La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sidan Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sidan Kami Empty
MessageSujet: Sidan Kami   Sidan Kami 37Sam 18 Avr - 22:01

Nom : Kami

Prénom : Shidan


Age : D'un point de vue humain 20 ans

Options ou Matière
: Prof de Kendo ???

Club : Responsable du club de Kendo ???

Description physique : Alors à quoi je resemble?... Bon commençons par l'aspect en general. Je mesure dans les 1m80 (taille standard pour les humains), mon poid est de 66kg (restons precis). Ma couleur de peau est un peu palote mais sans tomber dans le cachet d'aspirine. J'ai une musculature legerement dessinée. Sinon ma posture est à la fois droite et détendue. Passons au visage, des cheveux chatins tres foncés. Un visage ovale, avec j'ai deux yeux rouge sang et des sourcils presque dessinés au crayon. Pour finir une bouche et un nez de petite taille.

Description psychologique : Je suis un positif. Qu'il pleuve, qu'il grele ou qu'il tombe des boules de feu, je reste positif. Dieu me dit toujours d'etre plus serieux mais c'est assez compliqué. Comme je suis archange (et oui la classe) j'ai le droit à un gros privilege. Je peux mener une vie d'homme et tant mieux. J'adore le rhum, le corp d'une femme et plein d'autre truc dans le genre. Sinon mon plus grand default (et oui meme les archanges ne sont pas parfait) c'est ma curiosité, mais est-ce vraiment un defaut ... Ah oui j'oubliais ne croyez pas que je suis juste un crétin heureux, quand il le faut je suis tres serieux.

Histoire du perso : Donc des details sur ma vie, ouf je vais faire cour. Quand j'ai commencé à servir Dieu comme messager. J'était le facteur divin ce qui n'était pas rien. Tiens un exemple que tout le monde connait. Ah mince c'est quoi son nom deja ... Jeanne d'Arc (elle etait mignonne, dommage qu'elle est finit carbonisé). Mais le jour qui changea ma vie fut quand j'ai renvoyé Lulu (Lucifer) dans ses 22. J'était à la tete de la milice divine et on a pas chaumé ce jour la, ces carton qu'on a mit. Vus que j'avais bien bosser le Patron ma nommer patron des épiciers, des escrimeurs, des manœuvriers, des policiers, des soldats, des bateliers, des boulangers, des pâtissiers et des tonneliers. Voila maintenant je me ballade dans mon corp humain et je m'interesse en ce moment à la legende d'Hokubu.

Pouvoirs : Donc je suis ange mais en mieux et quand je suis sous forme humaine je perd une grande partie de mes pouvoirs. Mais je peux toujours voler, me teleporter, faire apparaitre des trucs comme Houdini. Bien entendu je suis immortel, mon corp humain peut mourrir mais moi je remonte direct voir le Boss "vivant".

Autres : Je vous ai dit que j'aimé le rhum ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidan Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Equipe éducative et administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser