La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wang Shelong, Professeur de Chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Wang Shelong, Professeur de Chinois Empty
MessageSujet: Wang Shelong, Professeur de Chinois   Wang Shelong, Professeur de Chinois 37Mer 25 Juil - 10:06

Nom : Wang
Prénom : Shelong
(Son nom veut dire Roi/Serpent/Dragon)
Age : 34 ans, même s'il en fait moins.
Date de Naissance: 02 Janvier 1973
Signes Astrologiques: Capricorne - Rat d'Eau

Professeur de Chinois.

Description physique :
Comme tout chinois qui se respecte, Shelong n'est pas très haut sur pattes. Il mesure en effet 1m67, ce qui est plutôt moyen pour un homme. Ses cheveux font quand à eux presque la moitié de sa taille en longueur, tant et si bien qu'ils en deviennent plus embêtants qu'autre chose. Mais Long se refuse à les couper. La plupart du temps, ils sont détachés, mais parfois on peut les voir tressés ou attachés par un élastique caché derrière un ruban de soie.
En général, Long s'occupe de très près à son apparence. Ses vêtements sont toujours impeccables, ses cheveux sont nickels - pas un poil qui dépasse, à moins que ce ne soit fait exprès - ses dents sont blanches et ses mains manucurées. Enfin on dirait. Shelong est du genre très coquet, et il passe pas mal de temps dans sa salle de bains. D'aucuns s'amusent à dire qu'il s'épile les sourcils, les jambes et les aisselles, mais rien n'a pu encore être prouvé, d'autant plus qu'il n'a pas l'air très velu.
Du point de vue de la carrure, Long est fin comme une tige de roseau. Il n'a pas non plus la peau sur les os, et il est même plutôt agréable à regarder en maillot de bain... s'il était du genre à se balader à moitié à poil, évidemment.

Description psychologique :
Shelong est quelqu'un de très discret. Il déteste faire des histoires, et encore moins se faire remarquer. Il est également assez timide, ce qui ne l'encourage pas vraiment à sortir de sa coquille. Long aime beaucoup les livres, et passe un temps considérable à la bibliothèque. Sa timidité ne l'empêche pas d'être très avenant et aimable. C'est un homme très pudique, qui réfléchira toujours à deux fois avant de porter un short plutôt qu'un pantalon, même s'il fait 40°C dehors.
Poli et réservé, il n'est pas du genre à bavasser sans fin, sauf quand il s'agit de cours. Par dessus il n'aime pas raconter sa vie, même s'il sait se taire pour écouter quelqu'un qui aurait la sienne à narrer. Cependant, il n'apprécie guère les gens qui parlent pour ne rien dire, les gens bruyants et grossiers, les discussions qui tournent en rond et qui ne mènent à rien. Dans ces cas, il peut vite devenir cassant ou renfrogné, simplement parce que ça l'agace. Par contre, si on vient lui parler des poètes chinois de l'époque des Tang, de la philosophie bouddhiste ou du dernier traité de théologie paru, il se fera un plaisir de converser. Il est curieux de tout, et il adore apprendre de nouvelles choses. Un rien l'intéresse, voilà pourquoi il aime arpenter les bibliothèques.


Histoire du perso :

Wang Shelong est né dans la banlieue de Shanghai, mais ses parents ont vite déménagé à Pékin. Fils unique - c'est évident - il a toujours eu l'habitude d'être un peu seul, d'autant plus que ses parents étaient du genre très occupés. Il se réfugia donc dans les livres, et fut promis à brillant avenir de lettré. Seulement, Shelong ne voyait pas l'intérêt d'apprendre le chinois classique pour lui-même, et s'orienta vers une formation de professeur. Enseigner sa langue maternelle aux étrangers l'enthousiasmait particulièrement. Il passa ses études et son concours sans trop de difficultés, et réussit à s'installer au Japon, chose assez rare, dans l'université d'Hokubu. Il apprit le japonais un peu sur le tas, et malgré les préjugés des nippons envers les chinois et les coréens, il s'intégra assez bien.
Il est maintenant professeur à Hokubu depuis quelques années.

Chronologie:


1 - Cours de Chinois n°1 : - En Cours ou presque Very Happy

2 - Schluping Party (Ah les jeunes...)

3 - Appartement de Wang Shelong

4 -Retour au Pays

5 - Fin de Journée - En Cours

6 - Nuit de Lune - En Cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Shelong, Professeur de Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Himura ~ Professeur de Musique & Musicologie
» Kimiko Tsukuchi - Professeur de Sociologie
» Liff Kyrka Horphase - Professeur d'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Equipe éducative et administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser