La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attente, réflexions et chimères

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Ven 25 Juil - 21:46

Il s'était dit qu'il le ferait. Dès l'instant où il avait reçu le coup de fil d'Ayame, Kureno s'était dit qu'il l'attendrait, dès la première heure. "Elle revient demain !" s'était-il répété toute la soirée. Il avait été mort d'inquiétude durant tout ce temps... Il aurait bien voulu la voir pourtant. Il avait même essayé ! Mais les policiers n'avaient rien voulu entendre. Pourtant, il n'avait pas fait les choses à moitié ! Une arme développée pour flamber une bande de voyous sans que cela ne se voit ?! On n'était pas dans X-men, Pyro n'existait pas, et les lance-flammes qu'on cache sous les manches non plus ! Mais ils n'avaient rien voulu entendre. A cause des photographies, de ces foutus photographies. Franchement aussi, quelle idée de prendre en photo ce qu'il se passait dehors ! A croire que le gus du coin n'avait pensé qu'à ça. Sûrement un timbré qui croit à la magie et qui a cru tomber sur un pyrokinésiste de génie (bien qu'un poil meurtrier) ! Alors zou, on immortalise le moment, et tout le monde me prend au sérieux ! Ou pas. Les policiers n'avaient pas l'air de prendre Ayame pour un sorcier, c'était déjà ça. Mais rien à faire, ils tenaient à la conserver. Parce que oui, cette histoire n'était pas ce qui tracassait le plus les policiers : "Kenji Kobayashi" n'existait pas. Et là, Kureno s'était senti bloqué. Autant pour le reste, il aurait pu trouver un alibi (quitte à la rejoindre en prison), autant là il n'avait rien à dire... Il préféra donc s'éclipser, le temps de trouver une solution.

Il devrait se sentir heureux de ne pas avoir été pris au vif, quand il s'était transformé en flaque sous les coup des "victimes" de l'histoire. Mais au fond de lui, il aurait préféré de loin se retrouver avec elle. Rien à faire pourtant... Il n'eut même pas l'occasion de la voir, ne serait-ce qu'une seconde. Alors il était rentré à l'appartement, où il est resté, histoire de déprimer un bon coup. Heureusement qu'il y avait Andrei quand même... Pour lui faire changer les idées, il était fort. Que ce soit en jouant, ou simplement en discutant avec lui, sa compagnie lui avait fait un bien fou. S'il avait été seul, il aurait sûrement craqué... Pendant un moment, il avait même pensé commettre un délit pour se retrouver dans une cellule voisine. Mais il était tout de même resté raisonnable, heureusement... Cela aurait été plus difficile de les tirer d'affaire, s'ils s'étaient retrouvés tous les deux entre quatre murs. Au moins, Ayame était libre, et c'était le plus important. Mais il y avait encore beaucoup de questions... Beaucoup de questions qu'il poserait sans aucun doute à la rouquine, une fois qu'elle serait de retour. Pas toutes, bien sûr ! Mais il y avait tout de même quelque chose qui clochait...

La veille, cédant à la tentation, il avait décidé d'aller au commissariat. Il avait tant attendu pour pouvoir la voir ! Alors il s'était précipité en direction du quartier est, histoire de voir ce qu'il s'était passé. Et là, surpriiise ! Pas d'Ayame ! Juste des ahuris en sous-vêtements en train de faire un strip-poker. A ce moment, Kureno s'était demandé si la rouquine n'avait pas fait un pari avec eux pour pouvoir sortir... Surpraïze numbeure tou : "Hein, Kenji Kobayashi ? 'connais pas !" ... Alors récapitulons : Non seulement Ayame n'avait pas été notée présente, mais en plus les fonctionnaires de service ne s'étaient même pas souvenu d'elle ?! Autant dire que les sueurs froides n'avaient pas raté leur entré... Pourtant non, le commissariat n'avait pas été confondu avec un autre. Autant dire qu'il eut du mal à dormir, le Kureno. Comment diable s'était-elle échappée ? Il avait beau essayé de ne pas y penser, rien à faire... Il tenait à le savoir. Et il tenait à l'apprendre de la bouche de son amie. Il fallait tirer ça au clair !

Bref.

En attendant, celle-ci n'était toujours pas rentrée au bercail. Kureno ne savait pas où elle aurait pu aller dormir, mais une chose était sûre, elle n'était pas passée devant le dortoir. Et cela pour la simple et bonne raison que la tête bleue s'y trouvait, depuis les sept/huit heures du matin. Il n'avait pas énormément dormi, et l'idée de faire la grasse matinée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il avait déjeuné rapidement, avait pris une douche rapidement, et s'était préparé de quoi manger, au cas où elle tarderait. Après tout, il n'avait aucune précision sur l'heure d'arrivée de son amie. Elle aurait pu arriver le matin même, ou seulement une fois le soleil couché. Pour lui, ça n'avait pas d'importance : Il l'attendrait, un point c'est tout. Kureno avait choisi une tenue simple, mais pas trop, comme toujours : Un jean noir, un tee-shirt blanc, un bracelet à chaque bras (azur à sa gauche, saphir à sa droite), la queue de cheval au niveau de la nuque, une casquette bleu marine, et le tour était fait !

Pour ce qui était d'attendre, Kureno avait pris de quoi lire et de quoi jouer. Il aurait pu le faire à l'appartement, mais il ne voulait pas rater son amie, quand bien même il savait qu'elle l'aurait appelé. Enfin... Il en était sûr. Il aurait pu broyer du noir une demi-douzaine d'heures non stop, mais il avait besoin de se changer les idées. Kureno détestait tenir en place... Encore un point commun avec Sonic tiens ! En parlant de ça, il était justement en train de jouer à un jeu, mais pas avec le hérisson bleu. Un RPG appelé Mother 3, qu'il était en train de faire sur Nintendo DS. Ca lui faisait penser à autre chose, là encore... Même si au fond de lui, il n'arrêtait pas de penser à Ayame. Ayame, Ayame, Ayame... Il en faisait une véritable obsession ! Est-ce qu'elle allait bien ? Où était-elle ? Qu'avait-elle fait pour sortir de la prison ? Pourquoi ci ? Est-ce que ça ? C'était ridicule. Il n'avait aucune réponse à fournir à ces questions, mais il n'arrêtait pas de se les poser pour autant. Allez ! On se met une baffe pour remettre les neurones en place, et on se reconcentre sur le jeu ! D'ailleurs, c'était l'heure du boss ! Un lion "presque mécanique" venait de se jeter sur son équipe : Lucas le petit psychique et son toutou.

Kureno fronça légèrement les sourcils, un petit sourire aux lèvres. Il commença par un "Defense UP" histoire d'évaluer le niveau de la bête. Apparemment, la tête bleue avait le niveau pour l'avoir, mais mieux valait rester sur ses gardes. Le chien mordit le boss, mais celui-ci lui rendit très vite la pareille. Empoisonné ? Aïe ! Le blondinet soigna l'animal d'un PSI Healing, puis continua à attaquer. Les HP baissaient, mais qu'importe ! Un PSI LifeUp Beta, et l'attaque reprend. Encore quelques coups... Ca y est ! La chimère mécanique n'était plus qu'un mauvais souvenir, il allait pouvoir continuer. Lucas venait de gagner un niveau. Super !... Mais revoilà que Kureno s'était replongé dans la déprime, sitôt le combat terminé. Il leva la tête, histoire de voir ce qu'il se passait dehors. Rien. Toujours rien. Un soupir siffla entre ses lèvres, et il ne put s'empêcher de commenter d'une voix triste :

"Mais où est-elle... ?"

Et là, le gars intelligent lui dirait "Ben t'as qu'à l'appeler !". Bien vu ! Sauf qu'il n'avait pas le courage de le faire. Il ne savait pas ce qu'elle faisait, c'était peut-être important... Dans le doute, on ne dérange pas ! Et on reprend. Cela faisait un moment que Kureno traînait dans ce laboratoire... Il se demandait ce qu'il allait se passer par la suite. Mais il n'allait pas tarder à le savoir. Un dialogue était entamé entre les deux soldats affublés d'un masque de porc. Est-ce qu'il restait beaucoup de bestioles... ? Une seule apparemment. "Celle-ci" ... Hum ?

"Vous voulez dire le rouge avec la grande bouche ?"

Cela éveilla la curiosité de la tête bleue. Une bestiole rouge avec une grande gueule ?... Voilà qu'il était ENCORE en train de penser à Ayame ! Mais cette fois-ci, c'était involontaire ! Il ne put s'empêcher de rire doucement du lien qu'il venait de faire inconsciemment. Puis hein, ça n'était pas méchant ! Quoiqu'il en soit, il se demanda bien quel était ce monstre...

"Dépêchons-nous de bloquer toutes les entrées et sorties ! Tout le monde, restez sur vos gardes !"

Kureno leva les deux sourcils, lentement. Il était si terrible que ça, ce monstre ? Mais il avait le niveau, ce n'était pas comme s'il n'avait pas passé un peu de temps à gagner des points d'expérience ! Soudain, le soldat s'adressa au petit blondinet.

"Il reste une autre créature, et elle est beaucoup plus dangereuse que celle que tu viens d'affronter. Si tu rencontres une chose rouge avec une bouche énorme, cours aussi vite que tu le peux."

La tête bleue écarquilla les yeux.

"Je suis désolé de devoir me répéter, mais quoiqu'il arrive, n'affronte pas de chimère rouge à grande bouche. Compris ? Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu."

Ca avait le mérite d'être clair. Il était curieux de savoir à quoi ressemblait la bestiole, mais une chose était sûre, il ne devrait pas foncer dedans. Ou pas ? C'était un PNJ, et il pouvait inventer n'importe quoi. Mais comme il avait bien insisté... Autant rester sur ses gardes ! Il s'approcha de la grenouille voisine, histoire de sauvegarder la partie ('_'). Un accident est si vite arrivé... Une fois les arrières assurés, il s'engagea dans le couloir non loin de lui. Il s'aventura quelques minutes, grimpant les escaliers, les descendant. Rien. C'était à se demander si la tête de cochon n'avait pas raconté n'importe qu... Ah ? Ah ben, apparemment non. Des sons s'échappèrent de la console, comme si l'on avait cherché à égorger des cochons. Il n'avait pas rigolé ! Kureno ravala sa salive, et emprunta la porte en face de lui... Pour se retrouver nez à nez avec une créature quadrupède, rouge. Une dentition d'alligator, qui devait faire la moitié de son corps. Une queue de diablotin, des ailes de chauve-souris, et... Une espèce de canari sur la tête. Une drôle de bestiole ! Toutefois, il s'agissait là de la chimère à éviter à tout prix. Et elle avait repéré le blondinet !

"Oh pu... !"

Kureno manqua de jurer ouvertement, et s'empressa de faire demi-tour. Ouf ! Il était sauf pour le moment ! Bon, pas de quoi s'alarmer. Il allait continuer la visite tranquillement, que cette bestiole dentée soit dans les parages ou pas. Ayame ne montrait toujours pas le bout de son nez... Et la tête bleue avait sévèrement besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Jeu 31 Juil - 8:16

[bon vla '_' en espérant que ça sera pas contradictoire avec l'autre topic qui est pas terminé]

Bien... Ayame allait ENFIN rentrer au bahut. Plus d'anges, plus de chasseurs et... Plus de démons argentés qui crisaient pour un rien. Mais ce dernier point ayant tendance à la faire déprimer elle préférait l'ignorer, pour se contenter des deux premiers. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas entrée dans les dortoirs, ni sortie des dortoirs, par une voie un tant soit peu normal, lorsqu'on y pensait... La veille au soir elle avait traversé le sol et les murs, et ce matin, elle avait fait le grand saut en compagnie d'Angra. Ca allait lui faire bizarre de retrouver les bonnes vieilles habitudes, qui constituaient à.. se contenter de mettre un pied devant l'autre, et accessoirement à pousser le loquet d'une porte pour continuer son chemin sans rencontrer de résistance. Enfin... Plus vraisemblablement, si ça ne lui ferait pas drôle à elle, ça ferait drôle à ceux qui rencontreraient son chemin, parce qu'il fallait bien dire qu'elle était dans un drôle d'état.

Le torse encore parsemé des blessures infligées par ce fichu chasseur de démons, Roy, le bras orné d'un magnifique trou tout brûlé qui ne parvenait à se refermer que difficilement, la nuque et la joue, et la main, brûlés selon quelques marques brunâtres qui mettaient du temps à disparaître elles aussi... On aurait pu la croire sortie d'une scène d'action, dans un des ces films présentés sur méga grande affiche, qui s'arrachent les plus grandes salles des cinémas... Elle aurait pu piquer une chemise au premier clampin venu histoire de cacher ses blessures et de passer un tant soit peu inaperçue mais moralement, elle était encore plus blessé que physiquement, et le fait est qu'elle avait eu la flemme. Après tout, rien à battre si elle attirait quelques regards perplexes... Il était pas tard, et personne n'irait lui demander d'où ces marques venaient. Personne ne viendrait lui chercher des noise, non plus... Sur son visage, on aurait presque pu lire marqué "c'est pas le moment". Si quiconque s'était approché d'un peu trop près d'elle là, vu l'humeur qu'elle se payait... Elle ne répondait pas de ce qui aurait pu lui arriver.

Les choses qui allaient mal étaient tellement nombreuses qu'elle n'arrivait même plus à les dénombrer, à les analyser, et à s'en affliger au cas par cas... Nan, là, sa déprime était comme... Générale. Elle ne pensait à rien de précis, avançait mains dans les poches en broyant du noir très... Abstraitement, et... Bref. Elle était fatiguée. C'était le début de journée et elle était dors et déjà lasse... Elle voulait dormir, mais elle savait qu'elle avait mieux à faire. Le bâtiment des dortoirs se profilait devant elle, et comme elle ne pourrait indéfiniment retarder le moment de discuter avec Kuro, elle se rendrait un peu plus présentable histoire de ne pas l'effrayer, puis elle irait le chercher. Il devait bien être dans sa chambre; non...? Ou pas. Plutôt ou pas en fait, ce dont elle prit conscience lorsqu'elle fut assez proche des bâtiments pour se rendre compte que quelqu'un attendait par terre à l'entrée... Et que ce quelqu'un lui paraissait très familier. Tout d'abord perplexe elle s'arrêta, fronça les sourcils puis... Son expression se décomposa, avant qu'elle ne presse le pas, oubliant complètement les détails gênants, du genre "j'ai perdu mes cheveux oups là" et "je donne l'impression de m'être battue avec un ours berserk mais t'inquiète je vais bien".

"K... Kureno? Qu'est-ce que tu fous là..?"

Ca semblait évident, mais elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu faire un truc pareil... L'attendre au pied du bâtiment? Sérieux? Depuis quand était-il ici...? Si elle ne s'était pas engueulée avec Angra, elle aurait pu rentrer beaucoup plus tard que ça, elle ne voulait même pas imaginer ce que ça aurait pu donner, du côté de son ami... soit, il ne l'aurait sans doute pas attendue indéfiniment, mais elle aurait pu le vexer nan? Elle n'avait pas pensé lui poser un lapin involontaire... Elle l'avait prévenu qu'elle rentrerait le lendemain, rien de plus alors... Raaah mais c'était pas possible ça! Elle s'approcha de lui, et se baissa pour arriver à sa hauteur si ce dernier ne s'était pas encore relevé. Ahurie, elle pointa du doigt la console qu'il tenait en main. Son amour pour les machins électroniques qui faisaient bip bip truiiilit quand on appuyait sur les touches pour faire avancer le petit bonhomme était une des trucs qu'ils ne partageaient pas, mais quand bien même:

"Ca fait combien de temps que tu joues à ce truc..? Tu m'attendais pas quand même?"

Bribe de sourire, histoire de rassurer. Soudain elle venait de se rappeler d'un truc, soit que son apparence risquait de faire un drôle d'effet à Kuro... Ceci dit sursauter et tenter de se justifier dans la précipitation aurait été la pire des réactions. On allait discuter, tranquillement... Ca lui ferait toujours d'autres trucs au sujet desquels déprimer, ça la changerait de ce qui lui pesait à l'heure actuelle, et qui sait cela serait-il peut-être moins lourd...? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Jeu 31 Juil - 16:13

Kureno continua son avancée dans le laboratoire, malgré la présence de l'alligator carmin. Il préféra se laisser absorber par son jeu, plutôt que de se poser mille questions à la seconde. Questions auxquelles il n'avait aucune réponse, évidemment. Il en avait assez de déprimer, d'autant que ça ne l'aiderait pas à faire avancer les choses. Autant passer le temps autrement, en attendant... Tiens ? Des bruits de pas ? Oh, ça devait être quelqu'un d'autre. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait quelqu'un arriver, qu'il s'attendait à voir son amie, alors qu'il s'agissait d'un étudiant lambda. Il ne releva donc pas la tête tout de suite. Autant continuer dans ce dédale inquiétant... Jusqu'à ce que... le "quelqu'un d'autre" se mit à lui adresser la parole. Et cette voix, il l'aurait reconnue d'entre mille. Il écarquilla les yeux. C'était elle ! Elle était vraiment venue alors ? Kureno fut vraiment rassuré de la savoir auprès de lui. Un large sourire béat apparut sur son visage, tandis qu'il releva la tête, cherchant la rouquine du regard.

"Aya ?"

Sourire qui disparut très vite, une fois qu'il eut retrouvé celle-ci. Ce qu'il foutait là... ? Comme si ça n'était pas évident ! La véritable question, c'était de savoir ce qu'ELLE avait foutu ! Inconsciemment, Kureno fit complètement abstraction des faits et gestes de son amie, la laissant montrer sa console sans réagir. Console d'où sortit un *CRUNCH* bien caractéristique : Le machin rouge venait de croquer le petit blond, et l'écran changea de couleur en fonction. Mais la tête bleue avait d'autres préoccupations en tête : Ayame avait les cheveux coupés, les vêtements en piteux état, le torse endommagé, le bras troué, et le reste qui n'était pas très très joli à voir... Ce n'était quand même... ?! Kureno lâcha le machin électrique qui dévala sur le sol, avant de perdre ses piles. Le jeune homme s'était jeté sur son amie comme s'il avait vu un revenant, histoire de la serrer contre lui, de peur qu'elle ne s'envole à nouveau. Et plus rien. Il resta simplement contre elle, sans trop forcer, histoire de ne pas aggraver ses blessures. La tête sur l'épaule de son amie, les yeux fermés, il savourait simplement ce contact. Tout ce temps passé loin d'elle... C'était comme s'il avait passé une éternité sans la voir. Enfin... Ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment non plus. Une petite larme commença à couler le long de la joue de Kureno, qui murmura doucement le nom de son amie.

"A... Ayame..."

Il pencha légèrement la tête, rouvrant les yeux petit à petit à la recherche du regard de cette dernière. Kureno n'était pas habitué à les voir les cheveux courts, mais pas de doute... C'était elle. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu'il murmura un simple :

"Tu m'as manquée..."

Il se sentait un peu bête à sortir ça comme ça, après quelques jours passés sans elle. Mais il tenait réellement à elle, qu'elle soit dans le corps d'un mâle ou pas. En tout cas... Il aurait sûrement réagi moins brusquement, si elle était revenue en pleine forme. Là... Il se demandait réellement ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle en arrive à être blessée comme ça. Surtout que ce n'était pas des petites égratignures ! C'était à se demander comment elle tenait encore debout... Bon sang. Il fallait vraiment qu'elle lui explique ce qu'il venait de se passer ! Ravalant sa salive, Kureno trouva le courage de reculer légèrement le visage, histoire de mieux regarder son amie. Son sourire s'était éclipsé entre temps, remplacé par une mine inquiète. Il repensa à la première question qu'elle lui avait posée en arrivant... et décida de rebondir dessus pour poser la sienne, de question.

"J'étais simplement en train de t'attendre... Mais... Comment tu as pu... ?"

Ses pouvoirs s'étaient encore manifestés ? Ou... Non, cela n'avait pas dû lui faire un trou pour autant ! Quelqu'un l'avait attaquée, c'était sûr ! Même dans un accident, elle ne se serait pas retrouvée dans cet état ! Fronçant légèrement les sourcils, Kureno reformula sa question.

"Qui a fait ça... ?"

Ce n'était certes pas le meilleur moyen de fêter leurs retrouvailles. Mais quand même... Il y avait de quoi s'alarmer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Jeu 31 Juil - 17:22

Il y eut un tas de clang clic sonores, caractéristiques de la console portable qui s'éclate sur le sol et se vide de ses piles... sauf que cette fois-ci, la pauvre console en question ne trouverait personne pour s'apitoyer sur son douloureux sort, ni personne pour jurer bruyamment et la remonter à la va vite... Le monde virtuel qu'elle réprésentait venait de se faire bouffer par une réalité qui, pour une fois, était pire que la fiction. Pire, selon le point de vue d'Ayame du moins. Le sourire qu'Ayame arborait se crispa, trahissant le malaise qui régnait en elle, et... Entre elle et Kuro. Euh... Oui forcément, vu la gueule qu'elle se payait, il devait être en train d'halluciner, il allait peut-être falloir qu'elle dise quelque chose à ce sujet, non..?

"Euuuh, tu s..."

Quoi que non finalement. Kureno s'était jeté sur elle, et surprise elle avait sursauté, perdu le fil de ses pensées comme de ce qu'elle racontait. Elle n'aurait pas du... Kureno et elle étaient ensemble. Ca semblait plutôt normal, après le coup de la prison, et vu son allure piteuse, qu'il ait ce genre de réactions mais... Mais voilà. Beaucoup de choses s'étaient passé. Trop de choses, qui ne laisseraient Ayame tranquilles si facilement. Déjà, cette étreinte lui semblait étrange, elle qui pourtant la connaissait si bien... Le besoin d'en sentir une autre, plus large, perçait au travers ce moment de réconfort qui pourtant aurait du plus que lui suffire... Elle fronça les sourcils, ces derniers tressaillirent, elle ferma les yeux et soupira, passant les mains dans le dos de Kureno, tandis qu'un fort sentiment de culpabilité s'emparait d'elle... Putain. Même maintenant, même à l'heure actuelle tandis qu'après tout ce putain de temps à croupir et angoisser en prison, elle retrouvait enfin Kuro... Elle pensait à Angra. Elle était heureuse de retrouver Kureno, mais elle voulait être avec Angra aussi. Cet amour dédoublé, même artificiel pour une part, était plus qu'une horreur à assumer... D'autant que ce n'était pas sa seule raison d'être mal à l'aise, très loin de là. Peut-être Kureno sentait-il une certaine retenue dans son étreinte... Peut-être était-il capable de capter ce malaise dont elle était prise... Peut-être l'interprétait-il mal. Elle avait l'impression de lui mentir... D'usurper la place d'un fantôme... Elle avait beaucoup de choses à lui dire. Beaucoup de choses à lui expliquer, à commencer par lui dévoiler sa véritable identité. Sa main passa dans ses cheveux, elle plongea son visage au creux de son cou, comme si elle avait voulu s'y noyer... Et pour tout dire elle aurait voulu réussir à y noyer, et y étouffer ses soucis. Elle aurait souhaité être capable de laisser tous ces trucs malsains s'étioler, pour s'adonner de nouveau à l'expression de ses purs sentiments, qui malheureusement lui semblaient désormais irrécupérables... Rien ne pourrait plus jamais être comme avant... Plus jamais. Elle avait changé... Son coeur aussi. Quand bien même elle continuait de l'aimer d'un amour fou, auto-destructeur, et sincère. Bon allez, on se reprend... On inspire un grand coup... et on émet un bref ricanement, suivi d'un sourire voulant cacher son mal-être. Mentir n'étant pas dans ses habitudes elle savait pas trop ce que ça donnait... Mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas inquiéter Kuro plus que nécessaire.

"A moi aussi tu m'as manqué... Je commençais à me languir de toi dans mon coin de cellule moisi...!"

Elle posa son front contre le sien... Pourquoi avait-elle l'impression de s'accrocher à un passé perdu? Fiou... Elle n'avait pas fini de déguster mentalement parlant... Cela dit elle laissa son sourire se décrocher, ayant soudain une bonne raison de le faire. Qui avait fait ça, hein...? Elle jeta deux trois coups d'oeil à droite à gauche, puis appuya sur les épaules de Kuro pour l'inviter à la lâcher. Ce n'était pas l'endroit pour les effusions d'affection... Et vu ce qu'ils risquaient, c'était pas non plus l'endroit pour discuter.

"Je dois t'en parler. En fait... Il y a énormément de choses dont je dois te parler, mais c'est pas l'endroit... On va plutôt aller dans ma ch... Euh, dans ta chambre, plutôt, okay?"

Dans sa chambre à elle, c'était une très mauvaise idée. Ses cheveux ainsi que ceux d'Angra y jonchaient à l'heure actuelle le sol, vu que personne n'avait eu la brillante idée de les ramasser, ce matin. Et elle préférait éviter de commencer les révélations avec ce genre de détails particulièrement, euh... Délicats. Elle se pencha donc pour ramasser console et piles, tendit le tout à son ami, puis se releva, avant de lui prendre la main et de le traîner à l'intérieur du pavillon, non sans jeter un coup d'oeil en arrière, par pure paranoïa.

"J'étais sur le chemin du retour, je me suis fait tomber dessus par un maboule... Enfin, maboule... Il a ses raisons, mais ça n'empêche que ce mec chasse les dém... les gens qui... sont pas humains. Il m'est tombé dessus à coup de griffes et de grenades à eau bénite je te raconte pas le bordel! Visiblement ils sont tout une orga comme ça et..."

Elle se tut. Des pas dans le couloir l'informèrent de la présence d'une tierce personne, c'était donc plus trop le moment de parler de chasseurs de démons et de risques non négligeables de se faire tuer... Un coup d'oeil entendu sur Kureno... Puis elle le tira avec elle, jusqu'à rejoindre la chambre. A cette heure, Andrei ne devait pas y être.

"... et voilà. Ils faut qu'on fasse gaffe, on est en danger... Toi, moi, Angra, on est tous en danger avec ces types en ville. Actuellement visiblement il y en a qu'un mais ils pourraient se rameuter... Ce ne sont que des humains, mais ils ont des capacités, des moyens, et je peux te dire que l'eau bénite c'est pas que dans les films... ça fait putainement mal."

Elle montra le trou qu'elle avait dans le bras du doigt, puis... Attendit que Kuro veuille bien ouvrir la porte, pour entrer. Ils avaient encore énormément de choses à mettre au point, et elle avait fuit la difficulté en parlant de ce qui la concernait le moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Jeu 31 Juil - 18:13

Kureno ressentait vraiment le besoin d'être auprès d'elle... Mais apparemment, Ayame ne partageait pas ce sentiment. D'abord, il y avait eu cette impression de malaise que la tête bleue ne saurait définir. Certes, elle avait tout de même passé une main dans son dos, dans ses cheveux, et ce simple contact n'avait pas manqué de le faire frissonner d'allégresse. Pourtant... Quand Kureno lui demanda quel était le responsable de son état... Elle lui demanda de la lâcher, posant ses mains sur ses épaules. Le jeune homme le fit, à contre-coeur... Pourquoi ne pouvaient-ils pas en parler ici ? Est-ce qu'ils risquaient quelque chose ici ? Apparemment... Elle avait beaucoup de choses à lui raconter, et ce n'était pas plus mal qu'elle le lui dise maintenant. Cela lui éviterait de devoir poser toutes ses questions. Elle l'invita dans sa chambre, celle de Kureno. La sienne semblait lui poser problème, mais la tête bleue n'insista pas. Il était trop content de l'avoir retrouvée sans en faire des tonnes...

"Bon, d'accord... On y va."

Pas très enthousiaste, le Kuro. Il était perplexe, encore maintenant... Il aurait préféré rester auprès d'elle, mais tant pis, il ferait sans. Autant faire ce qu'Ayame avait proposé, aka regagner sa chambre. Les questions continuaient de se multiplier, à tel point qu'il faillit en oublier sa console... Ah oui. Ayame pensa à la ramasser pour la lui donner. D'abord surpris, Kureno retrouva ses esprits, et afficha un petit sourire gêné.

"Merci..."

Il continuerait l'aventure de Lucas une autre fois, là il y avait quelque chose de plus urgent. Bon, directement la chambre de Kuro et d'Andrei (qui n'est sûrement pas dedans, ce qui n'était peut-être pas plus mal en vue de la situation). La tête bleue attrapa la main de son amie, et avec l'autre, fouilla sa poche à la recherche des clés de la chambre. Ayame commença à lui expliquer un peu ce qu'il s'était passé. En gros, la rouquine était tombée sur un dégénérée qui chasse les humains pas humains. What ? Kureno se mit tout d'abord à écarquiller les yeux. C'était quoi ce bordel ?! Ce type avait un lien avec la libération inattendue d'Ayame, ou... ? Apparemment non. Mais c'était clair, il était l'explication des blessures de la rouquine : Des griffes et des grenades à eau bénite ?! Ca existe des gens qui se baladent avec ce genre de gadgets dans leurs manches et leurs poches ? C'était affolant... Kureno fut plutôt choqué de l'apprendre, d'autant plus que son amie avait dû faire affaire avec un psychopathe comme ça ! Et apparemment, il n'était pas seul... Huuuh, super ! Cette ville avait vraiment attiré tous les cinglés du globe ! Kureno plaqua sa main sur le front, et laissa s'échapper un soupir.

"Bordel... C'est quoi cette histoire ?"

Non pas qu'il avait du mal à croire Ayame. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas plaisanter en de telles circonstances, ce n'était pas son genre... Mais tout de même. Il commença vraiment à s'inquiéter pour elle. Il continua de la suivre, et écouta le reste de ses explications, en silence. Jusqu'à ce qu'elle se mette à faire l'inventaire sur les proies... Il y avait elle, oui... Ces types avaient l'air plus bornés que les policiers qui l'avaient arrêtée. Lui... ? Kureno avait un peu de mal à y croire. Tout ce qu'il savait faire, c'était se transformer en flaque. Bon, ok, c'est pas normal ça ! Mais il ne savait pas comment l'expliquer, et... Il avait du mal à se désigner comme un "démon". C'était invraisemblable ! Il n'avait rien d'un monstre, d'un vampire, ou d'un garou ! Pas comme...

"... Angra ?"

Tilt ! Angra était en danger. Sérieux ? Pourquoi s'inquiéter pour lui ! Elle devrait plutôt s'inquiéter pour Han (même si depuis la dernière fois, Kureno avait un peu de mal, même avec lui) que pour ce prétendu dieu du chaos égocentrique ! Et surtout s'inquiéter pour elle ! Angra... Si ce vantard n'est pas fichu de se défendre contre un humain, alors ses vantardises étaient bien ce qu'elles étaient ! Kureno se mit à froncer les sourcils, inconsciemment. Ce qui s'était passé la dernière fois lui revenait... Et ce n'était pas pour lui faire plaisir. Qu'il aille au diable tiens, ça lui ferait des vacances, de savoir que ce sans-gêne ne serait plus dans leurs pattes ! Enfin... Il en oublia d'ouvrir la porte. Pendant un moment, il avait été perdu dans ses pensées, son corps s'étant mis en mode veille. Reconnexion des neurones en cours... Bip bip bip... Successful operation ! Kureno sortit la clé de sa poche, s'approcha de la serrure, et ouvrit la porte. Puis il se recentra sur le trou dans le bras d'Ayame, non sans un certain dégoût au visage... Bon sang. Comment quelqu'un avait-il pu s'en prendre à elle de la sorte ? Certes, elle avait les pouvoirs dignes d'un pyrokinésiste, mais tout de même ! L'eau bénite pourrait poser problème à Ayame... Mais à lui ? Il n'était pas de nature malsaine, si ? Dans tous les cas, il tenterait de trouver un moyen... naturelle ou non de guérir sa plaie.

"Si ses copains du club de chasse se décident à participer à la fête, ils ne devraient pas passer totalement inaperçus... Le problème, c'est que nous non plus."

Nouveau soupir. Enfin, il ouvrit pour de bon la voie, invita Ayame à entrer avant lui. Après quoi il ferait de même, et refermerait la porte derrière lui, à clé. Andrei ne devrait pas rentrer tout de suite, et au pire, il pourrait toujours lui ouvrir après. Il s'apprêta à lui poser une nouvelle question, mais... Non, il préféra en finir avec le sujet. Une chose après l'autre, cela lui éviterait de se disperser. Il s'approcha de son amie, et attrapa le bras troué.

"Mais comment ce type a su que tu... avais des capacités ?"

Il ne savait pas comment dire ça autrement. "Hé mais dis, comment qu'il a su que t'étais pas humaine, hein ?" ... Ca sonnait faux. Ayame était toujours humaine à ses yeux. Même s'il était conscient qu'elle avait des pouvoirs, et qu'il y avait ce côté... "démoniaque" en elle. Il avait encore du mal à la désigner comme tel. Ayame était Ayame, c'était ça le plus important. Il posa le majeur et l'index de sa main droite sur le contour de la plaie... Visiblement, pas d'effets secondaires sur lui. Mais cela ne devait tout simplement plus être actif. Il posa finalement la paume de sa main dessus, doucement, avant de relever le regard vers son amie.

"Le plus important pour le moment, c'est de guérir tes blessures... Après, on pourra discuter plus tranquillement, pas vrai ?"

Kureno tenta de la rassurer d'un sourire. Ils auraient toute la journée hein... Ca c'est ce qu'il pensait. Il ne se doutait pas de ce qui pouvait bien se passer dans le crâne de son amie. Et encore moins de ce qu'elle avait l'intention de faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Ven 1 Aoû - 8:16

Kureno avait l'air surpris, et quelque part, Ayame pensait que ce ne serait pas la dernière fois ce matin qu'il tirerait une tête pareille... Tout ce qu'elle avait à lui dire, quand elle y pensait! La manière dont elle avait été libérée, la manière dont s'était passé la soirée à quelques détails près... La trahison d'Han-Ryu, la libération d'Angra, son... changement. Puis son changement à elle, venant du fait qu'elle venait de retrouver une bonne partie de la mémoire de son identité démoniaque, quand bien même elle n'avait souvenir que de très peu de détails... Elle en oubliait sans doute... Mais ça faisait déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à raconter.

Puis elle fit une bourde. Enfin... Une bourde mineure, mais une bourde quand même. Lorsqu'elle avait cité les cibles potentielles des attaques des chasseurs de démons, elle avait listé Kureno, elle-même et... Angra. Sauf qu'elle n'était pas censée s'inquiéter pour lui selon le point de vue de Kureno. Elle était censée s'inquiéter pour Han-Ryu qui était censé être son ami peut-être... Mais pas pour Angra. Elle accusa le coup, et détourna les yeux, une lueur de culpabilité y brillant de manière peut-être un peu trop visible. Il allait vraiment falloir qu'ils se mettent rapidement au point, sinon ça allait être une véritable torture pour elle.

"Faut vraiment que je te dise... pas mal de trucs."

Après quelques instants passés à ne pas se regarder dans le blanc des yeux, elle la mine troublée, Kureno la mine interdite, la porte finit par céder aux assauts de la clé, et elle la passa donc rapidement, hâtée de passer à la suite. Ce faisant elle n'avait pas manqué de capter le regard que Kureno avait posé sur sa blessure. Oui, elle était moche... En espérant que ça le dissuaderait de sortir trop souvent le soir! Elle alla sans attendre s'asseoir sur le lit, s'y laissa rebondir, et échappa un soupir d'aise. Ouuuf... Ca faisait pas trois heures qu'elle avait quitté son propre pieu qu'elle ressentait déjà le besoin d'y retourner, fallait voir comme la matinée avait été exténuante!

"Pas totalement inaperçus... Ca dépend. Le mec qui m'a attaqué payait pas de mine comme ça, il avait juste l'air passablement bizarre, et il m'a eue par surprise... Enfin. Faut dire aussi que je pensais pas qu'il existe des mecs pour chasser les démo... Les gens pas humains. Quoi qu'il en soit ce type est dangereux... J'ai surtout peur pour toi."

Elle lui jeta un regard inquiet, insistant. Surtout qu'il n'aille pas croire qu'il n'était pas en danger parce qu'il se contentait de se transformer en flaque... Ce mec avait été assez fou pour attaquer un ange. Il n'aurait aucuns scrupules à attaquer Kuro. Et Kuro n'avait pas les mêmes capacités qu'elle à se défendre, quand bien même il n'était pas non plus du genre à se laisser frapper sans rien dire. Plus elle y pensait, plus elle avait peur pour lui. Elle était terrorisée à l'idée qu'il puisse lui arriver un truc... Elle se sentait impuissante face à ça, ça allait être dur d'assurer sept jour sur sept et vingt-quatre heures sur vingt quatre sa sécurité... Même si elle comptait bien essayer. Enfin... La question qui tuait, et qui l'extrayait des pensées anxieuses dans lesquelles elle s'embourbait progressivement. Comment avait-il su que...? Hm. Question gênante... Réponse gênée. Parler des détails qui prouvaient sa non-humanité n'était pas un des trucs dont elle raffolait, lorsqu'elle discutait avec ceux avec qui elle s'était promis de faire bonne figure. Elle appuya son bras valide contre le matelas - l'autre lui aurait fait un mal de chien si elle avait du y imposer son poids - et passa la main de l'autre dans ses cheveux, les ébouriffant au passage... Puis elle le donna à Kuro puisqu'il semblait s'y intéresser.

"Ben... Tu sais... Peut-être que tu ne peux pas le capter, mais... On émet un truc. Une espèce d'aura. La mienne est pas super discrète, la tienne l'est déjà plus mais là actuellement d'où tu te trouves, je la sens à plein nez... Le chasseur avait une espèce de bidule électronique qui faisait bip bip à l'approche d'une créature... Outch!"

Elle serra les dents. Punaise... A peine Kuro avait-il appuyé dessus que la blessure à son bras lui avait fait un mal de chien, comme si elle avait été infectée... Qu'importe. Elle grogna un coup, inhiba le gémissement qui avait manqué de lui échapper, et continua. Fallait vraiment que ce soit douloureux pour que ça la coupe ainsi dans son élan... L'eau bénite hein..? Quelle saloperie!

"T'inquiète pour mes blessures... Dans moins d'une heure ça sera résorbé. Ma capacité de régénération est un peu pourrave mais tout de même..."

Bribe de sourire/grimace, histoire de rassurer la galerie... ou pas. Heum. Bref.

"Ouais donc il avait un bidule qui lui permettait de localiser les... gens comme nous. Ca devait capter l'aura dont je te parlais, un truc comme ça... Mais c'est pas super précis. Cet abruti a attaqué un ange qui passait dans le coin en le prenant pour un démon... Il avait un autre bidule qu'il m'a enfoncé dans la peau, une aiguille... Ce machin lui a permis de détecter que j'étais un.. démon majeur, type feu, pour reprendre ses paroles..."

Bon ben... Elle avait fini par le dire ce mot... Démon. Avec Kuro elle assumait encore moins qu'avec Angra... C'était d'un compliqué tout ça! Bref. Pour illustrer ses paroles, elle sortit de sa poche arrière l'aiguille qu'elle avait tant bien que mal réussi à piquer au chasseur. Elle la posa sur le lit, à la vue de qui voudrait. Puis elle récupéra son bras, et inspecta la blessure. Vu comme c'était parti si elle ne faisait rien la régénération prendrait trois plombes, il allait falloir qu'elle prenne son courage à deux mains.

".. Je me demande comment ça fonctionne... En tous cas t'aurais pas un canif, un couteau, n'importe quoi qui coupe? On va s'occuper rapidement de cette plaie, et ensuite... Je te raconterai le reste. Tu dois te demander comment j'ai réussi à sortir de taule tout de même, non?"

Et de poser le bout de l'index contre la plaie à l'eau bénite... Nouvelle presque grimace de douleur, tandis que la peau durcie craquait sous son doigt. Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Ven 1 Aoû - 16:55

Elle devait lui raconter bon nombre de choses, oui. C'était certain. Mais chaque chose en son temps ! Pour le moment, il fallait s'occuper de la blessure d'Ayame, avant que celle-ci ne s'aggrave. Et malheureusement, ils devraient faire sans aide externe... Parce que ça ne le faisait pas trop de dire "Mon copain s'est brûlé le bras avec de l'eau bénite jeté par un malade, vous pouvez le soigner ?". Au moins, ils étaient à l'intérieur, ce serait bien mieux pour discuter tranquillement. Ayame lui parla plus en détail du bonhomme qui l'avait attaquée : Un type normal, juste un peu bizarre. Evidemment, si les chasseurs de démon se baladaient avec un costard, des lunettes de soleil, et une pancarte "Devil Hunter", ça se saurait ! Evidemment, oui, ils devraient faire attention la prochaine fois. Là, Ayame avait été attaquée par surprise, la prochaine fois elle serait plus méfiante.

Enfin, vu comme ça, ils avaient tous les deux une excuse pour devenir vraiment paranoïaques... Kureno aurait tout le temps qu'il fallait pour lui demander des détails sur cet individu. Mais ce qu'il voulait dire, c'était surtout que les chasseurs, les membres de cette organisation, devaient avoir quelques signes distinctifs, même discrets. Ou un point de repère, ou autre... Bref, ils resteraient sur leurs gardes, la rousse et la tête bleue. Ayame avait peur pour son ami, et le montrait bien... C'était réciproque en réalité. Kureno craignait davantage pour elle, qui avait déjà été repérée, que pour lui qui ne l'avait (apparemment) pas encore été. Aussi, un sourire aux lèvres, il répondit rapidement à son amie, pour la rassurer. Ou du moins essayer.

"Ne t'en fais pas, ils ne m'ont pas encore attrapé ! Et toi non plus. Alors tenons-nous sur nos gardes, et tout ira bien !"

Il en doutait un peu, mais ne le montra pas. Enfin, pas trop. L'inquiétude habitait tout de même la lueur de son regard, trahissant son enthousiasme. Bref, il posa la question sur le pourquoi du comment : De quelle manière avait-il pu "repérer" le côté surnaturel d'Ayame ? Elle non plus n'avait pas de pancarte, ni de corne sur la tête. Pendant que son amie était en train de répondre à la question, Kureno se concentra davantage sur le bras de celle-ci. Tous les deux... émettaient un truc ? Le jeune homme observa son amie d'un oeil curieux, mine perplexe sur le visage. Un parfum ? Non, une aura. C'était ça... Par contre, oui, Kureno ne sentait rien. Déjà qu'il n'était pas capable de contrôler tout à fait son pouvoir, évitons de lui demander la lune dans ce domaine-là ! Et laissons le pouvoir de l'imagination faire le travail à sa place. Doooonc, les pouvoirs qu'ils possèdent doivent consommer de l'énergie, et libérer une fumée inodore et invisible, mais que certains peuvent sentir ou/et voir. Et donc, ce type était capable de... Outch ? Mince, il venait de faire mal à son amie, rien qu'en posant la main sur son bras. Le sourire s'envola une nouvelle fois pour laisser place à une brime de panique.

"Ah, désolé !"

Mince... Kureno proposa de s'occuper tout de suite des blessures, tout en essayant de la rassurer. Mais elle lui répondit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, grâce à sa capacité de... régénération ? Ah, oui, ça devait faire parti des trucs qui se sont réveillés en elle récemment. Tout de même... Ca dépassait le jeune homme, qui n'en montra pas grand chose pour autant. Il hocha simplement la tête, et la laissa continuer. Donc, le bonhomme avait un bidule qui faisait *bip bip* (un Tamagotchi ?) quand il absorbé l'espèce de fumée qu'ils dégageaient. Dingue ça ! Bientôt on inventerait une montre capable de capter les ondes dégagées par un loup-garou en pleine transformation ! Kureno avait l'impression de nager en pleine science-fiction... Misère.

C'était quoi ce bin's ? A défaut de lycanthrope, cet hurluberlu avait attaqué un... ange. O RLY ? Le genre auréolé, blanc, pur, avec des ailes de pigeon dans le dos ? Non, ce serait trop simple ! L'oiseau céleste devait se faire discret, comme Ayame... qui se désigna finalement comme un démon. De niveau majeur et d'élément feu, comme un certain dragon avec un briquet à la place d'une queue. Kureno n'eut pas de réaction précise à ce sujet, pas même une brime d'étonnement. Cela ne changerait pas la vision qu'il avait de son amie... Après tout, il avait bien vu qu'elle avait fini par développer des pouvoirs. Ce n'était pas le fruit du hasard. Si anges il y a, démons il y a aussi. Et si Ayame en était une... Peut-être Kureno en était-il un aussi, finalement. Il se sentait un peu perdu rien que d'y penser...

Après tout, Angra leur en avait déjà parlé. Ayame qui était un prince, un démon comme les satanistes en herbe pouvaient en rêver, alors que Kureno était un modèle réduit. En même temps, Ayame pouvait créer des flammes par la pensée, alors que lui ne savait même pas se liquéfier correctement... Haha. Le coin de sa lèvre se releva doucement, non sans une once d'ironie, tandis qu'il se remémora le dialogue qu'ils avaient échangé l'autre soir. Angra n'avait pas raconté de conneries finalement... En même temps, le contraire aurait été surprenant. Mais tout de même, Kureno était curieux de savoir ce que LUI était réellement. Il s'intéressa donc plus en détail au "machin" qu'elle avait ramené : L'aiguille. Peut-être que ce truc lui permettrait d'en savoir plus sur sa véritable nature ?... Ou pas. Il ne savait pas si son utilisation avait ou non des limites, ni comment s'en servir, alors...

Kureno lâcha finalement le bras de son amie, se concentra davantage sur le dispositif, puis se recentra sur la rouquine, plus préoccupée par sa santé. S'occuper de la blessure avant de passer à la suite ? Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire selon Kureno, qui hocha la tête pour bien le montrer. Par contre... Il n'était pas doué pour soigner ce genre de plaies. Même s'il avait joué à Metal Gear Solid 3, il n'aurait sûrement rien retenu des leçons de survie de Naked Snake. Bref, il jeta un coup d'oeil vers son tiroir, et s'y dirigea histoire d'en sortir un canif. Ayame lui dirait comment elle était sortie de prison ? Oui, il voulait bien le savoir... Cela le préoccupait depuis la veille. Mais chaque chose en son temps ! Il afficha un petit sourire, avant de reprendre enfin la parole.

"J'aimerais bien le savoir oui... Mais t'en fais pas, je ne suis pas pressé non plus ! Occupons-nous d'abord de cette vilaine plaie, avant que ça ne s'aggrave !"

Il ferma enfin le tiroir, pour retourner en direction d'Ayame, et lui tendit le canif. La peau était craquelée... C'était assez effrayant. Kureno ne put cacher totalement son dégoût à la vue de son bras... Tout ça à cause de ce satané chasseur ! N'avait-elle pas le droit de vivre, comme tout le monde ?! Il ne comprenait pas cet état d'esprit... Mais c'était peut-être parce qu'il était lui-même un démon, ou tout du moins pensait qu'il y avait de fortes chances pour qu'il en soit un. Bref. Il se dirigea vers ses affaires afin de récupérer un gant de toilette, histoire de le mouiller. Capacité de régénération ou pas, il valait mieux prévoir les catastrophes à l'avance. Un coup d'eau tiède sur le gant, et le revoilà à côté d'Ayame, attentif à ses moindres faits et gestes, et prêt à agir au besoin. Il resta silencieux pendant qu'elle soignait sa blessure, histoire de ne pas la perturber davantage... Même si l'envie de lui parler ne manquait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Ven 1 Aoû - 20:49

Se tenir sur ses gardes oui, c'était à peu près tout ce qu'ils pouvaient faire, et tout ça la laissait pensive... Mais, bref. Il était grand temps de passer à la suite. Se soigner, et ce faisant continuer de dire ce qui devait être dit... Mais... Bon. Sourcils froncés, anxieuse, elle soupira et insista tout de même:

"Promet moi que tu feras gaffe. Ne sort pas trop, et si tu le fais préviens moi que je sois pas trop loin okay..? Avec leur engin ça va vite à ce qu'on soit repérés... Enfin... Bref. Merci."

Remerciement en rapport avec la canif que Kureno venait de sortir du tiroir, et qu'il lui tendait. Elle l'attrapa, leva le bras, et inspecta la plaie sous toutes les coutures... Moui. Là, c'était mal barré pour bien cicatriser... Il lui fallait plus de sang, pour ça... Plus de chaleur et plus de sang, et le canif l'aiderait à obtenir le sang en question. Elle allait commencer à percer lorsque... Tilt. Son regard se posa sur le gant que ramenait Kureno, sans comprendre. Puis elle se rendit compte qu'il était vraisemblablement très loin d'être familier avec ses méthodes de soin bourrines bien à elle... Sourire pincé, gêné, elle lui jeta un coup d'oeil bref.

"Le gant c'est pas utile.. Ecoute euh, je sais ce que je fais okay? Il faut que j'ouvre la plaie pour la guérir, c'est tout..."

Allez hop, ni une, ni deux... Elle serra les dents, ferma le poing, et enfonça courageusement la lame dans sa chair, jusqu'à l'entaille profondément. Elle fit de même dans l'autre sens... Posa le canif, et pressa la plaie, qui lui faisait décidément un mal de chien... Outch... Le sang coulait dru. Elle l'étala sur la blessure... Ni une, ni deux, elle enflamma deux doigts de sa main gauche, et les passa contre son bras, contre lequel le sang commença sans attendre à bouillonner, la peau craquelée à s'irriguer, et la plaie à cautériser... Bientôt, l'affreuse blessure ne serait plus qu'une plaie normale, qui cicatriserait en quelques minutes... Bien. En espérant que ses méthodes un peu gores n'avaient pas trop secoué son ami, elle releva la tête, et se décida à passer à la suite. Ca pressait... Rien que là, elle trahissait un peu des révélations qu'elle avait à lui faire. Elle lui prouvait qu'elle acceptait et maîtrisait une part de ses pouvoirs qu'il y a quatre jours elle refusait encore. Elle lui prouvait qu'elle avait... "commencé' à changer.

"Voilà. Ca va aller donc t'inquiète pas inutilement hein... Bon... Outch là.. Okay. J'ai vraiment trois tonnes de trucs à te dire... Commençons par le coup de la prison hein... Pour tout dire... J'aurais du y croupir à vie. J'étais accusée pour le meurtre des quatre clampins, ils attendaient de réussir à reconstituer mon dossier pour me foutre tout ça sur le dos et me coller un procès... Forcément j'étais dans un piètre état et... Je sais pas trop comment... Mon appel a été entendu."

Elle tourna la tête, soudain peu sûre d'elle... Ca commençait à devenir délicat, là où ça ne l'aurait pas du...

"... C'est Angra. Il est venu me libérer, il a modifié la mémoire de tout le monde, il a commencé à me poser des conditions, à m'obliger à lui obéir mais... Y avait comme un malaise. J'avais l'impression qu'il était différent, et pour cause... Il a fini par me libérer prématurément, et... Je sais même pas comment t'expliquer ça, c'est un truc de malade. Mais il a changé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.. Tout ça parce qu'il m'aime."

Elle avait détourné les yeux. Elle cachait, omettait un gros détail là... Mais si il y avait une chose dont elle ne voulait pas parler, c'était de ça... Les sentiments qu'elle avait pour Angra, imposés en elle de façon absolument pas naturelle... Si il les apprenait, ça lui ferait du mal. Et par conséquent à elle aussi. Elle s'en voulait de lui cacher un truc pareil, mais elle ne pouvait pas se résoudre à lui en parler. Un instant de trouble, son visage tressaillant... Puis elle se reprit, inspectant l'état de son bras duquel le sang ne coulait plus... Elle voulait cependant accélérer la cicatrisation, elle ne cessa donc pas d'alimenter la flammèche dans laquelle elle avait plongé la plaie.

"Et tu sais quoi? C'est pas le pire, alors si tu as des questions sur cette partie de l'histoire c'est maintenant... Je suis désolée de te servir la version accélérée mais.. Je dois t'avouer que ça me dépasse encore, tout ça... En une nuit tu sais... Je crois que sa vie comme la mienne ont complètement basculé..."

Inspiration expiration, et air las de circonstance, absolument pas feint... Comment allait-elle lui expliquer tout ça..? Même maintenant qu'elle avait commencé, elle ne savait pas trop... Si elle devait lui donner les détails ils en auraient pour une demi-journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Ven 1 Aoû - 23:09

Comme s'il avait besoin de promettre qu'il ferait attention ! Kureno n'avait pas encore atteint le stade de l'emo suicidaire, et sortir sans Ayame ne lui disait franchement rien. Il avait passé les derniers jours dans sa chambre, à stresser, ce n'était pas pour se balader tout seul l'air guilleret, sans se douter que Mulder et Scully pouvaient lui tomber dessus. Quand bien même, il apporta une réponse à la demande de son amie, non sans un sourire pour la rassurer.

"Mais oui, t'en fais pas ! Je ferai attention... Il ne m'arrivera rien."

Il donnait un peu l'impression de sous-estimer le problème. Pourtant, il le prenait au contraire très au sérieux. Au fond de lui, il était angoissé, oui... Mais il l'était davantage pour elle que pour lui, tout en sachant qu'elle avait sûrement de quoi se défendre. Après tout, si elle n'était pas là, Kureno n'aurait franchement rien à perdre à se faire mettre en pièces ou en boite par une troupe de protecteurs de l'humanité autoproclamés. Même si leur radar pouvait le capter, ça n'avait pas l'air tellement précis non plus... Ca lui laissait une petite chance de s'en sortir. D'autre part, il y avait la blessure. Kureno était allé tremper un gant pour essuyer le sang, mais... Ayame lui affirma qu'elle n'en avait pas besoin. Hein ? Mais s'il avait besoin d'intervenir ! Ca ne se guérissait pas à la légère, ce type de blessure. Elle ne savait même pas quelles incidences cette eau maudite (ou plutôt bénite) pouvait avoir sur elle ! Il essaya de s'expliquer...

"Mais... !"

... Mais rien à faire. Ayame n'avait pas besoin de lui, c'était clair. Pourtant... Kureno eut un sursaut à la voyant enfoncer la lame du canif dans le bras. Sursaut qui, très vite, fut suivi d'un regard terrifié, et d'une goutte de sueur. Mais elle faisait quoi là ?! Elle était en train d'aggraver la blessure ! Quoique... Attends, elle avait bien dit "Je sais ce que je fais". Mais... Kureno ne put s'empêcher de tourner de l'oeil. Pas que la vue du sang le terrifiait. Il ne supportait tout simplement pas l'idée de voir une personne aussi chère s'ouvrir une plaie sous ses yeux, et pas avec une aiguille. Avec un canif. Il posa la main sur sa bouche, comme s'il allait vomir. Et il toussa. Deux fois. Le dégoût ne faisait pas semblant d'être là... Puis, elle eut terminé cette auto-chirurgie. Deux petites gouttes perlaient à ses yeux, tandis qu'il les plongeait dans ceux d'Ayame. Ne pas s'inquiéter ? Oui, c'était étrange... Le sang ne coulait plus, et pas parce que ça avait coaguler, mais parce que ça avait commencé à se cicatriser. C'était incroy... Enfin, non. Ca lui foutait les jetons, au Kuro.

"De... Depuis quand t'as l'habitude de faire ça ?"

Il posa une question assez bête, peu appropriée à la situation. Un peu comme le gamin qui demande à son super-héros favori "Hé Supermec, depuis quand t'es devenu assez balèze pour résister au poids d'un truc qui pèse genre trois mille six cent treize tonnes ?!?". A part que le ton n'était pas accompagné d'enthousiasme, mais d'inquiétude... Kureno avait du mal à imaginer son amie recommencer. Mais celle-ci préféra faire ce qu'elle avait dit qu'elle ferait : Parler de la prison, de son évasion. Apparemment, tout était contre elle, et elle aurait dû y rester pour le restant de ses jours. Juste ce qu'avait craint Kureno ! Il ravala sa salive sur le coup, se rappelant de tous ces moments à angoisser, à se dire qu'il en faisait trop... Mais c'était fini. Parce que... "Son appel avait été entendu" ? Le jeune homme cligna deux yeux interrogateurs qui semblaient demander "Précise ?". La précision vint. C'était Angra. Le clignement devint un écarquillement... Il avait bien dû demander quelque chose en échange, non ?! Pour les deux fois où sa route avait croisé celle de ce dieu chaotique, son impression avait été la même. Une impression de dégoût, de mépris, et quand bien même d'écrasement moral. Il ne songea pas une seconde à témoigner sa reconnaissance... Mais ne put s'empêcher de faire une remarque, ironique.

"Je comprends mieux le strip poker..."

Le coin de sa lèvre s'était à peine relevé. Il n'avait pas envie de rire. Surtout qu'il avait compris pourquoi Angra l'avait sortie de la prison : "Salut Machin, si tu veux que je t'aide, signe ce contrat, et tu seras en ma possession, hahaha !". Ou pas. Kureno n'y comprenait vraiment plus rien. Ayame avait dit qu'il l'avait forcée à lui obéir... Pour finalement la relâcher. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Tout simplement qu'il a changé. Parce qu'il... l'aimait. Non, Kureno avait bien entendu. Il aimait Ayame. Ha. Haha. Il se sentait sur le point de craquer, mais il ne savait pas comment. Eclater d'un rire consterné ou fondre en larmes de dépit ? Autant faire un entre-deux, et avoir l'air interdit pendant le reste du dialogue. Il ne voulait pas y croire... Il l'avait bien vu la dernière fois. C'était juste le trip du dieu tout puissant qui s'est trouvé un démon tout puissant aussi, et que comme ils sont tous les deux magnifiiiques, ils peuvent rester l'un avec l'autre pour l'éternité ! Why so serious comme on dit.

Il avait du mal à croire à ce changement soudain... "En fait, j'ai beau avoir été salaud, je me rends compte que c'est parce que je t'aime bien en fait. Voire je t'aime beaucoup." ... Oups ? C'était pas le pire de l'histoire, hein ? Parce qu'il y avait pire ? Ah mais oui, il lui restait au moins deux questions ! Voire trois questions. Que faisait-elle d'Han-Ryu ? Après tout, ils étaient dans le même corps (quoiqu'en fait non, mais ne gâchons pas la surprise) ! Angra ne pourrait pas faire grand chose ainsi... N'est-ce pas ? Bon, on laisse tomber ce sujet. Question deux, qu'est-il arrivé aux cheveux d'Ayame ? Ca reste du détail, mais tout de même... Il l'avait toujours connue avec les cheveux longs. C'était inhabituel... Limite, ça l'était encore plus que sa forme masculine pour lui. Genre. Troisième question, celle qui préoccupait vraiment Kureno sur le coup... Si Angra l'avait libérée, pourquoi n'était-elle pas rentr... ? Ah ? Apparemment il s'en était passé des choses cette nuit. Qui ont changé leurs vies à tous les deux ! Mot pour mot. Bon, le jeune homme ne pouvait pas deviner qu'Han s'était transformé en truc informe sociopathe, et qu'Ayame était entrée en transe sur le coup !

Alors il opta sur la réaction en chaîne. Ayame vire du côté démoniaque de la chose, Angra en tombe amoureux aussi soudainement que ça pouvait l'être, donc on décide de recommencer ce qu'on avait laissé en plan l'autre soir à cause d'une certaine tête bleue insignifiante. Ce fut, en tout cas, la première chose à laquelle Kureno venait de penser... Ayame avait passé la nuit avec Angra. Voire et plus si affinités. Dès qu'il repensait à cet homme, il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer ce qu'il se serait passé la dernière fois, s'il n'avait pas intervenu de façon un peu stupide. La tristesse se lisait clairement sur son visage, accompagnée d'une once de colère. Et le pire, c'est que Kureno n'était pas conscient qu'il ressentait ces deux choses. Il était juste... perplexes. Leurs vies ont bousculé en l'espace d'une nuit... ?

"J'imagine."

Ce fut prononcé comme un soupir. Et puis, il se tut. Il n'avait plus rien à dire sur le coup... Et pourtant, il en avait des questions. Pourquoi ne l'avait-elle pas rejoint ? Pourquoi ne l'avait-elle pas prévenu tout de suite de ce qu'il se passait ? Pourquoi... alors qu'elle lui avait dit qu'il lui avait manqué ? Plus que jamais, et malgré ce qu'elle avait pu lui dire, Kureno se sentit comme une viande de second choix. La dernière fois, contre Angra, elle l'avait défendu contre celui-ci. Là, c'était limite l'inverse qui arrivait... Alors oui, bien sûr, la tête bleue se faisait quand même des films. Mais ce type, encore quelques instants plus tôt, il était persuadé qu'il était leur ennemi commun ! Et pour cause ! Sa nature en faisait déjà quelqu'un de peu fréquentable.

Et là... Ca ne passait pas seulement comme un "Angra c'est mon pote maintenant !". Ca passait surtout comme un "Angra c'est mon pote maintenant, même qu'il m'a aidée quand plus personne -dont toi- pouvait rien faire pour moi, puis même qu'il m'aime et que notre vie a changé à tous les deux !". Ca lui faisait terriblement mal de s'imaginer ce scénario... Kureno, naïf, avait pensé qu'elle avait été libérée par le biais de procédés administratifs. Et qu'à cause de ça, elle n'avait pas pu le rejoindre tout de suite... Il en vint à se demander si elle avait vraiment voulu le revoir, ou si c'était juste parce qu'elle lui avait dit qu'elle viendrait. Misère... Kureno ne savait plus sur quel pied se tourner. En attendant... Ayame n'avait apparemment pas envie d'en rajouter. Les questions, ce serait pour une autre fois... Ou pas. La tête bleue afficha un petit sourire amical, s'efforçant d'effacer les traces de mélancolie sur son visage.

"T'en fais pas ! Tu peux souffler un peu, en attendant que la blessure finisse de cicatriser. On peut attendre un peu, on n'est pas à une minute près, pas vrai ?"

Il voulait croire que c'était une erreur, qu'elle tenait encore à lui... Elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait aussi, de toutes façons. Alors il avait peut-être mal interprété ses propos. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Sam 2 Aoû - 10:21

Dents serrées, elle releva les yeux, pour constater que Kureno n'appréciait pas trop son opération d' "auto-mutilation". Euh... Ouais. Ca, elle l'avait prévu, elle était désolée de lui imposer ce spectacle, d'autant que ce genre de trucs n'était pas dans ceux qu'elle avait l'habitude de faire en sa présence... Hem. Mais il avait fallu qu'elle s'occupe de cette plaie, car son but n'était pas de rester avec le bras troué pendant trois jours le temps que les tissus se régénèrent à vitesse Bavotesque.

"T'inquiète pas, tout va bien, c'est le meilleur moyen pour régler ça rapidement..."

Bref signe de tête, pour illustrer ses dires. La blessure présentait dors et déjà une tête nettement plus présentable. Ceci dit, Kureno posa une question qui une fois encore lui donna l'impression de se retrouver à 300 mètres du sol perchée sur un fil en nylon avec une perche dans les mains... Ses lèvres se figèrent en un demi-sourire nerveux et...

"Oh, depuis plus longtemps qu'on ne pourrait croire... Mais on y viendra d'accord? On y viendra tout à l'heure..."

Il allait bien entendu falloir qu'elle lui parler de Samaël, de cette seconde partie d'elle-même... Il allait falloir qu'elle lui donne quelques explications concernant sa véritable nature, sinon, elle ne se sentirait jamais plus à l'aise avec lui, à vivre dans le mensonge, et à faire perdurer une illusion... Elle se l'était promis, pour Angra et Pour Kureno, elle resterait aussi longtemps que possible celle qu'elle était. Mais il y avait des détails qu'elle ne pouvait absolument pas leur cacher. D'autant si ces détails étaient connus d'Angra, et pas de Kuro... elle ne voulait pas en avantager l'un plus que l'autre, elle... Fichtre. Elle aurait du donner la priorité à Kureno, pourquoi fallait-il qu'elle les place sur un pied d'égalité dorénavant..? Elle était vraiment horrible. Et elle ne voulait pas prendre Han-Ryu pour excuse, cette fois. Pas pour tout. C'était trop facile. Il était temps d'ailleurs en venir aux points difficiles, elle expliqua donc le début de sa nuit à Kureno, ce qu'il en était d'Angra... Visiblement, ça lui était plutôt désagréable à l'oreille. Normal. Et le pire c'est que ce n'était pas le pire... Mais le pire du pire, il ne le saurait pas. Elle ne pouvait pas, décemment pas le lui avouer... L'ironie dans la voie de son ami soulevait en elle des impressions... Désagréables. Elle... ne considérait plus Angra comme un ennemi. Elle se savait capable de choses bien pire que tout ce qu'il lui avait lui-même fait, et toutes ces choses qui lui avaient paru impardonnables il y avait quelques semaines ne l'était plus... Elle lui avait pardonné. Ca aurait été déplacé de sa part de ne pas le faire. Mais Kureno... Ne pouvait pas savoir tout ça. Elle préféra regarder résolument ailleurs, ne pas trahir le trouble qui venait d'envahir ses yeux, son visage... Le strip poker hein? Un léger rire lui échappa, nerveux.

"Une sale blague de sa part, rien d'étonnant, les flics auront passé une nuit intéressante au moins..."

Elle avait l'impression d'être en train de justifier les actes d'Angra, et ça, ça la dérangeait, outre de la foutre en rogne. Il avait fait des trucs qui n'étaient pas justifiables, et elle n'avait absolument pas à prendre sa défense... Elle passa une main sur son visage et soupira. Avant de sentir ses sangs se glacer... Kuro allait s'imaginer des... trucs pas fameux là, elle avait mal tourné ses explications. Dans l'urgence elle arrêta de fuir et darda deux yeux résolument sérieux sur son ami. Si ça commençait avec des malentendus, ils n'avaient pas fini, oooh non... Sachant cela elle préféra faire comme si son ami ne lui avait pas proposé de faire une pause. Elle savait qu'elle lui infligeait un truc dur à supporter, mais elle ne pouvait pas se permettre de s'arrêter... Il y avait trop de trucs à mettre au clair.

"A mon avis tu imagines mal, ce qu'il s'est passé ce soir aucun de nous n'aurait pu le prévoir même dans le pire des délires alcoolisés shootés qui soit... Il... S'il te plait. Arrête deux secondes de considérer Angra comme un ennemi, ce n'est plus lui l'ennemi, c'est... Han-Ryu nous a posé un piège, un ENORME piège... Si Angra s'est entiché de moi, c'est de sa faute... Il m'a roulée dans la farine, parce qu'il voulait se venger d'Angra. Et du moment qu'Angra a changé, il nous a révélé son véritable faciès... Il a essayé de me tuer, Kuro. Cette nuit même."

Elle prit son front dans sa main, et secoua la tête de droite à gauche, elle ne savait plus où elle en était, une envie frénétique de continuer ses explications la tenait, mais elle ne savait plus quoi faire pour tourner ça de sorte à ce que Kureno assimile tout, sans tomber par terre d'étonnement... Peut-être n'était-ce pas possible en fait.

"Je peux pas me permettre, ON peut pas se permettre d'attendre, il faut que je t'explique ce qu'il s'est passé... Han-Ryu est pas humain. Je sais pas ce qu'il est mais il peut se changer en une espèce de bouillie noire... Il m'a attaqué en révélant ses véritables intentions, J'ai voulu libérer Angra, je pouvais pas le laisser dans cette abomination, il méritait pas ça... Et... Bon. J'arrête deux secondes sinon tu vas plus rien comprendre... Il s'est passé des trucs bizarres à mon sujet..."

La blessure étant quasi refermée elle arrêta sa main chalumeau, et observa le résultat de l'opération. Presque plus rien... Il se passait BIEN des trucs bizarres à son sujet. Elle en savait plus qu'elle ne faisait mine de savoir, mais ce n'était pas le moment de le signaler.

"Excuse moi... J'arrive et je te noie sous cette folie... Mais faut vraiment que je t'en parle... Faut que tu saches à quoi... Tu as à faire. Concernant Angra... concernant Han-Ryu... et me concernant. Je sais même plus par quoi commencer..."

Elle ferma les yeux... Une putain de migraine la guettait... Lasse, elle alla pour poser sa tête contre l'épaule de Kureno. Ca serait peut-être plus simple pour eux deux, si ils continuaient tout ça en se tenant mutuellement compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Sam 2 Aoû - 16:24

Décidément, Ayame en avait des choses à lui dire... Rien que cette méthode un peu gore pour soigner sa blessure, ça avait quelque chose d'intriguant ! Elle l'utilisait depuis... "plus longtemps qu'on ne pourrait croire" ? Kureno préféra ne pas rebondir dessus, histoire de ne pas faire de gaffe. Une chose était sûre, il ne l'avait jamais vue se soigner de la sorte... Mais en même temps, il n'avait pas non plus l'habitude de la voir avec un bras troué, avec des brûlures... ou avec des pouvoirs qui pètent le feu, littéralement. Enfin, une chose après l'autre oui. D'abord la prison... Puis Angra. Les policiers auront passé une nuit intéressante... ? Sûrement, oui. Kureno s'en moquait un peu en réalité. Il ne cala même pas sur le lavage de cerveau, c'était juste une remarque. Il eut un petit sourire au rire de son amie, mais rien d'autre. Autant se concentrer sur des choses plus importantes...

Ayame tenta de lui faire comprendre qu'il s'était trompé. Qu'il imaginait mal ce qu'il s'était passé. Kureno perdit le sourire qu'il avait retrouvé, quelques instants plus tôt. Se trompait-il sur toute la ligne ? Peut-être. Il n'avait pas eu les détails, et peut-être avait-il mal interprété certains points, comme la dernière fois. Cependant, le fait est que... Angra n'est plus l'ennemi ? Elle porta un regard curieux en direction de son amie. Han-Ryu a posé un piège... ? Hein ? Ce n'était pas le monde à l'envers ? Pourtant... Apparemment, c'était ça. Angra s'est mis à aimer Ayame à cause d'Han... Hé ben. Han s'est donc joué d'Ayame... et a tenté de la tuer ?! Kureno était choqué, et le montrait clairement. Son regard tremblait, écarquillé, tandis qu'il essayait de remettre tout ça en place dans sa tête. Alors Han est... Bon sang. Kureno détourna le regard, posant une main sur la partie inférieure de son visage, de dégoût. Elle était sérieuse... Elle n'aurait jamais plaisanté là-dessus ! Le jeune homme comprenait mieux pourquoi elle n'était pas rentrée tout de suite... Han... n'était pas humain ? Kureno avait déjà commencé à douter du contraire, dès leur première rencontre, alors qu'ils essayaient de permettre à Ayame de récupérer le contrôle de son corps. Mais là... Il avait vraiment du mal à s'imaginer une espèce de "bouillie noire" à la place du grand dadet qu'il connaissait. Ou du moins qu'il croyait connaître...

"Mazette..."

Un mot daigna enfin sortir de sa bouche. Les autres ne voulaient pas suivre, faute de confusion de la part du jeune homme. Puis, Ayame a libér... QUOI ?! Kureno se retourna vers la rouquine, franchement surpris. Elle avait libéré Angra ?! Alors qu'elle lui avait empêché de le faire la dernière fois ! Mais... ! Et si Angra retrouvait sa nature ? Si c'était un piège, là aussi ?... Mieux valait laisser ça de côté apparemment. Un sentiment étrange l'avait envahi quand elle lui dit qu'il ne méritait pas ça. C'était... assez particulier. Il ne devait pas assez bien le connaître. Mais quand même... Il avait du mal à s'imaginer Angra comme un pauvre démon tourmenté parce qu'il s'est retrouvé dans le même corps qu'un tas de boue noirâtre... Kureno avait VRAIMENT du mal à s'illustrer la chose. Mais visiblement, libérer le démon n'a pas apporté le chaos dans le coin. Tout du moins, pas encore... Là encore, le jeune homme demeurait silencieux, de peur d'avoir mal interprété un détail, et de raconter n'importe quoi. Il était curieux de connaître la suite, mais en même temps... Il nageait littéralement dans le trouble. Plus il en apprenait, moins il comprenait. Et quand il comprenait, ce n'était pas pour lui faire plaisir... D'autant que... Ayame affirma qu'il s'était passé des choses bizarres à son sujet. Au fur et à mesure qu'elle s'exprimait, Kureno avait bien fini par s'en douter. Mais il ouvrit tout de même la bouche, pour poser une question à laquelle Ayame aurait répondue de toutes façons.

"Comment ça... ?"

Kureno était curieux, mais surtout inquiet. Angra qui change de camp, Han qui essaye de la tuer... Sans parler du chasseur. Ca faisait beaucoup en moins de vingt-quatre heures ! Ayame, de son côté, préféra terminer la guérison de sa blessure. Son ami jeta un coup d'oeil à son bras, et fut plutôt rassuré de voir que sa méthode... particulière avait fini par porter ses fruits. C'était toujours ça de pris... Enfin, sitôt la blessure traitée, Ayame reparlait d'Han, d'Angra, et de tout ce qu'il s'était passé. N'était-ce pas difficile pour elle de devoir tout se remémorer d'un coup ? Ils ne pouvaient pas se permettre de trop attendre, mais... Kureno était conscient du danger qui les guettait... Ayame avait bien le droit de souffler un peu, non ? D'ailleurs, elle en avait besoin : Sa tête s'était retrouvée contre l'épaule du jeune homme. Lequel ne tarda pas à l'entourer de ses deux bras, pour la serrer doucement contre lui.

"Ecoute... Je sais qu'il faut que tu me parles de beaucoup de choses, mais... Tu n'es pas obligée de tout me dire coup sur coup. Le plus important, c'est que je sois au courant, au moins pour le chasseur et pour Han. Histoire de me méfier d'eux, s'ils devaient se retrouver dans les parages..."

C'était le plus urgent : Se méfier de ces éléments qui leur seraient nuisibles, et qui le seraient sûrement pour un bon moment. Il détourna le regard quelques instants... Il y avait autre chose qu'il avait compris, mais ça lui faisait un peu mal de l'admettre.

"Et j'ai compris au sujet d'Angra... Si je recroise sa route, je tâcherai de m'expliquer calmement avec lui."

S'expliquer calmement avec lui... Haha. Il rêvait le Kuro ! Il n'avait même pas fait le lien avec l'amour qu'il portait pour elle ! Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Angra ne voulait qu'une chose : Qu'il disparaisse. Kureno se doutait bien que le démon ne viendrait pas à lui, l'air guilleret, pour lui sortir un "Hééé, salut Kuro, tu veux bien être mon copaing ?"... Mais l'idée que celui-ci pouvait souhaiter sa mort lui échappait complètement. Mais il fallait vraiment qu'il parle avec lui, histoire qu'il n'y ait plus de malentendu. Même si ça ne lui faisait pas plaisir de passer par là... Cela dit, comment le rencontrer ? Après tout, il avait été libéré, mais... Kureno décida de poser la question à Ayame, par simple curiosité.

"Il n'est plus dans le corps d'Han alors ? Qu'est-ce qu'il est devenu du coup ?"

C'était aussi un bon moyen de reprendre la conversation plus tranquillement, sans qu'Ayame n'ait à aborder les sujets douloureux, concernant les derniers événements...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Sam 2 Aoû - 18:12

Les surprises s'accumulaient, il ne fallait pas être bien malin pour comprendre que Kureno avait un peu de mal à assimiler ce qu'elle lui racontait et que... Et que... Oui, ben normal. Tout ce qu'elle avait à lui raconter, était extrêmement surprenant. Elle ne pouvait pas l'en préserver, à moins de ne rien lui raconter. Et ne rien lui raconter aurait signifié le trahir, pour le coup. "Comment ça", hein? Euuuuh... Ca le faisait pas de lui répondre "ooh pas grand chose juste que soudain j'étais orange avec des super griffes des cornes aux coudes une langue et des dents pointues et une belle gueule de démon salamandre, rien de plus!". Elle regarda le plafond, embarrassée, ne sachant trop comment contourner la question. Si il voulait savoir à ce sujet, elle ferait mieux de lui montrer... Sauf qu'elle ne savait pas si elle était capable de forcer cette forme, ni si elle était capable de la maintenir plus de dix secondes sans risquer un coma plus ou moins long, sachant qu'elle n'était en possession que de peu d'énergie à l'heure actuelle.

"Je... sais pas trop comment t'expliquer. J'ai changé subitement, c'est reparti le lendemain, enfin c'est dur à décrire... C'est pas important."

Elle secoua la tête de droite à gauche... Elle avait d'autres trucs moins superficiels et plus urgents, dont il fallait qu'elle lui parler. Quand bien même il était en train d'essayer de la faire taire quelques minutes. Bien sûr, il avait raison... Il savait déjà ce qu'il était nécessaire de savoir pour sa survie... Prendre garde au chasseur et à Han. Mais quand bien même... Elle ne supportait plus tous ces non-dits... Elle avait peur qu'ils finissent par la séparer de lui pour de bon. Et de là elle ne parvenait plus à s'arrêter de parler. Elle ferma les yeux, appréciant l'étreinte de Kureno quand bien même pas mal de facteurs l'empêchaient d'en profiter au maximum... Même maintenant, elle arrivait encore à se sentir un peu elle-même, hein...? Peut-être tout n'était-il pas perdu après tout...

"Je sais mais..."

Mais...? Elle se tut, reniflant légèrement. Sa tête était en pastèque, et elle avait envie de dormir, cela dit... cela dit... Euh... Tâcher de s'expliquer calmement avec Angra, hein...? Surprise, Ayame rouvrit les yeux, tourna la tête, et posa les deux billes turquoises, sérieuse, dans celle de Kuro, qui avait dit ça sans arrière pensées mais... Même si ça lui faisait plaisir, d'imaginer qu'il puisse essayer de comprendre un peu la situation d'Angra... Et si Angra lui disait, lui, concernant la malédiction d'Han-Ryu, hein? Personne n'avait parlé de garder le secret... Puis Angra aurait bien été capable d'en parler à Kuro, de cette histoire, rien que pour lui faire mal, durant une plus ou moins brève crise de "folie"...

"Okay... Mais fait gaffe il... Enfin. Il est super impulsif, et il est jaloux de toi.. Parfois il parle de discuter avec toi, d'autres il a envie de te tuer... C'est pas simple je crois... de nature, il n'est pas humain, tout ça ça lui est inconnu, il avait l'habitude de faire le mal, de se plaire de la douleur des autres et lui-même de ne pas connaître ce type de trucs... La tout est inversé alors il gère pas bien... C'est ce que j'ai cru comprendre."

Quant à ce qui lui était arrivé... Elle inspira longuement, puis enchaîna, son cerveau tournant à trois cent à l'heure pour trouvé des mots adaptés... Sans donner l'impression de trop s'impliquer. Mais... Elle le faisait tout de même. Elle l'entendait, elle le sentait, elle était à moitié en train de trahir ses sentiments artificiels, qu'elle s'était promis de cacher... Raaah vivement qu'on parle d'autre chose..! Elle quitta l'étreinte de Kureno, et posa les coudes sur ses genoux, pour observer la porte de la chambre d'un air indifférent. Elle était très mal à l'aise, là...

"Il n'est plus dans le corps d'Han. Il n'avait pas de corps, mais... Ma présence ici le retient dans notre monde. Il a décidé de rester pour moi, il veut... enfin voulait se la jouer démon gardien... Et je sais pas trop comment, son souhait a été exaucé. Il a sa propre apparence maintenant, et je peux te dire que cette apparence est troublante... Dans le sens où son corps semble humain. Il s'est brûlé, son doigt l'est resté, comme si il ne pouvait pas se régénérer... Ce genre de trucs."

Sa bouche resta entrouverte... Puis sa tête retomba, vidée. Elle ne savait plus comment enchaîner. Peut-être devait-elle laisser Kureno réagir, avant de réussir à lui parler du reste... D'elle-même, entre autre. Il n'avait toujours pas entendu le nom de Samaël... Mais peut-être que...

"... Dis-voir. Le nom de Samaël, ça te dit quelque chose...?"

Elle se mit à l'observer du coin de l'oeil, attentive à la moindre de ses réactions. Car elle était quasiment certaine qu'ils se connaissaient d'ailleurs. Elle passait sans transition d'une chose à l'autre, mais son esprit lui semblait devenu comme fou, plongé dans cette frénésie d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Sam 2 Aoû - 19:47

Ayame avait du mal à aligner les mots, décidément. Non pas qu'elle n'était plus d'attaque à discuter... Mais elle semblait préoccupée par ce qu'il venait de se passer. Elle ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il s'était passé, à son sujet. Et Kureno avait du mal à comprendre où elle voulait en venir... "J'ai changé subitement" ? "C'est reparti le lendemain" ? Le jeune homme n'émit même pas l'hypothèse de la transformation. Il voyait ça de façon plus... mentale. Comme la dernière fois. Mais ça n'était pas exactement la même chose, visiblement. Il ne voulait pas l'embêter davantage à ce sujet. C'est pour ça qu'il la serrait contre lui, après avoir remarqué qu'elle commençait à fatiguer. Ca se comprenait après tout...

Quand Kureno proposa d'aller parler à Angra, la rouquine lui conseilla de faire attention... Ce que le jeune homme ne comprit pas sur le coup. Oui, Angra ne l'aimait pas. Et après ?... Il était jaloux ? De quoi était-il jaloux ? La dernière fois qu'ils s'étaient parlé, Angra laissait supposer l'inverse ! A moins... qu'il ne fasse allusion à sa relation avec Ayame ? Ca devait être ça. Mais était-il jaloux au point de vouloir le tuer... ? Kureno se mit à pâlir. Le nouveau copain d'Ayame voulait sa mort ! C'était absolument fabuleux ! Alors oui, Angra c'est pas un humain, c'est un démon qu'est pas gentil à la base, parce que c'est le plus grand et le plus fort. Mais merde ! Ce n'était pas de sa faute s'il était tombé amoureux d'elle ! Le jeune homme se mit à froncer les sourcils, découragé.

"Je vois..."

Ca n'était pas demain la veille qu'il sympathiserait avec ce démon. Tout ce que Kureno souhaitait, c'était faciliter la situation pour Ayame... Tout simplement. S'il devait se retrouver avec un ennemi de plus sur le dos, autant qu'il s'enferme dans sa chambre et qu'il y reste pour le restant de ses jours. Il eut un moment d'absence, durant lequel Ayame se dégagea de lui pour se poser sur ses genoux. Il observa son amie, et ne tarda pas à lui caresser doucement les cheveux... Les cheveux. Kureno devrait poser la question à ce sujet, aussi. Pourquoi avait-elle les cheveux courts ? Ce n'était peut-être pas important, mais... Ca lui faisait juste... bizarre. Alors qu'il allait lui poser la question, Ayame répondit à la sienne. Il n'avait pas un corps en dehors de celui d'Han ? Comment a-t-il fait alors ?... Il s'est retrouvé avec une enveloppe humaine pour jouer les démons gardiens. Kureno cligna des yeux un court instant, assez surpris. Il avait du mal à s'imaginer Angra en humain... A chaque fois qu'il avait essayé, il s'était retrouvé avec une queue de diablotin et deux cornes sur la tête.

Donc Angra est vraiment devenu... un être humain ? Apparemment, c'était le cas. Le côté "démon gardien", en revanche, intrigua Kureno... Il l'aimait réellement alors ? Au point de vouloir la protéger... Kureno aurait aimé avoir le pouvoir de faire de même, lui qui était prêt à donner corps et âme pour elle. Sur le coup, il se sentait faible... Terriblement faible. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, tout en repensant à tout ce qu'elle avait dit au sujet d'Angra. Puis, le silence s'en suivit, à peine effleuré par un "Hmm" pensif. Il ne savait plus où il en était... Mais il repensait à la proposition qu'il lui avait faite. Discuter avec lui. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Apparemment, Angra était en froid avec Han, surtout maintenant qu'ils connaissaient sa véritable nature. Et Kureno commençait sérieusement à le haïr... Ils pouvaient s'entendre alors, non ? Qui sait... Le jeune homme reformula sa proposition autrement.

"Tu sais... Même si Angra ne me porte pas dans son coeur, le mieux serait quand même que je puisse discuter avec lui. Il faut qu'on arrive à s'entendre... Non ? Même s'il veut vraiment ma mort... Le mieux serait qu'on se retrouve tous les trois. Pas vrai ?"

Un sourire était revenu sur son visage. Il n'y couperait pas, il le savait... Fuir ne servirait à rien, et il n'avait pas peur de risquer sa vie. Ce serait mieux pour Ayame, et pour eux deux, d'apprendre à mieux se connaître. Même si ça n'était pas gagné... Puis, la jeune femme parla de... Samaël ? Si le nom lui disait quelque chose ? Le sourire s'était à nouveau éclipsé de son visage, pour qu'il puisse afficher une mine ahurie. Sur le coup... Non pas vraiment. Pensif, il détourna le regard, et posa une main sur son menton.

"Samaël... Samaël..."

Répéter le nom en question l'aiderait peut-être à s'en rappeler... Ou pas. Le nom lui disait vaguement quelque chose... Un peu comme un air qu'on a entendu, enfant, et dont on ne se souvient pas. Il chercha dans ses plus profonds souvenirs... Les yeux fermés, il plongea davantage dans l'océan que constituait sa mémoire. Samaël... Si Ayame lui avait posé cette question, ça n'était pas par pur hasard. Peut-être connaissait-il ce nom... Mais alors qu'il tenta de gagner en profondeur, il se cogna de plein fouet contre un rocher. Il avait atteint la frontière ? Possible. Kureno rouvrit les yeux d'un coup, après quelques secondes de réflexion. Pas de sursaut, ni de réaction brusque. Il hocha la tête horizontalement d'une mine désolée, avant de centrer son regard sur Ayame.

"Non, désolé... Ca ne me dit rien. Pourquoi ?"

Il avait posé sa question sur un ton curieux, intéressé. Peut-être s'agissait-il d'une anecdote, d'un ancien démon, de l'organisation des chasseurs... Bref, d'un truc qu'il n'avait que très peu de chance de connaître. Et qu'il connaissait pourtant... sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Dim 3 Aoû - 8:11

La main qui passait dans ses cheveux avait quelque chose de réconfortant... Pourtant, c'était bizarre. Elle non plus n'avait pas l'habitude d'avoir les cheveux courts, et de ce fait l'attention que lui procurait Kureno lui paraissait... Elle n'aurait su trop dire. Mais c'est à ce moment ci qu'elle se demanda si sa nouvelle coupe intriguait Kureno aussi peu que ça en avait l'air... Vrai ça! Il n'avait pas dit un mot à ce sujet... Mais encore eut-il fallu qu'elle lui donne l'occasion d'en caser une. Elle avait parlé, parlé, parlé... Elle ne lui avait que très peu laissé l'occasion de réagir. Mais dorénavant elle allait rééquilibrer la donne... Bien entendu, il serait préférable qu'Angra et Kureno soient capable de s'entendre à peu près mais... enfin. Pour l'instant ça n'avait pas grande importance, vu la manière dont elle s'était faite jeter de la villa... Voilà ce qu'elle obtenait à avoir voulu aider, hein? La prochaine fois, elle s'abstiendrait... Elle était plus douée pour blesser que pour soutenir visiblement. Et comme c'était aussi le cas d'Angra, ensemble ils faisaient des étincelles...

"Tous les... Euh... Peut-être un jour oui. Mais pas pour l'instant, on s'est engueulé de toutes les manières alors ça ne serait que jeter de l'huile sur le feu... Je sais pas si il veut ta mort. Parfois il en a l'air, d'autres non. Il m'avait dit qu'il ne te ferait pas de mal car il savait que sinon il n'aurait plus aucune chance avec moi, un truc du genre... Mais je sais pas ce que ça vaut. Quoi qu'il en soit je le laisserai pas t'approcher, si il s'avère qu'il a des intentions belliqueuses..."

Elle secoua légèrement la tête, quelque peu accablée. Elle en avait marre de tout ça. Et en plus c'était pas fini... Il allait falloir qu'elle finisse par parler de Samaël... Son ancienne identité. Sa tentative pour stimuler la mémoire manquante de Kureno se révéla infructueuse... En fin de compte, ça n'était pas étonnant. Elle ne devait pas s'en trouver troublée... Après tout, une amnésie, ça n'était pas super simple à résorber. Elle était bien placée pour le savoir... Bien... Après avoir observé un petit moment Kureno, elle se tourna vers lui pour lui faire face. On abordait quelque chose d'encore plus délicat que le problème "Angra".

"C'est un nom. C'est mon nom, mon autre nom je veux dire... J'ai la certitude incompréhensible qu'on se connait depuis longtemps, très longtemps... Je veux dire... Avant qu'on soit à Hokubu, ou bien ne serait-ce que sur Terre."

Elle inspira fortement... Kureno devait déjà avoir commencé à comprendre, et une boule d'angoisse se formait à l'intérieur de sa gorge. et si... Il finissait par la rejeter hein? Si ce qu'elle était au fond, le dégoutait? Faire fi des pensées parasites... Elle ne devait pas prendre peur, ni se laisser troubler.

"Ce matin... J'ai fait... Une connerie on va dire. J'ai demandé à Angra de m'aider à retrouver quel était le nom de cette partie de moi qui ne vient pas d'ici... Depuis la veille, j'avais des souvenirs qui remontaient, les souvenirs les plus durs, ma déchéance entre autre, mais aussi le moment où j'ai perdu mes ailes... Parce que j'avais... Enfin. La partie de moi en question était un ange déchu... Sauf que ça a un peu trop bien marché. Je me souviens pas de tout, mais... J'ai regagné une sorte de continuité, dans mes souvenirs de cette vie. C'est vraiment zarbe, mais... Il faut que je te le dise. Je suis plus vraiment la même personne."

Il était beaaau le mur, hein? Ouais; Elle n'osait plus le regarder, de peur de lire ce qui se trouvait sur son visage.

"Tout ce que j'espère c'est que ça va se stabiliser. Si mon ex-moi me bouffe et que je redeviens ce que j'étais à l'époque... Je... préfère pas imaginer ce qu'il va se passer."

Entre autre elle avait prévu de mourir, mais ça, elle n'était pas forcée de le dire à Kuro en ces termes. Il allait déjà se faire assez de souci comme ça. Non... Elle en avait bien assez dit. A elle de prouver, maintenant, qu'au fond elle restait la même personne. Même si ça ne pourrait jamais être totalement vrai. Elle n'avait pas coupé ses cheveux pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Dim 3 Aoû - 15:04

"Pas pour l'instant, on s'est engueulé de toutes les manières alors ça ne serait que jeter de l'huile sur le feu"... La surprise se lisait sur le visage de Kureno qui ne voyait absolument pas en quoi cela aggraverait les choses. Il voulait juste discuter, ce n'est pas comme s'il voulait le défier dans un combat d'insultes, ou quelque chose du style. Tant pis, il ferait abstraction de tout ce qu'il lui avait sorti par le passé... Enfin. Il ne voyait pas non plus pourquoi ils s'étaient disputés. Quelque chose lui disait vaguement qu'il y était pour quelque chose, d'une certaine manière... Mais c'était peut-être sa toute nouvelle paranoïa qui lui donnait cette impression. Puis bon, culpabiliser pour leur dispute sans savoir de quoi il en retournait, c'était bien la dernière chose qu'il envisageait de faire pour le moment.

Cela dit, le fait qu'il ait dit qu'il ne lui ferait pas de mal eut pour effet de lever le sourcil du jeune homme. "Sinon il n'aurait plus aucune chance avec moi"... Eeeuuuuh ? Kureno était en compétition avec Angra sans le savoir ? Et pas question d'éliminer l'adversaire sinon hors-jeu ? Le jeune homme ne savait plus quoi penser... Bon, certes, c'était rassurant de savoir qu'il était plus évolué que le maniaque qui tuait son rival, qui ne savait pas qu'il était son rival, histoire de récupérer la demoiselle tout ça. Mais quand même, plus le temps passait, et moins il avait envie de discuter avec lui... Et plus vite il voulait que cela se passe, paradoxalement. Histoire que la pilule passe mieux quoi. Quand Ayame lui affirma qu'elle ne laisserait pas faire Angra, s'il avait une sale idée en tête, Kureno lui répondit sur un ton mi-reconnaissant, mi-découragé.

"Merci."

Et c'était tout. Il devait peut-être prendre certains éléments de travers, mais les faits étaient là : Angra détestait autant Kureno qu'il aimait Ayame. Il aurait presque préféré que ce soit comme avant, au moins il n'aurait pas eu besoin de faire copain avec lui... Son regard se perdit. Puis la question sur Samaël... Kureno ne voyait vraiment pas de qui ou de quoi il s'agissait. Ayame lui répondit que c'était son... autre nom. La curiosité du jeune homme était plus importante que sa surprise, sur ce coup-là. Cela dit, le fait qu'elle ait l'impression de l'avoir connu avant de l'avoir connu, et surtout avant qu'ils ne soient... sur Terre... Cela le laissa assez perplexe. Est-ce qu'elle parlait de ce qui était en elle ? Ou... ? Kureno s'apprêta à lui demander des précisions, mais Ayame y répondit d'elle-même. Elle avait demandé à Angra de lui permettre de retrouver ce nom... Celui de cette partie enfouie en elle, qui n'était pas humaine. Le jeune homme avait vu juste. Il écouta, attentif, ce qu'elle avait à lui dire. Et... Son inquiétude ne fit que grandir davantage.

Dès le début, il était un peu perdu... Une histoire de déchéance, des ailes perdues... Puis Kureno comprit qu'en réalité, ce Samaël était un ange déchu. Et... en ayant retrouvé ses souvenirs, il commençait à reprendre le dessus sur Ayame. Il se souvenait de ce qu'il s'était passé l'autre soir... Si cela devait arriver plus fréquemment, ce serait insupportable pour elle ! Et là, vraiment, Kureno ne savait pas quoi faire... Il se mordit la lèvre inférieure, à imaginer son amie devoir supporter ces changements soudains de personnalité. Elle aussi, elle craignait ce qui allait se passer, et elle le montrait clairement. C'était compréhensif après tout... Kureno avait peur pour elle... Et n'éprouvait aucun dégoût pour ce qu'elle pouvait être au fond d'elle. Ce... Ce n'était pas de sa faute. Même si ce Samaël faisait parti d'elle... Kureno aimait toujours l'autre partie, qui dominait encore. Il ne savait pas ce qui pouvait provoquer le passage d'Ayame à Samaël, mais... Une chose était sûre, s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider, il le ferait. Là, il était surtout perdu... Alors il se mit à murmurer son nom, simplement, sur un ton triste.

"Ayame..."

Il se pencha doucement avant de passer un bras sous la poitrine d'Ayame, un bras dans son dos. Et si celle-ci se laissait faire, il la porta vers lui pour la serrer contre lui, posant sa joue contre la sienne. Rejeter Samaël... Non, ça ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Il n'avait qu'entrevu cette partie d'elle, et en aucun cas il ne voulait perdre Ayame. Celle qu'il aimait encore, malgré tout ce qui avait pu se passer... Quant au fait qu'elle n'était plus la même personne...

"... C'est pour cela que tu as les cheveux plus courts ?"

Il venait de lui poser la question, après un court silence. Elle lui était revenue à l'esprit en caressant à nouveau sa chevelure, sans pour autant la lâcher. Il ne savait pas si ça avait fait l'objet d'une transformation, ou si elle les avait coupés d'elle-même... Mais même si cela n'avait pas forcément une grande importance, il tenait tout de même à le savoir. Il aurait voulu proposer une pause à son amie, mais celle-ci avait peut-être bien d'autres choses à lui raconter... Cela n'allait faire que l'épuiser, à la longue. La prison, Angra qui change de camp, Han-Ryu qui révèle sa véritable nature, Samaël qui refait surface, le chasseur... Cela faisait beaucoup ! Elle avait le droit de se reposer après tout ! Pour ce qui était de l'ange déchu...

"Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire, mais... Pour ma part, il faudrait que je comprenne davantage la nature de Samaël. De cette partie de toi... Après, on pourrait toujours chercher un équilibre, comme le yin et le yang. Mais..."

Un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Lesquelles finirent par s'étirer doucement, afin de former un sourire confiant.

"Même si tu as changé, je te reconnais tout de même, Ayame. Et tant que tu seras là, sois sûre que je ne te lâcherai pas."

Il avait besoin de le lui dire, de lui dire qu'il tenait encore à elle, malgré ce qu'elle pouvait dire. Il ne l'avait pas quittée quand celle-ci avait perdu sa forme féminine, ni quand elle avait brûlé vif quelques personnes, il n'y a pas si longtemps... Elle était encore elle-même, d'une certaine manière. Même s'il y avait lui, même s'il y avait Samaël... Qui décidément, ne lui disait pas grand chose. Kureno ne pensait même pas avoir vécu en dehors de la Terre. Il était né ici après tout, non ? Enfin, il ne connaissait même pas la nature de ses pouvoirs... Pour le peu qu'il en avait. Il repensa alors à l'idée de se planter l'aiguille du chasseur. Il ne savait pas comment cela pouvait bien fonctionner, mais... Il était tout de même curieux d'en savoir un peu plus à ce sujet. Il s'adressa de nouveau à Ayame, histoire de lui faire la proposition...

"Tu sais, Ayame... Si tu veux te reposer un peu, n'hésite pas à utiliser mon lit. Avec tout ce qu'il s'est passé, tu dois être vraiment épuisée... Non ?"

Finalement, ce fut une autre proposition qui sortit de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Lun 4 Aoû - 7:53

Merci...? Il la remerciait pour la protéger d'un danger auquel elle l'exposait..? Un rictus ironique déforma son visage une demi seconde durant, puis elle secoua la tête de droite à gauche, dépitée. Un murmure lui échappa qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire:

"Me remercie pas..."

Il avait plus de raisons de l'insulter que de la remercier, c'était clair, c'était net. Mais certaines de ces raisons lui échappaient encore. La plupart, même... Peut-être aurait-elle du lui dire ce que Han-Ryu lui avait fait en fin de compte, peut-être cela simplifierait-il leur future séparation, qu'elle provoquerait... Pour son bien. Ou peut-être pas. Ou peut-être avait-elle simplement peur et de lui faire mal, et de se faire jeter. Ses envies et ses pulsions étaient contradictoires... Au fond, elle n'avait absolument pas envie de le laisser... Elle n'était sans doute pas prête. Lui non plus. Il fallait qu'elle attende le bon moment... Nouvel élan de culpabilité... Si Kureno avait su ce qu'il lui passait par la tête... Elle ne savait pas trop ce qu'il aurait fait, mais il n'aurait sans doute pas apprécié. Elle avait honte de préparer sans mot dire ce genre de coups bas... Même si c'était pour son bien. Bref... Elle lui avait expliqué, plus ou moins, ce qu'il advenait d'elle. Elle lui avait parlé de "Samaël", de ses souvenirs... Elle n'était pas entrée dans le détail, mais ce détail était une douleur qui lui était propre, et que personne d'autre ne devait avoir à subir. Qu'Angra ait à le faire avait déjà été de trop... Elle ferma les yeux. Kureno venait de la prendre dans ses bras pour la énième fois... Une fois de plus, elle se laissa faire, tentant d'oublier ce à quoi elle venait tout juste de penser, histoire que ses réactions ne trahissent pas ses pensées. Elle ferma les yeux, cala la tête au creux de son cou... Elle aurait presque eu l'impression que tout était normal et que rien n'avait jamais changé, entre eux. Pourtant ce n'était pas le cas. Ainsi que sa question le lui rappela. Ses cheveux hein...? Elle rouvrit les yeux, légèrement mélancolique. Ses cheveux, oui... Il avait plus ou moins deviné juste...

"Je les ai coupé. Il me fallait un point de repère concret, physique... Parce qu'il va falloir que je réussisse à assumer les identités des deux êtres qui me forment. Je déteste ça... Mais je suis autant Samaël qu'Ayame. Ses fautes me reviennent, comme ses problèmes... Bref."

C'était quelque chose qu'elle préférait garder pour elle. Donc, elle n'en dit pas plus. Et comme Kureno reprenait la main, ce qui l'arrangeait, elle put sans problème éluder la suite de cette discussion. Chercher un équilibre, comme le yin et le yang hein..? Elle espérait que ce soit possible. Rien n'était moins sûr. Bref..... Kuro lui prouvait une fois de plus qu'il tenait à elle malgré tout ce qu'il s'était passé et malgré tout ce qu'elle était. Ca aurait du lui faire plaisir, et au fond ça la comblait, mais elle aurait préféré qu'il soit moins attaché. Leur inexorable séparation aurait été moins douloureuse... Pour tous les deux. Des larmes facilitées par la fatigue lui montèrent aux yeux. Elle ferma ces derniers pour cacher la brillance qui venait d'y naître, et colla son front contre celui de Kureno. Hey... Elle était censée être celle qui tenait toujours le coup qu'importe la situation, alors hors de question de faire preuve de faiblesse!

"Tu sais, t'es trop gentil... Y a des trucs que tu devrais pas me pardonner..."

Elle passa une main sur sa joue, renifla, puis décolla son front de celui du jeune homme, pour le regarder dans les yeux une fois de plus. Les siens, d'yeux, avaient repris leur aspect normal. Ouf. Elle avait certes envie de se reposer, mais elle ne savait pas si elle parviendrait à être tranquille, ni même à s'endormir. Sauf peut-être si...

"Si t'as une bouillotte bouillante ouais, ça me permettrait de récupérer..."

Sourire malicieux, puis... Quelque chose brûlait de passer ses lèvres. Un visage tentateur se trouvait désormais à forte proximité de celui de son ami... Mais... D'où lui venait pareille idée?

"... Tu sais... Si tu veux en savoir plus sur toi... N'hésite pas à me demander, je pense que je peux t'aider. Je pense vraiment être capable de débloquer certaines choses de ce qui se cache dans ta tête, mais..."

... Mais pourquoi lui avait-elle proposé un truc pareil, hein? C'était cruel, c'était égoïste, certes elle aurait voulu en savoir plus sur son ami, et pensait qu'il voudrait peut-être en savoir plus aussi... Ceci dit elle était la première à savoir ce que ça faisait, et combien c'était douloureux, de découvrir qu'on était pas qui on pensait être. Dans le doute ils feraient bien de rester sur leurs gardes... Et de s'assombrir soudainement:

"...Faut que tu sois sûr de ce que tu veux. Je vais peut-être t'emprunter ton lit en fin de compte... J'ai du ménage à faire dans ma chambre, des cheveux à ramasser... Ca va me déprimer de faire face à tout ce bordel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Lun 4 Aoû - 19:27

Ayame s'était calée contre lui, quand il l'avait prise dans ses bras. Mine de rien, ça lui faisait un bien fou de la sentir contre lui, malgré tout ce qui avait pu arriver, ou tout ce qui allait arriver. Tout comme il avait tenu à la remercier... Elle n'y était pour rien, dans tout ce qui venait de se passer. Tout du moins, Ayame n'y était pour rien. Kureno ne savait pas ce que Samaël avait bien pu faire pour en être arrivé là, dans son corps... Et même s'il se doutait que ce n'était pas un enfant de coeur, il avait encore du mal à imaginer précisément de quel genre de démon (ou plutôt d'ange déchu) il s'agissait. De toutes manières, pour lui, Ayame était la partie dominante. La personne avec qui il était en train de parler, c'était elle, et non l'autre. Pourtant, il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette, et qu'elle culpabilisait à cause de son second ego. Et il n'y avait pas de quoi...

D'ailleurs, c'était pour ça qu'elle avait coupé ses cheveux. Elle venait de le lui dire... Pour avoir un point de repère concret, physique. Vu comme ça, on aurait presque pu croire qu'elle rejetait ce qu'elle avait été jusque là. Pourtant, il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu'elle détestait cette situation. Devoir gérer deux personnalités, dont celle d'un ange déchu aux moeurs douteuses... Cela devait être insupportable pour Ayame. Kureno ne savait pas ce qu'il aurait pu faire à sa place... Il souhaitait trouver une solution pour qu'elle puisse équilibrer sa part humaine avec le morceau nommé Samaël. Et... il essaya de la rassurer, d'une certaine manière. De bien lui montrer que là encore, c'était Ayame qui menait la barque, et que cela pourrait durer encore un moment. Son amie posa alors son front contre le sien, et... lui répondit qu'il était trop gentil. La surprise envahit le visage du jeune homme, dont les joues se mirent à rougir... Hein ? Il n'était pas gentil, non. Elle en aurait fait autant pour lui, même plus... Gêné, il détourna le regard, de peur qu'elle ne le remarque.

"Arrête, qu'est-ce que je ne devrais pas te pardonner au juste ?"

Ce n'était pas de sa faute... Elle n'avait pas demandé à partager sa vie avec l'esprit d'un démon, ou d'un ange, déchu ou non. Déjà, à cause de ça, il leur avait fallu trois ans pour se mettre ensemble... Sans parler de ces soucis, avec Angra au début, maintenant avec Han, et finalement avec ce chasseur. Elle accumulait les mésaventures à cause de ça... Et Kureno devrait la laisser se débrouiller seule ? Il n'en avait pas envie... Non seulement il culpabiliserait, mais en plus... Il s'inquiéterait en permanence pour elle. Plus que jamais, le jeune homme voulait rester avec son amie, quoi qu'il arrive. Une seule chose pouvait encore le séparer d'elle... Il ne le ferait que si c'était pour son bien, et rien d'autre.

Mais franchement... Il souhaitait de tout coeur que cela n'arrive jamais, et cela même si elle devait rester dans ce corps, même si Samaël prenait le dessus en sa présence... Il ne voulait pas la perdre, et jamais cela ne changerait. En attendant, ils étaient l'un contre l'autre... Et elle devait avoir envie de se reposer, d'où la proposition de la tête bleue de dormir dans son lit. Ce à quoi elle répondit "Si t'as une bouillotte bouillante ouais". Un nouveau sourire apparut sur le visage du jeune homme : Enfin elle se décidait à souffler un peu ! Pas que Kureno ne voulait pas entendre la suite... Mais il préférait qu'elle se repose pour le moment. Elle lui avait déjà annoncé beaucoup de choses, et tout cela avait été assez douloureux pour elle. Autant qu'elle souffle un peu, non ?

"Je dois avoir ça quelque part. Récupérer, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment..."

Mais... Ayame lui fit une proposition assez étrange. En savoir plus sur lui ? Oh... Elle devait parler de son "lui" d'avant. Si toutefois il y avait eu un autre "lui". Son pouvoir devait avoir un rapport avec sa disparition de toutes façons... Même s'il ne voyait pas comment. D'un côté, oui, elle avait raison... Il y avait plusieurs choses qui bloquaient la mémoire de Kureno, et déverrouiller ces serrures lui permettrait de savoir une bonne fois pour toutes quelle était sa nature, et quelle était la limite de ses pouvoirs. Et accessoirement... Ce qu'il s'était passé durant ces longues années, caractérisées par un trou noir dans sa tête. Vu comme ça, ce serait sûrement mieux que de se planter l'aiguille du chasseur, sans savoir comment cela fonctionnait, et si ça ne risquait pas de l'infecter. S'il pouvait prendre conscience de son pouvoir, cela leur faciliterait sûrement la vie, à tous les deux. Et si Kureno avait été, lui même, un démon ou un ange... Et s'il avait connu Samaël... Non, il ne valait mieux ne pas y penser.

C'était d'ailleurs ça le truc : Soit Kureno avait été un "ami" de Samaël, et dans ce cas-là il lui serait plus difficile de trouver l'équilibre pour Ayame (et accessoirement l'équilibre pour lui-même). Et tôt ou tard, leurs parties "non humaines" prendraient le dessus, et ce ne serait pas forcément pour leur bien. Soit Kureno, dans une autre vie, n'était pas du même camp que Samaël... Et dans ce cas-là, adieu le couple ! Ils se détesteraient mutuellement... Et rien que d'y penser, Kureno en avait des sueurs froides. Devenir l'ennemi d'Ayame était bien la dernière chose dont il avait besoin ! D'autre part... Kureno repensait aux cauchemars qu'il faisait régulièrement, depuis plusieurs mois. Il... Il avait peur que cela devienne réel, en apprenant sa véritable nature. Comment ferait-il, s'il devenait ce monstre dont le cri pourrait réveiller un mort ?... Mieux valait ne pas l'imaginer. Tout du moins, pas maintenant. Quand Ayame rechangea de sujet pour parler de dormir dans son lit, plutôt que de retourner dans sa chambre, Kureno... afficha un sourire triste. Il lui fallait tout d'abord répondre à sa proposition.

"Tu sais Ayame... Je suis curieux d'en savoir plus sur l'origine de ma... capacité. Mais d'un autre côté... Ca me fiche la trouille de penser que je pourrais tout aussi bien me transformer en bête."

C'était assez difficile à lui expliquer... Kureno ne lui avait jamais parlé de ses cauchemars, ni à elle, ni à personne. Il tenait à les garder pour lui, car il n'en connaissait pas la signification. Et n'avait pas forcément envie de la connaître...

"Le mieux serait d'abord de commencer par s'occuper de Samaël, tu ne penses pas ? Personnellement, je place tes problèmes en priorité... Mes petits "secrets" seront pour plus tard."

Le sujet était clos. Ou du moins, l'espérait-il. Le plus important pour l'instant, c'était de se reposer, comme cela avait été dit précédemment. Après, ils pourraient toujours y réfléchir à nouveau, à tête reposée.

"Allez va... Repose-toi pour le moment. On en reparlera une fois que tu auras récupéré."

Un nouveau sourire était apparu sur son visage. Et très vite, il la serra davantage, doucement, tout en la berçant. Il y avait tout de même quelque chose d'étrange dans les propos d'Ayame... Des cheveux dans sa chambre ? Mais alors, depuis combien de temps les avait-elle coupés ? D'après ce qu'elle lui avait dit, ça sous-entendait qu'elle les avait coupés aujourd'hui, après en avoir appris davantage sur Samaël. Mais cela voulait dire... qu'elle était allée dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Mar 5 Aoû - 8:30

Une question lui resta au travers de la gorge. Une question à laquelle elle ne répondit pas, à laquelle elle resta, visiblement, indifférente... Ce qui n'était qu'une apparence. Qu'aurait-il dû ne pas lui pardonner au juste..? Oh... Plein de choses. Énormément de choses... Elle l'avait trompé, physiquement... moralement, même si de départ ça n'avait pas été volontaire. Elle comptait l'abandonner et préparait sans coup dans l'ombre, prête à le trahir, à le poignarder dans le dos même si elle faisait tout ça pour son bien. Il aurait du la haïr... Elle aurait voulu qu'il la haïsse, le poids de la culpabilité aurait-été moins lourd. L'injustice lui aurait paru moins dure, à l'égard de Kureno... Mais bien entendu il n'était pas comme ça. Qui plus est elle omettait le détails compromettants, par pure faiblesse. Elle se haïrait donc toute seule, à sa place... Jusqu'à ce qu'elle trouve le courage de briser les restants de leur couple. Mais comment faire pour que Kureno n'en souffre pas, hein? Comment faire pour qu'il recouvre une vie normale, où elle ne serait pas là pour tout gâcher?...

Déjà pas en lui proposant de réveiller ses vieux démons, sans mauvais jeu de mot. Elle avale sa salive... Dans sa gorge, c'était comme si une aiguille s'était coincée, l'empêchant d'avaler, bloquant et blessant sa trachée... Elle se raidit, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, de proposer... Ca ne venait pas d' "Ayame"... Une proposition pareille ne pouvait venir d'elle... C'était comme si ses plus viles tendances s'étaient discrètement infiltrées dans son "caractère normal" pour tenter Kureno, l'amener si possible à faire... un énorme connerie. L'aider à se souvenir de son propre passé enfoui, hein? Elle avait testé. Elle en avait souffert, en souffrait, et en souffrirait. "Je pourrais tout aussi bien me transformer en bête", hein...? Elle se détourna, honteuse. Elle n'aurait jamais du aborder ce sujet.

"Je veux pas que tu vives ce que je vis en ce moment, je sais pas pourquoi je t'ai proposé ça..."

Non... C'était une certitude, il avait beaucoup de choses à ne pas lui pardonner. Une de plus maintenant. Quant à s'occuper de Samaël... Un ricanement désabusé lui échappa. S'occuper de Samaël? S'occuper d'elle-même? Nop... C'était son ancien elle qui allait s'occuper du nouveau. Elle se stabiliserait d'une manière ou d'une autre. Restait à savoir comment.

"Mes problèmes se résoudront d'eux-même, mais je t'avoue que je préfère pas savoir comment."

Se reposer, se reposer... Elle en avait presque oublié leur précédente discussion au sujet de la bouillotte. Elle sentit juste que Kureno la serrait doublement contre lui, pour commencer à initier un mouvement protecteur qui lui sembla soudainement... Absurde. Inutile. Irritant. Ce n'était plus sa vie... Elle n'arrivait plus à se sentir elle-même en cette configuration... Kureno parlait comme si rien n'avait changé, comme si... Comme si il n'avait pas compris ce qu'elle se fatiguait à lui raconter depuis tout à l'heure. C'était pas ce qu'elle était censée faire en sorte qu'il croie d'ailleurs? Si, sauf que... Ses nerfs lâchaient. Ses mains vinrent se poser sur les siennes, pour les faire lâcher. Elle se barra sans attendre de son étreinte, et se releva, avec un sifflement énervé:

"Lâche-moi... Je n'ai pas besoin de ça..."

... Et de se figer, de se retourner, écarquillant les yeux un grand coup. Que venait-elle de dire? C'était... Elle passa une main sur son visage, hagarde:

"P.. Pardon, je sais plus où j'en suis je..."

Elle ferma les yeux, et posa les mains sur le haut de son crâne. A ce rythme ça allait mal se passer... Mieux valait peut-être qu'elle aille tenir compagnie aux restes de cheveux finalement...

"J'ai besoin d'un peu de temps. Ok?"

Inspiration, expiration... Elle se retourna, prête à prendre la porte. En fin de compte c'était mieux de partir... Le temps qu'elle se remette les idées en place.

"On verra ça plus tard... Tu sais où me trouver, mais n'y vient pas avant demain... S'il te plait. C'est pas contre toi..."

Elle serra les dents. Elle faisait nimp... Si seulement elle avait trouvé la force de rompre... Si seulement Kureno avait pu l'oublier, et qu'elle devienne la seule à porter le poids de leur relation devenue impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Mer 13 Aoû - 19:31

[x_x J'espère que ça ira, buh.]

Ayame n'avait pas répondu à sa question... Qu'est-ce qu'il ne devait pas lui pardonner ? Apparemment rien. Etait-ce parce qu'elle ne trouvait pas de réponse ? Ou au contraire parce qu'elle ne voulait pas en donner ? Kureno n'y prit guère attention, elle aurait pu dire n'importe quoi que cela n'aurait sûrement rien changé pour lui. Enfin. Peut-être pas, mais... Ce n'était pas le plus important. Elle lui avait proposé de retrouver ses souvenirs, et Kureno avait préféré attendre, avant de tenter le coup. Attendre que son amie aille mieux, déjà. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Déjà, la tête bleue se rendit bien compte de son erreur, quand elle se détourna. Quand il avait parlé de "bête", ce n'était pas contre elle... Mais contre lui. Son autre "lui". Celui qui devait être à l'origine de ses quelques pouvoirs. Elle ne voulait pas qu'il vive ce qu'elle était en train de vivre ? Mais... Là n'était pas le problème.

Kureno se doutait que la voie dans laquelle ils s'étaient lancés n'était pas aisée. Même elle. Ayame était forte, et faisait preuve d'une volonté incroyable quand elle s'y mettait. Lui, il n'était pas aussi courageux... Mais il voulait la suivre, quoi qu'il arrive. Non, Kureno voulait apprendre qui il était, s'il n'était pas humain. Et sinon, savoir au moins ce qu'il s'était passé pendant ces longues années où il avait disparu. Seulement... Quand il proposa à Ayame de s'occuper tout d'abord de Samaël, avant de s'occuper de son propre "démon"... La jeune femme se mit à ricaner. Ses problèmes se résoudront d'eux-mêmes... Kureno n'en croyait rien. Même si c'était vrai, Ayame ne pouvait pas en être certaine. C'était quelque chose d'assez inquiétant qui se produisait. Elle avait découvert qu'en fait, elle était une ange déchue, et que cela allait reprendre le dessus sur sa personnalité actuelle. Kureno n'avait jamais connu un truc pareil, mais... Non, ça n'allait pas s'arranger en claquant des doigts. C'était surtout un moyen implicite de lui dire qu'il n'avait pas à s'en mêler. Le jeune homme fut plutôt blessé de l'entendre.

Et blessé, il le fut encore plus quand Ayame se dégagea un peu brusquement de son étreinte. Avant de lui dire... qu'elle n'avait pas besoin de ça. La tête bleue perdit pour de bon le sourire à ce moment-là. Ce qu'il craignait... était vraiment arrivé alors ? Elle ne voulait plus de lui. C'était un rejet, d'une certaine manière. Kureno ne lui avait jamais apporté grand chose de toutes façons... Il n'avait pas pu lui éviter l'accident avec Han-Ryu. Il n'avait pas pu la sortir de prison. Il n'avait pas pu la protéger, que ce soit contre Han, contre le chasseur, ou contre quelqu'un d'autre. Il n'avait pas été là dans les moments durs. Il était... inutile. Un boulet, un poids, voilà ce qu'il devait être pour elle. Et même si elle ne le voyait pas, ou ne le croyait pas, c'était la vérité.

D'ailleurs, elle allait partir, plutôt que de se reposer auprès de lui. Il aurait souhaité veiller sur elle, au cas où un chasseur (ou un autre nuisible de ce genre) entrerait dans la chambre. Mais ça n'aurait servi à rien... Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Comme toujours. Kureno ne l'écoutait plus qu'à moitié, n'osant plus la regarder. Il était triste, et un peu en colère, ça se voyait. Aucune larme ne coulait de ses yeux, mais cela ne changeait rien. Il ne pouvait pas penser qu'elle avait agi sur un coup de tête. Quelques hochements de tête, peu convaincus. Il lui faudrait un peu de temps ? Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il soit avec lui, pourquoi ne voulait-elle pas qu'il la rejoigne avant demain ? Si elle tenait encore à lui, elle serait restée avec lui. Et quand elle lui dit que ce n'était pas contre lui, il trouva cela... quelque peu hypocrite de sa part.

"Bien sûr..."

Ca avait été dit comme un soupir, peu convaincu. Il lui avait manqué à part ça... Kureno y avait cru. Il avait cru qu'il comptait encore pour elle, qu'il n'était pas là comme un simple parasite. Ca lui faisait mal de savoir qu'il ne devait plus compter pour Ayame, mais qu'elle agissait tout de même comme si de rien n'était. Comme par pitié. Pourtant... Quand celle-ci s'apprêta à partir, Kureno releva doucement la tête, et daigna tout de même la regarder. Elle allait vraiment le laisser... ? Brusquement, il bondit de son lit, et se dirigea rapidement vers elle, comme si elle allait se volatiliser.

"Ayame ! Att... !"

Il attrapa son bras pour la retenir, et tira légèrement dessus pour qu'elle se retourne. Juste assez pour voir son visage... A ce moment-là, il se rendit compte de sa précipitation. Et, bêtement, il se mit à rougir. Mais pas seulement à cause de la gêne... Pourquoi Kureno l'avait-il retenue ? Tout simplement... parce qu'il avait besoin d'elle. Parce qu'il avait envie d'elle. Et ça, la forme masculine d'Ayame n'y changerait rien. La tête bleue ne savait pas si le fait d'être en manque y était pour quelque chose, mais quand il jeta un coup d'oeil à ses lèvres... Il brûlait d'envie de la plaquer contre la porte pour l'embrasser.

"Tu... Je..."

Il s'approcha de quelques centimètres, tandis que ses lèvres tremblaient. Il était perdu, mais on pouvait voir surtout une certaine détermination dans le regard de Kureno. Il voulait le lui dire ! Lui proposer de rester encore avec elle, de se racheter. Il était prêt à tout pour rester avec elle... Il avait vraiment besoin d'elle. Cela faisait des jours qu'il ne l'avait pas vue, il ne voulait pas que leurs retrouvailles finissent ainsi. Inconsciemment, il approcha ses lèvres des siennes... Jusqu'à ce qu'un truc lui revienne à l'esprit. Angra. C'était vrai au fond... Ce dieu démoniaque l'aimait, d'après ce qu'elle avait dit. Et lui... Il était grand, il était fort, probablement beau aussi. Il était confiant, fier, et il l'avait aidée à sortir de prison. Sans lui... et cela lui faisait mal de l'admettre, il n'aurait sûrement pas pu lui reparler.

Et... Ayame semblait le porter dans son coeur maintenant. Il se rappelait de la dernière fois qu'il avait vu Angra, à travers le corps d'Han-Ryu. Maintenant qu'il était libre... Il devait en profiter. Peut-être envisageaient-ils de "le" faire. Peut-être était-ce déjà arrivé... Et là, peut-être qu'Ayame ne rêvait que d'une chose. D'aller se réconcilier avec, puisqu'ils s'étaient disputés, visiblement. Autant ne pas lui gâcher le plaisir... Kureno se mordit la lèvre inférieure tout en détournant le regard. Il avait honte d'avoir réagi de la sorte avec elle. Pourquoi... croyait-il encore que leur relation était possible ? Au fond de lui, il savait qu'il ne lui avait jamais rien apporté. Angra avait raison, après tout... Il commença à lâcher son amie, tout en reculant... Et marmonna quelques mots.

"Je... Non... Rien..."

Si la tristesse avait gagné son visage, la colère se sentait davantage dans sa voix. Mais même Kureno ne saurait dire envers qui il l'était, en colère. Contre Angra pour se taper l'incruste dans sa vie ? Ayame pour lui préférer un meilleur menu ? Ou... contre lui-même pour n'être qu'un imbécile inutile ?

"... Désolé ..."

Un mot qui eut bien du mal à sortir de sa bouche. Il s'était à moitié retourné, assez perturbé. Pourquoi... Pourquoi avait-il l'impression que son coeur hurlait de rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Jeu 14 Aoû - 16:14

['_' pas mieux]

Putain, de putain, de putain de merde... Pour censurer la myriade d'insultes dont Ayame s'affubla mentalement dans la seconde même où son regard croisa celui de Kureno. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux, inspira profondément, ferma les yeux une nouvelle fois, se détourna... Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, ne savait plus là où elle en était, et le résultat était moche à voir... Elle en voulait à Angra pour agir comme un abruti dans les moments où il ne fallait pas mais elle ne faisait pas mieux, haha... Non seulement Angra et elle ne parvenaient qu'à se blesser l'un l'autre quand ils étaient ensemble - et même quand ils étaient séparés - mais EN PLUS, ça allait bientôt devenir pareil entre Kureno et elle... Enfin... . Ce n'était pas cette constatation qui allait la faire rester. Parce que le truc, c'est que ce que leur relation, à Kureno et elle-même, elle se rendait compte qu'elle ne savait plus trop quoi en penser... Depuis la veille les choses avaient évolué dans sa tête... Ce qui n'était que folies passagères s'étaient changées en réalités... en projets. Pourquoi continuaient-ils de se voir hein..? Alors que plus rien n'était possible..? Alors qu'elle avait prévu de le larguer, et qu'elle souhaitait le voir s'éloigner d'elle, tout ça en vue de lui rendre cette liberté qu'elle n'aurait jamais du lui prendre...? Qu'était devenu son amour pour lui, maintenant qu'elle n'était plus la même, que les souvenirs lui revenaient et que..?

Pourtant, tout ce qu'elle avait vécu avec lui, datait d'après la fusion qui l'avait créée telle quelle... Tout ça n'était donc pas factice... Mais le reste de ce qu'elle éprouvait parasitait tout, elle étouffait, d'où son mouvement de fuite... La douceur de Kureno était de trop... Ou bien était-ce qu'elle aurait voulu le voir agir comme Angra? N'était-elle pas en train de mélanger tout inconsciemment, faute... à cette relation impossible qu'elle avait essayé de conserver à tout prix pour ensuite vouloir au contraire la couper, à cette autre relation, qu'elle voulait croire artificielle, qu'elle rendait impossible, mais qu'une part d'elle aurait souhaité accepter... A la façon dont Angra et elle-même s'étaient quittés en mauvais termes, et... à cette frustration intense qu'elle accumulait au fil des mois? Elle... Punaise. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle se paierait ce genre de crise pour ses retrouvailles avec Kuro... Le truc qu'elle avait cru ne jamais voir arriver, durant un moment... Le truc qu'elle attendait depuis la veille, et qui progressivement s'était laissé entassé sous les préoccupations... Cela dit, c'était net. Elle avait besoin de réfléchir à tout ça seule, elle avait besoin de laisser poser son esprit, qu'elle avait l'impression d'avoir charcuté comme si il avait subi une opération chirurgicale majeure... Ce qui à vrai dire était un peu le cas, dans le sens figuré. Elle suffoquait, elle se tourna donc sans attendre en direction de la sortie de la chambre, alla pour la passer sans un mot de plus mais... fut arrêtée tandis qu'elle allait disparaître dans l'encadrure de la porte, par Kureno qui soudain semblait être revenu sur sa décision. Forcée de se retourner.. Elle se retourna donc. Elle était avant tout surprise, un peu paumée, un peu hagarde... Ca n'était véritablement pas le moment d'essayer de la convaincre de rester...

"Kureno..."

Elle soupira, clairement confuse, contrite. Les choses n'étaient pas simples et à l'heure actuelle il ne pouvait rien faire pour l'aider... sa présence au contraire creusait ses dilemmes et ravivait la douleur... Ce n'était pas sa faute... Mais ce n'était clairement pas le moment qu'ils se voient. Pourtant elle n'arrivait pas à bouger. Elle ne parvenait pas à se résoudre à faire volte-face, à partir pour de bon... Déjà, ça l'aurait blessé, ensuite ce n'était pas ce qu'ELLE voulait. Elle ne pouvait se résoudre à lui expliquer le pourquoi du comment, non plus... Il devait certainement ne pas comprendre pourquoi elle le fuyait... Son cerveau manquant à l'appel, elle resta donc plantée là, tandis que les lèvres de Kureno approchaient les siennes. Son regard tremblant cherchait désespérément à se perdre dans les prunelles azur qui faisaient face aux siennes, comme si cela avait été le remède à ses problèmes, mais ce n'était pas ça qui allait régler quoi que ce soit... Quelque part elle devait cela dit avoir envie de ce baiser, car ses lèvres vinrent presque rejoindre celles de Kureno, pendant que son cerveau finissait de péter ses derniers boulons... Ceci dit, les choses n'allèrent pas jusqu'au bout. Le jeune homme se détourna, et sur les nerfs, elle fit de même, tout en passant une nouvelle main contre son front. Comment avait-elle pu si vite se mettre dans ce genre d'états..? Peut-être parce que ça lui pendait au nez depuis un bon moment, tout simplement... Ca la lui faisait un mal de chien de voir Kuro comme ça, de savoir que c'était de sa faute et qu'elle ne pouvait rien n'y faire... Tout ça, c'était parce qu'elle avait été trop égoïste pour renoncer à ses sentiments tant qu'il était encore temps... Et lui qui s'excusait, hein... De quoi s'excusait-il? Tout ça, c'était sa faute à elle...

"Arrête ça... Si quelqu'un est fautif ici c'est moi... J'aurais jamais dû t'enchaîner à moi comme ça... Je vais finir par te blesser pour de bon, d'une manière ou d'une autre... C'est vraiment pas ce que je voulais..."

Putain de merde... Les larmes lui montaient aux yeux maintenant. Depuis ce matin et suite à ce qu'Angra avait fait pour l'aider à se souvenir... Elle était particulièrement instable. Instable, et excessive. Elle ne savait pas de quoi elle aurait pu être capable en ce moment même mais... de trucs pas fameux en tous les cas. Il était peut-être temps de partir, maintenant, avant qu'il soit trop tard... Surtout qu'elle sentait monter en elle quelque chose de sombre qu'elle ne connaissait dorénavant que trop bien. Un hoquet lui échappa, et elle frissonna, au moment même où ses pupilles commencèrent à frémir. Elle n'était absolument pas dans un état où elle pourrait retenir longtemps son "autre elle" de remonter... Dans la précipitation, elle voulut gagner le couloir mais... Chavira trois secondes, et se retrouva l'épaule contre le chambranle de la porte. Trois secondes de trop? Il s'était dors et déjà retourné, sourire vicieux et condescendant ancré sur son visage "métamorphosé".

"Tss... Mais quelles conneries je peux raconter parfois... Plus intéressant: pas même capable de prendre ce que tu souhaites hm? Il n'y a que pour me trahir que tu sais prendre des initiatives et les mener jusqu'au bout..."

... Et merde. Ce n'est que la répulsion que ses propres paroles qui la fit revenir, provisoirement. Elle grimaça, et envoya valdinguer sa tête un grand coup contre ce qu'elle avait derrière le crâne. Aie... La douleur avait le don de lui remettre les idées en place, mais malheureusement pas bien longtemps...

"M'écoute pas..."

Pis c'était quoi cette histoire de trahison hein...? Même si elle s'éloignait, si elle perdait le contrôle elle pourrait sans mal revenir faire du mal à Kureno en plus... Au secours! Qu'on l'attache! Qu'on la bâillonne! A défaut elle se redressa, chancelante. Il fallait qu'elle tienne le plus longtemps possible... Et si tandis qu'elle aurait perdu le sens de ses propres sentiments, elle trahissait ce qu'elle ne voulait pas trahir concernant Angra hein? Cata totale!


Dernière édition par Ayame Keita le Lun 18 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Jeu 14 Aoû - 21:40

Pourquoi... n'avait-il pas le courage de lui dire quoi que ce soit ? Il ne trouvait pas les mots pour lui montrer combien il avait besoin d'elle. Il ne savait pas ce que pensait Ayame, mais... Apparemment, elle tenait encore un peu à lui, car elle ne l'avait pas rejeté cette fois. Mais n'était-ce pas par pitié ?... Kureno était perdu, et son amie devait l'être tout autant. L'aimait-elle encore ? Ou préférait-elle le fuir pour aller rejoindre un monde meilleur ? Elle lui cachait des choses, c'était certain... Et ça ne lui faisait pas plaisir, même en supposant que ce soit pour le préserver. Il n'avait pas besoin de ça. Cela levait juste le doute... Mais soudain, Ayame lui répondit, prête à pleurer. C'était... de sa faute ? Kureno n'aidait pas non plus. Cela dit, il ne put s'empêcher de tilter au "J'aurais jamais dû t'enchaîner à moi"... Que voulait-elle dire ? Qu'elle lui avait forcé la main ? Qu'elle l'avait poussé à rester avec elle ? C'était faux ! Complètement faux !

"Arrête Ayame... ! Si je suis encore là, avec toi, c'est parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai besoin... Je... Tu m'as pas enchaîné à toi... C'est moi qui me suis accroché à toi... Et..."

Il avait du mal à sortir des phrases constructives, mais il n'allait pas se taire de sitôt. Enfin... Le principal avait été dit, certes. Il ne voulait pas qu'elle se mette à croire n'importe quoi. L'enchaîner à elle... Même si ça avait été le cas, c'était ce qu'il avait toujours voulu, alors où est le problème ? Si elle pensait le blesser à cause de ça...

"... Rien ne me blessera plus que de devoir te perdre."

Il l'avait dit. Et c'était... Bête. Stupide. Idiot. La tête bleue devait passer pour un doux naïf aux yeux d'Ayame. Pourtant, son but n'avait pas été de dire "Ouais mais attends, si on se quitte ce sera pas cool, alors retentons notre chance !". Mais... Il voulait l'avertir que si elle voulait éviter de le blesser en le laissant, elle faisait fausse route. Après tout, quand il l'avait embrassée pour la première fois, elle avait manqué de le massacrer. Elle pouvait le frapper jusqu'au sang que cela ne lui ferait pas plus mal que de devoir la quitter. Là encore, il voulait la prendre dans ses bras, et se serrer contre elle... Mais ça serait malvenu.

Quand Ayame s'apprêta à regagner le couloir, il ne la retint pas. Il pourrait toujours la revoir après... Non ? Même si c'était maintenant qu'il voulait la voir... Ce serait toujours ça. Mais alors qu'Ayame allait sortir, elle s'appuya contre le chambranle de la porte. Forcément, elle devait être épuisée. Entre une chose et l'autre, ce n'était pas étonnant. Il s'approcha donc d'elle pour l'aider, mais... Ce n'était plus tout à fait "elle". Du moins, pas "elle" telle qu'elle était encore quelques instants plus tôt. Le côté "Samaël" prit le dessus, avec les pupilles de chat et le sourire vicieux en prime. Kureno n'avait pas peur pourtant, pas du tout. Il était juste... perplexe façon aux paroles de cette nouvelle Ayame. "Il n'y a que pour me trahir que tu sais prendre des initiatives et les mener jusqu'au bout"...

"Quoi... ?"

Kureno était d'autant plus perdu, maintenant qu'il avait entendu qu'il l'avait... trahie. Mais c'était faux... Il n'avait jamais aimé qu'elle, et n'avait pas cherché à la tromper ! S'il n'était pas arrivé au bout de ce baiser inattendu, c'est tout simplement parce qu'il savait qu'entre lui et elle, il y avait Angra. Ou... Peut-être se trompait-il. Et... Peut-être que la personne qui s'exprimait était vraiment Samaël, ou du moins sa mémoire, plutôt qu'une Ayame alternative. Mais... Kureno ne connaissait pas cet ange déchu, comment aurait-il pu l'avoir trahi ? A moins que... Non, ce n'était pas le moment de se poser des questions à ce sujet. D'ailleurs, une Ayame redevenue normale lui conseilla de ne pas l'écouter. Un regard triste se porta dans sa direction... Ca devait être insupportable de devoir supporter tout ça. Et s'il le pouvait, il lui aurait pris quelques soucis, afin d'alléger un peu. Mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était la regarder s'en aller. Mais pas sans un mot...

"Repose-toi Aya... D'accord ?"

Si elle le regardait une nouvelle fois dans les yeux, et si elle restait auprès de lui quelques secondes de plus... C'était dit. Il se jetterait sur elle, la plaquerait contre un mur, et ne parviendrait plus à s'en détacher. Et il terminerait ce qu'il n'avait pas pu commencer, quelques instants plus tôt. Forme masculine ou pas, Angra ou pas... Il avait envie d'elle. Et quitte à se retrouver face à un ange déchu aux ambitions grivoises, il le ferait quand même. Valait-il mieux espérer qu'elle s'en aille pour de bon ? Ou plutôt lui demander de rester ?... Non, jamais de la vie, c'était à elle de décider si elle préférait rester ou non. Il l'avait suffisamment retenue ainsi... Et pourtant, il ne pouvait se résoudre à la laisser partir. Il avait trop peur qu'elle ne revienne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Ven 15 Aoû - 19:17

Kureno n'arrêtait plus de dire des conneries... Ca lui faisait mal... C'était pire qu'autre chose, qu'il continue de la blanchir là où elle était en tort, qu'il continue de croire que tout ce qui arrivait n'était pas quelque chose qu'il subissait, mais qu'il avait choisi... C'était faux, totalement faux! Elle avait laissé des liens se tisser entre eux quand il ne savait rien et quand elle aurait pu l'éviter... Elle SAVAIT que ça risquait de mal se finir, mais, égoïste, elle l'avait tout de même entraîné avec elle dans sa galère... Elle n'avait certes pas prévu la catastrophe qui avait eu lieu, certes, mais quand même... Comme toujours quand elle se sentait blessée, la colère monta en elle, l'irritation, qui lui fit secouer violemment la tête en signe de négation, ce avant qu'elle ne se récrie, au bord de la crise de nerf:

"Arrête ça! Si tu t'accroches à moi, c'est parce qu'on est devenu proches... Et ça c'est moi qui l'ait laissé faire, sachant pourtant que ça allait pas être possible... J'aurais jamais... On aurait jamais dû..."

Elle ne parvint à continuer... Il venait de la poignarder au coeur, et accessoirement de lui faire perdre un bon gros bout de sa détermination, qu'il allait falloir qu'elle repêche dans l'océan de ses tourments... Sa voix s'éclipsa dans un hoquet difficile, et un ricanement ironique lui échappa. Fichtre elle avait de nouveau les larmes aux yeux... Il ne la connaissait pas... Il ne savait pas qui elle était, vraiment. Rien ne le blesserait plus que de devoir la perdre, hein..? Vraiment...? Tss... Assurément il ne savait pas à quoi il s'exposait, oh que non... On verrait si il penserait toujours ces mots une fois sur le vif, et rattrapé par les problèmes contre lesquels elle tentait de le mettre en garde...

"Tss... Tu sais pas de quoi tu parles... Arrête ça..."

Deuxième fois qu'elle lui disait d'arrêter, mais il fallait dire que cette situation lui devenait insupportable... Elle avait déjà vu les ravages que son existence pouvaient provoquer dans celle de Kureno, oui, elle ne l'avait pas oublié... C'était d'ailleurs son problème majeur. Et... Mais à quoi était-elle en train de penser? Elle ne voulait pas le quitter... Concrètement elle n'était pas encore prête à rompre, il n'était pas encore temps... Ce pourquoi elle continuait à nager dans cet étang de problèmes au nom d'Angra et de Kuro... Elle ne savait vraiment plus où elle en était, avait besoin de temps et... Perdait les pédales. Elle s'était retournée, avait de nouveau perdu le contrôle, pile quand il fallait pas. Kureno ne semblait pas avoir été heurté par les paroles stupides de son "alter ego" mais ça ne changeait rien à ce qui était en train d'advenir... Inspiration, expiration... Contrôôôle... Ou pas. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps, ses sentiments étaient bien trop instables, quand bien même c'était absolument pas le moment qu'elle se tape une crise... Pourquoi fallait-il qu'il la regarde avec ces yeux là... Pourquoi fallait-il qu'il s'adresse à elle en ces termes... Toute cette gentillesse dégoulinante, cet amour... Elle ne le méritait vraiment pas... Méritait-elle celui d'Angra plus que celui de Kuro? Peut-être culpabilisait-elle moins du fait qu'Angra lui ait fait du mal par le passé... Elle ne savait pas, ne comprenait pas... Mais après un très bref regard en coin, qu'elle n'avait pas osé faire franc, l'humidité avait de nouveau gagné ses yeux.

"Je mérite pas ça... Je mérite vraiment pas que tu sois si indulgent à mon égard... tu sais? On dit que l'amour rend aveugle, mais s'il te plait, ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard..."

Trop tard d'ailleurs ça allait bientôt l'être... Elle se retourna, et avança sèchement sur trois, quatre, cinq pas... Avant de s'arrêter subitement. Elle sentait comme une mer tumultueuse s'agiter à l'intérieur même de son cerveau... Nouveau hoquet. Elle posa une main au travers de son visage, ferma ses paupières comme pour cacher leur habitant danseur, puis respira amplement... Punaaaaaise il ne fallait pas qu'elle craque maintenant! Sans quoi elle allait revenir voir Kuro et assurément lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Dim 17 Aoû - 13:48

Bon, maintenant c'était clair ! Ayame n'avait définitivement plus aucune envie de perdre son temps avec Kureno. Elle ne cherchait même plus à l'écouter, à essayer de comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Il se serait attaché à elle parce qu'ils étaient devenus proches, et parce qu'elle l'avait laissé faire ? Et alors ! Leur relation était devenue impossible, soit. Kureno avait bien remarqué que cela leur était devenu difficile, entre la gêne d'une part, et la chasteté d'autre part. Mais, quoi ? Kureno était tout de même bien à ses côtés, et il s'était toujours senti proche avec elle. Avant qu'elle ne se mette à lui cacher des choses... Il n'osa même pas répondre au "Tu ne sais pas de quoi tu parles" de peur de se mettre pour de bon en colère. Il savait TRES bien de quoi il parlait ! Depuis quand lisait-il ses pensées ? Depuis quand se souciait-elle de ce qu'il ressentait ? Kureno était devenu un étranger pour elle, alors elle pouvait garder pour elle ce genre de remarques !

Mais il arrêta tout de même. Pour l'instant. Il avait déjà du mal à supporter l'idée qu'Ayame puisse lui cacher des choses sans que celle-ci n'en rajoute. Elle n'avait pas à décider de ce qu'il ressentait... Surtout quand c'était à son détriment. Elle était restée avec Angra toute une soirée, une nuit et une matinée, et elle le rejetait au bout de quelques minutes ?! Qu'elle arrête son char ! Si elle ne voulait plus de lui, autant qu'elle le dise clairement ! Au moins on pleure, et on n'en parle plus. De toute façon hein, ça ne restait que Kureno. Il était l'entrée, alors qu'Angra est le plat principal. Ce n'était pas comme si quelqu'un se souciait de lui !... Pourtant, il continuait de s'inquiéter pour elle. Au fond de lui, il ne parvenait pas à la détester. Il avait toujours envie d'elle. C'était égoïste, et il le savait. Il s'efforçait de la laisser agir à sa guise, mais... Même quand il lui demanda simplement de se reposer, elle lui répondit... qu'elle ne mérite pas son indulgence. De quoi parlait-elle... ? Pourquoi ne serait-il pas indulgent avec elle ? Et ouvrir les yeux ? Pour voir quoi ? Ce qu'elle était en réalité ? Mais mince ! Kureno sentit les larmes lui monter aux yeux... Il commençait à ne plus supporter d'être traité comme quelqu'un de naïf, d'aveugle. A tel point qu'il répondit à son amie (si toutefois elle l'était encore) sans pour autant lui jeter le moindre regard. Il n'osait pas encore la regarder.

"C'est plutôt à toi d'arrêter de me prendre pour un imbécile ! J'ai très bien compris ! Je sais qu'au fond de toi, tu n'es celle que tu pensais être, je l'ai bien compris ! On n'est plus aussi proches qu'avant, et tu es coincée dans ce corps... Tu as changé, je le sais ! Mais moi pas ! Je ne peux pas nier ce que je ressens pour toi, simplement parce que tu me le demandes ! Je ne peux pas me mettre à aimer ou à haïr quelqu'un en claquant des doigts, ce n'est pas dans mes attributs ! Oui, je sais que notre relation est devenue instable, et je ne suis même pas sûr qu'on soit encore ensemble ! Mais le mal est fait !"

Ses joues étaient trempées, son visage déformé par un mélange explosif de colère et de mélancolie. Sans plus attendre, il se retourna pour de bon vers Ayame, et se retrouva quasiment à lui crier dessus.

"Est-ce trop demandé de pouvoir rester auprès de toi ?!"

Mais il se calma très vite, en remarquant que la jeune femme allait visiblement avoir un malaise. Mince... Quand elle était revenue, elle avait été blessée par ce chasseur. Et... Elle était instable actuellement, à cause de son ancien "elle" qui refaisait surface. Samaël. Cela lui rappelait la dernière fois, quand elle lui avait dit de la fuir, alors qu'elle se sentait mal. Alors qu'elle était dans la chambre d'Han, nue, avec Angra, nu. Décidément, tout se rapportait à cet évènement qui l'avait franchement déplu... Mais qu'importe. Après avoir essuyé ses larmes, il se dirigea au trot en direction de son amie.

"Excuse-moi Ayame... Je t'accompagne jusqu'à ta chambre."

Il s'était adressé à elle sur un ton moins agité, plus doux. Pas tellement gentil ou mielleux pour autant, plutôt apaisant. Il s'approcha d'elle afin de se placer dans son dos, peu avant de passer un bras contre son ventre pour la tenir à la taille, et de poser l'autre main contre sa poitrine. Ca n'allait pas plaire à Ayame, pour au moins une raison : Samaël. Si ça se trouve, le malaise indiquait clairement qu'il n'avait plus affaire à "elle", mais à "lui". Mais qu'importe. Il était conscient du danger, et ça n'allait pas l'effrayer. Pas cette fois. Alors il s'adressa à elle, avant même que l'idée de refuser l'offre du jeune homme puisse lui traverser l'esprit.

"Et n'essaye pas de me faire changer d'avis, ma décision est prise. Je suis conscient de ce que je risque..."

Un peu tout ce qu'il lui restait, quoi. Mais ça, c'était constant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Dim 17 Aoû - 18:58

D'une façon ou d'une autre, Kureno avait réussi à faire cesser le processus qui pourtant avait bien manqué de la submerger pour de bon ce coup-ci, et pour un temps indéterminé. La surprise? Le choc, de l'entendre s'exprimer ainsi, d'entendre ses reproches, alors que concrètement... Ils n'avaient jamais eu de véritable dispute, par le passé? Dans tous les cas, sa pupilles ne s'était stabilisée qu'une seconde, deux secondes peut-être... Son visage comme son esprit n'avaient retrouvé la paix - et une paix fort malsaine - que durant un laps de temps très bref... Bien rapidement sa gorge fut transpercée d'une douleur écrasante, ses yeux s'emplirent de larme pour de bon, elle se mordit la lèvre, et sentit son cerveau se mettre à bourdonner, comme sous l'effet d'un manque d'oxygène quelconque. A vrai dire, elle n'arrivait plus bien à respirer. Une inspiration saccadée... rien pendant dix secondes. Elle avait l'impression d'être en train d'exploser d'égarement, de culpabilité, de doutes... Elle ne savait plus quel chemin prendre pour s'en sortir. Elle se rendait compte qu'elle agissait mal, qu'elle blessait Kuro plus qu'elle ne parvenait à le préserver, mais elle ne savait plus quoi faire pour arranger cette situation... Qu'était-elle en train de faire... De le fuir? Pourquoi? Parce qu'elle avait l'impression de ne pas mériter sa compagnie? Parce qu'elle avait peur de ce que ses sentiments étaient devenus? Peur de confronter ces derniers à ceux, nouveaux, qu'elle éprouvait pour Angra...? Parce qu'elle avait peur de lui faire du mal? Tout à la fois? Dur à dire... En tous les cas Kureno semblait avoir lu dans ses pensées trop clairement. Il était conscient de beaucoup de choses, certes, ce qui ne rendait pas ses décisions plus censées. Ou bien si... ou bien non? Elle... Ne savait plus. Son cerveau fonctionnait mal. Il posait des questions mais ne parvenait plus à répondre à rien. Sa vue se brouillait, un mal de crâne terrible lui vrillait les tempes... Une nausée montait. Elle chancela, et du appuyer sa main contre le mur pour rester debout. C'était trop compliqué... Ca lui donnait envie de tout lâcher... Mais mourir égoïstement n'arrangerait qu'elle. Elle avait dors et déjà trop mal agi. Qu'avait-elle essayé de faire, à l'instant...? De rompre précocement, alors que ce n'était même pas ce qu'elle souhaitait..? Elle...

"J..."

... Vide cérébral total. Ou plus précisément, trop plein. Plein de sa vie de maintenant, plein de sa vie d'avant, plein d'Angra et de Kuro, plein de feu et de sang, plein de doutes et de perversions... Plein de culpabilité, de souffrance, et de haine. Une haine qu'elle se vouait à elle-même... à personne d'autre. Etait-ce trop demandé de rester avec elle, hein...? Qu'avait-elle fait... Au départ elle avait juste demandé un peu de temps... Maintenant c'était presque si elle n'avait pas tout cassé... Ce qu'elle comptait faire... pas maintenant. Elle réagissait de façon excessive et stupide... Avis... changé... Pas elle... Même si elle ne savait plus comment s'y prendre... Même si ce n'était pas ce qu'elle souhaitait...Que souhaitait-elle en fin de compte..? C'était une bonne question. Des bras venaient de se ceindre autour d'elle... Elle frissonna, et laissa retomber ses bras, ainsi que sa tête, en arrière... Ses pupilles continuaient de remuer, aussi sûrement que son esprit était tourmenté... Ses yeux ne cessaient plus de pleurer, et lorsqu'elle s'exprima, à peine consciente de ce qu'elle était en train de raconter, sa voix n'était presque plus qu'un murmure:

"Je fais tout de travers..."

Un soupir? Un presque-sanglot? Quelque chose s'échappa du moins. Puis sa langue continua toute seule, c'est à peine si son cerveau suivait:

"Je pensais pas que ça se passerait comme ça... Vraiment pas... Je suis désolée je gère vraiment pas... C'est juste que... Je sais plus ou on en est... Plus du tout..."

C'était pathétique d'en arriver là... Elle qui avait voulu lutter seule tout en faisant mine que tout allait bien pour inquiéter personne hein... Pour la seconde fois, elle prouvait qu'elle n'en avait pas la force... Elle se détestait doublement pour ça. Doublement... Cela dit son esprit était trop morcelé, trop chaotique... Des images remontaient, des douleurs d'antan se mêlaient aux récentes comme d'habitude, quand ça allait mal... Cette douleur n'attendait qu'une seule chose pour remonter, et c'était qu'elle perdre le contrôle... Son dos se déchira, et sans doute les habituels stigmates de sang durent y apparaître, tandis que ses yeux se révulsaient et qu'un cri lui échappait... De trop. Le noir... Elle venait de perdre conscience, et son corps s'affala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37Mar 19 Aoû - 18:30

Mince... Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Kureno s'en voulait vraiment d'avoir dû lui faire des reproches aussi violemment. S'il avait su, il se serait sûrement retenu. Ou du moins, il aurait essayé. Misère... Il agissait vraiment comme un idiot en ce moment. D'autant que... Comme il s'y était attendu, Ayame commençait à muter, comme pour laisser la place à son alter. Mais il n'aurait jamais cru que cela serait si... violent. Son visage était inondé de larmes, ses pupilles dansaient comme un ado sur-vitaminé dans une boite de nuit. Elle devait être en train de craquer, entre une chose et l'autre. Kureno fut plutôt choqué de la voir dans cet état. Pas pour elle, mais... pour ce qu'il avait fait. Il s'en voulait à mort là ! Comment pouvait-il lui demander de rester avec lui alors qu'il était la source de ses problèmes ?! C'était égoïste et hypocrite ! Il ne méritait pas Ayame... Il ne l'avait jamais mérité après tout. S'il avait su que cela allait finir comme ça, il l'aurait fermé... Et dire... que c'était elle, qui disait qu'elle faisait tout de travers. Kureno allait répondre "non, c'est moi !" mais sa bouche ne sortit aucun mot. Il ne voulait pas aggraver la situation. Un son s'échappa de la gorge de la jeune femme, qui se remit très vite à reparler. Elle... était désolée ? Non c'était clair, elle était en train de craquer. Et Kureno ne pouvait que lui donner raison... Elle avait trop tendance à vouloir tout garder pour elle, sûrement pour ne pas l'inquiéter. Mais ça ne faisait qu'aggraver leur état, à tous les deux. C'était inutile... et malsain de vouloir réagir ainsi. Ce coup-ci, Kureno ne put s'empêcher de répondre, comme il pouvait.

"T'en fais pas... Il faut vraiment que... repose-toi..."

Ca sonnait comme un "Tais-toi, t'es pas en état de parler" ... c'était exactement le message qu'il voulait lui faire passer. Il fallait qu'elle se taise, qu'elle arrête de réfléchir à tout ça ! C'était inutile, d'autant plus qu'ils savaient tous les deux qu'il n'y avait plus rien à faire. Même si pour Kureno... Accepter cette réalité est plus douloureux que de devoir accepter la mort. Et en parlant de douleur, Ayame était gâtée. Et là, la douleur n'était pas seulement morale... Mais aussi physique ?! Kureno avait bien senti ! Son dos saignait, comme s'il avait été déchiré ! Que se passait-il ?! Est-ce que cela avait un rapport avec ses... ailes ? Après tout, qui disait "ange déchu" disait forcément "paire d'ailes". Par réflexe, Kureno retira ses mains de son dos, au cas où elle devrait libérer quelque chose. Mais rien ne sortit. Si ce n'est un cri qui glaça le sang du jeune homme. Et elle tomba, inconsciente. B... Bon sang ?! Kureno la rattrapa et la serra contre lui, histoire qu'elle ne se retrouve pas par terre. Il en profita pour jeter un coup d'oeil derrière son épaule, même si l'idée ne lui disait pas grand-chose. Et... elle avait des stigmates, comme si on lui avait arraché quelque chose... Qu'est-ce que...

"A... Ayam..."

Il murmurait son nom, effrayé. Elle... Non, c'était impossible ! Elle n'allait pas mourir ! Pas maintenant ! Pas comme ça ! Les larmes montèrent très vite à ses yeux, peu avant qu'il ne se mette à hurler.

"AYAME !!!"

Et peu importe s'il réveille quelqu'un. Merde merde merde ! Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang, et s'il avait eu les mains libres, il en aurait fait de même pour les doigts. Elle n'allait pas mourir, elle n'avait pas INTERÊT à le laisser ! Ou il la rejoindrait pour l'insulter de tous les noms ! Ce n'était pas de sa faute, mais... ! Il ne pouvait pas se résoudre à la voir mourir sous ses yeux, quand bien même il l'aurait sûrement perdue malgré tout. Kureno n'avait plus toute sa tête. Mais il parvint tout de même à retrouver un peu de sa raison, et porta son oreille contre la poitrine de son amie. Son pouls... battait. Ouf... ! Elle s'était juste évanouie ! Kureno soupira de soulagement. Bon... Il fallait la déplacer, c'était certain. La laisser dans le couloir n'était pas une bonne solution, mais il ne devait pas l'amener trop loin, ça risquerait d'aggraver son état. Il allait la conduire dans sa chambre, sur son lit... Tant pis si Andrei allait rentrer.

Il passa un bras dans le dos d'Ayame, l'autre bras sous ses jambes au niveau des cuisses. Puis il la souleva, et doucement, il la conduisit jusqu'à la pièce voisine. Il fit bien attention de ne pas la lâcher, de ne rien lui faire heurter... Et voilà. Ayame était posée sur son lit, sur le dos. Bon. Kureno n'y connaissait rien en premiers soins, et il ne savait vraiment pas ce qu'il se passait... Il commença par se préoccuper du sang. Non pas que ça l'inquiétait d'avoir le lit en sang, mais... ! Le problème, c'est qu'il n'avait rien sur lui. A part la bouillotte... Oui, elle lui avait demandé une bouillote tout à l'heure. Il alla tout de suite la remplir d'eau chaude. Sans tarder, il revint auprès d'Ayame, et en profita pour prendre sa température. Une main sur le front... Elle était bouillante. Signe de fièvre, ou répercussion de son élément naturel ? Kureno espérait que ce soit la deuxième solution... Il posa la bouillote, et sans tarder, il descendit en direction des salles de bain.

Quelques serviettes volées et trempées plus tard, il revint aussi vite que cela dans la chambre. Là encore, il avait employé de l'eau chaude. Aussi chaude que possible. Ca lui ferait sûrement du bien au réveil. Si elle se révei... Oui elle se réveillerait ! Le contraire n'était pas envisageable, alors on chasse les idées noires ! Il la souleva doucement pour poser la première serviette sur le matelas, en haut du dos. Il frotta doucement au niveau des stigmates, sans les toucher de trop près. Il voulait commencer par essuyer le sang... Il plia ensuite la serviette d'une main, tenant toujours Ayame de l'autre, pour poser celle-ci par-dessus la serviette pliée. Il alla ensuite chercher le coussin du lit d'Andrei pour le mettre en dessous du sien, histoire de rendre sa position plus confortable. Quoique... Il s'assura tout de même qu'Ayame soit penchée un minimum sur le côté, et que sa tête soit un minimum relevée. Il venait de se rappeler qu'il ne fallait qu'une personne inconsciente soit complètement sur le dos, au cas où elle se mettrait à vomir. Il ne savait pas si ça risquait d'arriver, mais... dans le doute ! Il lui restait deux autres serviettes... Il les posa sur son torse en guise de couverture (pas très) chauffante. Cela devrait aller mieux... Mais Kureno poussa le vice jusqu'à lui enlever les chaussures, les chaussettes, et... Euh ? Pourquoi allait-il jusque là ? Est-ce qu'il voulait qu'Ayame soit la plus confortablement installée possible ? Ou... Espérait-il qu'elle reste encore avec lui ? Kureno n'en savait rien... Sûrement les deux raisons, même si pour la seconde... Il ne fallait pas espérer grand-chose.

Un soupir. Il espérait qu'elle se réveillerait vite. Kureno passa la couette par-dessus elle, et... jeta un coup d'oeil à son visage. Misère... Il s'en voulait. Il s'en voulait tellement qu'il n'arrêtait pas de pleurer depuis tout à l'heure. Lui qui craignait d'être un poids mort pour elle... C'était pire. Il la mettait en danger, inconsciemment. Dire... que tout ce qu'il avait souhaité, c'était son bonheur. Il ne le lui avait jamais apporté au fond... Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher... de souhaiter l'avoir à ses côtés. Dire que s'il avait été bisexuel, il aurait... Il aurait fait quoi ? Rien. Ayame préférerait sûrement le faire avec un autre. Comme... Angra ? Dire... Dire que quelques instants plus tôt, il s'était efforcé de ne plus la regarder, de peur de la plaquer contre un mur et de ne plus pouvoir la lâcher. Là, elle était à sa merci. Et malgré la situation... Ce désir était plus grand que jamais. Mais il se retenait, malgré tout. Il avait envie de recommencer, de l'embrasser, de l'enlacer, et bien plus encore. Mais d'un, ce serait profiter de la situation, et de deux, cela aggraverait l'état d'Ayame. Il devait faire abstraction de ses désirs... Ce qui importait le plus, c'était la santé de la jeune femme. Alors Kureno s'installa sur une chaise, et ne la quitta pas des yeux. Lesquels étaient encore embrumés, trempés. Il se faisait du mal... Mais il l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente, réflexions et chimères Empty
MessageSujet: Re: Attente, réflexions et chimères   Attente, réflexions et chimères 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente, réflexions et chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Dortoirs :: Pavillon Garçons :: Hall et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser