La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances chez les Himura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37Ven 24 Juil - 14:24

Cela faisait deux bons mois que l'incident avec Ayame s'était passé, et un autre mois que Ryû avait pu sortir de l'hôpital. L'été était arrivé, et avec lui le temps chaud et humide, difficilement supportable pour un pékinois d'origine comme Ryûichirô. Yuki avait bien sûr grandi un peu, mais était toujours petit pour vraiment partir en vacances, ce que le Chinois voulait pourtant. Une seule alternative alors : accepter l'invitation du père de Takashi et passer une ou deux semaines chez lui, à la campagne.

" Aller Yuki ! "

Pour cela, ils avaient décidé de prendre le bus, le taxi étant trop onéreux vu la distance. Quant au train... il s'arrêtait trop loin de l'endroit où vivaient les Himura, ce n'était pas super pratique. Taka, Ryû et Yuki grimpèrent dans le bus, et s'installèrent dans le fond, histoire d'avoir un troisième siège sur lequel Yuki pourrait dormir. Ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs, et il avait de la chance : le bus était presque vide.

Ryûichirô le regarda dormir un moment, une mèche de ses cheveux rebelles lui revenant dans le visage. Il la remit doucement derrière son oreille et resserra l'élastique qui retenait le reste de sa chevelure. Il était habillé de façon décontractée, assez agréable pour voyager, sans pour autant être trop moche : un pantalon beige en coton fin et une tunique assez longue, faite du même coton, mais en plus clair. Elle était fendue au niveau du col et décorée de quelques broderies chocolat et café.


" J'espère que c'est pas trop trop loin de la civilisation, chez ton père... "

Lança-t-il doucement à Takashi, tout en surveillant du coin de l'oeil le sommeil de Haruyuki. A vrai dire, Ryû ne savait pas à quoi s'attendre, même s'il avait déjà rencontré le père de Taka auparavant. Nerveusement, et sous l'effet de la chaleur, il passa son petit doigt sous le masque de son oeil droit pour retirer un peu la sueur qui s'accumulait. Mais hors de question pour lui de l'enlever : ça faisait vraiment trop peur. Et déjà que les gens l'avaient regardé bizarrement quand il était monté dans le bus...

" Y'a une source d'eau chaude, au fait ? "

Ce serait le pied s'il y en avait effectivement une ! Ryû n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, et c'était une des choses qui lui plairaient le plus, en fait. Ca devait être agréable, un bain dans une eau naturellement chaude... Et en charmante compagnie en plus...

Yuki sortit Ryû de ses rêveries avec un petit mouvement de la tête, comme s'il rêvait. Ah oui, il y avait le gamin. Bah, au pire le père de Takashi pourrait s'en occuper un peu : non seulement ça n'avait pas l'air de le gêner mais en plus il avait l'air d'apprécier ça. Autant faire des heureux ! Et puis Yuki avait l'air de bien aimer son 'grand-père' aussi ! Ah... vivement qu'ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37Ven 24 Juil - 20:04

Il avait fallut un long moment avant que Ryû ne puisse sortir de l’hôpital et pendant tout ce temps, Megumi resta auprès de son fils pour l’aider avec l’adorable Yuki. Il avait même essayé de lui faire dire papi mais le petit ne fit que babiller. Takashi le trouvait même un peu lourd avec ça mais bon. Quand son amant pu enfin rentrer, le paternel retourna dans sa maison, au loin, très loin, pour le plus grand bonheur des amoureux. Enfin ils n’allaient pas tarder à le revoir car c’était maintenant les vacances et la ville était un peu suffoquant pour notre chinois préféré. Alors pourquoi ne pas en profiter pour aller rendre visite au vieux ? Bon pas sûr que Megumi apprécie qu’on l’appelle le vieux. Le japonais avait comme idée de prendre la voiture pour emmener sa petite famille mais allez savoir pourquoi, cette dernière tomba en panne et le garagiste n’en avait pas à lui prêter. Super ! Il ne leur restait plus que le bus quoi que Takashi aurait aimé prendre le train mais Ryû trouvait cela trop cher. Donc il se plia à la volonté de son cher et tendre.

Takashi suivit Ryû tout au fond du bus et rangea la poussette dans le porte bagage situé au dessus des sièges. Ils avaient de la chance que le bus soit pratiquement vide et ils purent donc s’installer à leurs aises. Le petit Yuki s’endormit dès que le véhicule se mit en mouvement. Pauvre trésor, il supportait bien la chaleur mais il avait tout de mêmes quelques petits boutons sur le corps, des boutons que les médecins appelés boutons de chaleur. Heureusement ce n’était rien de grave et il fallait juste lui passer un peu de crème. Ke japonais regarda son amant et lui sourit tendrement avant de sortir de son sac à dos un éventail et un mini ventilateur à piles, mini ventilateur qu’il offrit à Ryû. Le japonais s’était habillé de façon encore plus décontracté que le chinois. Il portait un pantalon en jean un peu large, un débardeur, une veste légère, des tongs et des lunettes de soleil. Il s’était aussi attaché les cheveux car ça lui donnait chaud par moment. Il s’étira un peu avant d’ôter la veste et s’éventa. Il en fit profiter par moment le petit trésor endormit.


"Pas trop loin, pas trop loin… Ben le bus va nous arrêter au village et mon père habite un peu plus loin, pas loin de la montagne. A pieds il faut… Voyons… 20 minutes. Mais ne t’en fais pas, mon père viendra à notre rencontre avec sa voiture. Il nous voyait mal marcher jusqu’à chez lui avec le petit et les bagages. Par contre, point positif de là où il habite, il ne fait pas trop chaud en été. Pour ça que j’ai pris quelques affaires chaudes pour le petit. Faudrait pas qu’il attrape froid. Quand à la source… Tu verras bien…"

Bon vu comme il évoquait ça, on pouvait être sûr et certain qu’il y avait bel et bien une source chaude mais est-ce qu’elle se trouvait à côté de la maison ? Takashi prit la main de son amant et y déposa un tendre baiser. Il aurait aimé le déposer sur ses lèvres mais bon vu où ils se trouvaient, il ne pouvait pas le faire. Il caressa du bout des doigts la joue potelée de Yuki et conseilla à Ryû de se reposer un peu. Ils en avaient pour un moment avant d’arriver : au moins 5h de bus. Il s’occupa du petit quand il se réveilla, lui donna son biberon d’eau et même un peu à manger, mais pour qu’il ne vomisse pas, il lui donna un médicament contre le mal du transport. Il attendit que son chinois d’amour ne se réveille avant de faire une petite sieste à son tour. Il ne se réveilla que quand le bus s’arrêta. Ils étaient arrivés à destination. Takashi laissa le petit à son chéri et descendit avec leurs sacs à dos et la poussette. Megumi était là. Il fit un signe à son fils et les accueillit en souriant. Son fils lui donna leurs sacs à dos et la poussette et sortit de la soute leurs sacs et le siège auto du petit. Son père salua Ryû et le bébé tandis que son fils installait le siège auto dans la voiture du vieux.

"On y va papa ?"

Toute la petite famille grimpa dans la voiture mais ils n’allèrent pas immédiatement à la maison. Megumi s’arrêta deux ou trois fois pour parler à des amis ou acheter des trucs. Il en profita au passage pour présenter le petit copain de son fils mais surtout l’adorable et merveilleux bébé qui était avec eux. Takashi salua les gens et pressa un peu son père. Ils quittèrent enfin le village et roulèrent 5 petites minutes sur une petite route qui menait à la montagne. La maison était là. Seule ! Tel un phare au milieu d’un océan. Megumi expliqua en gros au chinois jusqu’où allait la maison. Il y avait tout de même 2 hectares de terrain. Oui, ça faisait beaucoup, mais ces terres appartenaient à sa famille et à celle de sa défunte femme. La maison était une vieille maison japonaise, dans la plus pure tradition. La voiture se gara devant la porte d’un garage qui semblait plus moderne par rapport à la maison. A peine le moteur fut-il coupé qu’un jeune homme fit son apparition. Il avait de cours et fins cheveux noirs, des yeux en amandes de couleur noirs et un teint de porcelaine. Par contre, il ne semblait pas content.


"Papa ! Tu en as mis du temps ! Tu t’es encore arrêté pour parler avec tes amis ou quoi ?" cria-t-il avant de se stopper en voyant Takashi. "Takaaaaaaaaaaa !" dit-il avant de lui sauter au cou et de le câliner.

[La maison du papa : http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/Bx-StBruno/maison japon vincent.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37Mer 19 Aoû - 12:52

Ryûichirô fut heureux d'apprendre qu'ils n'auraient pas à marcher les 20 minutes qui séparaient l'arrêt de bus de la maison de Megumi, vu que ce dernier viendrait les chercher en voiture. Il était prévenant, ce papi ! Néanmoins, Ryû fut perplexe quant à la source. Il avait bien envie de savoir tout de suite ce qui l'attendrait chez les Himura, mais il ne pouvait s'empêcher de pardonner Takashi : il avait sûrement envie de laisser du suspens pour son amant, histoire de lui faire des surprises.

C'est alors que Taka prit la main de Ryu pour y déposer un baiser. Celui-ci rougit violemment, se demandant si les autres passagers l'avaient remarqué. Etant dans le fond du bus, personne ne les avait vu, et tant mieux. Takashi aurait été une femme que Ryu n'en aurait pas été moins gêné. C'est vrai, ils n'avaient pas besoin de se bécoter en public... si ?

Perplexe, Ryûichirô suivit tout de même les conseils de Taka, et s'endormit. La route paraîtrait moins longue s'il dormait un peu. Mais, insomniaque qu'il était déjà en temps normal, Ryu ne put que somnoler, gardant les yeux fermés même s'il était éveillé. Après deux ou trois heures de comatage, il rouvrit complètement les yeux et prit le relai pour s'occuper de Haruyuki. L'horloge biologique de Takashi devait avoir une sacrée intuition: il ne se réveilla que quand ils furent arrivés.

Ils descendirent ensemble avec Yuki, et virent Megumi. Alleluia, il allait pouvoir les aider à prendre les autres sacs dans la soute, pendant que Ryu installerait Yuki dans la voiture ! Après quelques courtes minutes, dont pas mal consacrées aux salutations, le petit cortège était prêt à partir.

Mais non en fait. Ryûichirô était un peu gêné de voir Megumi présenter son 'gendre' et son petit-fils à tout le village, mais n'osa rien dire. Il n'était qu'un invité et n'était de toute façon pas du genre à râler, même à raison. Takashi le fit pour lui, d'ailleurs. Merci Taka.

Et enfin la maison se profila à l'horizon. Ryûichirô était soufflé. Elle était là, seule comme une île au milieu de la montagne, limite perdue là, comme si un kami l'avait fait tombé de sa poche. C'était magnifique comme endroit, sans oublier que c'était également immense. Ca ce sera des vacances ! Loin de leur appartement et de la ville, ils seraient au calme... ou pas.

A peine étaient-ils arrivés qu'un - très beau - jeune homme fit son apparition, l'air bougon. Gêné, timide et pas très à l'aise, Ryû esquissa un sourire pour le saluer, mais ce fut inutile... après avoir engueulé son père, le frère de Takashi se rua sur ce dernier, lui faisant un immense calin. Amusé, Ryûichirô ne put s'empêcher d'éclater de rire, éclairant son visage à moitié masqué.


" Bonjour ! Je suis Kurokawa Ryûichirô... Enchanté ! "

Lança poliment et avec enthousiasme Ryu au jeune frère, qui semblait si heureux de les voir. Ou alors, juste heureux de voir Takashi. En effet, Ryu était loin de se douter qu'il allait tomber en plein brother complex, pauvre naïf qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37Ven 21 Aoû - 19:33

Takashi s’était réveillé au bon moment, ça aurait été ballot qu’il dorme encore et que son chéri ait dû le réveiller. Quoi que se faire réveiller par les douces lèvres du chinois, ça aurait pu être pire. Toute la petite famille descendit donc du bus et fut accueillit avec joie par le nouveau grand-père. Nouveau grand-père qui présenta Ryû et le petit à tous ses amis. Heureusement le japonais mit rapidement fin aux petites présentations que son père était en train de faire et ils prirent enfin la route vers la maison. Haaa, elle n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Toujours aussi grande, toujours aussi seule. Ce n’était pas plus mal et ça ajouté un petit quelque chose à son charme. A peine furent-ils hors de la voiture qu’un jeune homme fit son apparition, engueula Megumi et sauta au cou de Takashi. Ce dernier le réceptionna avec joie et le câlina alors que son amant se présenta, en riant au passage. Le japonais déposa le jeune homme sur le sol mais ce dernier resta accroché à son bras, regardant Ryû d’un drôle d’air.

"Ryû, je te présente mon plus jeune frère, Tadaaki. Tadaaki, dis bonjour à Ryû !"


"………………… ‘lut." dit-il sans lâcher son frère, en jetant presque un regard froid au chinois.

Le jeune homme se dégagea de son frère et retourna auprès de son chéri. Il lui présenta son bras et le fit entrer, lui montrant au passage où ils allaient dormir. Ils allaient donc reprendre l’ancienne chambre de Takashi. Yuki, lui, prendrait celle du frère aîné. Il en avait de la chance. En fait, à l’étage se trouvait les cinq chambres des enfants, ainsi qu’une salle de bain. Au rez-de-chaussée il y avait le salon, la salle à manger, la cuisine, une autre salle de bain, la chambre de Megumi et une grande bibliothèque. Le japonais porta une partie des bagages, laissant le reste à son père. Il laissa le petit à son chéri d’amour. Une fois dans sa chambre, il vida sommairement les valises et rangea leur contenu dans les armoires. Pour le lit, il ne fallait pas croire au grand luxe, ils auraient juste un futon. Megumi kidnappa, enfin façon de parler, le chinois et lui fit faire le grand tour de la maison. Puis il le laissa tranquille et prépara le repas. Il allait leur faire une de ses spécialités.

Le soir venue donc, ils se retrouvèrent pratiquement tous à table : Ryû, Taka, Yuki, Megumi, Tadaaki ainsi que deux nouvelles personnes. Ces dernières étaient Tomoe, la seule fille de la famille, et Tooru, l’avant dernier fils. Tomoe faisait la gueule à table, les cheveux en bataille et les bretelles de sa robe tombant sur ses bras. En fait, elle venait juste de se réveiller. Takashi fit donc une nouvelle fois les présentations et grogna quand Tooru se moqua de lui en lui demandant ce que le chinois pouvait bien lui trouver. Megumi expliqua au chinois que son fils aîné n’avait pas pu venir à cause de son travail mais qu’il espérait bien le rencontrer avant la fin de son séjour. Le repas se passa dans le plus grand calme. Enfin façon de parler, vue que Tomoe se disputa avec Tooru et ils en vinrent aux mains. Le paternel les laissa faire, sachant qu’ils finiraient par se calmer et ce fut le cas au moment du dessert. Une fois le repas finit, Takashi laissa Yuki à son père et emmena son chéri dans leur chambre. Il lui dit de prendre de quoi se sécher car il voulait lui montrer la source.

Takashi prit une lampe, n’oubliant pas de pendre des allumettes, et tendit une main à Ryû. Il lui laissait porter un petit sac dans lequel ils avaient mis leurs affaires. Le jeune homme dit à son père qu’ils essaieraient de ne pas rentrer trop tard et qu’il pouvait coucher le petit, à condition qu’il ne l’habille pas n’importe comment. Le japonais ne répondit à aucune question que son chéri lui posa et se contenta de l’emmener dans la nuit, loin de la maison, vers les montagnes. La lampe éclairait assez bien le chemin, aidée par la pleine lune. C’était vraiment un temps magnifique, on pouvait même voir les étoiles briller. Leur petite balade dura bien dix minutes et enfin ils arrivèrent à la source. Enfin plus exactement à une source naturelle. Takashi lâcha la main de Ryû et se mit à allumer toutes les bougies qui se trouvaient sur les pierres entourant l’eau chaude. C’était vraiment magnifique. Puis, en regardant le chinois bien droit dans les yeux, il se déshabilla, se mettant entièrement nu. Il tandis la main à son chéri, pour l’inviter à entrer dans l’eau avec lui. Si seulement ils savaient que quelqu’un de la maison les avaient suivi : Tadaaki.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37Mar 25 Aoû - 21:51

L'accueil à la maison de Himura fut... froid. Glacial. Merci Tadaaki. Déjà bien mal à l'aise face au spectacle du petit frère se jetant dans les bras du grand - pile à la place qu'il avait l'habitude d'occuper - Ryûichirô fit une moue étrange, tentant de ramasser les morceaux de sa pauvre bonne humeur brisée. Il était embarrassé, et ne savait pas quoi faire. Se faisant tout petit, il cherchait ardemment la sortie...

Cela dit, Takashi récupéra bien l'écart de Tadaaki, puisqu'il le lâcha pour tendre son bras à son cher Chinois. Une petite visite guidée suivit, nécessaire à Ryu pour se repérer dans une si grande maison. Les chambres étaient magnifiques, tout comme le reste de la résidence d'ailleurs. C'était un endroit charmant, et Ryu ne regrettait vraiment pas d'être venu. Du moins pour l'instant.

Encore un moment, et Ryu récupéra Yuki, avec qui il passa quelques temps, alors que Takashi déballait les affaires dans la chambre qu'il apprêtait. Le petit était sage, un peu excité et énervé, mais rien de bien grave. Après tout c'était normal, il était confronté à de nouveaux lieux, de nouvelles voix, de nouveaux visages. Mais hé, il devrait s'y faire, ce Haruyuki : c'était désormais sa famille.

Le soir arriva rapidement, et le repas fut servi sur la grande table autour de laquelle pratiquement toute la famille Himura était réunie. Manquait simplement le fils aîné de Megumi, qui n'avait pas pu se déplacer. Mais l'aperçu de l'excentricité des Himura était sans équivoque, avec Tôru et Tomoe, surtout. Les petites piques et blagues lors du repas eurent tout de même le mérite de mettre Ryu plus à l'aise, et de le faire sourire.

La suite du programme ? Les sources d'eau chaude évidemment ! C'était surtout pour ça que Ryûichirô était venu, en fait. Yuki était resté aux bons soins de son grand-père, qui l'aimait beaucoup et s'en occupait bien. Quand il ne le cosplayait pas en bébé dragon, bien sûr. C'est donc sans inquiétude que Taka et Ryu se dirigèrent, après avoir paqueté quelques affaires, vers la source. Elle n'était pas spécialement proche de la résidence, et il fallait marcher un peu. La main de Takashi dans la sienne lui parut si naturelle, et le Chinois se remémorait, non sans amusement, que la première fois que son amant avait agi ainsi, il avait été gêné.

Après une dizaine de minutes, la source d'eau chaude se profila, et les deux hommes s'en approchèrent rapidement. Takashi alluma les bougies tout autour des pierres, ce qui donnait à l'endroit un côté onirique... magique. Et ce n'était pas si loin de la réalité... tellement c'en était éloigné. C'était magnifique, et Ryu en était muet d'ébahissement.

Takashi dut en profiter pour venir le déshabiller, et l'entraîner dans l'eau chaude.


" Ouaaah ! "

Apparemment, Ryu était revenu à la réalité en touchant l'eau de la source avec son pied, avant d'y entrer entièrement.


" Ca chauffe vraiment ! ... Elle est à combien là ? 40 ? 50°C ? "

Ryu sourit néanmoins, détendu par la chaleur de l'eau. Il s'assit sur un rebord, s'affalant doucement vers l'arrière. Il avait oublié... Ses cheveux étaient attachés encore. D'une main habile, il les détacha, laissant les pointes tremper dans l'eau. Et lentement, il tourna son regard vers Takashi. Un regard sans équivoque, très clair sur la suite des évènements.

Et Tadaaki n'était toujours pas sorti de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37Jeu 10 Sep - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances chez les Himura Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les Himura   Vacances chez les Himura 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances chez les Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Himura ~ Professeur de Musique & Musicologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: En dehors d'Hokubu :: Autres endroits :: Sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser