La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Scénario : L'émergeance d'Ante-Versus

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau Scénario : L'émergeance d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Nouveau Scénario : L'émergeance d'Ante-Versus   Nouveau Scénario : L'émergeance d'Ante-Versus 37Mer 4 Juin - 0:24

Flash Télévisé




Citation :
Tout à coup le sol s’est mis à trembler…
……………………

En plein milieu de la nuit, un tremblement de terre a dévasté la ville d’Hokubu, on ne sait pas encore combien de victimes à fait ce terrible incident, mais on situe l’épicentre juste sous le campus. Nous espérons vous tenir informé dans les prochaines minutes de la situation actuelle de la ville…
……………………

Notre reporter X a réussi à pénétrer la ville malgré le barrage posé par la police, que voyez vous ?
Rien…
Comment ça.
Les immeubles sont intacts, les routes aussi, on voit des jeunes gens se promener dans les rues, personne ne semble se souvenir du tremblement de terre, attendez ! Hey ! Salut, tu peux nous parler du tremblement de terre ?
Le quel ?
Celui qui a secoué la ville pendant la nuit !
Y’a rien eut ! Hey, c’est la télé ? Pour de vrai ? Je peux dire bonjour à ma mère et aussi à…
……………………

Les sismographes sont pourtant exactes la ville d’Hokubu a vécu un séisme de 5 sur l’échelle de Richter, et pourtant, personne ne s’en souvient. Cette catastrophe mystérieuse n’est pas sans rappeler le suicide collectif qui reste pour le moins étrange et qui à eut lieu dans l'université, il y a douze ans. Que peut-il bien se passer dans cette ville ? Certaines sources parlent de plusieurs faits divers paranormaux. Il parait même que certains élèves disparaissent, ou changent de personnalité sans crier gare. La ville serait damnée, ou maudite, ou infestée de démons ou d’extraterrestres. Nous allons essayer de savoir si tout ceci est… Attendez, regarde ça Y ! Regarde, mais c’est quoi ça ?! Je vais essayer de m’en approcher… Zoom dessus, grouille ! C’est… lumineux… Waouw ! Tu filmes toujours ?
L’image ne passe pas ! La caméra déconne X !
Vous m’entendez toujours ? Le plateau ? On ne vous capte plus, mais ce que je vois en ce moment est indescriptible. C’est comme… Oh Mon Dieu ! Ça sort de partout, y’en a partout, c’est une horreur ! Fuit, arrête de filmer et fuit !!!!
Saint Marie mère de dieu priez… HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
……………………

Le reporter X et son caméraman Y ont été retrouvé mort à quelques pas de l'université d’Hokubu, leur mort reste cependant un mystère, car les médecins légistes leurs ont diagnostiqué une mort par arrêt cardiaque, survenues, d’après eux, au même moment. Leurs dernières paroles sembleraient faire état d’une folie à deux, mais les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Ils seront enterrés demain au cimetière…
……………………

Pendant le nuit du 30 avril, aussi connue comme la nuit de Walpurgis, un séisme de force 5 s'est abattu sur la charmante ville d'Hokubu, pourtant il semblerait qu'aucun de ses habitants ne remarqua quoi que se soit. Aucun ? Peut-être pas. Car certains type d'individus l'ont ressenti.
Une lumière rougeâtre que seuls eux purent discerner s'éleva du campus. Ce fait étrange resta sans suite jusqu'au lendemain et l'incident qui entraina la mort du reporter X et son cameraman Y.
C'est ainsi qu'apparut au milieu de la ville quelque chose que l'on nommera Ante-Versus, une passerelle magique menant vers un monde dévoré par le Néant.
Quel est ce mystérieux endroit ? Y a t-il un lien entre lui et le suicide collectif d'il y a 12 ans ? Et qu'en est-il de ce mot qui inonde les lèvres, cette fameuse Bible Noire ? Ces questions restent sans réponse, mais depuis quelques jours, des gens étranges sillonnent la ville et semblent vouloir trouver des réponses...


Dernière édition par Bible Black le Lun 20 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Scénario : L'émergeance d'Ante-Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'Ante-Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: REGLES ET CONCEPT :: L'Histoire ; Les Règles :: Ante-Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser