La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gmorks

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Les Gmorks Empty
MessageSujet: Les Gmorks   Les Gmorks 37Mer 29 Oct - 0:13

Au tout début, il y eut la nuit, l’obscurité saisissante, la faim et le froid. Au commencement, il n’y avait rien, rien à part deux grands yeux verts qui luisaient dans le noir. L’enfant du néant apparu. C'est ainsi que le premier Gmork naquit.

La concentration de tout ce que le néant avait ingurgité grâce à ses gueules béantes que nous appelons trous noirs (mais il apparait dans d'autres circonstances et plans, sous d'autres noms aussi farfelus que Limbes, Tartare etc...) donna la vie, ou quelque chose lui ressemblant. Car il est difficile de dire que le néant est une vie comme nous l'entendons humainement. Tout du moins, le néant est pourvu aujourd'hui d'une conscience qu'il a extirpé de ses "aliments".
Cette vie consomma, elle aussi, tout ce qu'elle pouvait, les espoirs, les envies, pour développer les siennes, c'est ainsi qu'elle prit forme et qu'ensuite elle donna naissance à des copies conformes de sa propre existence. Des copies, d'autre copies, dévorant tout sur leur passage. Et puis encore des copies, des copies de copies, de moins en moins fidèles à l'Original.
Ces copies ratées furent des êtres plus faibles, moins sombres ; c'est ainsi que l'on vit des Gmorks argentés semer le trouble dans l'écosystème de leur Royaume. Ces copies vaseuses furent les créateurs d'Ante-Versus. Bien entendu, l'Original s'occupa de ces échecs personnellement, pourtant il en existe encore une petite poignée.

1m60 au garrot, les Gmorks ressemblent à un loup, ou plutôt à une sorte de loup monstrueusement énorme, pesant pas moins de 100 kilos de chaire et de muscles. Leurs pattes sont larges et possèdent sept ergots tranchants. Leur fourrure est longue, d’un noir aux reflets verts ; plus longue autour de la tête et de la nuque, ainsi que sur le haut de leur dos et sur toute la queue. Leurs oreilles sont longues avec un plumeau comme les lynx. Leurs yeux sont d’un vert brillant, leur gueule béante est couverte de dents imposantes et affûtées, comme celles d'un requin. Si la bête du Gévaudan a réellement existé, et bien c’était très certainement un Gmork perdu sur Terre.

Le pouvoir commun des Gmorks est l'absorption des énergies pour l'utiliser comme moteur de leurs propres créations. Certains prendront leur énergie en dépit de leur victime, comme des vampires, d'autres par amusement "obligeront" leur victime à leur fournir leur pitance d'une quelconque façon sournoise. Un Gmork pourra prendre une apparence humaine ou mimer tout objet existant par contact visuel ou pourra créer une copie de lui si nécessaire. Les Gmorks ne manient que deux éléments, l'obscurité (ténèbres) et le néant (vide/mélancolie/apathie) à vous de créer des pouvoirs pour votre personnages. Attention cependant, ils doivent tous -en théorie- obéissance à l'Original et surtout leur Père.

A contrario de l'original un Gmork peut mourir de la main d'une autre créature, attention aux anges et créatures utilisant la lumière qui pourront les terrasser sans presque aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gmorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs & Av / Gmorks
» Les Gmorks (original/copies & sexes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: REGLES ET CONCEPT :: L'Histoire ; Les Règles :: Ante-Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser