La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rayures de fer sur fond glauque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 8:15

Il y avait des jours, voire des périodes, où quand les choses avaient décidé de mal aller, elles n'avaient pas fait semblant. Mais genre pas semblant du tout... Juste quand Ayame était parvenue à se rabibocher à peu près avec Kureno, quoiqu'elle resta pensive quant au bien fondé du dit rabibochage, il fallait que la réalité la rattrape. Jusqu'à preuve du contraire, sauf si on a vraiment beaucoup de chance, brûler vifs quatre voyous en plein rue, ce n'était ni très très autorisé, ni très très toléré par la loi. Si Kureno n'avait pas été choqué en vue des circonstances, et si il ne lui en avait pas voulu, ça n'allait bien entendu pas être le cas pour tout le monde. On aurait pu penser que les survivants à cette petite barbecue party auraient eu trop peur des représailles pour parler, ou bien qu'ils auraient pensé ça inutile, car franchement, qui irait croire à ce qu'il s'était passé, maaais... Il fallait croire qu'Ayame manquait vraiment de chance, un peu comme si elle avait échangé sa bonne fortune contre quelques pouvoirs dont elle se serait bien passée...

La semaine s'était pourtant passée tranquillement, depuis qu'Ayame et Kureno étaient rentrés de leur expédition "j'veux mourir", dans un fort sale état pour tout les deux... Elle s'était passée tristement, mais tranquillement. Ayame avait réussi à ne pas s'allumer pendant les cours, et à ne pas foutre le feu au bahut, quoi qu'elle ne maîtrisât pas encore parfaitement ses pouvoirs quand elle était dans son état "normal". Tout était comme à l'habitude à quelques détails près... La routine avait repris son cours, simplement entachée d'une épée de Damoclès nommée "elle-même mais pas pareil", eeeet... Un beau soir, bien évidemment c'était forcé, tout avait basculé.

On en entendrait parler un moment, de cette histoire... Les flics qui débarquaient sur le campus comme des fleurs, et pis pas discrets en plus hein, voiture, sirène, et tout, à croire qu'ils voulaient faire le plus de bruit possible histoire d'impressionner une cible qu'ils auraient jugé coriace. Un groupe qui se dépêchait dans le pavillon garçons après être passé par le secrétariat et... frappait à la porte d'une chambre, en l'occurrence la chambre d'Ayame. Enfin... De Kenji, plutôt, mais c'était pareil. La dite Ayame était occupée à déprimer, bras sur les yeux, étalée sur un lit roussi à deux trois endroits, signe qu'elle avait manqué de faire des dégâts à deux trois reprises... Etonnée, elle regarda en direction de la porte. Ca ne pouvait pas être Kureno, parce que si ça avait été lui, elle l'aurait senti arriver. Pareil pour un certain machin aux yeux vairons à qui elle n'aurait pas daigné ouvrir, mais d'un côté on pouvait se demander quelle idée un truc pareil aurait eu de venir frapper à sa porte. Si il avait voulu entrer il ne se serait sans doute pas gêné. ... Qui donc, alors?

Grognant un j'arrive peu accueillant, elle avait décidé d'aller voir. Elle avait bugué un instant en voyant un machin à képi derrière la porte qui la regardait avec un air encore moins bien embouché que le sien...

"Qu'est-ce que..."

Puis le flic se mit à parler, mais pas à elle. Plutôt à un étudiant qui blanc comme un cachet l'observait d'un air paniqué. On aurait dit qu'il aurait tout fait pour ne pas être là à l'instant même... Ca donnait l'impression qu'il avait envie de disparaître sous terre... Ceci dit mais hey!? Outre de l'avoir déjà vu déambuler dans les couloirs d'Hokubu, Ayame le connaissait ce gars...? C'était... Oh non, pas ça. Elle aussi se mit à pâlir comme si elle allait s'évanouir dans la seconde. Elle écarquilla les yeux, incrédule. Ce gars était l'un des survivants de l'autre fois... L'un de ceux que par négligence elle avait laissé fuir...

"Cheveux longs et rouges, y en a pas dix-mille, mais sait-on jamais... Il s'agit bien de lui, vous en êtes sûr?"

D'un côté, l'expression d'Ayame en disait long. Les flics étaient déjà sur le point de passer à la suite, elle aurait du essayer de ne pas accuser le coup, mais ce n'était pas comme si elle s'était attendue à se faire arrêter pour meurtre un soir qui pourtant s'était annoncé être comme tous les autres soirs... Le voyou acquiesça, hagard.

"Je peux pas me tromper, je m'en rappellerais entre mille..."

"Attendez...! J..."

Mais bien entendu les policiers n'attendirent pas qu'elle s'exprime... Ils avaient d'autres priorités, du genre de celle de l'arrêter. Le petit speech habituel fut prononcé, pendant que deux agents profitaient de l'état de stupéfaction horrifiée d'une certaine tête rouge pour la faire s'avancer de deux pas, et lui attacher les bras derrière le dos à l'aide d'une paire de menottes qui ne trompait pas.

"...! Non mais attendez??! C'est quoi ce délire, vous avez des preuves de ce que vous avancez??"

Franchement. On allait tout de même pas l'accuser de meurtre comme ça là, soit disant parce qu'en claquant des doigts elle aurait fait griller quatre mecs qui l'avaient cherchée?... C'était pas crédible!

"On s'occupera de ça pendant l'interrogatoire..."

On l'attrapa fermement, pour la forcer à avancer. Se rebeller aurait empiré la situation, elle n'en fit donc rien. Il y eut en effet un interrogatoire, durant lequel elle nia en bloc, jusqu'à ce qu'on lui annonce que des photos avaient été prise par un vieil homme habitant la maison jouxtant le terrain vague où le crime avait eu lieu. Là, elle ne trouva plus rien à dire, juste paumée. Comme ça, on aurait dit qu'elle cachait dans sa manche un lance-flamme next-gen... Elle ne savait pas trop ce que les flics pensaient de ça mais dans tous les cas pour elle ça revenait au même... Elle était dans la merde jusqu'au cou, et elle ne sortirait pas de taule de si tôt... Le problème était double car bien entendu, les flics n'avaient trouvé aucun Kobayashi Kenji dans leurs archives ni dans celles d'aucune mairie. Kobayashi n'existait bien entendu pas, et il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre que ses papiers étaient faux... Ayame pourrait toujours s'échapper, elle en avait les capacités... Mais ça signifierait aussi qu'elle renoncerait à tout jamais à mener une existence un tant soit peu normale... On n'allait pas la laisser tranquille.

On la conduisit jusqu'à une cellule provisoire, mais étroitement surveillée. Elle n'avait même pas eu l'occasion de prévenir Kuro de ce qu'il se passait... Un soir passa, puis une journée, puis deux... Putain. C'était glauque, puis franchement mal équipé... Arrivée la troisième nuit elle n'en pouvait déjà plus. Il n'avait franchement plus manqué que ça...! Le changement de sexe/genre, le feu, la "schizophrénie" pas très naturelle, Kureno qui manquait de crever de sa faute, et maintenant ...! La taule. Manquait plus qu'à ce qu'il lui pousse des cornes et des ailes et on aurait la totale. Assise sur le lit pîteux, genoux relevés, tête plongée dans leurs creux et mains que n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de se poser sur sa tête, elle réfléchissait, détruite intérieurement... Pourrir en taule, ou bien se la jouer fuyarde pour les années à venir...? Ni l'une ni l'autre de ces solutions ne lui semblait correcte... Au moins enfermée ici elle ne risquait plus de faire de mal à Kuro mais... Punaise! Mais quelle vie pourrie...! Elle aurait tout fait pour pouvoir effacer le dossier concernant cette fichue affaire, et les mémoires des concernés, tout... Si seulement ça avait été possible, elle ne serait pas dans une merde pareille...! Peut-être qu'Han ou Angra en auraient été capables tout bien réfléchi... Mais ils n'étaient pas là quoi qu'il en soit. Putain, ça ne lui faisait pas plaisir, mais si jamais l'un ou l'autre avait une solution pour effacer ses problèmes avec les autorités, qu'importe les conditions elle aurait pris... Elle voulait juste retrouver sa vie d'avant... Ou du moins un truc qui y ressemblait quoi.

"Putain..."

Elle se mordit la lèvre, de plus en plus effrayée au fur et à mesure que le temps passait. Qu'allait-elle bien pouvoir faire...? C'était ni un cauchemar, ni un jeu... C'était la réalité...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 17:10

Hu ? Non ce n’était pas possible ! Dite-lui qu’il était en train de rêver… il venait de se faire castagner à mort, il allait perdre la guerre, et ce n’était même pas SA guerre (a prononcer à la rambo), tout était fini, Bulbizarre venait de rendre l’âme, pouvait-il encore sauver ses vaillants combattants ? Sa main attrapa une carte, ouai Onix !!

- Ben moi j’ai Onix, na ! Et il va démolir ton Rondoudouuuu ! »

Han-Ryu abattit sa carte, fier de lui, alors que son adversaire miné par cette carte magique eut une petite larme, Rondoudou était peut-être mort mais pas en vain car d’un sourire sadique il envoyait Empiflore se faire le pauvre serpent. L’adversaire ricana et du haut de ses sept ans il se mit à sautiller de joie, il avait battu le grand grâce à son nouveau pokedex, ça c’était trop la classsssssss !

- La prochaine fois je te bats avec mes cartes Yu gi ho ! »

Il venait de perdre contre un gamin, bouhouhouhouhouhouohuohuohuohuohu, une flaque d’eau s’étendit sous son visage, pourquoi il avait parié avant de commencer à jouer ? Il allait perdre sa carte maîtresse….

- Aller, il est à moi maintenant ! J’ai gagné son Kaïminus les gars !! »

Ridiculisé en publique, Han regarda la bande de lilliputiens lancer des hip hip hip hourra à leur meilleure joueur, alors que lui le grand costaud, était à terre et vaincu. C’est une petite fille qui avec une pâquerette dans les doigts lui fit relever le visage.

- La prochaine fois tu le battras, hein ? C’est pas grave… »

Han sécha ses larmes de crocodile et installa la petite fille sur ses épaules.

- Pluuuus viteee… »

Plus vite, toujours plus vite, elle adorait grimper sur ses épaules et lui demander de courir toujours plus vite. Tout le monde le prenait pour un espèce de pervers, faut dire, qu’un gars comme lui qui joue à pokemon tout les mercredi après-midi, avec les enfants du quartier, ça paraissait louche. Pas pour lui. Maintenant il faisait l’avion, ça la faisait rire. Il ne savait pas trop pourquoi mais le rires de ces gosses le soulageait d’une quelconque manière. Mais il ne savait pas trop de quoi.

*Han ! Dis-lui aurevoir !*

Ha… ça c’était l’autre ! Han-Ryu fit la moue et la reposa avec ses amis.

- Oppa doit partir, mais il reviendra jouer avec vous ! Promis, alors entraînez-vous car la prochaine fois pas de quartiiiier ! »

Un au revoir de la main, la petite fille lui envoya un large sourire après lui avoir mis la pâquerette dans les cheveux et Han s’assombrit une fois hors du regard des gosses.

- Quoi ? »
*Un pressentiment*
- Quel genre ? »
*genre festif !*

Ben voyons ! Han glissa les mains dans ses poches et fit une grosse bulle qui éclata au nez de son interlocuteur, enfin… on se comprend.

- Arrête de faire le gosse et crache-moi ce chewing gum !!!! »

Pourquoi ronchonnait-il tout le temps ? Hein ? Han-Ryu lui fit un pied de nez et pénétra l’antre de la luxure absolu ! La pâtisserie du coin. Il acheta des pâtisseries pour un buffet de cinquante personnes et ressortit de la boutique avec des tonnes de sacs rose bonbon ornés de cœurs et petites fées. Un maxi pain aux haricots rouges dans la gueule, l’entité regarda les oiseaux voleter pendant quelques minutes.

*A gauche !*

A gauche, à droite, traverse, fait gaffe aux feux, cours… tous ces ordres commençaient à lui courir sur le haricot !

*C’est elle ?*
- Scrunchqwich ? »
*Aya double imbécile ! Je la renifle de là ! Et elle m’a appelé, mwahahaha, je le savais elle n’attend plus que moi, j’arrive Aya !*

On pouvait même plus manger ses éclairs au café tranquillement, et l’autre qui braillait des trucs chelou du style elle n’aime que moi, elle s’est rendu compte qui lui fallait un dieu dans son lit………….
Passons à autre chose ! Han ne comprenait pas cet attrait soudain que son hôte avait depuis quelques jours, voir semaines. Mais il n’essayait plus vraiment de le comprendre. Angra ne semblait pas si inhumain que ça… même si il semblait faire du mal moralement à ceux qu’il aimait… mais au moins, il aimait, il avait donc des sentiments !

- Bon, on fait quoi ? »
- Bazarde la porte ! »

Baboum, clingcling ! Plus de porte ! Le chevalier dans son armure d’argent passa la po… qui n’était plus… de la prison, sous les yeux médusés des policiers témoins. Là, sa brioche dans la bouche, la truffe au vent, ses sacs roses et la pâquerette dans les cheveux, il fit état de la situation.

*Je m’en occupe !*
- Comme tu veux ! »

Angra fit un large sourire la brioche toujours entre les dents. Un relent sucré lui fit hérisser les poils et le dieu chaotique cracha cette infamie par terre. Horreur !

- Ha Insepcteur ! C’est quoi cette porte, on frappe dessus et elle tombe en miettes, va falloir me la refaire ! Bon, alors, inspections des locaux !!!!! »

On bombe le torse, on fait le militaire et on tape des pieds, histoire de faire remuer tout ce joli monde.

- On vous a pas prévenu de mon arrivé ? Tsss, Je suis le commandant Angra Maniyu nouveau commandant de cette unité, en place et que ça saute ! »

Un tit œil vert passa sur les flics qui tout à coup se mirent à lui obéir comme des gentils toutous.

- Combien de prisonniers ? Sachez que je veux avoir la meilleure image possible de la police d’Hokubu ! On va leur offrir à tous des pancakes aux fruits. Si on les traites bien, ils coopéreront. Je veux voir le prisonnier roux ! »

Pif paf, Angra passa dans la salle d’à côté son sourire s’élargit quand il vit Aya de l’autre côté des barreaux.

- Faites attention, il est dangereux. »
- Ne vous inquiétez pas, j’ai connu pire. Tu m’as appelé, ma biche ? Tu veux un pancake ? J’ai mûres, citron, fraises, cassis ou chocolat. Choisi c’est Han qui invite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 17:59

Grmbl, grmbl, et accessoirement oscouuuurs... Si le cerveau d'Ayame avait eu des cordes vocales, c'est sans doute ce qu'on aurait entendu s'élever depuis la cellule sombre, où elle continuait de broyer du noir en continu. Ca, du noir, y en manquait pas... A tous les coups ça allait encore être une soirée ennuyeuse, remplie de détresse et d'angoisse... Ou pas.

Une porte s'ouvrait, lui accordant une dose de lumière supplémentaire pour les secondes à venir. Elle releva la tête, étonnée, et papillonna des yeux à deux trois reprises... Hu. Qu'est-ce qu'il se passait encore? Ils avaient fini par planifier un procès, ou bien autre chose...? C'était pas encore l'heure pour la bo... Si elle avait été un peu plus en forme, sa mâchoire se serait décrochée. Vu la dégaine, elle reconnut la voix et la sensation bizarre que procurait la présence d'Angra avant même d'attacher son identité à l'espèce de visiteur fleuri et plein de sacs qui venait d'entrer dans la pièce. Un battement de coeur lui manqua, et elle se releva d'un coup, tandis qu'une pointe d'adrénaline s'insinuait dans ses synapses anciennement réglées sur "deux de tension". C... C'était quoi ce bordel? QU'EST-CE qu'Angra pouvait bien lui vouloir, jusqu'en taule quoi?!? Incrédule, elle s'approcha des barreaux, et y accrocha ses doigts, pour lui accorder le regard défiant de la mort qui tue qu'elle ne cesserait pas si facilement de lui réserver, nan mais oh.

"Qu'est-ce que tu fous ici...?"

A prononcer sur un ton sec, sifflant. Oups là, les pancakes les brioches et les machins ils étaient passés outre sa compréhension, d'ailleurs, ce n'est qu'un peu tard qu'elle assimila les paroles d'introduction du démon. Elle avait parlé trop vite. Confuse elle perdit un peu contenance, et réfléchit à ce qu'elle venait d'entendre... Euh... Elle l'avait appelé? Ah bon, vraiment...? Mais... NAN qu'elle l'avait pas appelé, qu'est-ce qu'il lui racontait?! Bon... Ok. Elle avait... Peut-être pensé un peu trop fort à lui, alors qu'elle désespérait quant à trouver un moyen de sortir de cette fichue cellule... Mais de là à dire qu'elle l'avait appelé hein...? Pis quoi encore...? Jamais de la vie!!

"... Je t'ai pas appelé, je vois pas de quoi tu parles. Si t'es là pour te foutre de ma gueule tu peux partir."

Elle serra les dents. Bizarrement, son ton n'était pas assez crédible pour la satisfaire... Elle était mitigée. Mitigée entre sa fierté démesurée, qui l'empêchait d'avouer ce qu'elle pensait réellement quant à cette arrivée inopinée, et entre l'urgence de la situation... Ce n'était pas comme si elle risquait juste quelques mois de taule là! Elle risquait bien plus...! Elle avait tué quatre gars, elle n'avait actuellement pas d'identité officielle, il y avait des témoins, et... Bref. Elle était dans une merde magistrale, et à moins de renoncer à sa vie étudiante, elle n'avait aucun moyen d'échapper à la prison... Sauf si... Non, non, et non! Elle ne pouvait pas se rabaisser à ça... Absolument pas... Elle se payait déjà assez la honte comme ça... Même pas quinze jours qu'elle allumait des barbecues sans briquets, et elle se retrouvait déjà dans une situation pareille...! Désespérant. Elle posa son front contre le barreau le plus proche et baissa les yeux... Elle n'avait pas dix mille solutions pour s'en sortir sans trop de bobos d'un côté... Par rapport à l'avenir qui l'attendait, tout valait mieux, ou pas loin... Mais...

"En..."

..fait non reste.."? Raaaaah non elle pouvait pas...! Absolument pas lui demander son aide...! En plus il venait juste d'arriver! Elle macérait peut-être depuis trois jours mais c'était pas une raison pour lui sauter dessus comme ça... Elle ne nécessitait pas son aide à ce point! Enfin si. Mais chut.

"... lève le truc que t'as dans les cheveux, c'est horripilant. T'as l'air le plus stupide que j'ai jamais eu l'occasion de voir sur ce corps."

Bon c'était pas exactement tout à fait vrai, mais elle avait besoin de se passer les nerfs là... Elle s'en serait presque rongé ses ongles. Punaise... Des pancakes. Franchement à l'instant même ça lui donnait plus envie de gerber qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 18:40

Oh elle était ravie de le voir on dirait ! Ce regard était plein d'amour et de passion ça se voyait. Il lui fit un clin d'œil regardant la pauvre cage dans laquelle elle était prisonnière. Lugubre. Il pourrait bien la rejoindre, elle n'avait aucun échappatoire la dedans et.............. huuhuuu mwahahaha il pourrait bien s'amuser ! Chtong !

*Arrête de fantasmer ça m'écœure !*

La voix de la raison avait parlé ! Grrr ! Han n'vait pas le droit de l'arrêter en plein fantasme ça se faisait pas !
Maiiis maiis maiiis elle y allait un peu fort quand même ! Elle l'appelait à la rescousse, il se ramenait et maintenant elle niait tout en bloc ? Hey c'était pas lui qui l'avait cherché cette fois, il dormait tranquilos, il avait juste sentit quelque chose qui l'avait poussé à se réveiller. Il ignorait vraiment pourquoi, mais les flux de la dernières fois, ou alors autre chose dont il ignorait la fichue existence lui avait permis l'espace d'un instant de ressentir l'appel d'Aya. A moins inconsciemment, il n'avait cherché à entrer en contact avec elle. Elle lui manquait.

- Et tu me vouvoies s'il te plait, prisonnier. Je suis le nouveau commandant de cette brigade !"

Angra ôta sa pâquerette, comme demandé, il avait un peu oublié que le petite fille s'était un peu amusé avec les bouclettes d'Han-Ryu, il la plaça dans un des sacs et se tourna vers l'un des policiers demandant le dossier de Kobayashi.

- ... Stupide ? Qui est le plus stupide de nous deux prisonniers ? Celui qui est hors de barreaux à respirer l'air frais, ou celui assis dans le noir, perdu dans le désespoir et la nuit ? Hein ? Alors voyons ce dossier... Quatre meurtres ? Rien que ça ? Deux témoins ? Hey bey, tu vas en avoir pour longtemps si c'est pas à vie... quel dommage. Un si bel homme sous les verrous. Enfin ça m'arrange moi, au moins tu pourras pas t'enfuir si je viens te tenir compagnie dans la nuit."
*Qu'es-ce que je viens de te dire. Arrête de penser à des trucs bizarres avec Aya !*
- Ta gueule Han ! Donc, oui, où j'en étais. Qu'on m'apporte un verre d'eau ! Et on se dépêche ! Et toi là, offre des pancakes aux autres prisonniers ! Et au pas de course !"

Policier un se mit en devoir de trouver un verre qu'il remplit d'eau fraîche à la fontaine d'eau la plus proche, alors que policier deux avait pris un sac rose et faisait la tourné des pancakes.

- Délicatesse et amabilité... je pense faire un très bon flic, tu ne trouves pas ? Le démon fit un sourire, il avala une gorgée d'eau et reprit : Bien, je venais voir si tout allait bien, visiblement, oui, si tu veux pas de pancakes libre à toi. Je vais aller voir ailleurs si tu y es. Oh mais que suis-je bête, tu peux pas trop bouger avec des barreaux comme ça. Dommage que tu ne puisse pas interférer sur le libre arbitre des humains."
*Fais-la sortir*
*Pas encore, je veux qu'elle me le demande !*
- Mais j'y pense, Kuro doit désespérer de ne pas te voir........."

Un large sourire, Angra avança le visage vers les barreaux, et déposa un tit bisou sur l'un des doigts enserrant les barreaux.

- Dis-le, que tu es content de me voir, même si ça te fait chier de l'admettre, dis-le que tu veux que je t'aide à te sortir de là. Je ferais n'importe quoi pour toi. Tu le sais ? Non ?"

Sa voix était devenu douce, sa main glissa dans la toison rousse, c'était vrai, il ferait tout pour elle, mais il ne serait plus un vrai démon si il ne lui faisait pas payer ses bonnes actions. Il avait un statuts à garder. Et même pour Aya il ne se changerait pas en poulet à auréole, plutôt mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 19:40

Grr... Ayame serra les dents doublement. Le vouvoyer? Pis quoi encore... Son petit jeu lui donnait la nausée, lui aussi. Elle s'en foutait bien du policier qui était resté avec eux, même si cette pensée n'était pas très très raisonnable... Prise de cours elle se contenta de le regarder de nouveau, dans les yeux, de soutenir son regard avec autant de détermination qu'elle en avait... Tss... Bien entendu, qu'il allait la narguer. Bien entendu, qu'elle était celle qui était en difficulté, enfermée derrière des barreaux auxquels il lui serait dur d'échapper... Ca commençait à l'énerver, cette visite impromptue... Progressivement elle commençait à voir rouge, et ça vira carrément au carmin lorsqu'Angra fit quelques insinuations douteuses, concernant une compagnie qu'elle pourrait bien se payer la nuit à l'improviste... Un bref instant ses pupilles vacillèrent, et telle une bête sauvage elle se plaqua aux barreaux, coinça son front entre deux cylindres, et cria son désaccord:

"MEME PAS EN REVE!"

Le souvenir de la dernière soirée qu'elle avait passé avec Han et Angra était assez cuisant comme ça, sans qu'on en rajoute une couche, hein... Puis JAMAIS il ne laisserait faire à Angra ce qu'il souhaitait de son corps et... Hu? Houlà... Sa conscience avait vacillé une seconde durant. Elle était encore super instable, c'était stressant à souhait... Elle ne pouvait jamais prévoir la prochaine fois où sa personnalité s'aliénerait, c'était véritablement flippant... Quoi qu'il en soit, le policier facteur de problèmes vira vite fait bien fait sur demande angraesque, et ils se retrouvèrent seuls. Remontée elle continua de le reluquer d'un air sombre. Un très bon flic hein? Tsseuh.

"Arrête, ça sonne tellement faux que ça me donne envie d'en pleurer..."

Elle avait véritablement besoin de se passer les nerfs sur quelqu'un... Une petite remarque aussi gratuite qu'acerbe destinée à cet abruti constituait toujours un pâle soulagement à sa détresse. Sauf que... Il la menaça de repartir. Ses doigts se serrèrent contre les barreaux... C'était rageant. Rien que l'idée de le voir s'exécuter, et de retourner à son emprisonnement solitaire et désespéré jusqu'à l'inexorable pétage de câble qui suivrait d'ici quelques semaines, la frigorifiait complètement de terreur. Elle aurait du être SUPER contente de ne plus avoir sa tête à celui-ci, même si c'était aussi la tête d'Han-Ryu...! Mais même pas. Raaah! Elle avait envie de s'auto-frapper pour manquer à ce point de volonté... D'autant que le salopard qu'elle ne voulait pas voir partir continuait de se foutre d'elle en beauté... Jusqu'à lui parler de Kuro. Là encore, léger vacillement de pupille, avant qu'elle n'écarquille les yeux... On aurait dit qu'elle allait bouffer les barreaux d'une seconde à l'autre.

"Je t'INTERDIS de prononcer son nom!!"

... Elle ne pouvait pas dire que cette remarque ne l'avait pas troublée. Elle déglutit doucement, et tenta de préserver les apparences. Trois jours... Trois jours sans nouvelle depuis l'arrestation... Kureno devait l'avoir extrêmement mal pris... Et si...? Si cela lui avait fait un tel choc qu'il s'était une nouvelle fois foutu dans des états pas possibles, hein...? Décidément, elle ne lui attirait que des emmerdes... Elle ne méritait pas qu'il continue de lui accorder sa confiance, c'était définitif... Un frisson parcourut son échine et elle retira des barreaux la main qui venait de se payer un foutu baiser de la part d'Angra...

"Arrête ça..."

Pourtant, il avait raison... C'était ça le pire dans l'histoire, comme souvent avec lui d'ailleurs... Elle était soulagée de le voir, et en même temps elle angoissait à l'idée qu'il la laisse pourrir ici... Elle n'avait pas le choix... Plus les secondes passaient, plus la surprise du débarquement violent d'Angra s'effaçait... Plus elle en revenait à cette constatation, douloureuse: Elle voulait sortir. Elle voulait vraiment sortir, qu'importent les conséquences...! Elle aurait tout fait pour échapper à cette putain de cellule, quitte à en avoir honte jusqu'à la fin de sa vie... C'était pitoyable mais là, mieux valait tout que de finir ses jours en exil, ou bien dans ce genre de cage sombre... Mitigée elle détourna les yeux, et commença à se calmer, sans trop savoir que faire... Ca la tuait, de devoir demander de l'aide... Surtout à lui... Angra, faire n'importe quoi pour elle hein...? Haha trop drôle. N'importe quoi pour la torturer, ouais. Le reste? Hu non. Pas selon elle du moins. N'empêche.. Elle n'avait même pas relevé l'utilisation qu'il avait faite d'un adjectif masculin pour la désigner, à croire qu'elle commençait à s'habituer à être nommée par n'importe lequel des deux genres.

"Tss tu rigoles?"

La main d'Angra se faisait un peu trop curieuse... Elle se détacha des barreaux, se retourna, enfouit les mains dans ses poches et s'enfonça de quelques pas dans la pénombre. Au moins dos à lui elle n'avait plus à cacher son trouble... Enfin. Pour l'instant... Elle n'allait vraisemblablement pas y couper... Elle ne pouvait pas se permettre de refuser la seule échappatoire qui lui restait...

"... Bon ok. J'avoue, t'es content? Est-ce que... Tu peux modifier la mémoire de tout ce tas d'abrutis?"

Il fallait vraiment qu'elle n'ait pas envie de pourrir ici. Elle s'en serait bien foutue trois paires de claque, si elle avait eu la capacité de se dédoubler! Elle prenait des risques, le premier étant de se payer un vent, mais tant pis. Elle était dans une situation telle que ça n'avait plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 20:37

Qu'elle arrête de dire des choses aussi rapidement, Angra pourrait être d'une grande aide en tant que commissaire supérieur pour quelques aides inopinées, mais puisqu'elle ne voulait pas. Et bien tant pis pour elle, il ne surveillerait pas ses arrières la prochaine fois. Fallait pas croire qu'il allait veiller sur ses fesses à chaque fois ! Il n'était pas un démon gardien !

- Parle-moi un peu mieux que ça ! Tu me traites comme un chien, mais c'est le chien qui a le pouvoir de te faire sortir d'ici ! Si tu veux revoir le ciel au moins soit un peu plus gentille avec moi ! Je te demande pas l'impossible !"

Son cœur battait fort, il avait mal, il sentait la douleur l'envahir, la voir là, le snober ou lui gueuler dessus. Il était venu ! Il était venu la sauver ! Et c'est tout ce qu'elle trouvait à lui dire ? C'était pas cool ! C'était visiblement trop demander un sourire, un petit quelque chose, sans tomber dans l'excès. Ça c'était bon pour ses fantasmes démoniaques. Son poing se serra, il lui ferait du mal, juste pour soulager sa propre douleur.

- Je peux, oui, mais si j'avais envie de te faire ça gratuitement, vu la façon dont je suis accueillis, tu peux aller te faire voir ça sera payant !"

Angra grogna, et se détourna d'Ayame, c'était la dernière fois qu'il faisait le gentil. A chaque fois il se disait la même chose, mais là, il avait vraiment ressentit un truc négatif en la voyant vociférer après lui.

- T'aurais pu au moins faire semblant d'être gentille même si tu me maudissais de l'intérieur..."

Elle aurait pu... comme il aurait pu faire la sourde oreille. Sa gentillesse le perdrait. Angra soupira et passa à travers les barreaux.

- Dans deux minutes ils ne seront même plus qui est Kobayashi-kun, je m'occuperais personnellement des preuves et des témoins, tout sera effacé... mais vu que tu n'es pas gentille avec moi par toi même, tu le seras par obligation... Et dire que j'ai failli te faire une fleure. Tu ne sais pas quand saisir ta chance... poulette !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 21:19

Alors là... Ayame s'était attendue à un peu tout et n'importe quoi... Mais absolument pas à ça. Elle avait fini par s'habituer à ce schéma en fin de compte... Angra qui faisait tout pour lui pourrir la vie, et elle qui en contrepartie lui parlait comme à un poisson pourri. Elle ne s'était pas imaginée une seconde que ce schéma puisse être paraître hors norme à quiconque, ni qu'il puisse se sentir lésé d'être accueilli... Ben. Comme elle avait l'habitude de l'accueillir, quoi... Il lui avait cherché des noises, il lui avait fait des crasses en série, et il avait même tenté de la "violer à moitié"... Accessoirement, il s'était comporté avec Kureno comme un... hmpf. C'était quand même suffisant pour créer une inimitié durable entre eux quoi, alors... Pourquoi se plaignait-il de la manière dont Ayame s'exprimait à son égard, maintenant...? Il avait ce qu'il avait cherché quoi... Et ce n'était pas parce qu'elle était dans une merde monumentale qu'elle allait le supplier à proprement parler ou bien ne serait-ce que lui accorder une bribe de traitement de faveur, si elle n'y était pas obligée...! Alors dans ce cas, pourquoi lui hurlait-il dessus comme ça...?

Sincèrement étonnée, et tout autant perplexe, elle se tourna d'un quart, pour lui accorder un regard rond, et traduisant sans masques le sentiment qu'elle nourrissait à l'égard de ce changement de cap... Nan mais quoi, qu'est-ce qu'il lui prenait? Elle en avait perdu sa faculté de s'exprimer, là elle ne savait absolument plus quoi dire, si ce n'était lui demander si ça l'étonnait vraiment qu'elle ait ce genre de réactions après tout le mal qu'il avait tenté de lui faire...

Visiblement, elle avait manqué de justesse de n'avoir rien à payer pour sa libération... dingue. Mais pouvait-elle le croire? En temps normal elle se serait dit "tu parles il me raconte des cracks", là euh... Elle doutait un tantinet plus. Mais elle se sentait tellement surprise qu'elle n'en nourrit pas une seule once de contrariété ni de regrets... Hey. C'était toujours le même Angra qu'elle avait face à elle...? Le voyant se détourner, et grogner plutôt que de profiter du fait qu'elle vienne d'avoir été forcée à lui demander son aide... Elle doutait presque. Faire semblant d'être gentille...? ELLE? Non mais euh, il se plantait de personne lui aussi ou quoi...? Ayame jouait toujours franc jeu, ou presque. Dans tous les cas, faire semblant de nourrir de la sympathie pour quelqu'un qui lui tapait sur le système ne faisait pas partie de ses façons d'agir...

"... Mais qu'est-ce que tu racontes?"

Ouais, sérieusement, c'était sorti tout seul là... Elle ne faisait qu'être elle-même face à un profiteur qui se plaisait à la faire souffrir... C'était bien la vérité, non?! Euh... Quoi qu'il en soit, elle retrouva rapidement une expression un tantinet plus neutre, tandis qu'il passait au travers des barreaux de sa cellule... Un sentiment intense de soulagement déblaya ses épaules d'un poids gigantesque. Il acceptait sa demande. Par contre, une petite angoisse naquit bien au fond d'elle, alors qu'il lui rappelait qu'elle allait devoir d'une quelconque manière payer sa dette... Comme il avançait ça, ça la laissait perplexe, voire ça lui foutait un peu les jetons... Etre gentille avec lui... Par obligation? Gasp! C'était quoi ça encore?!? Quelque chose que dans tous les cas... Elle allait être obligée d'accepter. ce qui ne l'empêcha pas de demander, calmée:

"... comment ça par obligation?"

Regard blasé, pas même méfiant, qu'elle lui jeta. De toutes les manières elle n'avait pas le choix... Mieux lui valait s'attendre à tout, même au pire... Pire qu'elle était train loin d'espérer, tout de même. Elle évitait d'être trop réactive, ou trop expressive. Elle était déjà à la merci d'Angra, c'était pas la peine EN PLUS DE CA de risquer de lui donner de mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Mer 28 Mai - 21:58

Il n'y avait pas qu'elle qui pouvait se mettre dans une colère noire et incontrôlée. Lui aussi, il pouvait se mettre dans un état de rage. Et il l'était maintenant, lui qui était venu en paix, peut-être avec un brin de malice, mais après tout il était un démon, fallait pas trop lui en demander. Il était venu simplement pour l'aider, répondre à l'appel d'aide comme un brave St Bernard. Mais Dark Roméo se faisait rembarrer. Il préférait ses coups que ses mots. Il lui attrapa le bras avec force, et il la tourna vers elle.

- Tu m'y obliges Aya... mais si tu préfères le démon qui vit en moi et bien soit, je vais faire de toi mon vassal, maintenant tu es sous mes ordres. Vu que tu es un démon majeur il te sera accordé un non par semaine, alors utilise-le à bon escient. Quand j'aurais décidé que tu as remboursé ton dû, alors je te rendrais ta totale liberté. C'est un bon deal et tu ne peux le refuser, à moins que tu aimes croupir dans un endroit aussi sordide, à moins que tu préfères quitter le japon pour toujours et embarquer Kureno dans une vie de vagabond. Mais là je ne t'aiderais pas, je veux bien être gentil, mais pas un abrutit. Alors maintenant Aya tu seras gentille avec moi. Ayame..."

Un rapide sourire alors qu'il la serrait dans ses bras. Maintenant Aya et lui étaient liés réellement.

*Bahhhh je sais pas comment tu peux craquer pour une FILLEUH ! Je croyais que t'était un...*

Ouai, il le savait ! c'était pas la peine de lui rappeler.

- Ferme les yeux, ça peut ne pas être très agréable."

Angra regarda derrière lui, il posa une main sur le front d'Aya et repassa à travers les barreaux de la cellule. Il n'avait encore jamais emmené quelqu'un, Han-Ryu oui, mais pas lui. Mais Aya n'était pas une humaine, alors normalement, à part une vilaine sensation, elle devrait rien avoir ! Il la relâcha devant son dossier.

- Tiens amuse-toi avec, moi je vais zaper la mémoire des poulets. Mets pas le feu quand même reste sobre."

La salle de repos, et les flics de garde en train de jouer au poker, le commissaire Angra passa par la porte et fit une petite manipulation de cerveau. Il laissa un cadeau en prime, un petit sort, afin que chacun répercute l'effacement de mémoire à chaque fois qu'un des éléments du dossier Kobayashi ressortirait.

- Poker, hein ? C'est bien, passez une bonne nuit ! Messieurs ! A plus tard !"

Angra se frotta les mains, c'était du perfect avec lui ! Et puis il avait ajouter un dernier bonus croustillant, ce soir les beaux flics allaient pas beaucoup dormir...

- Aller faut se barrer, on va les laisser jouer au... Strip Poker. Je voudrais bien voir comment ça va se terminer, mais bon, j'ai quelqu'un a protéger comme qui dirait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Jeu 29 Mai - 12:11

Quelque chose lui disait que les semaines voire les mois à venir, au minimum, allaient être spéciaux... Très spéciaux, et pas dans le bon sens. Ca ne pouvait pas être pire que de rester enfermée dans une cellule de cet acabit pour le restant de ses jours... Mais tout de même. Ca ne sentait pas bon. Son bras fut happé par une main sévère, et avant de n'avoir eu le temps de s'en plaindre, elle se retrouva en plein face à Angra, qui était en train d'expliciter sa pensée. Explications qui ne lui firent pas super plaisir, même si elle s'attendait à une mauvaise surprise, en tous les cas. Son expression se décomposa, et il lui sembla que son cerveau ne voulait pas imprimer ce qu'elle entendait là... Comment ça il faisait d'elle son vassal? C'était quoi ces bêtises..? Sous ses ordres? Un "non" par semaine...? Ses oreilles semblaient bloquer les infos avant qu'elles ne parviennent à sa compréhension, pour à la place se foutre de son interlocuteur dans une nuée de petits rires stridents du type "hihihiii l'autre hey, comment est-ce qu'on pourrait accepter d'être sous ses ordres?", "pour qui il nous prend, on est pas du genre à accepter un marché pareil!", "d'abord, on s'est jamais plié à la volonté de quiconque, c'est pas pour commencer maintenant!"... Sauf que voilà. Ce dont elle se rendait compte parallèlement, c'est qu'Angra était parfaitement maître de son jeu, dans cette délicate situation... Si il décidait de ne pas l'aider, elle continuerait de croupir ici. Si par l'avenir il décidait de lever l'enchantement concernant les problèmes qu'elle avait posé, elle était pour ainsi dire cuite, de la même manière... En gros, c'était rageant, mais il était maître de sa liberté, dans tous les cas. Elle échapperait à un type de captivité pour en rejoindre un autre... Mais elle préférait toujours le second au premier qu'elle avait commencé d'expérimenter...

Ses poings se serrèrent, son corps se crispa, tandis que son visage affichait une rage et une frustration sans nom... Du même temps son teint avait viré cireux, elle en serait presque devenue verte... Elle n'avait certes pas le choix, mais ça non plus, elle ne le lui pardonnerait pas... Ca faisait un point de malus supplémentaire sur le compte de ce fichu démon, et autant dire que ça faisait déjà un moment qu'il était dans le rouge...

"Comment oses-tu...?!"

Comment il osait? Parce que ça l'étonnait de sa part en plus...? Duh. Ben non ça ne l'étonnait pas, mais elle avait espéré un moment, naïvement, ne pas en arriver à une telle extrémité... Pourquoi est-ce que cet imbécile d'Angra lui accordait tant d'intérêt, hein?... Ca aurait été plus simple si il n'en avait eu rien à faire d'elle... Là elle se rappelait de la dernière soirée et des propositions glauques qu'il lui avait faites juste avant qu'elle ne le décape à coups de poing, et elle commençait à se demander si il n'avait pas été sérieux à ce moment, quand bien même ça lui avait semblé être une grosse moquerie bien caricaturale... Angra qui en pinçait pour elle? Aaarg, horreur! On aurait tout vu! N'empêche qu'il la serra dans ses bras. Elle, en contrepartie, elle serra les dents, ça représentait bien leur relation hein... Ses mains crispées se posèrent contre son torse... Parce qu'elle avait manqué de le repousser. Elle s'était rappelé au dernier moment qu'elle ne pouvait plus se le permettre, et un soupir douloureux, suintant une contrariété telle que le commun des mortels en aurait déjà explosé, lui échappa...

"Putain... Je vais te... hmpf.. r. m'énerve..."

Elle... ferma les yeux. Pas le choix... Une main se posa sur son front, et quelques secondes après ça, il lui sembla que son organisme entier se changeait en glace. Un frisson extrêmement désagréable la parcourut et... Elle se retrouva à l'extérieur de la cellule. Un instant elle bugua - elle avait pas trop l'habitude de passer à travers des barreaux de fer comme à travers du beurre - et bing, trébuchant un peu elle se retrouva... Face à son magnifique dossier, juuuste celui qu'elle avait une envie folle de faire disparaître, mince alors quelle coïncidence. Elle resta coite, même lorsqu'il la lâcha et partit pour s'occuper des flics... Elle avait un peu de mal à bien assimiler ce qui était en train d'arriver. Un pâle regard dans sa direction, puis plus personne. Elle aurait du sans attendre s'occuper du dossier, mais son cerveau était en train de ramer sévère... Elle appuya un bras contre le mur, puis son front, hagarde. Elle prenait progressivement conscience des futures conséquences de cette alliance forcée, et d'avance elle en passait mentalement par toutes les couleurs de tein... Il allait en profiter, assurément...! Comment ferait-elle, avec Kureno, comment pourrait-elle lui faire comprendre le dilemme auquel elle était confrontée...? Déjà, tant que possible, ne pas lui parler de ça... Ensuite... Raah. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que rien de fâcheux n'arrive... Mais en restant réaliste, elle pouvait dors et déjà deviner les catastrophes qui surviendraient prochainement... Elle se mordit la lèvre, et frappa du poing contre le mur. La soumission, ça ne lui allait décidément pas... Elle ne savait même pas comment elle allait réussir à tenir...!

"Et merde... Un jour tu me le paieras, sois en sûr, tu l'emporteras pas au paradis... Ni même ailleurs."

Surtout ailleurs. Parce que le paradis, aucun d'eux deux n'était franchement habilité ne serait-ce qu'à l'apercevoir un jour... De pester à son sujet dans son dos - vu qu'il n'était pas là - parvint à la calmer suffisamment pour qu'elle daigne penser à la suite. Bon euh... Ok. Brûler le dossier. Elle jura une fois encore, puis d'un oeil sombre observa sa main gauche. Bon euh voyons... Essayant d'imiter les automatismes qu'elle se payait quand la partie inhumaine en elle prenait le dessus sur l'autre, elle tenta de faire jaillir le flux source de son auriculaire dont, elle l'avait remarquée, la flamme était la plus chaude et la plus précise. Après une demi-seconde de bourdonnement inutile, le dit flux daigna s'échapper de son doigt... Ok. Elle l'enroula autour du pouce de l'autre main, et d'un geste rapide saucissonna sa main gauche avec: ça serait plus efficace comme ça. Elle libéra la droite, et de deux doigts de cette dernière prit le dossier, les "photos compromettantes", et le reste... Elle n'y jeta même pas l'oeil: ça lui donnait envie de gerber, elle préférait oublier cette affaire aussi sûrement que le feraient tous les autres. Wouf! La flamme bleue de sa main chalumeau s'alluma, elle fit gaffe à ne pas brûler ses vêtements ce coup-ci, et elle baigna le magnifique amas de papiers à l'intérieur de la magnifique pointe de chaleur qu'elle était parvenue instinctivement à généraliser sur l'ensemble de sa menotte. Il ne fallut que quelques secondes au document pour trembler, se tordre de douleur, noircir puis devenir cendre... Et environ le même temps pour qu'Angra revienne, ayant visiblement accompli son forfait. Elle lui jeta un regard noir... Puis sursauta. Elle le détourna vite fait, tenta de s'adoucir, même si ça tenait de l'effort surhumain lorsqu'il s'agissait d'elle.

Bien. Le dossier était un souvenir... Elle diminua au possible la puissance de la flamme, mais l'auriculaire était chaud à maîtriser, et c'était pas encore ça qu'est ça... Le flux se détacha, et cherchant à retrouver sa place initiale tourna autour de sa main à toute vitesse, laissant une très esthétique spirale de flammes bleue se former autour de sa main... Et CLAC! Tout revint à sa place, subitement. L'énergie lui revint de plein fouet dans le stock, et si elle n'en avait pas libéré beaucoup, cela lui procura malgré tout une soudain dose de plaisir malsain dont elle se serait bien passé. Ses pupilles grossirent... Puis se serrèrent subitement. Comme elle n'avait pas envie de passer du mauvais côté d'elle-même maintenant, elle se lança une grande claque mentale, inspira, expira, passa la main sur son visage et... Rouvrit les yeux. Ouf. Ca n'avait pas été très fort, et heureusement, elle était parvenue à se contrôler. Elle plongea les mains dans ses poches, et fit la moue. Elle évitait consciencieusement de regarder Angra, parce qu'elle ne savait absolument plus comme réagir à son égard avec tout ça... Elle n'avait jamais essayé d'être plus sympa que naturel avec quiconque, elle savait même pas si elle en était capable, alors...

"On peut passer devant eux ou bien...?"

Elle s'approcha, gardant une - certes inutile - distance de sécurité. Quoi qu'il arrive maintenant, elle serait obligée de faire avec, il était même inutile de se plaindre des conditions qui lui avaient été imposées... Puis si elle accusait de trop le coup, ça lui ferait trop plaisir, à Angra! Un seul refus par semaine ça faisait pas des masses, mieux valait éviter de l'utiliser pour des conneries, même si elle se connaissait assez bien pour penser qu'elle aurait vite fait de le faire, sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Jeu 29 Mai - 22:32

Comment osait-il ? Il n'en savait rien, il osait c'était tout aussi simple, même si il ne démordait pas que tous ces actes étaient en faite une réactions à ceux d'Ayame. Comme si sans le savoir elle avait un pouvoir sur lui. Elle lui prenait son libre arbitre, c'était plutôt normal qu'il le récupère à travers elle.
Angra voulait rester un peu, le petit jeunot avait un jeux de merde, il aurait bien voulu le voir tomber la chemise, quoi que en y réfléchissant, il avait un beau lot hot comme un volcan juste derrière lui.

- Ils sont trop occuper, et de toute façon, ils ne savent plus qui tu es, ne l'oublie pas. C'est à effet immédiat. Ça te dit de les rejoindre pour un strip poker renflammé ? Ca pourrait être sympa de dépouiller le petit suppléant... il est à croquer, rassure-toi, il ne te fait pas d'ombre !"

Angra croisa les bras le long de son torse, bien entendu, il savait qu'Ayame n'avait pas envie de rester ici une minute de plus, ça faisait quelque jours qu'elle croupissait dans cette cellule, elle n'avait vu la prison que de trop près. Et pas du meilleure angle, car en regardant la prison de ce sens là, à savoir le petit bleu qui venait de se faire dépouiller de sa chemise, ben... c'était pas si mal !

- Je suppose que ta première envie c'est de rassurer le bleuté là, mais il peut attendre demain. Je te garde rien que pour moi cette nuit. On pourrait aller au cinéma, danser, dans un restaurant romantique, aller... quelque part, dans un endroit tranquille à l'abri des regards indiscrets.. boire un verre rien que tout les deux et regarder le monde qui coule devant nous..."

Il n'allait pas commencer trop rapidement, en douceur, il avait le temps, ce n'était donc pas une nécessité de sauter le cadeau pour regarder à l'intérieur. Mieux valait le secouer lentement et l'effeuiller avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Ven 30 Mai - 6:39

Ayame posa un regard perplexe sur la bande de policier en plein jeu de cartes. A vrai dire, elle se fichait pas mal de ce qu'ils étaient en train de faire, du moment qu'ils l'avait oubliée, mais c'était quand même assez space de les voir en train de se payer une partie de Strip poker alors que trois secondes auparavant, ils étaient encore en train de la surveiller étroitement, mais enfin... C'était un coup d'Angra sans aucun doute, qu'importe ce qu'il en ressortait pour eux elle n'en avait rien à foutre. Elle grimaça, alors que l'autre lui proposait de les rejoindre. Haha très drôle. Comme si elle n'avait pas passé assez de temps ici, déjà... Quoique heureusement qu'elle était dans son état normal! Dans un certain état anormal elle aurait bien été foutu de vouloir rester, ça aurait été drôle, tiens...!

"Bizarrement je préfèrerais me barrer sans attendre..."

Elle soupira, et par réflexe porta la main à sa poche... Vide. Elle cligna des yeux, et se souvint avec double dose de frustration qu'ils lui avaient chouravé tout ce qu'elle avait dans les poches, y comprit ses clopes...! Raah les salaaauds! Elle passa une main contre sa bouche, puis sur sa nuque. Trois jours sans fumer ça commençait à faire beaucoup là... Puis Angra qui en rajoutait une couche n'allait pas la faire se sentir mieux! Sa paupière gauche tressaillit. En effet, le premier truc qu'elle aurait du faire c'était d'aller rejoindre Kureno, et au minimum de lui donner signe de vie... Il devait s'inquiéter comme un timbré, comme elle le connaissait, elle lui causait déjà suffisamment de soucis sans devoir en plus de cela y rajouter des stages prison se résumant en une absence prolongée sans prévenir... Elle se tourna vers lui et lui jeta un regard agacé, voire excédé... Non mais bon, quoi! Elle voulait bien faire des efforts, mais ça ne lui plaisait pas des masses ce "je te garde rien que pour moi pour cette nuit", et tout le reste qui suivait! C'était vraiment super humiliant cette façon d'être ramenée en trois secondes et demi au statut de possession vivante, il aurait AU MOINS pu lui laisser le temps de régler quelques problèmes techniques! Elle avait juste envie de revoir sa piaule, de prendre une douche, et de changer de fringues, à l'heure actuelle...

"Comment??!"

... Bon allez, un, deux, trois... On se calme, on respire. Elle n'était pas en mesure de lutter de toutes les manières... Lasse et résignée elle passa une main contre son visage, et rajouta dans un grognement calme, manquant un peu de motivation:

"Laisse moi au moins passer un coup de fil.."

En parlant de ça et en attendant de savoir si elle en avait le droit ou pas, heum, elle pensa subitement qu'il allait lui falloir récupérer ses affaires avant de partir. Coup d'oeil côté flics. Bon ben ils étaient bien occupés... au pire Angra n'aurait qu'à en rajouter une couche si ils crisaient parce qu'elle fouillait dans leurs affaires hein...! Elle passa du côté du sublime casier rouillé qui trainait sur la gauche, et constata que bien entendu il était fermé. Roh, chiotte. Fallait bien qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose... Sa main gauche chauffait déjà. Elle l'appliqua contre le cadenas, et se demanda un moment si ça allait fonctionner ou bien complètement foirer... Même pas dix secondes après ceci dit elle sentit la tige de fer se ramollir sous ses doigts... Puis fondre. Elle tira sur le cadenas qui lâcha sans attendre. Hop là! Dans la poubelle à côté. Elle ouvrit le casier... et bingo, tomba sur les affaires qui lui avaient été confisquées. Elle avait eu du bol qu'elles ne soient pas mieux cachées! Elle récupéra son porte feuille, son portable, ses clés... Et accessoirement le paquet de clopes qu'elle cherchait tout à l'heure, vide. Vide???! Outrée elle l'ouvrit, pour constater qu'en effet, les flics semblaient ne pas s'être gênés pour taper dedans.

"HEIN??!"

Hey??! C'est comme ça qu'ils conservaient leurs potentielles pièces à conviction eux...? Elle leur jeta un regard courroucé, tandis que le paquet se mettait à fondre dans sa main, encore chaude. Oups là! Elle jeta rageusement le débris pour qu'il tienne compagnie au cadenas fondu dans la poubelle, puis elle soupira encore, décidément blasée. Elle retourna près d'Angra mains dans les poches, enragée. Son royaume (inexistant) pour une clope, merde! En attendant... Le cinoche, c'était pas une super idée. De un elle se serait endormie au bout de quinze minutes de film, tant elle aimait à rester inactive, de deux, elle savait pas trop ce qu'Angra aurait eu comme idée en plein milieu. Danser..? Hahaha trop drôle franchement, il la voyait danser cet abruti..? Et le resto, comme dit, elle avait pas faim. Ne restait plus beaucoup de solutions, et tant qu'elle pouvait elle allait éviter de ne pas émettre d'avis quant à la destination, de peur de se retrouver une fois encore dans un endroit pas net, comme lorsque Han l'avait trainée dans un club d'hôtes féminins, marquant le début d'une soirée à problèmes...

"Si t'as pas d'idées génialissimes, il y a toujours le bar de la dernière fois..."

Grrrr... Elle brûlait de colère, de l'intérieur. Rien que ces quelques mots lui avaient hérissé les poils de l'échine... Devoir programmer une soirée avec Angra, et faire comme si ça lui plaisait en plus... C'était pire que le pire des cauchemars. En fait, elle allait pas le suivre comme un chien non plus...! Elle se raidit, et emprunta sans attendre le chemin de la sortie. Son pas était vif, peut-être trop rapide, mais de toutes les manières elle allait pas se sauver... Si elle était enfermée, dorénavant, l'emprisonnement n'était plus physique, et ce de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Ven 30 Mai - 14:05

Angra soupira longuement, il l'aurait bien laisser là en plan rien que par pur agacement, pourquoi réagissait-elle toujours comme ça ?! Hein ? Elle était vachement négative cette poulette ! Angra baissa la tête, ouai, elle avait pas envie de rester avec lui, mais pourquoi diable il entendait les pensées des gens ? hein ? Des fois c'était pas super cool. Une moue déforma son visage. Il n'avait pas envie de la ramener dans ce bar glauque, pas que boire un verre en sa compagnie ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais c'était pas un des plus beaux cadres. L'argenté, de base, resta un long moment perplexe alors qu'après avoir retrouvé ses affaires elle s'éloignait de lui et du commissariat. Un dernier regard en arrière et il la suivit, sa main attrapa le paquet de clope d'Han et après lui avoir demandé l'autorisation, chose qu'il faisait rarement, pour pas dire jamais, il lui tendit le paquet.

- Un cadeau de notre part... Je sais pas si tu as remarqué, mais je fume pas, moi, et Han a dit qu'il avait un autre paquet dans sa chambre."

Peut-être que ça lui calmerait un peu le nerfs, une dose de nicotine ?! Allons savoir... Il s'arrêta brusquement de marcher, et regardant totalement à l'opposé d'Aya, il se mit à réfléchir à ce qu'ils allaient faire.

- Appelle le... t'en crève d'envie. Je te l'autorise..."

Rah, putain, ça lui en coûtait de dire ça, mais au fond, il n'avait pas l'envie d'être tortionnaire, il avait beau être en colère l'envie de la briser et l'enchaîner n'étaient pas au rendez-vous. Que pouvait-il lui offrir ? Que pouvait-il suggérer ? Elle qui n'avait besoin de rien, elle qui n'avait pas envie de rester avec l'infâme méchant qu'il est ? Il ne l'achèterait pas avec des babioles, même si ça marchait avec la gente féminine, Aya n'était pas de cette trempe là, c'est bien pour ça qu'elle avait toute son attention. Grr grr grr Angra se tassait au fur et à mesure de ses pensées, il allait exploser comme une bombonne sous pression, mais qu'es-ce qu'il allait faire d'elle ? Raaah ! Le démon shoota dans un caillou qu'il encastra dans le mur en face de lui. Il allait se pendre... Comment un dieu du chaos pouvait s'abaisser à être compatissant ??? C'était pas possible, il frisait la syncope ! Elle était à lui, il avait réussi, et au lieu d'éclater d'une joie malsaine... il... Son front se jeta sur le mur avec violence, il devait se remettre les idées en place. Il était un dieu du chaos, merde, un méchant, il allait l'avilir, en faire un objet de plaisir... de... Mais Aya, c'était pas un objet ? Et puis ses esclaves finissaient toujours par l'ennuyer. Il ne devait pas s'ennuyer d'Aya.

*Tu pourrais l'emmener là bas... tu sais ? Ça lui fera peut-être plaisir...*

Ouai, il pourrait, mais il n'avait pas besoin de l'autre là, pour lui filer des idées ! Mais puisqu'il n'avait pas vraiment d'idée plus reluisante.

- Un bar, ok, mais on va essayer de viser un peu plus haut de gamme. Tu connais le Midnight ? Ok, c'est un club d'hôtes... mais la salle du fond est particulière, tu aimeras sûrement. T'inquiète pas de mecs à moitié à poil pour nous zapper cet instant. Ça te tente ?"

Angra Maniyu se frotta le crâne, pour faire disparaître le sang qui coulait de la plaie, elle se referma instantanément, mais sa main était encore rouge de ce contact. Il se retourna enfin vers Ayame, le visage ronchon.

- Qui me déteste, me suive, je paye une tournée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37Ven 30 Mai - 17:06

Ayame n'était visiblement pas au bout de ses surprises... Plus le temps passait, plus le comportement d'Angra la laissait perplexe... Il ne réagissait absolument pas ainsi qu'elle l'aurait attendu de lui, puis euh... Il était pas cohérent merde! Déjà il s'acharnait sur elle, ensuite il la soignait, encore ensuite le méchantomètre remontait au max et il tentait de la torturer par le sexe, après il venait l'aider et s'étonnait de voir qu'elle n'avait pas envie d'être sympa avec lui... Ensuite il la forçait à lui obéir ce qui allait forcémeeent l'amener à le trouver plus sympa hein c'était logique, et maintenant...

Elle s'était arrêtée d'avancer, pour la peine, et perdue avait regardé le paquet de clopes qui lui était tendu durant trois secondes et quelques. Sceptique elle avait ensuite redressé la barre jusqu'à tomber sur les yeux vairons de son interlocuteur... Puis avait abandonné toute idée de comprendre le pourquoi du comment. Ce mec était pas net, complètement instable, ou bien elle ne savait juste pas ce qu'il avait en tête, et ça la lui prenait, la tête, d'y réfléchir... Elle avait broyé bien trop d'idées noires ces trois derniers jours, sans compter celles omniprésentes qui lui gâchaient la vie depuis deux semaines environ, ajoutées à celles qui lui gâchaient la vie depuis trois mois... Bref. Elle avait besoin de décompresser même si ça allait être dur en vue des circonstances... Elle attrapa donc le paquet. Elle avait plusieurs raisons de ne pas refuser, et de toutes façons sa fierté, il l'avait déjà piétinée en la sous-fifrant, alors elle n'était plus à ça près... Indifférente, mais AU MOINS indifférente pourrait on dire, elle répondit un sobre:

"Merci."

... à Han pour le paquet, à Angra pour avoir daigné le lui proposer, allait-on dire. Elle reprit sa marche. Elle s'apprêta à sortir sans attendre une clope du paquet maaais... Wow. Seconde surprise en moins d'une minute, et à celle là, elle s'attendait encore moins..! Second regard qu'elle lui adressa, mais alors celui-là, sincèrement surpris...! Si elle n'avait pas pu appeler Kuro maintenant qu'elle était sortie ça l'aurait bouffée pour le reste de la soirée.. Bon elle avait déjà dit un merci, fallait pas pousser, il n'y en aurait pas deux. Mais elle acquiesça brièvement, pour plonger le paquet de cigarettes dans une poche avec précipitation, et l'autre main dans l'autre poche, histoire d'en sortir son portable. Instant d'angoisse... Elle vérifia l'icône batterie... Qui était quasiment vide, mais ne semblait pas crier à sa mort imminente. Elle devrait avoir de quoi appeler... Mais bon mieux valait faire vite. Sans attendre elle composa le numéro, puis colla le portable sur son oreille, nerveuse quoi qu'elle ne le montrât pas. Il allait falloir qu'elle fasse court, mais qu'elle en dise assez pour le rassurer un minimum... le biiip biiip exaspérant du combiné s'étrangla, et une voix bien connue lui parvint:

"...Allo ?"

Une voix inquiète et vaguement perplexe répondit à l'appel. On dirait que la personne à l'appareil venait d'entamer son quatrième café à la suite d'une nuit blanche. Mais c'était bien Kureno, visiblement. Ayame se sentit pâlir, eut une déglutition réflexe. Elle allait finir livide à ce rythme, mais ses craintes avaient été fondées... A l'entendre, Kureno semblait être très loin du meilleur de sa forme... Ca lui rappelait vaguement l'état dans lequel elle l'avait trouvé, le jour des meurtres... L'état dans lequel il s'était mis de sa faute.

"... Allo? C'est moi, Ayame, excuse-moi de pas avoir appelé avant mais je pouvais pas..."

La tête bleue bafouilla depuis l'autre côté de la ligne. Il ne tarda pas à répondre, avant qu'Ayame n'ait le temps de finir, d'une voix passablement épuisée.

"T... T'en fais, je sais que tu as des problèmes avec... Enfin. Je... Je suis content que tu m'appelles. C'est pas trop dur ?"

Il aurait été à côté d'Ayame qu'il aurait sûrement été en train de sourire, pour ne pas paraître trop démoralisé. Mais ça se sentait dans sa voix qu'il était tout de même rassuré. Ayame se mordit un instant la lèvre, et tourna les yeux côté Angra. Mince... Visiblement ça avait jasé à Hokubu, il faudrait qu'elle voie avec lui pour les détails, parce qu'elle n'avait franchement pas envie de retourner en taule pour cause de négligence magique... Elle avait payé cher, alors pas de merdouilles autorisées hein... Bon. Mieux valait reprendre:

"T'inquiète pas, tout va bien... Je reviens demain, on parlera à ce moment ok? Là je peux pas rester trop longtemps..."

Il allait sans doute se demander quoi, mais elle n'avait véritablement pas le temps de mieux s'expliquer. Sans compter qu'il allait lui falloir trouver une excuse valable... Elle ne voulait pas qu'il puisse risquer de découvrir son arrangement avec Angra. Ca lui aurait encore causé plus de soucis que nécessaire... Bip. Bip. Votre correspondant vient de buguer, veuillez patienter quelques secondes pour avoir enfin une réponse de sa part.

"Euh... Attends, tu veux dire qu'ils te laissent sortir finalement ? Tu as pu prouver ton innocence ?! C'est génial ma grande !"

L'enthousiasme venait de monter de plusieurs crans, et ça se ressentait bien dans la voix de Kureno. Ayame en contrepartie eut une grimace bien peu adaptée au dit enthousiasme... Son coeur se serrait quelque peu à entendre son ami croire le monde plus beau qu'il ne l'était... Ca, avec les preuves qui l'accablaient, elle ne serait pas sortie de si tôt, si Angra n'y avait rien fait... Elle se força à un soupçon de ricanement, mais le coeur n'y était pas. Elle riait surtout jaune...

"Yep, tout est arrangé, je t'appelais juste pour prévenir... On en parlera plus tard d'accord? Il faut que j'y aille..."

... ou bien il y en avait un qui finirait par s'impatienter. Kureno se montra moins "Owiii \o/" l'instant d'après, mais le coeur y était tout de même. Là c'est sûr, ça lui a bien remonté le moral de savoir qu'Ayame était tirée d'affaire... Même si.

"Bon, aucun problème. Tu sais, je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi... Je... Enfin, on en discutera demain !"

Un reniflement.

"Allez ! Passe une bonne soirée en tout cas. Tu me tiens au courant, hein ?"

Ayame retrouva une bribe de sourire attendri... Entendre Kureno l'apaisait, il n'y avait pas à dire. Il n'y avait que lui pour savoir apaiser ses colères et ses humeurs par quelques simples mots, placés sans aucune arrière-pensée... Ca ne s'était pas trop mal passé, et ça lui enlevait un énorme poids de la poitrine... Elle se serait presque sentie de bonne humeur...! Si elle avait été véritablement libre. Mais elle était plus en liberté conditionnelle qu'autre chose, hem.

"Bien sûr oui... Et toi ça va?"

Oui, quand même, avant de raccrocher elle voulait savoir. Il n'y aurait plus manqué qu'à ce qu'il lui soit arrivé d'autres trucs parallèlement... Le ton toujours aussi enthousiaste, Kureno ne tarda pas à lui répondre, visiblement surpris par la question.

"Ca va, t'en fais pas ! Je suis vraiment content que tu sois tirée d'affaire... Enfin ! Je te retarde pas plus. Tu as sûrement à faire, non ?"

Visiblement, rien de grave n'était arrivé... C'était déjà ça. Bien... Elle serait bien restée plus longtemps au bout du fil, mais ça commençait à faire... D'autant que comme elle le remarqua d'un coup d'oeil perplexe, Angra venait de se jeter la tête contre un mur... Elle leva un sourcil, ne sachant trop que croire. Qu'est-ce qu'il foutait cet abruti? Il était vraiment chtarbé y avait pas photo!

"Oui désolée... On se voit demain donc. Repose toi, t'as l'air encore plus mort qu'un poisson dans un bocal de bière... A plus."

Elle attendit une réponse pour raccrocher. Un court silence suivit. Quelques secondes plus tard, Kureno daigna répondre, sur un ton se voulant rassurant.

"Je... Non je t'assure, tout va bien. Je me faisais juste un sang d'encre pour toi. Mais oui ! A la prochaine ! Repose-toi bien toi aussi."

Bref sourire... Puis elle raccrocha. Se reposer hein? On allait voir ça... Elle soupira, nettement plus légère tout de même, et enfonça le portable dans sa poche pour se ré intéresser au grand malade défonceur de murs à coup de crâne... Nan mais quelle idée avait-il eu franchement? Elle sortit enfin sa cigarette du soir, espoir, qui serait sans doute le seul des soulagements de la journée entaché d'aucun point noir. Elle la coinça entre ses lèvres et... Ben la blague, elle n'avait pas de briquets, mais elle n'en avait plus besoin. Elle cacha de sa main droite la gauche, leva le bout du pouce, et appliqua une petite décharge au bout de ce dernier. Il y eut une flammèche, et la cigarette fut allumée. Elle rangea le tout. Mieux valait qu'elle s'habitue à être discrète, même si ce coup-ci il n'y avait aucun témoin gênant en vue. Angra pour sa part semblait être ok pour l'idée du bar, mais pas trop chauffé pour retourner dans celui qu'elle... Enfin. qu'une partie d'elle avait fréquenté durant ses jeunes années. Il préférait...? Gnéé? Un club d'hôtes? Sa paupière tressauta encore, mais elle se tut. Visiteurs ou pas elle n'avait pas spécialement envie de voir l'établissement de près, mais il fallait dire qu'elle n'avait pas spécialement envie de grand chose, si ce n'était de rentrer. Alors ça irait bien...

"Ca me va, de toutes façons j'ai rien à dire j'imagine..."

Pourquoi il lui demandait son avis alors qu'il venait juste de faire en sorte de ne plus avoir à se préoccuper de ce genre de détails...? Tain, décidément, elle ne le comprenait pas. Et c'était pas la peine de lui tirer cette gueule en se retournant, non plus, de quoi il s'étonnait? Il ne récoltait que ce qu'il avait semé... Fumant juste calmement, silencieuse, elle commença à le suivre, puisque c'était ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Rayures de fer sur fond glauque Empty
MessageSujet: Re: Rayures de fer sur fond glauque   Rayures de fer sur fond glauque 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures de fer sur fond glauque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandwitch d'ange sur fond de bling bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Est :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser