La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Propositions de rôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Propositions de rôle Empty
MessageSujet: Propositions de rôle   Propositions de rôle 37Lun 13 Avr - 16:38

Bon alors j'inaugure un topic sympatoche qui a eu le don de bien marcher sur l'un de mes forums, Chiméa. J'explique: il s'agit de proposer des rôles aux joueurs désirant créer un nouveau personnage. Bien sûr ces rôles ne sortent pas de n'importe où, mais du BG de vos propres personnages.

Ainsi si un personnage de votre histoire vous semble être intéressant à jouer, il pourrait être bien qu'un autre joueur en fasse son propre PJ. Imaginez: ça peut développer des relations diverses et variées entre PJ, et ceci rapidement qui plus est. Ca enrichit le rp sans que cela ne mange trop de pain, et le résultat obtenu suite à ce genre de création de perso est à mon goût vraiment profitable.


Dernière édition par Ayame Keita le Dim 3 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

Propositions de rôle Empty
MessageSujet: Re: Propositions de rôle   Propositions de rôle 37Lun 13 Avr - 17:09

Kuanshar est le leader d'un groupe de résistants anteversien nommé Tamdit'an Aruzc. C'est un groupe d'anteversiens "impurs". Autrement dit ils n'ont pas connaissance de l'Orios et vivent dans l'Anteversus décimée.

L'alliance des Tamdit'an Aruzc a été découverte par les gmorks lesquels ont tenté d'exterminer la bande de rebelles. Le groupe qui était alors constitué de six personnes (dont un traître) a été presque de moitié décimé. Deux membres sont morts lors de l'attaque, et les autres ont été forcés de se séparer, et de fuir. Ils ne se sont depuis lors pas retrouvé, et n'ont même pas moyen de savoir si les autres sont vivants.

A partir de là, j'ai trois personnages à proposer. En premier lieu, le troisième membre le plus important de Tamdit'an Aruzc, un anteversien du nom de Shayndar, qui se trouve être le meilleur ami de Kuanshar:
Citation :
De là, Tamdit'an Aruzc se développa rapidement, quoi que Kuanshar et Aishkhat prirent beaucoup de précautions. Ils ne choisissaient pas leurs membres à la va vite. Ils voulaient être sûrs ou presque de ne pas se tromper, car un mauvais choix aurait tôt fait de signer leur arrêt de mort. C'est ainsi qu'en peu de temps, ils dénichèrent trois nouveaux membres, dont deux qui comme Kuanshar avaient tenté de pactiser avec les forces du néant. Kuanshar devint rapidement proche de l'un d'eux, Shayndar. Leurs caractères se complétaient, et Shayndar devint rapidement le meilleur ami que Kuanshar avait jamais eu, de tout temps, et... de toute "vie".

----------------------------------------------------------------------

Le second personnage que j'ai à proposer se nomme Vehnmiah. Vehnmiah est le traître à cause duquel l'organisation a été découverte par les gmorks. C'est un eole/source plutôt intelligent, dont l'âme a été noircie par l'arrivée des gmorks, à la botte desquels il est.
Citation :
Un jour, Aruzc accepta un nouveau membre. Le sixième. Il était hybride eole et sources, et semblait particulièrement motivé à l'idée de rejoindre la résistance. Il se nommait Vehnmiah, et... cachait extrêmement bien son jeu. En effet, il possédait un pouvoir proche de celui d'Aishkhat. Masquer ses véritables pensées lui avait été aisé. L'anteversien, qui pour le coup était véritablement à la botte des gmorks, infiltra donc le groupe. En intégrant Vehnmiah, Aruzc avait pour ainsi dire signé pour sa dissolution. Notons l'euphémisme... C'est ainsi que les gmorks surprirent Tamdit'an Aruzc, alors que l'ensemble de ses membres passait la nuit dans l'un des QG de la petite organisation, suite à une réunion qui s'était éternisée. Les gmorks étaient nombreux, et avaient l'avantage de l'effet de surprise. Ce fut un massacre. Aishkhat fut tuée, ainsi qu'un autre de leurs membres. Kuanshar eut à peine le temps de voir Vehnmiah se volatiliser en passant par une fenêtre. Il ne lui fut pas bien dur de deviner ce qu'il s'était passé.

----------------------------------------------------------------------

Le troisième personnage que j'ai à proposer est le quatrième survivant de Tamdit'an Aruzc auquel je n'ai pas donné de nom pour laisser libre cours à votre imagination. Il peut ou non avoir pactisé avec le néant. Il est moins proche de Kuanshar que l'est Shayndar, même si les Aruzc étaient quoi qu'il en soit un groupe soudé. Il est arrivé dans le groupe à peu près en même temps que Shayndar et les autres. Faites en un peu ce que vous voulez Razz ce personnage est très libre

----------------------------------------------------------------------

Voilà. Si personne n'est intéressé ces persos pourront devenir par l'avenir des postes à pourvoir mais encore faudrait-il que j'aie le temps d'écrire leur fiche, et en plus j'ai pas envie, je préfèrerais qu'ils deviennent les bébés de quelqu'un d'autre XD c'est plus intéressant de jouer avec des persos quon a pas créé. Si certains sont intéressés je les invite à lire... au moins la partie II du BG de Kuanshar ^^" dénommé justement "Kuanshar". Elle relate grossièrement l'histoire de Tamdit'an Aruzc, et la manière dont l'organisation en est venue à voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Propositions de rôle Empty
MessageSujet: Re: Propositions de rôle   Propositions de rôle 37Mer 15 Avr - 10:57

Bon ben après les rôles d'A.Vs du background de Kuanshar , je propose à mon tour un rôle, ce coup ci du côté de Chrome =)

Il est issu du BG d'Aonghas , chasseur de démons actif , frisant la trentaine , et qui est issu d'une famille en partie écossaise , qui visiblement à depuis des décennies des membres qui sont enrôlés plus ou moins de gré ou de force à l'Agence .

Le personnage qui me semble intéressant de jouer , à la fois pour les interactions avec les évenements en cours , et aussi en tant que perso de Chrome est la soeur d'Aon , Esther Fingail .

Citation :
Il avait perdu sa famille pour en découvrir une autre .Il découvrit qu'il avait un parent dans l'organisation , puis quelques six années plus tard découvrit l'existence de sa sœur , Esther , qui elle aussi avait développer des capacités intéressante pour Chrome .


Elle apparaît en PNJ ( ou PJ ultérieurement si le rôle est pris ), dans le topic Chien perdu sans collier voir ci-contre :

Citation :
La lumière filtrait de l'intérieur , et dans l'embrasure de l'entrée , une jeune femme , blonde , aux yeux clairs , vêtue d'une tenue sobre , chemise noire et jeans , fit son apparition . Elle regarda d'abord Aon , puis son regard se posa sur son acolyte .

"Je vous attendais , timing parfait .Aon , ravie de te voir , et .. Fenrir je suppose ? Entrez , allez-y ."


C'est donc une agent de Chrome , que je pense être plutôt dans un autre groupe que les Wünted ( à voir) mais plutôt chez les Seers : cela implique qu'elle est régulièrement envoyée sur les lieux en tant qu' "agent de liaison", jouant plutôt sur la finesse que la force brute , n'écartant pas un rôle de chasseuses active =) .
Cela augmente en plus la tension regnant entre frère et soeur , Les seers étant relativement méfiant envers les Wünted .

Pour ce qui est du BG , totalement libre , la différence d'âge entre les deux persos étant d'environ 7 ans . Idem pour le pouvoir ( même si on va éviter les explosions de matières , les trucs bourrinos typique des Wünted quoi ... allons un peu dans le côté analyste , discrétion , etc etc XD ) , quant au pourquoi de l'orage entre Aon est Esther , il sera à voir via MP si le rôle est pris =D



Voili voilou , donc voilà le perso reste là pour l'instant , je sais pas quelle tournure ( niveau Chrome) prendront les événements , mais pour l'instant elle reste un perso à modeler et ça serait cool si quelqu'un était intéressé >O<
Revenir en haut Aller en bas
Liff Kyrka
Professeur d'Informatique
Liff Kyrka


Nombre de messages : 168
Age du perso : 30 en apparence.
\"Race\" du perso : Force occulte positive.
Date d'inscription : 22/04/2009

Propositions de rôle Empty
MessageSujet: Re: Propositions de rôle   Propositions de rôle 37Dim 3 Mai - 19:12

Salut à tous!

Me voici avec une proposition de rôle peut être plus précise que les précédentes, donc à vous de voir si vous préférez un truc plus directif (ou pas).

Voici donc Clément de son prénom, qui est d'origine française. C'est un personnage qui a un lien particulier avec Liff Kyrka (mais ne le cherchez pas dans sa fiche de perso, il n'est pas mentionné, tout comme la pléthore de personne qu'il a pu rencontrer au cours de son existence.) Je ferais peut être sa fiche de perso complète, si personne ne le récupère d'ici là (et que je n'ai pas trop la flemme).

Citation :
Clément a rencontré Liff lorsqu'il avait environ 10 ans. A cause de sa famille pas franchement facile, il s'est beaucoup attaché à l'homme, qui est un des rares à avoir son affection.
Cependant, après quelques mois passés ensemble, Liff est reparti en Espagne. Clément ne pensait plus le revoir, mais ils se recroiseront par hasard (ou pas) à l'université Hokubu, Liff y enseignant désormais l'informatique.

Voici les raisons (à choisir parmis celles-ci) qui explique la vie de famille moisie de ce pauvre garçon:

Citation :
Passé traumatisant n°1:
-Un père violent et une mère fragile.

Passé traumatisant n°2:
- Un père absent et une mère possessive.

Passé traumatisant n°3:
- Un père méprisant et une mère froide.

Voilà aussi un bref aperçu de sa personalité, pour vous donner une petite idée (vous pouvez très bien développer hein).

Citation :
Clément est très intelligent, mais froid avec la plupart des personnes de son entourage. Il est souvent perdu dans son univers, d'où sa réputation d'intello. En réalité, c'est quelqu'un de sensible et plutôt gentil, mais d'un peu instable.

Voilà c'est à peu près tout ce que vous devez savoir!

Ce personnage ne saute pas sur tout ce qui bouge, et est par défaut hétérosexuel. Si jamais il devait changer, par pitié rendez son évolution réaliste et crédible! (on ne devient pas ultra dynamique, ou gay, ou que sais-je en claquant des doigts!)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part via mp, je ne mord pas ^^

Je recommande ce personnage à quelqu'un qui saura lui donner un background et une évolution cohérente et réaliste, merci!

Revenir en haut Aller en bas
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Propositions de rôle Empty
MessageSujet: Re: Propositions de rôle   Propositions de rôle 37Lun 3 Aoû - 14:09

Salut ^^

Je me rend compte que je n'ai pas proposé ces deux personnages. Ce sont les frères et soeur d'Esmé, donc si jamais vous voulez être proche de ce personnage, c'est un bon moyen Smile Ils sont français (humains) et vivent au Japon depuis quelques années (environ 5 ans).

Tout d'abord, Cathy Vestrian, l' aînée (24 ans):

Citation :
Son vrai prénom est Catherine, et elle a 24 ans. C'est l'aînée des enfants Vestrian. Contrairement à sa petite soeur, elle est très chaleureuse, et prend soin d'elle. Elle est féminine et a beaucoup de succès: en effet elle est très jolie. Son obession du moment est d'initier Esmé à la fémnité (en quelque sorte). Elle tente en vain de l'intégrer à son groupe d'amis. On peut dire que les deux soeurs ne se comprennent pas vraiment. Cathy ne sait pas que sa soeur est empathe.

A vous de voir quel est son physique et de développer sa personalité. Niveau physique, il est possible qu'elle ait les cheveux noirs et les yeux bleux. Elle peut très bien avoir un petit ami ou non.

Gabriel Vestrian le petit dernier (18 ans):

Citation :
Gabriel est quelqu'un de naturellement sympathique. Il a tendance à s'entendre bien avec tout le monde, même si en réalité il ne se sent proche que de peu de gens. Il s'entend particulièrement bien avec Esmé, qui lui a déjà sauvé la mise plusieurs fois. Il est assez clame et réfléchit et ne s'emporte pas facilement. C'est aussi un vrai accro aux jeux vidéos (surtout les rpg) mais il n'est pas trop no-life.Il ne sait pas qu'Esmé a des pouvoirs, cependant, même si il se doute de quelque chose.

Il peut avoir les cheveux sombres et les yeux clairs. Quant à sa personalité, je vous laisse le soin de la développer.

Dans l'ensemble la famille s'entend bien, et ils n'ont pas de problèmes particuliers avec leurs parents. Ce sont des humains, mais ils peuvent très bien avoir des pouvoirs. Si Cathy en a, elle peut très bien avoir déjà été sollicité par Chrome etc....

Pour toute information ou question, vous pouvez me contacter via mp, je ne mords pas Wink

Je recommande ces personnages à des gens capables de développer leur histoire et leur personalité, le tout en restant cohérent, merci !N'oubliez pas que ces personnages ne sautent pas sur tout ce qui bougent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de rôle Empty
MessageSujet: Re: Propositions de rôle   Propositions de rôle 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang :: Postes à Pourvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser