La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chrome - Edelweiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrome - Edelweiss Empty
MessageSujet: Chrome - Edelweiss   Chrome - Edelweiss 37Jeu 16 Oct - 2:07

  • Nom : Au choix
  • Prénom : Reila
  • Nom de code : Edelweiss
  • Age : 26
  • Avatar : Chrome - Edelweiss Avatarsfilles71tm5

  • Histoire :
    Tout commença en Écosse, dans les high land, plus précisément. C'était une merveilleuse journée, comme on en compte dans les histoires de princesses, de princes et de dragons. Il était presqu'une fois, une mère dont le ventre rond annonçait la venue d'un enfant si ardemment convoité. En effet, on le lui avait dit... Avec son taux de fertilité, le miracle n'aurait lieu qu'une seule et unique fois. Et après dix années d'attente et de combats, au fil des jours et des nuits, le ventre avait enfin grossi sous le regard charmé d'une mère et d'un père, enfin comblés.
    On observa la grossesse, chaque mois, jusqu'à découvrir, lors d'une échographie, deux petits cœurs battre à l'unisson. Pour un couple soi-disant malchanceux, leur histoire commençait plutôt bien. Ainsi, ils avaient combattu le sort, ils auraient DES enfants ! Non pas un seul comme l'avait dit leur médecin traitant, ils en aurait deux, des jumeaux, des jumelles, trop heureux de cette révélation, ils décidèrent de ne pas en savoir plus. Filles ou garçons, l'importance n'était pas et ne le serait jamais.
    Une chambre fut aménagée et on acheta, on dépensa avec abondance non retenue pour ce futur évènement.
    Il était presqu'une fois... une mère allongée sur une table de travail, depuis trois longues heures, le souffle court, tiraillée par de multiple contractions et entourée d'un personnel médical en effervescence. Il était une fois, une mère qui enfante avec difficulté, un spectacle que l'on connait presque par cœur, la sage femme sourit, les enfants se présentent bien, ces deux jumelles qui auraient du être un cadeaux des dieux... allaient bien... oui, enfin, jusque là, car n'oublions pas que c'est un presque conte de fée !

    Ce jour là, seule Reila eut droit à son premier souffle, plongeant celle qui avait partagé neuf mois à huit clos en sa compagnie, dans une mort douce et délivrante. Un bébé pleura. Une seule fille... Sortie d'un ventre chaud, meurtrière aux yeux encore clos.
    Eve quitta ce monde, sans ne l'avoir jamais connu. Ce n'était encore une fois malheureusement que le début d'un presque il était une fois.

    Tant pis, on pleura Eve, mais l'espoir de voir cet enfant grandir fut plus grand que la peine de voir un nourrisson mourir le jour de sa naissance. Reila fut l'enfant gâtée, choyée, inondée de cadeaux, d'habits, de jouets plus coûteux les uns que les autres.
    Le bébé s'épanouit et ses grands yeux verts obtenaient toujours tout. Comment ne pas craquer ? C'est ce que répétait toujours son père, lorsqu'il la portait sur ses épaules.

    Reila passa une enfance bénie par les anges, jusqu'au jour de son septième anniversaire, jour, durant lequel, la petite fille pleine de vie échappa à la surveillance de ses géniteurs et tomba la tête la première dans la piscine de ses parents. Elle s'y noya.

    Mais ce presque conte ne s'arrêta pas là, puisque la jeune fille fut sauvée, cependant, plus rien ne fut comme avant. Son air doux et inoffensif fit place à une femme avec plus de tempérament, avec plus de fougue et de rancœur ! Et à seize ans, après s'être emportée contre son père, elle attrapa une petite valise et quitta le domicile parental dans un claquement de porte.
    Comment pouvait-elle vivre dans cette famille qui l'avait oublié. On ne parlait jamais d'Eve, on l'avait délaissé, abandonné, tout le monde parlait de Reila, tout le monde s'inquiétait et la couvrait de jouets ; mais sur sa tombe, les fleures étaient jaunies et abandonnées... Eve n'avait jamais eut sa place dans cette famille.
    Non, Eve n'était pas totalement morte, elle ne l'avait jamais été. Ce jour où le cordon ombilical de sa sœur avait fait le tour de sa gorge, elle avait quitté un corps, pour en prendre un second. Eve avait toujours été là, quelque part dans le subconscient de sa sœur. Et si elle n'avait pas été là, cette dernière serait morte noyée dans la piscine de leurs bien-aimés parents. Eve avait pris le corps de sa sœur, trop fragile pour remonter à la surface pour lors.
    Son chemin la mena à Cardiff, c'est là qu'elle rencontra Calypso, l'un des rabatteurs de Chrome. L'homme la prit sous son aile, peut-être lui aussi, médusé par ces grands yeux verts. On ne cache cependant rien à Chrome, et la belle rousse n'en fit pas exception. Calypso presque à contre cœur, fit son travail et la mena devant Mr Flamel. Reila devint Edelweiss.

    Eve et Reila furent acceptées au sein de Chrome, cependant, si son nom évoque quelques souvenirs aux membres de l'organisation, personne n'eut le plaisir de la voir, à part Calypso et son supérieur Tit-Live.
    Reila et Eve sont des espionnes, s'infiltrant là où bon leur semble. A la fois douce et réservée, à la fois espiègle et effrontée, l'Edelweiss part en mission, aussi bien pour surveiller les membres de Chrome, les espions possiblement intégrés, que pour surveiller un nid de concentration maléfique.

  • Physique : 1m58 pour 51 kilos. L'Edelweiss porte de longs cheveux plus rouges que roux, elle ne les a jamais coupé de sa vie, ainsi sa chevelure lui tombe le long des mollets. Ses cheveux sont naturellement ondulés, mais avec le poids, elle est obligée de passer au coiffeur pour les entretenir. Ses yeux sont vert feuille, rehaussés d'un mascara noir, ses lèvres sont toujours colorées d'un rouge à lèvres cerise, sa peau uniformisée par un fond de teint. L'Edelweiss est très coquette, vous ne la verrez jamais démaquillée.
    Elle porte tout le temps des jupes ou des robes, vous ne la verrez jamais en pantalon, elle vit pleinement se féminité ! Mais attention, aucune de ses robes ne dévoilera ses cuisses, ses toilettes lui tombant toujours en dessous des genoux. La petite bonne femme ne quitte jamais ses talons aiguille. Ne croyez pas que se soit là un handicape pour elle. Elle danse, court avec et ce depuis longtemps déjà. Sa couleur de prédilection est le blanc, après tout, on ne l'a pas nommé Edelweiss comme ça, par pur hasard.

  • Personnalité : Très dur de dresser un tableau global de sa personnalité. Allons y par point. Reila est une jeune femme douce, très renfermée, elle ne parle que très peu, mais sait toujours lorsqu'elle doit intervenir. Sa voix est posée, douce et faible comme un murmure. Elle est très obéissante, très effacée et n'aime pas être le sujet de regards trop insistants. Elle adore chanter en cachette, son père l'appelait son rossignol. D'ailleurs, son rêve aurait été d'être cantatrice.
    Eve est quasiment son opposé, elle est une grande gueule et n'hésite pas à prendre la parole, même lorsqu'elle a tord, ou qu’elle devrait rester silencieuse ! Elle est effrontée, indisciplinée et si l'envie lui prend de désobéir, elle le fera ! Eve est un peu moins coquette que sa sœur, mais pas au point d'en devenir un garçon manqué, bien sûr que non. Cependant, elle a autre chose à faire que de passer trois heures à se préparer, c’est pourquoi Eve laisse toujours sa place à sa sœur lors du rituel de coiffure, maquillage, shampouinage et tout le tralàlà. Eve a une spécialité, elle sait manier son charme bien plus facilement que sa sœur, n'hésitera pas à en abuser si elle en a envie, que se soit pour le travail, ou… par plaisir !

  • Pouvoir :
    Lors qu'elle se regarde dans une surface réfléchissante, miroir, vitre, flaque d'eau, ses yeux brillent d'une lumière dorée, signe que les sœurs ont échangé leur place. Cependant le phénomène est très rapide, à peine une seconde, alors il n'est pas aisé de repérer cet éclat. Il est à signaler que ce phénomène n'est pas automatique, si elles ne veulent pas échanger de place, elles ne le feront pas. Par caprice Eve peut laisser sa sœur se débrouiller seule !
    Un lien les relie constamment, leur permettant de se parler, sans avoir besoin de se dire les choses à voix haute ou par petits mots interposés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome - Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Annexe, Chrome
» Chrome - Roy Blodwyn
» Fiche-Type : Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang :: Postes à Pourvoir :: Postes clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser