La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absences

Aller en bas 
+12
Liff Kyrka
Aze
Esmé Vestrian
Black Bible
Imako Keita
Faust
Tae Han-Ryu
Mitsurugi Seishirô
Ayame Keita
Kelen Assura
Mugen Tatsuyama
Marc Cirnell
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Cirnell
Habitant(e)
Marc Cirnell


Nombre de messages : 27
Age du perso : 21 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Dim 22 Juil - 10:12

Guillaume Thiébert et Marc Cirnell ne seront pas là du 22 au 29 juillet. Alors inutile de taper sur l'un en espérant réveiller l'autre Evil or Very Mad Ils seront déjà loin, loin...
Bonne semaine à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.com/phpBB2/
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mar 28 Aoû - 11:32

Hé bien, comme je repars une semaine en vacances, je serais absente du 1er au 8 septembre, à peu près.

Pendant ce temps, désolée mais pas de Mugen Tatsuyama *caline Kelen et Spike*, pas de Wang Shelong *caline Ryuhei et Llyod* et pas d'Antarès Brown *caline Andrei et Eni-kun*

Je penserais à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mar 28 Aoû - 22:47

Alors voilà c'est aussi mon tour d'écrire un petit message. D'ailleurs j'aurais peut être du m'écrire un peu avant mais je pensais avoir plus de temps.
En ce moment je suis en plein déménagement donc je n'ai pas énormement de temps devant moi pour poster donc j'en suis vraiment désolé.

De plus je vais perdrema connection internet et ne sais pas vraiment combien de temps ca met pour l'installer, donc je préviens qu'a partir de vendredi Kelen assura et Yvan Mikën seront momentanément absent.
J'espère revenir le plus tôt possible Smile
Désolé * caline Mugen tel un chat en besoin de gratouille et caline amoureusement son Oni adoré *

Si entre deux cartons j'ai le temps avant de partir je tenterais de vous répondre dans un dernier post Very Happy
Gros zoubix à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Ven 14 Sep - 11:34

Bon... Alors là je suis dans une période super super super importante.

J'ai lâché mon BTS, je reprend une année de fac de sciences et techniques (vous voyez le truc... Après un an sans avoir fait de maths ni rien) en vue de rebondir par la suite et... Bref, réorientation radicale quoi.

Ca va être dur, va falloir que je bosse beaucoup et surtout pas que je me laisse distraire. J'abandonne donc pas les forums, mais pour l'instant je laisse tout en stand-by le temps de m'adapter, et de gérer mon coup.

Andrei et Ayame vont donc rester dans le coma un moment, ce jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Sam 15 Sep - 19:27

petit changement de programme en fait '_'... Vive la vie quand on est paumay; tout ça pour dire que déjà je reprend que dans quinze jours, que j'aurai quand même plus de temps que prévu et donc que je devrais pouvoir assurer mes posts de façon relativement satisfaisante mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mar 25 Sep - 19:08

Rentrée, TPs, devoirs, dossiers, tout ça.

Je ne suis pas très présent en ce moment, mais ça ne va pas s'arranger. Buh. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Seishirô
Professeur d'Eco&Gestion
Mitsurugi Seishirô


Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Jeu 10 Avr - 17:42

Bon, je pars une semaine (du dimanche 13 au dimanche 20 avril) sans pc sous le bras - ni Internet, de toute façon - et comme toujours, mes persos me suivront.

Seront donc absents:

Tatsuyama Mugen - le Lynx /o/
Mitsurugi Seishirô - le Lion \o\
Wang Shelong - le Dragon \o/
Brown Antarès - le Renard /o\
Almeida Da Costa Jennifer - la Chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Dim 13 Avr - 16:57

Bon, bah depuis le temps que je devrais écrire ce message...
Toute d'abord je m'excuse pour le retard dans mes postes, ce qui est impardonnable pour moi.... Absences 943395

Cétait pour signaler que jusqu'au 30 avril inclus, je ne pense pas pouvoir passer, car c'est la période révision intensive avec l'examen.
Après promis, je serais là de manière régumlière comem au début Smile
Gros bisous

Spécial papouille à son Mumu, Oni et Nini Wink Absences 328
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Sam 19 Avr - 1:58

Désolé, pour ce long passage à blanc, mais voilà, fini la vie d'étudiant ! J'ai un boulot, des horaires de dingue, me suis choppé un virus qui se plait bien dans ma gorge, je me couche à 21H... j'ai plus le temps de rien. J'ai pris le temps de me mettre à jour, mais je risque de laisser en plan deux semaines. Car je me dois de finir certaines fics, afin d'alléger mon planning hors métro boulot dodo... haheum. C'est vraiment une vie de merde d'être salarié dans un boulot de merde aux horaires de merde avec un salaire de merde... et bah, avec ça mes toilettes sont bouchées ! Et pour couronné le tout, ce mois d'Avril est un mois loosien ou j'accumule toutes les tuiles. Ma BJD est casséééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *dead*
Absences 856500
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Jeu 19 Juin - 21:14

Alors voilà, Kelen et Yvan seront absent du 20 juin au 28 juin 2008.
Désolé pour les reps que je n'ai pas eu le temps de faire avant de partir, car vraiment prise par le temps et désolé pour le post d'Yvan qui tarde.
Mea culpa...

Kelen : MUMU... non laissez moi descendre de ce train... mumu....
Yvan : *l'assome* tu fais trop de bruit, ca m'empêche de fermer l'oeil le mioche. Moi aussi je veux pas le prendre et voir Oni..

Kelen : *pleurniche * c'est pô juste.. quand je reviendrai, il va s'en souvenir.. nuit blanche à l'horizon * en salive d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mar 24 Juin - 11:35

^^ bon alors je préviens d'avance de l'absence d'Ayame, Andrei, Yuu et Basilic pour deux périodes

La première du 3 au 6 juillet parce que je fais orgie de Japan Expo sur les quatre jours XD je serai potentiellement là le swar mais faut que j'emmène le portable et qu'il y ait le wifi chez la personne chez qui je vais, ce qui fait une double incertitude XD

Ensuite je m'absente du 12 juillet au 1er août pour cause de vacances ^^ Bon j'essaierai de passer tous les deux trois jours poster via un cyber café mais ça sera pas l'orgie jdrienne quoi forcément.

vwala =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mer 9 Juil - 19:33

Et rebelotte. Le cher livre poussiéreux et ses compagnons de galères seront absent de samedi au samedi suivant........... à moins que... le Wify existe enfin là où je vais. Mais faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mer 9 Juil - 19:49

tiens pis tant qu'on y est, pour moi erratum: c'est pas du 12 juillet au 1er août que je m'absente mais du 11 juillet au 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Lun 21 Juil - 22:12

Bon... absence prolongée... plus ou moins intense suivant le bon vouloir de plusieurs facteurs ^^

1) la résistance de super virus qui fait ramer
2) le temps que la môman squatte le pc
3) la gentillesse et le professionnalisme de noos qui merde et coupe le câble 3 fois dans l'heure
4) la résistance des anticorps de silvertaz... *va foutre un coup de tatane à Norton*
5) ben heuuu il faut rajouter la chance divisée par 7 au carrée de la probabilité que ma mère m'achète une carte wifi pour Marvin, ou que je gagne au loto pour renflouer mon compte, voire même revendre une BJD
6) Et surtout la possibilité de dénicher un truc qui va sur le dinosaure pécéïen que j'ai...

Et joyeux anniversaire pingoo *se jette des fleures* ça commence bien... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Lun 28 Juil - 10:16

Voila j'avais pas pu prévenir avant, mais je reviendrais samedi, et mes post seront enfin remis à jour régulièrement, avant je ne peux pas trop pour cause de visite. Je m'en excuse ^^

Kelen : sadiiiiiiiique, être absent à un moment si crucial, alors qu'enfin je vais pouvoir goûter mon amour !!!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Faiiiiiiiiiimm de mon Mumu moi *sniffff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Mer 6 Aoû - 15:09

Bon ben...

Le pécé que j'utilisais pour me connecter a un pied dans la tombe, et la connexion merde sur le second qui me reste. Je risque de me faire rare pour une durée indéterminée.

Donc pas de Kureno pendant jesépakonbihindtan. Ni de Styx, mais vu que sa fiche n'a pas encore été postée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Jeu 7 Aoû - 23:33

A peine arrivé, déjà absent ^^

En effet, je m'absente une dizaine de jours, jusqu'au 18/08, au soir, pour passer des vacances en famille.

Pendant cette période, merci de ne pas supprimer mon perso, je commence à peine mais je l'aime déjà Smile

Bonne semaine à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Jeu 7 Aoû - 23:42

Pas de soucis, les effacements nécessitent un longue période d'inactivité genre 4, 5 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Ven 14 Nov - 15:40

Bon, j'ai le malheureux devoir de vous informer d'une chose............. Marvin a décidé de ne plus se nourrir avec sa prise de courant. Ce qui signifie, que dans une deux et quatorze minutes, si il ne décide pas de reprendre du courant.... Marvin mourra... et je n'y pourrais pas grand chose, tant que je n'aurais pas un nouvelle ordi entre les mains. J'essayerais de chiper l'ordi du salon entre deux rounds de jeux online de ma mère... mais... ça risque d'être maintenant difficile.
Donc si jamais Marvin ne va pas mieux vous ne me verrez que lors de ses heures de boulot. Bisouilles à tout le monde et priez pour que Marvin se rappelle que la petite fifiche qui lui chatouille le dos est là pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Lun 5 Jan - 16:24

Bon, je préviens en retard de l'absence de Miss K. Notre amie déménage et n'aura pas de connexion avant le 10/15
Revenir en haut Aller en bas
Imako Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Imako Keita


Nombre de messages : 94
Age du perso : 19 ans
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 31/10/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Sam 17 Jan - 12:00

même je ne suis pas mort ( ça va venir , mais pas encore) , que je traite mes quelques posts en retard en ce moment .....
Je vais être proche de l'indisponible à virtuellement inexistant jusqu'au 13 février -avec peut-être des sursaut de vie sait on jamais..-

Enfin voilou T__T
(-> ne sais pas comment gérer du RP , des posts qui s'accumulent , et être direct. artistique d'une équipe qui doit réaliser un court-métrage d'anim en 1 mois chrono en mains /o/ @__@ )
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Dim 18 Jan - 17:33

Ouch t'en fait pas ^^
Bon courage à toi et reviens-nous quand t'auras plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Lun 13 Avr - 18:54

Bon alors on sait que notre admin est pas au meilleur de sa forme en ce moment, donc de toutes les manières pas très dispo, mais j'ai eu hier soir une info supplémentaire.

Ne comptez plus sur le passage du choixlivre/Angra Mainyu/Tae Han-Ryu avant quelques bons jours ^^ j'ai pas de date précise, mais sachez que même si elle voulait passer elle pourrait pas vu que là elle a pas internet ;P

EDIT: Alors pour les dernières nouvelles, Hebi revient lundi prochain. Elle s'excuse pour son absence (même si on va tous lui dire en chœur qu'elle a pas à le faire n'est-ce pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Dim 10 Mai - 16:18

Voilà, juste pour prévenir que je ne risque de ne pas être très présente les semaines qui viennent, pour cause de boulot en retard et de partiels probablement....

C'est aussi valable pour Liff Kyrka au fait!

Donc considérez ces deux zozos comme à disponibilité [moyenne] voire [faible].
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Ancien membre de Tamdit'an Aruzc
Aze


Nombre de messages : 73
Age du perso : 147 ans
\"Race\" du perso : Antéversien
Date d'inscription : 17/05/2009

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37Jeu 25 Juin - 16:03

Je préviens de mon absence du 2 au 23 juillet (même si c\'est pas exclu que je passe le 5 ou le 6 ou même dans le mois, si jsquatte un cyber en vacances, ou le wifi du voisin XD)

Sinon on se revoit fin juillet ! ^^\'

Personnages concernés:

Wang Shelong / Kurokawa Ryûichirô
Antarès Brown
Mitsurugi Seishirô
Tatsuyama Mugen
Azeleren / Aze
Jennifer Almeida Da Costa

Pour Chiaki... Tu peux filer le perso à qqn si l\'event début et que je suis absente. ^^\'


Dernière édition par Aze le Jeu 25 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: HORS JEU :: Hors Jeu :: Demandes de RP / Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser