La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edward Roseberry (alias Tammuz) - Prof de Sc. Nat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tammuz
Professeur de Sciences Naturelles
Tammuz


Nombre de messages : 12
Age du perso : 23
\"Race\" du perso : Démon
Date d'inscription : 07/06/2009

Edward Roseberry (alias Tammuz) - Prof de Sc. Nat. Empty
MessageSujet: Edward Roseberry (alias Tammuz) - Prof de Sc. Nat.   Edward Roseberry (alias Tammuz) - Prof de Sc. Nat. 37Lun 8 Juin - 19:05

Nom: Roseberry
Prénom: Edward
Age: 24 ans pour ce corps.
Date de naissance: IV millénaire avant J.C.
Matière enseigné: Sciences Naturelles

Physique:
Lors de la possession, il était dans le corps d'un garçon de 15 ans, mais il a bien grandi. Il mesure approximativement 1m75 et son poids varie selon les saisons. Ses traits fins et ses lignes douces ont fait de lui le rival d'Adonis dans les temps anciens.
La couleur de ses yeux est marron pour le commun des mortels et ses cheveux sont noirs. Mais pour ses congénères, Ses cheveux changent de couleurs encore une fois selon les saisons, tout comme ses yeux.
Bref, il pourrait travailler à Météo-France...

Psychologique:
Peut être un peu narcissique et théâtral ? ? Naaaan...
Il aime les belles fleurs, et il est une belle fleur.
Mis à part ce traits de caractère si particulier, il reste calme dans beaucoup de situation. Il est minutieux à l'extrême quand il s'agit de ses plantes en pots dans son bureau.

Histoire (romancée):
Dans quel but suis-je né ? Pourquoi dois-je vivre ? Pour qui ? Pourrais-je faire comme les autres garçons de mon age ?
Maintes fois j'ai essayé, défenestration, pendaison, scarification. Rien n'a marché. Les adultes m'ont sauvé malgré moi.
Jusqu'à ce jour béni où je suis mort et il est né.

Je me promenais de nuit, seul dans le grand jardin du château, je cherchais une nouvelle idée de mise en scène de fin de vie.
Je me suis assis sur le marbre blanc de la fontaine. Et puis plus rien.
Je me suis réveillé sous l'eau, en présence de l'esprit. Il s'est alors présenté à moi en ces termes:

"Bonsoir ! Inutile de parler, je sait tout ce qu'il y a à savoir sur toi. Tu cherche à te suicider ? Personne ne s'occupe de toi. Blablabli et blablabla ...

Puis il ce mit à crier et à chanter:

"Moi ! Moi ! Mooiii ! Moi je te propose une alternative à la mort, la substitution... Sub-Sti-Tu-Tion ! Je prend ta place, coupe les liens avec ta famille, et je te fait mener une vie extrêmement intéressante. Plein de saveur, de couleur et de sensation..."

Je ne me souvient que de deux choses, lui avoir demandé son nom et avoir accepté. Il m'a alors répondu ceci:

"Je suis Tammuz, "Dieu", comme je me plais à m'appeler, hum. Dieu sumérien de la végétation, du cycle des saisons et je déchaine à mes heures les passions érotiques. J'ai même touché et caressé maintes et maintes fois le corps d'Ishtar. Mais il y a longtemps mon corps fut "abimé" par un sanglier... Quel triste sort...
A mes heures perdues, je fait pousser les arbres au printemps, les fait dormir en hiver... Enfin ce genre de chose, mais vois-tu, mon truc, ce sont les pelles. Les pelles triangulaires, carrée. Les bêches râtelier, pour sols caillouteux. Les petites pelles pour plantes en pots... Le jardinage c'est la santé !

Passons au choses sérieuses, je vais emprunter ton corps pour cette vie..."


Il me serra dans ces bras, puis, pendant un baiser volé, pénétra dans mon corps et en prix possession. Moi, je suis devenu pur énergie, et j'ai rencontré tout les autres esprit dont Tammuz emprunta le corps. Maintenant, je le laisse libre.

Par la suite, il a été déshérité par ses parents et a vécu une vie de débauche. Jusqu'à ce qu'il finisse comme professeur de science...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Roseberry (alias Tammuz) - Prof de Sc. Nat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Equipe éducative et administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser