La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée de kaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaël
Professeur de Maths
Kaël


Nombre de messages : 11
Age du perso : 28
\"Race\" du perso : Démon
Date d'inscription : 23/02/2009

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Jeu 26 Fév - 17:53

Kaël venait d' arriver et il voulait ce familiariser avec le campus. Enfin il voulait voir si ce qu 'on lui avait dit, enfin ce qu' il avait entendu ou plutôt les informations qu' il avait soutiré étaient vrais.
Et aussi tenter de s' intégrer le mieux possible, alors quoi de plus naturel que de commencer par la salle des professeurs? Il venait d' arriver, devait être le sujet de discussion de pas mal de personne, alors pour calmer cela autant aller ce présenter et faire connaissance. D' autant plus d' habitudes les professeurs sont de vrais commères, alors avec un peu de chance il en apprendrai plus sur les faits surnaturels qui ce sont déroulés récemment.

Il était tout excité à l' idée que ce qu' il avait entendu puisse être vrai. Apparemment il y aurait une grande concentration d' anges, de démons dans le coin et apparemment même autre chose personne ne savait vraiment quoi et cela l' intriguait plus que tous. Si seulement c' était vrai quel nouvel, quel bouleversement et si en plus ils représentait un danger quel remue ménage cela ferait ce serait magnifique enfin un peu d' agitation au Zohar.

Sa y est il était devant la salle enfin ces investigation allaient pouvoir commencer. Il poussa la porte, et fût surpris de sentir un démons parmi les quelques personnes présentes. Néanmoins il n' oublia pas ce pourquoi il était venu. Tout les yeux c' étaient rivé sur lui , comme il s' en doutait il était bien un des sujets de conversation des professeurs qui devaient s' imaginer qui serait le futur professeur de mathématiques. Et je peu vous dire qu' ils ne seront sûrement pas déçu en voyant arriver ce spécimen la.

"Bonjour tout le monde, comme vous devez le savoir il manque un professeur de mathématiques dans cet établissement, et l' on ma demandé de venir le remplacé."

Il rentra dans de brèves et banales discussion avec les quelques professeur qui voulait bien venir lui parler en espérant qu' un d' eu sorte quelque chose d' intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Seishirô
Professeur d'Eco&Gestion
Mitsurugi Seishirô


Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Jeu 26 Fév - 19:08

Encore une journée de merde. En même temps, les seuls jours où Seishirô devait sortir de sa villa pour aller donner des cours à cette foutue fac étaient des jours de merde. Il était tout de même arrivé en avance, et s'était posé dans la salle des profs en face d'un bon café, et de copies à corriger. Il n'avait pas cours avant au moins trois heures là, pause déjeuner comprise.

Evidemment, il était au courant qu'un nouveau professeur venait d'arriver, mais ignorait à quoi il ressemblait, et d'ailleurs, il s'en foutait pas mal. En y réfléchissant bien, il ne savait même pas ce que le nouveau enseignerait, c'était dire.

* Encore un 4. Bandes de nazes. *

Sei jeta presque la copie sur le tas des autres torchons déjà corrigés. C'était vraiment pas cool d'avoir autant de nullités à corriger, mais au moins ça permettait à Sei de se passer les nerfs et d'expérimenter tout son sadisme, et ça dans l'enceinte même de Hokubu. C'était finalement pas si mal.

C'est alors qu'une silhouette peu familière fit son entrée dans la salle des professeurs. Seishirô tourna vers lui un regard indifférent, jusqu'à ce qu'il se décide à se présenter. Au moins était-il poli, ce nouveau, dur de ne pas lui rendre la politesse. Sei se leva et alla le saluer en bonne et due forme.

" Bonjour, je suis Mitsurugi Seishirô, professeur d'économie et gestion. Et je pense sincèrement que nombre de mes élèves ont besoin de vos services. "

Sûr, ça savait à peine faire des multiplications sans se gourer alors... Sei afficha un léger sourire et serra la main de Kaël avec fermeté. Bon, c'était pas qu'il était bavard, mais repartir corriger des copies de sous-doués c'était pas non plus super motivant, alors...

" Je vous souhaite bon courage, les élèves sont vraiment désespérants ici. "

Okay, il en rajoutait... quoique. A moins qu'il ne se tape que les bras cassés ? C'est vrai qu'il n'enseignait qu'une matière en option, pour le tronc commun c'était peut-être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Professeur de Maths
Kaël


Nombre de messages : 11
Age du perso : 28
\"Race\" du perso : Démon
Date d'inscription : 23/02/2009

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Lun 2 Mar - 13:19

Kaël était heureux, sa présentation n' avait pas servit à rien, on était venu discuter avec lui. En plus Seishirô lui plaisait bien, il avait ce petit air sadique que lui aussi arborait lorsqu' il torturait mentalement ces victimes.

"Je suis sur qu' ils ne sont pas si désespérants que sa ces élèves? "

Il avait lâché cette question en y croyant pas trop, il aimait les élèves désespérants, les "cas", les fortes têtes, c' étaient eux les plus intéressants à observer. Ou en tout cas ils l' étaient bien plus que Monsieur et Madame tout le monde. Sa lui plaisait, car même si les faits surnaturel que l' on prêtait à hokubu n' était pas vrai il pourrait au moins se défouler sur ces élèves. D' ailleurs il n' attendait pas vraiment de réponse à cette question et enchaîna directement sur un sujet qu' il trouvait bien plus intéressant à son goût.

"Je ne connais pas très bien la région, mais j' ai entendu qu' il y avait eux deux ou trois événements louches ici. Vous y croyez vraiment? "

Kaël ne sentait aucune présence démoniaque ou angélique en Seishirô, mais avec un peu de chance, on ne sait jamais, Seishirô avait peut être été témoin d' un événement qu' il pourrait qualifié de surnaturel.

Kaël trouva enfin d' ou venait l' aura démoniaque qu' il avait trouver en entrant, une jeune femme qui semblait être juste un peu plus vieille que lui, au long cheveux brun, plutôt jolie d' ailleurs. Elle avait l' air occupé et ne voulait pas la déranger d' ailleurs il voulait lui parler mais pas forcément maintenant et ici ou il ne pourrait dire les choses qu' à moitié.

Il se re fixa donc sur la conversation qu' il avait avec Seishirô.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Seishirô
Professeur d'Eco&Gestion
Mitsurugi Seishirô


Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Mar 3 Mar - 21:02

Seishirô répondit à Kael par un soupir blasé. Oh que si ils étaient si désespérants que ça ! Et encore, Sei disait ça parce qu'il avait encore un peu de patience. Après, si Kael se sentait l'âme d'un great teacher, il lui laissait tout le plaisir de corriger les torchons chiés par les débiles mentaux de cette fac.

" Si si, croyez-moi. "

Lui répondit-il simplement. Il n'y avait pas grand chose à rajouter, si ? Sei ne voyait pas, en tout cas. Heureusement, Kael continua pour lui, et lui posa d'autres questions. Alors là, niveau discrétion, on pouvait revenir. Encore heureux que Kael n'avait affaire qu'à un humain normal. Enfin du point de vue démoniaque bien sûr.

Seishirô le regarda avec de grands yeux, avant de reprendre son sempiternel air blasé. Alors qu'il retournait à sa chaise pour s'y asseoir, toujours tourné vers Kael, cependant, il lui lâcha:

" A vrai dire... J'en ai jamais entendu parler. Et ça ne m'intéresse pas plus que ça non plus. "

En gros, je sais pas et je m'en fous. Clair net et précis, très seishiresque somme toute. Le professeur d'économie reprit donc quelques copies qu'il parcourut du regard, bien que toujours tourné vers Kael, et donc, pas vers sa table.

" Vous commencez les cours quand ? "

Demanda-t-il finalement. Pas qu'il n'avait pas envie de passer ses nerfs sur les élèves, mais si on pouvait parler et oublier ces saletés de nullités, ça irait à Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Professeur de Maths
Kaël


Nombre de messages : 11
Age du perso : 28
\"Race\" du perso : Démon
Date d'inscription : 23/02/2009

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Ven 6 Mar - 12:12

Kaël était plutôt déçu mais il s' y attendait, sa aurait été trop facile. Tomber dés sa première rencontre sur quel qu' un qui lui aurait révélé ce qu' il ce passait à hokubu. Il était déjà tomber sur quel qu' un qui voulait bien lui parler c' était déjà pas si mal. Autant maintenir la conversation et discuter de ces futurs élèves, sa l' aiderait peut être.

"je commence demain avec les quatrièmes années. Si les élèves sont si désespérant que sa je suis bien content de commencer par les théoriquement plus "fort"."


Kaël mentait il aurait préférer commencer par les premières années, ils viennent d' arriver ne connaisse pas très bien l' école et son plutôt influençable, bref de parfaites cibles à torturer.
Kaël avait aussi aperçu la copie la première copie du ta poser sur la table et ne put s' empêcher de demander:

"Qui est cet élève? Est il si mauvais que sa pour avoir cette note la? "

Demanda-t-il à Seishirô histoire de développer la conversation. Malgré tout il n' était pas si à l' aise que sa avec cette autre démon qui l' observait. Il devait aussi savoir que Kaël était un démon, qu' en pensait il? qui était il? Kaël était impatient mais irai lui demander au moment opportun.

Kaël était heureux il y avait de l' action, il discutait avec un professeur plutôt sadique, venait d' arriver dans une école ou apparemment il y avait au moins une présence démoniaque et bientôt il commencerai à faire cours histoire de se défouler ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Seishirô
Professeur d'Eco&Gestion
Mitsurugi Seishirô


Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Dim 22 Mar - 17:49

[désolée du retard --']

Seishirô avait décidé de profiter de l'arrivée de ce nouveau professeur pour faire une pause dans la correction des copies atroces de ses élèves. Ils étaient tous nuls ou presque, alors forcément... Evidemment, Sei ne prenait pas la peine de se remettre en question, et de se dire qu'il était peut-être trop exigeant. Après tout, il était professeur, il savait ce qu'il enseignait, et il exerçait en université. Alors ses élèves se devaient d'avoir un niveau minimum que manifestement ils étaient loin d'atteindre.

" Ah mais il ne faut pas du tout se fier aux soit-disant 'niveaux'. Plus ça avance vers le diplôme et moins ça bosse. Les quatrièmes années sont les pires feignasses qu'il m'ait été donné de voir. Enfin... j'dis ça j'dis rien. "

Evidemment, Sei pensait tout ce qu'il disait, mais il ne voulait non plus effrayer inutilement Kaël. Ah, c'était déjà fait ? Nooon... si ? Ah bah c'était pas grave. De toute façon, si Kaël avait décidé de devenir professeur, c'était qu'il avait une bonne raison. Bon la raison en elle-même était légèrement différente, mais ce n'était pas bien grave.

Cela dit, Kaël ne put s'empêcher d'aller zieuter sur la copie que venait de corriger Seishirô, et de provoquer le relatif agacement de ce dernier. La question qu'il posa derrière fut d'ailleurs interprétée comme une véritable ingérence dans la politique de correction de Mitsurugi-san.

" ... Un nul, vu qu'il a eu la note qu'il méritait. Je peux bien balancer le nom, ils sont une bonne trentaine comme lui ici. Lui c'est... Yamada Takeshi. "

Un soupir accompagna les paroles de Seishirô. Apparemment, cet élève devait être parmi les plus fatigants parmi les nuls. Bonne chance Kaël...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Professeur de Maths
Kaël


Nombre de messages : 11
Age du perso : 28
\"Race\" du perso : Démon
Date d'inscription : 23/02/2009

arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37Mar 7 Avr - 8:31

[désolé pour le retard et aussi pour la taille de ce post xD je manquai d'inspiration]

Kaël avait poser les questions qu' il voulait, malgré le fait que Seishirô ne lui ait pas donner d' information sur les faits surnaturels présent dans cette école, il était content de l' avoir rencontré et d' avoir découvert cet homme à la personnalité plutôt particulière.
Maintenant Kaël avait hâte de rencontrer ces élèves et cette mystérieuse et intrigante présence démoniaque.

"Il faut voir le bon coter des choses au moins, ils ne sont pas omniscient, j' aurai des choses à leur apprendre à ces jeunes. D' ailleurs cela me fait penser qu' il faut que j' aille préparer mon cours. Finissez bien de corriger vos copies et bonne journée."

Évidement Kaël n' avait pas besoin de préparer ces cours, mais bon il n' avait trouvé que sa comme politesse pour laisser Seishirô. Il salua donc Seishirô et s' en alla d' un pas assurer, bien décidé à percer les secrets de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de kaël Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kaël   arrivée de kaël 37

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Rez de Chaussée :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser