La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coeur gonflé d'espoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Lun 19 Mai - 0:51

Il avait quitté le Japon depuis plus de deux ans déjà. Sa vie avait changé, il avait changé. Son regard regardait le paysage défiler avec lenteur, il était bien, là, dans son train, le coeur gonflé d'espoir, à l'idée peutè-être de retrouver le seul ami qu'il n'avait jamais eut. Le japon était grand, certes, mais moins que l'Amérique, alors il n'y avait pas de raison. Il avait cherché partout, mais il ne perdait pas espoir. De tout ce qui restait de sa vie, était un souvenir. Une odeur et une sensation sous ses doigts, comme si, encore, il avait la cicatrice de son ami contre sa chaire. Ryan soupira. Il était habillé d'un long manteau, copiant le style de son nouveau mentor. Que serait sa vie, si il n'avait jamais rencontré Adam Nicholson ? Sa main glissa contre la vitre, il était toujours hôte, mais dans son coeur, il voulait embrasser cette nouvelle vie. Devenir tueur, expulser la rage de vivre qu'il avait. Pour contrer la faiblesse de son corps, il avait appris à user la force de son adversaire, pour lors, il n'avait fait aucune mission, il s'était arrêté à observer... Mathilda, courant derrière Léon. Il avait pris une semaine de congé, il avait décidé de retourner par son nouveau chez lui, il avait décidé d'enquêter... Il avait choisi cette destination parmi tant d'autre, mais il en tirerait peut-être quelques chose. Le train s'arrêta, il attrapa son sac, remonta son col et sortit du train passant inaperçu au milieu de la foule. Il ne savait pas où aller, il avait appris un peu la japonais, mais.. c'était pas encore ça. Ryan soupira, il trouverait bien !

- Maxime... Où es-tu ?"

Ses prunelles violines se parèrent de larmes, mais il les empêcha de couler. Non, il ne devait pas, il ne devait pas pleurer, il devait faire abstraction de ce flots de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Zahradnik
Etudiant(e), Pensionnaire
Andrei Zahradnik


Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 19 ans
\"Race\" du perso : Humain, medium
Date d'inscription : 11/08/2007

Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Jeu 29 Mai - 15:01

(Oo je m'excuse pour le pétage de câble, plusieurs mois à pas jouer Andrei c'est dangereux pour la santé mentale quand on le reprend)

La gare était un endroit vraiment intéressant. Vraiment, oui... C'était fou, ce flot de personnes qui courait, pressé, étonnamment stressé, le long des quais, des couloirs, tous ces gens qui se ruaient dans les escalators, poussaient avec énervement ceux de devant, plongeaient leurs mains dans les poches des autres et... Tiens donc? C'était original ça?! Andrei n'avait pas encore remarqué ce genre de manies dans le comportement de la population voyageuse... Il cligna des yeux, souriant, et s'arrêta un instant d'avancer pour regarder ça de plus près. Etait-ce une forme de politesse, ou bien un signe quelconque signifiant une quelconque chose dont il n'avait pas l'idée? Un porte-monnaie s'échangea d'un manteau à l'autre, et il fronça les sourcils, posa un doigt contre sa lèvre, et fit fonctionner ses neurones activement... Houlàlààà... Mais c'était pas du vol ça? Bien comme personne d'autre ne semblait s'offusquer de ce qu'il venait de se passer, et qu'à son goût c'était drôlement visible, il en conclut que non. Visiblement, l'échange de portefeuille était une pratique courante ici...! Il n'en comprenait pas l'intérêt, mais la prochaine fois qu'il viendrait, à coup sûr il en aurait acheté tout un stock pour les placer dans les poches des autres, et pour qu'on puisse les lui prendre si l'on devait... A force de pratiquer, lui aussi finirait sans doute par comprendre toute la subtilité de cette tradition!

Il enfonça les mains dans les poches de son manteau, et reprit sa marche, oisive... Aujourd'hui, il n'avait rien à faire. Alors il se baladait! Il avait déjà passé la journée avec le chat du Cheshire hier, et Antarès n'étant pas libre, si ce n'était travailler ses partitions et faire son travail pour les cours, il ne lui restait plus qu'à se balader! Et quitte à se balader, avait-il pensé, autant se balader dans un endroit intéressant, inhabituel, où l'activité grouillait et où il ne risquait pas de s'embêter... Il avait de suite pensé à la gare! Eh bien il avait bien fait de venir, il venait de faire une découverte singulièrement intéressante!

Il baissa les yeux sur les lignes au sol, et se prit à observer les pieds des gens. Tout ce monde! Toutes ces chaussures! Ca devait grouiller de doppelgängers odorants ici! Vous savez? Un peu comme les esprits odorants, sauf que ceux là, ils ressemblaient à des petits serpents, ils remplaçaient vos lacets pendant la nuit, il mordaient le cuir et imprégnaient la matière de leur venin, et paf! Le lendemain ça sentait horriblement mauvais! Ca pouvait être drôlement gênant, si ça se trouvait des gens avaient déjà divorcé rien qu'à cause d'un doppelgänger odorant! Oooh! Des lacets roses. Là ça ne trompait pas. Il fonça sur la jeune victime et posa une main sur son épaule, ce qui eut le don de la faire sursauter. Elle recula de trois pas, alors qu'il lui disait simplement, sourire aux lèvres:

"Vous devriez vraiment remplacer vos lacets!"

La fille lui tira une tête de trois pieds de long, bizarre. Ce n'était pas qu'il n'avait pas le temps de s'en préoccuper mais enfin, ça serait un peu long de lui expliquer le pourquoi du comment, et comme il était en plein dans un passage étroit, ça poussait derrière pour passer. Il eut un sourire désolé, et déboucha donc le passage, pour continuer sa route... Il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle ait compris le graand danger qu'elle courait! Bref. Il avançait, toujours. Il passa à côté d'un train qui venait d'arriver, et enthousiaste regarda par les carreaux. Ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas pris le train! Il ne se rappelait même plus comment c'était, à l'intérieur... Une voix happa son ouïe, et il s'arrêta d'avancer, perplexe, pour regarder autour de lui... Maxime où es-tu? Eh bien... La question n'avait pas été posée bien fort! A tous les coups, ce Maxime n'aurait pas entendu! Il identifia rapidement l'étranger, émetteur de ce son timide... Il était juste à sa gauche, si bien qu'il lui suffit de se retourner, pour lui adresser la parole avec un grand sourire bien accueillant:

"Vous devriez parler plus fort, je ne pense pas qu'il ait entendu...! Mais... oh!"

Il prit un air contrit. Que faisait-il donc depuis tout à l'heure? Il était dans une gare, il parlait à des inconnus, et il ne respectait même pas la coutume de mise! Ce n'était pas bien!

"Attendez deux secondes..."

Il fouilla sa poche, à la recherche de son porte monnaie. Bon il n'avait que ça, alors il ferait avec! Il le vida de son contenu important, puis de nouveau tout sourire, se pencha pour l'infiltrer dans la poche du jeune homme.

"Veuillez m'excuser, je suis si étourdi que j'en avais presque oublié de faire ça... Vous n'êtes pas japonais n'est-ce pas? Ca se voit, même si vous auriez aussi pu être victime d'un de ces criminels qui s'amusent à européaniser les gens, vous voyez qui?"

Mébienssuuuur, il allait voir qui... Si cette pauvre personne restait dans le champ d'Andrei durant plus de dix secondes, c'était avant tout un miracle, après une introduction pareille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Jeu 29 Mai - 23:49

Pour être un bon tueur, il fallait savoir être maître de ses émotions, se préparer à tout, improviser, s'adapter, dominer, mais il s'était fait avoir comme un bleu, déjà quelqu'un l'avait repéré ! Adam ne serait pas étonné de son échec. Pourtant il avait fait de son mieux... Au début, il n'avait pas pris conscience que la phrase du rouquin s'adressait à lui, mais lorsqu'il reprit la parole et lui mit un porte monnaie dans la poche...... heu............... surprise !!!! Il était où là ? Si il n'était jamais venu au Japon, il se serait bien dit. "Mais c'est quoi ces manières ? C'est pour souhaiter la bienvenue ? Chelou ces Jap !" Mais, Ryan avait déjà passé un moment au japon, et il savait que ce n'était pas Japonais du tout ! Un regard circonspect se posa sur le jeune homme. Il avait... oublié ?

- Hein ?"

Il avait quelque chose d'étrange... Ryan ressortit le porte monnaie et le remit dans les mains du jeune homme.

- Tu fais quoi là ? Pourquoi tu me le donnes ?"

C'était une bonne question, ça, pourquoi il lui filait son porte monnaie ? C'était vidéo gag ou un traqunard pas net ! Il venait juste d'arriver ! Et merde il allait laisser ses empreintes partout !!!

- Et heuuu non, je suis Irlandais, et non, je n'ai pas eut recoure à la chirurgie esthétique."

Ca il en avait entendu parler, les dé-bridage, les décolorations, les lentilles de couleur. Faire européen avec une morphologie asiatique.... drôle de bins, mais on avait jamais dit que les japonais étaient de êtres pleins de bon sens.

- De toute façon, il ne peut pas m'entendre... c'était plus une question à moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Zahradnik
Etudiant(e), Pensionnaire
Andrei Zahradnik


Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 19 ans
\"Race\" du perso : Humain, medium
Date d'inscription : 11/08/2007

Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Sam 31 Mai - 9:59

Andrei ne s'étonna pas de ce premier regard qui lui fut jeté. C'était typique. Seul Antarès ne l'observait pas de cet oeil lorsqu'il lui parlait et... Enfin quoique. Au début aussi, Antarès avait eu cet air là. Il ne comprenait pas bien pourquoi tout le monde lui réservait ce genre de traitement, mais il y était habitué, alors il ne se posait pas de questions. Ce qui le troubla nettement plus, ce fut le refus du jeune homme face à lui. Perplexe il se retrouva avec son portefeuille dans les mains, et lui jeta un petit coup d'oeil peu rassuré. Euuuuh... Qu'avait-il fait de travers? Il ne connaissait pas bien cette coutume encore alors il était vrai qu'il avait peut-être mal interprété.

"Ah, excusez moi..."

Penaud il remit le tout dans sa poche... Mince. Où avait-il pu faire erreur...? Ah mais... ting! La lumière se fit, et il sembla la seconde d'après retrouver son habituelle joie de vivre. Mais oui! Etait-il donc bête. Comme il venait de le lui confirmer, il n'était pas japonais. Cette coutume de gare devait être typiquement japonaise, alors il n'était pas en mesure de la comprendre, ou même de la connaître...! Andrei aurait vraiment du réfléchir mieux que ça, avant d'agir, mais enfin, ça n'avait pas été un drame! Armé de son éternel sourire rêveur et un peu paumé, il ne put s'empêcher de s'intéresser à ce qu'il venait d'entendre... C'était passionnant! Il venait d'Irlande hein? Un magnifique pays, mais alors plein plein pleeein d'esprits, tellement qu'on ne pouvait plus marcher dix mètres sans en traverser un. Ca ne devait pas être super agréable, mais c'était un bien faible prix, comparé aux merveilles que l'on y croisait, en particulier dans le Connemara!

"Irlandais, vraiment? C'est amusant je ne vois pas votre lutin de compagnie! J'imagine qu'il a du se cacher, avec tout ce monde, lorsqu'on fait cinq centimètres de haut, une foule, ça doit être plutôt impressionnant!"

C'était bien connu, que tous les irlandais se voyaient attribuer un lutin de compagnie à la naissance! Andrei avait sans doute un peu trop joué à la n64 et en particulier à un certain Zelda en compagnie de Kureno, tiens... La dernière des choses qui lui furent dites éveilla sa curiosité. Il fronça les sourcil, et pencha légèrement la tête, interloqué. Il s'était posé cette question à lui-même?... Drôle de façon de procéder!

"Vous parvenez à entendre des réponses lorsque vous vous posez des questions à vous même? C'est une capacité drôlement pratique! Je voudrais bien qu'il en soi de même pour moi, pour certains examens... Il y a des fois où les réponses m'échappent! Et puis il y en a d'autres que je n'ai pas le droit de mettre aussi... Vous voyez? Secret défense, je n'ai pas le droit d'en parler..."

Il haussa les épaules, toujours souriant. A vrai dire même ça c'était déjà de trop! Antarès l'aurait entendu, il aurait été très mécontent! Il n'y avait qu'eux deux et quelques initiés qui étaient aptes à comprendre et connaître les secrets de l'Histoire, alors, chuuut... enfin. En attendant il ne savait pas pourquoi, mais ce jeune homme éveillait sa sympathie. Comme il venait de débarquer, il pouvait toujours se proposer pour l'aider!

"Enfin, c'est agréable de parler sur un quai de gare, mais vous n'êtes peut-être pas venu ici simplement pour flâner le long des rails, n'est-ce pas, même si j'avoue que ce serait une bonne raison? Puis-je vous aider en quelque chose, peut-être à trouver un endroit, ou bien quelqu'un de spécifique?"

Serviable, souriant, gentil et tout, hein... Il n'allait tout de même pas le laisser à la merci des doppelgängers odorants, au cas où personne ne serait-là pour le guider! Ca réparerait aussi la bourde du porte-feuille, pendant qu'on y était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Sam 31 Mai - 14:07

Visiblement, ce... jeune homme n'était ni un mafieux ni un danger potentiel. Il avait laissé ses empreintes sur le porte monnaie mais ce n'était pas bien grave. Cependant, il enfila rapidement une paire de gants noirs qu'il avait gardé dans la poche de son manteau. Très utile ça, quand on sait qu'un tueur à le DEVOIR si ce n'est l'obligation d'en porter tout le temps. Mais vous comprenez, on transpire vite dedans, et Ryan n'était pas du tout habitué à porter des gants, il se sentait mal dedans... bon, il avait plein d'excuse pour les avoir retiré pendant le trajet.
Cependant, même si il avait mis de côté mafieux dangereux, il n'en restait pas moins que... quelque chose clochait définitivement, il était peut-être envoyé pour lui ramollir le cerveau pendant qu'un sniper l'avait en joue... heuu mais pourquoi on voudrait déjà le tuer, il n'était même pas encore tueur ! Non définitivement... non !

- Un lutin de compagnie ? heu ? J'en ai jamais eut. Ou alors je ne l'ai jamais vu."

Pas étonnant si il faisait que cinq centimètres. Son bon sens lui disait qu'Andrei était légèrement détraqué des neurones, pourtant il regarda attentivement autour de lui. Non, y'avait rien. Un lutin de compagnie ça aurait pu être un super atout dans sa vie pourrie... Un copin rien que pour lui. Peut-être que les lutins de compagnie, c'était les vers de terre qu'il avait gardé avec lui, petit.

- Ça ressemble à quoi, en faite ?"

Par contre le reste le laissa un peu... sur le cul. Ne s'était-il jamais posé des questions tout haut ??? ... que devait-il répondre ? Devait-il éclater de rire ou être consterné par la candeur du gamin en face de lui. Il eut une vision étrange. Y'a pas longtemps c'était le lui le gamin candide et benêt qui arrivait à croire que des petit lutins vivaient dans les puits à vœux et qu'ils y répondaient si on leur laissait en souvenir une belle piécette qui brille. A l'époque ça avait été un soulagement de croire en tout ça, peut-être qu'il était mieux de ne pas le froisser.

- Non, je voulais juste dire que je me pose des questions sans avoir de réponse malheureusement. Moi aussi j'aimerais bien avoir des réponses aux questions que je me pose, mais malheureusement... on a pas toujours ce que l'on veut. Je me nomme Ry..."

Etait-il prudent de voguer avec son véritable nom ?, mieux valait inventer !

- Ryan Walsh et vous ?" L'hôte lui fit un rapide sourire et puis il enchaina tout en lui tendant la main "En faite, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide, en effet. Je ne connais pas bien la ville alors ça pourrait aider d'avoir un guide. Y a t-il un endroit où on peut voir des animaux ?"

Ryan venait juste d'arriver, mais il crevait d'envie de voir un tit animal et lui donner à manger. Genre des canards ou un truc du genre. Sa vie d'hôte ne lui permettait pas d'avoir un animal de compagnie, alors dès qu'il avait un peu de temps il allait voir les canards, ou les cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Zahradnik
Etudiant(e), Pensionnaire
Andrei Zahradnik


Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 19 ans
\"Race\" du perso : Humain, medium
Date d'inscription : 11/08/2007

Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Dim 1 Juin - 9:44

Oh? Alors ça c'était étonnant! Avoir un lutin de compagnie, et ne jamais l'avoir vu... Le lutin en question ne devait pas trop apprécier le contact humain ou bien... Il ne savait pas. Si on l'avait assigné à un nourrisson sans lui demander son avis, et si il avait du le suivre pour le reste de ses jours sans broncher, lui, n'aurait peut-être pas trop aimé non plus... Mais c'était dommage quand même! Il était sûr qu'il y avait des irlandais qui devaient être bons amis avec leur lutin de compagnie. Un peu comme lui et le chat du Cheshire! Même si le chat daignait seulement rarement sortir de sa bibliothèque. Il eut une moue un peu désolée.

"C'est dommage... Il doit être timide, ou bien un peu ronchon!"

Et euh... A quoi ça ressemblait, hm? Andrei leva les yeux au ciel, et posa un doigt contre son menton. Si il se souvenait bien...

"Oh euh... Eh bien ils sont verts, tous petits, vêtus d'une combinaison moulante de la même couleur, ils ont les oreilles en forme de trèfle, de gros yeux globuleux, un visage émacié, et un looong nez crochu duquel ils se servent comme d'une canne...! Souvent, ils portent un chapeau aussi. Vous savez? Haut de forme, en cuir, en forme d'accordéon qui se ferme et s'étend lorsqu'ils prennent la parole... En fait ils ne sont pas très jolis à regarder, mais c'est tout de même une compagnie!"

Tout ça, eh oui. Et il y croyait dur comme fer bien entendu. Tout sourire, ses yeux pralines redescendirent sur son interlocuteur, toujours porteur de cette même lueur innocente et désaxée. Bref... Outre les lutins, cette histoire de se "poser des questions à soi-même" l'intriguait fort. Il fut un peu déçu. Ah...? Il n"y avait pas de réponse au bout du compte? Des questions sans réponse... Ca, ce n'était pas marrant! Andrei serra la main qu'on lui tendait, après un rapide regard. Il avait hésité un instant, de peur qu'un phénomène quelconque amène le gant qu'on lui tendait à déteindre sur sa peau - c'était toujours le genre de choses qui pouvaient arriver - puis son interlocuteur se présenta. Redoublant de sympathie, il fit de même:

"Ravi de faire votre connaissance! Pour ma part je me nomme Andrei, Andrei Zahradnik, mais comme le nom n'est pas facile à retenir, vous pouvez tout aussi bien l'oublier!"

Bien euh voyons... Ryan voulait voir un endroit où il y avait des animaux? Andrei se prit à réfléchir un peu, et à parcourir mentalement la ville, à la recherche de tous les endroits qu'il connaissait.

"Eh bien cela dépend si vous préférez les animaux étranges, ou bien les animaux normaux! A l'université dans la bibliothèque, vous trouverez des souris vertes des cerbères et des singes parlants, on a du faire sortir éléphant rose à pois d'or parce qu'il prenait trop de place, mais il y a encore de quoi faire! Sinon il existe un parc non loin d'ici, et un peu plus allant, une animalerie, si vous le souhaitez je peux vous y amener!"

Tiens c'était vrai! Ca faisait longtemps qu'il n'était pas lui même parti à la recherche des bêtes rares parmi les individus communs qui couraient la ville... Il y avait peut-être du neuf? En attendant, il ne pouvait pas décider sans la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Mar 3 Juin - 21:54

Un lutin vert ? étrangement, la description le fit penser à quelque chose... Ha mais oui, c'était ce film avec un... ho comment il s'appelait ! Leprechaun ! Mais c'était pas vraiment un lutin de compagnie... il avait l'air méchant, mais dans le film, il faisait pas que vingt centimètres. A moins que... y'avait des Leprechauns gentils... leurs enfants peut-être... Bon, il allait vite fait oublier ces absurdités, car il n'était pas là pour ça. Il prendrait une journée tranquille, juste aujourd'hui. Après il se mettrait en route afin de trouver Maxime, et si il ne s'arrêterait pas avant de l'avoir retrouver. Il le fallait, il était de retour au Japon spécialement pour lui. Un russe au japon, il ne devait pas en avoir trente six. En attendant, il profiterait de cette charmante rencontre et de cette journée tranquille et ensoleillée. Il serra la main du jeune Andreï... Za... Za... pire que le nom de famille de Maxime celui-ci. A vrai dire il n'était pas sur de savoir le re-prononcer un jour.

- C'est de quelle origine ? Russe ? Scandinave ?"

Il n'avait jamais entendu un tel nom, sa curiosité s'en trouva décuplée, il aimait bien parler avec des gens de tous horizons. Le sac sous le bras, le futur nettoyeur se mit en route, il avait pleins de choses à voir et ça commencerait pas les ani... Hein ? Des cerbères et des singes parlants ???? Ryan haussa un sourcil, de quoi parlait son interlocuteur. Il devait être schizophrène ou quelque chose comme ça. A moins qu'il ait mis des herbes bizarres dans son cake ce matin !

- Et si on allait dans une animalerie ? hein ? Je ne suis pas sûr de vouloir voir un cerbère, les gros chiens me font peur. Je préfère les chiots."
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Zahradnik
Etudiant(e), Pensionnaire
Andrei Zahradnik


Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 19 ans
\"Race\" du perso : Humain, medium
Date d'inscription : 11/08/2007

Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37Ven 6 Juin - 15:19

(pardon pour le retard les lutins me parlaient plus x_x)

De quelle origine était son nom de famille? Tiens, c'était une question qu'on ne lui posait pas si couramment, ça... d'un côté, sauf quelques personnes particulières, ça n'était pas bien courant qu'on lui pose des questions, ni qu'on s'adresse à lui, alors ça restait relativement normal. Toujours et encore plus avenant, il répondit du tac au tac.

"D'origine tchèque! Je suis né là-bas, mais je n'y suis pas resté très longtemps... Mes parents ont été enlevé par les extraterrestres, alors j'ai du aller vivre chez ma tante, et c'est comme ça que je suis arrivé ici..."

Il connaissait des histoires bien plus passionnantes, mais lorsqu'on lui demandait quelque chose il était toujours ravi d'y répondre dûment ! Tiens d'ailleurs, vint la question des animaux. Ryan fit son choix, qui se portait sur l'animalerie. Très bien! Ce n'était pas le plus près, mais ce n'était pas le plus loin non plus. Quant à ne pas y rencontrer de cerbères... Ooooh, doucement, il ne fallait pas aller trop vite, savait-on jamais! Andrei eut une petite moue, indécis.

"Je suppose qu'il y aurait toujours le risque de tomber sur un cerbère chiot, mais... Tant qu'il est petit, j'imagine que ça n'a pas d'importance! Ca doit même être trois fois plus mignon!"

Bah oui, trois fois plus de têtes, trois fois plus de petites bouilles trognonnes et trois fois plus de n'yeux tous ronds tous mouillés, ça faisait une bébête trois fois plus mignonne! C'était dit, Andrei avait des goûts et des normes, et une logique qui dépassaient à peu près toute forme d'extravagance voire de marginalité... D'ailleurs, preuve qu'il n'avait aucun sens des normes, il attrapa sans attendre la main de Ryan. Ca ne se faisait pas lorsqu'on ne connaissait pas quelqu'un, mais pour lui, si. Un sourire, et il l'entraîna avec lui sans attendre, ayant résolu le grand problème du "est-ce que Ryan ne risque pas d'être effrayé à l'animalerie si un oeuf de cerbère s'est perdu parmi les chiots"...

"Allons-y alors, tant qu'il est encore tôt! Ce serait bête de perdre du temps!"

Hop lààà, il embraya la marche, d'un pas enjoué mais dont la vitesse restait néanmoins modérée. Heureusement pour Ryan, Andrei restait toujours sur son nuage, alors c'était relativement rare qu'il se presse vraiment.

[direction ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur gonflé d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gonflé d'espoir...   Le coeur gonflé d'espoir... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur gonflé d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Abords de la ville :: Gare & Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser