La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carmine Villoresi - Jardinier paysagiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Villoresi
Jardinier paysagiste
Carmine Villoresi


Nombre de messages : 7
Age du perso : 25 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 25/03/2009

Carmine Villoresi - Jardinier paysagiste Empty
MessageSujet: Carmine Villoresi - Jardinier paysagiste   Carmine Villoresi - Jardinier paysagiste 37Lun 13 Avr - 2:05

Nom : Villoresi

Prénom : Carmine

Âge : 25 ans

Métier : Jardinier paysagiste

Description physique :
De taille moyenne, Carmine est mince et pas trop musclé, sans paraître faible. Ses cheveux blonds ressemblent beaucoup à ceux de sa mère. C’est sans doute la seule chose qui le rapproche d’elle. Ils sont taillés courts, il les a toujours portés ainsi. Ses yeux marrons, très clairs, ont un regard vif, parfois inquiétant quand il fixe les gens. Le jeune homme met le plus souvent des vêtements simples et décontractés. Il n’aime pas les costumes. Bien sûr, il a aussi des habits adaptés à son travail de jardinier.

Description psychologique :
Carmine est assez réservé. Il n’est pas timide, mais il ne recherche pas non plus la compagnie, même s’il sait se montrer amical quand il veut. Cependant, il est très difficile de l’influencer. Il tient trop à son indépendance pour laisser quelqu’un avoir du pouvoir sur lui. Il n’a pas non plus envie de dominer ou d’écraser les autres. Il préfère les rapports équilibrés. Carmine adore les fleurs, elles sont pour beaucoup dans le choix de son métier. Il n’aurait jamais l’idée de créer un jardin sans fleurs. Être jardinier compte énormément pour lui. Il déborde d’inventivité dans ce domaine. Carmine était très attaché à Christopher et Julia Norwood, son frère et sa soeur adoptifs, ainsi qu’à son arrière-grand-mère. Mais ce sont pratiquement les seuls personnes pour lesquelles il ait éprouvé de l’affection et de la confiance. Aujourd’hui, il a tendance à entretenir des relations superficielles avec les autres. Il parle très peu de lui. Quand on l’interroge sur sa famille, il dit rarement la vérité.

Histoire du perso :
Carmine est né à New-York il y a 25 ans. À cette époque, il ne s’appelait ni Carmine, ni Villoresi. Il a changé une première fois de nom un mois après sa naissance, quand ses parents l’ont abandonné. Ceux-ci étaient assez pauvres et surtout ils n’avaient aucune envie de se charger d’un enfant. Une des cousines de son père, Helena Norwood, a décidé de l’adopter, pour éviter qu’il ne soit envoyé à l’orphelinat. Cette jeune femme était déjà mariée et avait deux enfants. Elle s’occupait aussi de sa grand-mère, qui était une des arrière-grands-mères paternelles du bébé. Cependant, elle et son mari n’avaient pas plus d’argent que les parents du petit garçon, qui a été rebaptisé Matthew Horsfall, du nom de l'époux d'Helena. La situation financière de ses parents adoptifs explique en partie qu’ils n’aient jamais montré à Matthew une affection débordante. Rapidement, ils l’ont considéré plus comme une charge financière que comme un fils. Mais ils n’ont pas cherché à lui faire du mal. Même s’ils ont toujours été froids, lui reprochant régulièrement de leur coûter cher, ils l’ont traité de la même manière que leurs enfants.

Matthew ne s’est pas vraiment attaché au couple. Il s’entendait beaucoup mieux avec Christopher et Julia, son frère et sa sœur adoptifs, un peu plus âgés, et surtout avec son arrière-grand-mère. C’est elle qui lui a donné le goût de jardiner. Elle s’est vite rendue compte qu’il était très doué. Elle l’a encouragé à continuer dans cette voie. Elle a insisté auprès de sa petite-fille pour qu’il suive des cours d’horticulture. Matthew avait douze ans quand elle est morte. Le jeune garçon a suivi une formation de jardinier-paysagiste. Il a réussi à décrocher une bourse, ce qui a été une grande chance pour lui. Car, quelques jours après son entrée dans sa nouvelle école, ses parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. Christopher et Julia, majeurs, travaillaient déjà, mais Matthew n’avait que 15 ans. Il a été placé dans une famille d’accueil, les Taylor. Cela ne s’est pas bien passé, car il s’entendait très mal avec Peter, le fils unique de ce couple. Ils en sont souvent venus aux mains. Et comme son "frère" était plus fort et âgé que lui, il prenait toujours une raclée.

Pour avoir la paix, Matthew a demandé à devenir interne dans son école. Ne sachant plus quoi faire pour que les deux garçons s’entendent, ses "parents" ont accepté. Matthew a enfin pu suivre ses cours en toute tranquillité. Il a réussi à avoir son diplôme facilement. Il était un des premiers de sa classe. Ravi, il a voulu annoncer son succès à Christopher et Julia. Hélas, ceux-ci avaient déménagé. Ils avaient averti sa famille d’accueil, mais le coup de téléphone a été reçu par le fils, qui a dit avoir oublié leur nouvelle adresse. Par la suite, Carmine a appris qu’il avait détruit tous les courriers qu’ils lui avaient envoyé. Malheureux d’avoir perdu les seuls êtres qu’il aimait vraiment, le jeune homme a décidé de couper les ponts avec toutes ses anciennes connaissances. Au sortir de l’école, il a fait une demande de changement de nom, choisissant le nom du père de son arrière-grand-mère adorée : Carmine Villoresi. Il n’a prévenu personne, surtout pas sa famille d’accueil, pour éviter que son soi-disant "frère" soit au courant. Puis il a quitté les Etats-Unis.

Il a voyagé pendant sept ans, pratiquant toujours son métier de jardinier. Cette période lui a été très utile pour faire une croix sur les éléments pénibles de son passé. Par contre, il a continué ses recherches pour retrouver son frère et sa sœur. Durant une courte période, Carmine s’est installé aux Etats-Unis, dans la ville de Los Alamos. Cependant, il a préféré ne pas y rester quand il a appris que Peter Taylor, son "faux-frère", vivait là-bas. Ses pas l’ont cette fois-ci mené vers le Japon, où il a trouvé une place de jardinier paysagiste à l’école Hokubu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmine Villoresi - Jardinier paysagiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Equipe éducative et administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser