormais les yeux de ses grands-parents.
    Ceux-ci gardèrent le plus jeune des fils quand la mère quitta la maison pour s’enfuir après qu'il y eut cette grande discussion remplie de pleures et de cris.
    Chrome. Qu’était-ce ?
    Le lendemain, la mère partait seule avec Roy, le tirant de toutes ses forces, loin de la maison de ses parents. Elle ne le regardait plus, elle ne s’arrêtait pas, même après les supplications de son fils, elle marchait, rapidement, trop rapidement pour ses petites jambes. Pourtant elle l’aimait, elle continuait et continuerait de l’aimer, c’est pour cette raison que chaque nuit, elle se maudissait et pleurait alors qu’elle s’apprêtait à abandonner la chaire de sa chaire. Ils prirent le ferry qu’elle paya avec ses quelques deniers et bijoux et ils partirent pour l’Angleterre. Là elle le laissa devant une église.

    - Ne bouge pas, tu m’entends, tu dois rester ici et m’attendre. Je reviendrais te chercher. »

    La nuit arriva, le lendemain aussi. Roy s’était installé contre le porche de l’église et fut recueilli par un vieux prêtre. Sa mère ne revint jamais. Ses grand-parents avaient insisté sur le fait que Roy devait être tué, mais elle n’avait pas pu s’y résoudre, elle l’avait laissé là où il pourrait être sauvé. Là où Chrome ne le trouverait jamais.
    Elle retourna chez elle, éleva Ryan, heureuse qu’il ne soit pas maudit, mais le sort s’acharna sur elle. Son mari disparut en mer, la laissant seule et sans argent. Elle travailla dur, ne se plaignait jamais, mais au fond d’elle, Roy lui manquait énormément. Ryan était trop petit pour s’en rappeler, mais un jour, elle l’avait emmené jusqu’en Angleterre, rongée par les remords, mais elle apprit que son fils avait quitté le père Reid dès son douzième anniversaire. Ses recherches furent infructueuses et en manque d’argent elle retourna en Irlande.
    Lorsqu’elle épousa Mr Roìdh, elle reprit secrètement ses cherches, jusqu’au jour où son détective privé lui rapporta que son fils était en Amérique et faisait maintenant parti de Chrome. Elle ne put cependant rien faire de plus, car elle mourut, tué par ce faux prince charmant, laissant son fils en pâture à l’ignominie qu’il représentait.

    A douze ans, donc, après avoir suivi les préceptes du saint homme, Roy décida de le quitter, le prêtre n’avait pas pu l’aider à sauver son âme, il lui avait juste appris à se servir de ses pouvoirs afin de ne blesser personne et prier pour son salut. Il se débrouillerait seul à partir de maintenant ! Il remercia le prêtre et quitta l’église, prêt à affronter le monde. Mais pour vivre, surtout seul et sans emploi, il lui fallut de temps en temps se salir les mains. Vols, agressions plus ou moins graves... un meurtre. Un méfait qu’il ne se pardonnera pas, car, dans une crise d’angoisse, il avait ôté la vie d’une jeune fille qu’il avait prise pour une envoyée de Chrome.

    Il prit le chemin de Veynom, une ville Américaine, après en avoir entendu parler plusieurs fois. Une ville où l’on pouvait expier ses fautes et recommencer tout à zéro… Pour essayer de mener une vie moins misérable, il s’y installa, changeant son nom de famille, sans savoir qu'il se rapprochait de Chrome.
    Chrome l’attrapa lorsqu’il s’y attendit le moins, c’est alors qu’il prit conscience que ces années d’exile avaient été veines. Chrome n’était pas une mauvaise organisation, loin de là. Elle récupérait les enfants comme lui, renié par leur famille et leur donnait un but, utiliser leur pouvoir pour combatte le mal. Racheter leurs pêchers et leur damnation en éliminant toutes traces du malin. Il apprit donc à utiliser ses pouvoirs pour chasser les démons. Mais, il garde une préférence pour les gadgets que leur fournis l’organisation, passant de la grenade à eau bénite, aux mines anti-char bourrée de clous en argent et aux mitrailleuses à balles phosphorescentes.
    Quelque part, il recherche encore en vain son cadet dont il ne sait plus que le prénom : Ryan…

  • Physique & caractère : Un mètre soixante, Roy n'est pas très grand, il a les cheveux mi-longs auburn, tirant sur le roux, rouge. Il est souvent habillé de blanc et de pourpre, blanc pour montrer qu'il essaye d'expier quelque chose et pourpre pour la chose à expier : ce meurtre qu'il a commis.
    C'est un jeune homme nonchalant, mais qui cache un fort caractère. Il cache une certaine gentillesse et une fragilité qu'il ne montre que seul dans le noir et peut-être à une personne qui saura l’apprivoiser.
    Ses yeux sont noisettes, mais peuvent aspirer certaines teintes, comme le vert et le violet. Quand il est en colère ou bouleversé, une lueur animale et dorée y brille, il ne fait pas bon de rester auprès de lui lorsqu'il atteint cet état, car son pouvoir se dérobe encore assez souvent de son emprise. Il porte presque toujours des gants, afin de cacher ses mains. Les bouts de ses doigts sont remplis de cicatrices dues à la chaleur qui émane de ses griffes et ses ongles ont noircis pour les mêmes causes.
    Il s'est aperçu récemment que lorsqu'il s'énervait et utilisait ses pouvoirs, une migraine carabinée s’en suivait, ou de temps en temps précédait cet état. Pour lors il fait en sorte de ne pas exhiber ce don qu'il voit comme une damnation. Sur l'épaule gauche, il s'est fait tatouer un dragon rouge crachant du feu et deux mots en lettres noires. Griffes d'or... Roy est assez réservé, pour ne pas dire farouche lorsque quelqu'un s'approche de lui, il a du mal à accorder sa confiance et la plus part du temps... il préfère rester seul, de peur de blesser quelqu'un à cause de son pouvoir. Vous le verrez rarement sans un mégot collé au bec.
    Une fois en tenue de chasse, il est habillé de noir, avec un gros sac dans le dos, où il cache toutes ses armes. Il combat le mal avec force, même avec folie, il évite en temps normal les dommages collatéraux, mais quelque fois c’est inévitable, la ville se retrouve dans le chaos d’une guerre qu’il ne veut pas perdre. Car perdre contre le mal c’est se rapprocher de sa propre damnation.

  • Ce qu'il aime : La chaleur d'un feu, la tranquillité, et les chats errants.
  • Ce qu'il déteste : Son pouvoir.

  • Pouvoir :
    Dix griffes faites d’une matière incandescente. Et une paire d’ailes faites de la même matière dont il ignore encore l’existence.

  • Autre : Équipe Wünted
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome - Roy Blodwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome - Edelweiss
» 11 Annexe, Chrome
» Fiche-Type : Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang :: Postes à Pourvoir :: Postes clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser