La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Jeu 31 Juil - 21:18

Han avait traversé le hall, sans rien dire de plus, et puis il avait descendu les escaliers qui ne menaient nul part, comme tout le monde le savait. Il se stoppa devant la porte scellée et soupira, il s'étira, racla sa gorge et fit craquer sa nuque, puis ses phalanges. Il retrouva la parole, soudainement, tout en regardant Kureno avec insistance.

- Si tu entres ici, tu acquiesces à deux trois choses. La première, tu contestes aucun de mes ordres, de deux, je ne t'entends pas, je veux même voir les mouches voler autour de toi sans que tu bouges. C'est important. de trois, quoi qu'il se passe, n'agit pas. J'ai pas l'habitude d'avoir un spectateur, je préfère te prévenir que tout manquements à ces règles puisse altérer mon attention et donc mon pouvoir. C'est pas un petit vœu, j'ai besoin de concentration. Si on est d'accord, alors... allons-y !"

Han posa sa paume sur la dalle de béton, ses deux yeux virèrent vert l'espace d'un instants, et ploup, sa main passa au travers comme si la dalle était intangible.

- Qui m'aime me suive !"

Han sautilla dans le noir, c'est vrai qu'on y voyait pas grand chose, mais bon, il pouvait arranger ça.

- Quelqu'un souhaite de la lumière ? Kuro, fait un vœu, sinon vous allez vous crouter dans les escaliers ! Ça serait dommage de finir notre escapade à l'infirmerie, surtout que le doc est un psychotique !"

Déjà sa main s'était levée, dès que le vœu serait énoncé, il chiperait son énergie à Kuro pour la changer en lumière, douce, fallait pas attirer l'attention non plus !

- Bienvenu dans mon antre !"

Comme un gosse il sauta sur l'ancien autel et balança les jambes dans le vide. Qu'ils se mettent à l'aise, ça allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Ven 1 Aoû - 18:23

Huh ?! Il rêvait ou... ? Ben non, ce type venait de se jeter sur lui en hurlant "Attaque du Kaïminus sauvage !"... Kureno sursauta, franchement surpris, avant de rester interdit au contact de cet Han-Ryu. Ooookaaay... Une fois, deux fois, Kureno écarquilla les yeux. S'il avait été un peu moins naïf, il se serait assuré demandé si cet énergumène pourrait VRAIMENT les aider ! Là, il était plus préoccupé par le poids du rouquin, et n'avait franchement pas envie de se retrouver par terre avec le dit rouquin étalé dessus. Surtout devant Ayame... Et le voilà à lui demander s'il veut devenir son ami ! Ouiii, Kureno était amical, sympathique, toussa... Mais là, il ne répondit qu'avec un sourire gêné. Parce qu'il ne savait pas vraiment comment réagir. Il avait l'air sympa, oui, mais même Andrei ne s'était pas encore jeté sur lui pour lui baver dans le cou.

Passons à la suite, passons à la suite ! Ayame venait de reprendre la parole pour exposer son problème, yes ! Kureno soupira intérieurement, et la laissa s'expliquer, acquiesçant simplement de la tête. Ce à quoi Han-Ryu répondit clairement qu'il pouvait, sauf s'il s'agissait de ressusciter quelqu'un. Ca avait le mérite d'être clair... Ressusciter ? Ca semblait absurde rien que d'y penser, alors s'il pouvait tout faire sauf ça... C'était assez incroyable ! La tête bleue n'en disait rien, mais n'en pensait pas moins. Il continua donc de les suivre, en silence... Jusqu'à ce qu'Ayame dévoile ce qu'elle était en réalité : Une femme. Kureno se fit soudain tirer au niveau des épaules par Han... qui lui fit part du caractère enflammé de la demoiselle, allant jusqu'à le plaindre... "Ca doit pas être toi qui porte la culotte" ? Kureno écarquilla les yeux avant de rire doucement, amusé.

"Bah ! Je ne pense pas être à plaindre, au contraire."

Après tout, s'il aimait Ayame, ce n'était pas pour rien. Le caractère de la demoiselle faisait parti des éléments chez elle qui le faisait craquer. Quant à "porter la culotte"... Tant qu'ils s'entendent à merveilles tous les deux, c'était le principal ! Bref. Il fallait passer à la suite, qui se passerait chez Han, selon les dires de celui-ci. Ils devaient rester discrets, donc autant ne pas le faire en public, oui. Il parla d'un prix, et Kureno ne put s'empêcher de faire la remarque à ce sujet, curieux, et un peu inquiet.

"Un prix ?"

Ils en discuteraient plus tard... Soit. Quand même, espérons que ce n'était pas un prix du style "un matou, du poisson frais, et une vierge effarouchée". Enfin, Kureno continua de suivre les deux roux, prêt à rejoindre la chambr... Euh ? Le sous-sol ? C'était ça son "chez lui" ? Curieux endroit... Aussi curieux que lui, en fait. Son regard se perdit dans le décor, au fur et à mesure qu'il descendait les escaliers... Ca avait un côté très occulte, cette histoire. Il ne savait même pas qu'il existait une salle pareille dans l'établissement ! Puis, une porte scellée. Kureno manquait de bousculer Ayame, juste devant lui. Sourire gêné en direction de cette dernière, avant d'attraper sa poignée de ses deux mains. Il avait un peu peur de la tournure des choses... Mais maintenant qu'ils étaient là, pas question de faire marche arrière ! Pourtant, Han se retourna, bien plus sérieux que tout à l'heure, pour observer Kureno. Lequel manqua de sursauter, surpris de ce changement d'attitude. Trois commandements ? Ne pas protester, ne pas l'ouvrir, ne pas bouger. C'était sérieux alors... Le jeune homme était trop stressé pour sautiller dans tous les sens, c'était important pour Ayame ! Mais il faisait bien de le préciser. Aussi, hochant doucement la tête, Kureno répondit avec un sourire.

"Bon, très bien... Je serai aussi muet que la tombe d'une carpe !"

Bon, c'était dit. Quitte à se prendre une mouche sur la rétine, si ça pouvait aider Ayame à retrouver son unicité, alors il se tiendrait tranquille. Nouveau regard vers celle-ci. Inspiration. Expiration. Ils pouvaient entrer maintenant... Buh ? Il faisait sombre, dis donc ! Au pire, il y avait toujours le briquet d'Ayame (si elle l'avait bien sur elle), mais ce n'était pas très très pratique... Bah, il ferait toujours bougie humaine le Kuro ! Mais pas de la manière à laquelle il avait tout d'abord pensé. Han lui demanda de faire un voeu. Ecarquillement et clignement des yeux, le retour ! Le roux levait la main, comme s'il allait lancer un sort. La tête bleue n'avait toujours pas très bien compris en quoi son pouvoir consistait... Mais il prit tout de même la parole, levant le regard en posant une main sur le menton.

"Ben euh... C'est vrai qu'il fait bien sombre. De la lumière, ça ne serait pas de refus !"

Et la lumière fut. Kureno ne comprit pas sur le coup qu'il avait aidé, inconsciemment, à allumer cette lueur douce. Il se contenta de siffler d'admiration. Ca, c'était sûr, ça n'était pas un mécanisme du style "Tape des mains et paf ça s'allume !". C'était encore plus dément ! Han-Ryu ne bluffait pas alors !... Enfin. Il était peut-être capable d'allumer la lumière, mais pour le cas d'Ayame... ? Ils verraient bien de toutes façons. La jeune femme n'allait pas changer d'avis de toutes façons, et Kureno n'avait aucune autre raison de la dissuader de le faire. Il se tiendrait tranquille, histoire de ne pas déranger Han-Ryu, et ce serait tout... Il espérait vraiment que cela marcherait ! Mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Tous les trois arrivèrent à l'autel, d'où se dégageait un parfum nauséabond... En tout cas, c'était l'impression de Kureno. Il avait l'impression de pénétrer dans un abattoir abandonné, tellement l'odeur qui se dégageait de ce lieu faisait penser... à un massacre. Han n'était tout de même pas du genre à réaliser des expériences sur des animaux (voire des humains !) n'est-ce pas ?... Nooon, quand même pas ! C'était sûrement l'imagination de Kureno ! Même si... Il ravala tout de même sa salive, avant de se retourner vers Ayame.

"Tu es toujours d'accord pour que j'assiste à la cérémonie ? Sinon, je peux toujours attendre dehors."

Il n'avait pas peur, non. Enfin... Pas plus que tout à l'heure. Il y avait toujours ce petit pessimisme au fond de son esprit, mais il préféra faire abstraction de ce détail. Kureno voulait surtout se rendre utile... Et pour cela, pas question de jouer les boulets ! Si Ayame préférait l'avoir à ses côtés, il resterait, quoi qu'il arrive. Dans le cas contraire, il prendrait son mal en patience, et attendrait sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Ven 1 Aoû - 19:53

Bon ben, personne n'aurait échappé à l'attaque ultime du bavozore roux ce soir... Kureno venait de se prendre sa dose lui aussi, ce qui eut le don de faire sourire Ayame en coin. Ah ben... C'était à elle qu'on faisait le coup, elle gueulait, mais c'était aux autres que ça arrivait, elle ne disait rien hein? Non c'est juste qu'en un sens c'était amusant, quand bien même la situation n'était pas à rire bêtement des attitudes du gars qui était censé la sauver, et qui comme ça faisait pas super crédible... Coup d'oeil entendu à Kuro. C'était normal, surtout qu'il ne s'inquiète pas... Enfin. Qu'il ne s'inquiète pas plus qu'avant quoi! Ayame était venue quémander de l'aide à l'autre huluberlu en sachant pertinemment qu'il lui manquait quelques nombreuses cases. Elle l'assumait, quitte à devoir par la suite le regretter... Alors tout allait bien. Enfin. Pour le moment quoi... Maintenant que Kureno s'était fait un super nouvel ami - heum - on allait pouvoir y aller... Et mettre les choses au point. Tout faire sauf ressusciter un mort hein...? Mouais... Si il le disait... Ayame restait sceptique, elle attendait de voir le résultat. Mais elle préféra pas ne le signifier, ça aurait été malvenu... Une moue légère vint trahir ses pensées, ce qui ne l'empêcha ni de continuer d'avancer, ni d'exposer le problème à un Han-Ryu qui lui échappa bien vite pour aller se coller sur Kuro. Qu'est-ce qu'ils se racontaient, hein..? Coup d'oeil méfiant, puis elle se désintéressa d'eux. Sans doute rien d'important. Elle n'avait pas le temps, ou plutôt n'était pas d'humeur à s'encombrer de ces broutilles... Elle soupira, et enfonça les mains dans ses poches. Bon... Et maintenant? Le suivre. Oui parce que bien entendu ils allaient pas faire ça au milieu du parc, elle acquiesça, simplement, puis suivit Han. Où qu'il veuille aller, ça lui convenait, du moment qu'il réglait son problème. Quant à cette histoire de prix... Elle n'était pas stupide. Elle se doutait bien que ça allait lui coûter cher d'une manière ou d'une autre. Mais peu lui importait, elle aurait tout fait pour régler ce problème et qu'il ne lui gâche plus la vie... Tant qu'on lui demandait pas de se déshonorer, elle paierait. Elle planta son regard dans celui d'Han, très sérieuse, puis elle acquiesça de nouveau, faisant fi de la réaction de Kuro à côté d'elle.

"C'est pas comme je m'y étais pas attendue, mais je suis prête à tout ou presque, donc de là..."

Bien euh... et maintenant, on pressait le pas. Déjà que ce fichu rouquin était genre très grand, il faisait des enjambées monstre, fallait voir le bordel que c'était pour le suivre!

"Hey attend c'est pas une course!"

Grmbl, voilà qu'il fallait qu'elle presse le pas pour suivre son rythme, on aurait tout vu;.. enfin bon. Visiblement Han-Ryu devait les emmener dans un endroit en particulier, pas dans sa chambre ni rien, parce que... Ils n'allaient pas dans la bonne direction pour ça. Mais Ayame préféra faire taire sa curiosité, soucieuse d'en venir vite aux faits. ... Sauf que la curiosité était destinée à vaincre son impatience, ce soir là, simplement parce qu'ils venaient de passer une porte derrière laquelle ils n'avaient rien à faire, et qu'ils étaient en train de descendre des escaliers qu'ils n'avaient absolument pas à descendre sachant que ça menait à une porte scellée... C'était ça son chez lui? Il se foutait de leur gueule ou quoi?

"Qu'est-ce qu'on vient foutre ici exactement...?"

Ils s'arrêtèrent devant la porte scellée, et Ayame fronça les sourcils, laissant, perplexe, Han-Ryu donner quelques instructions à Kureno, et Kureno bien évidemment acquiescer sans poser de problème. ... Et maintenant? Z'avaient l'air malin face à ce cul de sac hein! Ou pas... Interdite, Ayame écarquilla les yeux, et observa Han passer sa main à travers la dalle pourtant sans aucun doute extrêmement solide... C'était quoi ce truc de dingue..? Un truc qui la déstabilisa tellement qu'elle ne trouva pas grand chose à répondre à l'invitation que le rouquin venait de leur faire à avancer, si ce n'est une sorte de gargouillement court. Sans broncher plus elle avança donc, et ahurie passa donc de l'autre côté. Punaise... Ils se trouvaient de l'autre côté de la barrière qui séparait le sous-sol du reste de l'université... Et Han venait souvent ici..? Quelque part, quand bien même elle ne s'était jamais vraiment intéressée à toutes ces histoires qui se racontaient à mi-voix au bahut, ça avait un quelque chose d'excitant et d'angoissant qu'elle ne pouvait pas nier. Fin bon... La lumière fut, elle jeta un bref coup d'oeil sur la main d'Han que Kureno venait d'allumer, puis... rien de plus. Elle ne s'en étonna guère... Après tout l'autre là, Angra, avait réussi à faire apparaître des serpents cracheurs de feu dans les machines de la salle d'arcade... Alors qu'était-ce qu'un bref jet de lumière, version Harry Potter mais sans baguette! Un coup d'oeil sur le décor... C'était sombre, glauque, ça sentait une odeur qui ne lui disait rien qui vaille... Ses narines frémirent, elle préféra se concentrer sur Han, qui venait de sauter sur l'autel... Ce n'était pas qu'elle avait peur hein... Après tout ils ne risquaient rien. Si ce n'est de marcher sur un os. Mais c'était pas un vieux cadavre pourri qui risquait de les attaquer... Elle voulait avant tout éviter de penser à autre chose qu'à ce qu'elle devait penser, soit la suite des événements. Ce qu'il s'était passé ici, le mystère qui recouvrait ces lieux... C'était autre chose. Et pour l'instant, ça la concernait pas.

"Ton antre? T'as de drôles de goûts en terme d'habitat..."

Ricanement bref... Vu comme ça, Han-Ryu faisait un peu peur... Quoi qu'en fin de compte, c'était plu^tôt gamin ça aussi, de s'approprier ce type d'endroits et de s'y sentir bien, parce que c'était isolé, austère, et que ça avait une allure fantastiquo-singulière... ou un truc comme ça. Puis Kuro sortit une ânerie de plus à rajouter sur le carnet des âneries qu'il lui sortait occasionnellement... Un sourire amusé tirant donc ses lèvres, elle lui jeta un regard incrédule.

"Tu crois vraiment que je t'aurais laissé descendre ces escaliers casse-gueule dans le noir au risque qu'on se massacre la tronche par terre si c'était pour te virer ensuite? Reste là... Si tu fais comme il a dit y aura pas de problème."

Et elle avait confiance en Kuro, ce qui allait suivre était bien trop important pour elle, et pour eux deux, pour qu'il s'amuse à faire le mariole et à tout faire foirer. Bien... et maintenant, on redevenait sérieux. Elle s'approcha d'Han-Ryu d'un pas.

"Alors, cette histoire de prix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Ven 1 Aoû - 20:37

Oui, chez lui, c'était son chez lui. Ce fut l'endroit de sa naissance, enfin l'endroit de son apparition. C'était ici. Il regarda autour de lui, presque tristement, il y avait tellement de souvenirs, tellement de gens, de morts, de spectres et de zombies. Ici, perdus entre vie et trépas. Entre errance et au-delà. Quelqu'un de cher continuait d'hanter les lieux, peut-être était-ce pour cette raison qu'il revenait toujours dans cette pièce oubliée.
Han frotta sa chevelure folle assimilant ce que disait ces deux compagnons du moment, bien, par où allait-il commencer. C'était toujours marrant de poser le cadre. Un sourire niais et un regard sérieux leur fit face alors que ses jambes arrêtaient avec lenteur leur course folle dans le vide qui le séparait de la terre ferme.

- Je suis né ici. Il y a fort longtemps plus de douze ans. C'était pendant cette folie de charmes et de magies. Et puis ils sont tous morts. Tous suicidés, une nuit, afin c'est ce que la direction de l'établissement avait proclamé. Suicide collectif. Mais tout à chacun pense le contraire. Et quelque chose me dit que ce n'est pas ce qui s'est produit cette nuit là. L'humain joue avec le feu, et qu'on se le dise, nul ne joue avec allumette et briquet sans se cramer les doigts."

Sa tête bascula de gauche à droite, puis que le rouquin sauta lestement de son perchoir pour retourner sur ses deux pieds et s'étirer en faisant craquer sa colonne vertébrale. Ayame s'était approchée de lui, et attendait une réponse clair et net. Il allait donc lui donner.

- Chaque chose ici bas est équilibré par un système simple. On te donnes quelque chose toujours en contre parti d'une autre. Comme dans les comptes. Je ne suis pas le génie de la lampe, je n'ai aucune liberté à demander, et celui qui se laisser enfermer pour le bien des autres est toujours lésé. Un prêté pour un rendu, il n'y a que ça de vrai. Ce que tu me demandes d'accomplir sera long et fastidieux, et risquerait même de requérir mon énergie vitale. Sans énergie vitale... je te fais pas de dessin, tu vois où je veux en venir. Je vais donc utiliser ton énergie. Un souhait, de l'énergie pour moi. Demande à Kureno, je lui ai volé un dose de son énergie bleutée. Il n'en est pas mort pour autant, mais c'était un vœu très simple. Il se pourrait qu'il y est un risque, pour nous deux, au mieux, un gros dodo d'une semaine pour récupérer à fond, peut-être moins, mais je prévois large. Au pire... coma, mort prématurée, mort cérébrale, perte de mémoire et tout un tralàlà mystique, mais rassure-toi ça ne m'est encore jamais arrivé !"

Il allait toujours bien, elle pouvait le constater ! Un grand sourire crétin, et Han-Ryu lui sauta dessus pour encore la bisouter à fond, fond, fond, fond !

* Riez bien... ouai, c'est ça, riez bien, votre vie va devenir un enfer miniature ! Quand je pense qu'elle me laisse là et pactise avec Han-Ryu ! Je vais lui en faire baver à la poulette ! C'est moi qui vous le dit ! *

Un froncement de sourcils, il avait une légère douleur dans le crâne, mais rien de bien important, non, il avait du travail, d'ailleurs ! Avant de se prendre un coup, ou une claque, le rouquin délaissa sa patiente, pour l'installer sur l'autel en face de lui.

- Un dernier mot avant que le bourreau n'opère ?"

Huhu c'était marrant, il aurait bien été se mettre un cagoule noire sur la tête pour faire plus vrai ! Ses phalanges craquèrent alors qu'il pressait ses poings contre ses paumes. Il l'avait déjà descellé, ce n'était pas une malédiction qui œuvrait, à partir de là, il ne devait y avoir aucun problème ! Il se retourna vers Kureno en souriant, et puis il retira son T-shirt l'envoyant paitre sur le côté. On inspire, on expire. Han ferma les yeux et se vit entouré d'une aura dorées. Pardon Amaël, mais il allait te piquer une grande dose d'énergie, au pire son compagnon de chambré irait se remplir la pense de chocolat pour refaire le plein. Y'avait rien à craindre, Amachou était du genre 100% énergie à revendre. Bien entendu, Angra n'était pas totalement dans ses petits souliers, contaminé par une énergie pure et intense, mais il ne laisserait pas tomber, quitte à souffrir le martyr !

- Quand tu seras prête... nous y allons. Fait le vide, oh... ça risque de faire mal."

Il allait devoir agir sur les cellules même, alors oui, ça risquait d'être douloureux, au pire, si jamais il y avait un problème, il y avait toujours Kureno pour proposer son aide. Han tourna la tête en sa direction et ouvrit un œil doré pour le toiser, et essayer de lui faire comprendre que ça serait à lui de jouer si y'avait un pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Sam 2 Aoû - 13:03

Comme l'avait espéré Kureno, Ayame était d'accord pour qu'il reste à ses côtés. C'est vrai qu'elle ne l'aurait sûrement pas fait descendre, si c'était pour le laisser de côté ensuite... Mais en vue de ce qu'Han-Ryu venait de lui dire, elle aurait pu changer d'avis. La tête bleue afficha un sourire reconnaissant envers son amie, avant de lui répondre.

"Bon, d'accord. Je me tiendrai tranquille."

Oui, c'était important pour lui. Si le processus devait rater par sa faute, il ne pourrait pas s'empêcher de culpabiliser, qu'importe la promesse qu'il avait faite à son amie. Bon. Il se retourna vers Han-Ryu qui venait de faire un speech un peu... étrange. Il était né ici ? Il y a... plus de douze ans ? De quoi parlait-il ? Kureno le regardait d'un air ahuri, tandis qu'il s'exprimait. Ce type n'avait-il pas la vingtaine ? Et naître ici... C'était assez glauque rien que de se l'imaginer. Quoique... Le jeune homme avait tout d'abord assimilé ça à un accouchement, mais Han-Ryu parla de la rumeur. Le suicide collectif d'il y a douze ans... Kureno ne s'y était jamais vraiment intéressé, mais c'était assez intriguant tout de même. Et... effrayant. Si ça n'avait pas été un suicide, qu'est-ce que ça avait été ?... Peut-être valait-il mieux ne pas le savoir. Après tout, c'était bien un club de magie qui avait été impliqué dans l'affaire, non ? Une invocation ratée... ? Ca semblait absurde. Pourtant, l'atmosphère dans ce lieu avait quelque chose de mystique... Il le sentait clairement. C'était assez terrible tout de même, de repenser à ce qu'il s'était passé il y a une douzaine d'années. Et de voir tout de même Han-Ryu... s'agiter comme un enfant dans une cour de récréation.

Kureno ne savait vraiment pas comment le définir... Il paraissait sérieux un instant, et celui d'après, le voilà à courir dans un lieu de trépas. Mystérieux... et angoissant. Ce sont les deux qualificatifs qui lui vinrent à l'esprit. Le jeune homme regarda dans un coin de la pièce, ravalant sa salive. Il ne savait pas comment cela allait se terminer... Mais il craignait toujours le pire des scénarios. C'était dangereux, et il s'en rendait bien compte, là plus que jamais ! Ayame avait fini par demander le prix... Et Han-Ryu lui parla d'énergie. Evidemment, si on pouvait tout obtenir en claquant des doigts, ça se saurait. Et cet homme montrait clairement qu'il n'avait rien à voir avec ces faux prestidigitateurs, qui sortaient bêtement un lapin de leur chapeau. Tout de même... Ca avait l'air important dans ce cas précis. Même tout à l'heure, quand Kureno avait fait le voeu d'allumer la lumière, il ne s'était pas rendu compte qu'on lui avait pris un peu de son énergie. Maintenant qu'il y repensait... Il en avait froid dans le dos. Si seulement il en savait plus sur le pouvoir d'Han, et sur l'énergie dont il avait besoin ! Bien sûr, Kureno avait déjà fait l'hypothèse du coma, de la mort prématurée, et d'autres conséquences néfastes... Mais là, ça se vérifiait clairement. Le jeune homme se mordit la lèvre, avant de se retourner vers son amie.

"Ayame... ?"

Mais il n'eut pas le temps de sortir quoique ce soit d'autre : Han-Ryu s'était jeté sur elle aussi familièrement qu'à leur rencontre. Un soupire silencieux glissa des lèvres de la tête bleue. Kureno angoissait... Mais il savait qu'elle ne changerait jamais d'avis, pas comme ça. Lui demander d'y réfléchir à deux fois était inutile. Autant mettre de côté les idées noires, une bonne fois pour toutes, et passer enfin à la suite du programme. Quand Han-Ryu se dégagea, et demanda s'ils avaient autre chose à dire, le jeune homme se retourna vers son amie. Après un silence de quelques secondes, il se mit à sourire, doucement. Et très vite, ses lèvres s'étirèrent comme si elles voulaient atteindre ses oreilles. Il s'approcha de quelques pas d'Ayame, afin d'attraper son bras de ses deux mains, tout en hochant la tête.

"Courage. Tout se passera bien."

Il avait vraiment tenu à lui parler avant que la cérémonie ne commence. Au fond de lui, le doute persistait, mais il voulait vraiment y croire. Le regard qu'il plongea dans celui d'Ayame en disait long : Il était de tout coeur avec elle, quoi qu'il arrive. Après avoir lâché le bras de son amie, il recula de quelques pas, et se retourna vers Han-Ryu. L'expression de son visage était devenue plus sérieuse en l'espace de quelques secondes. Un hochement de la tête. Puis il recula encore un peu de l'autel, histoire de pouvoir assister à la scène sans pour autant gêner Han. Han qui se retrouva envahie d'une... lueur dorée. Le clignement des yeux de Kureno se fit moins brusque. Après tout ce qu'il avait vu et entendu depuis quelques instants, ce n'était pas ça qui allait le faire tomber de sa chaise. Il manqua tout de même de sursauter, quand celui-ci l'observa d'un oeil doré. Mais il comprit très vite le message. Un petit sourire revint sur son visage, peu avant qu'il ne reprenne la parole.

"Allez-y oui. En cas de problème, je suis là."

Et il se tut pour de bon, enfin. Il repassa les mains dans le dos, et attendit la suite du programme. Il était curieux de savoir ce qui allait se passer... Mais il espérait surtout que la suite des opérations se déroule comme ils l'avaient voulu. Kureno avait dit qu'il était là en cas de pépin... Mais il n'était même pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit, si les choses se passaient vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Sam 2 Aoû - 16:23

Personne n'aurait parlé, Ayame avait la certitude que le silence dans la pièce aurait été de mort. Austère, comme la voix, ou plutôt ce que transportait la voix d'Han-Ryu, et qui dépareillait complètement avec son sourire, son expression... Elle avait une mauvaise impression, mais elle en fit abstraction. Elle avait déjà fait son choix, et rien ne la dissuaderait plus de continuer. Han-Ryu eut été la pire des immondices existant au monde, et eut elle 99% de chances d'y passer que ça aurait été pareil. Mais elle dramatisait. Et Kuro aussi. Certes, les lieux étaient impressionnants, Han-Ryu en un sens l'était aussi, car paraissait complètement cinglé... Mais c'était tout. Pas suffisant pour prendre peur et faire sa sainte nitouche, nan.. Surtout pas elle. Né ici, hein..? Dans cette antre de la mort, dont elle avait vaguement entendu parler, qui l'intriguait, mais sur laquelle elle ne voulait actuellement pas se poser de questions...? Après tout, elle en avait vu d'autres, elle voulait bien le croire. Et elle continuerait de lui faire confiance quoi qu'il arrive, quand bien même elle avait tendance à se méfier de lui.

Venait l'heure de parler du.. Prix. Un prix, des risques. Un travail fastidieux... De l'énergie qui lui serait prise... La possibilité de mourir, de perdre la mémoire, ou de tomber dans le coma. Elle avala sa salive, et acquiesça, stressée, mais déterminée. Elle s'était attendue à tout cela, ou du moins à un truc du genre. Ce n'était pas ça qui allait la faire changer d'avis une fois encore, elle avait plus de couilles que ça... Même si vu le rituel qui allait être opéré, l'expression n'était absolument pas appropriée, ou inversement appropriée, c'est à voir... Kureno venait de prononcer son nom, sur un ton qui trahissait son inquiétude. Elle tourna la tête, et lui lança un bout de sourire qui se voulait rassurant. Ils en avaient déjà parlé, non?

"T'inquiète."

Vlam. elle se fit sauter dessus pour la seconde fois de la soirée... Exaspérée elle soupira un grand coup bien comme il faut, mais étonnamment ne tenta de repousser Han-Ryu que de manière relativement peu convaincue. De même, elle ne râla ni ne grogna. A son goût ce n'était plus l'heure pour les gamineries, et de ce fait plus l'heure de s'énerver... Alors, non, elle n'avait rien à redire. Le bourreau pouvait opérer, sa victime était parfaitement consentante:

"Vas-y. Je suis consciente des risques, je m'y attendais, je suis pas venue pour une promenade de santé..."

Deux mains choppèrent son bras, et cette étreinte n'était pas celle de son bourreau demeuré, mais plutôt de Kureno qui décidément semblait stresser plus encore qu'elle-même quand à ce qui allait se passer. Peut-être que le rôle du spectateur était plus dur à tenir que celui de l'acteur qui de son plein gré se lançait dans un machin pareil... Elle était désolée de lui imposer ça mais... Bon. Allez, on faisait mine d'être optimiste. Et au cas où quelque chose se passe mal, on allait lui offrir un petit supplément... Qui tiendrait guise d'Adieu dans le pire des cas. Elle changea de forme subitement, et se jeta sur son ami, pour inopinément coller sa bouche à la sienne, glisser la main dans ses cheveux, et l'embrasser comme jamais... Woops là, pas longtemps cela dit. Son froc devenu trop grand était en train de tomber, elle le retint donc d'une main, tandis qu'elle se décollait de Kureno, et lui adressait un clin d'oeil taquin. Tu parles d'un endroit pour se bécoter... Mais c'était mieux que rien.

"Mais oui, arrête donc de flipper, il faut en passer par là, c'est tout..."

Bien. Elle regagna son sérieux et s'éloigna, se recentrant sur Han-Ryu. Se jeter sur Kureno devant lui ne lui avait posé absolument aucun problème notons, et au moins dorénavant il avait une idée même grossière de l'apparence qui était la sienne en temps normal. Comme l'expérience serait plus parlante si elle prenait son autre forme, elle changea de nouveau, réajusta ses vêtements, et ce faisant donna le feu vert à Han-Ryu, lequel était entouré d'une... Drôle de lueur. Pas de surprise dans son regard. Plus grand chose ne l'étonnerait de sa part dorénavant...

"Je ne crains pas la douleur. Tu peux y aller. Je suis prête."

Inspiration, expiration. Prête, courageuse et déterminée, mais décidément anxieuse cela dit, qu'elle se l'avoue ou non... C'était le moment ou jamais... Allait-elle mourir? Quelque chose allait-il se passer?... Et si ça ne marchait pas, hein? Mais si ça marchait... Elle serait libérée de cette malédiction qui l'oppressait. Enfin libérée, pour toujours... Enfin elle pourrait regagner une vie normale... Enfin. Normale à son goût, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Sam 2 Aoû - 18:12

Bien... on y allait. Il était temps, et Ayame était prête, et consciente que... ça pouvait mal se terminer. Mais y'avait aucune raison pour que ça ne se passe pas comme il l'avait prévu. Maintenant qu'il avait chourré toute l'énergie nécessaire à Amaël pour commencer le rituel, il alla chercher l'aura de la rouquine, enfin, il allait lui prendre quand elle aurait fini de bécoter son copain, quoi ! Sérieux, qui avait-il de transcendant dans un baiser ? C'était juste... ignoble. Enfin, à son simple avis ! Et si il pouvait éviter de se faire embrasser sur la bouche, il le faisait rapidement, la feinte de la déviation buccale !
Les humains avaient quelque chose de très primaire. Ne pouvait-on pas aimer sans faire tous ces trucs craignoss ?! Ça lui rappelait Tae-Jin... C'était le seul qui n'avait pas usé et abusé de ses pouvoirs sur lui, grâce au pacte, pour le fiche dans ses draps. C'était peut-être pour ça qu'il avait fini par... l'aimer réellement. Il sentit une irrépressible haine monter en lui, tandis que l'os de sa mâchoire émettait un craquement lugubre. Tae-Jin était mort... Mort, disparut, et chaque jour, ce détail le rendait hors de lui. Il ne supportait pas de voir des gens heureux à côté de lui ! Car lui ne l’était plus. Personne n’était digne de remplacer Jijin ! Rien ne ramènerait leurs sourires, leur complicité, leur grain de folie, leurs rires aux éclats, leurs caresses, leur fidélité l’un envers l’autre, leur amitié fusionnelle, leurs escapades à 130km/h le long de voies rapides qui bordaient les berges, leur histoire, personne lui redonnerait tout ça ! Il voulait un massacre, un véritable massacre ! Le flot de haine se stoppa soudain alors qu'un détail lui revenait sur son passé. Un détail non significatif, d’ailleurs ! Un évènement passé…
Sa tête tourna du côté nord de la pièce, il avait cru voir quelqu'un, un homme, taille moyenne, poids moyen, yeux noir, une gueule d'asiatique, ou plutôt de coréen, un air à la Tae-Jin, en moins beau, moins blond, moins fou... Et ben voyons. V'là que le grand frère Moon venait le hanter maintenant. Qu'il aille au diable, il l'avait bien mérité ! On ne faisait pas de lui sa chose sans qu’il ait son mot à dire !
Un rapide sourire sadique étira ses lèvres. Il allait lui faire payer, il allait leur faire payer, et surtout Angra, car si Tae-Jin lui avait été retiré ce n'était que de sa faute ! C'était obligé !

Il allait la faire payer, il allait la rendre folle, la briser ! Il était Le Dieu du Chaos, il était le plus grand, le plus beau, le plus fort ! et cette conne pactisait avec l'ennemi ! Lui il avait les pouvoirs, pas Han ! Lui il pouvait la sauver de cet enfer, pas Han ! Lui, lui, et lui et rien que lui ! Et il enrageait de ne pas pouvoir lui prouver ! Il enrageait de la voir filer sa confiance à ce taré ! Pourquoi ? Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi n’avait-elle pas accepté SON offre ?! Il n’avait pas l’habitude qu’on se refuse à lui, que lui refuse un caprice, un ordre ! Dieu du Chaos. Combien d’êtres avait-il fait trembler par ses anciens pouvoirs ?! Combien s’étaient agenouillé réclament sa clémence. Le pouvoir… le pouvoir coulait en lui, grâce à la négligence de ce qui lui servait de paternel. Et la guerre, ou plutôt la destruction finale avait commencé !
Il lui aurait donné monts et merveilles en récompense de cette libération salvatrice et elle le laissait dans le noir complet, au creux d'une puanteur extrême, à l’intérieur d’Han-Ryu, dans cette poche où il ne pouvait que vois ce que son hôte lui autorisait ! Un combat de chaque instant pour savoir qui dominera l’autre, qui prendra le contrôle du corps. Et maintenant il se demandait si… Han-Ryu n’était pas plus fort que lui !
Il allait devenir dingue ! Il allait les briser tous ! Sa vengeance serait terrible, si terrible qu’elle le supplierait à genoux pour qu’il puise l'absoudre de cette faute grave. De cette trahison odieuse ! Elle ne l’avait pas volé ! Il rigolerait, s’amuserait de son état pitoyable, et vu ce qu'il était, il ne lui pardonnerait jamais ! JAMAIS ! Comment pardonner la main tendue qui se détourne de vous et se dirige vers ce que vous haïssez le plus !?
La traîtrise d'une femelle était la pire chose au monde, d’ailleurs, elles étaient déjà la pire chose au monde, alors tous leurs actes ne pouvaient qu’être que déshonneur et perfidie. Il l'avait cru plus... différente, quoi ! Il avait cru en elle, il avait cru en une femme, voilà ce que c’était aussi, de croire en la félonie féminine ! Elles étaient toutes pareilles, qu’elles soient humaines, ou transgendresse comme celle là ! Elle et son abrutit de petit copain allaient bouffer de la vengeance Angraïenne pendant longtemps, ooooh, oui, très longtemps ! Pourquoi voulait-il lui faire autant de mal ? Tient étrange… Mais qu’importe, il fallait bien qu’il passe sa frustration sur quelqu’un !
Curieusement, il se sentait encore plus fou de rage qu'à l'accoutumée, certes ces accès de rage pouvaient être dévastateur, mais là, ça semblait irréel. Soit il venait de trouver sa tête de turque, soit y’avait quelque chose qui couvait sans qu’il sache vraiment quoi. Mais puisque lui et Han ne communiquaient pratiquement jamais, il ne pouvait pas savoir que l'autre aussi était en colère et échafaudait un plan des moins scrupuleux !

On repasse à l'autre, maintenant qu'il était prêt, il s'avança avec Ayame, attrapa ses bras le plus haut possible, ce n'était pas un pacte, mais qu'importe, vu la grosseur du boulot, il faisait comme si s'en était un. Il imposa sa marque à la rouquine, deux espèces de tatouages tribaux sur chaque épaule. Ça ne resterait pas, juste le temps du rituel, vu que justement, ce n’était pas un pacte !
En fait, c'était des lettres, un alphabet occulte et ancien, tellement ancien, que même Han ne savait pas ce qu'il voulait dire et ne voyait là que des dessins super chicos. Et puis pour lors il ne se souvenait toujours pas... d'Ante-Versus, le réel lieu de sa naissance.
Maintenant, il devait se concentrer, et agir sur chaque cellule, les unes après les autres, et carrément aller fouiller son ADN le distordre et le remodeler. Putain, ça allait être long, au moins une heure ! Si l'apposition de sa marque avait du procurer à Ayame une espèce de douleur, genre brûlure légère, le reste devait pas faire vraiment de bien. On ne touchait pas au corps humain comme ça. Cependant, Han se retrouvait confronter à un pépin, et pas n'importe lequel, cet ADN avait déjà été modifié et pas qu'un peu ! Ce n'était toujours pas un autre sort, alors techniquement, il pourrait s'en accommoder, et passer outre, mais ce truc était bien attaché. Un grognement de mécontentement le traversa, les cellules d'Aya étaient à moitié pas nettes ! Mais rien ne pouvait lui laisser prévoir ce qu'elles étaient réellement, et même si il l'avait su, il s'en serait fichu comme de son premier biberon !
Maintenant, c'était une lutte contre son pouvoir et ce truc chelou qui avait pris possession de son corps, non de son âme, non... de... mais sérieux c'était quoi ce bin's. Il changeait le caractère de l'ADN et deux secondes plus tard, c'était redevenu comme avant ! Si ça continuait, elle allait pas tenir, et ça risquait de compliquer grave son problème voir même la faire devenir complètement instable, et la faire muter toute les deux secondes. Damned !

C'était quoi, ça ? Et puis, sérieux, il n'était pas là pour ça, mais pour couper court à cette petite séance. Qu’elle comprenne qu’on ne le prenait pas pour un con impunément ! Tient, si il balançait des pouvoirs chaotiques en plein milieu de l'échange, ça donnerait quoi ? Ni une, ni deux, patatra, Angra balança un sort ! Mwahahahahahaha ! Qu’elle aille au diable !

- Qu'es-ce que... "

Ha... Angra jouait au plus malin, bizarrement, il n'avait attendu que cela... finalement, tout se passait comme il l'avait espéré, il était un boss ! Angra, la fille, tout le monde souffrirait autant qu’il avait souffert... et comme toujours il se débrouillait pour que rien ne vienne ternir son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Dim 3 Aoû - 9:17

Les préparatifs que semblait mettre en place Han-Ryu la laissaient plutôt perplexe, ceci dit hein, c'était lui qui opérait, c'était lui qui savait, ou bien était censé savoir ce qu'il faisait. Alors elle se contenta de laisser faire, quitte à se retrouver avec les bras au dessus de la tête, et quitte à se faire dessiner des sigles brûlants sur les épaules... Il y avait eu une légère douleur, mais jusqu'à présent, rien de bien horrible. Elle s'attendait à ce que la suite soit bien plus insupportable que cela et... Heureusement qu'elle s'y attendait, parce qu'elle n'allait pas être déçue.

Soudain, tout commença pour de bon,et de là elle serra les dents, parce qu'elle comprit qu'elle allait déguster. Un douleur terrible commença sans attendre à lui vriller la poitrine... Une douleur lancinante, aiguë... Elle avait l'impression qu'on venait de lui percer le torse avec une aiguille géante ('_' pourtant c'était pas ENCORE le cas) et qu'on s'amusait maintenant à lui mixer l'intérieur de la cage thoracique avec une machine pour les oeufs en neige... Un hoquet lui échappa, elle crut pouvoir retenir cette souffrance à l'intérieur d'elle, éviter d'en témoigner trop bruyamment, histoire que Kureno ne s'inquiète pas trop mais... C'était sous-estimer ce qu'elle allait endurer. Ou plutôt, c'était n'avoir absolument pas prévu que ça puisse mal se passer, et pétarader de tous les bouts. Sauf que ça ne tarda pas à le faire... La douleur commença à se répandre dans ses organes, le long de son corps, et quelque part elle sentit un os craquer, une nuée de trucs qui explosaient en elle, se modifiaient, puis luttaient pour reprendre leur forme originelle... C'était comme si ses cellules s'écrasaient d'elle-même dans une multitude d'étau d'acier... Le contrôle de des jambes lui échappa, elle vacilla, puis tomba à genoux, émettant un presque premier cri...

Elle avait besoin de force pour soutenir cette épreuve, mais il lui semblait que sa force s'échappait au fur et à mesure qu'elle tentait d'y faire appel... La douleur ne cessait plus... Elle sentait les organes prendre forme, puis défaire le travail qui venait d'être fait, continuellement... Et plus ça allait, plus ça devenait douloureux, insupportable, déjà parce que physiquement ça devait quand même être quelque peu en train de lui ouvrir multes blessures internes, ensuite parce que son énergie s'évaporait, et avec elle sa résistance à la douleur... Elle rouvrit les yeux.. Putain, qu'est-ce que c'était que ce délire... Elle se sentait comme shootée, quelque chose dans son crâne dansait, était comme en train de tordre des fesses pour essayer en vain de se sortir de son cocon... Quelque chose essayait de se libérer... Etait-elle en train de délirer?? Où était-elle... Elle avait... Mal... Comme jamais elle n'avait eu mal de sa vie. Elle sentit son corps heurter le sol, et un son terrible lui parvint... Quelqu'un qui criait... Etait-ce elle qui émettait ces hurlements de bête à l'agonie...? Etait-ce vraiment elle qu'elle sentait, là, par terre, sur le flanc, en train de se tordre, en train de bouillonner de l'intérieur comme si son corps s'était changé en champ de bataille miniature? Puis soudain tout fut pire. Elle ne savait pas trop ce qui venait d'arriver, mais c'était comme si elle venait d'exploser, la chose dans son cocon remua jusqu'à lui en vriller le cerveau, il lui sembla qu'un trou se perçait dans l'enveloppe qui la contenait, ses yeux se révulsèrent et un son à la limite de l'inhumain lui échappa, sa main cherchait sur le sol une prise, n'importe quoi, elle se retourna violemment mais bientôt... Plus grand chose, ou bien était-ce elle qui venait de perdre l'usage de ses nerfs sensitifs..? Elle ne savait plus trop, elle n'arrivait plus qu'à peine à réfléchir, hagarde... Le peu de changements qui s'étaient opérés sur son corps était en train de disparaître, comme si tout cela avait été purement vain... Purement vain...? Non, c'était pas possible... Han-Ryu avait dit qu'il pouvait le faire pourtant...! Que s'était-il passé...? Un gémissement lui échappa, elle se traîna par terre à la recherche d'un mur, d'une prise, de n'importe quoi quitte à ce que ça soit l'autel, histoire de se relever. Elle passa son bras devant ses yeux... Rien, strictement rien n'avait changé... Son problème était toujours tel quel, voire... Pourquoi se sentait-elle bizarre, comme ça? Elle avait l'impression qu'au fond, il s'était passé quelque chose... Quelque chose, oui, mais elle ne parvenait à déterminer quoi... etait-ce psychologique? En attendant il ne lui restait plus beaucoup d'énergie... Elle manqua de se croûter en se redressant:

"Qu... Qu'est-ce que ça veut dire? T'avais dit que tu pouvais le faire! Qu'est-ce qui s'est passé..!?"

Inutile de garder plus longtemps cette forme vu que ça avait merdé... C'était déjà pas mal qu'elle soit encore en vie... Elle chercha le mécanisme pour se transformer mais... Rien. Elle s'en rappelait pourtant, cela dit, rien ne s'enclenchait. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement... Avait-elle fait un malaise, en plus de subir ce sort de malade..? Ou bi... Oh... mon dieu. On devait la voir très bien malgré la pénombre dorénavant, elle venait de passer livide en moins d'une seconde... Etait-ce ça, cette impression? Etait-ce ce qu'elle pensait? Elle tenta de se transformer... Une fois, deux fois, trois fois... Non... C'était même pas que le mécanisme répondait pas, c'était même pas ça, elle ne sentait pas la petite décharge caractéristique qui précédait chaque transformation, et accompagnait chaque essai même impossible... Y avait plus le mécanisme... C'était comme si... Son corps était dorénavant voué à rester tel quel. A cette idée, elle perdit l'usage du peu de neurones qui lui restaient, et horrifiée, ne trouva rien de mieux à faire que de hurler:

"Je peux plus... Je peux plus..! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT???!!"

Deux yeux fous se baladèrent tout autour à la recherche d'un certain rouquin, et tant bien que mal elle se jeta sur lui, pour se croûter à moitié mais bon, l'effet voulu était d'attraper son col, et de le menacer même si à l'heure actuelle l'effet de ses menaces ne serait pas... top. Elle voulait des explications... MAINTENANT. Parce qu'il allait réparer ça, hein? Il devait ABSOLUMENT réparer cette catastrophe! Et Kureno dans l'histoire? Qu'on la pardonne, mais là elle était un peu trop horrifiée pour y penser... Horrifiée et confuse. Ses esprits ne lui étaient pas encore totalement revenus. Ca se voyait à son regard absent, presque comme aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Dim 3 Aoû - 16:39

Bon... Le spectacle allait commencer visiblement. Ayame était prête, et Han l'était également. Il fallait croiser les doigts et les orteils pour que la suite des opérations se déroule bien... Kureno repensait au trop court baiser que son amie lui avait accordé, quelques instants plus tôt. Ce n'était certes pas le meilleur endroit pour ça, mais... Cela l'avait bien rassuré, bizarrement. Plus que jamais, il pensait que cela se passerait bien. Ca DEVAIT bien se passer ! Il ne pouvait pas se faire à l'idée que c'était la dernière fois qu'il l'embrasserait. Il voulait recommencer, aller plus loin... Enfin, ça c'était si l'opération se déroulait bien. Le plus important, c'était la survie d'Ayame. Quoiqu'il arrive, pourvu qu'elle s'en sorte ! Voilà ce qu'il se répétait depuis quelques instants...

Kureno jeta un coup d'oeil intéressé sur les méthodes d'Han-Ryu. Il commença par poser une marque... Il ne savait pas si c'était douloureux ou pas, mais ça ne semblait pas être une simple peinture de guerre. Il commença à se mordiller la lèvre, plus stressé que jamais. Il n'allait pas être déçu le Kuro... Le reste allait sûrement prendre du temps, et ça n'allait pas être une partie de plaisir. Ayame le savait... Et lui aussi, même si ça lui faisait mal de l'admettre. Elle devrait passer par là de toutes façons. Bon sang... Ca avait l'air pire que ce qu'il craignait ! Forcément... Han devait être en train de modifier la structure du corps de son amie. L'ADN ne se modifie pas comme ça en claquant des doigts, sans en subir quelques séquelles ! Le rituel continuait... Et Kureno continuait de se mordre la lèvre. Encore un peu, et le sang s'en écoulerait. Ce n'était vraiment pas la joie...

Au fur et à mesure que le sortilège continuait, la salle semblait inondée d'énergie... Cette atmosphère sentant la magie noire à plein nez, elle se faisait toujours plus présente, à chaque nouvelle seconde. Kureno avait l'impression de nager en plein coeur d'un tourbillon de sorcellerie, quand bien même le plus gros était concentré sur les deux principaux acteurs de l'échange. En réalité... Quelque chose effleura son esprit. A l'instar d'une télévision détraquée, la vue du jeune homme se troubla sans crier gare. Et... c'était comme si une épée invisible s'était plantée dans son crâne. Cette sensation était similaire à la fois où Ayame lui avait parlé de son pouvoir de liquéfaction. Mais c'était plus douloureux. La dernière fois, c'était un peu comme s'il avait cherché à s'ouvrir le crâne. Là, ça venait d'exploser. Ses oreilles se mirent à bourdonner doucement, comme s'il venait de plonger dans une piscine depuis un plongeoir de plusieurs dizaines de mètres de haut. Puis, la migraine... Ca y est. Ca lui était revenu. La salle de bains, et même avant... Il s'était bel et bien transformé en eau ! Ayame n'avait donc pas rêvé ! C'était... terrifiant. Il n'avait pas demandé à utiliser son pouvoir, il n'en était même pas conscient ! C'était un peu comme si... son corps avait fonctionné tout seul.

Un hurlement. Pas de lui, mais d'Ayame. Cela eut pour effet de le sortir de ce sommeil soudain. Une goutte de sueur s'écoulait de son front, ses jambes tremblaient doucement... L'un des nombreux cadenas dans sa tête venait de se briser en beauté. Et quelques autres avaient été endommagés... Son cerveau était parti en vrille pendant quelques instants, et il en avait perdu le fil de l'histoire. Ayame, le rituel... L'hurlement ?! C'était si douloureux que ça ?! Elle était à terre, et... Merde ! Kureno allait crier son nom, et courir vers elle... Mais il coupa son propre élan, à peine la bouche ouverte. Et s'il faisait tout foirer, hein ?! Et si Han était distrait ? Et si Ayame... ne se relevait pas ?! Dans le doute, on se calme ! Calme... C'était bientôt fini. Du moins, espérons-le... Ayame était toujours dans le corps d'un homme. Ca allait durer encore un moment apparemment... A moins que... A moins que cela n'ait pas fonctionné.

Han et Ayame se mirent à parler... Apparemment, oui, ils avaient fait leur essai. Et la tentative avait été infructueuse. Un soupir silencieux s'échappa des lèvres du jeune homme. Mais ce n'était pas un soupir de dépit... Il était soulagé de voir qu'Ayame allait bien, malgré ce qu'il venait de se passer. Nouvelle goutte de sueur... Kureno s'apprêta à l'essuyer, mais fut interpellé par la substance de sa main... La paume était bleutée, liquide... Et quelques gouttes s'écoulaient de ses doigts. Choqué, il écarquilla des deux yeux. Bref coup d'oeil en direction d'Ayame et Han... Puis il se recentra sur sa main, redevenue normal. Etrange... C'était bien la première fois qu'il se retrouvait avec une main à moitié liquéfiée. D'ailleurs... C'était la première fois, surtout, qu'il prenait conscience de son pouvoir. C'était assez flippant, mine de rien. Et s'il perdait sa main, une fois celle-ci transformée en flaque ? Hein ?... Mais il laissa tomber ce soucis, interpellé par autre chose : L'hurlement d'Ayame destiné à Han. Etait-elle en colère parce que l'opération avait échouée ? Elle avait de quoi l'être, après tout... Souffrir le martyr, et se retrouver avec même pas une cacahouète à se mettre sous la dent. Kureno paraissait abattu tout d'un coup... Il avait tant espéré pour elle. Le jeune homme s'avança vers son amie, au trot.

"Ayame..."

Et bam. La rouquine était sur le rouquin, à le menacer. Ou du moins essayer... Kureno s'approcha d'elle, afin de poser la main sur ses épaules. Il voulait tenter de lui parler, de lui dire qu'ils avaient pourtant essayé... Mais rien. Rien ne sortit. Il avait trop peur d'éveiller davantage la colère de la jeune femme. Se faisant, il jeta un oeil perplexe sur Han... Qu'est-ce qui avait raté au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Mer 6 Aoû - 22:37

Qu'es-ce qui se passait ??? Non mais elle avait pas encore compris ? Tsss... Ca se voyait non ? Elle était prisonnière de son apparance masculine et ce pour la fin des temps, mwahahahaha, et tout ça grâce à Angra Mainyu, soit dit en passant, merci à lui !
Un visage énigmatique la regarda, et puis, il se changea en visage crétinisant à la limite du gamin pris la main dans le pot à cookies.

- Je... sais pas... mes pouvoirs, zont fait zploup et puis plus rien... "

On regarde ses mains comme un con, comme si on y pigeait rien, on recule d'un pas en cas où Ayame aurait assez de puissance pour lui fiche un coup en traitre et puis on chouine comme un bébé, par ce que... on a raté son incantatiooooon, que c'est pas noooormaaaaaal, qu'il aurait du réussiiiiiir, que c'est pas juuuusteuuuuuuuuuuuuuuh !

Mwhahaha, il les avait bien eut, tout les trois ! Han en premier car il ne s'était douté de rien, et qu'il ne se doutait de rien encore, vu sa réaction, enfin, ça c'est ce qu'il croyait. Ensuite Aya, qui avait été punie pour sa traitrise, et son copain en même temps, pasque, pasqueeeeeu, il allait faire de lui son prochain objet de considération. Ou comment faire d'un hétéro un homo, en deux leçon par Arimane. Il était loin de se douter de l'irrécuperrabilité dudit petit-ami ! Car bientôt, il allait apprendre à le connaître et à le haïr du fond du cœur.

- Pardon... Ayame. Je... je... pardon. J'ai rien pu faire contre... "

Tout était fichu, son premier échec, sa première grosse bêtise. Toute façon, même en le voulant vraiment, il n'aurait pu exaucer ce vœu. Ce qui vivait dans Aya dépassait ses pouvoir, son entendement, même. C'était quoi ? Cette sensation chaude au fond de ses gènes ? Beuuurk !

- Je pense que ça va revenir, hein ? C'est juste que... ça c'est bien défendu. Demain tu verra tout rentrera dans l'ordre, enfin, comme c'était avant. "

C'était un malheureux incident. Han baissa la tête se faisant le vilain petit canard. Puis il eut un sanglot puis un autre, il avait abimé son amie. Elle allait plus vouloir lui parler, c'était vraiment trôp injuste !

- Tu vas m'en vouloir ? Dis ? J'ai fait de mon mieux ! "

Tu parles ! T'avais prévu ça depuis le début. Mais qui oserait s'en douter, à le voir la, les pieds rentré comme un bébé, les indexe bout à bout et la petite larme au coin de l'œil. Han était la bêtise et l'innocence incarnée ! Comment croire qu'il pouvait cacher un être si sournois. Il ne fallait pas qu'Aya le repousse, pas encore. Son plan B allait passer à l'action, maintenant, il devait amadouer Angra, faire ami avec lui, endormir sa suspicion et l'amener au près de cette femme qui n'en avait plus la dégaine. Maintenant, qu'il se paye son histoire dramatique à la Tae-Jin !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Jeu 7 Aoû - 10:21

C'était... pas possible, hein? C'était vraiment pas possible que ce qu'il lui arrive soit réel...? Cette expression horripilante sur le visage d'Han-Ryu, qui voulait bien dire ce qu'elle voulait dire... Cette sensation, au plus profond de son organisme, de stabilité... Cette impression qu'elle avait d'être différente, et... Tout qui tournait de travers, là où elle aurait du être débarrassée à tout jamais de ses problèmes physiques inexplicables... Elle allait se réveiller, hein...? Elle était en train de rêver... Tout ça n'était que la matérialisation de ses angoisses, elle était en train de s'imaginer dans le pire des cas de figure... Pourtant, ses sueurs froides étaient réelles. La douleur qui continuait de frapper à coup de marteau dans son organisme, aussi. Sa fatigue irréelle, au bord du comatage massif, de même. Et cette face d'abruti qu'elle tenait par le col, pas mieux... La vie revenait progressivement dans ses yeux ravagés par le manque d'énergie. Et l'horreur s'emparait progressivement de ses traits. Qu'est-ce que Han-Ryu baragouinait... Des excuses? Des PAUVRES excuses abstraites?? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à foutre... Il venait de foutre en l'air tout ce qu'il lui restait... Elle aurait même préféré mourir... Comment allait-elle faire maintenant..? Il allait lui falloir une autre identité... Une autre vie... Comment allait-elle assumer ce qu'elle était devenue..? Et son couple, qu'allait-il en advenir, hein...?! Tout ce qu'elle avait voulu éviter était en train de lui tomber sur la tronche d'un coup, au moment où elle s'y attendait le moins... Et ce massacre interne qui lui donnait l'impression d'avoir les tripes à l'air et d'être en train d'agoniser en morceaux par terre, la poussa à devenir violente. L'énergie du désespoir, hein..? Comment osait-il s'excuser... Comment osait-il lui dire que ça reviendrait demain... Ca reviendrait pas, elle en était quasiment certaine... Ce qu'elle sentait s'étioler depuis un petit moment, cette instabilité qu'elle tentait de conserver... était partie. Plus rien. Définitivement plus rien. Sa capacité à se transformer s'était faite la malle avec il n'y avait pas d'autre solution... Elle resserra la main contre son col, fermement... ses prunelles étaient en train de prendre une teinte meurtrière... Et Dieu savait qu'elle avait envie de le tuer...

"Comment est-ce que tu peux dire que ça rentrera dans l'ordre demain...? Tu me prends pour une CONNE..? Je le sens tu sais, tu m'as pris le peu qu'il me restait... SI TU SAVAIS PAS SI TU POURRAIS VRAIMENT LE FAIRE MIEUX VALAIT T'ABSTENIR!!"

Sa main tremblait, elle allait bientôt se mettre à l'étrangler pour de bon, le souffle saccadé, sueurs froides et vertiges lui donnant l'impression qu'elle allait s'évanouir d'une seconde à l'autre... Qu'il arrête de lui tirer cette tête dépitée, ces sanglots lui tapaient sur les nerfs... Et maintenant il lui demandait si elle allait lui en vouloir. Il se foutait de sa gueule??! Comme si elle pourrait lui pardonner une erreur pareille! Comme si... Un élan de haine, et son poing partit, tandis qu'un hurlement lui échappait. Bam... Une fois, deux fois... Une troisième fois tardant un peu. Trois magnifiques coups dans la mâchoire, qui avec un peu de chance auraient porté... Elle voulait lui défoncer la tronche, lui casser tous les os du visage... Mais elle en faisait trop, et elle vacilla. Le manque d'oxygène lui provoqua une cécité éphémère: elle vit noir, glissa, et retrouva la vue tandis que ses genoux touchaient le sol. Ses mains vinrent le rejoindre, sa tête tournait à tel point qu'elle se sentait sur le point de tout lâcher... Sa gorge fut soudain barrée d'une douleur caractéristique, ses yeux se gonflèrent de larme... Une inspiration saccadée vint remplir d'air sa cage thoracique... Elle ne voulait pas y croire. Elle s'était préparée à tout, sauf à ça... Sa vie était foutue pour de bon... Elle qui pensait arriver au bout de son cauchemar... n'en était visiblement qu'à son commencement.

"C.. C'est pas possible... Ce que tu voulais... mais pas ça..."

Il allait pourtant falloir qu'elle se fasse à l'idée... Mais sa raison était partie voir ailleurs si elle y était. Hagarde, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Ses épaules s'affaissèrent... Son esprit était en train de faire un tour lui aussi. Yeux écarquillés elle restait sous le choc de la nouvelle, incapable encore d'imaginer ce qu'elle allait pouvoir faire dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Mar 19 Aoû - 20:25

Inutile de demander plus de détail sur ce qu'il s'était passé, Kureno avait la réponse : Ce qu'il ne fallait pas. Oups ? C'était la première fois qu'il jouait les pessimistes, et manque de pot, il ne s'était pas trompé. Ca n'allait pas être la dernière fois non plus... Misère. Il avait craint le pire, et il n'était pas tombé loin. Au moins, Ayame était en vie, et en un seul morceau. Il s'était imaginé des scénarios bien pires que celui-ci... Mais pourquoi ? Pourquoi ces efforts, pourquoi cette douleur, pourquoi... ? Tout cela n'aurait servi à rien ?! Cela dit, l'explication d'Han-Ryu lui fit lever un sourcil... ainsi que sa perplexité. "Mes pouvoirs zont fait zploup et pis plus rien" ... Outre la puérilité de la réplique qui donna à Kureno l'envie de le frapper, il y avait quelque chose de pas net là-dessous. Et plus que de l'énervement, c'est la confusion qui envahit l'esprit du jeune homme.

"Quoi... ?"

Le truc, c'est que ça ne sonnait pas comme un "Ouais je me suis planté, haha". Mais comme un "Quelque chose n'a pas tourné rond". Mais quoi ? Est-ce qu'il s'était surestimé ? Ou était-il tombé sur un fil ? Il n'en savait rien. Il était tout de même curieux d'en savoir plus... Histoire de mieux comprendre d'où était venu le problème. Ayame, elle, fut plutôt disposée à lui casser la figure, au Han-Ryu. Kureno commençait à comprendre la véritable source du problème... Ayame... ne pouvait plus se transformer ? Ironiquement, elle avait eu ce qu'elle avait voulu, mais dans l'autre sens. Le jeune homme eut envie de se frapper... Quand bien même il lui avait promis de ne pas s'en vouloir, il ne savait pas s'il pourrait tenir cette promesse. Concrètement, ce n'était pas de sa faute, mais... Il aurait pu prévoir le coup. Il aurait DÛ prévoir le coup ! Il aurait dû essayer de lui faire changer d'avis !

Et maintenant, quoi ? Il ne pouvait même pas essayer de la calmer. Il comprenait sa colère, et la partageait avec elle, d'une certaine manière. Sa rage était juste plus... discrète. Le contour de ses yeux commençait déjà à noircir. Mais il s'approcha tout de même de la jeune femme quand celle-ci commença à se défouler sur Han-Ryu. Sans essayer toutefois de l'arrêter. Il était assez perturbé, et tenter de raisonner Ayame serait inutile. Toutefois, quand celle-ci était à genoux, affaiblie, il n'hésita pas une seconde de plus à aller auprès d'elle. Il se baissa pour se mettre à son niveau, et l'entoura de ses bras, afin qu'elle puisse s'appuyer contre lui. Elle avait besoin de se reposer, après ce qu'elle avait subi durant le rituel. Et autant qu'il ait servi à quelque chose, malgré tout... Mélancolie. Il allait se mettre à pleurer, lui aussi. Il ne pouvait même pas imaginer ce que devait vivre Ayame... La pauvre. Elle avait espéré que ce serait bon, et ce n'était même pas un "retour à la case départ" là... Ce n'était même plus de la malchance là. Kureno... ne songeait même pas à aller aider Han-Ryu. Il ne pensait plus à rien. Sauf à ses paroles.

"Han..."

D'un air assez sérieux, il se retourna vers l'interpelé, pour peu qu'il soit encore éveillé. Pas le moindre sourire sur son visage. Ni sympathie, ni rage ne fit briller son regard. C'est comme s'il était mort... alors que ce n'était pas lui qui subissait.

"Pourquoi... Qu'est-ce qui est la cause de tout ça ?"

Il aimerait dire à Ayame qu'elle ne devrait pas s'inquiéter, qu'ils trouveraient une solution. Mais il ne savait pas... Il ne savait plus quoi faire, quoi proposer. Il était sous le choc, lui aussi. Plus que jamais, il se sentait... terriblement impuissant.

"Putain..."

Ca y est, les premières larmes avaient atteint son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Lun 25 Aoû - 13:17

Les trois coups portèrent, d'ailleurs Han-Ryu s'écrasa sur le sol. Allongé comme un mort, un sourire trop grand pour être réel collé à ses lèvres. Que lui arrivait-il ? Pourquoi se sentait-il aussi puissant et malfaisant ? Il avait toujours su que quelque chose clochait avec lui, mais là, c'était carrément la 56ème dimension. Il se sentait vivant. Il en aurait bien rit, mais il ne fallait pas, pas encore. A croire simplement que l'énergie d'Aya lui avait déclenché quelque chose. Où peut-être était-ce la nuit de Walpurgis, se rapprochant qui titillait ses pouvoirs enfouis ? Allons savoir. Son rire étranger quitta ses lèvres. Fallait se relever et continuer la comédie. Par vengeance, par pure vengeance. Pour cet être ignoble qui lui avait pris son Tae-Jin.
Kureno lui posa une question, alors l'être de néant se remit sur son fessier, d'une façon incongrue. On aurait cru que la bande vidéo avait été passé à l'envers. Personne n'était capable de faire une telle chose, à moins qu'il n'est des abdos en béton armé... Mais le doute pouvait disparaître rapidement, après tout, vu la situation pas le temps de penser à quelque chose d'aussi peu intéressant, n'es-ce pas ? Ce n'était pas comme si il avait gardé son sourire de Joker !

- Ce qui est arrivé ? Je l'avais déjà dis. Ce n'est pas une malédiction. Sinon mon pouvoir m'aurait été renvoyé dans la tronche d'une façon très douloureuse. Et c'ets moi qui serait dans cet état proche de l'évanouissement. Je l'ai prévenue. Je ne peux rien faire si ce changement vient d'une tierce personne. C'est le cas, sinon elle serait à nouveau fille. Je ne pouvais pas savoir, avant d'y être qu'elle était sujette à une sorte de parasite. Sérieux, ça aurait pu encore plus mal se terminer."

Ça c'était dit. Parasite ou pas, Aya n'était pas seuls dans ce corps. cette chose se fondait en elle. Et il ne s'en préoccupait pas plus que ça. Ce n'était pas ses oignons. Il était rare cependant qu'un parasite change le corps de son hôte... Mais après tout tant qu'il serait en elle, c'est lui qui sera aux commandes de tout ! Il était plus fort qu'Han, de toute façon. Cette chose changeait l'adn d'Aya lentement mais sûrement ! Ça devait faire un baille qu'elle dormait à l'intérieur d'elle, et cette histoire l'avait réveillé de sa léthargie. L'assimilation de cette chose était maintenant complète...

- Je l'ai réactivé, cette chose dormait, je pense... la fusion n'était pas complète. Tu veux la vérité ? Aya ? Tu ne retrouveras peut-être jamais plus ton corps de femme. Je peux pas lutter contre ça. Il faudrait l'extraire de ton corps. Et maintenant c'est trop tard. Apprends à connaître cette chose. Elle partira sûrement lorsqu'elle aura eut ce qu'elle veut."

Soit, ce n'était pas vraiment ce dont souffrait Ayame, mais comme il n'avait pas voulu chercher à savoir réellement ce qu'était cette chose, autant l'appeler parasite. Une chose était sûr, ça ne ressemblait pas à une possession, il n'y avait pas deux personnes dans Aya, juste une. Et seul un parasite pouvait ne faire plus qu'un avec son hôte...
Maintenant, debout ! Han se retrouva sur ses pieds, il se tourna vers le frère de Jijin et lui fit un signe de tête. Son âme resterait enfermée pour toujours ici. Il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu. Un visage de smiley Sad se tourna vers Aya. Il s'approcha pour lui caresser les cheveux et déposer un baiser sur son front.

- Accepte-les ou non,mais je suis vraiment désolé. Je n'ai jamais souhaité une telle chose. Mon but c'est d'aider les gens, pas les enfoncer."

Ce qui n'était somme toute, pas totalement faux. Mais dans ce cas bien précis, Aya était un simple dommage collatéral...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Lun 25 Aoû - 18:26

La tête lui tournait, sa vision, trouble, semblait se brouiller au fur et à mesure que le temps passait, que la prise de conscience se faisait. Et ça se faisait difficilement, comme si le chemin entre les informations et le cerveau avait été obstrué. Elle était tombée à terre, à genoux. Vide d'énergie, pour diverses raisons. Elle... ne parvenait à y croire. Ou bien le refusait-elle, incapable de s'imaginer toute une vie dans le cas de figure qui s'imposait-à elle...? Ayame avait l'impression que son sang était devenu gelé... ses doigts, ses joues, tout était devenu glacial, et livide. Un corps se plaqua contre le sien, elle en arriva à conclure, au bout de quelques secondes de vide cérébral, qu'il devait sans aucun doute s'agir de Kureno... Kureno. Qu'allait-elle pouvoir lui dire...? Et qu'allaient-ils devenir, tous les deux, à savoir que dorénavant... Dorénavant.... Dorénavant quoi? Bump, code erroné, ça ne passait définitivement pas. A l'instant, elle avait définitivement besoin de lui... D'une présence aimante et aimée, pour ne pas chavirer, dans cet océan de solitude qui s'ouvrait à elle comme si la banquise croulante au milieu de laquelle elle avait marché pendant tout ce temps venait de se briser sous son poids... Sa main, tremblante et toujours aussi gelée, se posa sur le bras de son amant, ses doigts se crispèrent contre... S'accrochant à Kuro comme on se serait accroché à une planche de survie, elle laissa le tournis l'emporter, et retomba contre lui, tête contre son épaule. L'air vide, effaré, elle regardait Han-Ryu sans vraiment en avoir conscience... Elle était en état de choc. L'intégralité de la discussion qui suivit lui échappa... Elle parvint tout de même à repêcher assez d'informations dans le tas pour en comprendre le fil rouge.

Pa... rasite... Ca parlait de parasite... Il disait qu'il ne pouvait rien faire... Que c'était quelque chose qu'il n'avait pas prévu, et contre quoi il ne pouvait aller... Pourtant... Pourtant il avait bien dit qu'il était capable de tout faire hein? Il avait bien dit TOUT??! Alors pourquoi?? Pourquoi...?! Il ne pouvait tout de même pas la laisser comme ça! Il... N'avait pas le droit! Il avait ruiné sa vie... A cause d'une stupide erreur de dosage ou bien de jugement ou de quoi que ce soit il avait foutu en l'air son existence entière... L'eut-il tuée encore ça aurait été... Mais ça... CA... Il lui devait réparation! Ca ne pouvait pas rester comme ça, ça ne pouvait pas... Fusion complète... L'extraire de son corps... Trop tard... Apprendre à connaître... apprendre à vivre avec... Tout ça n'avait aucun sens... Son esprit se protégeait, de façon automatique, en passant par le seul moyen qui lui restait... la négation. Le refus. elle tremblait de plus en plus, Han-Ryu avait changé de place, mais ses yeux continuaient de fixer son absence de silhouette, comme si ses muscles oculaires avaient été paralysés... Puis elle le sentit se pencher sur elle... Des lèvres se posant sur son front... Un frisson négatif la secoua... Colère, refus, effroi... Tout se mélangeait, ainsi que sa tendance destructrice à se protéger par la violence, par les cris et les coups... Des excuses... Que croyait-il obtenir avec des excuses...? Un coup de jus lui sembla traverser son crâne, lui redonnant soudain la faculté de parler... Pour la réflexion, on repasserait. Elle entrait progressivement dans le domaine du délire paranoïaque... un éclat de rire ironique lui échappa... Puis le rire se prolongea quelques cinq secondes, complètement dément. Les larmes ne coulaient pas sur son visage, mais n'en était plus loin, à en juger son regard toujours aussi vide, ruiné, mais dorénavant devenu brillant.

"Tu mens..."

C'était ça... Il n'y avait pas d'autre solution... Tout ça était faux, totalement faux... Monté de toute pièce..; Ce fichu démon ou quoi que ce soit d'autre, Angra, avait fait un arrangement avec son fichu hôte... Ou quoi que ce soit d'autre? Cette tournure des choses était parfaitement voulue n'est-ce pas??! Ils s'étaient mis d'accord et s'étaient retournés contre elle... Mais elle ne laisserait certainement pas CA arriver, que non... Elle ne permettrait pas même à ces deux là d'avoir le plaisir de la voir affaiblie, brisée... Non... Un coup de trop pour sa fierté. Elle tenta de se relever, malgré ses jambes qui ne répondaient plus à l'appel. Elle leva les yeux, comblés d'intentions meurtrières... Ces mêmes intentions qui commençaient à couler à flot dans son sang, enragées, en manque d'hémoglobine... Elle voulait le frapper, le détruire, et c'était ce qu'elle allait faire à coup sûr si Han-Ryu ne revenait pas sur ce qu'il venait de dire...

"Tu mens... Alors maintenant... Tu vas réessayer... TOUT DE SUITE!! Tu vas le refaire... Et cette fois-ci si ça marche pas... Je te promet que je vais te tuer... T'arracher les tripes et redécorer les murs avec... PIGÉ ??!!"

Elle avait fini par s'appuyer sur l'épaule de Kureno, et à se servir de lui pour retrouver l'appui de ses jambes... Chancelante, mais plus ou moins debout. Le pire, c'est qu'elle était sérieuse, même quand elle parlait d'arracher les tripes à Han... Jamais tel besoin de blesser ne s'était emparé d'elle... Et pourtant la colère savait la mettre dans des états terrifiants, qui avaient dors et déjà valu l'hôpital à nombre de ses... plus ou moins vagues connaissances.

"JE VAIS TE TUER!!"

Elle lâcha l'épaule de Kureno et tenta de s'avancer, mais ses forces vitales n'étaient pas revenues sous le coup de l'adrénaline, fallait pas rêver... Combien de temps allait-elle durer comme ça? Quand reprendrait-elle conscience, quand accepterait-elle les fait et se souviendrait-elle qu'elle et Kureno avaient besoin qu'Han-Ryu soit là, si ils voulaient jamais sortir de cette pièce scellée...? C'était à voir. Il allait sans aucun doute falloir changer deux ou trois plombs fondus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Lun 25 Aoû - 19:46

[C'est nul mais tant pis. ._.]

Kureno fut particulièrement surpris par la "solidité" de ce cher Han... Et pas seulement par ça. La façon dont il s'était relevé l'avait vaguement étonné. Mais vaguement seulement, en vue des circonstances. Il s'expliqua plus précisément... Ce n'était pas une malédiction, apparemment. C'était un parasite qui était la cause de ces transformations... Concrètement, ça ne les faisait pas beaucoup avancer. Autant dire à quelqu'un qu'il avait le Sida et non un cancer du rein. S'il n'y avait pas de solution pour faire marche arrière, qu'allait-elle faire ? Quand Ayame s'était appuyée contre lui, il avait resserré son étreinte. Elle était épuisée, à tel point qu'elle avait posé sa tête contre son épaule. Forcément, ça avait été un choc pour elle... Physique, mais surtout moral. Il ne pouvait même pas imaginer ce qu'elle devait ressentir. Et s'il avait pu absorber son malheur, il l'aurait fait. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait rien de toute façon. Son regard se perdit, de même que son système auditif. Il s'était retrouvé dans un autre monde. L'idée de perdre Ayame avait envahi la totalité de son esprit, désormais. Il venait d'oublier la définition du mot "optimisme". Et en lui aussi, sans qu'il ne le sache, quelque chose s'était activé... Quelque chose appelé "Envie".

Le temps qu'il reprenne connaissance, Han-Ryu s'était retrouvé devant Ayame pour l'embrasser sur le front et lui caresser les cheveux. Il disait qu'il avait voulu l'aider... Mais ça sonnait faux. Terriblement faux. C... C'était ça le truc. Cette fausse sympathie... Il avait voulu bloquer Ayame, hein ? Kureno ressentit pour la première fois un mignon petit sentiment appelé "Jalousie". Hé, ça découlait du péché qui était en train de l'envahir, tout ça ! Avant, elle aurait pu complimenter un homme meilleur que lui qu'il en aurait ri. Maintenant... Le simple fait de voir Han devant Ayame lui donnait envie de le frapper. Non. De le tuer. Il voulait l'étrangler pour avoir abrégé le temps qu'il leur restait, à tous les deux. Ayame... Jamais il ne pourrait la rendre heureuse maintenant. Rien que pour ça, il voulait se suicider. Aussi bête que cela puisse paraître... Il n'était plus en mesure de réfléchir de façon rationnelle. Tout tendait à l'extrême, mais du mauvais côté. Cela en devenait malsain... Si bien que quand Ayame s'appuya sur lui, il le sentit à peine. Kureno n'était plus en mesure de ressentir quoi que ce soit sur le moment, si ce n'est une myriade de sentiments négatifs. Il n'écoutait pas les menaces de sa petite amie. Au final, il était pratiquement devenu un corps à l'abandon. Ou presque. Il retrouva connaissance quand Ayame la lâcha pour aller frapper Han-Ryu. Elle n'avait plus de force... Kureno s'approcha d'elle, le regard triste, et posa ses mains sur ses épaules comme pour l'inciter à s'accrocher encore à lui.

"Te force pas... Tu n'es pas en état..."

Ayame ne suivrait peut-être pas son conseil. Mais qu'importe. Son regard devint noir, tandis qu'il se tourna vers Han-Ryu. A le voir, on aurait dit qu'il allait le dévorer des yeux... littéralement, hein.

"Admettons que tu ne sois pas en mesure de réparer les dégâts... Tu connais un moyen de faire dégager ce "parasite" ? L'adresse d'un exorciste, une formule, qu'importe !"

Il serrait les dents quand il ne parlait pas. Un sentiment de colère aussi intense, il en avait rarement connu de tels. Mais il ne savait plus ce qui le mettait le plus en rage dans cette histoire... Ce qu'il avait fait à Ayame, involontairement (ou non) ? Ou sa réaction vis-à-vis de tout ça ? Il avait fait de son mieux, hein... Kureno avait du mal à y croire. Mais d'un autre côté, il n'avait aucune preuve concrète du contraire. C'était désespérant... Il détourna le regard, comme s'il cherchait la porte, et reprit sans laisser le temps à Han de dire quoi que ce soit.

"Dans le cas contraire, autant que tu nous raccompagnes directement vers la sortie..."

C'était peut-être la première fois, aussi, qu'il se montrait aussi infect envers quelqu'un. En temps normal, même quand il était insupportable, il n'était pas sous la pression d'une quelconque rage. C'était assez difficile à exprimer... Mais Ayame n'était peut-être pas la seule à avoir un parasite. Si toutefois, le problème venait bien de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Lun 25 Aoû - 22:19

Je vais te tuer, je vais te tuer, je vaiiiis te tuuuueeeeeeer ! Quelle jolie petite chanson. Mais qu'elle essaye, voyons, Han-Ryu n'avait pas peur de la mort, et encore fallait qu'elle puisse le tuer, d'un seul coup, d'un seul. Et il savait pertinemment que pour lors, elle n'en serait pas capable. L'énergie qui coulaient en elle n'était pas canalisée correctement !

- Si je recommence tu mourras aussi sûrement que si je te coupais la tête, Aya. Je ne veux pas être responsable de la mort de mon amie. Me tuer, cependant ne résoudra pas le problème..."

Han se tourna soudainement vers Kureo, que lui arrivait-il ? Quel était ce regard en coin. Han ouvrit grand les yeux, qui disparut dans le noir e plus total. Comme si ses orbites étaient devenues deux grandes cavités béantes, vide de vies. Es-ce qu'il le suspectait de quelque chose ? Ha tient... tient... Son regard redevint normal, un air crétin étirant son visage.

- Je ne connais personne d'autre capable de telle chose. Demandez à Angra à la rigueur, mais ne lui faites pas trop confiance. Il est sournois. Quant au reste du monde, je ne le connais pas. Je ne me mélange pas tant que ça aux humains. J'attends les vœux et je les réalise... c'est tout !"

Rien de plus. Han-Ryu sauta comme une plume sur les marches, sautant comme un cabri sans faire un seul bruit. Normal, quand on ne touche pas le sol. Là làlàààà, monter comme un enfant innocent, voletant comme un ange, la mine friponne. Trop amicale pour l'être réellement. Han-Ryu s'arrêta en haut des marches, les cheveux voltant sous un vent inexistant.

- Venez, sinon vous resterez enfermé pour tou-jours, avec Yon-seon. Soit, il sera heureux d'avoir de la compagnie, mais comme vous ne pouvez pas voir les défunts errant, ça ne l'arrangera pas autant que ça. Hein ? Yon. Je reviendrais te voir bientôt, avec Tae-Jin !"

Un sourire mélancolique alors qu'Han-Ryu faisait un signe de la main à quelque chose d'invisible, dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Mar 26 Aoû - 16:56

Pourquoi personne ne la prenait-il au sérieux...? Pourquoi personne ne prenait compte de ce qu'elle disait, hein??! Elle était on ne peut plus déterminée à mettre à exécution ses menaces si Han ne tentait pas quelque chose pour réparer ça... quitte à ce qu'il y ait 99,9999% qu'elle en crève! Alors autant dire que quand Kureno s'approcha, pour tenter de la raisonner, sa seule réaction fut de le rejeter violemment: elle se dégagea de ses mains et envoya valdinguer la sienne en arrière pour le repousser, et bien lui faire comprendre ce qu'elle pensait de son conseil... Ne pas se forcer parce qu'elle n'était pas en état? Il blaguait ou bien quoi?? C'était maintenant ou jamais qu'il fallait agir! Si Han-Ryu n'avait pas de solution... Qui en aurait-une, hein?!

"J'EN AI RIEN A FOUTRE!!!"

Ce qui répondait tant à Kuro, qu'à Han, concernant ses chances de crever en cas de seconde tentative... Elle s'était éloignée trop brusquement, et ses jambes ne supportant qu'à peine son poids manquèrent de céder: elle perdit l'équilibre, tangua, puis... se stabilisa plus ou moins, à moitié pliée en deux. Son regard fou ne cessait plus de fixer Han-Ryu, trahissant état de choc comme envies de meurtre. Cela dit elle fut forcée de se calmer durant quelques cinq à dix secondes, cas de force majeur: si elle gueulait, ou même, se contentait simplement de parler, de bouger, de quoi que ce soit, le seul truc qu'elle ferait serait de redécorer le plancher... Le temps qu'il lui fallut pour se remettre fut suffisant pour que Kureno et Han-Ryu échangent quelques paroles qu'elle refusait toujours d'entendre... Sortir d'ici? Sans avoir réglé le problème..? Non... Non!! C'était impossible, pigé?! Han-Ryu n'avait pas le droit de partir, de l'abandonner à son sort comme ça... Sortir de la salle scellée était actuellement la dernière de ses préoccupations... Dès qu'elle se sentit capable de bouger sans se vider l'intégralité de ce qu'elle avait dans l'estomac, elle fit volte-face, chercha Han du regard, lequel était en train de monter les marches... cette situation sonnait comme... un cauchemar, une mauvais blague... C'était...

"A... ATTEND!! Tu crois pas... Que tu vas... T'en sortir comme ça... QUAND MEME?!"

Parler devenait douloureux... En fait simplement de se tenir debout se révélait être une bataille de chaque instant... Mais qu'importe, rien n'avait plus d'importance... rasant presque le sol, marchant tout sauf droit, elle s'élança à sa suite, prête à gravir les escaliers pour aller lui filer sa pâtée pour de bon... Il allait comprendre qu'elle n'était absolument pas le genre de personne à qui on pouvait faire ce genre de crasse sans le regretter... Les coups de poing de tout à l'heure n'avaient été qu'un avant goût de ce qu'elle allait lui faire, là, il allait avoir la totale:

"ESPÈCE D'ENFOIRÉ, REVIENT ICI!!!"

Ou pas. Sans doute l'aurait-elle collé à la porte scellée et lui aurait-elle fait sa fête jusqu'à ce que tous ses os soient réduits en miette, et jusqu'à ce que sa figure ressemble à un assemblage de ballons de baudruche multicolores vaguement gonflés, si elle avait été dans son état normal. Mais elle ne l'était pas. Une seule nuit de sommeil n'allait certainement pas suffire à lui faire regagner l'énergie qu'il lui manquait à l'heure actuelle pour tenir le coup. Résultat: après avoir vaguement réussi à grimper quelque marches en se traînant lamentablement, elle rata la prochaine, trébucha, et tomba lourdement. Elle s'étala contre l'escalier, sa mâchoire heurta le sol, et sa lèvre ne trouva rien de mieux que de se fendre comme un fruit mûr... tout de suite, une douleur dont elle n'avait rien à foutre monta, le goût du sang envahit sa bouche, du même temps qu'un léger ru sombre s'échappait de sa bouche... Rien de grave, même si ça aurait pu. C'était le dernier de ses soucis, en temps normal ce genre d'égratignures ne l'aurait pas troublé, alors dans ce contexte, d'autant moins. Tremblante elle releva la tête, posa une main, puis l'autre contre la marche qui lui faisait face... Elle n'allait pas réussir à se redresser... Sa respiration se faisait de plus en plus ample et saccadée, mais elle ne voulait pas abandonner... Pas maintenant... Pas si près du but... Ceci dit l'évidence commençait à ronger sa colère, la remplaçant par quelque chose de moins combattif, et d'encore plus corrosif... Ce truc là, c'était elle, que ça allait bouffer, et elle toute seule... Une douleur morale telle qu'elle n'en avait jamais connu... Elle baissa la tête, voilant la réalité d'une cascade de cheveux qui ne l'en protégerait certes pas... Ce n'était pas possible... Pas possible... Comment tout cela pouvait-il être réel...? Ne pouvait-on vraiment plus rien faire? Etait-ce vraiment fichu...? Les perspectives de ses jours futurs qui petit à petit naissaient dans son esprit étaient en train de l'achever... C'est à grand peine qu'elle retenait ses sanglots. Mais jamais, jamais de la vie, elle ne se serait permis de craquer face à eux... Face à Kuro, oui. Face à Han, et face à Angra, jamais... Plutôt mourir... Elle les maudissait... Elle aurait leur peau... Bien sûr, une fois calmée, peut-être ne le verrait-elle plus exactement sous cet angle, mais à l'instant même elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Han-Ryu comme elle n'en avait jamais voulu à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Mar 26 Aoû - 18:45

Bam. Repoussé méchamment le Kuro. Il s'y était attendu, et il l'avait sûrement mérité. Essayer de ménager Ayame était vain, surtout en ces circonstances. Autant jeter un glaçon dans de la lave pour que ça refroidisse, hein ? Enfin. Si elle n'en avait rien à foutre de son état, ce n'était pas le cas de Kureno. Il était déjà suffisamment inquiet comme ça. Au fond, tous les deux en étaient au même point, mais ils n'avaient pas les mêmes priorités. Si Ayame aurait préféré mourir, Kureno était plus que rassuré de la savoir encore en vie. Il n'avait pas pu empêcher la perte de son corps d'origine, et il s'en voulait terriblement pour ça. Si elle devait en plus en perdre la vie... Il n'aurait plus qu'à se faire interner dans un asile, ou à aller s'acheter une corde. Toujours est-il qu'il voulait savoir comment il allait pouvoir retirer le parasite, ce Han. La réponse fut bien vite apportée : Il ne pouvait pas. Et il ne connaissait personne qui pouvait. A part Angra, mais Angra, il était à mettre de côté. Plus louche que louche, c'était louche. Autant dire que là, il n'était pas d'accord pour la laisser faire. Quant à réessayer avec Han... L'idée de la voir passer à la guillotine le faisait pâlir. Mais que pouvait-il faire ? Rien. Enfin, rien de raisonnable... Han avait raison sur un point : Le tuer ne résoudrait pas le problème. Ca la défoulerait, mais il fallait bien l'avouer, il était sur l'heure la seule piste qui s'était présentée à elle. Le laisser s'échapper en secouant un mouchoir ? Non, ce n'était pas envisageable. Il n'allait pas s'en tirer. Pas comme ça.

Kureno, dont la tension était tombée à deux, mit un bon moment à comprendre ce qu'essayait de faire Ayame. Et quand il le comprit, il était trop tard : Elle s'était mangé une marche, assez méchamment. Regard mélancolique... Il n'allait pas lui mentir, lui dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait. C'était tout simplement inimaginable. Mais... Il compatissait, malgré tout. Il souffrait pour elle, de la voir abandonner tous ses rêves, ses projets. Il se mordit la lèvre, et avança... S'il ne comprit rien au charabia d'Han-Ryu, il ne s'en préoccupa guère. Voir les morts ? C'était assez flippant. A moins qu'il ne mente. Peut-être qu'il n'était qu'un charlatan au fond. Ou pire. Qu'il avait fait exprès de rater son coup, comme un enfant casserait volontairement une vitre avec son ballon, pour ensuite pleurer en disant que "C'est pas ma fôte, j'ai pas fait exprès !"... Soupir. Kureno s'approcha de son amante, et doucement, il passa un bras sous sa poitrine. Elle le rejetterait peut-être... Elle l'insulterait peut-être. Mais il s'en moquait. Son état était critique, et le peu qui lui restait, elle n'avait pas le droit de le briser. Tout en aidant Ayame à se relever, il sortit un mouchoir de sa poche pour lui essuyer la bouche, doucement. Il posa le bas de son visage contre la chevelure rousse... et tenta de lui chuchoter quelques paroles.

"Ayame... Je sais que tu as envie de l'étriper. Moi-même, j'avoue que j'ai du mal à me retenir..."

Il ne savait même plus pourquoi. Comportement exaspérant ? Méfiance ? Vengeance ? Tout à la fois ? Mais...

"... Mais il a raison sur un point. Le tuer n'arrangera pas les choses, malheureusement. Cependant..."

Il releva la tête pour parler d'une fois plus forte, et sur un ton plus sérieux, avec le fan de piercing.

"J'ose espérer qu'on se retrouvera prochainement pour en reparler. Et très vite. Pas question de laisser Ayame dans cet état..."

Un soupir triste s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne termine avec lui.

"Si elle est vraiment ton amie, alors il serait temps de le prouver."

Il se recentra sur la jeune femme, frottant un peu plus. Quelques larmes étaient tombées sur sa cascade rouge, sans qu'il ne s'en rende compte lui-même. Il pleurait. Et il ne l'avait même pas vu. Peut-être était-ce dû au choc... Sûrement. Il n'arrivait plus à penser calmement. Son attention était portée particulièrement sur les problèmes d'Ayame. La pauvre Ayame... Après avoir supporté ces changements incessants, voilà qu'elle perdait le peu qu'elle avait. Le peu qui lui était resté... S'il avait pu donner un rein, ou n'importe quoi d'autre, pour qu'elle soit heureuse... Il l'aurait fait. Mais ce n'était pas possible, malheureusement. Invoquer Dieu, il aurait bien aimé le faire, mais il ne croyait même pas en son existence. Et de toute façon, s'il existait vraiment, il devrait vraiment maudire son amante ('_') pour lui faire subir tout ça... Allez. Il se replaça sur le côté, et l'aida à se relever, doucement, sans forcer. Si elle tentait de le repousser, il ferait tout pour qu'elle ne se ramasse pas de nouveau, quitte à ce que ce soit lui qui prenne. Il continua de lui murmurer quelques mots, tout en faisant cela.

"On retentera le coup. On ne lâchera pas Han, pas avant qu'il n'ait résolu le problème, ou qu'il nous ait donné une piste valable... Mais pour le moment, tu as besoin de te reposer. Inutile de te faire plus de mal..."

Il déposa un petit baiser sur son front, avant de continuer de l'aider à se relever, puis à avancer. Naïf ? Non. Ce n'était pas comme s'il avait sorti "T'en fais pas, haha, ça va s'arranger, keep smiling !" ... Il n'avait pas le coeur à rire. Mais que pouvait-il bien faire ? Que pouvait-il bien dire ? Il n'allait tout de même se défouler sur Han de la part d'Ayame. Même si l'envie ne lui manquait guère, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Ven 29 Aoû - 0:25

Comme elle pouvait être bruyante ! Pourquoi se croyait-elle obligée de crier de la sorte, hum ? Il n'était pas sourd ! Ok, elle était pas heureuse, mais qu'elle se plaigne à Angra après tout, tout était sa faute ! Le rouquin inclina la tête puis se tourna vers Kuro une fois son amie tomber dans les escaliers. Il ne fit pas un geste, ni pour essayer de la rattraper ni pour la relever. Non, il regarda du coin de l'œil le pseudo humain prendre soin de cette femme créature, eurk, ça dégoulinait d'amour. Dieu sait qu'il haïssait l'amour autant qu'il aimait Tae-Jin. Etonnant, non ?

- Pour lors, elle a besoin de repos. Je ne suis peut-être pas humain, mais j'ai un coeur. Je ne sacrifie pas les gens quand je sais que ça peut leur être fatal."

Ici il n'y avait pas envie de mort d'homme, Ayame était un peu détraquée, mais elle était en vie. C'était une chose importante, la vie. Il le savait, même si concrètement, beaucoup avaient péris à ses côtés. Han-Ryu amenait la mort sans le vouloir.

- Je me renseignerais sur ce qu'elle a et comment s'en débarrasser, promis, ne va pas croire que je vais la laisser comme ça."

Han se retourna soudainement, n'en pouvant plus de ce dégoulinage intempestif. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent le concernant, si ils voulaient retenter, il le ferait, même si ça n'y changerait rien, mais pas là, pas maintenant, elle était fatiguée, au bord de l'agonie. Et morte elle ne lui servirait plus à rien. Han plaça ses mains dans les poches de la veste réglementaire, puis il monta les trois dernières marche, au plutôt voleta jusqu'à la dernière avant de passer au travers de la porte. Il attendrait que le couple la passe avant de la refermer pour de bon et de s'éclipser comme un fantôme à travers les couloirs lançant à un bientôt doux qui s'envola à travers le hall. Il devait retrouver Amaël car sinon il allait s'inquiéter...
Cependant, alors qu'il allait monter les escaliers con corps s'écroula à terre, inerte, comme si, il venait de mourir d'un arrêt cardiaque, pour se relever mollement. Haaa il avait récupéré le corps. Mwahaha il les avait bien eut ! Bon et bien, il allait s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Ven 29 Aoû - 10:16

Ayame n'était plus d'humeur, et surtout, absolument plus en état de repousser l'aide de Kureno. Elle n'avait jamais été aussi vide d'énergie, aussi incapable de se relever et d'avancer. Même avec quatre fractures mal situées en guise d'argument elle avait et aurait fait mieux que ça... La douleur morale n'aidait pas. Elle se sentait cassée, souillée, ruinée de l'intérieur, brisée jusqu'aux fondations... Sonnée, son seul réflexe témoin de sa fierté mal placée fut de détourner la tête violemment tandis que Kuro approchait de sa bouche blessée quelque chose pour essuyer le filet de sang. Une égratignure de ce type... Aucune importance... Inexistant... D'autant moins face au gros du problème auquel elle se confrontait. Pourtant, elle ne résista pas bien longtemps. Les arguments de son ami parvenaient-ils à la calmer, à l'apaiser? Etait-elle juste en train de perdre le peu d'énergie qui lui restait? A vrai dire... le son de sa voix, en lui-même, devait être d'une aide précieuse, dans l'histoire, lui prodiguant une éphémère sensation de soutien, une sensation enveloppante dont elle avait à l'heure actuelle besoin pour éviter de sombrer dans les affres d'un désespoir à la fois prématuré, et cinglant.

Un souffle tremblotant passa ses lèvres, ses épaules s'affaissèrent, et elle laissa retomber sa tête contre l'épaule de Kureno, sans pour autant laisser ses yeux faire ce qu'ils voulaient. Ces derniers se voilèrent d'un rideau vide, opaque, qui trahissait le peu d'espoir qu'elle nourrissait quant à trouver une tierce solution, ou quant à un second essai, qu'il se fasse maintenant ou plus tard. Elle les ficha dans ceux d'Han-Ryu pour ce qu'elle parvenait à en voir, plus haut. Même elle était capable de se raisonner lorsque l'évidence était trop... évidente, pour être manquée. C'était fini... Fini pour ce soir... Sa colère retombait toujours et encore plus bas, la laissant complètement vulnérable face au restant de ce qu'elle ressentait de négatif. Tout ce qui s'échangeait lui semblait faux, vain, désespérément inutile...

Elle passa un bras autour du cou de Kureno. Puisqu'il l'aidait à se relever, autant lui simplifier la tâche au maximum... Dents serrées elle tentait de rester aussi désolidarisée que possible de son ami... Non pas qu'elle refusât qu'il lui apporte son aide, hein... Mais d'avoir été si facilement poussée au delà de ses limites... Ca lui fichait un peu la haine. Elle voulait se prouver qu'il lui restait un minimum de ressources... Si c'était le cas, alors peut-être lui restait-il un minimum de chances de revenir en arrière... Puis ce mini-challenge la couperait provisoirement des malheurs qui s'imposaient à elle, ça l'empêcherait de déprimer pour les cinq à dix minutes à venir, allait-on dire.

"J'espère bien... que tu penses... ce que tu dis... Parce que je te laisserai pas... Lâ..."

Parler amenuisait le peu de forces qui lui restaient à une vitesse hallucinante, et vu son peu de convictions, elle avait perdu la motivation de forcer en plein milieu. Sa tête retomba, il fallait qu'elle se concentre sur son ascension, car même avec un appui, ça lui restait difficile de grimper les marches, ce dont elle se rendit compte dès la première franchie... Elle avait l'impression d'avoir perdu les muscles de ses cuisses et de ses mollets dans l'affaire, ou bien d'avoir trois tonnes à soulever avec à chaque pas... Ses jambes tremblaient, traînaient... De quoi la couper de la réalité considérablement tandis qu'ils avançaient. Qu'elle se soit retrouvée du bon côté du mur ou pas quand Han-Ryu tomba par terre, elle ne se rendit compte de rien. Cela dit, dès qu'elle fut assez près pour planter ses yeux dans les siens, elle le fit, même si rage et détermination étaient quelque peu compromis par son état critique, par la brillance de ses prunelles qui prouvaient malgré elle qu'elle était sur le point de craquer... Il en faudrait plus pour l'abattre... C'est ce dont elle tentait de se convaincre... Il en faudrait bien plus pour la faire tomber... N'est-ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Lun 15 Sep - 20:53

[Désolay pour le gros retard d'un demi-mois. x_x]

Soigner la plus récente blessure d'Ayame n'allait pas être de la tarte, mais cicatriser toutes les autres sonnait comme une mission impossible. Malgré tout, Kureno allait devoir les traiter, l'une après l'autre. C'était son rôle. C'était son souhait. La jeune femme résista au début, mais elle se laissa faire finalement, quand il porta un mouchoir à sa lèvre. Cela ne ferait pas grand-chose, bien sûr. Mais il n'avait pas transporté son kit du secouriste avec lui, malheureusement. Il aurait pu d'ailleurs, lui qui avait senti le pire arriver. Au moins, ça n'était pas arrivé... Même si Ayame n'était peut-être pas de son avis. La jeune femme laissa tout de même retomber sa tête contre son épaule. Un pas de plus de fait... Elle devait vraiment se calmer. Il ne pouvait pas la blâmer pour s'être mise dans des états pareils, surtout en la connaissant. Mais... Cela n'allait rien résoudre, malheureusement. La solution, si elle existait, était beaucoup plus subtile. Et elle n'était sûrement pas à leur portée, à l'heure actuelle. Ils auraient dû le savoir. Et plus particulièrement Kureno, qui avait tout de même cherché à agir de façon rationnelle. Mais ils en étaient arrivés là.

Il s'en voulait terriblement... C'était une première promesse qu'il n'allait pas pouvoir tenir. La seconde... Celle qui concernait leurs projets, il allait la mettre de côté. Non pas qu'il n'était plus intéressé, c'était inimaginable ! Cependant, il devrait attendre avant de pouvoir combler sa moitié. Il lui fallait déjà commencé par l'aider à se relever. Cela fut facilité par le bras d'Ayame autour de son cou, mais il ne lui porta qu'un bref regard. Il ne devait pas se laisser distraire. Pas même par Han-Ryu, qui pourtant lui apportait la réponse qu'il avait souhaitée. Dans une certaine mesure. Il l'écouta, mais ne répondit pas tout de suite. Il préféra de loin se concentrer sur la montée fastidieuse. Il gardait Ayame plaquée contre lui, histoire qu'elle ne glisse pas. Un bras autour de la taille, l'autre dans son dos. Il manqua de trébucher, mais se rattrapa rapidement. Plus de peur que de mal. Il ne manquerait plus qu'ils se blessent en montant quelques marches.

"D... Désolé... !"

Il s'excusa par réflexe, pour avoir manqué de la faire tomber. Heureusement, il ne leur restait que quelques marches à gravir. Ce qu'ils firent sans plus tarder. Tout en gardant les mains autour de son amie, histoire qu'elle ne tombe pas, il se retourna en direction d'Han-Ryu. Quelques instants plus tôt, il l'avait entendu tomber, puis se relever...

"Dis, est-ce qu'après je pourrais te parl... ?"

Rien à faire, il n'était déjà plus là. Kureno fixa l'emplacement où le piercé aurait dû se trouver... et laissa s'échapper un son trahissant son exaspération. Il aurait bien juré, mais il n'en avait plus la force. Ni la volonté. Ayame était toujours contre lui. A moins qu'elle n'ait tenté de s'éloigner, dans quel cas il aurait tout de même essayé de la garder auprès de lui, sans forcer. Dans tous les cas, il fallait éviter qu'elle ne retombe à nouveau, elle était assez mal en point comme ça ! Alors... Kureno lui tourna légèrement le dos, avant de plier les jambes, et de se pencher en avant. C'était une invitation. Non, une recommandation.

"Je sais que ça ne va pas te faire plaisir, mais... Je préfèrerais que tu grimpes sur mon dos."

Il tourna la tête vers elle, à la recherche de ses yeux. Son propre regard trahissait une certaine crainte, et une profonde tristesse.

"Tu n'es pas en état de marcher toute seule, et j'ai peur que cela s'aggrave. Je préfère te porter... Dans mes bras ou sur mon dos. S'il te plait."

Ayame avait toujours été fière, il ne le savait que trop bien. Il craignait de toucher une corde sensible en lui faisant une telle proposition. Pourtant, elle devait bien le connaître, non ? Elle devait bien savoir ce qu'il avait en tête... Comprendre qu'il ne voulait que l'aider, et en aucun cas la rabaisser. L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Tout ce qu'il avait toujours voulu, c'était la rendre heureuse. Mais c'était mal parti.

"Et si... Si tu as besoin de pleurer, ne te retiens surtout pas. D'accord... ?"

Très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37Ven 19 Sep - 18:29

Ils avaient trébuché...? Ah bon? A vrai dire, Ayame ne l'avait qu'à peine remarquée. Elle était absente, en un sens... Tout en ayant le douloureux sentiment d'être là, blessée tant dans le corps que dans l'âme. Souillée, détruite... Elle cherchait vainement à maintenir un espoir qui avait tendance à vouloir se faire la malle avant même que les jeux ne soient définitivement faits... Mais il fallait bien dire qu'Han-Ryu avait été son seul espoir, après trois années de vaines recherches. Que tout est foiré, que tout soit pire, que le dit espoir se soit changé en son contraire était décourageant... Elle préférait se taire... Si elle ouvrait la bouche elle allait fondre en sanglots, et c'était pas le but... Ni l'image qu'elle voulait montrer d'elle. Même si Han-Ryu était parti... Comme ça... Il avait totalement déserté ce con... Ouais... Pas grave. Sa seule vision lui donnait envie de le décalquer sur place après ce qu'il lui avait fait... Et comme elle ne pouvait à l'heure actuelle physiquement pas, eh bien ça lui évitait pas mal de frustration supplémentaire, hein... On allait dire.

Cela dit leur marche cessa... Kureno venait de s'arrêter d'avancer... Pour lui présenter son dos. Elle comprit immédiatement ce qu'il voulait faire... et sur immédiatement qu'elle n'allait pas accepter. Nan... Elle se sentait suffisamment pitoyable comme ça... quitte à mettre trois plombes à rentrer... Elle marcherait. Un minimum. Elle secoua la tête de droite à gauche, un peu trop violemment pour cacher son état de nervosité sévère.

"Nan... Je suis déjà tombée assez bas comme ça... Merci de t'inquiéter, mais je veux marcher..."

Avouer son actuelle faiblesse serait comme de laisser la tornade casser le roseau... Elle devait tenir... Elle devait surmonter ça calmement, dignement... Pour prouver - et se prouver - sa détermination, elle se sépara de Kureno et s'appuya contre le mur, pour commencer à avancer en s'aidant de son appui... C'était simple: soit Kureno l'aidait en la soutenant, soit elle rentrait seule quitte à ramper par terre. Il n'y avait pas d'alternative. Et pleurer... Pleurer...! Ca faisait parti des trucs qu'elle ne pouvait pas se permettre. si elle pleurait, elle allait rompre, et n'allait pas s'en remettre... Cela dit... On ne pouvait pas se battre éternellement contre la réalité, laquelle la frappa violemment. A peine quelques pas de faits, elle s'arrêta, visualisant d'avance le campus, dans sa tête. Sauf qu'elle ne savait plus où aller. Elle avait tout d'abord opté pour se chambre... Avant dans se rendre compte qu'elle ne serait dorénavant plus la bienvenue dans le pavillon qui l'hébergeait. A vrai dire, elle ne serait plus la bienvenue à grand nombre d'endroits... C'était comme si Ayame Keita n'existait plus... Qui irait croire qu'il s'agissait bien d'elle..? A qui pourrait-elle le dire, hein...? Son visage se décomposa... Un soupir faible et saccadé lui échappa, tandis que ce fait se remettait à lui tambouriner dans le crâne, plus réel, vivant, et blessant que jamais. Ca opérait dès maintenant: Elle ne pourrait plus jamais être elle même... Plus personne ne la connaissait... Et elle n'avait plus nulle part où aller. Sa voix était blanche, quand elle fit remarquer, plongée dans l'effroi de ce constat:

"... Où est-ce que je vais aller...? Je peux plus rentrer... Je peux plus... .."

Sa gorge se serra, les larmes qui jouaient au yoyo depuis tout à l'heure revenaient à l'assaut... Pas de doutes... Elle allait craquer. Elle n'allait pas pouvoir se retenir. Un hoquet d'horreur plus tard, ses jambes lâchèrent, elle redoubla de pâleur, et se retrouva à genoux, une main sur la bouche et l'autre par terre, soutenant ses épaules écrasées d'accablement.

"Qu'est-ce... qu'est-ce que je vais pouvoir faire?... Kuro... Je veux pas... Je veux pas vivre avec ça... Je veux pas avoir à assumer ça... C'est pas moi... Ca doit pas le devenir... J... J..."

Bam, rempart cassé. Un hurlement déchirant naquit du fond de sa gorge pour se dilater dans le couloir en vibrations glaciales et douloureuses qui transportaient de manière plutôt éclatante son malaise présent et avenir, dont elle allait avoir tout le temps de profiter durant les mois à venir... Le cri se mua en pleur, et les sanglots qu'elle avait voulu retenir lui échappèrent enfin. Elle se prostra, se plia en deux, et laissa s'appuyer corps, joue, masse de cheveux contre son mur-soutien, blessée au plus profond. Son pire cauchemar venait de se réaliser... Et dire qu'elle n'avait encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !   Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles ! 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Angra s'en mêle... ça fait des étincelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Sous-Sol :: Salle Scéllée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser