La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Mar 2 Sep - 21:08

Voilà un mois que Mugen était redevenu brun, et que Mitsurugi-san avait mis son fils au parfum, et lui avait détaillé ses affaires. C'était du en grande partie au fait qu'Enishi était à présent en mesure de récupérer son katana et tous ses autres biens familiaux - hommes de main et réseau de relation compris - que Sei avait hâté cette mini-réunion de famille.

Mugen savait dans quoi il allait tremper. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, en fait, s'il pouvait vivre avec Kelen en toute simplicité avec du fric plein les comptes en banque. Le reste importait peu. Etait inexistant, même.

Bref, dans le rituel d'initiation d'un bon yakuza figure le tatouage. Seishirô n'avait imposé que le motif: un phénix, symbole de la famille Mitsurugi; pour le reste, Mugen était libre. Ce dernier avait donc été chez le tatoueur du clan, qui l'avait félicité pour le chat et le clair de lune sur son omoplate. Mugen avait demandé son phénix, d'une manière plutôt inhabituelle. En général, le phénix se trouvait près des parties génitales ou dans les cheveux, bref, dans un endroit qu'on ne découvre pas facilement. Mugen l'avait demandé dans le bas du dos. Deuxième originalité: les phénix étaient généralement petits, pas plus de cinq centimètres. Tatsuyama en avait demandé un énorme, prenant toute la largeur de son dos - qui était assez large en effet - et au moins vingt-cinq centimètres de haut. En couleurs, évidemment.

Ce jour là, quand Mugen alla à la piscine du campus, il avait mis son short de bain préféré, et il était facile de repérer le phénix, énorme et éclatant dans son dos. Ce n'était pas dur d'imaginer la signification de ce tatouage, et aussi d'admirer l'art du tatoueur. En clair, il était magnifique. Petite originalité de Mugen également: ce dernier s'était fait tatoué quelques chiffres sur le poignet droit et le phénix, bec ouvert, crache un minuscule kanji: 'Aku', démon. Si Kelen avait été un vampire, Mugen aurait été chez le dentiste pour se faire poser des prothèses. Il voulait absolument être comme son amant, et faire qu'il n'y ait plus la moindre distance entre eux. Si un tatouage pouvait faire partie du processus, Mugen était prêt à souffrir un peu plus.

Car oui, il avait bien souffert quand même. Surtout pour le phénix, quand il fallait introduire la couleur au niveau de la colonne vertébrale. Mais pas question de laisser Kelen au courant de ça ! Mugen souffrait toujours en silence, et en toute discrétion. Mais à quoi ça sert de se faire tatouer, si on ne montre pas son tatouage ?

Mugen alla donc à la piscine du campus, histoire de se remettre au sport en attendant la rentrée. L'après-midi était d'ailleurs chaud, ce qui rendait la natation encore plus agréable. Bizarre d'ailleurs, Kelen avait dit qu'il le rejoindrait, et il n'est pas encore là. Mugen avait quand même déjà fait 500m...
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Jeu 4 Sep - 19:52

Kelen, était à la bourre, de chez à la bourre. Il avait tout simplement pas vu l'heure et autant le dire aujourd'hui s'était pas une bonne journée. Il ne sait pas d'où provient se sentiment, mais comme dire, se réveiller avec une telle image apocalyptique devant les yeux, rhaaaaaaaa, il avait cru qu'il allait devenir aveugle sous tant de monstruosité. Un rêve avec des bisounours rose qui se fond plein de bisous, sous un vrai décor du monde des bonbons avec plein de personnes tout gentil et joyeux, un remix de wonderland, en pire avec musique niaiseuse et tout le toutine.. non non non, rien de pire pour un démon. C'est le bisous bavouillant du bisounours rose qui la réveillait ce matin, limite en sueur dans le lit, le ton blafard. Un tel rêve, ne peut être dans l'esprit du démon qu'un signe de mauvaise augure, déhja il sentait une mauvaise vibration autour de l'école en ce moment, comme si un drame se préparait, mais il ne savait pas encore quoi.

Enfin bon là n'était pas la question, une chose de sur, son homme allait grogner au vu de l'heure. Il se dépécha quand même un chouilla, chopa une serviette et un maillot dans l'armoire et rapidement quitta l'appart. Même s'il ne vivait pas très loin de la fac, il y avait une petite trotte tout de même. Et puis il était impatient de pouvoir voir enfin ce qui se cachait derrière le pansement qu'avait gardé Mugen pendant 1 mois. En plus il avait rien voulu lui dire ce qui était pas gentil de sa part, surtout que notre petite boulle démoniaque est tout de même assez curieuse. Il verrait bien de toute façon, mais il se posait des tas de questions surtout au fur et mesure que ces pas le rapprochaient de la piscine.

Le soleil tappait deja fort en cette chaude matinée, il faut que dire que le démon avait fait la marmotte pour une fois, enfin bon quand on sait le rêve que ca avait mené,il aurait surement préféré s'abstenir de sommeil. De toute façon, là n'était pas la question. Il arriva à la piscine et après un passage exprès dans la cabine de change, jettant ses affaires négligemment sur un banc de douche, son regard ocre scruta la piscine. Bon pas de doute; son amant était le seul, donc il ne pouvait pas de tromper. Il se rapprocha à pas feutré et telle un fauve se jetta dans la piscine dans un grand bruit de fratras non loin de son chéri, l'éclaboussant au passage. Sa frimousse disparu sous l'eau et l'anguille démoniaque se coula contre le corps de son amant, son visage sortant de l'eau, emprisonnant les lèvres de son chéri immédiatement sans pouvoir lui laisser le temps de réclamer.

" Bonjour beau gosse.. alors on rafraichit ses ardeurs... remarque c'est peut être moi qui devrait, mais je dois avouer une chose, tu es trop tentant.."

Encore un baiser ardent, mais court, puis Kelen se tourna autour de son amant.

" Alors voyons voir cette oeuvre d'art que tu me cachais"

Il regarda le dos de son amant, et resta sur place pendant un moment sans rien dire, comme si sa présence n'avait jamais existé, et Mugen avait subi un mirage du au trop forte chaleur. Un magestueux phénix flamboyant se dressait sur le dos chéri, occupant toute la longueur de son dos. Il s'était attendu à quelque chose, mais pas de la sorte. S'était pas banal tout de même, mais pas vilain non plus. Le phénix, renait de ses cendres.. on verra bien si le mythe est fondé.

" Wow, je m'étais pas attendu à ça...oh mais il dit quelque chose le bougre... hmmmmm .... aku.... "

Kelen refit surface devant le visage de son amant, pour l'embrasser encore avec plus de fougue, lui prouvant son enchantement et son amour.
Puis avec insouciance, enfin à moitié, il dit tout fort à son amant, en rigolant.

" Pour peu, tu es comme les yakuzas jap.. Tu sais ceux qui se font tatouer tout le dos.. Bad boy va.." dit-il en riconant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Ven 5 Sep - 9:11

Et encore, la journée ne faisait que commencer ! Le pire, c'était que si Kelen avait un mauvais pressentiment, ce n'était pas le cas de Mugen, qui ne se doutait d'absolument rien. D'ailleurs, il n'avait même pas remarqué Kelen s'approcher, et ne fut averti de sa présence que quand il fit un remake du tsunami dans la piscine. Et accessoirement quand ce dernier vint volé les lèvres de son amant.

" Je profite des beaux jours pour squatter la piscine. Elle est déserte en plus... quelle honte vraiment. Les Japonais devraient faire plus de sport. "

Bien sûr, lui en faisait en quantité suffisante, entre le kendô - qu'il n'avait abandonné que le temps de l'été, pendant la fermeture de son club, qui rouvrait d'ailleurs dès le lendemain - la natation, et évidemment le sport de chambre, toujours aussi efficace et agréable.

Kelen lui donna un autre baiser, ce qui n'était pas pour déplaire à Mugen, puis alla voir le tatouage en plongeant. C'aurait été plus simple de demander à Mugen de sortir de l'eau, mais bon. Kelen faisait comme il le voulait. Ce dernier ne tarda pas à remonter à la surface, l'embrassant au passage, et le verdict tomba.

* Gloups, il est pas loin de la vérité lui... *

C'était vrai que c'était pas discret ni très fin, mais bon, Mugen était fier de ce qu'il était devenu, et comptait bien le montrer ! Et puis... il était un bad boy, non ?

" Ah ah, mais moi j'ai pas pu me faire tatouer tout le dos, y'avait le chat en haut. Je me demande d'ailleurs s'il arrivera à manger le gros oiseau du bas... Mais tu sais, les yak' de maintenant sont plus discrets qu'avant... "

Ouais, tous sauf lui. Suffisait de voir Mitsurugi-san, avec son frêle phénix à la frontière du dos et de sa fesse gauche... Sûr qu'il faisait petit joueur comparé à son fils !

" Tu fais quelques longueurs avec moi ? "

Mugen était venu à la piscine pour nager avant tout. Ca ferait du bien à Kelen aussi de se dépenser d'une autre manière que par le sexe. C'était pas que c'était pas bien, mais ça ne suffisait pas toujours. Et puis... Mugen avait besoin du contact de l'eau sur son corps, comme il avait besoin de sentir la peau de son amant le soir quand il allait se coucher. Et de même pour le fait de tenir un sabre, d'ailleurs. Sûr, Mugen était l'otaku le plus sportif du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Lun 8 Sep - 20:52

Hé oui, une nouvelle journée, sous des auspices bizarres, mais bon fallait faire avec et une piscine casiement réservé à eux. Il s'en fichait que celle-ci n'était pas bombé, au moins il avait le privilège et notre petit démon pouvait papouiller tant qu'il voulait son chéri sans être épié du regard. Depuis le coup de la fête et le coup de théatre de la jalousie, plein de jeunes s'étaient mis à les regarder bizarrement. Chez certain, il sentait de la curiosité, de l'envie, du désir et d'autre plus coincé, du dégout et de l'outrage. En tout cas une chose est sur, désormais Kelen et Mugen était catalogué dans la case homo, et homo possessif potentiellemnt en couple, ce qui allait très bien au démon d'ailleurs. Sauf que ces jours ci certains gars tournaient un peu trop autour de son homme, et ca ca lui plaisait mais alors pas du tout, du tout.Il en avait déja croisé qui le suivait, l'épier bizarrement, mais comme ils étaient trop loin Kelen n'avait pu savoir les sentiments qui les animaient, et ceci étaient surement plus obscurs qu'il ne l'imaginait...
Enfin bon là n'était pas la question, là tout ce qu'il voulait, était de ne pas se prendre la tête, deja que son rêve lui avait bousillé la nuit, et profiter de l'étendu d'eau.

" Tu vas pas te plaindre tout de même.. on a la piscine rien que pour nous deux. Tu préférerais être entassé telle une sardine. Non merci, quoique les contacts seraient ainsi plus intimes." souffla t'il avec mesquinerie dans l'oreille de son amant.

Mugen parla un petit peu de son tatoo, enfin sans trop rentrer dans les détails cependant. Kelen ne connaissait pas trop le monde de yakuzas, il avait vu un truc sur eux une fois, dans un film de contrebande, mais enfin pas de quoi avoir une solide idée sur la chose. Tout ce qu'il avait remarqué c'est qu'ils avaient des tatoos sur leurs dos, et du coup ca lui a rappellé ça en voyant le dos de son amant. De toute façon, Kelen ne dirait jamais rien à son amant, car un mouton blanc comme neige il était le dernier. Savait 'il comment l'autre monde pouvait être sans pitié, sanguinaire et dévastateur. Lui même d'ailleurs n'avait-il pas fait verser le sang, enfin surtout à son nom, pour le démon qui sommeillait en lui. Il ne dirait jamais rien, mais voudrait quand même être au courant, car si son chéri savait maintenant une partie de lui, Mugen désormais lui en cachait une autre.

" Ouais, bah moi je l'aime bien ce petit chat noir. Signe de chance ou de mauvaise augure, les humains sont ridicules avec ça.. enfin bon faut les comprendre.."

Il se tut, se sentant géné d'un coup, car son amant et aussi un humain. Il ne les prenait pas pour bête, c'est juste que leurs religions et leurs superstition le faisait doucement rire par leurs absurdités parfois, cependant n'allait pas croire que les démons n'en n'ont pas aussi, mais bon si c'est chez eux, c'est comme si la chose était admis.

" Euh, .. enfin je veux dire.... oui bonne idée faisons quelques longueurs.."

Bonne prétexte, pour faire oublier sa mégarde et hop sans attendre son reste, Kelen se lassa dans des longueurs de la piscine ...Hmmm les japonais devraient faire plus de sport ? sans doute, mais tout le monde ne devait pas aimer la piscine. Kelen en tout cas adorait le contact de l'eau sur sa peau, mais bon fallait pas trop lui demander non plus. Il ne faisait pas que le sport de chambre si ? hmm en fait si, il ne faisait que ça. Fallait pas lui en vouloir, il n'avait fait que ça depuis des décennies.
Il était bien endurant dans ce démaine de sport, mais là deja au bout de 7 minutes de nage, il avait ras le bol. Et oui c'est qu'il est un peu feignant notre démon de temps en temps, et puis la piscine c'est tout de même moins stimulant que son sport adoré. Il se mit donc de côté; regardant son amant faire des longueurs.

Ses yeux se levèrent aux ciel, fixant les quelques nuages éparses qui passaient pas le champ de sa vue, quand un léger bruit dans les buisson se fit entendre. Rien de bien inquiétant, ce qui fit que le démon ne préta pas vraiment attention à la chose. Au bout de quelques minutes des intrus, enfin d'autres jeunes, firent leurs entrées dans la piscine, un léger bruit agitant les vestiaires.. Ca y est la récré avec son amant en tête à tête allait être fini..
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Mer 10 Sep - 8:20

Mugen rit à la réplique de Kelen. Bien sûr que non, c'était pas forcément plus agréable d'être entassés et ne pas pouvoir faire trois brasses sans assommer quelqu'un ! Mais tout de même, y'avait vraiment pas un chat, et lui trouvait ça étrange. Enfin bref ! Il allait en profiter pour faire quelques longueurs, en plus de celles qu'il avait fait en attendant Kelen.

Il rit de nouveau à la remarque concernant les contacts plus intimes de Kelen. Celui-là alors ! Il ne pensait qu'à ça, et Mugen doutait que sa condition d'incube soit l'entière responsable. Même s'il n'était pas un démon, ce mec serait pervers, voir carrément nympho. Ero-akuma.

" On vit déjà collés l'un à l'autre, t'en a pas assez ? "

Mugen haussa un sourcil en riant, montrant bien qu'il blaguait. Mais n'empêche, maintenant qu'il y réfléchissait, il n'était pas sûr que Kelen en ait assez. C'était même le genre de mec à n'en avoir jamais assez ! Huhu, et c'était cool. Enfin, pour Mugen.

Kelen fit également une remarque sur le chat, le tatouage de Mugen. Ah, il l'aimait bien ? Ca aussi c'était cool alors ! Mais Mugen ne fit pas vraiment attention à la remarque concernant les humains. A vrai dire, il ne le prenait plus vraiment pour lui, après cette charmante soirée vampirique, il y a quelques mois. Mais sentir Kelen se taire tout d'un coup l'inquiéta, et il comprit alors.

" Hé, tu peux dire ce que tu veux sur les humains, je le prendrais pas pour moi ! De toute façon, j'suis d'accord avec toi. Je trouvais ce chat super classe, c'est tout. "

Les deux hommes firent alors quelques longueurs, comme Mugen l'avait proposé, et virent la piscine se peupler un peu plus. C'était déjà plus convivial ! Mais après seulement trois longueurs, Mugen sortit de l'eau.

" J'vais pisser, je reviens tout de suite ! "

Ouais, ça ne se faisait pas de pisser dans la piscine, non mais ! Bref, la silhouette de Mugen s'éloigna vers les vestiaires, et y disparut.

Les vestiaires semblaient déserts. C'est ce que pensait Mugen jusqu'à ce qu'une main se referme sur sa bouche, et qu'on l'entraîne vers un coin de la pièce. Les agresseurs prononcèrent quelques mots et menaces auxquels Mugen ne prêta pratiquement aucune attention. Il préféra se débattre, et réussi à faire tomber ce qu'on voulait lui mettre dans le dos... le problème c'est que ça tomba sur son visage. Ses yeux plus particulièrement. Mugen poussa un cri puissant, rageur, et alors que l'obscurité se faisait de plus en plus épaisse, il réussi à attraper la tête d'un de ses agresseurs pour la fracasser contre le mur. Il l'entendit ensuite s'en aller en courant. Puis plus rien. Plus un bruit, mis à part la respiration de Mugen. Putain, ce que ça faisait mal ce truc... Mugen longea les murs et réussit à sortir mais... ça faisait de plus en plus mal, et il n'y voyait plus rien, il allait se toler, à coup sûr. Une fois dehors, il tomba sur les genoux, au beau milieu de la terrasse. Merde, il avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Ven 12 Sep - 13:09

Lui ?? en avoir assez ? jamais de la vie c'est pas possible. Sutout dans ce domaine là, il était complétement incurable ca s'était sur. Et il ne voulait pas changer pour une pouce. Ah non, et d'ailleurs allait pas se plaindre tout de même, car il avait pas l'air de détester trop la chose, et même s'il n'aimait pas, il lui ferait changer rapidement ses convictions. Mais il n'avait pas tord, même en version humaine, il pense fortement quil aurait été aussi sacrément accro aux plaisirs de la chair. Après tout, c'est un plaisir naturel, alors bah de quoi s'en priver, et ca Kelen ne l'avait que trop bien compris.

Oui il adorait trop son tatoo avec le chat, il trouver ça mignon. La vaache, ca devait être le rêve de cette nuit qui le faisait devenir nianian c'est pas possible. Il secoua la tête comme pour chasser cette idée de la tête et focalisa plutôt son regard sur Mugen qui faisait ses longueurs avec facilité.
Pffffff... on peut jamais être tranquille, les gens commençant désormais à affluer dans l'eau. Il en aurait grogner de mécontentement mais n'en fit rien. Sin son amant trouvé ca plus gai, lui , n'était pas des plus enchanté à la vue de ceux -ci. Hmmm, surement devenait-il trop jaloux et possessif à son goût, il n'était pas ainsi avant, et aurant déplier son filet sous l'entrée de nouvels personnes dans l'eau, les zieutant dans leurs maillots. Mais alors là c'est à peine s'il leur adressa un regard, les survola au passage, préférant regarder son chéri s'ébattre dans l'eau.

" Oui oui... "

Il leva de manière non chalante et ferma les yeux, son dos acollé au bord de la piscine. Il était bien ici, il faisait bon, le soleil qui dorait sa peau, mais il commençait à avoir trop de bruit, et puis s'était quoi ce bruit dans les vestiaires, un ébat amoureux ou quoi ?? ou alors on lutte pour enfiler son maillot.
Si Kelen avait seulement prétait un peu plus attention à ses bruits, il aurait compris ce qui se passait. Pourtant son ouïe était plus développé, mais sous forme "humaine" et dans un état réveur, il devenait tout simplement comme les autres. Cependant, il sentit un douleur sourde monter en lui, sans savoir pourquoi, prenant part dans tout son corps, comme si les afflux negatives et douloureuse ressentaient le danger et le malheur qui était en train de s'abattre sur son amant.

Ses yeux s'équarquillèrent sous le mal être, et bien avant le cri de son amant, il sortit de l'eau, un peu agacé. L'hurlement produisit comme un électrochoc dans sa poitrine, et sans attendre son reste il courrut vers les vestiaires qui étaient à l'autre bout. C'est à ce moment là qu'il vit son amant sortir, les mains sur le visage, plié sous la douleur, s'échouant sur le sol. Kelen sentait son coeur exploser dans sa poitrine, les battements se faisant plus lourd au fur et à mesure que ses pas le menaient vers son chéri.

" MUGEN.... qu'est ce qui s'est passé ?? "

Ses prunelles ocres s'équarquillèrent sous la vision de visage de son amant. Son visage était ravagé, comme si de l'acide brulant avait coulé dessus. Il ne pouvait même plus voir les yeux de son amant, qui avait été ravagé par le passage de l'acide. QUI? QUI ????? QUI AVAIT OSE FAIRE CA ????????????
Une aura noir grondante entoura le démon, que seules les démons pouvaient percevoir, sa rage se déversant dans toutes les fibres de son corps.


" DEGAGEZ !! DEGAGEZ TOUS !!"
hurla t'il aux curieux qui venait vers Mugen.

Il prit son chéri dans ses bras, et sans plus attendre quitta les lieux, s'en fichant bien d'être en maillot de piscine. Il devait faire quelque chose, mais quoi ? l'emmener à l'hopital non ? oui il devait faire un truc.. Il n'avait pas les pouvoirs d'un ange, ne pouvait pas guerrir les souffrances des autres, et les blessures, encore pouvait-il atténuer la douleur de son amant, en la prenant pour lui, et il n'hésita pas une seconde à le faire. A l'abris des regards dans un grognement il repris sa vrai forme, et sans attendre se nourrit de sa douleur de son amant, ce qui lui fit hurler de douleur à son tour, une lumière rouge entourant leurs deux corps. La douleur que ressentait son amant, traversait son corps, et Kelen absorbait celle-ci de plein fouet.
Sa respiration devint hallentante, tandis que son amant, désormais, ne devait plus souffrir, mais garder les sequelles sur sa peau.

" Il..il faut...faut... t'emmener à l'hô.. pital..." dit-il halletant, son corps se faisant plus faible sous la douleur et l'utilisation de ses pouvoirs.

" Il faut..." murmura t'il.

Dans une démarche plus difficile, sous sa forme original, il prit la direction de celui-ci, tenant fermement son amant dans ses bras.

" je vais les tuer..... " dit-il rageusement...serrant les dents..
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Dim 14 Sep - 18:28

Mugen gémissait de douleur. Cette dernière lui pénétrait jusqu'aux os, et venait frapper son cerveau avec un rire sadique. Il ne voyait plus rien, mais entendre la voix de Kelen calma la panique qui commençait à monter en lui. La présence de son amant était rassurante, c'était comme un phare dans une mer agitée. Un point de repère auquel s'accrochait désespérément Mugen.

" Des mecs... dans les vestiaires... P'tain j'vois plus rien... "


Evidemment, son visage lui faisait trop mal pour qu'il essaie de le toucher et de constater l'ampleur des dégâts. Difficile pour lui de s'imaginer qu'il était désormais défiguré. Une longue trace du passage de l'acide s'étendait d'une tempe à l'autre, ayant emporté tout sur son passage. Les extrémités extérieures de ses sourcils avaient disparu, et l'arrête de son nez était déformée. Quant à ses yeux, impossible de les ouvrir, les paupières avaient fondu et ne formaient plus qu'un entrelacs de chairs souffrantes et douloureuses.

Apparemment, des gens venaient vers eux. Mugen entendait leurs pas, et leurs petits cris paniqués. Mais bien vite, celui bien plus puissant de Kelen les calma. Ce dernier prit Mugen dans ses bras pour s'éloigner de la foule, et une fois bien cachés, il en profita pour reprendre sa forme originelle et absorber la douleur de son amant. Cette dernière disparut bien vite, remplacée par un long cri de la part du démon. Mugen prit la main de Kelen, soulagé mais aussi inquiet.

" Tu n'avais pas besoin de faire ça... "

Il embrassa alors la main qu'il tenait, avant de la rendre à Kelen. Ce dernier se demandait ce qu'il fallait faire, et Mugen, débarrassé de sa douleur mais pas de son inquiétude.

" Oui, amène-moi dans un hôpital. Je pense pouvoir marcher mais je vois plus rien... Il y en a un pas loin, je crois. Reprends ta forme humaine et amène-moi aux urgences. "

Mugen, en bon warrior, se releva, et prit de nouveau les mains de Kelen dans les siennes.

" Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Mais... S'il-te-plaît... N'encaisse plus la douleur pour moi, ou laisse-en moi un peu, ça me fait encore plus mal de t'entendre souffrir pour moi... "

Il colla alors son front sur celui de Kelen, peu importe que ce dernier voit d'encore plus près ce qu'on lui avait fait. D'ailleurs, la menace de mort ne dérangea pas du tout Mugen.

" On leur règlera leur compte à deux. Je sais qui ils sont. "


Oui, il lui avait semblé entendre un nom, mais il n'était pas sûr de quel nom ça pouvait être. En tout cas, ils avaient dit faire partie d'un clan, il s'agit donc d'une vendetta entre mafieux. Mugen se demandait juste ce qu'on avait pu faire à ce clan. Les quoi déjà... Les Hokage ? Jinkage ? Nikage ? Kazekage peut-être ? ... Merde, il avait un trou de mémoire, mais Mitsurugi-san pourrait certainement le mettre sur la bonne voie. Le clan de son père ne devait pas avoir que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37Mer 24 Sep - 18:13

Il s'en voulait, intérieurement la douleur la plus forte qui l'agitait était sa culpabilité. Il aurait du être là pour le protéger, être plus aux aguets, et non inconscient sur sa petite bulle de félicité il n'avait rien vu venir du tout. Il avait si mal, et voir le corps de son amant se meutrire sous la douleur écorchait son coeur et le faisait saigner. Deja la foulle se rapprochait d'eux, et Kelen dans un état d'irritation maximun, hurla afin que personne n'assiste à la faiblesse et souffrance de son amant. Il ne voulait pas qu'on le voit ainsi non plus. Sans réfléchir, sous une impulsion d'animal traqué il prit la fuite, son amant dans ses bras, le portant tel une mariée. C'est dans de tel moment qu'on pouvait se demander comment un jeune homme d'apparence frêle, peut porter la carrure imposante de son amant.

Non, il ne pouvait le voir souffrir de la sorte. C'était sa faute, à lui, qui n'avait rien pu faire, c'était donc à lui de ressentir la douleur, et une douleur de plus n'allait pas le tuer, tout au plus l'afflaiblir. C'est avec détermination qu'il prit sur lui toute la douleur physique, non sans émettre un hurlement à son tour. Le flot avait été trop fort durant quelques secondes, et il ne s'était pas attendu à ça, ayant peu l'habitude de recourir à ce pouvoir. Peiniblement, adosser à un tronc arbre, il reprenait sa respiration, Mugen prenant la parole dans une voix douce et aimante qui se voulait rassurante. Quoi ne rien faire ???? il ne pouvait pas, il avait deja manqué à son devoir et se sentait si minable.

" jamais...jamais je ne pourrais te laisser souffrir de la sorte. Toute ta souffrance physique, je la ferais mienne.. pour l'esprit je ne peux rien faire, seul les emplumés divin peuvent"

Sa voix était encore faible, mais reprennait deja de la contenant désormais, il retrouvait son souffle et denouveau Mugen bien que blessé reprit les rennes de la situation. Si son amant n'aurait pas été là, Kelen aurait surement explosé de rage et se serait defoullé sur les décors autour de lui, et peut être pire fait couler le sang.
Docilement, il repris sa forme humaine, se sentant encore plus faible, son corps tremblant légérement. Sous cette forme, il se faisait plus faible, moins résistant, plus humain si l'on pouvait dire, mais il ne devait pas le faire ressentir à Mugen, non il ne voulait pas qu'il lui reproche son acte. Son corps tremblotta durant quelques secondes, puis sembla se stabiliser. Il était près à y aller, et sans tarder.

Le visage de son amant, se posta devant son regard, et Kelen déglutit, non pas de dégout, mais de rancoeur. Il pressa le pas, déterminer à exterminer la vermine qui a osé faire ça à son chéri. Il allait les éclater !!!!
Arrivé aux urgences, les patients les examinèrent tel des fous de se ballader ainsi en maillot, mais à la vue du visage de Mugen pas un ne rétorqua, et un infirmière faillit s'évanouir sur place. Kelen posta son amant quelque part, et se dirigeat vers le comptoir ou la secrétaire regardait Mugen d'un ton livide.

" Appellez un toubib de suite....."

Le ton était sec, autoritaire, mais pas ménacant directement, disons que dit la sorte, dure de refuser la demande. La potiche aux urgences, appella enfin d'urgence les docteurs, ainsi qu'une civière pour transporter le blessé. Tout de suite Mugen fut prit en charge, laissant de côté Kelen, l'ignorant directement, ce qui lui déplut fortement, les suivant aux pas, bien décidé à ne pas laisser son amant seul.

" Désolé jeune homme vous ne pouvez pas aller plus loin. Vous êtes un membre de sa famille ? "

" Je suis son fiancé !! " répondit-il avec ardeur, son regard ne lachant pas son iterlocuteur, qui semblait coit sous la réponse.

" euh.. bah... vous pouvez passer alors.."

Kelen prit la main de son amant, poursuivant leurs longues marches dans le corridor blanc de l'hôpital. Désormais, le sort de son amant était entre les mains de la médecine humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust   Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment A - Ashes to Ashes, Dust to Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser