La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage? [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Jeu 30 Oct - 20:15

Tic, tac, tic, tac... 17h30. Une fichue heure, franchement, pour être posté là, le cul sur une chaise à ne rien faire. Bon, d'accord. C'était l'activité principale de Yuu ça, de se poser et rester inactif, du moins inactif au goût de ceux qui n'avaient pas idée de tout ce qu'il pouvait abattre comme boulot en une journée... Mais dans ces cas là généralement, il avait un écran devant les yeux. Un clavier aussi. Et un truc précis à faire. Là, c'était la mort. Il se demandait même pourquoi il avait accepté de participer à ce fichu programme. Des cours de rattrapage pour ceux qui le nécessitaient? Mais pourquoi pas si ça leur faisait plaisir! Mais de là à faire participer les vaillants élèves en tête de classe pour servir de tuteurs à leurs cadets, sous prétexte que ça diminuait la taille des groupes.. Groumpf quoi. Il était pas prof! En plus c'était du bénévolat, même pas payé quoi... Il se faisait chier dans une salle de cours après la fin de ses cours, pour RIEN. Personne ne voulait se taper un cours de rattrapage de maths avec lui, et personne ne viendrait lui faire passer le temps plus vite, qui plus est... Il n'avait jamais autant perdu son temps. Tsss... Sérieux.

L'anorexique soupira, et s'appuya dos contre le dossier de sa chaise branlante. En plus il avait une chaise de merde, oui, c'était génial. Passant une main sur son visage fatigué, il observa les quelques groupes alentours, discutant gaiement autour de sujets de conversation divers, passant de la linguistique, aux sciences physiques, comme aux maths. Aaah les maths... Y avait déjà d'autres têtes pour s'occuper de cette matière. On aurait au moins pu lui proposer de faire le même job, mais pour l'informatique!

Bref. Se plaindre ne le mènerait pas loin... Il leva les yeux au ciel, passablement irrité, puis les tourna sur l'horloge, où l'heure passait avec une lenteur dingue. Il leva ensuite sa main, laquelle était encore dans le plâtre il n'y avait que quelques jours. Poing fermé... poing ouvert. Poing fermé et poing ouvert. La sensation qu'il avait quand il utilisait cette fichue main était désagréable, mais au moins il pouvait de nouveau écrire. D'ailleurs, il se demandait toujours si il n'avait pas halluciné le soir où il s'était fait cette blessure... La créature qui l'avait attaqué... Il n'en avait pas entendu reparler. Ses souvenirs étaient confus... Il se souvenait juste que c'était... grand, cornu, avec des yeux effrayants... Et que ça mordait fort. Ce souvenir le laissait perplexe... Mais pas assez pour lui faire oublier où il était, tiens.

Il chassa cette pensée de son esprit. D'y penser ne le menait à rien, si ce n'est à se trouver complètement déstabilisé. Un jour, si il avait le courage de sortir de sa piaule, il irait trouver le prof qui l'avait aidé, voire sauvé. Histoire de voir si il avait bien vu la même chose que lui. Mais en attendant... Il passa son bras par dessus le dossier de sa chaise, et le laissa retomber avec nonchalance. Le prof de maths passait, tiens...

"Monsieur... J'ai personne, je peux partir?"

"Attend, ça va peut-être arriver..."

Yuu, blasé, se rabattit sur ses bouquins, bras croisés sur ces derniers. Bon sang, mais il avait pas que ça à faire! En plus il avait une offensive à préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Jeu 30 Oct - 22:42

Jennifer avait genre, complètement pas envie d'aller à ces cours de rattrapage. Mais il fallait aussi dire qu'elle était nulle en maths et que si elle s'améliorait pas, elle allait devoir repartir dans son pays fissa fissa. Et ça elle voulait pas ! Les Japonais étaient trop bons baiseurs pour repartir si vite comme ça.

Elle avait donc pris son courage à deux mains, s'était faite toute belle, au cas où elle faisait une rencontre intéressante - et au pire, pour le tuteur qui l'aidera dans ses cours - et s'était mise en marche vers la salle qui leur avait été attribuée. Elle y entra quelques minutes après et chercha des yeux quelqu'un qui était seul et qui pourrait l'aider. Ah bah tiens il y avait ce mec là-bas qui payait pas de mine. C'est ce genre de mecs qui baisent le mieux.

Elle s'en approcha, faisant claquer ses talons sur le sol, un peu étonnée de le voir lire. Il avait pas l'air commode, mais elle avait envie de ça en ce moment, d'un mec pas commode.

" Salut ! J'suis genre Jennifer Almeida da Costa, mais bon, appelle-moi Jen ! J'suis genre complètement nulle en maths quoi, tu pourrais pas genre m'aider ? "

Jennifer sourit de toutes ses dents et gonfla sa poitrine opulente, déjà compressé dans son uniforme trop petit. Sa jupe était d'ailleurs encore remontée trop haut, si bien qu'on voyait presque ses sous-vêtements - si tant est qu'elle en portait - quand elle finit par s'asseoir devant Yû.

" Tu t'appelles genre comment ? "

* De près il est genre encore plus mignon quoi... *


Jen était subjuguée et pourtant... c'était qu'un gros nerd quoi. La psychologie féminine est vraiment impénétrable. Heureusement, ce n'était pas le cas du physique féminin, surtout celui de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Jeu 30 Oct - 23:32

Chdoïng? Son esprit venait de faire un sursaut. Comme ses yeux d'ailleurs. et il regretta presque de les avoir levé. Avec surprise, Yuu constata que quelqu'un avait daigné s'adresser à lui. ... wow. Sans blague? Quelqu'un était vraiment assez suicidaire, ou déprimé, pour vouloir prendre un cours de maths de rattrapage avec lui..? Quand il détailla le "quelqu'un" en question, il comprit vite que la personne qui allait rapidement avoir envie de se suicider, c'était lui plutôt que quiconque d'autre.

Ses yeux louchèrent sur la première chose sur laquelle ils tombèrent... Une poitrine bombée, prête à faire éclater la chemise qui la portait. Il avait ABSOLUMENT PAS FAIT EXPRÈS de regarder là nan, nan nan hein... Mais soit cette fille était tellement pauvre qu'elle avait pas pu se racheter d'uniforme depuis trois plombes... Soit... Soit... Erreur système. Mieux ne valait pas y penser. Quoique... Il pouvait toujours s'imaginer être face à une chaudasse. C'était pas comme si il risquait de l'intéresser. Perplexe, il constata le reste de sa tenue, toujours aussi courte - ce qui de son point de vue, légèrement plongé, était un peu dérangeant il fallait avouer... Puis il eut enfin la décence de la regarder dans les yeux. Gulps. Et enfin, d'arrêter de la fixer avec un air complètement ahuri, pour retrouver l'usage de son cerveau, et pour cogiter au sujet... De ce qu'elle lui avait genre dit. C'était quoi cette pétasse sur laquelle il était tombé??? Au secouuurs c'était pire que la pire des séries TV que les pires des boulets téléchargeaient pour regarder chez eux à force de rires gras! Comment on était censé se comporter face à CA? Sa raison lui répondit, à défaut d'autre chose: "comme avec n'importe qui tant que t'en sais pas plus, ducon.". Alors il baissa les yeux; balaya de ces derniers ses livres de cours. Puis il l'invita d'un geste blasé à s'asseoir sur la chaise devant l... Ah bah elle y était déjà. Erf... Elle commençait à lui faire un peu peur la fille, là... Déjà qu'en règle général il était pas doué pour parler... Espérons, au minimum, qu'elle saurait ce qu'elle voulait. Puis qu'est-ce qu'on s'en fichait de son nom hein??

"Itô Yuu... Bon bah installe toi hein. Chui là pour ça..."

Façon condensée de répondre aux deux questions de la jeune femme. La dernière concernant son nom étant TOUT A FAIT facultative notons. D'ailleurs, il n'allait même pas la lui renvoyer. Z'avaient plus important à faire... Surtout si il voulait finir tôt.

"Tu suis quel cursus? Y a des trucs en particuliers que tu voudrais revoir..?"

Elle avait l'air relativement jeune... Par réflexe, il ouvrit donc ses bouquins, programme des deux premières années. Il passa un regard supeeer intéressé le long de leurs pages pleines de fonctions, et pendant qu'il y était, une main contre son visage, en attendant une quelconque réponse, et absolument sans plus longtemps la regarder. C'était gênant quoi quand même... Elle pouvait pas se rajuster?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Mer 12 Nov - 13:05

Jennifer était subjuguée. Bien sûr, Yuu n'était pas le parangon de la beauté, loin de là, mais quelque chose se dégageait de lui et la faisait complètement craquer. Peut-être était-ce l'apparence négligée de ses cheveux, ou l'odeur de son déo. S'il en avait bien sûr. Quoiqu'il en soit, la libido monstrueuse de Jen rendait n'importe qui, même Itô Yuu, trop grave sexy quoi.

Elle s'installa, et sortit ses affaires, se penchant et montrant une bonne partie de ses seins, sans trop pouvoir faire autrement. Une fois redressée - en parlant de Jennifer, bien sûr - elle lui sourit, avec une fausse expression d'excuse.

" Je suis genre en première année, et j'ai genre trop du mal avec les termes genre japonais des maths. Genre... là, c'est genre quoi comme problème ? "

Elle montra un problème de géométrie en théorie faisable par un lycéen, mais la langue japonaise venait compliquer le tout pour elle. Déjà qu'on était même pas sûr qu'elle eut pu résoudre le problème, même en français... Elle avait un bac littéraire, en plus. Elle, son truc, mis à part le sexe dans tous ses états, c'était plutôt les langues. Sans mauvais jeu de mots. Alors même si elle était assez bonne en japonais, elle n'avait pas vraiment le niveau pour suivre des cours de maths aussi chiants dans une autre langue que la sienne.

Inconsciemment, Jen se pencha un peu en avant, comme pour poser sa lourde poitrine - comparée aux japonaises - sur la table. De là où il était, Yuu avait une superbe vue... s'il prenait le temps d'en profiter. Rho, c'était un homme, il avait ses faiblesses ! Les geeks sont pas assexués, bien au contraire ! Et puis ça lui changera des pr0n et autres hentais. Allez, un peu de forcing peut-être ? Ca faisait longtemps !

Jennifer se mit à balancer un pied, comme si de rien n'était, jusqu'à ce que ce dernier soit en contact avec la jambe de Yuu. Et elle avait bien choisi ses chaussures, car, en en retirant une assez facilement, elle put tout à son aise caresser la jambe de Yuu de son pied, sans craindre de le poignarder avec son talon.

" Tu m'aides ? "

Demanda-t-elle en minaudant, un petit sourire sur ses lèvres rouges. Une de ses mains vint caresser ses cheveux, puis retomber lentement, doucement mais inexorablement vers sa poitrine, pour finalement jouer avec le bouton juste au-dessus de son téton. Evidemment, tout était calculé, mais Jen gardait son air innocent, qui bien sûr, ne tromperait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Lun 17 Nov - 17:09

Euuuh... Euuuh... EUUUUUUH...? Hein..? Les yeux de Yuu semblaient ne plus vouloir se décrocher d'un certain point critique de l'anatomie de son interlocutrice. Et accessoirement, ses neurones avaient encore perdu la capacité de dialoguer entre eux, préférant se concentrer sur ce qu'il avait sous les yeux et qui..... N'ÉTAIT ABSOLUMENT PAS LE SUJET DONT IL ÉTAIT QUESTION. On parlait maths... On parlait maths! Hein? Il cligna des yeux, tentant de songer à autre chose qu'à des trucs inavouables, même si ça commençait à devenir difficile. Sérieux... Venir allumer un no-life de son espèce dont la vie sexuelle était pas loin de frôler le zéro pur et simple... C'était pas humain. Surtout qu'en plus vu la gueule qu'il avait elle était en train de lui faire miroiter devant les yeux, des trucs qui ne lui seraient sans doute jamais donné de tester. Pas cool, vraiment. Il passa une main dans ses cheveux, et se gratta légèrement le crâne nerveux, nerveux. Il baissa les yeux sur ses bouquins, tentant d'essayer de se rappeler des infos qu'elle venait de lui filer...

"Euuh okay... Première année... C'est juste un problème de vocabulaire ou bien tu as besoin de réviser les principes en eux-même?"

Il avait oublié de répondre à la question posée en tout dernier. Oups? Le problème de géométrie, ses cosinus tangentes et bissex... trices, attendraient un peu qu'on le rappelle à l'ordre. Car Yuu était lancé sur autre chose là... Du genre... Euh... Genre. Elle était à moitié allongée sur la table maintenant... Ca allait être difficile de lui montrer quoique ce soit sur le bouquin sans la peloter... Sachant que son opulence était actuellement en train de cacher les magnifiques problèmes qu'ils étaient toujours CENSÉS aborder, avec tout le sérieux dont il étaient capables tous les deux... Peut-être, certes, le dit sérieux n'allait-il pas très loin pour la po... pardon. Pour la demoiselle qui lui faisait si... élégamment face. Un pied vint soudain caresser sa jambe... Le geek sursauta un coup mémorable, avant de relever un regard ahuri sur la première année. Notons qu'il n'y avait pas que ses yeux qui étaient en train de se relever... Putain! C'était malin! Où est-ce que cette histoire allait les mener, hein? Si c'était une mauvaise blague de la part de l'autre, c'était vraiment pas drôle! Elle avait fait un pari avec un abruti de sa classe ou bien quoi?! Elle avait fait tomber son morceau de pain dans la fondue? Gage: "Séduit l'autre no-life de service qu'a jamais une seule fille nue de sa vie à part au travers un écran ou une page de papier glacé!" Très marrant! Mais il savait que certains à sa connaissance auraient très bien pu être capable d'une gaminerie pareille... et comme ça semblait nettement plus crédible qu'autre chose, il préféra rester méfiant. ce qui n'empêcha pas ses joues de prendre quelques couleurs... Il détestait lorsque l'indifférence dont il faisait preuve à l'habitude, se barrait sans prévenir, cassant l'image nonchalante qu'il donnait de lui et dans laquelle il se complaisait... Hors la partie basse de son corps semblait avoir fait le choix de le trahir. Il retira par réflexe sa jambe, alors même qu'il était en train de se dire qu'il devait être en train d'halluciner. La fille lui faisait du pied... Première fois de sa vie qu'un truc pareil arrivait, autrement que par accident au RU ou à la maison. T... Ah merde. Elle lui avait encore parlé. Ses retards répétés allaient finir par donner l'impression qu'il était shooté à la marijuana... Tentant de se rattraper, il répondit donc le premier truc qui lui passait par la tête:

"T... T'es sûre que t'es venue ici pour faire des maths...?"

... HEIN? Merde!! Il avait prévu de lui demander par quoi elle voulait commencer - ce qui certes était plutôt ambigu dans son genre aussi - mais il avait choisi la mauvaise branche de l'alternative dans l'urgence du moment... Le if avait du passer de travers, et du coup il avait régurgité un else maladroit. Ca allait d'ici peu devenir d'autant plus n'importe quoi... Pâlissant à vue d'oeil, il jeta un coup d'oeil nerveux... Loiiin de son vis-à-vis, et accessoirement du côté du prof. Merde, merde merde... Il... Personne avait rien remarqué au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Lun 5 Jan - 13:32

Plus Jennifer regardait ce type bizarre et à l'air taciturne, plus elle le trouvait étrangement sexy. Parce que bon voilà, au bout d'un moment les canons quaterback (Hirumaaaa, Takamiiiii, Habashiraaaa), ça lourde. Surtout qu'en général ils n'ont rien contre une partie de jambes en l'air, et ne résistent pas très longtemps. Tandis que là... Peut-être que Jennifer avait trouvé un peu de résistance à son charme, non ? Comme c'était genre excitant !!!

Mais pour l'instant, ça parlait encore de maths. Okay, fallait encore faire semblant de bosser quoi (comme la joueuse). Poliment, mais avec un sourire taquin et délicieusement pervers, Jen répondit à Yû:

" Je pense que ce serait... genre un peu des deux quoi. J'ai un peu de genre retard à cause de mon vocabulaire genre bien limité quoi. "

Et hop, on ponctue la phrase d'un magnifique show de seins à l'américaine, option films pornos des années 80. Et que du naturel mon petit ! Héhé, Jennifer était toute fière de sentir l'autre en face déstabilisé... Comme il était mignon le petit ! Hé, si ça se trouve il était encore puceau !? Ah ouais, ça ce serait bien drôle ouais. Bon sur le coup ça le serait pas pour tout le monde, Jen étant trop habituée aux mecs expérimentés, mais se faire un petit vierge de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal... Ouais, ça lui apprendra la vie ! Ca fera de lui un homme ! YOUHOU !!!

Aller, on passe à l'étape d'après: le faisage de pied. A nouveau, le regard amusé de Jen croisa celui, abasourdi, de Yû. Trop mignon, vraiment... Comment ils disent déjà les Japonais... genre... euh ah ouais: KAWAAAAAAIIII !!! Ah, s'ils étaient pas en public, Jennifer lui aurait déjà sauté dessus pour le serrer fort fort dans ses bras, au risque de l'étouffer dans son opulente poitrine. Mais non, il fallait encore faire semblant de travailler. Ce cher Yû se reprit avec difficultés, mais Jen était compréhensive et patiente - surtout qu'elle était l'instigatrice de tout ce manège - et fit comme si elle n'avait rien fait ni rien vu. Cela dit, la réaction de Yû l'étonna.

Elle se redressa, récupéra ses seins et son pied et regarda ailleurs d'un air vexé en marmonnant:

" Bien sûr !!! Genre... c'est logique non ? Mais tu veux genre pas m'aider ? Au pire, on pourrait genre se voir après les cours quoi. On sera genre plus tranquille. Enfin je dis ça comme ça. T'as l'air genre... trop gêné quoi. T'es sûr que t'es pas genre malade ? "

Entre-temps, elle s'était ravancée, et le regardait avec un air faussement inquiet mais toujours aussi lubrique par contre. Alors, qui allait gagner cette partie de bras de fer qui commençait à être des plus genre intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Lun 5 Jan - 22:18

Un sursaut électrique raidit la colonne vertébrale du jeune nerd, lequel se redressa d'ailleurs aussi sûrement que Jennifer avait daigné retirer son étalage mammaire de leur plan de travail, SÉRIEUX, et très MATHÉMATIQUE... ou bien de ce genre quoi. Enfin, NON. Il n'y avait pas de genre qui comptait, ce mot ne comptait dorénavant plus dans son vocabulaire!

Etait-ce le rictus crispé qu'il n'avait pas pu s'empêcher de laisser apparaître sur son visage, par pure nervosité, au moment où elle avait évoqué ce manque de vocabulaire qui semblait si bien coller au personnage...? Etait-ce la remarque maladroite que Yuu venait de sortir par inadvertance..? La fille semblait euh... Vexée? Refroidie..? Refroidie mais pas trop hein... La voilà qui déjà s'affairait à pencher son poids sur l'avant de son corps, prête à se recoucher sur la table une seconde fois. C'était le moment où jamais d'agir. Pas que Yuu désirât absolument rester puceau toute sa vie hein... Simplement, pour lui, cette situation était impossible. Qui aurait pu vouloir de lui franchement..? Ca sentait le coup foireux. Puis, décidément, il se sentait trop vivant... Limite trop réel, forcé à affronter le boss le plus impitoyable qui ait jamais existé: l'IRL. Ce truc qui forçait à travailler, à affronter des situations difficiles, de non-retour, puis qui finalement faisait crever. Non, non, non... ! Il fallait qu'il se réfugie dans ses méninges. Il fallait qu'on se concentre sur des sujets plus terre à terre, dans lesquels il gérait. Le reste ça faisait trop peur. Alors on oublie!

Il attrapa ses bouquins tant qu'il le pouvait encore. Il les ouvrit, puis se perdit dans la contemplation de leurs pages remplies de chiffres et de signes qui pour le commun des mortels semblaient aussi moches qu'incompréhensibles. Et, surtout, il ne répondit absolument pas à la question qui lui avait été posée. Sans blaaaaague, il avait l'air gêné?! Elle sortait ça d'où hein? Enfin. Il tressaillit tout de même... en comprenant que son interlocutrice avait calé qu'elle ne le laissait en un sens pas tout à fait de marbre. Malade?.. Le genre de trucs dont il souffrait à l'heure actuelle n'était pas exactement ce que l'on pouvait nommer une "maladie". N'empêche qu'il se tortilla discrètement sur sa chaise tandis qu'il tentait de retrouver son calme. Il fallait redresser - no comment - la situation. Le problème, c'est que son bouquin ne contenait pas grand chose qui puisse aider Jennifer... vu le niveau des problèmes de maths qu'elle souhaitait aborder, c'était pas l'évidence même.

Bon. Tant pis. Il abandonna le bouquin et attrapa un crayon de papier, ainsi qu'une feuille. Puis il se tira de son mutisme, faisant cela dit attention à ne plus regarder du côté de Jennifer. Genre se voir après les cours hein..? Qu... Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là..? Oui. Parfois, Yuu pouvait être con. Ou bien simplement, il savait bien faire l'autruche, comme son pseudo-calme apparent, retrouvé par un quelconque miracle, en faisait preuve.

"Bon, je pense qu'on peut revoir ça assez rapidement... Je... j'ai des trucs à faire après donc ça tombe bien. Tu prends des notes? Au pire je te donne ma feuille, je vais essayer d'écrire lisible... On devrait peut-être reprendre au niveau des définitions? Polygone, quadrilatère, trapèze, parallélogramme, losange, rectangle, carré, triangle, cercle, disque... Tu maîtrises ce vocabulaire là, et les notions qui vont avec, ou bien il faut s'y attarder? Ca semble bête mais mieux vaut bien comprendre ces bases ci... Ca aide après à assimiler le plus compliqué..."

D'une main nerveuse il se gratta la tempe, releva les yeux et... les plongea de nouveau directos sur la copie, sur laquelle il avait commencé à griffonner quelques figures, passant en revue dans sa tête les principales propriétés qu'il allait falloir revoir... Ouf. Ca l'aidait à se concentrer sur autre chose que... les trucs sur lesquels valait mieux pas se concentrer, le risque étant de déraper mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Mar 20 Jan - 21:15

Quand même, pour une fois que Jennifer s'inquiétait pour quelqu'un, Yuu aurait pu répondre ! Mais nan, cet espèce d'intello matheux et boutonneux - enfin pas tant que ça, il restait tellement chou - préférait se réfugier dans son monde de signes barbares et obscurs. Jen resta un moment à attendre que l'autre puceau sorte de son bouquin, le tout en jetant un coup d'oeil à la ronde. Mouais... De toute façon, sa proie elle l'avait déjà choisie, et elle était juste devant son nez. Nez plutôt bien placé, si seulement Yuu relevait les yeux de son livre.

Enfin, vint le temps où Yuu posa son manuel, et nota sur une feuille quelques petites choses. Jen s'empressa de noter également, répondant donc à Itô-chan au moment même où il posait sa question. Pour le reste...

" Ben genre les trucs de base genre carré tout ça je sais mais genre pour les ... euh... genre tu vois le côté le plus long dans un triangle genre rectangle, je sais pas comment ça se dit en japonais... "

Ouais, c'était à ce point : Jen était à la fac au Japon, et ne savait pas comment dire 'hypoténuse'. Il fallait juste espérer que Yuu n'en ferait pas une crise cardiaque. Quoiqu'avec le look de Jennifer, il ne devait pas s'attendre à autre chose.

Ce dernier releva les yeux, ce que Jennifer remarqua, bien évidemment. Elle sourit immédiatement, mais fut déçue de voir que Yuu décidait de se replonger illico dans sa copie. Ben quoi ? Elle était si moche que ça ? A moins que... Elle ne l'intimidat ? Hihi, comme c'était mignon ! Jennifer se remit à sourire, et continua à lui faire du pied.

" On va commencer avec genre la géométrie, alors ? C'est genre ce qu'il y a de plus simple, je trouve. Pour genre les autres disciplines, on pourra se voir genre une autre fois ? T'es genre un trop bon prof ! "

Jen lui sourit de toutes ses dents. Bien sûr, elle l'avait fait exprès, de lui sortir un truc pareil. Peut-être que ça marcherait et qu'il serait un peu plus coopératif par la suite. Voire même moins timide ? Anh, ça ce serait le pied ! Parce que là... Enfin, au moins il était un véritable challenge pour Jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Mar 27 Jan - 9:53

Ouf... la situation semblait finalement se redresser. Façon de parler, hm. Yuu daigna enfin tirer le nez de son livre et relever la tête: Jennifer lui parlait enfin de quelque chose qu'il était nettement plus... apte à concevoir, et à assimiler, que ce dont il avait été implicitement question quelques secondes auparavant. Bon, bien sûr, elle était encore à moitié allongée sur la table. Mais c'est fou ce qu'on peut accomplir lorsqu'on y met la volonté qu'il faut! Il parvenait même à la regarder dans les yeux sans faillir... Si si. Impressionnant, hein?

"Okay... L'hypoténuse hein.? Bon. C'est déjà ça si on a pas à revoir les formes de base. Pour le reste on peut s'en occuper rapidement... Il te suffit de bien mémoriser les termes quoi..."

Si elle prenait des notes ça devrait pas trop poser de problème... N'empêche, il hallucinait un peu, pour une raison plus innocente que toutes les précédentes: le tutorat de maths se transformait en tutorat de japonais. Non parce que c'était net... Ce qu'ils allaient faire, pour lui là c'était pas mathématique pour un sou. C'était juste une leçon de vocabulaire... Tant pis quoi. Au moins il pouvait gérer le tout sans trop de soucis. Puis au moins... comme dit ça ne devrait pas trop durer longtemps. Hm.

Bon alors... Retour à la feuille de papier. A côté des figures qu'il avait commencé à griffonner, il dessina le début d'un cercle trigonométrique.... .. Puis après une seconde de bug, récupéra sa gomme, et l'effaça. Mauvaise idée. On allait plutôt se baser sur le triangle-rectangle dont la jeune femme venait de parler... Yuu ne l'aurait pas dit tout haut,mais... Fallait avouer que la fille avait pas l'air bien fine. Enfin, ça dépendait pourquoi... Elle était vachement forte pour les sous-entendus quand même. Et des sous-entendus accompagnés d'un pied pas super chaste qui s'était remis à se frotter contre une jambe à laquelle il aurait pas du avoir trop accès en temps normal... Euh... Un instant il eut un air coincé, du genre "balai dans le cul je suis constipé", puis il décida d'ignorer tout ce qui dérangeait même si...

Même si quoi? C'était un piège, bien évidemment! Pour les genre autres disciplines..? Trop bon prof?... N'importe quoi tiens. Il s'éclaircit la gorge:

"J'ai rien fait encore... Bon allons-y. On va commencer par les bases de la trigonométrie alors... Trigonométrie? Tu vois ce que je veux dire par là..?"

Il lui jeta un coup d'oeil rapide. En quelques sortes, il avait l'air incertain... Un côté refoulé de son cerveau était en train de lui rappeler, depuis toute à l'heure, qu'il avait peut-être bien devant lui la seule occasion de sa vie qu'il aurait de... de... ben DE quoi. L'autre partie du dit cerveau, plus raisonnable, tentait de faire des pseudos maths, sans s'emmêler dans les définitions, vu que tout ce qui n'était pas des maths était absurde.

"Donc... Ben... C'est tout ce qui a rapport avec ce que tu disais. Le côté le plus long du triangle rectangle, soit celui qui ne touche pas l'angle droit, c'est l'hypoténuse. Ensuite les deux autres côtés dépendent d'un deux autres angles du triangle, par rapport auxquels tu te places. Si par exemple tu prends cet angle là..."

Il pointa l'un des angles aigus sur la feuille.

"... Là tu as le côté adjacent... C'est celui qui touche l'angle. L'angle est formé par le côté adjacent et l'hypoténuse... Ok? L'autre côté, celui-ci là... C'est le côté opposé, forcément. Ca c'est bon..? Hm."

Après s'être assuré qu'elle avait à peu près compris, il continua. Il considérait que ces notions, elle les connaissait déjà... On revenait juste sur le vocabulaire n'est-ce pas?

"Lorsqu'on divise la longueur du côté adjacent par celle de l'hypoténuse, on trouve le sin.... Euuh, pardon, le cosinus. Opposé sur hypoténuse ça donne le sinus. Et opposé sur adjacent ça fait la tangente..."

Oups là il savait plus ce qu'il disait lui... Bref. Pour rendre ses explications plus claires et plus visuelles, il fouilla ses affaires pour sortir un stylo rouge et un stylo vert. Il coloria chaque côté du triangle par une couleur différente, et écrivit les rapports qu'il venait de citer à l'oral à côté du triangle, non sans écrire chaque nom dans la couleur qui lui correspondait sur le dessin.

"Voilà... Ca va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Mar 27 Jan - 19:50

Jennifer se forçait à être plus sérieuse, histoire de garder Yuu plus ou moins à l'aise. Apparemment, c'était pas trop le genre de mecs qui aime se faire secouer les puces. Pourtant, c'était bien ça qu'il fallait faire ! Il allait pas rester no-life-geek-nerd-puceau toute sa vie quand même ? Et encore, même s'il se trouve quelqu'un, ce serait certainement une de ces monstres de filles, aux cul-de-bouteille en guise de lunettes, couvertes de taches de rousseur et autres boutons, et bouffies de partout... Non, Yuu devait mériter autre chose quand même, ne serait-ce qu'une fois. Hé, qui a dit que Jennifer était modeste et humble ?

Non, bien sûr que non, bien au contraire ! Si Jennifer avait une qualité, c'était celle de savoir ce qu'elle valait. Et physiquement, il y avait peu de filles de Hokubu capables de la concurrencer. Même s'il y en avait. Mais aucune des autres n'auraient l'idée de s'occuper de Yuu. Pas Jennifer. Aujourd'hui, elle avait envie de faire sa bonne action du jour. Elle allait faire son acte charitable de l'année: sauver un geek de la virginité éternelle. Amen.

Kof kof, mais revenons aux maths. Ou plus exactement, à la géométrie. Sérieuse, donc, Jennifer écoutait et notait tout ce que disait Yuu. Et elle était sincère quand elle affirmait qu'il était un bon prof. C'est vrai, avec lui elle pigeait des trucs ! Heureusement donc que Yuu n'ait pas exprimé sa pensée à haute voix, la jeune Française n'aurait pas été contente du tout du tout ! Comme si on pouvait imaginer que ce qu'elle disait c'était du n'importe quoi !

Bref. Trigonométrie. Jennifer hocha la tête. Elle avait pigé, et nota rapidement les hiragana du mot lancé par Yuu. Elle regardera plus tard pour les éventuels kanjis. Le cours était simple à comprendre pour Jen, mais que Yuu ne s'illusionne pas, il n'allait pas s'agir uniquement de vocabulaire. Une fois ce dernier assimilé, il faudrait revoir quantités de points fondamentaux dans l'apprentissage des maths ! Itô-san allait avoir du boulot.

" Waaaa... T'es genre vraiment génial ! Ouais, j'ai genre compris ! "

Sans même s'en rendre compte, Jen se redressa, cessa de faire du pied un temps à Yuu, et lui sourit de toutes ses dents. Un vrai sourire, sincère et amical, et pas pervers comme ceux qu'elle a l'habitude d'envoyer à tout le monde. Peut-être que son cas n'était pas si désespéré que ça, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Jeu 29 Jan - 13:45

[pas pu faire mieux XD]

Ah! Enfin une bonne chose dans la journée... ou plutôt dans cette fin de journée placée sous le signe du tutorat de maths à la noix. Ne se faisant pas trop d'illusions, et prêt à répéter les choses maintes fois, et autrement, si il le fallait... Il avait été relativement surpris lorsque Jennifer s'était exclamée, affirmant qu'elle avait compris ce qu'il venait de lui expliquer. Silencieusement, il leva les yeux, et posa le dit regard cerné dans celui de son interlocutrice. Sérieux? On pouvait passer à la suite alors..?

Bon. C'était pas bien de garder l'air étonné, comme ça... Il allait finir par la vexer. Il en oubliait presque les avances qu'elle lui avait fait un peu plus tôt, à croire que son cerveau de nerd, pas adapté à considérer des espaces vitaux de plus de 15m², était aussi trop étroit pour garder souvenir de ce genre d'informations très irl... Il lui accorda un sourire ténu, mais ma foi encourageant vu la rareté de l'événement... Puis il passa une main contre son crâne, et se réinteressa subitement à sa feuille, avant de marmonner entre ses dents, tout en ayant l'air d'être en train de chercher quelque chose... et en effet, il était en train de chercher quel thème aborder pour faire suite à cette brève leçon de trigo:

"Tu parles... Bon. Une bonne chose de faite alors... On devrait passer à autre chose puisque ça a été rapide. Y a d'autres termes en géométrie qui te font défaut..? Les histoire des bissectrices, médianes, médiatrices... Tu connais ces mots là ou bien..?"

On ne savait jamais hein. C'était pas forcément des mots très courants, sauf en maths... et si il avait du les dire dans les langues étrangères qu'il étudiait, Yuu aurait été bien incapable de répondre quoi que ce soit.

Bon euh... En tous les cas, il ne pouvait pas faire grand chose de plus, tant que Jennifer ne lui précisait pas quoi approfondir maintenant... Ca aurait été une perte de temps de se concentrer sur autre chose que ses lacunes. Heum.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Jeu 29 Jan - 19:35

Première étape franchie, Jennifer était maintenant capable de piger quelques trucs de trigonométrie en japonais ! Hourra ! Mais il ne fallait pas s'arrêter là, et Yuu s'en doutait également. Il lui demanda donc s'il pouvait passer à autre chose, ou s'il y'avait encore quelques points de vocabulaire qui faisaient défauts à la bombe venue de France.

Jen allait dire quelque chose, et donc ouvrit la bouche, mais Yuu la devança. Et elle ne compris pas un traître mot de ce qu'il lui dit. Elle fronça les sourcils, et plissa les yeux comme pour essayer de comprendre, mais décidément, son cerveau pourrait chauffer et tourner dans le vide encore longtemps...

" J'ai genre rieeeeen compris ! A mon avis, tu devrais genre m'expliquer ce genre de mots, je les connais pas, mais genre pas du tout ! "

Et c'était bien normal, non, comme Yuu s'en faisait la réflexion
intérieurement. Parler une langue étrangère ne voulait pas forcément être capable de faire des maths avec. Et la réciproque était également vraie. Et c'était donc parti pour la seconde étape, celle des droites spéciales. On ne pouvait pas dire que Yuu n'avait pas de boulot au moins.

Jennifer lui sourit doucement. Tout à l'heure, elle avait bien remarqué son léger sourire, et se félicitait intérieurement d'avoir pu obtenir ça d'un nerd aussi endurci que lui. Sans mauvais jeu de mots, bien sûr. D'ailleurs, elle se remit à lui faire du pied. Mais elle n'imaginait pas, pauvre jeune fille pure et innocente qu'elle était, que Yuu puisse penser qu'il s'agissait là d'une blague de mauvais goût. Bien sûr que non ! Jen avait quantité de défauts, mais jamais, JAMAIS elle n'allumait un mec sans l'éteindre derrière. C'était normal, après tout, puisqu'il fallait l'éteindre elle aussi, sinon elle flambait et ne pouvait plus se contrôler. Oh, et au pire elle ferait un peu de forcing à l'occasion, pourquoi pas ? Au cours d'un des prochains cours très particuliers de Yuu ? Mais d'abord, il faudra montrer patte blanche pour être sûr que l'agneau se pointe comme prévu. Hi hi hi... Si mignon, ce doux agneau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Lun 16 Fév - 22:16

L'expression de Jennifer était claire: elle n'avait absolument rien pigé à ce que Yuu venait de lui raconter. Bon... Bien entendu, que personne ne pige rien à ce qu'il raconte, c'était plutôt habituel. Les gens à peu près normaux avaient légèrement beaucoup du mal à comprendre ce que des termes comme "pwned", "roxe, "xp", et pour redevenir un peu plus sérieux, "IDE", ou encore"compilateur" et bien d'autres, pouvaient bien signifier. Il aurait de ce fait pu ne même pas se rendre compte que son "élève" (qu'il n'était pas tout à fait sûr d'avoir envie de voir prendre la place du professeur) avait du mal... Ceci dit elle n'eut pas besoin de prendre la parole pour que notre nerd olympique cale qu'il y avait eu un blanc intergalactique: comme dit, il s'y était attendu.

Il hocha donc brièvement la tête, puis recommença à griffonner ses figures géométriques dans un coin de feuille, tout en essayant de... la rassurer? Pas qu'il se soucia vraiment d'elle... Mais bon, il fallait être fair-play.

"C'est pas étonnant... C'est du vocabulaire spécifique. Tiens, regarde:"

Hop là... D'un geste rapide, son poignet maigre pivota, emportant la feuille de papier dans son mouvement. Il la colla sous le nez de Jennifer, et commença de commenter les dessins qu'il venait de faire, vite fait. En espérant que c'était lisible hein... Il était un geek, nerd, et accessoirement un gros no-life mmorpgeur. Il n'avait absolument RIEN d'un artiste, et encore moins d'un dessinateur.

"Alors commençons par ceci... C'est une demi-droite. Droite, demi-droite ça par contre tu vois ce que c'est hein? Comme tu peux le voir, elle prend son origine en B et coupe l'angle ABC en deux angles parfaitement égaux. On appelle ça une bissectrice. D'accord? Je sais pas comment on appelle ça dans ta langue d'origine... euh..."

En fait il ne savait même pas de quelle origine elle était tout bien réfléchi. ... Terrain dangereux. Tant pis! Il préféra s'attarder sur le point de cours, quitte à en rajouter trois couches de trop. Il fallait qu'elle comprenne... Après qu'il la saoule c'était accessoire hein! Ptetre que ça la ferait partir plus vite...

"Donc par exemple tu prends un angle qui fait 60°... La bissectrice le divisera en deux sous angles de chacun 30°. Avec un angle de 90° ça donne deux angles de 45°. Ok..? Bon ensuite euh..."

Il quitta l'angle qui lui avait servi de repère quant à ces explications bissectriciennes... Pour prendre la figure d'à côté. Un simple segment, orné d'une troisième droite qu'il avait colorée, et à côté de laquelle il avait écrit le nom lui correspondant.

"Maintenant... Bon tu vois le segment noir. cette droite rouge passe au milieu du segment. Elle le coupe en deux segments égaux. Qui plus est elle est perpendiculaire au segment... Perpendiculaire, tu vois ce que ça veut dire?"

Il dessina un petit carré pour pointer l'angle droit.

"Il y a un angle de 90° entre le segment AB et cette droite rouge qui passe en son milieu, en gros. On appelle cette droite la médiatrice du segment AB..."

Bon... Après un coup d'oeil rapide pour vérifier qu'elle suivait et n'était pas trop paumée, il passa à la dernière figure. Enfin... Aux quatre dernières figures plutôt. A l'instar des précédentes, il les avait faites noires, et avait rajouté le dessin et le nom de la droite spéciale dont il allait parler, en couleur. Il commença par le triangle:

"Ici... Cette droite relie un des sommets du triangle au milieu du côté opposé au dit sommet. On pourrait en dessiner deux similaires avec les autres sommets. Il s'agit des médianes du triangle. On peut aussi faire ça dans les quadrilatères..."

Il passa donc au parallélogramme, au rectangle et au trapèze dont il avait dessiné les médianes à côté.

"Dans ce cas là on ne relie plus un sommet à un côté... La médiane d'un quadrilatère est une droite qui passe par les milieux de deux côtés opposés du quadrilatère. Ok..?"

Pas allé trop vite..? Il avait des doutes. Il releva donc la tête et fixa Jennifer en attendant le verdict. Oh bien sûr, il l'avait plus que sentie, qui continuait de lui faire du pied hein... Si elle était collée assez près de lui, elle pourrait même sentir qu'il était légèrement beaucoup plus tendu qu'il ne le laissait paraître. Il feignait l'indifférence ceci dit... Que faire d'autre, à par ignorer ces espèces d'avances bizarres, franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Dim 22 Fév - 19:59

Jennifer ne voyait pas vraiment le temps passer, et ce même si ça parlait de maths et pas de mecs. Faut dire qu'elle avait plus de motivations à bavasser plans cul que bissectrices. Mais Yû lui expliquait bien, et elle avait encore le temps de noter en katakanas le vocabulaire spécifique qu'il était en train de lui expliquer.

Etonnamment, elle comprenait assez facilement. Peut-être qu'en fait elle n'était pas conne mais qu'elle manquait juste de motivation ? ... Ou alors elle était nulle parce qu'elle pigeait rien à rien. Ou alors simplement parce que c'était du programme du collège. Bah oui, fallait nuancer quand même. Piger ce qu'était une demi-droite, fallait pas avoir 150 de QI pour y arriver. Enfin.

Elle sourit quand elle se rendit compte que Yuu essayait de deviner d'où elle venait. D'un ton malicieux mais gentil elle lui dit 'bissectrice' en français :

" Je suis genre Française. "

Voilà, pas la peine d'épiloguer, surtout que Yuu avait l'air d'avoir encore un tas de trucs à lui apprendre. Arf par contre les chiffres elle avait du mal, donc le chapitre suivant était plus difficile pour elle. Mais elle y arriva, après de longues secondes de cogitation pour différencier 45 de 60 et 90. Ha ha ha...

Et ensuite tout s'enchaîna et s'embrouilla. Elle suivait quand même, et continuait de noter les termes qu'elle pensait importants sur sa feuille, ainsi que les schémas. Quelques longues minutes plus tard, et après un sérieux échauffement de sa petite cervelle de piaf, Jennifer acquiesca à la question de Yuu.

" Ca va ça va... Je vais genre revoir tout ça ce soir chez moi, ce sera genre plus efficace encore. "

Et là, sans le faire exprès, son oeil croisa l'heure, sur sa montre. Ah bah merde alors, il était genre l'heure d'y aller quoi. Elle était vraiment désolée, mais c'était IM-PE-RA-TIF.

" Ah... j'suis vraiment genre vraiment désolée, mais j'vais devoir genre y aller quoi ! Ca va être l'heure de genre mon drama préféré ! On aura qu'à se voir genre... samedi à 14h ? J'suis dans la chambre 128 ! A la prochaine ! "

Hop en moins de temps qu'il n'en faut pour dire superqualifragilistic, voilà que Jennifer avait rangé ses affaires, déposé un baiser sur le front de Yuu et s'était éclipsée de la salle, sous quelques regards médusés, ceux qui avaient captés le 'baiser'. Héhéhé, Jen n'avait jamais été discrète et ça n'allait pas commencer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37Lun 23 Fév - 12:04

Bi... ssec.. trice..? "Bisekuturisu"?... Atchoum. Yuu n'essaya même pas de répéter ce que la jeune fille venait de dire. Son "Watashi wa furansujin desu" (sans compter la traduction du "genre") lui suffit largement. Yuu fit style d'être intéressé, et hocha brièvement la tête, pour montrer qu'il avait compris... Puis il retourna sur ses maths. D'abord, c'était plus intéressant.

Tout allait bien jusqu'à présent... On en vint aux "chiffres" si on pouvait appeler ça des chiffres, et Yuu remarqua que ça avait l'air de commencer à chauffer dans la tête de son interlocutrice. Comme quoi ses capacités mathématiques ne devaient pas aller bien loin... Mais bon. On ne dirait rien. Yuu était là pour faire du tutorat, pas pour juger les gens sur leur capacité à mener à bien une intégration par partie, le calcul d'un développement limité, ou bien la résolution d'une équation différentielle à quatre inconnues...

En plus, elle l'arrangeait. Elle "allait revoir tout ça chez elle". Autrement dit, il n'allait pas avoir à répéter, ni à rester ici jusqu'à 22h! Ouf! Hourra! C'est quand qu'on faisait péter le champagne..? Quoi qu'il eut préféré péter la gueule à un ou deux MvP en fait. De mieux en mieux: elle regardait sa montre, et commençait à s'excuser. Yuu n'en montra rien, mais il était plutôt content de la voir déguerpir... Loué soit son drama préféré! Il allait enfin pour se la jouer discretos et déguerpir avant que le prof...?!

Ou pas. Avec trois ans de retard, il remarqua qu'elle s'était redressée, de un pour foutre son imposante poitrine approximativement au dessous de son nez et de deux pour... hu. Un smack pas très très discret avait résonné contre son... front. Comme si il avait vu un extra-terrestre ou avalé de travers un yaourt à la chaussette, le no-life irrécupérable se mit à blanchir - ou à jaunir au choix - et fit une drôle de tête, avant de plaquer la main contre son front et de le frotter, de peur qu'il y reste une quelconque trace parce que euh.. Déjà que tout le monde le regardait là euh... Omg. Omg de omg de omg... Ca s'achevait sur ce qui ressemblait à un rendez-vous. Samedi 14h... Chambre 128... Elle s'attendait vraiment à ce qu'il rentre dans le pavillon fille? Naaan sérieux tout ça c'était simplement.... Simplement......

Bon. Mieux valait faire comme si de rien n'était n'est-ce pas..? Il avait pas entendu la fin de la phrase, du coup il viendrait pas. Trop dommaaage! Parce que quelque chose lui disait que... ca sentait le coup foireux. Même si ça aurait pu être l'occasion de.... TSSHT.

Il releva la tête, ne la regardant même pas partir. Un type venait vers lui avec ses cahiers d'algèbre... Ca tombait bien justement il avait besoin de changer de sujet là. Et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage? [réservé]   Cours de rattrapage? [réservé] 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage? [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Premier jour de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser