La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... 37Lun 28 Aoû - 20:30

Han-Ryu s'installa sur le haut du toit. il avait l'impression qu'il était déjà venu ici sans vraiment s'en souvenir. Il soupira et s'alluma une cigarette tout en observant le campus. Un nouveau soupire alors qu'il recrachait la fumée de son baton à la nicotine. Pas blanc, nan Han fumait des Black Devil's, donc noires, noires et dorée. Han-Ryu était du genre je ne me préocupe pas de moi, pourtant tout était calculé. Ses piercings, ses vêtements, ses clopes. Tout allait ensemble. malheureusement ici, fallait ce bon dieu d'uniforme qu'il haïssait. Mais bon, fallait bien qu'il fasse avec. Apparemment il était là pour encore une longue et très longue année. Il espérait que son compagnon de chambré soit calme, calme et... silencieux. Sinon ? Ben ça ne le dérrangeait pas de dormir dehors, tant qu'il ne pleuvait pas, ou de baillonner son colloc.
Han-Ryu se leva et s'approcha de la corniche, il n'avait pas peur du vide, il s'en fichait, il regarda en bas, scrutant la foule en bas. Des insectes, de viles cloportes insignifiants. Ils allaient en cours, se depêchait de courir dans tout les sens, pour une raison qui leur était propre. Il n'avait aucune estime pour ce lot d'imbéciles.
Il préférait ceux qui avaient quelque chose de différent. mais il ne vit rien, rien qui aurait pu l'interesser. Alors il se rallongea et ferma les yeux...

(Ouvert à tous, mais je préviens avant si vous avez pas lu sa fiche... je ne répond de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mar 29 Aoû - 6:14

(J’ai lu j’ai lu et comme je suis pas normal ça tombe bien ^^ (sadomaso !!!))

Après le déjeuner Amaël n’avait aucun cours alors il s’était dirigé vers le toit, plus pour se calmer de ses émotions de la journée et aire le point sur ce qui c’était passé en latin…
Il avait encore peur que quelque chose se déclenche et si jamais c’était le cas…Autant que se soit loin des regards curieux des élèves. Il monta quatre à quatre les escaliers avant d’arriver sur le toit.
Le vent lui arriva en plein visage et Amaël respira profondément.

*Hmm personne ne viendra ici…Quoiqu’il arrive je suis tranquille*

Il se dirigea vers son endroit habituel quand un odeur arriva à ses narines, une odeur de pourriture…

« Sûrement des feuilles qui traînent »

Il se lança à a recherche de la provenance de cet odeur, avant de tomber sur un jeune homme.

*ça vient de lui*

Amaël aurait –en temps normal- tirer cette personne loin du bord pour tout risque…Mais là c’était différent, cette personne était différente.

*Menace ??*

Il attendit qu'elle se rallonge pour dire siplement :

« Bonjour, c’est pas commun de voir quelqu’un ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mar 29 Aoû - 11:22

Han-Ryu avait entendu un bruit, ou plutôt un bruit de pas, et de porte. Et comme à son habitude il n'avait pas bougé, ce n'était pas parce qu'il y avait une autre personne sur le toit, avec lui qu'il devait forcément se lever et dire bonjour... Alors il resta allongé, regardant le ciel, les nuages et sa fumée, se mêler dans un tableau aux allures de fin du monde appocalyptique. Heu... pourquoi ? Parce que la fumée, essayait de vivre, ou plutôt semblait vouloir devenir une sorte de cumulus dans le ciel sans y arriver. En fait la fumée était l'Homme qui finirait par périr à vouloir se faire plus beau et plus gros qu'il n'était. Tiens il se remettait à philosopher pour rien...
Hum...
Et y'a l'autre qui lui parlait. Bonjour ? ouai, ouai bonjour, pas commun, quelqu'un, Han-Ryu ricana et retira sa clope de ses lèvres, ben oui, quoi il était pas quelqu'un de normal, donc... sa phrase il pouvait se la mettre où il pensait. Le rouquin tourna la tête, tout en jouant avec le piercing qu'il avait juste en dessous de la lèvre inférieur. Il regarda l'autre de bas en haut. parlerait-il ? Non, il n'en avait pas envie...
Il fit juste un signe de tête et retourna à son observation de fumée, vu qu'à première vue l'autre était pas là pour le chercher... encore que... il savait se défendre pas de problème...
Han-Ryu retira sa cravate, ça le serait il n'aimait pas ça, il la jeta négligement plus loin, toute façon que quelqu'un vienne lui dire que sa tenue n'était pas réglementaire, il leur en ficherait lui des pas réglo. Bon... l'autre était toujours là ? Damned... Il devrait parler... ben oui, l'allait quand même pas tapper un élève juste parce qu'il avait eut le malheure de lui dire bonjour...

*Casses-toi de là, minus !*

Il ne pouvait pas dire ça non plus, hein ? c'était mal élevé, et jusqu'à preuve du contraire c'était juste un petit intello qui venait prendre un bol d'air.

-"B'jour... maintenant ça le sera parce que je serais là tout les jours !"

Un ton sec ? Un peu, bah à part ses deux 'clients' il n'était pas très... 'open' fallait lui apprendre les bonnes manières....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mer 30 Aoû - 16:23

Amaël n’avait pas bougé, attendant le bon vouloir de ce nouvel élève, qui d’ailleurs n’avait pas l’air franchement amical. Ne disant rien il se contenta juste de hocher la tête. Puis il allait s’éloigner, en tout cas sa conscience le lui disait, car un autre sensation le poussa à s’approcher. L’étudiant avait les yeux fermés alors il ne le remarquerait pas…Et de toute manière si c’était le cas, Amaël se défendrait…

*Non je ne veux pas me blsser quelqu’un…*

Il s’approcha pour se trouver juste au dessus de l’étudiant allongé. Il l’observa…Cette odeur devint plus forte mais surtout cette aura…Un aura déstabilisante, oppressante…
Il recula en gardant ses yeux rivé sur lui.

*Il n’est pas…Ce n’est pas un humain comme les autres…*

Amaël aurait continué son examen sur Han-Ryu, mais il s’éloigna. Il se mit dans un coin à l’ombre. Assit il inspira et ferma les yeux pour oublier quelques instants tout ces événements.

*Cet élève viendra tout les jours ici, cela veut dire que tout les jours je serai contrin de le voir vu que c’est la seul cachette que j’ai…*

Amaël soupira. Il était plus que perturbé par le nouveau…Il n’avait pas peur pour lui, mais pour les élèves de cette école…
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mer 30 Aoû - 16:38

... Non mais attendez ! Il allait squatter le toit l'autre blondasse ? Génial, il ne lui manquait plus que ça... Mais pourquoi il pouvait pas rester toujours tout seul hein ? c'était un crime la solitude, un pêcher, le genre de truc qui te filait, deux éternités de plus en enfer ou quoi ? Han-Ryu inspira fortement et recracha sa fumée par les narines.

-"Qu'es-ce que tu avais à me mâter comme ça, hein ?"

Ben oui, il avait les yeux fermés, mais il l'avait vu, un instant, un court instant il n'avait plus sentit le soleil se glisser sur lui, à cause d'une ombre, et jusqu'à preuve du contraire ils étaient que deux sur le toit. S'il voulait sa photo... autant qu'il lui dise maintenant... Non mais franchement est-ce que LUI il allait mâter les autres pendant qu'ils avaient le dos tourné ? Non, et il tenait à ce que la blondasse le comprenne ! Il grogna, un court instant pour la forme, bah voui, Han-Ryu était plus méchant dans le fond que dans la forme. Entre ce qu'il pensait et disait...

-"Qu'es-ce qu'il y a ? Un problème ? Ceux qui montent ici essayent de fuir quelque chose. Moi, c'est la compagnie et toi ? Une peine de coeur ? Une mauvaise note ? Un prof qui t'as réprimendé ? Une meuf qui ta fichue une claque en te disant que tu étais juste un bouffon ? Ou un surveillant qui te fait des avances ? hummmm je parirais sur le j'ai pas d'amis, je suis tout seul, ou alors t'es le bouc émissaire de la classe ? hein ? Marylin ?"

Punaise, il avait dit tout ça ? il fit de gros yeux et gromela un toute façon c'est pas mes oignons et se retourna. C'était les autres qui venaient à lui, pas le sens inverse ! Depuis quand il inversait les rôles ! Il fouilla dans son sac, sa main en sortit un calpin noir et les yeux verrons détaillèrent l'emploi du temps de la journée. En fait, il avait pas envie d'aller en cours. Il avait l'impression étrange qu'il passerait sa vie ici... jusqu'à sa mort, ça le déprimait.
Il était là, mais il ne savait pas vraiment comment il y était arrivé, et puis... il ne savait pas non plus pourquoi, mais cet endroit lui rapellait quelque chose, quelque chose qu'il n'aurait pas du oublier... mais quoi ? il se frotta le crane, balançant ses cheveux n'importe comment et retomba amorphe sur le ciment.
Secher deux, tois cours ça ne le tuerait pas... bien, il resterait ici à fumer en attendant, attendant, il ne savait trop quoi, mais quelque chose au fond de lui, lui disait d'attendre, qu'il trouverait bientôt une réponse à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Ven 1 Sep - 7:18

Amaël réfléchissait tranquillement, en fermant les yeux jusqu’à que Han-Ryu lui parle…

*Alors comme a il a sentit que je le regardait*

Amaël se tus, ne bougeant pas d’un poil si ce n’est que son regard c’était de nouveau branché sur son interlocuteur. Il n’allait pas répondre à sa question…En effet il se voyait très mal à dire à celui-ci « c’est juste que j’ai la sensation que t’es pas normal, et toi t’en penses quoi ? ». Alors il tout ce qu’il fit c’est l’observer.
A priori il voulait être seul, et ben tant pis pour lui car s’allait pas être le cas…
Le seul refuge d’Amaël était le toït et ça n’allait pas changer du jour au lendemain.
Puis là Amaël fut plus qu’étonné…Le nouveau avait formulé plus d’une phrase, donc sa présence était vraiment gênante.
Amaël allait se lever pour se approcher mais se résigna…

*A quoi bon…Je sens que si je le fais cest un coup de poing qui m’attend*

« Si c’était tellement aussi simple je ne m’embêterai pas à monter ici… »


Son to avait été moqueur, ben oui s’il était normal Amaël se serait plutôt réfugié dans les toilettes de l’université, ou dans les bras de l’un de ses amis au lieu de se trouver en haut du batiment…A moins qu’il ne soit suicidaire.

« Je suis comme toi… »

*A une différence près…*

Il laissa le silence s’installait entre eux deux pour ensuite reprendre.

« Je cherche la tranquillité…Le toit étant assez grand tu peux rester allongé là ou t’es et moi je reste dans mon coin… »

Amaël se sentait agressif, alors que généralement il ne l’était, comme si son inconscient voulait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Ven 1 Sep - 9:16

Amaël se retourna et le regarda... encore, mais pourquoi ? A cause de ses piercings ? Bon y'en avait certains que ça choquait ou indisposait... mais à ce point ? Oh ses cheveux, mais c'était plutôt beau rouge comme ça... à moins que ce ne soit ses yeux, pourtant il n'avait pas le regard fuyant. Ca c'était quelque chose qu'Han-Ryu détestait... ceux qui fuyaient son regard. Bon ok, il avait un oeil étrangement vert, mais ce n'était pas de sa faute !
Mais bon, vu qu'il en avait dit déjà beaucoup, il ne répliqua pas un de ces mais qu'es-ce que tu mates hein ? Ben voui, il grogna simplement... Après il se retourna laissant l'autre le regarder sans rien dire. Ben qu'il le mâte s'il en avait envie ! Après tout, chaqun ses problèmes, si son truc s'était de mâter les mecs...
Oh voilà qu'il employait un ton moquer... Il se moquait de qui là ? Han-Ryu se redressa violement et tourna un regard noir vers la blonde, découvrant que lui aussi était là pour s'isoler. Ho ben tient donc ! Hum... chaqun son coin, ça pouvait...
Han-Ryu ferma les yeux, sa tête glissa en arrière. On pouvait croire qu'il avait une sorte de migraine ou quelque chose du genre. Il se massa les tempes. En faite, il avait bien un mal de crâne carabiné, mais ce qui le déclanchait était loin d'être très... pathologique... non, non...

-"Ok, fais ce que tu veux, du moment que tu ne m'emmerdes pas, moi ça me va, mais je te préviens si tu me cherches des poux dans la tête... t'es un mec mort...."

Oh il devenait agressif, faut dire qu'avec ce mal de crâne voilà quoi. Mais bon, il fallait le préciser, mais le parfum étrange que dégageait Amaël était en train de reveiller son parasite. Es-ce qu'il s'y connaissait en magie ? Es-ce qu'il était de l'autre côté de la Grande Ligne de Démarcation ? Ou un neutre comme sa stupide enveloppe charnelle d'aujourd'hui ? Il avait juste envie de vérifier si il lui serait d'une quelconque aide.
Alors, il devait voir si le petit blond était un bon ou un vilain comme lui, et quii sait une fois sortit de ce corps ils pourraient s'amuser tout les deux ? Hum ? Il fit lever Han-Ryu et l'approcha du rebord, si c'était un gentil il devrait l'empêcher de faire ça, hein ? Et si jamais c'était autre chose, et bien il se dématerialiserait avant de tomber par terre, il était bien dans le monde des humains, pas envie de retourner chez lui avant d'avoir tuer encore plus de gens.
Han-Ryu enfin, son corps puisqu'il n'était plus vraiment là, monta le long du grillage de protection et glissa sur la corniche, tout près, trop proche du bord, il mit les bras en croix, et respira un long moment.

-"C'est un beau jour pour mourir...."

La voix n'avait plus rien de celle du rouquin, non, du tout c'était autre chose une voix sombre et rocailleuse, comme quelqu'un qui a trop fumé. Il fit glissser le corps d'Han en arrière puis en avant, alors es-ce qu'il était gentil le petit ?

(oh si jamais tu le touches, faudras que tu me précises si il doit crier ou pas celui que j'ai toujours pas nommé l'est censé pas trop aimer que les gentils le touchent ^^ ça brûle son âme pauvre petit choupinet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Dim 3 Sep - 13:13

Encore cette sensation de mal à l’aise au moins Han-Ryu avait compris qu’il ne le cherchait pas, c’était déjà ça pour éviter d’en arriver au poing. Amaël pensant que leur discussion était fini se replongea de nouveau dans un contemplation du ciel, pour se changer les idées. Le reste de la journée allait se passer tranquillement, en tout cas Amaël le pensait…
Jusqu’à ce qu’il entende des pas sur le sol, un glissement furtif.

*Il a changé…*

Amaël rouvrit brusquement les yeux qui se posèrent directement sur l’élève.

*Mais qu’est ce qu’il…*

Il se retint de se lever, après tout ce garçon n’était pas normal, mais là…C’était comme si Amaël sentais une autre présence, une autre aura quel celle d’Han-Ryu.

*Tu me testes c’est ça ?*

Cependant Amaël avait un doute comme si cette acte il allait réellement le commettre.

*Qu’est tu as dans la tête ?*

Amaël ne réagit qu’à la dernière seconde, alors que le corps de l’étudiant commençait à tomber dans le vide.
En un fragment de seconde Amaël se déplaça très rapidement , il courut vers la grille de protection, la surmonta en un saut, et d’un geste vif attrapa Han-ryu qui était dans le vide.
Il le ramena sur la corniche…Néanmoins il ne resta pas plus longtemps et sauta de nouveau la grille, pour être juste en face. Il regardait l’étudiant étant prêt à n’importe quelle réaction. Si c’était la violence, alors Amaël y répondrait même s’il ne voulait pas en arriver là.

*Tu cherches à savoir qui je suis, Ou c’est juste pour t’amuser ?*

Amaël était troublé et surtout de plus en plus méfiant face au jeune homme, il cachait quelque chose ou alors quelque chose se cachait en lui.

*Je m'emmêle les pinceaux*

(je te touche je te touche lol Oh oui la povre petite chose ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Dim 3 Sep - 16:01

L'autre ne semblait pas bouger et la chose à l'interieur d'Han-Ryu fit un large sourire. Il avait vu les siens devenir de gentils démons approvisé, il avait vu l'autre côté devenir de vrai démon et tuer les humains sans aucun scrupule... Un ex gentil devenu méchant ? Un menchant devenu trop mou ? Qu'importe... Ce qui était important maintenant c'est qu'il allait peut-être faire alliance avec quelqu'un. Parce que seul on n'arrivait à rien. Il devait sauver son frère de l'autre côté, dans l'abîme infernal sans fond. Pour redevenir un dieu, un dieu maléfique et pourfendre le soleil. Bien, bien, on l'apellerait à nouveau... Angra Mainyu !
Non, un bruit, un bruit de pas, et voilà le petit blond qui l'empêche de faire le grand saut. Dommage. Cette être ne lui... La chose à l'interieur d'Han-Ryu poussa un cri, un long hurlement, cette chose, cette chose. Il se retourna pour la regarder de l'autre côté du grillage.

-"Je me suis trompé sur ton compte, tu ne me sauras d'aucune aide, et tu seras le premier à périre quand je sortirais de ce corps ! A bientot... dans tes pires cauchemars...."

La chose fit un sourire, et ferma les yeux. Han chancella et regarda derrière lui. Il... Mais qu'es-ce qu'il fichait là hein ? On pouvait lui expliquer !!! Il partit violement du côté du grillage pour s'y accrocher et... un vide. Un vide voulait dire... il avait encore eut une perte de mémoire. Il leva les yeux et regarda Amaël et soupira. Il avait l'air vivant. Il ne savait pourquoi mais quand il lui arrivait ce genre de choses... quelqu'un mouriait, enfin, il avait se présentiment. Dans tout les cas... Il couina, balançant un grand hurlament. il détestait ne pas se souvenir !
Il grimpa le long du grillage et se planta devant la blond.

-"Yo, qu'es-ce que j'ai fait Marilyn ? Je m'en souviens plus. J'étais en train de te dire que je te tuerais si tu me cherchais, il me semble et ensuite ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Lun 4 Sep - 17:18

Amaël était sur ses gardes, et il avait bien fait à priori cette chose ne l’aimait pas, ou plutôt n’aimait pas qu’on e touche. Même si ce cri fut intérieur (c’est ce que j’ai compris ^^) Amaël ressenti la grande souffrance de cet être, qui après le menaça de mort.

*Donc…C’et une sorte démon, et pas un petit en plus. Je ressens sa force…*

Amaël ne bougea pas quand il vit Han-Ryu chancelait, il se méfiait encore même si celui-ci paraissait ne pas comprendre son rapprochement de la corniche. Amaël l’observa et sa crainte fut balayé…

« Deux entités…Deux entités dans un même corps, c’est incroyable »
murmura-t-il.

En tout cas une chose était sur même si ils avaient l’air différent, le jeune homme et sa seconde entité avaient un point commun : hurler. Amaël s’e saurait presque bouché les oreilles. Cependant son seul geste fut son sourire qui réapparut sur son visage.
Il se désista à dire quoique se soit sur l’évènement à son interlocuteur,car Amaël compris qu’il avait eu comme une absence, ce qui était fréquent avec les personnes habitant les entités, pour le mois qu’en savait Amaël.
Amaël le regarda surpris.

« Marilyn ?… »

Il réfléchit une seconde.

« Marilyn est une jeune femme blonde à la poitrine plantureuse du sexe féminin…Je ne lui ressemble aucun point alors pourquoi me donner se surnom ? »

Il avait froncé les sourcils en signe d’incompréhension puis se repris bien vite.

« Oui en effet tu m’as menacé…Puis…Puis, eh ben tu as fait un malaise, tu as titubé en direction de la corniche et je t’ai rattrapé de justesse c’est tout. Rien d’extraordinaire en somme. »

D’un geste il se détourna d’Han-Ryu pour se rejoindre son coin et ainsi laissé l’étudiant d’assimiler son mensonge. Enfin Amaël avait une chance sur 100 pour qu’il le croit, et si ne le croyait il hausserait les épaules et se tairait.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Lun 4 Sep - 17:56

Han-Ryu avait un regard hautain, oui, Marilyn pasque, il devait vraiment se regarder dans une glace celui-là ! Il comprendrait un peu plus l'allusion !
Le faux roux écouta les explications d'Amaël... hein ? Il suréleva un sourcil, il était un brin psycho, mais de là, se balader sur la corniche en faisant un malaise ! Laissez le rire !! Lui faire un malaise ? Jamais il n'en avait fait avant, juste ces vides, et pour une fois qu'un spéctateur était encore en vie, il lui sortait ça ? CA!!!!
Le roux ouvrit de grands yeux et attrapa Amaël par la gorge. Il ne serra pas, non, il ne voulait pas lui faire mal, juste peur.

-"La vérité, ma choutte ! Tu veux que je te dise ? Quand je vois ta jolie chevelure blonde, tes grands yeux et ton air de pauvre petit, je me dis... voilà une fille ! Et tu sais quoi ? Les filles... elles mentent toujours... alors il serait d'avis de dire la véritée à tonton Han-Ryu, sinon, il pourrait devenir très très méchant, tu comprends ? Alors il faut lui parler, voilà, dis lui tout... brave petit..."

Han lâcha la gorge, sa tête se fixant tout contre celle du blond, il fit un large sourire, oui, un sourire, pas carnacier, non, un simple sourire, sa main attrapa une cigarette et il en tendit une à Amaël.

-"Elle fume la petite ? Je suis sûr que non... tu sais, je pourrais faire de toi... un homme, un vrai... il suffit... je sais pas... qu'en dis tu ? Tu ne craindras plus jamais rien... plus jamais qui que se soit... il suffit juste..."

Le pseudo coréen s'approcha un peu plus, et frôla les lèvres d'Amaël. Il savait pas trop pourquoi il disait et faisait ça, peut-être que c'est ça... qu'il attendait ? Ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mar 5 Sep - 7:02

Amaël pensait que son mensonge marcherait, mais une main sur sa gorge lui annonça que non. Han-Ryu ne serrait pas, peut être qu’il e voulait pas lui faire mal, juste l’effrayé.
Un air de surprise se peint sur son visage, et ses yeux se plongèrent dans ceux de son interlocuteur.

*Choutte ? Fille ?*

Amaël le regarda, sentant que la main lâchait prise.

« Je ne suis pas une fille donc je ne mens pas…Ensuite si tu veux me croire ou pas c’est ton problème. »

*Enfin je doute que tu sois aussi méchant que la seconde entité que j’ai vu…*

Puis il ne comprit pas, se rapprochement brutale, se frôlement de lèvres.

« C’est comme ça qu’on devint un homme ? Je pensais qu’on en devenait un après la puberté ? Il va falloir que je revoie mes cours de bio… »

Bien sûr Amaël avait dit ça sur un air sérieux, il ne voyait absolument pas à quoi Han-Ryu faisait allusion, ar il n’avait jamais eu le temps d’aborder le sexe avec Etienne…
Amaël recula d’un pas et s’étira.

« En tout cas pour quelqu’un qui recherchait la tranquillité je te trouve paradoxale, vu que tu n’arrêtes pas de venir me parler…Quoique ça me dérange pas, ça m’occupe »

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mar 5 Sep - 9:13

Han-Ryu grogna, visiblement il ne se laissait pas intimider rapidement... soit, il reverrait l'opinion qu'il avait du blondin, mais une chose le blessa, vraiment, il savait qu'il mentait, mais ne dirait rien. Rien... Il ne saurait peut-être jamais ce qui lui arrivait pendant ses moment d'abscence. Et ça, au fond, ça lui faisait un peu peur. Enfin juste un peu, hein ? Han n'étant pas du type à craindre en faite quoi ou qui que ce soit. Mais il avait juste peur qu'un jour, il ne tue encore quelqu'un....
Devenir un homme ? La puberté ? hein ? mais c'était quoi ce truc ? Han suréleva un sourcil, et vu qu'il avait toujours eut cet age et que pendant la bio il dormait dans le placard à balais... heu... excusez-le mais là... il avait un trou ! Pas grave ! C'était pas ça le plus important.Le plus important c'est que l'autre avait raison. Il parlait, parlait, parlait, et ne s'arrêtait plus !
Rah la barbe !

-"Il y a devenir homme et devenir homme poulette, t'es peut-être un mâle mais tu me semble bien chétif !"

Il se détourna pour allumer sa cigarrette et se cacher du peu de vent qu'il y avait. Faudrait qu'il change de briquet, vraiment !

-"Tae... Han-Ryu... prends ça comme un honneur, je donne pas mon nom à n'importe qui Marylin !"

Le grand garçon regarda le soleil, il devait être... pas loin de midi ? Ou presque... bon, alors c'est là qu'il devait manger hein ? Le problème avec Han c'est qu'il avait jamais faim, allez savoir pourquoi... peut-être pasque... il ne vieillissait pas ? Sa main sortit de sa poche de veste un petit miroir, il passa en revue ses divers piercing, ses cheveux, rapidos, un coup de main, voilà ça avait à peu près de la gueule et le rengea, regardant rapidement cet oeil vert dont il n'avait aucun souvenir.

-"Et bien je vais te trouver de quoi t'occuper moi ! Viens j'ai faim !"


Ouai, c'était une invitation, une invitation, grand dieu ! Bon la forme c'était pas encore ça, mais... il y avait des progrès ! Toutes façon, autant se faire de la petite blonde un ami, pasque si il squattaient tout les deux le toit... ils se reverraient surement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Jeu 7 Sep - 12:36

Encore un grognement, donc Amaël l’avait surpris, ou l’embêtait. C’est qu’il commençait à comprendre le langage du grognement. Amaël soupira devant la remarque du jeune homme sur sa corpulence…

« Un homme ce n’est pas que du muscle…Enfin c’est que je crois. »

*Quand même je pourrai faire u effort…Ouai mais bon comme c’est pas vraiment un corps on va pas en faire un drame heinn…*

« Tae Han-Ryu…Han-Ryu... »


Il répéta le prénom de l’adolescent comme sil cherchait à s’en imprégner, mais c’était surtout pour voir si dans celui-ci il ne pouvait y avoir aucun indice pour le prénom de sa seconde entité. En effet Amaël savait que parfois les entités aimait montrer leur présence subtilement en intervertissant leur lettres et former un autre prénom. Mais bon là c’était pas vraiment le moment pour y réfléchir.

« Enchanté Han-Ryu…Moi c’est Amaël, mais je pense que tu préfères le ptit surnom Marilyn »

Plus une affirmation qu’une demande. Amaël croisa ses mains derrière son dos et son regard partit regarder le ciel. Il le posa de nouveau sur Han-Ryu…

*Coquet ?*

Amaël était surpris devant la scène qui se déroulait : le mec qui se voulait hargneux était en train de vérifier son reflet. Amaël ne pt s’empêcher d’avoir un petit sourire moqueur et tendre pour son vis-à-vis.

« Et c’est moi Marilyn ?hmmm »

Amaël se mit à marcher en direction du grillage de protection pour regarder en bas, lorsqu’un sorte de demande li parvint aux oreilles.

*Manger ? Une invitation ?*

Amaël était plutôt ravi, autant passer un bout de temps avec quelqu’un au lieu de rester seul…En plus Amaël adorait manger, le goût, la texture des choses. Il n’avait pas réellement besoin de nourriture pour vivre, mais c’était juste parce qu’il aimait ça : manger. Même s’il avait déjà manger il y a une heure avec Nyla la sœur de Damian, il ne pouvait refuser une invitation.

«D’accord…Je te suis, mais tu sais au moins ce que tu veux manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Jeu 7 Sep - 17:07

Le miroir claqua, il se payait sa tête ? Hein ? La chevelure indisiplinée glissa vers la droite, ondulant dans le geste sec d'Han-Ryu.

-"Biensûr que si. Si on a pas de muscle, on se fait écraser ou l'on dépend des autres. Et ne te méprends pas. Un homme aussi a le droit d'être plaisant à regarder. Un look ça se surveille, ça se travail !"

Il fit un rapide sourire sortant une langue ornée d'une boule fluo. Il la rangea après avoir joué de la boulle contre ses dents et se dirigea vers la porte. Donc lui c'était... Amaël ? Drôle de nom, et puis, il avait pas une bonne mémoire. Les noms des gens, il ne s'en souvenait pas.
Alors... alors il l'apellerait Marylin ! Un point un trait, tant pis s'il était pas content...

-"Aucune idée, du moment que ça se mange... m'en fou !"

Han s'avança, et prit les escaliers, bon il ne tint pas la porte au blond, fallait pas abuser des bonnes manières, tout d'une seule fois quand même. Donc...
Il descendait, calme imperturbable et pas très rapidement. Il voulait pas non plus semer Marilyn. Ouai, il était bien trop prévenant aujourd'hui...
La fumée de sa cigarette disparue, et le mégot tomba dans les marches. Interdit de fumer dans les locaux ? Oh ben... tent pis, il se fichait des lois lui, des réglement et tout ça. Il sortit du pavillon et se dirigea vers le restau universitaire...

*Faire... comme un humain*
----------->RU
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Ven 27 Juil - 19:55

-----------------------------------------------------------


C'était là... juste là qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. La toute première fois. Han-Ryu s'écroula sur le sl, regardant dans le vide le plus total. Mais... mais... que lui arraivait-il ? hein ?
Il soupira... posa son crâne contre ses genoux replié et il ferma les yeux remplie d'une tristesse inconnue. Il pleurait. Il pleurait, et il ne savait même pas pourqoi. tout ce qu'il savait, c'est qu'il était triste, comme déchiré.

- Yon-Seon..."

Qui apellait-il comme ça... comme un enfant perdu, qui cherchait-il ? Qui était, Yon-Seon ? Sa main chercha son porte feuille dans le poche interne de sa veste scolaire et il l'ouvrit déposant une photo de lui et de Tae-Jin devant son regard embué de larme. Un sourire peu convainquant lui étira les lèvre, regardant son ancien ami sourire comme un crétin. Il se souvenait très bien de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mar 14 Aoû - 16:58

Les mots d'Han-Ryu résonnait encore dans la tête d'Amaël...Il en avait faittrop mais il avait pensé faire juste...Amaël soupira...Tous les sentiments qu'avaient ressentit son « ami » avait boulversé notre Marylin...Il ferma les yeux pendant de longues minutes se demandant s'il devait le suivre ou pas...Et surtout réflexionnant sur son comportement pour évitervde commetre les même erreurs...
IL se dirigea presque inconsciement sur le toit...
Non Amaël savait parfaitement ce qu'il faisiat et marchait presque dans le smêmes pas qu'Han-Ryu.
Il ouvrit la porte sans un bruit et tomba sur la silhouette du jeune homme qui était recroquevillé...
Un mot mourut sur les lèvres du blondinet...Il s'approcha sans un bruit...
Moment auquel il ne devrait pas assisté mais dont il se voulait être témoin muet...
Il s'approcha et s'assit sans un bruit à côté d'Han...Il s'allongea fixant le soleil et les ferma...
Il eut un long soupir pour affirmer sa présence...
Amaël voulait montrer à Han-Ryu qu'il ne le laisserait pas maids aussi qu'il ne s'imposerait pas...De toute façon qu'est ce qui'l pouvait faire?

*Le prendre dans mes bras et lui faire une décharge électrique? Je suis si inutile parfois*


Ses poings se crispèrent contre lui et il se détendit. Un visage apaisé et le silence...C'est ce qu'il ferait en attendant un geste d'Han-Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mar 14 Aoû - 19:20

Cette journé... où il avait fallu faire trois photos avant qu'il n'aparaisse dessus...
Han entendit un bruit, mais ne bougea pas, il laissa Amaël s'installer, puis il renifla essayant de faire passer cet état dépressif. Sa main se posa sur la petite photo et de ses yeux rouges il fixa la couleur du ciel. Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait là, dans l'imensité bleutée, peut-être un peu de réconfort, ou quelque chose dans ce genre... Dans tout les cas, rien ne vint, enfin, si, déjà il ne pleurait plus, mais à part ça...
Han soupira, tournant son regard vers Amaël et il fit une moue d'enfant.

- J'ai l'impression que quelque chose me manque, sans trop savoir quoi... je me sens las... de ne pas arriver à me souvenir..."

Han s'allongea et tourna le regard vers Amaël, il fit une rapide moue et sa main attrapa le bras du blond. Son regard scruta la marque et il se rapprocha.

- Si on rentrait ? Hum ? J'ai envie de dormir... Colocataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Mer 15 Aoû - 18:44

Amaël sentit Han bougeait..Lui ne fit aucun mouvement sentant que son ami essayait de cacher sa peine face à lui. Amaël avait la sensation qu'il détestait être émotif et encore plus devant quelqu'un. Il ne détourna pas son regard des nuages jusqu'à ce qu'il sente d'Han se posait sur lui. Il le fixa de son regard doré avec un micro-sourire face à cette moue d'enfant.

*Il a l'air si fragile mais à tant de force...On dirais un nournours*

Surtout garder ça pour lui...Son sourire s'accentua face à al déclaration d'Han-Ryu.
Il ouvrit la bouche pour lui dire un truc du genre « Je t'aiderai tu verras tout te reviendra » cependant il se mordit la lèvre se trouvant trop..Maternel encore..Alors il leva son regard au ciepris une grande inspiration et tapota la fronnt de son ami.

« le temps déterminera tout je pense...Et te prend pas trop la tête, laisse venir j'ai pas encore envie que tu me fuis en courant dans un escalier comme une fille face à ours »

Pointe d'humour qui s'accompagna d'un frisson face au rapprochement d'Han et de cette main sur la marque. Il la sentait rougir, brûler doucement...
Mais finalement il ne put contenir un grand sourire de gamin, avec des petites étoiles dans les yeux...

« Colocataire??? On va le devenir?? Vraiment?? »

Il éleva les mains au ciel ravi puis se contint.

« Gén....Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaalllllllllll...On va inspecter les lieux colloc ou tu comptes faire un truc avant? »


Amaël tentait de cacher sa joie mais elle ressortait par tout ses pores...Il n'avait jamais eu de chambre à proprement parler avec un colloc de surcroit...il dormait toujours dans une armoire ou un mur...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Dim 19 Aoû - 1:37

Fragile ? Oui, l'entité l'était. Elle avait besoin des autres, tout en se sentant si diofférentes qu'elle se sentait incroyablement seule. Seule, se faisant passer pour un humaine au milieu d'êtres qui ne lui inspirait qu'un dégout profond. Les humains étaient des êtres abjectes, des cancrelas comme elle aimait le dire. Elle se voulait surpérieur mais égal à eux... ouch... ça coinçait quelque part ! Bien lui en fasse, Amaël avait gardé ses observation pour lui, car là, l'entité n'était pas d'humeur à entendre des choses pareilles à son égard.
Comme une fille face à un ours ? Le regard du faux roux se fit inquisiteur puis meutrier.

- Je ne suis pas une femelle, si tu réitere cette comparaison, tu dormiras dehors. Colocataire..."

Mais oui, qu'ils le deviendraient, allons... hummm... CONCENTRATION ! L'oeil vert d'Han-Ryu émit une faible lueur et tout les papiers, fichiers d'ordi et même plaque avec numéros de chambres furent changer. Amaël était officielement son colocataire de chambrée, et en même temps son casse croûte d'énergie pure !

Han-Ryu se leva, le rituel l'avait un peu mis sur les talons, il avait besoin de se reposer, c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'émit qu'un baillement à la place d'une réelle réponse. Il aurait bien été tenter de dire... manger ! mais... il était même trop fatigué pour se faire un sandwitch mayo, tomates, cerleri, rubarbe, poulet, ananas, goyave, piments ! La misère !

- Nan... j'veux dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Dim 26 Aoû - 17:30

Amaël garda son sourire même face au regard meurtrier...Son sourire ne fit que s'accentuer...

« Hmm ben si peux dormir à côté de la porte ça me va...Tu sais il y a un temps je dormais en plein milieu des mu... »


Amaël garda la bouche grande ouverte...En plein milieu de smurs hein?? il boulait vraiment se faire passer pour fou. IL regarda Han-Ryu comme un âne avant de refermer sa machoire et de dire tout bête.

« Dans les mûriers de l'école..;C'est pas très agréable mais idéale si tu veux voir les étoiles et les autres...Bon t'as un peu froid mais je trouve ça...Extraordinaire de dormir comme un écureuil »


Il rigola tout content de sa touvaille et se leva rapidement quand il vit son colocataire faire de même. Il hocha positivement la tête...C'est vrai qu'Han-Ryu avait l'air crevé...Fallait dire qu'avec deux entités dans un suel corps et qui se faisait comme un combat antérieur pour prendre le dessus il y avait de quoi. Lui n'avait pas réellement de repos, il avait toujours la sensation d'être plein d'énergie, il la sentait courir sous sa peau...Cette fausse peau. Il mmit sa main en face de lui et la serra...Cette colocation serai peut être dur...Dur pour lui de ne pas montrer ce qu'il était. A Han-ryu, Angra avait l'air très au courant...Plus que lui d'ailleurs.

« Très bien allons y collocataire... »

Sa main frôla l'épaule d'Han-Ryu comme les tapes que se fotn les colloc, mais il n'isista pas. Il pris la porte aussi vite.

[Je te laisse poster dans leur chambre à moins que tu veuilles faire un autre poste monn zolii Han chewiiiiii ^^ ] flower
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37Lun 27 Aoû - 6:43

---> Chambre

/////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser