La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture d'Ante-Versus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 1 Déc - 17:36

Ici et maintenant ? Ça ne changeait rien au fait qu'Han-Ryu n'accorde plus jamais sa confiance, à part en Tae-Jin, mais ça c'était une autre histoire... Démons, anges, anteversiens, gmorks, humains... ils ne valaient pas mieux les un que les autres, et encore certains avaient des excuses, car certains c'était dans leur nature profonde de ne pas être amicaux.
Les questions de Maël, il aurait rapidement la réponse. Han ne fusionna pas réellement avec l'ange, déjà il n'en avait pas l'envie, en plus il n'en avait pas le temps, simplement, fait d'une matière absorbante, il le vida de ses envies de son libre arbitre quelques minutes, juste assez pour l'obliger à marcher, tout droit, toujours tout droit. Il l'obligea à rentrer dans l'université, puis à descendre des marches vers une porte qui apparut comme par enchantement. Han se disait que ça avait été trop facile, mais qu'importe, pour le moment, Maël ressemblait à un spiderman englué dans du Venom, et bien qu'il est résisté, Han était plutôt fier de sa réussite. Il ne recommencerait pas de sitôt cela dit, car ce n'était pas très pratique, surtout pour les ossements de son chéri. C'est pour ça qu'en plus de ressembler à Venom, Maël se trimbalait dans l'université avec un squelette dans ses bras. Quel beau cliché. Lorsque la porte fut passé et qu'elle disparut derrière eux, le fléau noirâtre se dispersa laissant l'ange récupérer ses facultés. Han, lui, était passé au super marché, il avait copié les ailes, soit, ça ressemblait à rien, vu que c'était fait de slime baveux, mais... mais... he bien, es-ce que le slime pouvait faire voler quelqu'un... et bien non. Alors à part se la péter avec des ailes... Han du venir à la conclusion que voler lui serait tout bonnement... impossible !
La chose morte poussa un soupire de frustration tandis que ses ailes de chauve souris frappait l'air. A part planer, ça ne lui serait d'aucune utilité. Enfin ça serait toujours plus classieux que le blob écrasé contre le bitume... Et maintenant, il allait essayer le remontage de temps. Les ailes se dématérialisèrent pour aller récupérer les nonos de son défunt ami, tandis qu'il changeait sa main en substance noirâtre pour la matérialiser en boussole, ;là, enfin ça y ressemblait, alors.... comment ça marchait ? haaaa copier c'était bien, oui, simplement, il fallait du temps avant que ça ne marche vraiment... ou que ça ne marche jamais... oui, il y avait des copies de pouvoirs qui foirait. Les ailes en était un magnifique exemple.

- Comment tu fais ? tu tournes l'aiguille d'autant d'heures que tu veux faire défiler ? Ça marche aussi dans l'autre sens, n'es-ce pas ? On peut.... remonter le temps ? Combien ? On peut remonter loin ? Genre... 10 ans ?"

Remonter le temps, oui, il pourrait.... il pourrait empêcher l'accident. Il pourrait blob noir sauver Tae-Jin... simplement, ça sous entendait que tout le futur serait changé. Sans la mort du motard, Angra ne l'aurait pas poussé à bout, pas au point qu'il mette au point toute cette mascarade, avec Aya, avec Angra quelle pouvait-être les répercutions d'un tel acte ?
Le squelette était maintenant contre lui, Han le serrant comme s'il s'agissait là d'un enfant, d'un enfant qui pleurait, qui avait froid. Et qui n'avait que pour seul réconfort, le néant. Ni vie ni chaleur, il n'y avait plus rien, plus rien du tout, juste une substance qui drainait la vie des autres pour mimer une existence qui ne lui appartenait pas.

- Je suis.... je suis..."

Il ne le savait toujours pas, cependant, si Maël avait pu discerner quelque chose dans le néant c'était bien un mot, répété comme une litanie : Audeïah. Le nom du roi qu'avait été jadis la chose qui se tenait devant lui. et bien que les souvenirs restaient prisonnier de la matière dont été composé Han-Ryu, ce dernier ne les entendais jamais. Ainsi il ne voyait pas les étendu vertes, les arbres millénaire, les anteversiens qui lui souriaient, et cet humain qui le suivait toujours avec un sourire radieux. Il ne se rappelait pas de son nom, de son ancien visage, entouré de cheveux verts comme l'herbe de ses anciens pouvoirs qui se résumaient à fait pousser des fleures et revitaliser les arbres mourant. Peut-être eu Maël avait pu les voir, lui, ces êtres étrangers et ces plaines verdoyantes. Ce côté paisible un peu comme l'éden, ou ce que l'on présume qu'il soit... Anteversus.

- Je ne sais plus qui je suis. Mais je sais que je suis mort, deux fois, maintenant. Lui c'est Tae-Jin."
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 1 Déc - 20:36

Rien... Rien... Rien... Encore rien.............. Un rien envahissant, qui l'assourdissait, et réduisait ses capacités à......... .. rien.
Puis il sentit le rien s'en aller, se retirer, et laisser la vie, ou cet ersatz de vie qui lui restait, l'envahir. Avec les pensées, les questions, les angoisses... Tout ce temps, il avait cessé de respirer.Une douleur, un besoin aigu traversa sa poitrine. Il ouvrit la bouche et inspira un grand coup, avant de tousser à quelques reprises, et de tomber à genoux. Ses jambes ne le tenaient plus... Et merde. L'héroïne était en train de le finir. Il gigotait trop... Il ne se sentait plus de taille à lutter. Mais lutter contre quoi exactement...?

Il releva la tête, à peine assez posé pour constater l'étrangeté des lieux... Il lui était relativement difficile d'y voir quoi que ce soit d'ailleurs, car il faisait plus sombre que jamais. Une salle... Une salle isolée, hein...? Quelque chose d'étrange émanait de cet endroit... Un frisson désagréable parcourut ses épaules. Il avait un mauvais pressentiment. Dans quoi avait-il été mêlé, encore, hein..? A bout de force, l'ange rampa maladroitement jusqu'au premier mur venu, et se retourna, pour se poser dans un long soupir. Ses yeux défaillants balayèrent alors le "paysage", à la recherche d'Han-Ryu... Bien évidemment. Et il était là bien sûr. Il était là, et il avait réussi son coup. Maël n'avait rien pu faire... Était-ce possible d'être à ce point impuissant, lui qui pourtant avait-été l'un des fiers chérubins de l'Eden? En temps normal il n'en avait rien à faire... Mais là, là... Hm. Il constatait avec contrariété son inefficacité. L'autre s'était fait pousser des ailes... Blasé, à court d'idées, et épuisé surtout, il n'eut que le courage de regarder la chose noire faire joujou, tout en tentant de retrouver son souffle. Du moins jusqu'à ce que la dite chose noire change de jouet... Les ailes laissèrent place à la "boussole".

Et Maël ne cacha pas sa surprise, tandis qu'avec les questions de son interlocuteur, venait une compréhension ahurie mêlée, d'un soupçon d'angoisse. P... Pardon? Lui avait-il bien demandé de lui expliquer comment fonctionnait cette chose qu'il avait matérialisée... En faisant référence à son propre pouvoir, celui dont il avait usé tout à l'heure pour taquiner Chronos? Était-il possible qu'il lui ait...? Non. Ce n'était tout simplement pas possible. Maël n'avait pas eu mal... Et puis il sentait toujours la présence de ses ailes. Alors...? Etait-ce une sorte de reproduction...?

Il laissa Han-Ryu continuer, car là, il avait un peu beaucoup de mal à réunir ses deux neurones. D'autant que des sensations qu'il ne parvenait pas à analyser lui parvenaient toujours et encore par le biais de son empathie, laquelle pouvait s'avérer facteur de problèmes parfois... Mort, hein? Mort deux fois..? Il ne savait plus qui il était..? Tout ça doublé de la complexité des sensations qui lui parvenaient... Pas de bol, vraiment. Il en avait conscience. Il était encore tombé sur un cas. Il ne voulait pas lui tourner le dos... Malgré ce qui avait été fait, il ne le voulait pas, mais... Il n'était pas de taille à gérer cette situation. Pas maintenant. Pas dans cet état... Que faire alors? Que dire, lui qui se sentait si perdu? Crâne toujours appuyé contre la paroi d'un mur qu'il n'identifiait même pas, il ferma les yeux... Les rouvrit... Les leva au plafond... Devait-il laisser sa parole aller toute seule, en dépit de son cerveau hors tension qui ne les contrôleraient pas..? Trop tard. Dans un filet de voix calme, il avait déjà commencé:

"Tu as... tenté de recréer mes pouvoirs..? Quelque chose comme ça..? Je ne sais pas si ça marchera... Les pouvoirs des ailes d'un ange sont spécifiques. Il est difficile de les coder... Ils font partie intégrante de notre âme et ne s'en dissocient pas. Si notre état d'esprit change, la forme de ce pouvoir change... Si notre âme en elle-même change, ces pouvoirs pourront être complètement aliénés... Ce n'est pas simplement magique. Ca va plus loin... A part le Créateur, je doute que quiconque soit apte à comprendre les rouages de ces mécanismes... Et même si tu as réussi... Tu ne pourras pas remonter à plus loin que vingt-quatre heures d'un coup... Ces heures ne se rechargent qu'à défaut de trois pour une. C'est à dire que si tu remontes d'un jour, il te faudra trois jours pour être capable d'user à nouveau cette capacité à son maximum. Je suis un soigneur, un faiseur de miracle... Pas un maître du temps."

Un vague sourire, traduisant combien... Il était shooté et devait actuellement avoir la tête qui tourne et les neurones dans la compote de pommes. Pourquoi lui disait-il tout ça, hein? Allons savoir... Peut-être simplement était-ce quelque chose qui devait être fait. Puis les yeux de Maël se baissèrent sur le tas d'ossements. Quelque chose lui disait qu'il était arrivé dans la vie d'Han-Ryu un peu trop tard pour lui être utile, alors qu'avant, peut-être... Ce quelque chose était ambiant. N'était-ce pas en rapport avec ce que ses capteurs à (non)-émotions captaient..? Possible... Pourquoi avait-il l'impression qu'un mot, quelques syllabes douces et coulantes, lui trottaient dans le cerveau? Pourquoi avait-il l'impression qu'elles étaient comme en train de s'y graver, de s'y imprimer, sans qu'il ne parvienne à les lire?

Il n'en savait rien et il s'en fichait. Il avait perdu... Alea jacta est. Il ne pouvait plus que prendre avec calme ce qu'il se passerait dorénavant, et dont il n'avait pas l'idée. D'ailleurs, c'était comme si il était en train de s'en désintéresser. Obnubilé par autre chose. Il observait Han-Ryu avec douceur. C'était étrange, mais... Il ne parvenait pas à lui en vouloir.

"Tae-Jin, hein? Qu'est-il arrivé..?"

Aussi taré qu'Han-Ryu pouvait être, Maël pensait tout de même qu'il n'avait pas du s'attacher à un tas d'os sans raison valable. La raison valable étant qu'il l'avait sans aucun doute connu de son vivant. Le mot devait franchir ses lèvres un jour ou l'autre... Et ça arriva alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Les paroles étaient comme un raz de marée, incontrôlé. Tellement incontrôlé que sa ponctuation, ses intonations perdaient tout sens logique. Houlàlà...

"... Audeïah?... Qu'est-ce donc..? .... .. Pourquoi portes-tu ses ossements? Qu'as-tu prévu de faire?"

Il n'avait pas l'air sobre, c'était clair. Mais surtout, aucune parole agressive n'avait été proférée. Aucune accusation ne s'était faite entendre... C'était là de véritables questions. Des questions aussi innocentes que faire se pouvait pour Maël. Il aurait simplement voulu savoir, pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 1 Déc - 22:56

Apparemment, Han-Ryu s'était trop nourri, ou c'était l'ange qui était déjà mal en point, car il avait l'impression qu'il venait de lui pomper toute son énergie. Cependant, ce que le néant prenait, il le prenait, dur de redonner quelque chose quand on se nourrissait de ce quelque chose. Bah, avec une bonne nuit de sommeil tout devrait rentrer dans l'ordre. Il y avait un seuil qu'Han-Ryu par principe ne dépassait pas. Il n'avait pas pour but de tuer, car ôter la vie, c'était gâcher la nourriture.
Et vu que l'ange semblait avoir un peu de mal de discerner quoi que se soit dans cet endroit, Han-Ryu appuya sur le bouton. Un néon blafard s'alluma apparemment, il n'était pas le seul à venir ici, car avant le néon ne marchait plus, et maintenant, quoi qu'il sautillait et éclairait faiblement, y'avait de la lumière...

- J'ai cette faculté, en effet, j'absorbe les chose, comme une sorte d'aimant; Je n'ai eut qu'à lire tes attributions et prendre ce qui m'intéressait. Je voulais voler, mais ma substance n'est pas assez résistante pour cette tâche. Damage... je vous laisse les cieux... et je garde la terre... Et puis, cette idée de voyager dans le temps m'a bien plus, j'ignore si j'arriverai à l'imiter, l'améliorer, ou même corrompre l'idée de base... certaines choses me sont cependant impossible à réutiliser... Mais si je ne peux que retourner vingt quatre heures dans le passé, ceci ne m'est donc d'aucune utilité, dans l'absolu... Il me faudrait plus de temps, même si se n'est pas pour le changer, non, même si c'est pour juste... regardé."

Oui, même regarder, juste le voir, vivant et en bonne santé. Mais visiblement, ce n'était pas encore ainsi qu'il pourrait profiter de la présence de Tae-Jin pour une virée en moto. Sentir le vent et son après rasage. sentir sa chaleur, son rire... ça lui suffirait, même pour dix minutes.

- Miracle ? Serais-ce dans tes attributions de redonner la vie ?"

il souhaitait retrouver Tae-Jin, oui, mais il ne lui souhaitait pas vraiment de vivre ce genre de vie...

- Un chauffard, on roulait trop vite, beaucoup trop vite, et la voiture arrivait elle aussi trop vite. On a pas pu l'esquiver. Personne ne s'est arrêté, et quand bien même... son cerveau s'était répandu sur le bitume. Je n'ai pas pu le sauver. Mon ami, mon seul et unique ami."

Oui, il avait connu le corps, avant, avant que les os blanchissent, avant que la chaire disparaisse. C'était un jeune homme, un jeune coréen, tout ce qu'il y avait de plus banale, avec une soif de vivre qui n'égalait que sa soif de vitesse. Et ça l'avait emporté. Ceci dit, il avait eut la mort qu'il avait toujours souhaité. Mais Han-Ryu avait mal supporté cette séparation, cette seconde séparation ! Même si au fond, il ne savait pas que Tae-Jin était la réincarnation du jeune humain qui était arrivé comme un cheveux sur la soupe dans son ancien royaume. Tout ce qu'Han-Ryu savait c'est que ça avait été fusionnelle, de chaque côté, une fusion inexplicable, pour le solitaire qu'il avait toujours été.
Un mot lui arriva aux oreilles, le mot que prononça l'ange. il releva la tête instinctivement. Quelque part il avait cru que l'ange l'avait appelé, mais... il s'appelait Han-Ryu, non ?

- Je ne sais pas... C'est comme si je connaissais, sans connaître. C'est étrange, j'ai cru déjà entendre ce mot dans la bouche d'un autre..."

Il ne se rappelait pas, mais ça avait rapport avec cet homme qui apparaissait dans ses rêves. Un jeune blond qui disait toujours ce mot.
Pourquoi portait-il les ossement de Tae-Jin ?! N'était-ce pas évident ? Han-Ryu dématérialisa son corps pour y enfouir le squelette.

- Simplement, pour qu'il soit toujours avec moi, pour qu'il renaisse un jour, qu'il me revienne. Je fais tout ce que je fais pour le ramener, même si pour ça, je dois ouvrir l'enfer, la vie des autres n'est rien, si il n'est pas avec moi..."

Trêve de balivernes, Han-Ryu fronça les sourcils, il en avait assez de parler, il en avait assez tout court. Il se devait d'agir !

- Je n'ai pas pour habitude d'être malveillant, alors ne me dérange pas, car ceux qui se dresse entre moi et Tae-Jin rôtiront en enfer, humain, démon, ou ange, je ne ferais pas de quartier !"
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Mar 2 Déc - 12:18

Il ne restait à Maël que peu de possibilités de lutter, et à l'instant même, il n'en voyait pas, ou bien plus l'intérêt. Han-Ryu avait déjà eu ce qu'il voulait... Ne lui restait plus qu'à tenter d'en apprendre plus à son sujet. Ce qu'il souhaitait de plus en plus, car cet être mystérieux lui semblait de plus en plus intéressant. L'histoire de ce Tae-Jin... Ces informations qui filtraient au travers l'atmosphère étrange des lieux, toutes ces sensations que Maël n'expliquait pas... Et ce nom, qui résonnait avec insistance dans sa tête... Il ne pouvait décemment pas laisser les choses filer. Pas sans poser de questions. Pas sans tenter de voir si il n'avait pas une place, même petite, à se faire dans ce problème... La leçon avec Angra ne lui avait-elle donc rien appris? C'était à voir... Il était clair que l'ange Mebahel n'avait jamais été bien raisonnable. Si Han-Ryu souhaitait redonner la vie à ce défunt, en attendant, c'était un peu tard. Mebahel n'était simplement plus capable de récupérer une âme depuis si longtemps envolée, même en y mettant du sien... Peut-être était-ce possible, mais cela demanderait des efforts. Surtout qu'il fallait encore savoir dans quel plan exactement l'âme de ce Tae-Jin avait été envoyée...

"En un sens, ça fait en effet partie de mes attributions... Mais la Conscience sans doute s'est-elle méfiée de moi. Depuis la chute de Lucifer, elle préfère rester sur ses gardes et ne pas faire de ses chiens de berger des êtres trop puissants. Samaël est sans doute celui qui aura souffert le plus de ces restrictions. Quant à moi, je ne peux ressusciter que les défunts récents. J'en suis fort désolé... Son âme ne m'est plus accessible. Tout ce que je peux faire, c'est recréer un corps à partir de ses restes. Entier, et aussi frais que si il venait de s'éteindre paisiblement... Mais il ne sera rien de plus qu'une coquille vide."

C'était la plus pure des vérités... Et si Han-Ryu voulait que Maël le fasse, malgré tout, il le ferait. Si cela pouvait le soulager. Par contre, il espérait bien que l'être de néant ne songerait pas à fondre à nouveau sur lui pour lui voler cette autre capacité. Pourquoi? Oh... Tout simplement parce qu'en plus d'être extrêmement spécifique à sa place dans le chœur des chérubins, elle était extrêmement subtile... Difficile à contrôler. Elle décodait finement l'ADN des cellules présentées, pour recréer ce qui devait l'être. Autant dire que si il s'y essayait, il risquait rapidement de se retrouver face à un tas de chair fumante et sanguinolente, ou bien face à un extra-terrestre à trois jambes et cinq pieds... Ce qui n'était pas exactement génial. Mais ne ferait-il pas mieux d'écouter ce qu'Han-Ryu lui racontait au sujet de la mort de cet humain auquel il semblait tenir?

Un accident de moto, hein? Le visage de Maël se détendit subitement, non pas parce qu'il se sentait soudainement plus serein hein... c'était juste le signe de sa compréhension. La suite lui sembla évidente. Des histoires comme ça, il en avait droit tous les jours, dans tous les hôpitaux du monde. Et ce n'était pas parce que c'était courant qu'il considérait ce genre de choses comme banales... Non. Bien entendu, c'était affligeant. A cause d'une stupide balade en moto qui avait mal tourné, ce qui semblait être la seule personne qui avait été chère à cet être avait été tuée. Cela expliquait-il son actuel comportement..? Son agressivité, et sa froideur? Peut-être... Et peut-être avait-il assez légumé par terre aussi.

Maël serra les dents, appuya une main contre le mur, et força pour se redresser, ce qu'il parvint tant bien que mal à faire. Son regard doré retourna directement dans celui de son interlocuteur. Le déranger hein..? Là n'avait certainement pas été son but. Mais cette demande l'empêchait de dire les trois quarts de trucs qu'il aurait souhaité exprimer. Il aurait du le faire avant... Mais tant pis. Ce qui avait été loupé était loupé.

"C'est un mot qui vient vraisemblablement de ton passé oui... Dommage, je ne peux t'en dire plus, je n'ai fait que le capter. Tu sais? Je suis sur Terre justement parce que je lutte contre ce genre de tragédies. Si tu sais où s'est dirigée son âme, après sa mort, tu seras peut-être capable de la récupérer. Si par hasard j'en apprend plus sur ce sujet, un jour, je reviendrai peut-être à Hokubu t'en toucher mot. Cela dit, et même si je n'ai à vrai dire aucune envie de te déranger... Que comptes-tu faire ici, exactement?"

Il se réintéressa à la pièce, qu'il pouvait dorénavant détailler. Et plus son image, peu rassurante, se gravait dans son souvenir... Moins il le sentait. Comment dire...? Il avait décidément une sale impression. Car Han-Ryu n'était pas venu ici dans le but de ressusciter son ami décédé... N'est-ce pas? Il avait autre chose en tête... Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Jeu 4 Déc - 14:07

Ainsi, par miracle, il saurait ramener les gens à la vie, mais les récemment mort. Alors, si Han-Ryu se damerait à retrouver l’âme de Tae-Jin ce poulet pourrait lui servir. Bien. L’e rouquin attrapa sa tignasse et tira dessus d’un coup sec, faisant tomber quelques poignée de c cheveux Pas ça qui allait lui manquer. Drôle de façon, vous direz vous, et bien sachez que rien de ce que ne fait Han-Ryu n’est sans conséquence ou sans raison valable. Vous comprendrez bientôt. Et tan disque les cheveux arrachés tombaient à terre Han-Ryu monta sur l’ancien autel. Il aimait bien être en hauteur, on ne savait trop pourquoi.

- Ce que je compte faire ? »

Un sourire sonore, Maël allait bientôt le savoir. D’abord l’ancien roi leva les bras concentrant ce qu’il possédait d’énergie. Évidement, au lieu de s’amuser à copier des pouvoirs qui ne lui servirait peut-être jamais, il aurait mieux fait de recharger ses batteries à bloc, m’enfin… il pourrait toujours le faire après. Une fois que ce qu’avait laissé l’autre de ce côté de la barrière et ce qu’il allait raviver pour compléter le tout… il aurait, tout du moins il le pensait, beaucoup de temps libre. Et peut-être retournerait-il chez lui… même si… il ne savait plus trop où était cette place dont il n’était même pas sûr de se souvenirs.
On lui avait dit, enfin, dans sa tête, il avait cru comprendre que déjà le terrain avait été « préparé » , en quelque sorte. Un bookin avait été déterré par trouvé par deux hommes peu consciencieux, et l’essence de celui qui fût jadis enfermé dans le livre planait maintenant dans toute la pierre qui fondait cette sale. Il n’avait juste qu’à libérer son néant, alimentait celui qui attendait son réveil, seulement… et là était le hic.. Y’avait bien la présence, mais où était ce fichu bookin ?! Han-Ryu avait mis des mois à le trouver, et là… y’avait plus rien ! Il ne s’en formaliserait pas, mais il était fort à croire que celui qui murmurait à l’oreille des morts ne serait pas content d’apprendre que sa moitié tant recherché c’était fait la malle ! A croire que quelqu’un de complètement stupide avait osé emporté le livre pour se faire une collection de machin poussiéreux qui sent le vieux et le cuir ! Damned ! Le roi allait pas être content, ça… c’était le moins qu’on puisse dire !
Han-Ryu éleva la voix, enfin, si on put appeler ça, car c’était plutôt un bruit sourd et continue, qui pouvait très bien venir d’une soufflerie, ou quelque chose de ce goût. Quoi qu’il en soit, un symbole se matérialisa au sol, sombre, presque funeste, en un langage écrit qui ressemblait… artistiquement aux gribouillis qu’un enfant de trois ans pouvait faire… Oui, l’anteversien écrit ne ressemblait vraiment à rien, m’enfin, la question n’était pas là, n’es-ce pas ?!
Des volutes violacées s’extirpèrent des caractères grossiers et commencèrent à danser, si il n’y avait plus cette voix hélice, on aurait presque pu trouver ça beau. Beau, oui, mais la couleur n’était vraiment pas rassurante. Car là, bien entendu, on avait droit à une bonne dose de magie noire entre coupée de pouvoirs gmorkien et de pouvoir anteversien, et pour tout dire, le mélange de tout ça… c’était aussi… incongru que la créature gélatineuso-ma soutienne qui se montrait aux yeux de Maël.
Autant dire qu’il y avait des choses à ne pas mélanger, non pas à cause d’un contre effet, ou d’effets secondaires plus ou moins entropiques, mais bel et bien parce que ça présentait mal, et la jolie lueur violette devenait tout à coup bavant bulles que comme une tasse de morve en train de bouillir, il ne manquait plus qu’il effet odorant tout ce qu’il y a des plus… outrageux et bientôt s’ajouterait à ce spectacle devenant cauchemardesque l’odeur d’un putois putride, mais chaque petits plaisirs en son temps. D’abord le slime baveux et liquéfiant. En suite…
Les mots qui enfin sortaient de la gorge de Han qui ne ressemblaient pas plus à quelque chose que le reste. Oui, la langue année-personne était vraiment… mais vrai… une cacophonie proche de la langue d’un certain… comment s’appellait-il déjà ? Le gros zoeil qu’il avait vu au cinéma ? Enfin qu’importe. Juste pour dire, quoi, que ça ressemblait à rien, même si ce fut un langage articulé, ça n’y ressemblait pas, et pour les oreilles de n’importe qui ça faisait effet moteur rouillé qui cale !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Ven 5 Déc - 18:41

Han-Ryu ne semblait décidément pas enclin à révéler ses intentions. Ce n'était même pas qu'il s'exprimait par énigme... Il ne s'exprimait simplement pas. Et si Maël avait bien compris qu'il ne comptait pas lui faire confiance, qu'il ne daigne pas l'informer de ce qui se tramait, ne serait-ce qu'un peu... Ca n'annonçait rien de bon. En plus, Maël n'allait pas être en mesure d'y faire grand chose... Et merde! Ce que ça pouvait être frustrant... Ses lèvres se pincèrent, ses sourcils tressaillirent, et il soupira légèrement. Il ne pouvait qu'attendre, et voir...

Et côté vision, il allait être servi. Toujours appuyé à son mur à défaut d'autre chose, il constata, stupéfait, la scène que lui joua l'être sombre par la suite. L'écriture à terre, si l'on pouvait appeler ça comme ça... La lueur violette prenant bientôt des allures de cauchemar... Tout ça... ressemblait fortement à un rituel. Rituel oui, mais rituel pour quoi..? Telle était la question. Au moins, aucune vierge n'avait été sacrifiée sur l'autel pour permettre l'invocation, ce qui était déjà une "victoire" en soi... Maël resterait-il muet face à ce spectacle étrange? Continuerait-il de regarder tout ça avec des yeux ronds pas comme des billes mais presque, les points d'interrogation proliférant dans son cerveau mis en difficulté par une absorption de produit illicite un tantinet exagérée..? Eh bien... Presque, en fait.

"Je vois... Tu comptes me le faire constater sans me laisser le temps de donner mon avis, hein..? Mais le blème tout de même, là, c'est que je suis pas tout à fait sûr d'être d'accord..."

Maël reprenait le dessus sur "Mebahel" sans prévenir... Pourquoi son côté "humain" se frayait-il un chemin dans son comportement dans un moment pareil? Allons savoir. En tous les cas, il arborait un air qui aurait presque pu paraître malin si il n'avait pas semblé si résigné. Un semi-sourire... D'un revers de bras il passa le dos de sa main contre sa bouche, et échappa un ricanement.

"Tu ne me simplifies décidément pas les choses...."

Bien sûr il n'obtiendrait aucune réponse. Han-Ryu était bien trop occupé à baragouiner des trucs incompréhensibles pour ça. A défaut ma foi... Il se préparerait pour la suite, quitte à prendre des risques pour sa "santé". Son énergie, mal canalisée faute à son état "physiologique", nécessitait un petit ajustement. Il ne pouvait se laisser trop aller aux effets de l'héroïne dans un moment pareil... Il lui fallait se concentrer. Exciter l'énergie présente en masse dans ses ailes... La laisser rentrer dans ses veines, parcourir son corps, quitte à rendre instable la présence de l'essence divine en lui... Son aura devenue faible se prit à grossir à nouveau, doucement, mais sûrement. Puis un coup un peu trop gros, qui lui valut de grimacer un coup sec. Sa main se posa sur son bras droit... Sous la manche, il sentait des écailles là où il n'y en avait encore jamais eu jusque là... Une ligne avait fait éruption sous sa peau, suite à ses efforts déraisonnables. Qu'importe... Il y avait des chances pour que ce ne soit que provisoire... Et dans le cas contraire, ce n'était de toutes les manières pas un drame. Ses lèvres progressivement fonçaient, et le reflet roux naturelle de sa chevelure brune devenait plus prononcé, comme si elle était en train de devenir auburn... Mais peut-être était-ce là qu'un effet d'optique? Il faisait le con, et qui plus est, c'était à contrecoeur. Mais il n'était pas naïf. Au cas où ça tournerait vraiment mal, comme ça, il serait à peu près paré... Plutôt que de n'être qu'inutile, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Sam 6 Déc - 3:10

Que faisait l'homme volant ? Han-Ryu l'ignorait et il lui fallait cent pour cent de son cerveau pour effectuer sa tâche, alors il cessa de porter son attention sur le châtain pour regarder ce que faisait les... heu... trucs qu'il avait réveillé. Le mousse bullante violette dansait remontant lentement le vide qui séparait le sol du plafond, prenant son aise, pour enfin se stabiliser à quelques vingt centimètres du sol. L'anteversien sauta à pieds joints dans la matière bizarre profitant pendant quelques centièmes de secondes de ses ailes. Plop, ses pieds, enfin sa matière se posa sur le sol, Han-Ryu soupira puis releva les mains. Maintenant, il devait concentrer la parcelle du maître en lui, le temps qu'il ouvre ante-versus. Et puis la parcelle disparaîtrait, et puis, quelques heures plus tard, le sol tremblerait pour déverser sur la planète terre les forces obscures des Gmorks. En attendant, il avait encore du travail à faire...
Le rouquin se tourna vers l'ange, histoire de jauger ce qu'il faisait, si il voulait intervenir ou pas... apparemment, non.
Oh, vous vous demandez ce qu'il advient des cheveux précédemment arrachés, non ? Et bien, si on parlait d'eau justement. Derrière l'autel une tâche sombre roulait comme une bille de mercure, pas plus grosse qu'une pièce d'un euro, la tache de liquide noirâtre avançait, comme si elle glissait sur une pente. Ne contenant pas vraiment de vie, pas de cerveau, -pas plus qu'un cafard-, elle se fait donc quasi inaperçue, autant par les yeux que les sens cachés que tout êtres surnaturels pouvaient avoir sous l'aile ! Rien d'alarmant cela dit, la tache roula jusqu'aux chaussures de l'ange pour se faire écraser.
Splotch, Maël venait de se remettre debout. Parfait, maintenant, la chose chercha un trou, une interstice, histoire de glisser dans la chaussure et se coller à la peau de l'ange. Maintenant Maël était équipé d'un traceur, car si il pouvait ramener un corps à la vie, et bien, Han-Ryu ne pouvait pas prendre le risque de la perdre. Il avait besoin de lui, et avec ça, il saurait où il était. En théorie tant que l'ange ne quittait pas ce plan... Et si Maël avait l'occasion de regarder attentivement son talon droit, il découvrirait avec étonnement... un grain de beauté pas spécialement beau qui avait poussé tout à coup sur son corps astral, soit, il pourrait l'arracher, mais la goute essayerait de reprendre sa place... Elle n'avait pour but que cela, et rien d'autre.
Puisque Maël ne semblait pas intervenir Han-Ryu se permit un mot, ou plutôt trois.

- N'aie pas peur."

Il n'allait rien faire de mal, à part ouvrir une porte. Ce n'était pas la fin du monde. Par contre ce que ferait les Gmorks, ça il n'y serait pour rien. Sa mission se résumait à cela, et c'était sans risque majeur. Après tout, il se fichait du futur. Pour l'instant, il n'en avait aucun, à part un statut de mort vivant...

- Oh... si je venait à me désintégrer auriez vous l'obligeance de m'empêcher de m'épandre n'importe où ?"

C'était assez désagréable de courir après ses propres morceaux, quand par malheur un morceau de lui tombait dans un caniveau ou dans une quelconque interstice. C'était blasant. En plus il ne pouvait même pas reprendre forme humaine ! Ou il se baladait version sd, voir enfantine car il avait pas assez de matière pour faire plus grand. Il passait à peine inaperçu comme ça !
Han frappa du pied, puis se frotta les mains, avant de les monter jusque devant ses yeux. Il se concentra, obligea la matière à prendre forme, une boule étrange, commençant à empester la mort. La boule tournoya faisant voleter paisiblement tout ce qui était léger, tissus, cheveux et autres saletés. Ce vent artificiel était frais, et aurait pu, si il n'y avait pas eut cette forte odeur du putréfaction, être agréable. Et puis il n'y eut plus rien, enfin, presque puisque Han-Ryu soudainement poussa un court hurlement, la boule passa au travers de lui. Enfin, pas au travers, puisque la quantité qui sortit de lui pour s'évaporer n'était pas aussi grande que la quantité entrante. Ses yeux marron devinrent jaune, sa peau passa légèrement ocre, et ses mains, tout à coup crochues se mirent à bouger frénétiquement, comme celle d'un automate qui aurait bugué. Deux mots furent prononcés, deux seuls petit mots, et une lumière rouge s'échappa de la bouche de l'être pour s'enfoncer dans les profondeurs de la terre. La tête d'Han-Ryu se tourna vers Maël. Le regard était sombre et méprisant.

- Ça faisait... si longtemps... bientôt, je serais de retour parmi vous. La... Terre, n'es-ce pas... Audeïah. La planète mère de celui qui t'a précipité au néant. Comme c'est amusant..."

Il s'était attendu à mieux, comme... première vision de la planète terre. L'anteversien regarda à travers Han-Ryu l'ange à ses côtés, et il lui envoya un sourire. Qui pouvait se tenir au près de son ancien souverain, hein ? A part son fameux humain ! Et oui, il prit Maël pour Tae-Jin, enfin, celui qui s'était réincarné en Tae-Jin. Alors même si il ne ressemblait pas à l'homme qui avait jadis atterri sur Anterversus, il ne s'en formalisa pas. L'aléa de la réincarnation... quoi ! C'est aussi pour ça qu'il lui adressa un sourire malsain, après tout, il l'avait tué, il l'avait torturé, jusqu'aux supplications, jusqu'aux cris déchirants, aux larmes et à l'agonie... Peut-être reconnaîtrait-il ce sourire ?!

- Dis lui qu'à la première erreur commise c'est toi qui mourra. Maintenant, à très bientôt, je suis sûr que tu seras heureux de me revoir, car moi, je le serais..."

Un éclat de rire, puis le jaune quitta le marron, le nouveau roi retourna à Anteversus, attendant l'heure de sa vengeance. Han-Ryu trembla puis s'écroula à terre avant de se liquéfier. Il avait trop usé de ses pouvoirs, et puis l'autre avait pas mal secoué... la pseudo âme qui lui restait. Bientôt le squelette de Tae-Jin serait à nouveau à l'air libre, et tandis qu'une main liquide essayait de protéger le crâne endommagé de son ancien compagnon Han-Ryu tourna de l'œil et se transforma en flaque sombre inanimée.

(j'espère que ça te va. Là on devrait avoir rattrapé le temps yesss !)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Sam 6 Déc - 18:23

Il était assez compliqué pour Maël de contrôler les flux d'énergie qu'il s'était efforcé de libérer. Surtout alors qu'il faisait face à cet étrange spectacle, que lui donnait Han-Ryu. Son regard devenait moins luisant, au fur et à mesure qu'il retrouvait un usage limité de ses capacités intellectuelles, et de son organisme. Mais il ne devait pas dépasser le "seuil de dégrisement autorisé"... Sans quoi les conséquences de cet acte irresponsable le conduiraient à une déchéance qu'il aurait bien cherché.

Maël était concentré sur ce qui se passait devant lui. Autant dire qu'il ne fit de ce fait absolument pas attention à ce qui se passait à ses pieds... Voire sur ses pieds. La "tâche" eut donc tout le loisir de s'accrocher à son talon. Si il s'en rendait compte, ce ne serait que plus tard.

N'aie pas peur, hein? Maël soupira pour lui-même, à cette remarque. Peur? Non... Il n'avait pas foncièrement peur, en fait. Il était surtout et avant tout blasé. Blasé de se retrouver dans cette situation, et blasé de devoir risquer son pouvoir, lequel était encore susceptible de sauver des milliers de vies, tout ça pour un machin mélasseux qui ne voulait pas lui toucher mot de ce qu'il était en train de fabriquer. Non... Maël n'avait pas peur. Il était simplement résigné. La résignation... C'était là sa tasse de thé après tout. Il ne répondit pas. Pas envie... Puis il ne voyait trop que dire qui ne soit ni cinglant ni moqueur.

Puis un changement. La couleur de peau et d'yeux d'Han-Ryu qui changeait... La forme de ses mains... Et ce regard qui lui était adressé.. Maël lacha le mur, dorénavant capable de tenir sur ses pieds. Il se détendit, et laissa son expression devenue entre temps sévère, s'adoucir. Qu'est-ce que c'était que ça...? C'était comme si il ne s'agissait plus de la même personne. Et les absurdités qui sortirent de sa bouche par la suite semblèrent le confirmer. Une sorte de schizophrénie, d'état "réceptif", ou bien...? En tous les cas, ce mot, Audeïah, avait encore été prononcé. Et cette fois, c'était comme si il s'était agi d'un nom... Avant que Maël ne pense à faire le lien entre cet espèce de changement de personnalité et le dit nom, cependant, il bugua, et cligna des yeux, avant d'afficher son étonnement.

"Pardon?"

Il avait carrément levé un sourcil, absolument pas impressionné par les menaces qui avaient été proférées. Il y était resté indifférent. A vrai dire... Il se demandait surtout POURQUOI exactement il aurait du mourir, en cas d'erreur de la part... D'Han Ryu, vraisemblablement. Oui. Décidément, son interlocuteur n'était plus le même.

Un rire, puis plus rien. Han-Ryu tomba à Terre, avant de s'étaler... En flaque. Trop d'informations passant pour son cerveau... Maël ne savait plus sur quel pied danser. Il jura. En tous les cas, sa priorité était claire. Qu'importe combien l'être avait pu se montrer indifférent, presque antipathique envers lui. Qu'importe qu'il douta de lui. Il n'allait pas le laisser végéter par terre sous cette forme.

Il décida donc de s'activer, ce coup-ci. Finalement, il avait bien fait de faire en sorte de recouvrir assez d'énergie pour pouvoir agir en cas de besoin... Il retira ses gants, dévoilant deux mains écailleuses, fort abîmées. Comme toujours les doigts de la droite étaient allongés, en phase de devenir griffus. Il s'agenouilla face à la flaque, et posa ses deux mains dans la mixture. Il ne savait pas trop si ça marchait aussi sur ce type de créatures, mais après tout, il pouvait toujours essayer de le ranimer... Il avait encore quelques questions à lui poser, hein.

Il n'y aurait pas de lumière, ni d'effet visuel bizarre. Juste une chaleur agréable, et dans le meilleur des cas, Han-Ryu retrouverait un peu de punch dans les prochaines secondes. L'ange serra les dents. Ses doigt lui faisaient mal... C'est comme si ils étaient encore en train de s'allonger, et de s'affiner. Et franchement, il n'espérait pas que ce soit le cas. C'était déjà suffisamment handicapant comme ça. Les écailles sous sa peau étaient plus nombreuses et visibles qu'à l'habitude. Presque noires, ses lèvres lui donnaient un air inquiétant. Il allait falloir qu'il calme ses ardeurs, et ce très vite. Il n'avait pourtant pas fait grand chose ce soir, mais parfois, il arrivait très vite à sa limite, laquelle était plutôt aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Dim 7 Déc - 21:53

Pardon ? Il n'avait pas le temps de se préoccuper outre mesure de l'humain, il avait un plan à mettre en place, une armée à lever. Si jamais les Templiers étaient encore d'actualités, il ferait en sorte de ne plus se laisser avoir de la sorte. Il n'était pas idiot. Lui aussi, il apprenait de ses erreurs ! Fallait pas croire ! L'anteversien retourna au néant, laissant Audeïah seul à bout de force, s'écrouler par terre, comme une flaque de mazoute.
Han-Ryu était KO. Il avait faim, il avait terriblement,t froid et surtout il avait envie de dormir durant des jours. La faible volonté de protéger le squelette de Tae-Jin ne fut pas assez forte, et il perdit plus ou moins conscience.
Il eut chaud, tout à coup, comme si Maël, et non pas celui présent, se tenait à ses côtés... Oui, il ne l'avait pas revu depuis longtemps, cependant il n'avait pas oublié la chaleur dorée qui l'avait nourri pendant de longs mois. Il fit un sourire, qui ne fut pas matérialisé, la flaque qui s'épanchait s'arrêta pour se recentrer sur elle. Il n'était pas à préciser que cette marche arrière était pénible à réaliser, malgré l'aide prodiguée par l'ange.
Un corps tout du moins une ombre de corps apparut sous les doigts de Mebahel qui prit couleur lentement comme le ferait un caméléon. D'abord la peau, ensuite les cheveux, et deux yeux marrons qui s'ouvrirent pour regarder vaguement les alentours.
Nu comme un vers, Han-Ryu se frotta le crâne, la présence de l'autre avait ravivé des trucs pas très sympathique, comme la première mort d'Han-Ryu, comme sa mort, comme la mort de son royaume... entier.

- Azuläyh..."

C'est ainsi qu'il l'avait appelé. L'homme aux yeux de ciel... Un humain perdu dans leur monde. Et il avait eut la sottise de l'aimer comme un anteversien, de lui accorder les mêmes droits qu'à ses concitoyens. Bêtises, celà dit... ça lui avait fait du bien. Voir qu'autre part, loin d'eux, il existait des êtres leur ressemblant. Il avait aimé parler la langue de l'humain, il avait aimé partager leurs connaissances, leurs différences.. Mais tout ça pour quoi ?
Han-Ryu releva la tête, regardant l'ange devant lui. Il ne lui avait même pas demandé son nom, n'es-ce pas ? Qu'importe en fait. Il commençait à se rappeler, Ante-Versus pays de lumière et de verdure... aujourd'hui détruit...

- Qu'ai-je fait..."

Le bon souverain comprenait enfin. Tout ce qui avait jadis été une belle planète allait vivre bientôt le même enfer noir que son ancien Royaume. Il avait encire failli, tout ça pour lui. Pour cet être dont il n'acceptait pas d'être séparé. Il ne valait pas tout ce qu'il avait eut et tout ce qu'il avait été.
Sa main glissa sur son visage, le noir glissa comme une étendu d'eau; Sa peau se mit à blanchir comme celle d'un revenant, elle prit un reflet vert, d'ailleurs ici et là sa peau devenait dure comme des racines prenant des formes variées, ses yeux devinrent bleu translucide sans aucune pupille, et ses cheveux, longs jusqu'aux fesses tombaient dans un bruit de feuilles, trempés dans un verts mousse quasi végétal. Maintenant il était impossible de savoir si l'ange avait en face de lui un homme ou une femme car les jambes de l'homme verdâtre se terminaient sur... rien... pas un seul organe sexuel pas une seul démarcation.

- Qu'ai-je fait ?"
Ouverture d'Ante-Versus 57e639
(sauf que maintenant, il fait plus pousser la verdure)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 8 Déc - 11:58

Eh bien! Quoi que fut Han-Ryu, ou bien... Audeïah... Quelle que fut sa nature, une chose était sûre: Il n'était pas facile à régénérer! D'habitude, quelques secondes suffisaient à Maël à réaliser ce genre de choses. Ici, ça avait été difficile, un peu long... Et ça lui avait pompé plus d'énergie que ça ne l'aurait dû. Bon. Ca va... De ce côté, en tant que soigneur, il avait la dose, même dans sa condition physique actuelle qui n'était pas des plus glorieuses. Mais si ce n'était pas gravissime, c'était tout de même intriguant. D'où venait Han-Ryu? Qui était-il et qu'était-il, pour ainsi défier les lois de tout ce que Maël avait connu jusque là?

Un mot, étrange. Un de plus. Azuläyh..? Etait-ce un autre nom? Maël n'en savait rien et ne posa aucune question. Han-Ryu avait l'air déjà assez secoué, suite aux récents événements, sans que Maël viennent le déranger en se montrant aussi lourd qu'indiscret. Cela dit... Il semblait, en un sens, se réintéresser à lui. Ses yeux se posèrent en effet dans ceux de l'ange, lequel lui rendit donc son regard sans ciller. Sans ciller du moins jusqu'à ce que son vis-à-vis prenne la parole une seconde fois. Car cette fois, Maël cligna en effet des yeux, avant de paraître un peu perdu.

Qu'ai-je fait?

Diantre. Si Maël l'avait su, il aurait en un sens été moins angoissé. Quoique... C'était à se demander si de savoir n'aggraverait pas la dite angoisse en fin de compte, et vu les prochaines réactions de la créature. La façon dont il pose la main dans son visage puis... Maël s'éloigna légèrement. Pas parce qu'il avait peur, mais parce qu'il ne voulait pas risquer d'interagir négativement avec les changements physiques qui soudain s'emparèrent d'Han-Ryu. Perplexe, même si calme, et posé, Maël laissa faire, tout en posant un regard attentif sur ce qui se présentait à lui.

Cheveux, yeux, peau... Une fois encore, tout évoluait. L'être face à lui, comme instable, prenait une apparence que l'ange ne lui aurait jamais imaginé. D'où lui venait-elle? Etait-ce là ce à quoi il ressemblait véritablement, ou bien n'était-ce qu'un "parasite" d'apparence, dû à un quelconque épuisement mental? Quoi qu'il en soit, Maël l'observa attentivement, gardant ses interrogations pour lui. Jusqu'à ce qu'Han-Ryu réitère cette question qui semblait être rhétorique. Qu'ai-je fait. Qu'avait-il fait, hein...? C'était la une bonne question. Très bonne question... Et quelque chose lui disait que ses craintes de tout à l'heure avaient été loin d'être infondées... Un peu sur les nerfs, il soupira, avant d'enfin briser son silence.

"C'est ce que je voudrais savoir... Est-ce que tu vas bien?"

Neutre, voire atone, Maël glissa sa main jusqu'à la mâchoire de la créature, pour soulever sa tête délicatement. Juste histoire de mieux le regarder... Puis d'apposer une main sur son front. Quelques secondes durant, si Han-Ryu se laissait faire du moins, il déversa un petit supplément d'énergie à l'intérieur de l'être verdâtre. Juste un peu... Histoire de le remettre sur les rails, et de lui redonner un peu de punch. Puis il se décida à prendre soin de lui-même... Car il sentait, progressivement, la Conscience qui s'approchait. Il ne fallait pas qu'Elle le trouve... Il lui fallait une nouvelle dose. Il plongea une main dans son sac, jusqu'à sortir une seringue préparée à l'avance, qu'il décapuchonna.

"Est-ce que je vais enfin avoir droit à des explications dignes de ce nom, ou bien ne comptes-tu décidément rien me dire...?"

Blasé, il craignait de devoir s'accommoder de la seconde solution. Tss... qu'importe. Il leva sa manche jusqu'à son coude, et planta la seringue dans son avant bras, pour y déverser son contenu. Et sans attendre, ses yeux se remirent à luire.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Mer 24 Déc - 9:22

Il n'était pas étrange que Maël ait du prendre plus de temps et d'énergie à remttre sur pied un anteversien mort, à la limite de la transformation en néant, on était même plus sûr que cet état fut encore celui de l'anteversien qu'il avait été jadis. En effet, Même si aujourd'hui il reprenait sa forme d'antant, Audeïah n'était plus ce qu'il avait été. Une sorte d'image, rien de plus, un souvenir quasi perdu. Comme l'était Azuläyh, l'homme aux yeux de ciel qui avait été le sujet de ce qu'humainement on apellerait amour platonique et immortel. Platonique, car Audeïah n'avait jamais partagé l'envie physique de l'humain dont il n'avais jamais compris le sens, avant de lui même devenir un pseudo humain dans sa vie avant Tae Han-Ryu.

Il avait accompli la mission demandée par le Gmork qui avait fait de lui un loyal serviteur, il n'avait pensé qu'à lui, égoistement, demander le retour de Tae-Jin sans se rendre compte qu'on s'était oué de lui, et qu'en fait, il avait ouvert l'acces au monde des humains à son eternel ennemi pour une invasion sourde et lente. La nuit se ferait dense, la végétation mourrait dans une boue d'immondice, la lumière ne filtrerait presque plus, les animeaux pérriront de famine et de maladie, comme son monde jadis, comme tout ce qui se trouvait sur le chemin des gmorks. Qu'aqvait-il fait ? L'esprit de l'ancien roi venait de refaire surface, ilse souvenait, pas de tout certes, mais des images revenaient à lui : L'agonie de son monde !

Il regardait l'ange, maintenant sous sa vraie apparence, se demandant ce qu'il allait faire pour sauver ce monde ci, comme pour se faire pardonner son inaction, ou tout du moins son incompétence à sauver le sien; Devait-il tout dire à... cet homme ailé ? Ou devait-il garder ses tords pour lui ? Il n'en savait pas grand chose. L'ange enfin parla, Audeïah posa un regard neutre sur lui. Es-ce qu'il allait bien ? Les humains aimaient poser cette question comme si on pouvait doser ce genre de chose. C'était compliqué.

-" Je réitère les erreurs passées, comme si je n'apprenais rien de ma longue vie. Il est mort, car la vie des humains est aussi éphémère que celle des Roserias. Tout ce que je voulais c'était le garder au près de moi, faire comme si tout ça n'était jamais arrivé, comme si je n'avais pas laissé royaume et peuple tomber dans la déchéance pour ces yeux de ciel. Mais pour le ramener encore à moi, j'ai sacrifié un monde : le votre. Je suis désolé, mais maintenant je n'ai plus aucune raison de vivre, j'ai tout perdu, jusqu'à moi même, rien que pour lui. Azuläyh ne me pardonnera jamas d'avoir sacrifié deux mondes rien que pour lui, s'il venait à le savoir... alors. Me détestera-t-il d'être si égoïste et ignoble ? J'ai laissé le néant atteindre mon coeur, j'ai laissé le néant me rendre insensible et vide. Alors... es-ce que je vais bien ?"

Il n'en savait rien, Audeïah n'avait jamais su quoi répondre à ce genre de questions. Ca était tellement vague... le concept lui même ne voulait rien signifier, en tout cas, pour lui... Han-ryu laissa l'ange le regarder, il avait l'habitude, Azuläyh avait eut la même réaction. Il avait voulu l'observer, comme si sa couleur avait été étrange. Maintenant il comprenait, les humains ne se déclinaient qu'en certaines couleurs, le vert n'en faisait étrangement pas partit. Audeïah sentit quelque chose couler le long de son manton, s'introduisant en lui, s'il avait eut des propriétés plus humaine, il aurait rougi, il laissa simplement un peu de mousse moisie s'aglutiner sur le sol pour toute réaction. La première fois, il n'était pas conscient, et puis il n'avait été qu'une flaque sans vie. Dans cette forme les échanges de flux énergétiques voulaient signifier tout autre chose. Cependant il n'était pas sûr de pouvoir créer un oeuf à partir d'un flux aussi étrange que celui-ci. Il baissa les yeux, regardant la végétation qu'il produisait depuis sa déchéance.

-" Autre fois verte et lumineuse... voilà tout ce qu'il me reste de ma grandeur d'antant..."

Ce n'était pas reluisant lui qui d'une main pouvait faire fleurir valées et jardins ouvragés. Lui qui d'une main pouvait materialiser toutes plantes médicinales curatrices de tous les maux imaginables. Il regarda l'humain se planter une aiguille dans le bras. Il n'y avait la dedans rien de bon, Audeïah le savait car au milieu des produits chimique il avait sentit quelque chose d'organique et de néfaste. C'était ce que es humains appellaient drogue. Quel dommage, pourquoi ingurgitaient-ils de telles choses ?

-" Il n'y a rien de bon là dedans... juste un néant bien différent du mien, mais un néant tout de même."

Il en avait absobé, avec Tae-Jin, il avait essayé, et ça l'avait aspiré dans le plus mauvais trip qu'on n'aurait jamais souhaité à son pire enemi. Une grande première, et une dernière ! Ce fut son tour d'observer l'autre avec curiosité. D'où lui venait cette couleur dans le regard, cette subite lumière dorée ? Cette couleur lui rapellait bien des maux. Audeïah carressa son bras gauche de sa main droite. Ces longs ongles racines frottèrent sa peau. Il n'atait pas fait pour vivre sans soleil, encore moins dans une cave faite de pierre. Il avait besoin d'eau, de soleil et de terre, tout comme les plantes qu'il créait.

-" Dans la nuit... mon monde et le votre vont se lier via un tunnel et ainsi, ce qui a détruit mon monde que vos templiers ont nommé Anteversus, va se répendre comme un poison dans le monde humain, saccageant tout sur son passage. Le néant est appellé par la vie, il se nourrit de la vie, comme il l'a fait avec moi, c'est vos vies qu'il veut, car de vies, il n'en manque pas ici. Six milliards de vies... il ne se privera pas d'un tel buffet."

Audeïah se leva, attrapant la seringue de l'ange, il regarda un long moent l'aiguille puis la rendit à son propriétaire.

-" J'ai condamné votre monde."
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Mer 24 Déc - 10:37

Ce nouvel Han-Ryu, si on pouvait encore l'appeler ainsi... Cet Audeïah qu'importe qui il fut, et ce qu'il fut, semblait soudain être devenu plus bavard. Tant mieux. Maël ne demandait qu'à l'écouter pour mieux comprendre sa.. Enfin. Leur situation. C'est ainsi qu'il continua de l'observer, sans un mot, sans un geste, tandis que l'être vert lui faisait plus ou moins part de ses états d'âme. Il parlait de ce fameux Tae-Jin, n'est-ce pas..? C'était un sentiment que Maël comprenait plus qu'on ne l'aurait cru. L'amour pour un humain. L'amour fou, qui faisait faire n'importe quoi... Et d'autant plus quand son objet dépérissait. Après tout, le fou des hommes était amoureux de toutes les vies qui recouvraient cette Terre... Toutes. Et pour elles, il se savait capable d'aussi peu de bon sens et de raison qu'Audeïah en avait fait preuve. Cet être... Qu'il se sentait progressivement aimer, lui aussi, comme tous ses protégés, et malgré tout ce qu'il avait fait. Malgré ce qu'il semblait présager de mauvais, impliqué par ses actes... Le sacrifice d'un monde? Maël soupira, adoucit. Il avait l'aigue conscience du danger qui menaçait dorénavant cette paisible planète, quand bien même il ne le connaissait pas. Malgré cela, il était incapable d'en vouloir à Han-Ryu, ou bien Audeïah, qui avait agi par passion, et par souffrance.

"Je regrette seulement que tu ne m'aies pas écouté avant que nous n'en arrivions là... Vas-tu te contenter de ces constats, ceci dit? Ta plus grande erreur serait de baisser les bras aujourd'hui et maintenant. Au delà de la mort et du néant, si tu es capable d'engendrer la destruction d'un monde, tu es sans doute capable d'influencer autrement l'avenir de ce monde."

Bien... Non, on ne pouvait sans doute pas dire qu'il allait bien. Physiquement, du moins, il semblait avoir retrouvé une forme stable. Ils devraient se contenter de cela pour le moment... Comme Maël commençait à être trop proche du point critique, il décida de prendre une nouvelle dose de drogue. Combien alors, la remarque faite par Audeïah lui semblait-elle futile, et plate... A chacun sa fatalité, comme qui dirait. Celle de Maël était d'être à jamais forcé de se planter des aiguilles dans la peau et de s'injecter des produits néfastes dans le corps, pour éviter une déchéance dans laquelle il aurait déjà du tomber depuis bien longtemps. Son regard d'or se leva, pour se poser dans celui de son interlocuteur. Ce beau regard si doux en général avait cela dit changé de teinte d'une façon choquante, alors qu'ils abordaient l'un des sujets qui fâchaient le plus, concernant Maël. Regard mort, noir, triste. Résigné. A chacun sa fatalité, oui...

"Il n'y a rien de bon à ce en quoi je me changerais si je n'inhibais ce qui dort en moi de cette manière... Je suis déjà déchu, "officiellement" parlant. C'est le seul moyen qu'il me reste pour rester faiseur de miracles... Et je crains que les miracles soient une chose que mes protégés nécessiteront d'ici peu plus encore qu'en temps normal, n'est-ce pas?"

Il jeta la seringue vide à terre. Tout revenait à la normale, même si son cerveau risquait d'ici peu de se perdre dans les méandres du délire constant dans lequel il nageait. Tant qu'il était encore conscient... Il écoutait la suite de ces explications qui avaient tardé à venir. Anteversus, hein..? Le néant..? Si Maël l'avait bien compris, il allait être question d'une guerre, pour la survie de leur monde... Maël se releva, ainsi que son interlocuteur venait de le faire. Machinalement il récupéra sa seringue vide, et la fourra dans son sac, songeant qu'il pourrait toujours la remplir à nouveau plus tard... Quant à considérer ce monde comme condamné... Qu'importe les propos fatalistes d'Audeïah. C'était là hors de question. Pensée qu'il traduisit par la parole, en répondant très rapidement, et sur un ton ferme, posé.

"Je ne laisserai pas ce monde dépérir, dussè-je dévoiler ma présence aux yeux du Créateur et devenir ce démon que je rejette. Dussè-je réveiller toutes les puissances de l'Eden, et tous les seigneurs des enfers... Certains sont déjà ici, dans cette ville, comme si ils avaient senti que quelque chose allait arriver. Cette terre que même Lucifer aime ne sombrera pas aisément."

Il se tourna vers Han-Ryu, de nouveau rendu doux.

"Tu dis que tu n'as plus de raisons de vivre dorénavant, mais tu devrais... Il ne tient qu'à toi de te dresser de même contre la fatalité. C'est ce que tu as de mieux à faire, ce que tu as de plus digne à accomplir... Tu le peux, tu sais? Les menaces que cet homme a proféré si tu ne lui obéissais pas... Il les a faites contre moi. Je peux servir de bouclier. Je ne meurs pas aisément... Nettement moins aisément qu'un humain, et nettement moins... définitivement."

En l'attente d'une réponse, Maël détourna les yeux. Ils devaient sortir de cet endroit sordide rapidement, mais il avait comme une sale impression, depuis tout à l'heure... Un dernier murmure lui échappa.

"Il y des âmes errantes ici... non?"

Il se sentait calme malgré cette situation, que Audeïah décrivait comme désespérée... C'était le moment de vérifier si il pouvait faire quelque chose pour aider ces âmes à trouver leur chemin. Il tendit la main, et suite à un flash de lumière, dans cette dernière, apparut la petite sphère blanche habituelle. Elle s'envola de suite, pour tournoyer dans la pièce comme une fée dansante. Sa lumière bénéfique imbiba sans attendre les lieux, prête à mettre en évidence le spectre des âmes errantes. Et de là, on verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 5 Jan - 15:35

Capable d'influencer ce monde ? Ne pas baisser les bras ? Que pouvait encore faire l'être de nature qu'il avait jadis été. Il ne possédait plus aucun pouvoir, il ne pourrait pas soigner les âmes en souffrance qui peuplaient la Terre. Même si il le voulait, il ne pourrait que regarder le néant les décimer les uns après les autres. En quoi pouvait-il influencer le destin, maintenant qu'il l'avait prédestiné à une fin boueuse remplis de néant draineur de vie ? Si Audeïah pouvait encore faire quelque chose pour ce monde, il n'en savait vraiment rien pour le moment. C'est pourquoi il baissait déjà les bras bien au courant de sa propre faiblesse.
Il préféra ne plus y penser, peut-être pour cette raison, l'anteversien regarda ce que l'ange se faisait et se permis une remarque; Il n'aurait peut-être pas du, cela dit. Comme disait Maël chacun ses soucis, il n'avait pas besoin de donner une ligne de conduite à autrui alors qu'il n'en possédait pas une non plus. Il apparait cependant que Maël était déchu, tient donc, dans la vie qu'il avait mené sous le nom d'Han-Ryu il en avait entendu parlé, des anges qui tombaient du ciel, à qui on arrachait les ailes et qui devaient vivre dans le néant... Des futurs démons. Es-ce que les démons étaient des êtres comme les gmorks ? Il n'en avait jamais vu, enfin, il avait habité dans le même corps astral qu'un, mais c'était différent, non ? C'était un dieu démoniaque, non un démon. Mais quel était la véritable différence ? Cela lui échappait. Pendant un instant Audeïah eut un air totalement terrifiant. La pensée qu'il avait eut pour Angra avait réveillé tout ce qui dormait de néfaste en lui, ainsi pendant quelque secondes son visage normalement si doux et triste ressembla à celui d'une créature beaucoup plus sauvage et inamicale. La mort d'Azuläyh, enfin la mort de Tae-Jin l'avait rendu fou au point de déchaîner Han-Ryu en une sorte de fléau qui avait fait beaucoup de mal aux gens, même aux innocent. Rien que pour une vengeance qui l'avait précipité un peu plus dans les ténèbres.

- Miracles..."

Tout à coup l'ange semblait prêt à se battre à tout sacrifier pour ça. Un guerre que certains avaient déjà ressentit. Était-ce pour ça que la ville regorgeait d'énergies des plus étranges ? Es-ce que tous allaient se battre pour leur planète ? Bon ou mauvais dans une sorte d'union contre le néant ?
La terre était tellement différente de son monde, les anteversiens n'avaient pas de côté combattants, ils n'étaient pas des êtres à vouloir prendre les armes. Pacifistes jusqu'aux bout des ongles ils s'étaient laissé dépérir. Audeïah n'était pas au courant du mouvement rebelle qui naissait, pour lui son peuple n'était plus, pour lui, tous les anteversiens avaient disparut dévoré par le néant. Seulement, les humains n'étaient pas comme les anteversiens, ils avaient la haine, la force et le désespoir, ils se faisaient des guerres, ils n'avaient pas peur de mourir pour une cause, même aussi futile que celle d'une religion... Peut-être que cette folie qui les rongeait leur permettrait de faire face au Néant, au lieu de courber l'échine comme ils avaient tous fait.

- Qui peut se tenir à mes côtés à part lui ? Il a du croire que tu étais la réincarnation de... Azuläyh. Il n'est pas censé savoir qu'il a été tué par Angra Mainyu. Cela dit, je ne vois pas ce que je peux faire pour votre monde. Je ne sais plus guérir les maux, apaiser les âme ou faire refleurir la végétation agonisante. Tout ce qui a été amour et altruisme a disparut. Je ne suis que vengeance et désespoir."

Il ressentait encore cette envie, il ressentait encore cette puissante détermination qui allait le pousser à ôter une vie. Il ignorait encore qui il allait frapper d'Angra ou d'Ayame, mais le néant qui l'aspirait voulait s'étendre au delà de son corps; Il voulait projeter le dieu démoniaque dans l'état dans lequel il était. Il avait envie de le voir se faire dévorer de l'intérieur, dans la douleur la plus totale...

- Des âmes ? Tu dois parler de l'ancien club de magie... Yon-Seon le frère de Tae-Jin fait parti des âmes défuntes... Morts tué par un livre démoniaque, qui en fait renferme une partie de celui que tu as vu. Il les a tous tué, j'ignore pourquoi. Peut-être s'est-il servit de leurs esprits pour ouvrir ce tunnel... je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il les a tous tué..."

Il était le seul rescapé du groupe...

- Que vas-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 5 Jan - 20:31

Maël avait remarqué l'expression brève, mais frappante, qui avait gâché le visage certes étrange, mais indéniablement harmonieux, de son interlocuteur. Quelle peine que de sentir cette noirceur, qui encore maintenant, le rongeait de l'intérieur, jusqu'à lui retirer son essence! Quel gâchis, et quel dommage... Que n'aurait-il pas donné pour être capable de guérir les blessures de l'âme aussi sûrement qu'il savait guérir les maux du corps, si "guérir" était un terme qui convenait aux miracles qu'il pouvait produire... Lui, le chérubin, membre du second chœur le plus puissant de l'Eden, était dans cette situation totalement impuissant. Il n'avait que ses mots, qui pouvaient sonner creux... Il n'avait que son esprit à la fois trop et pas assez humain, capable de ressentir bien des choses, mais pas forcément de les arranger. Il s'assombrit, et manqua de soupirer. Mais pouvait-il se laisser aller à ce genre de baisse de moral? Absolument pas non. Ce n'était surtout pas le moment de se laisser porter par la faiblesse... Si la Terre était en danger, comme le prédisait Han-Ryu, alors c'était même tout le contraire.

Vint le temps d'intéressantes informations. Azuläyh? On l'aurait pris pour la réincarnation d'un quelconque être..? Quoiqu'il n'ait eu aucun moyen ou presque de faire le lien entre cet Azuläyh et le Tae-Jin dont il avait entendu parlé précédemment, il sentit le filon. Un être, proche d'Han-Ryu, vraisemblablement décédé, avec qui il serait confondu. Situation parfaite, si il y en était... Maël acceptait volontiers d'être pris pour cible, si c'était pour le salut de son vis-à-vis, et pour qu'il puisse cesser d'obéir aveuglément à cette chose sombre qu'il avait libérée. Tué par Angra Mainyu hein..? Quelque chose disait à Maël qu'Han-Ryu ne devait pas porter le démon dans son coeur. Cela dit, le temps viendrait où il faudrait que Maël l'interroge quelque peu... Car d'une manière ou d'une autre, Angra Mainyu semblait lié au Plan Primordial, et au Zohar, dont Maël ne pouvait pas totalement se désintéresser.

"Désespoir? Oui je sens ça... Un désespoir qui te bouche les yeux tant et si bien que je me demande comment j'arrive encore à y voir quoi que ce soit... Mais soit. Si cet être se trompe, c'est parfait. Tu es libre de ta vie grâce à sa bourde. Laisse-le me cibler, il m'en dira des nouvelles... Sache juste une chose. Tant que tu es doué de la faculté de bouger et de penser, tu n'as pas le droit de te juger inutile."

Tous les jours, des humains, disposant de corps et de capacités aussi humbles qu'humaines, parvenaient à accomplir des grandes choses. La puissance et la bonté aidaient certes à accomplir les même choses, beaucoup plus aisément... Ceci dit, il n'empêchait que l'abandon ne restait ni plus ni moins que la solution de facilité, et non pas de fatalité. Enfin bon... Il était temps de sortir d'ici. Mais avant ça, l'ange Mebahel avait du boulot... Il avait bien senti Ô combien ce lieu était malsain. Regorgé d'âme en peine qui geignaient pour leur salut... Il invoqua donc la douce lumière de ses ailes. Cette petite sphère blanche qui savait comme matérialiser les esprits. Il était donc question d'un club de magie..? D'un massacre? Maël avait l'impression d'avoir déjà entendu vaguement parler d'une chose de ce genre, dans les rues de la ville... C'était sans doute devenu une légende urbaine, plus vraie que d'aucun n'aurait cru. La résultante d'un massacre surnaturel... Normal que cette salle soit en une telle pagaille! Plusieurs âmes firent leur apparition. Toujours sphériques, bulleuses, elles flottaient nonchalamment, et de par leur mouvement semblaient comme se lamenter. Leur long flagelle ne bougeait même plus, préférant pendouiller lamentablement au gré de leurs déplacement. Leur couleur blanche avait été souillée par une teinte rouge agressive, mêlée de quelques teints noirs, le tout leur donnant l'air presque radioactives. C'était à en donner la chair de poule, d'autant qu'on entendait presque des voix geindre, comme en écho de ce qui s'était passé ici il y avait des années.

"Je vais purifier ces lieux... Ces âmes n'ont attendues que trop longtemps d'échapper à l'éternel cauchemar de leur mort. Elles méritent de trouver le repos, en espérant que leurs pérégrination les mèneront en Eden plutôt qu'au Zohar..."

Sitôt dit, sitôt fait. La lumière blanche de la sphère gagna en intensité, une seconde durant, jusqu'à en devenir si éblouissante qu'on n'y voyait plus rien. Puis aussi rapidement elle s'éteint. La sphère retourna à son propriétaire. Les âmes quand à elles s'élevèrent soudain comme si elles venaient d'avoir été gonflées à l'hélium. Après quelques mètres, elles s'effacèrent, jusqu'à disparaître totalement. Voilà qui était fait, et ne serait plus à refaire...

"Voilà. Il est temps de sortir dorénavant, non? J'ai moi-même quelques questions à te poser, qui n'ont rien à voir avec la destinée de ce monde... ou presque, je ne sais pas."

La lumière cessa totalement, les ailes se dissipèrent. La pièce était redevenue une salle vide. Il n'y avait plus rien à y faire, et Maël se tourna vers son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 12 Jan - 1:07

Libre de sa vie, hein ? Justement quelle était la vie qu'il pourrait aujourd'hui avoir dans l'état où il était, maintenant qu'il s'était vendu, qu'il n'avait plus personne, ni monde ni famille. Que lui restait-il à part une vie de non mort, si bien entendu, on pouvait encore parler de vie. Tout dépendait comment on interprétait le mot, après tout ! Il était peut-être encore en vie. Certes différente, mais il pouvait à nouveau mourir.
D'après l'ange il ne devait pas se juger inutile, et il devait le laisser être pris pour cible afin de le libérer de son ancien ennemi. Peut-être, et peut-être que l'ange présupposait de ses forces. Bien entendu, il ne savait rien de ce qu'était un vrai ange, cela dit jusqu'alors, il n'avait vu personne réussir à survivre aux gmorks. Pourquoi un ange y arriverait ?! Si en plus il était déchu, les ténèbres arriveraient à pénétrer son cœur, un jour où l'autre... Peut-être devait-il le prévenir...
Audeïah regarda la scène qui suivie avec des yeux curieux et attentif. Le pouvoir des anges était beau, quelque part, il en avait volé un bout, mais il y avait encore beaucoup à apprendre, à voler... Son regard blanc se voilà de rouge quelques secondes, le néant réclamait son dû, cela dit, Audeïah ne copia pas cette technique, car il était trop loin de l'humain, et surtout il n'en voyait pas l'utilité, et surtout, il vit quelque chose, une balle blanche voleter quelque seconde devant se regard. N'était plus tout à fait vivant ni même mort, Audeïah regarda Yon-Seon l'imaginant comme avant, sa main se leva vers l'âme et il murmura une excuse envers cet être. Il ne lui avait jamais voulu de mal. Cela dit, Yon ne l'avait jamais intéressé et cet amour à sens unique avait brisé quelque chose à l'intérieur du coréen. Et puis, il y avait eut son frère... et Han-Ryu avait oublié Yon dans cette cave. Et les quelques fois qu'il y était revenu, il avait simplement fait comme si il ne le voyait pas. Il l'avait ignoré pendant de longues années... méprisé, mais enveloppé dans ses ténèbres Audeïah n'avait pas eut le temps de s'occuper d'autrui. Il regarda l'âme s'élever puis disparaître, sa main retomba lestement sur sa cuisse, et l'attention de l'anteversien retomba sur l'ange.

- Sortir ? »

Audeïah regarda son corps. Il lui était pas permis de sortir dans cette accoutrement, nu et tout vert, les gens auraient crié au marsien. Oui, les homme verts venaient des étoiles dans ce monde... Et puis à quoi bon s'exhiber plus que cela dans cette version qui n'était qu'un vieux souvenir. L'homme plante se mit sur la pointe des pieds, sa chevelure 'bruissa' comme une tonne de feuilles et il reprit sa forme de mazoute avant de redevenir Han-Ryu.

- Voilà... nous pouvons sortir maintenant. Je ne sais ce que tu vas me demander. Mais méfies-toi des gmorks; Ils exploiteront la plus petite parcelle de ténèbres en toi, et ils s'en nourriront, jusqu'à temps qu'il ne restent plus rien que du vide, et que tu te nourrisses à ton tour de les autres. Aspirants leur vie, leurs pouvoirs, tout ce que tu pourras, à moins qu'ils ne décident de te laisser dépérir dans le néant. »

Le roux fit une moue avant de se détourner de son interlocuteur pour enfin se diriger vers la sortie. Il l'avait prévenu, maintenant il ne serait pas responsable si l'ange se mettait en danger....

- Sache cela dit qu'il ne vaut mieux pas rester dans le coin. Je ne sais où les premiers gmorks éclaireurs vont apparaître... Mais mieux vaut ne pas leur barrer le chemin sinon l'invasion sera encore plus prompte et totale... il n'est pas bon de se présenter devant elles de cette façon. Et puis j'ignore à quoi ils ressemblent maintenant, ni même leur nombre. Allons ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 12 Jan - 12:10

[Yay... Oo Ou bien comment parler d'un de ses PJ via un autre de ses PJ... ça se contrôle mal ces petites bêtes. C'est court mais tant qu'on est pas dehors j'ai pas grand chose à faire =D]

Maël observait Han-Ryu. Ce dernier changea de forme, pour finalement reprendre l'apparence qu'il avait lors de leur rencontre, quelques heures auparavant. Cette métamorphose signait la fin de cet instant hors du temps... Han-Ryu redevenait une créature sombre et mystérieuse. Quant à Maël, il redevenait l'ange souillé qu'il était. Moitié sacré, moitié humain...

Allait-il prendre peur suite aux recommandations d'Han-Ryu..? Les "gmorks"... Des créatures qui sans doute venaient de ce monde auquel il venait d'ouvrir l'accès. Leur description inquiétait, il n'y avait pas à dire, car Maël savait qu'il était extrêmement mal placé pour résister à ce qui semblait être leur pouvoir... Malgré tout, ce qui était dit était dit. Il couvrirait Han-Ryu simplement parce que c'était ce qu'au fond, il se sentait devoir faire. Il lui faudrait peut-être se confronter aux ténèbres, aux sombres instincts qui gagnaient progressivement son corps comme son cœur... Mais comme il ne pouvait pas se permettre de perdre ses pouvoirs de guérisseur, il lui faudrait trouver la force de résister.

Son raisonnement n'était pas très logique. La logique n'était pas forcément sa spécialité, car après tout, en un sens, et même si ce n'était pas forcément l'évidence même, il était fou. Qu'importe. Pour l'instant, ce n'était plus ce dont il voulait parler. Il voulait oublier un instant ces nouveaux problèmes, et revenir aux anciens, histoire de ne pas les oublier, et de ne pas les laisser moisir dans un coin.

"Je ne peux de toutes les manières pas me permettre d'agir sans stratégie. Il faudra que tu m'en dises plus. Pour l'instant j'ai peur de mal cerner l'intégralité du problème qui se présente."

Jouerait-il le rôle du messager? Pour l'instant c'était sans doute ce qu'il avait de mieux à faire... Bien. Son interlocuteur s'éloignait, prêt à quitter les lieux. Il était temps de partir. Maël lui emboîta donc le pas. Et ce faisant il exprima les questions qui lui trottaient dans la tête depuis un bon moment, même si elles étaient complètement hors sujet. C'était une terrible fatalité que lui, qui tentait de ne dépendre que de la Terre, se sente aussi concerné par ce qu'il se passait au Zohar...

"Mise à part ça donc... Tu connais Angra Mainyu, c'est pourquoi je me permet de te poser cette question: Aurais-tu des informations sur un ange déchu qui ferait partie de ses connaissances...? Des cheveux rouges, des yeux entre le bleu et le vert, il ne passe pas totalement inaperçu..."

Il n'en dirait pas plus pour le moment... Ce n'était pas tellement qu'il pensait mettre Samaël en danger en éventant son identité face à un être n'appartenant ni de près ni de loin au Plan Primordial... Seulement, il préférait rester aussi peu bavard que possible tant qu'il n'avait pas la certitude qu'Han-Ryu pourrait lui fournir quelques informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 12 Jan - 14:50

(Ha ouai j'avais totalement oublié !)

Un instant hors du temps, oui, un éphémère instant, car la créature plante avait encore disparut, il ne restait plus que devant Maël la créature belliqueuse qu'elle était devenu à force de temps. Han-Ryu serait peut-être moins bavard qu'Audeïah, il était même fort à parier qu'il ne répondrait pas aux questions posées... Parce qu'Han-Ryu n'était qu'une sorte d'aimant géant, rien d'autre. Et tandis que Maël parlait d'Angra Mainyu, la main du blob s'allongea comme une main collante pour attraper Maël par le bras. Il était temps de sortir d'ici. La porte se re-matérialisa, et séance tenante blobby et l'ange quittèrent le sous sol avant que la porte ne disparaisse à nouveau.

- Tu parles d'Aya ? »

Neutre, Han-Ryu ne regardait même plus l'ange. Il l'avait lâché et maintenant il marchait à plus d'un mètre devant. Comme il l'avait dit à Maël il ne trainerait pas dans le coin. Il était fort à parier que l'anneau de téléportation s'ouvrirait dans un rayon d'un bon kilomètre, plus il serait loin, mieux ça serait ! Le pseudo coréen traversa le parc sans émettre un mot, il se dirigea vers le parking puis leva la main faisant démarrer sa moto.

- Ne volant pas, j'ai que ça pour moyen de locomotion, en espérant que le primitif ne te fasse pas tourner de l'œil ! Et en ce qui concerne Aya... C'est la copine de notre ami commun. Cela dit... »

Han-Ryu effaça le piège sous l'engin, il grimpa dessus et en tapota le guidon.

- Sûr que tu devais t'ennuyer, Jijin ! Désolé, j'avais des choses à régler. On va pouvoir y aller. »

Et comme si elle répondait, tout à coup le moteur de la Hornet se mit à gronder, bien trop excitée à l'idée de filer à toute allure dans les rues d'Hokubu.

- Allons dans un endroit qui me nourrira. »

Des souhaits, des vœux, à cette minutes précise, le casino devait être bondé, raison de plus pour s'y arrêter, prendre quelques verres et regarder les gens s'enrichir... ou pas.

- Monte, on parlera d'Aya là bas ! »

Il serait fort à parier que le chemin serait court aux vues du sourire étonnamment long qui glissa sur les joues pâlottes de blobby. Sa main tournait les gaz frénétiquement, Maël avait tout intérêt à bien s'accrocher s'il ne voulait pas valser dans les virages, la bête et son maître avaient envie de frôler la mort et d'en éprouver un malin plaisir. Et puisque son passager disait ne pas mourir facilement, il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Lun 12 Jan - 20:53

La situation avait changé. Elle... "sonnait" déjà différent. Du moment où Mael sentit la matière d'Han-Ryu fondre sur sa main, et en silence l'inviter à passer à travers le mur, laissant ses interrogations s'allonger sans trouver de réponses, Maël sut que le temps des "véritables" discussions était en partie révolu. ll ne broncha pas, pourtant. Complaisant, il avança, jusqu'à atteindre l'extérieur. Et là, enfin, Son voisin jugea bon de l'ouvrir de nouveau. Maël, surpris, leva brièvement un sourcil, pour regarder Han-Ryu sans trop comprendre.

"Euh... Aya?"

Il tilta. Il n'aurait même pas dû être étonné en fait... Ce n'était pas parce que ce nom ne lui disait strictement rien qu'il devait se laisser déstabiliser. Après tout lui même avait choisi un nom d'humain à son arrivée ici bas. Les Mebahel n'étaient... Comme qui dirait, pas très courants. De la même manière, Samaël avait de bonnes raisons de vouloir se cacher.

"C'est sans doute ça, même si je ne le connais pas sous ce nom... Mais ça ne veut rien dire. Il aura pu en changer par précaution. Puis Angra Mainyu ne doit certainement pas connaître dix anges déchus roux aux ailes arrachées, disposant d'une aura pareille... "

Ca laissait à réfléchir... Samaël lui avait semblé indéniablement différent... Comment pouvait-il être en vie? Et que s'était-il passé pour lui, pour qu'il en arrive à ça..? Il lui avait presque semblé humain, lui, cet être qui pourtant n'avait été que sadisme, plaisirs coupables, colères et domination. Bref. Songeur, l'ange observa la moto sur laquelle Han-Ryu venait de monter. Il n'avait même pas remarqué qu'ils avaient déjà fait tout ce chemin à pieds. Aya... La copine d'Angra alors hein? La... Hein..? Tilt bis. Eeeeeeeeuh... Maël était d'accord pour suivre Han-Ryu où il voudrait, il avait sa soirée, cela dit...

"Copine..? L'ange déchu dont je parle est un mâle, je tiens à préciser. Il l'a d'ailleurs prouvé assez de fois par le passé, à en juger par son péché de prédilection... Enfin je viens, sait-on jamais... Monter à moto ne me pose évidemment aucun problème. Je ne vivrais pas parmi les humains si leur mode de vie me répugnait tu sais..."

C'était quand même le contraire, au départ... Il y avait des jours où Maël regrettait de ne pas être le même, avec les mêmes pouvoirs, mais une existence humaine. Il aurait pu alors être tellement plus prêt de ses protégés... Il aurait même pu arrêter la drogue. Mais tout ça n'était qu'un beau rêve... La seule transformation qu'il risquait était celle qui lui pendait au nez, et qui le changerait définitivement en tout ce qu'il ne voulait pas être. Mais qu'importe. Il s'approcha du véhicule, et monta à califourchon derrière son hôte, sans manquer de s'agripper férocement pour ne pas risquer de lâcher prise à un quelconque moment. Quant au sourire de la créature, il n'y prit pas garde. Même si Han-Ryu se plaisait à rouler à trois-cent kilomètres heure, Maël sans doute ne broncherait-il qu'à peine.

Il ferma les yeux. Il avait l'impression de flotter au dessus de sa propre tête. Un sourire ténu fit son apparition. La nouvelle seringue était en train de faire son effet... Ses yeux à peine entrouverts laissaient échapper une douce lumière d'or. Mais pas d'inquiétudes, il tiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37Mar 13 Jan - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'Ante-Versus Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ante-Versus   Ouverture d'Ante-Versus 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'Ante-Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Sous-Sol :: Salle Scéllée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser