La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Interlude et légèreté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Jeu 2 Avr - 18:46

[Pour replacer ça dans le contexte, ça se passe dans les tous premiers jours de la disparition de Kureno, quelques temps avant que Wang se fasse estropier. ^^ Voilà, post pas très inspiré pour débuter, mais faut bien commencer par quelque chose Razz]

La solitude... Elle y était habituée hein. Enfin... Du moins c'était ce qu'elle se répétait continuellement. Son père était un pourri, elle avait grandi seule, elle s'était (mal) élevée seule, elle avait continué seule et s'était fait une place parmi les voyous les plus craints de la ville et....... Elle avait fait ça pour que son paternel la remarque. Et elle avait rencontré Kureno. Et il lui était arrivé que de la merde. Et maintenant, elle avait rencontré Angra. Et ça allait de pis en pis. Sa soeur la connaissait plus... Kureno était absent depuis des lustres et ne lui donnait plus de nouvelles, avec Angra c'était pas forcément ça... Et en bref, elle se sentait esseulée.

Mais pas question de l'avouer... Groumpf. Nan mais oh! Elle qui avait été la terreur du coin, elle qui avait été plus forte, en tant que femme, que les trois quarts des voyous de cette ville à la con! Passons sur les détails de son existence de démon qui pouvaient aussi être ajoutés dans les "Elle qui", elle préférait éviter de trop les prendre en compte dans sa vie quotidienne. Bref. Elle ne pouvait pas se permettre de rester dans cet état de déprime permanent, n'est-ce pas..? A ce rythme, elle n'arriverait jamais à surmonter l'épreuve psychologique que lui imposait la découverte de sa véritable identité... Soit elle sombrerait dans la folie et redeviendrait l'ex Prince de la Géhenne, définitivement, soit elle n'arriverait jamais à reprendre confiance en elle et à s'assumer pleinement... Tss.

"Tss... Conneries."

Elle jeta son mégot de cigarette, et l'écrasa férocement du talon, avant de placer les mains dans ses poches. En plus, la journée avait été pourrie... Pour une fois qu'elle était allée en cours, il avait fallu que les trois quarts des profs se décident à l'incendier pour des conneries, et qu'elle se paie des heures de colle pour cause d'exercices non faits. Qu'en avait-elle à faire des exercices franchement hein..? Dans sa vie telle qu'elle était, de telles préoccupations étaient purement dérisoires. C'était la fin du monde, elle perdait la boule, elle grillait des gens et des fusibles, mais à part ça il fallait encore qu'elle fasse ses maths. Qu'est-ce qu'elle foutait encore dans cette université franchement?

Mains dans les poches, l'air sombre et les épaules alourdies par la mauvaise humeur, elle ruminait tout ça alors qu'elle avançait dans la rue. Encore une soirée passée seule hein..? Mais elle n'avait pas envie de se poser de questions. Elle se mit sur le chemin de la salle d'arcades:ça lui changerait les idées, puis ça faisait longtemps. La dernière fois qu'elle y était allée... Remontait à sa rencontre avec Han-Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mar 7 Avr - 16:03

Hirohito ne travaillait pas aujourd’hui avait décidé de faire une petite visite de la ville. Enfin de visite il s’agissait surtout de visiter tous les restaurants qu’elle contenait pour essayer de trouver là où les plats étaient les meilleurs. Le jeune homme s’était rendu compte depuis longtemps que dès le moment où il avait débarqué sur Terre, sa faim était presque sans fin. Bizarre non ? Bon il pouvait tout de même rester deux voir trois heures grand maximum sans manger mais pas plus. Dire que plus jeune il ne mangeait que toutes les quatre heures. Haaa, le bon vieux temps. Mais peut-être qu’il avait encore plus faim parce que la bouffes des humains étaient la meilleure chose qu’il ait jamais mangé. Ouais, ça devait être ça. Pour le moment, le jeune homme n’avait pas envie de rentrer chez lui et décida de faire comme tout jeune homme de son âge : aller glandouiller à la salle d’arcades. Ca c’était bien un des rares trucs auquel il accrochait mais pas trop. Jamais il ne passerait sa vie devant ces trucs.

Non à passer sa vie devant quelque chose ça serait de la bouffe. Oh oui ! Non, non, il ne devait pas penser à la nourriture pour l’instant sinon son ventre allait gargouiller et il allait devoir s’arrêter pour manger quelques trucs (dont une dinde) qu’il avait mis dans son sac. Heureusement que son sac était, comment dire, magique vu tout ce qu’il mettait à l’intérieur sinon cela ferait fort que le pauvre aurait rendu l’âme en éclatant, répartissant son contenu partout. C’était la première fois en fait que Hiro se baladait dans cette salle de jeux. Ca ne ressemblait pas à celles qu’on pouvait trouver en Europe ou aux Etats-Unis. Tiens ? Bizarre, il venait de voir un vieux de plus de vingt ans dans le coin. Mais bon c’était le Japon, il ne fallait donc pas s’étonner de voir autres que des jeunes ici. Enfin il pouvait parler, il n’était plus jeune en âge depuis des lustres. Le seul inconvénient avec son physique en fait, c’était quand il voulait voir des films pour les plus de 18 ans, il devait toujours montrer ses, faux, papiers.


"Bon, je vais commencer par où moi ?" se dit-il à lui-même en regardant la salle.

Son regard s’arrêta devant un tout nouveau jeu. Un tout nouveau jeu et il n’y avait personne ? Mais pourquoi ??? C’était un sacrilège ! Les yeux pleins d’étoiles, et pratiquement la bave aux lèvres, Hiro s’avança vers la machine, les mains tremblantes. Le jeu s’appelait : Cooking Mama Arcade. Haaaan le jeu rêvé ! Les humains étaient vraiment trop stupides pour ne pas vouloir y jouer. Le jeune homme s’installa devant le jeu, se retenant de baver au passage. Ce que tout cela pouvait être appétissant. Il était en train de faire une charlotte au chocolat quand une odeur se mit à lui piquer le nez. Tient ? C’était curieux ça ? Cette odeur au loin, elle lui rappelait quelque chose… Elle lui rappelait son passé… Non, ce n’était pas possible… Quand même pas… Il dû abandonné sa partie et partie à la recherche de l’origine de l’odeur. Il ne mit pas longtemps à la trouver. Pas loin, il y avait un jeune homme de dos. Ca venait de lui cette odeur. Non, ça ne pouvait quand même pas être lui… Comme si de rien n’était, Hiro fonça sur la personne de façon à tomber sur elle et peut-être même la faire tomber. Il voulait juste voir son visage.


"Pardon…" dit-il en esquissant un petit sourire, prenant un air gêné. "Je ne voulais pas vous rentrer dedans mais j’ai trébuché…"

*C’est bien lui, est-ce qu’il va me reconnaître ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mar 7 Avr - 17:29

Bon ben... Voilà. Elle y était, et n'avait pas décollé les mains du fond de ses poches. En fait, plus précisément, elle s'était plantée au bout d'une file d'attente pour un jeu d'arcade où ça killait du zombie sévèrement. Le choix avait été vite vu: elle avait envie de se défouler, et pour ça, rien de mieux qu'une orgie de sang verdâtre, sur un fond musical glauque égayé de râles d'agonie déshumanisés. Même si à vrai dire elle n'avait pas vraiment envie de jouer... L'air sombre elle se contentait d'observer les trucs se faire tuer derrière la vitre lumineuse que constituait l'écran. Elle était un peu décalée par rapport à la file, comme si elle n'était pas encore tout à fait décidée à rester dedans. Et pour tout dire, elle hésitait à aller faire autre chose. En entrant dans la salle d'arcades elle s'était rendue compte qu'elle n'avait RIEN à foutre ici: pas envie. Enfin... Maintenant qu'elle y était hein, autant rester, même si elle n'était pas à sa place ici. C'était pas en se laissant aller et en ne faisant rien de ses journées qu'elle allait lutter contre la dépression. Encore eut-il fallu qu'elle sache exactement où sa place était... C'était là l'un de ses problèmes majeurs.

Mais bon. Parfois le hasard fait bien les choses, même lorsque celui qui le subit possède l'un des karma les plus pourris au monde. Ses pensées encore trop noires pour être autre chose que néfastes se volatilisèrent alors qu'on lui fonçait dedans. Il y eut un "toc" qui résonna dans sa boite crânienne, accompagné d'un bruissement de tissu énervant. Elle se sentit basculer sous la violence d'un choc parfaitement imprévu mais c'était sans compter sur ses réflexes... Elle parvint à garder l'équilibre, quoi qu'elle fit quelques bons pas en arrière et... réceptionna un type comme on aurait cueilli une fleur. Par réflexe, elle le retint pour éviter qu'il ne s'étale par terre. Trois secondes après elle regrettait presque son geste... Ses yeux écarquillés laissèrent place à une rage à peine contenue, et la surprise se changea en irritation. C'était pas le moment de la saouler, et la manière dont ce boulet venait de la renverser avait le don d'être énervant au possible... C'était quoi cet illuminé encore? Hey fallait apprendre à marcher avant de quitter le nid hein, qu'il retourne chez maman si c'était pas encore ça! Fermement pour ne pas dire rageusement, elle souleva son colis par la chemise, le pull, le sweat ou bien tout ce qu'il pouvait porter, et elle le repoussa à distance respectable.

"Trébuché nan sans blague? Fait gaffe où tu mets les pieds si tu tiens à tes dents...."

C'est seulement à ce moment, alors qu'elle allait se détourner, qu'elle remarqua l'aura qui émanait du type, et qu'elle détailla son visage. Pointe d'intérêt méfiant subite... Enfin. Intérêt, c'était un bien grand mot. Plus précisément elle le fit passer dans sa tête du rang "individu lambda auquel n'accorder qu'un intérêt restreint, au cas où il soit nécessaire de le tabasser" à "ennemi potentiel". Tout démon du Zohar était capable de ressentir un autre de ses confrères, et de savoir qu'il venait des mêmes enfers que lui. Perplexe, elle l'observa des pieds à la tête... Il lui disait quelque chose, c'est vrai. Mais ceci dit... Un mec comme ça pouvait-il véritablement venir de ces terres chaotiques où la légèreté, ou du moins un certain type de légèreté, n'avait pas sa place..? Bordel ce qui était sûr c'est qu'elle ne se rappelait pas de lui, ou alors pas encore. Ce n'était peut-être pas réciproque... Elle était peut-être bien en danger.

"... Amène toi."

Sans lui demander son avis elle l'agrippa limite "par le collier", et le força à la suivre à l'extérieur de la salle... Elle s'éloigna de la foule, et là, elle le repoussa pour la seconde fois en moins de deux minutes.

"Soyons direct... Qu'est-ce que tu fous ici?"

Son regard turquoise était planté, comme deux poignards impitoyables, dans celui de ce de... Ce qui semblait être un démon malgré les apparences. Aucune sympathie ni dans sa posture ni dans le ton qu'elle avait emprunté. Non, au contraire... Il s'agissait ici d'entretenir la défiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Sam 2 Mai - 23:57

Hirohito n’était venu là à la base que pour s’amuser un peu entre deux repas. Mais quelque chose s’était passé entre temps. Quelque chose ou plutôt quelqu’un. Il ne l’avait d’abord reconnu qu’à l’odeur, ne faisant confiance qu’à son flair en fait. Il avait donc décidé d’aller voir de plus près pour en être sûr. Et au passage, s’amuser si c’était possible. Le jeune homme prit donc son élan et fit en sorte de tomber sur le type. Bien entendu, il s’y prit de façon à ce que ça fasse comme s’il avait trébuché par accident sinon on pourrait vraiment trouver louche qu’il fasse exprès, non ? Il trouva marrante la façon dont il fut repoussé. Ca aurait pu être pire… ou mieux. Mais cette rage et cette façon de parler… Ca ne pouvait être que lui. Est-ce qu’il allait se rappeler de lui ou pas ? Hirohito faisait tout son possible pour ne pas rire et regardait donc son vis-à-vis avec de grands yeux presque larmoyants. Ce qu’il pouvait être bon acteur des fois. Il faudrait qu’il essaie de refaire ce coup là mais pour avoir de la bouffe ou un truc dans le genre.

"Mais c’est vraiiii. Je suis maladroit des fois vous savez."

Il allait le laisser seul, pour le laisser cogiter si jamais sa tête lui disait quelque chose. Il ne s’attendait pas à ce que ce cher collègue l’attrape par le cou et l’entraîne au loin, dans un endroit désert. Oula, c’était louche ? Il ne voulait quand même pas lui faire un truc bizarre non ? Hirohito le suivait donc sans rien dire, se laissant porter par le mouvement. Mais il restait tout de même sur ses gardes, se préparant à se téléporter à n’importe quel moment. Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Ca ne se voyait pas ? Il était venu jouer tranquillement avant de tomber par « accident » sur un étrange individu. Le jeune homme se retint toutefois de répondre ça. Il avait bien sa petite idée sur la réponse qu’il allait lui donner mais préféra attendre. Il se concentra pour faire couler une larme sur sa joue. C’était de plus en plus drôle. Il prit l’air le plus triste qu’il pu, se recroquevillant un peu sur lui, tout en reculant avant de parler.

"Je… J’étais venu pour jouer tranquillement jusqu’à ce que vous m’emmeniez dans ce coin à l’écart… Je n’aime pas les garçons ! Ne me violez pas !" déclara-t-il avec l’air le plus trouillard qu’il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Dim 3 Mai - 17:46

Non mais vraiment, Ayame se demandait si ce n'était pas une caméra cachée. Maladroit? Oui bien entendu, c'était teeeeellement crédible de la part d'un type qui puait le démon à 300 mètres... Il était maladroit, il avait trébuché COMME PAR HASARD sur un AUTRE démon qui venait exactement du même plan que lui. Que de coïncidences, ho ho ho. Sauf qu'Ayame n'était pas crédule. Parano peut-être... Crédule, jamais. Du moins plus jamais... Elle avait assez donné à Han-Ryu. Elle ne répondit rien à cette "petite blague", donc. Elle préféra traîner le type dehors, histoire de mettre les choses au clair. Un danger potentiel était déjà de trop quand on était la semi-réincarnation d'un prince des enfers déchu, et sévèrement détesté par la grande majorité des habitants des terres "souterraines".

Mais enfin. Ce gringalet semblait être décidé à se foutre d'elle de long en large. Sa paupière eut un tressaillement,alors même que son interlocuteur se recroquevillait sur lui-même, et sortait l'un des trucs... Les plus ridicules qu'elle ait jamais entendu depuis longtemps. "Je n'aime pas les garçons, ne me violez pas"... Rien que ça. Bras ballant, elle eut une image en tête déplaisante. Ca lui rappelait une discussion qu'elle avait entendu tandis qu'elle fumait une clope sur le toit de l'université, et qu'un groupe d'otaku femelles de type "danger public à tendance fan girlisante" s'esclaffait à grand renfort de cris aigus au sujet d'un yaoi dont les discours lui avaient semblé particulièrement débiles. D'ailleurs, ils devaient vraiment l'être, débiles, car même ces filles en étaient venues à se foutre de la tronche des personnages de la série. Comment s'appelait ce truc déjà..? Gakuen... quelque chose? En tous les cas la lavette "toute chaude à l'intérieur", héros de cette chose sur papier, lui rappelait à l'heure actuelle le rouquin... Ca existait vraiment des mecs comme ça? Non... Sans doute que non. Le démon avait du mal se renseigner sur le comportement des hommes humains... Et punaise, le résultat faisait peur à voir. A moins qu'il n'ait tenté par là de la déstabiliser? Quoiqu'il en soi, elle ne se laisserait pas mener par le bout du nez. Elle échangea donc sa perplexité contre son agressivité habituelle.

"Nan mais va te faire soigner... La seule partie de ton anatomie qui risque de morfler par ma faute, c'est ta mâchoire si tu continues à faire le con."

Franchement... Si c'était une mauvaise blague que ce mec lui faisait parce que Samaël avait représenté le péché de luxure au Zohar, alors c'était vraiment pas drôle. Quoiqu'il en soit, elle avait les moyens de le faire parler. Elle passa sa main sous son menton, et le plaqua au mur en le prenant par la gorge. Il allait bien falloir qu'il se dévoile si il ne voulait pas que ça se termine mal... hm?

"Je te le répète une dernière fois vu que tu sembles avoir mal compris... Considère ça comme une faveur, là d'où l'on vient mutuellement c'est pas si courant, hm..? Qu'est-ce que tu fous hors du Zohar... et qu'est-ce que tu me veux? Je crois pas aux rencontres prédestinées."

C'était assez clair? Bon. Ca avait intérêt. Pas de cadeau pour ses "ex-compatriotes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Sam 6 Juin - 19:33

Mais si, mais si, il était tombé sur le jeune homme par accident. Enfin c’était surtout un accident volontaire, mais bon chut. Il continua donc de jouer la carte du pauvre rouquin innocent et peureux qui avait peur qu’on lui fasse des trucs louches. Mais visiblement il ne trouva pas ça drôle car il se mit à le menacer. Rho le vilain, il ne fallait pas menacer Hirohito comme ça si on ne voulait pas avoir d’ennuis. Il préféra toutefois faire comme si de rien n’était et le regarda avec de grands yeux plein de frayeurs. Il poussa un petit cri quand il se retrouva plaquer contre un mur, une main lui enserrant la gorge. Il essaya tout de même de se dégager à la façon humaine mais visiblement ça ne marchait pas. Oh ? Zohar… Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu ce mot. D’un côté, il pourrait lui retourner la question non ? Hiro l’imaginait mal partir de là-bas de son propre chef. Est-ce que ça voulait dire que… Non, quand même pas ! Quoi que… Pauvre petite chose qui s’était retrouvé sur Terre, sans ami. Il devait s’ennuyer non ? Le rouquin esquissa un petit sourire avant de pouf, disparaître dans un nuage de fumée, pour se retrouver assis sur une poubelle derrière son agresseur.

"Vilain Sa-chan… C’est très vilain de ta part de vouloir me faire mal à la mâchoire, comment je fais pour manger après, hein ? Et puis… C’est pas bien de taper son homme. Enfin vu que je suis le uke, sa femme. Je sais qu’à l’époque t’aimais bien m’attacher et me faire des trucs avec des fouets et des cravaches mais là on est chez les humains et ça se fait dans une chambre ou dans des endroits prévus pour ça. Pas dans la rue petit canaillou. Mais au fait, tu fais quoi ici ? T’es plus dans le Zohar mon très cher Sa-chan ?"

Oui, bon, c’est vrai que c’est très mal de mentir mais Hiro trouvait cela tellement drôle. Surtout si Sa-chan entrait dans son petit jeu. Il préféra toute fois se mettre à l’abri et se téléporta sur un point un peu plus en hauteur, on ne savait jamais les réactions que pouvait avoir Samaël. Il n’avait pas envie d’avoir un bras ou une jambe en moins, ce ne serait pas pratique après. Il regarda donc son »ami » en balançant ses jambes et en lui souriant, rigolant de temps en temps. Est-ce qu’il allait se rappeler de lui ? De son nom ? De son rang ? Enfin de son ancien rang. Et surtout est-ce qu’il allait se rappeler de sa désertion ? Hirohito était bien content au final d’être venu joué aux jeux-vidéos. Au moins il avait pu voir quelqu’un de son passé, sans risquer sa vie. Mais pleins de petites questions trottaient dans sa tête. Est-ce que Sa-chan était le seul ici ? Est-ce qu’il avait trouvé quelqu’un pour le remplacer, bien qu’il soit irremplaçable au passage. Il allait poser toutes ses questions quand son ventre se mit à gronder bruyamment. Il commençait déjà à avoir faim. ……… Est-ce que ça serait trop demander de… ? Non quand même pas ? Quoi que peut-être mal venu, non ?

"Dis, Sa-chan chéri, j’ai faim ! On va manger un morceau en amoureux ? demanda-t-il en redescendant. Je meurs de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Dim 7 Juin - 7:33

Pouf... plus rien. Ayame resta perplexe un quart de seconde, mais ayant déjà été dans cette situation, elle ne se laissa pas démonter. Oui... Cette peste de démon s'était évaporée comme par magie. Ayame se retourna vivement... Et oui, elle avait bien deviné. Le démon était dorénavant assis à l'autre bout de la rue, avec un air insouciant qui lui dressait les cheveux sur la tête. Encore un chieur qui avait le pouvoir de se téléporter??! Ouuh ça allait lui taper sur les nerfs ça... Qu'il fasse gaffe à ses fesses, car téléportation ou pas téléportation, il ne pourrait pas faire grand chose contre des flux invisibles qui viendraient l'embraser sans prévenir hein..? Trop dommage...

Quoi qu'il en soit, elle sentit quelques sueurs froides l'envahir... Ce type, aussi chieur et ridicule qu'il put être à son goût, venait clairement de l'appeler euh... "Sa-chan". Sobriquet stupide, mais qui en disait assez pour qu'elle comprenne que ce démon connaissait son identité. Elle resta opaque aux sous-entendus franchement peu subtils qu'il put bien sortir... Il pensait vraiment la déstabiliser avec ça? Tsss... C'est bon hein. Ca faisait longtemps qu'elle avait compris que Samaël, sa moitié détestée, était un chaud lapin. Il avait été le maître du péché de luxure, et il en avait profité. Samaël n'était pas de ces individus à se caser avec une... ou deux personnes maximum, nan... Il avait passé ses jours de gloire à retourner tout ce qui bougeait et avait une apparence potable, dans la Géhenne. Et Ayame avait un vague souvenir de qui avaient été ses favoris... Il y avait cette brune aux vêtements orientaux et... Aussi cet autre individu dont il ne se rappelait pas... Elle se souvenait vaguement d'une touffe de cheveux blancs, mais ça n'allait pas plus loin.

Les pupilles d'Ayame frémirent, et devinrent fines comme celles d'un chat ou d'un serpent, avant qu'un sourire entre le pervers et le sadique ne s'affiche très clairement sur son visage. La rencontre avec ce type, et ce qu'il venait d'avancer... Tout ça stimulait la bête en elle, le démon qui tentait de regagner ses droits, et le contrôle de sa personnalité... Elle ... ou plutôt IL prit la parole. Sa voix suintait une confiance, ainsi qu'une fierté qui ne trompaient pas. Samaël et son allure princière étaient provisoirement de retour, le temps d'une pique corrosive, que ce démon stupide avait cherché. Tss... Comment osait-il lui parler sur ce ton! Samaël ne se rappelait plus qui ce petit rouquin pouvait bien être, mais ce qui était certain, c'est qu'il était en train de s'adresser à celui qui aurait pu devenir l'étoile du matin si Lucifer avait été vaincu... Il n'avait de ce fait aucun droit de se moquer, comme il était en train de le faire.

"Ton arrogance m'amuse beaucoup... Je devais vraiment m'ennuyer le jour où tu as fait ma connaissance rapprochée..."

Un air hautain... Un regard froid, perçant, et surtout.. suffisant. C'était ridicule... ce zoharien devait sans doute avoir des instincts suicidaires. Lui proposer d'aller manger, comme tous ces stupides humains... Son interlocuteur n'avait aucune fierté! Même si Samaël avait été capable d'avaler de la nourriture pour humain, autant dire qu'il l'aurait refusé. De qui se fichait-on! Un de ses flux invisibles s'éjecta de sa main gauche, pour atterrir à quelques centimètres de la tête de son vis-à-vis... Une brève déflagration explosa, le temps de lui griller quelques cheveux. Qu'il s'estime heureux que Samaël ait daigné le gratifier d'un avertissement...

"Surveille ton langage, sombre crétin... Tes espérances m'écœurent. Fait tes excuses, ou bien part loin... Hors de ma vue! Sinon je me ferai un plaisir de te faire goûter à ceux de mes dons que tu n'as pas encore eu la chance d'expérimenter..."

Droit, digne, il continuait d'incendier l'ennemi du regard. Sa main gauche légèrement tendue vers l'avant n'hésiterait pas à partir à l'attaque, pour de bon ce coup-ci. Jamais, JAMAIS Samaël ne permettrait à quiconque de se foutre de lui impunément, qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Dim 21 Juin - 0:41

Hirohito commençait à trouver ça de plus en plus drôle. Il savait les pouvoir que Samaël possédait. Certes il n’était pas aussi fort que ce dernier mais il pourrait tout de même se défendre. Et puis au pire des cas, il se téléporterait un peu plus loin, beaucoup plus loin. Et si ça ne suffisait pas, il passerait en mode dark. Mais vu qu’il ne savait pas ce que son côté sombre pouvait bien faire, il préférait ne pas y penser. Il ne cessait de regarder son cher collègue, un sourire des plus narquois sur les lèvres. Ca devait gamberger dans sa petite tête et c’était vraiment ça le plus drôle. C’est sûr que niveau baise à toute heure, ce cher Sa-chan avait toujours été le numéro un. Est-ce qu’il l’était encore dans cette vie ? Ce qui titillait la curiosité d’Hiro était la cause de sa présence ici. Il avait dû faire quelque chose d’extrêmement grave pour être viré. L’air changea et l’aura qui entourait son vis-à-vis aussi. IL se montrait enfin mais est-ce qu’IL avait tout sa mémoire lui ? Vu ses propos non. Et en plus il venait de tendre un bâton pour se faire battre. Ca devenait vraiment de plus en plus drôle. Le rouquin balança ses jambes, toujours en souriant.

"Il est vrai que ce jour-là, je m’ennuyais. Quoi que même pendant qu’on le faisait… Mais bon, c’est vrai que tu as des petits coups de mou de temps en temps. Et pas qu’avec moi."

Il savait bien que cette pique sur sa virilité n’allait pas mettre Samaël de bonne humeur mais bon, ça l’amusait. Mais non, il n’avait pas un petit côté suicidaire ! Son ventre commença à gargouiller. Il proposa donc au jeune homme, par pure politesse, mais cela ne sembla pas lui plaire. Quelque chose fit brûler quelques mèches de ses cheveux. Bon ben visiblement il savait utiliser ses pouvoirs. La peau d’Hirohito changea de couleur petit à petit, de même que ses cheveux. Ses mains changèrent aussi pour ne plus avoir que 3 doigts à chacune. La jolie peau du jeune homme était désormais bleue, ses yeux aussi avaient changés. Au final, on n’aurait pas dit le même jeune homme. Mais il n’y avait que son physique qui n’était plus le même, fort heureusement. Mais le seul petit hic, c’était que ce n’était pas volontaire ce changement. Cela voulait juste dire un truc : s’il comptait l’agresser un peu plus sérieusement, il aurait affaire à Dark Hirohito.

"Ne me prend pas de haut, mon cher Sa-chan ! Tu as été banni ! Tu es un Prince, certes, mais tu n’es pas le seul ici donc ne soit pas trop méchant avec moi. D’accord, tu n’aimes pas la nourriture humaine, mais moi j’adore !" dit-il en ouvrant son sac pour en sortir un énorme sandwiche. "C’est bien plus délicieux que tout ce qu’on avait là !" continua-t-il en mangeant un morceau. "Et puis tuer et tout et tout, c’est lassant… Lu-chan va bien au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mar 23 Juin - 8:07

Cet espèce d'énergumène miniature allait être déçue... Car ses propos étaient à des lieues de choquer ni même d'agacer Ayame... Ou plutôt Samaël. Le démon rouge resta droit, ses pupilles fixes, figées de façon menaçante dans le regard adverse. L'air sévère, il était bien au dessus de tout ça. Oui, Samaël avait la réputation d'être susceptible et colérique, mais ce genre de moqueries n'allait tout de même pas l'atteindre... Non. Ca ne méritait même pas qu'il use deux ou trois de ses neurones princiers pour réfléchir à une réponse adéquate. Samaël, maître de la luxure durant de longues années passées dans la Géhenne, savait ce qu'il valait. Il n'avait nullement besoin de l'avis d'autrui pour avoir confiance en lui sur ce point. Ce qui signifiait que son vis-à-vis tapait dans le vide... ou bien venait de mettre un coup d'épée dans l'eau, au choix.

Ce qui l'énerva par contre, ce fut la manière dont cet abruti l'invitait à manger... De un il n'en était pas capable à moins de se rendre malade, de deux... Partager de la nourriture HUMAINE avec une créature inférieure?! Se comporter comme les sous-merdes parmis lesquelles il était bien forcé d'évoluer, n'ayant pas retrouvé tous ses souvenirs, ni même l'intégralité de sa personnalité..? Et puis quoi encore! L'avertissement qu'il lui donna en faisant brûler quelques mèches de ses cheveux n'eut pas assez d'effet à son goût. Certes, il avait visiblement déclenché un mécanisme de défense qui avait forcé le démon à arborer une forme un peu plus... explicite quant à ses origines. Mais ce "démon-parlotte" continuait de l'agacer fermement.

Banni? Oui il avait été banni, et alors? On parlait d'une décision qui appartenait à Lucifer, soit à un connard de première qui tel l'opportuniste qu'il était, était monté sur le trône du Zohar tandis que le seul gros problème à régler était à cette époque la présence de Belzebuth. Samaël était définitivement un prince oui... Un séraphin déchu qui méritait nettement plus de respect que cette carne était en train de lui en montrer. D'ailleurs, elle sembla revendiquer le statut de prince, aussi. Cette information arracha un sourire cruel à Samaël, qui ne rétorqua pas ceci dit vu que l'autre ne lui en laissait pas le temps. Sandwich en main, l'adversaire laissait à Samaël le temps de le cerner un peu mieux... A en croire son comportement, ainsi que ses gestes, ce devait-être un démon du péché de gourmandise... Un habitant de l'Antésthérie. Il commençait à mieux comprendre ce qui avait du se passer. Belzebuth vaincu et enfermé dans le Tartare, il avait bien fallu lui trouver un remplaçant pour occuper le rôle de Seigneur de la gourmandise. Bien entendu Lucifer avait décidé de mettre à cette place le premier venu qui à son goût ne risquait pas de se rebeller... ou tout du moins qui ne risquait pas de lui poser de gros problèmes. Lu... chan va bien? La glace dans le regard turquoise d'Ayame/Samaël se brisa, laissant place à de violents éclairs qui n'annonçaient rien de bon. Ce n'était pas un nom à prononcer face à lui... Le simple fait de l'entendre le mettait dans une colère noire. Il ne répondit pas à ce propos pourtant... Les menaces, il les avait déjà faites. Et il n'était pas assez clément pour donner un second avertissement à cet abruti. Il allait bientôt dépasser les limites. Une fois fait, ce serait trop tard pour dire pardon. A moins qu'il en soit encore capable, enfermé dans une enveloppe physique carbonisée...

"Lucifer ne met personne au pouvoir qu'il n'est pas certain de pouvoir contrôler. Soit il les a vassalisés auparavant, soit leur fidélité est une valeur sûre, soit ils sont trop peu puissants, ou bien ont trop peu de cerveau pour risquer de lui nuire beaucoup. Sur ce... Je pense qu'il est inutile de perdre plus de temps."

Samaël laissa sa main retomber, sans pour autant ranger ses flux. Un geste de trop et il carbonisait l'autre abruti jusqu'à l'os. C'était déjà pas mal qu'il lui laisse l'occasion de partir, déjà qu'il ne le faisait que pour une seule raison: parce qu'il ne semblait plus être en contact avec Lucifer. Soupirant, il se détourna, et sans un mot s'apprêta à reprendre son chemin. ù allait-il déjà..? La salle d'arcade..? Pff... Quelle personnalité humaine dérangeante qu'il hébergeait en lui... A quoi bon passer son temps à des jeux aussi futiles? Non il... elle... mince. Les pupilles félines se remettaient à frémir, signe qu' "Ayame" regagnait un peu plus d'emprise sur sa personnalité. Il... Elle... Oui bon. Il.... Ou bien elle allait déjà commencer par changer de rue, et accessoirement par changer d'air, ça serait une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mer 29 Juil - 20:01

Rho mais c’est que Sa-chan n’était pas drôle ce soir mais surtout il était super bizarre. Hirohito était désormais sous sa forme bleue, on va dire ça comme ça, et se gratta la joue avec l’un des trois doigts de sa main. Est-ce qu’on pouvait dire que Sa-chan s’était réincarné ou un truc comme ça ? C’était vraiment compliqué. Faudrait qu’il lui demande exactement comment qu’il s’était retrouvé dans ce corps, parce que ça commençait à lui titiller la curiosité. Rho mais c’est qu’il devenait méchant avec ces mots. En gros Hiro venait d’être traité d’impuissant idiot… Sympa… Mais bon, on pouvait retourner le compliment au démon vu que lui aussi était en quelque sorte sous la coupe de Lu-chan. Oh ? Il partait déjà ? Ah non, pas question de le laisser tout seul alors qu’il semblait un peu perdu. Hirohito reprit forme humaine, avala rapidement son sandwiche et se téléporta à côté de lui, tout sourire, en essayant de lui faire comprendre qu’il n’allait rien lui faire, qu’il était là en ami. Oui, il essayait de lui faire comprendre ça avec un simple sourire mais connaissant l’esprit coincé de Sa-chan, il vaudrait peut-être mieux le lui dire clairement.

"Alors ? Ca te dit d’aller jouer aux jeux d’arcades avec moi ?"

Oh ? Mais Sa-chan était en train de partie donc c’était avec l’autre personne qu’il allait passer un peu plus de temps, enfin s’il le voulait bien. Il ne dit rien et se contenta de le regarder en souriant, se faisant aussi angélique que possible. Le ventre d’Hirohito par contre se fit de nouveau entendre. Il voulait encore qu’on le remplisse ? Ben il allait attendre. Le jeune homme se demandait si l’autre personnalité était un peu plus, comment dire, amicale que Sa-chan. Enfin ça pouvait vraiment pas être pire que le démon, si ? Quoi qu’on ne sait jamais, cette personne pouvait perdre le contrôle et utiliser les pouvoirs qui étaient en lui et faire de gros, très gros dégâts. Hirohito devrait donc rester sur ses gardes mais il ne devait pas montrer sa peur, non, il devait faire comme si de rien n’était. Pas qu’il avait peur mais bon, il ne voulait pas mourir non plus. Il avait encore plein de trucs à voir, à découvrir et à manger. En parlant de découvertes…

"Dis, c’est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Jeu 30 Juil - 8:49

Il... Elle. Il... Ou elle.... et il et elle et... Ouh punaise. L'esprit de la chose rousse s'était transformé en champ de bataille. Sa volonté tanguait, les petites lumières qui allumées ou éteintes modifiaient sa personnalité étaient en train de clignoter comme une guirlande de Noël... Et ses pupilles jouaient au yoyo à toute vitesse, elles aussi. Puis d'un coup, l'exaspérant démon miniature qui avait déclenché sa fureur fut à côté du démon de feu, qui sursauta... Et doing, d'un coup, parvint à se rebrancher sur l'un de ses canaux mentaux clairs. Ayame était de retour, et son regard, de nouveau humain. Cela dit son interlocuteur avait de l'espoir... Ayame n'avait pas un bien meilleur caractère que Samaël... Non. Niveau tête de cochon et irascibilité, ils se valaient. Or son interlocuteur ex-bleuâtre était tout à fait le genre à lui taper sur le système, en plus de venir des enfers, soit d'un lieu auquel elle ne voulait plus être liée, histoire d'essayer de rester "intérieurement humaine". Une grimace mauvaise... Elle lui adressa un coup d'oeil tueur qui n'annonçait rien de bon. Si il ne le comprenait pas, c'est vraiment qu'il avait laissé son cerveau avant de quitter l'Anthéstérie. Ou bien qu'il était suicidaire, au choix.

"Non, ça me dit pas."

C'était quoi ce sourire niais..? Exaspérée, Ayame leva les yeux au ciel et continua son chemin, espérant que le machin finirait par se lasser. Elle n'avait pas que ça à faire. C'est vrai quoi... Il fallait aussi qu'elle continue de broyer du noir au sujet de Kureno, d'Angra, de sa frangine, de son futur compromis... Bref. Que du fun! D'ailleurs elle n'avait même plus envie d'aller à la salle d'arcade. C'était fou ce que les choses en venaient vite à la lasser, et à lui sembler futiles, depuis que son véritable "elle" avait commencé à se réveiller.

Le truc, c'est qu'il la suivait... Et il voulait connaître son nom maintenant. Sans doute voulait-il dire par là son nom humain, puisqu'il connaissait déjà l'autre. Il avait décidément de l'espoir si il espérait qu'elle daigne répondre ne serait-ce qu'à une de ses questions. Il l'avait énervée. Qu'il n'espère plus avoir ne serait-ce qu'une chance de commencer un échange amical avec elle... Elle était naturellement désagréable avec les étrangers. Alors les étrangers qui la saoulaient... Mains dans les poches, elle entreprit d'avancer en regardant fixement devant elle, quoique d'un air mauvais.

"Pourquoi je te le donnerais hein? Tu m'intéresses pas, alors dégage..."

Non vraiment... Il n'y avait rien qui pourrait le distraire là, tout de suite, maintenant? Histoire qu'il la lâche? Maintenant qu'elle savait que les risques pour que Lucifer soit mis au courant de son existence étaient minimes, elle n'en avait plus rien à faire de lui... Elle n'avait plus envie de la salle d'arcade. Une bonne baston n'aurait pas été de refus, plutôt... Mais elle allait se contenter de traîner dans les vieux coins où elle avait passé ses années de lycée. Y avait toujours ce bar miteux là-bas, dans lequel elle aimait bien se poser quand ça allait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mar 18 Aoû - 21:37

[tout merdique u_u]

Oh mais pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas aller jouer un peu aux jeux d’arcades avec lui ? Hirohito était pourtant quelqu’un de très gentil. Il voulait lui tenir compagnie et peut-être s’en faire un ami, on ne sait jamais. Le rouquin continua de le suivre même s’il ne semblait pas vouloir traîner avec lui. Mais non, il n’était pas un peu pot de colle. Hirohito ne cessait de la suivre et il lui demanda même son prénom. Il ne l’intéressait pas ? Ben ça tombait bien, ce n’était pas son genre non plus, à moins qu’il ne parlait pas de ce genre d’intérêt. Bon ben ça voulait peut-être dire qu’il ne voulait pas parler avec lui, que c’était méchant. Pauvre petit garçon abandonné, qui n’avait personne auprès de lui… Il n’allait pas lui dire ça car il sentait que ça le ferait plus chier qu’autre chose. Et il n’avait pas envie non plus de trop l’énerver. C’est qu’il tenait à ses cheveux et à ses fringues. Il marchait donc à deux pas derrière son nouvel ami, sifflotant de temps en temps comme si de rien n’était. Mais où est-ce qu’il allait comme ça ? Pas qu’Hiro avait peur, non, juste qu’il aimerait bien savoir jusqu’où ils allaient.

"Et pourquoi tu ne veux pas me dire ton nom ? Tu sais, je ne vais pas aller le crier sur tous les toits. Et puis ça sera plus pratique que de t’appeler Machin ou Truc. Je sais, Ma Poule ! Voilà, je vais t’appeler Ma Poule tant que tu ne m’auras pas dit ton vrai nom."

Et Hirohito était des plus sérieux. Il ne cessa de lui parler en l’appelant par ce joli petit surnom, parlant de lui et de tout ce qu’il faisait ici. Qu’il travaillait dans une confiserie qui faisait d’ailleurs au passage les meilleurs bonbons qu’il ait mangés de toute sa vie ! Et il continuait toujours ainsi, décrivant au passage tous les pays qu’il avait visité, tous les plats qu’il avait goûté. En fait on avait plus l’impression qu’il lui faisait un guide touristique de la gastronomie d’autre chose. Mais bon, il fallait avouer que la nourriture avait une grande place dans sa vie, ce n’était pas sa faute. Il continua de parler de tout seul, de plus en plus vite. Il se proposa même de lui donner quelques conseils niveau bouffe, pour son côté humain on sait jamais, il fallait peut-être qu’il se nourrisse. Sinon s’il voulait aller au ciné ou bien parler juste comme ça, avoir une conversation normale ou des conseils, il avait qu’à l’appeler. Mais Hirohito ne lui donna pas de numéro de téléphone, non, non, il y avait plus pratique.

"T’auras qu’à dire mon nom et j’arriverai. J’ai l’ouïe fine tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Ven 21 Aoû - 16:51

Si Hiro avait tenté de ne pas énerver outre mesure Ayame histoire d'être certain de rester entier, il avait tout faux... Mais genre complètement tout faux. Sans faire exprès, il venait de collectionner un nombre de mauvais points digne d'un championnat olympique de chiantise. Comment? Oh c'était simple: déjà en la suivant alors qu'elle lui avait clairement dit qu'elle ne voulait plus voir sa tronche... Mais ça encore, disons que ça passait... Ensuite... En appelant des souvenirs qui lui étaient plutôt douloureux même si elle ne l'aurait jamais admis après ce qu'il s'était passé entre elle et Angra.

Angra oui... C'était au sujet d'Angra. Le démon bleuâtre avait décidé de faire son chiant et de la titiller quant au fait qu'elle n'ait pas voulu lui donner son nom. En contrepartie il avait décidé de l'affubler du ridicule sobriquet "Ma poule", aussi utilisé dans les premiers temps par son ex-ennemi juré, soit ce cher Ahriman aussi nommé Angra Mainyu, justement... Mince alors, la bourde.

Lorsqu'elle entendit ça, elle s'arrêta une petite seconde, tiqua, et envoya un regard de psychopathe droit sur cet espèce d'imbécile de démon zoharien de ses deux. Notons qu'elle vit rouge et manqua bien de succomber à ses pulsions premières en lui défonçant le crâne contre un mur, histoire de lui faire perdre quatre ou dix dents. Cela dit depuis quelques temps elle faisait preuve d'un self control salvateur mais pas moins inhabituel, lorsqu'il s'agissait de pulsions. Si elle se laissait un peu trop aller, elle donnerait à "Samaël" l'occasion de vaincre sur sa personnalité humaine. En d'autres termes, elle risquait de tuer le démon avant même d'avoir eu le temps de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Or, étant donné qu'elle ESSAYAIT tant bien que mal de cohabiter avec les autochtones de ce monde d'humains, mieux valait qu'elle évite de souiller ses mains une fois de plus, hein... Ouais. Bon.

Passant par un soupir digne d'un grand méchant loup capable de détruire la maison de brique des trois petits cochons, elle parvint à évacuer l'adrénaline, et l'envie de meurtre qui vrillait ses pores, et avait forcé ses mains à former des poings aux jointures blanchies. Elle serra les dents, puis continua d'avancer, en ignorant royalement le pseudo-démon miniature. Lui par contre, il était loin d'être muet... Il en racontait, des conneries! Conseils niveau bouffe..? Un ciné..? Mais c'était quoi ce truc! Un démon ou bien un singe de cirque? Elle était où la caméra?! ... Enfin non, plus précisément, c'était tellement lourdingue que c'était presque si Ayame ne trouvait pas son comportement suspect. D'un autre côté quiconque aurait monté un plan contre elle aurait sans doute choisi un collaborateur plus subtil pour l'aborder... Surtout un certain chef du Zohar dont on ne citerait pas le nom. D'ailleurs, c'était stupide. Lucifer n'avait aucun moyen de savoir que son cadet détesté était en quelques sortes toujours en vie, ici, à Hokubu. Il n'y avait que Angra et Kureno qui "savaient".

"T’auras qu’à dire mon nom et j’arriverai. J’ai l’ouïe fine tu sais."

... Une phrase de dite... En trop. Encore un douloureux souvenir d'Angra: si il ne lui avait pas dit exactement ça un jour... C'était pas loin. Disons que dans son cas l'ouïe était mentale. Et c'était comme ça qu'il l'avait libérée de prison même si elle ne l'avait pas exactement appelé. Un coup de trop sur ses nerfs. Self-control un peu hein mais pas trop quand même... Sa main gauche s'éjecta de sa poche dans une gerbe de flammes courbe qui suivit le trajet de son bras, légèrement jeté en arrière, et prêt à l'action. Elle se figea, et ses prunelles de lave glacée rencontrèrent celles du démon, qui n'allait pas être déçu du voyage... Heureusement il ny avait personne autour pour avoir vu ça hein...

"Bon. Ma patience a des limites, le gosse. Je te donne trois secondes pour déguerpir avant que les passants se demandent pourquoi une torche humaine s'est allumée toute seule dans la rue, si tu vois ce que je veux dire... Si tu veux parler, je peux aussi te forcer à me raconter des trucs nettement plus intéressants. Tu devrais être heureux que je te laisse partir..."

Confiante en elle? Naaan à peine... En même temps elle avait du mal à avoir peur de ce truc. Même si il avait des pouvoirs, elle doutait de sa capacité à les utiliser intelligemment. L'avantage avec ses flux, c'est qu'elle pouvait allumer le feu à distance. Pas cool pour son adversaire chocolateux, hein? En tous les cas, elle était sérieuse. A l'exception de ses pupilles à nouveau dansantes, elle était immobile. Ses traits graves ne semblaient sous l'emprise d'aucune colère, mais justement, ce n'était peut-être pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mar 15 Sep - 23:11

Ben si Hirohito avait su que tout ce qu’il avait dit, d’autres personnes l’avait déjà dit à Aya, il se serait certainement tût, surtout qu’il avait su que ces personnes avaient été chères au jeune homme. Comme quoi des fois, on pouvait mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. Il n’aima pas trop le regard qu’on lui lança. Limite il avait eu l’impression qu’il voulait le tuer. Mais ça, c’était maaaal. La chose sans nom soupira et continua de s’éloigner. Mais la chose bleue avait décidé de le suivre et Hiro ne s’arrêta pas de parler. Il parlait, parlait, parlait, il ne cessait de parler. Comme toujours quoi. Par contre, le rouquin réagit enfin à ses phrases, mais pas comme il avait espéré. Il se montra même des plus menaçants. Hiro se téléporta un peu plus loin, de nouveau en mode bleu, sur ses gardes. Il sentait son côté obscur bouillir à l’intérieur de lui. Il avait une furieuse envie de sortir et de dire bonjour à l’autre tâche avant de lui bouffer le bras. Il regardait le rouquin, bougeant sa tête comme le ferait un prédateur, évaluant la situation. Est-ce qu’il allait bouger ou bien rester à sa place ? Il ne savait pas trop encore mais au final il décida de ne pas bouger.

"Que j’ai peur… Mais bon je vais rentrer, il commence à se faire tard, j’ai faim et je travaille demain, moi ! Mais bon, si vraiment tu as besoin de parler ou de te confier, je suis là tu sais. Je ne répèterai rien de ce que tu me diras. Si jamais je cafarde, je te laisserai me tuer sans me défendre ! Tiens."

Hirohito jeta aux pieds du vilain rouquin un petit papier sur lequel il y avait son adresse et son numéro de portable. Même si pour l’instant ça semblait tendue entre eux, peut-être qu’un jour il aurait vraiment besoin d’une oreille attentive. Ce n’était pas vraiment dans l’intérêt aussi de Hirohito d’aller cafarder auprès de Lulu-chan, car il risquait de se faire sévèrement punir vu qu’il avait abandonné son poste, comme ça, sans prévenir. Mais il ne comprenait pas trop non plus la violence du rouquin juste à l’instant. Il avait sans doute du dire des propos qui avaient du lui rappeler de mauvais souvenirs. Bref, il allait donc devoir rentrer chez lui, se faire un bon gros repas. Son ventre d’ailleurs se rappela à lui et se fit entendre bruyamment. Il s’inclina, se redressant en riant puis disparut dans un nuage de fumée. Ce que ça pouvait être chouette des fois de pouvoir se téléporter quand il le voulait. Ca lui permettait de voyager gratuitement et aussi de rentrer super rapidement chez lui. Super pratique après une longue journée de travail ou quand il avait plein de courses.


[voilà, tu peux faire encore un post pour clôturer sinon c'est fini XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37Mer 16 Sep - 17:23

L'espèce de X-men bleu qu'Ayame avait face à elle avait au moins assez de bon sens pour prendre en compte ses menaces, et pour se mettre sur ses gardes... Chouette. Ca éviterait PEUT-ÊTRE d'avoir à imposer aux infortunés habitants de la rue de sales odeurs de barbecue. Il avait l'air presque sérieux, soudain, tiens... Mais ça n'allait pas l'impressionner. Après tout Ayame avait réussi à tenir tête à Angra Mainyu alors qu'elle était "encore" totalement humaine, alors là, d'un coup, séraphin déchu contre truc bleu de nature non-encore identifiée ça faisait petit joueur... Par contre l'ami des schtroumpfs était d'humeur provocatrice. Il n'avait pas peur? Oh ma foi s'il avait été parfaitement tranquille il n'aurait sans doute pas fait un bond de trois mètres en arrière, mais quoiqu'il en soit tant mieux car la méfiance était de rigueur dans leur "relation", et il semblait l'avoir enfin compris. En plus il partait! Génial. Ils commençaient à être d'accord.

Elle préféra zapper le passage concernant l'envie qu'elle aurait pu avoir de parler ou de se confier. Ca semblait tellement... inadapté, que ça lui passa par une oreille pour ressortir par l'autre, entraînant au passage l'ahurissement de quelques colonies de neurones, dans son cerveau. Cela dit elle n'avait pas que ça à foutre de s'étonner de toutes les bêtises qu'Hiro-truc pouvait lui sortir. Elle avait même eu envie de ricaner, une seconde durant, mais l'envie lui était vite passée lorsqu'elle se rappela du contexte. Un démon du Zohar qui se rappelait d'elle, dont elle ne se rappelait pas, et qui lui proposait de devenir son psy perso..? Non mais on aurait tout vu...

"Nan mais tu t'y crois..."

Ok ce bidule était le premier démon zoharien qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer à Hokubu mais ça ne lui donnait pas des masses envie de lui parler plus longuement. Déjà, parce qu'il avait l'air spécialement niais, ensuite parce qu'il l'avait saoulée dès les premiers instants, et ensuite parce qu'elle n'avait franchement pas besoin d'aide pour se rappeler, quoique progressivement, de son existence "précédente". Le seul bémol était qu'il savait qui elle était, oui, certes. Et même si il y avait très peu de chances qu'il soit en bons termes avec Lucifer, cet idiot serait bien capable de foutre en l'ait son peu de couverture. A moins qu'il s'agisse d'un infiltré, qui sache très bien jouer la comédie, et qui soit sur son dos pour une raison ou pour une autre..? A bien y réfléchir, la discussion qu'elle venait d'avoir avec lui n'avait rien prouvé...

Elle en était à ce stade de ses réflexions, ses doutes revenant au galop, lorsque d'un coup... Le démon disparut. Pouf. Plus rien. Elle cligna des yeux, ne s'étant pas attendue à le voir partir si rapidement - elle avait beau commencer à s'habituer à voir des gens se téléporter il y avait des limites à tout. Puis elle souffla, et se détendit. Elle quitta sa pose défensive, pour baisser les yeux sur... Le papier que truc bleu lui avait laissé. C'était quoi, ça..? Elle hésita... Elle était bien tentée de le laisser par terre et de se barrer sans demander son reste. Puis elle se dit qu'elle avait tout intérêt à garder l'œil sur ce démon, qu'il soit insupportable ou pas. Elle ne tomberait pas dans son piège si piège il y avait... Mais elle tenterait de se renseigner sur lui, pour vérifier si elle ne risquait vraiment rien.

Elle se baissa donc, pour attraper le bout de truc entre deux doigts. Une adresse, un numéro de téléphone... Hey. Au fait, quand est-ce que l'autre énergumène avait pris le temps de préparer ce mot..? Il en avait des collections dans ses poches ou bien quoi..? Douteux... Elle haussa les épaules, et enfonça dans une poche les coordonnées notées. Elle n'avait pas vraiment d'alliés ici bas mais tant pis hein... elle trouverait bien un quelconque moyen d'en savoir plus. Elle regarda autour d'elle une fois, deux fois... Rien. Il avait l'air vraiment parti... Elle leva donc les yeux au ciel avant de reprendre son chemin, mains dans les poches. Tant pis pour la salle d'arcade... Ca se finirait dans un bar, sauf si elle trouvait quelque chose à faire entre temps.

"Alleluia..."

Son ton pouvait paraître blasé. Il l'était. Oui oui, elle était aussi capable d'ironie... Encore un nouveau problème sur sa liste. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Interlude et légèreté Empty
MessageSujet: Re: Interlude et légèreté   Interlude et légèreté 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude et légèreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Nord :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser