La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un soudain changement de programme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soudain changement de programme Empty
MessageSujet: Un soudain changement de programme   Un soudain changement de programme 37Jeu 6 Déc - 15:23

"TAKAHASHI !!!"

La voix forte de l'enseignante de mathématiques raisonna dans tout le couloir, brisant le silence qui y régnait encore quelques secondes plus tôt. Pour un peu, on aurait pu confondre son soudain énervement avec l'hurlement d'une bête féroce. Ce qui contrastait avec la réplique qui suivit, prononcée sur un ton, au contraire, calme et nonchalant.

"Ouais m'dame ?"

Quelques petits rires accompagnèrent la précédente question, dont on pouvait reconnaître l'individu qui l'avait posée. Ce même individu qui devait être, à coup sûr, la raison de l'échauffement du professeur.

"Je peux savoir ce que tu es en train de lire ?!"

Puis, un court silence. Le temps nécessaire pour Kureno de bien comprendre la question, de lever un sourcil, de jeter un oeil à sa lecture, et enfin de répondre.

"Tenjo Tenge, pourquoi ?"

On se doutait bien qu'il n'allait pas répondre qu'il lisait le cours, surtout quand ce n'était pas le cas. Puis hein, ça se comprenait, Oh Great! était quand même plus intéressant qu'une enseignante de seconde zone. C'était du moins l'opinion du jeune homme, qui se retint bien de le faire savoir, tenant toujours son manga dans les mains.

"Et tu attends quoi pour commencer l'exercice que je viens de vous donner ?!"

Parce que oui, Kureno est incapable de résoudre un problème de mathématiques en six minutes, alors qu'un élève plus doué en passe vingt dessus. On pouvait donc bien se douter qu'il n'avait pas fait tous les calculs de tête au point de n'avoir rien écrit sur sa feuille.

"... la correction ?"

Quelques nouveaux rires, mais bien vite interrompus par un nouveau cri de l'enseignante.

"Ca suffit maintenant !! Prends tes affaires et sors !"

Un soupir de la part du jeune homme qui rangea ce qu'il avait sorti, un sourire ironique sur les lèvres. Il porta un coup d'oeil en direction d'Ayame -ou plutôt de Kenji- à qui il lança un sourire plaisantin. Après quoi, sifflotant simplement, il jeta son sac par-dessus son épaule, et emprunta la porte. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait renvoyé de cours, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Au moins, il aurait du temps à perdre sur autre chose. Autre chose de plus distrayant. Aussi, Kureno ne put s'empêcher de murmurer deux mots, une fois la porte de la salle traversée, toujours le sourire aux lèvres.

"Vieille peau."

Mais il accéléra le mouvement sans tarder, dès l'instant où il reçut une craie en pleine tête. Après quoi, la porte se referma brusquement derrière lui, tandis qu'il se frotta l'arrière du crâne. Et le voilà parti pour errer dans les couloirs pendant une heure et demi, le temps que le cours se termine. Personne dans le coin, visiblement, ni gardien, ni professeur, ni élève. Un nouveau soupir de la part du jeune homme. Qu'allait-il pouvoir faire ? Il savait qu'Andrei était en cours. Et Ayame... il aurait bien aimé passé plus de temps avec elle. Mais elle s'attirerait peut-être des ennuis à se faire expulser également. Elle avait déjà eu du mal à se réinscrire sous le nom de Keren, autant s'en tenir là. Après, peut-être que ça ne la dérangerait pas... qui sait ? Le jeune homme fouilla dans son sac et dégaina son portable. Il allait lui envoyer un message, au moins histoire d'avoir des nouvelles. Et même si elle ne répondait pas, tant pis ! Il attendrait quand même. Une fois l'option "Envoyer un nouveau message" sélectionnée, il commença à taper les touches de son clavier, se répétant la phrase qu'il était en train d'écrire.

"Hé... tu penses... rester... jusqu'à la fin... du cours... ?"

Et il signa de son diminutif, Kuro. Mais alors qu'il s'apprêta à envoyer le tout, il se demanda si Ayame avait bien laissé son portable en silencieux. Il s'en souvenait bien... à midi, on lui avait envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Et son portable n'avait pas seulement vibré, mais il avait bel et bien sonné. Et Ayame n'avait toujours pas changé la sonnerie. Kureno n'y avait pas pensé sur le coup. Mais envoyer le message maintenant la mettrait peut-être en danger. D'une part parce que l'enseignante pourrait s'en prendre également à elle. D'autre part parce que certaines de leurs connaissances pourraient peut-être reconnaître la sonnerie. Et ce ne serait pas bon pour elle... Bien sûr, Kureno ne pouvait pas se passer d'Ayame, même sous sa forme masculine. Mais il préférait se faire violence plutôt que de lui attirer des ennuis inutilement. Il pourrait très bien attendre dans le couloir qu'elle ait fini. Ainsi, il sauvegarda simplement le brouillon de son message, et se prépara à chercher un endroit pour finir de lire son manga. Peut-être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant à faire d'ici la fin des cours. Et qui sait, peut-être n'était-il pas le seul à avoir été viré ne pas avoir cours. Ainsi, tournant le talon, il s'apprêta à prendre la direction dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Un soudain changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Un soudain changement de programme   Un soudain changement de programme 37Ven 18 Jan - 22:08

Seulement, il n'était pas seul dans les couloirs. Y'avait genre une jolie demoiselle qui passait par là et n'avait décelé le côté mâle de Kureno que grâce à son uniforme, avec décidément trop de tissu. De son côté, Jennifer avait réduit son uniforme au minimum syndical, encore plus que d'habitude: elle avait un peu chaud, malgré l'hiver.

Bref, quand Kureno s'apprêta à changer de direction, c'est limite si elle ne fonça pas sur lui. Elle avait certainement trouvé un autre de ses prétextes foireux pour s'envoyer en l'air avec le premier venu, mais qu'importe! Mais quand Kureno se retourna, ce fut l'éblouissement total:

* AAAHHH IL EST GENRE TROP CANON QUOI!!! *


Des étoiles dans les yeux, Jennifer lança d'une voix suraiguë:

" Salut! Dis, t'aurais pas genre l'heure? J'suis genre totalement en retard je crois? T'as genre pas cours toi? "

Première règle de la connasse nymphomane: le sourire débile, et ça, Jennifer était ceinture noire. Deuxième règle: le bombage de poitrine opulente manquant de faire éclater le délicat corsage qui l'enfermait. Là elle était carrément troisième dan. Dernière règle: le regard malicieux et vicieux. Là, ça dépendait plus de la personne en face. Kureno y serait-il sensible? Mystère et boule de gomme pour l'instant...

Mais Jennifer n'avait pas prévu de lancer une seule attaque à la fois. Peu importe qu'elle ne connaisse pas le nom de ce charmant jeune homme, et peu importe aussi que quelques jours auparavant elle ait fait la connaissance d'un certain Kenji. A présent, une seule chose comptait: qu'elle ne rentre pas bredouille de la chasse.

" C'est genre quoi ton nom? Moi c'est Jennifer Almeida da Costa, mais tu peux genre m'appeller juste, genre Jen quoi. "

Elle s'inclina à la façon des Japonais, ajoutant un 'yoroshiku' aussi kawai que débile. Mais cette manoeuvre n'était pas seulement un acte de politesse, c'était surtout une opportunité pour Kureno d'apercevoir la rainure profonde entre les deux seins de la jeune femme, en attendant d'en voir plus, bien sûr. Qui a dit que Jennifer était idiote? Pour certaines choses, elle était diablement rusée, cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soudain changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Un soudain changement de programme   Un soudain changement de programme 37Mar 12 Fév - 21:21

[Voilà >_< désolé du retard !]

Hum ? Dès l'instant où Kureno se retourna pour suivre le couloir, il se retrouva face à une jeune fille qu'il devinait étudiante. Sûrement une première ou une deuxième année. En tout cas, elle faisait un peu plus jeune que lui à première vue. Lui qui pensait être seul, il fut tout d'abord étonné de la présence de cette personne, mais s'attarda bien vite sur celle-ci. Une chose était sûre, il ne l'avait jamais rencontrée... Car si tel avait été le cas, il s'en serait très vite souvenu ! Loin de la jeune fille banale qu'on oubliait trois secondes après, elle était plutôt bien formée dans le genre ! Pas petite, plutôt mince, cheveux bien tenus... Strict minimum en matière de vêtements... Parce que hein, comme elle était mignonne, elle avait toutes les raisons du monde de ne pas se couvrir complètement. Tout du moins, c'était le point de vue de Kureno.

En revanche, le jeune homme n'eut pas le temps de s'attarder sur les détails. Celle-ci s'était approchée à toute vitesse pour l'assaillir de questions faussement banales, comme si elle ressentait l'envie irrépressible de lui adresser la parole. Malgré le tic de langage et le ton employé par la demoiselle, Kureno ne s'attarda pas réellement sur ce qu'elle venait de lui dire, trop surpris pour le moment. Parce que quand même, wouah ! Il avait rarement vu quelqu'un l'aborder aussi facilement. Même lui, qui savait débarquer avec la délicatesse d'une enclume, n'en faisait jamais autant que ça ! C'était bien simple, s'il ne s'était pas retourné, et s'il ne l'avait pas vue débarquer, il aurait sursauté à coup sûr comme si le proviseur avait décidé de le convoquer dans son bureau ! D'un autre côté, ça montrait qu'elle n'était pas du genre à mâcher ses paroles. Et ça ne le déplaisait pas pour le coup !

Dans tous les cas, il n'allait pas rester planté là comme un élément du décor, parce que cette fille l'avait abordé d'une façon plutôt surprenante. Après tout, Kureno comprit très vite qu'elle se fichait bien de savoir quelle heure il était, sitôt qu'il avait plongé son regard dans le sien. Il pouvait très bien y voir une lueur qu'il ne connaissait que trop bien : Elle avait surtout envie de faire... plus ample connaissance. Dans le genre "Je perds pas d'temps", on pouvait dire qu'il était tombé sur une professionnelle. Bon après, peut-être se faisait-il des idées. Après tout, il se doutait bien qu'elle n'allait pas non plus lui bondir dessus sans ménagement... n'est-ce pas ? Le jeune homme se décida tout de même à répondre à son interlocutrice, imitant le sourire de celle-ci.

"Sa... !"

Mais il n'eut pas le temps de prononcer son premier mot qu'elle était déjà repartie ! Et à moins d'être vraiment idiot, si Kureno n'avait pas compris les intentions de la demoiselle la première fois, il aurait tout de même calé à ce niveau. Elle venait de lui demander son nom. Après lui avoir demandé s'il avait cours. Après avoir supposé qu'elle était en retard. Après lui avoir bêtement demandé l'heure. Si chaque nouvelle question était plus personnelle que la précédente, elle était bien partie pour lui demander son anniversaire et sa longueur en érection !... Dans tous les cas, la demoiselle daigna tout de même donner son nom. Jennifer Almeida da Costa, un nom à rallonge dont il ne retiendrait sûrement que les premières syllabes. Par ailleurs, elle ne devait pas être d'origine japonaise, ce qui confirmait les quelques doutes du jeune homme à ce sujet.

Le sourire du jeune homme se fit plus large, ravi de faire la connaissance de cette jeune personne -malgré ses airs de pétasse qu'il n'avait aaabsolument pas remarqué. Quand bien même, quand celle-ci s'inclina à la japonaise, le jeune homme ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil... sur le décolleté plongeant de son interlocutrice. Ce n'était même pas voulu, ni prémédité. Son regard avait remarqué le fossé, par le plus grand des hasards. Et c'est ainsi qu'il se retrouva inconsciemment à fixer les jumeaux de la demoiselle, d'un air assez curieux. Pas de bave sur les lèvres, pas de sourire grivois à la "pervers pépère". Mais il n'en pensait pas moins, comme pouvait en témoigner son juron à peine audible.

"Caramba."

Le jeune homme en arriva à ravaler sa salive, sa respiration ayant été bloquée depuis quelques secondes, tout comme son champ de vision. Et pourtant, dans le genre, il en avait déjà vu avec Ayame !... Ayame ? Bon sang, mais à quoi pensait-il ? Même si elle était coincée dans le corps d'un mâle, techniquement, ils étaient encore ensemble ! Il ne pouvait pas la tromper comme ça, avec la première nymphomane venue le séduire, aussi mignonne soit-elle ! Sérieusement. Kureno releva la tête comme s'il avait reçu un électrochoc, afin de recentrer son regard sur celui de cette Jennifer. Une chose était sûre, elle était intéressée par une relation plus ou moins approfondie. Le jeune homme ne devait pas tomber dans son piège, ni jouer son jeu ! Dès qu'il en aurait l'occasion, il devrait lui dire qu'il était casé et fidèle. Malgré tout... le simple fait de sympathiser avec elle ne le dérangeait guère, bien au contraire. Et c'est avec un sourire aussi amical que franc qu'il lui répondit enfin.

"Moi c'est Kureno, ou Kuro si tu préfères ! Enchanté !"

L'étudiant leva ensuite le bras gauche jusqu'au niveau des épaules, pour ensuite en retrousser la manche de la main droite. Il reprit bien vite tout en lui montrant son poignet nu, toujours le sourire aux lèvres.

"Alors je n'ai pas de montre, comme tu peux le voir ! Mais je peux t'assurer que les cours sont déjà commencés, effectivement."

Kureno se mit à rire doucement, d'un air aussi amusé qu'innocent, avant de remonter la main gauche jusqu'à sa nuque pour la frotter.

"Ce qui fait que si on est censés avoir cours en ce moment, on est techniquement en train de sécher !"

Il s'était exprimé sur un ton léger, comme si c'était tout à fait banal. Enfin, pour lui, ça l'était. Sécher, se faire renvoyer, c'était un peu la même chose pour lui. Et tant qu'il pouvait en profiter, ça lui allait bien. Dans tous les cas, il aurait pu s'arrêter là, maintenant qu'il avait répondu à toutes les questions de la demoiselle. Mais il ne put s'empêcher d'en rajouter, et lui posa une question sur un ton aussi sympathique qu'intéressé.

"Mais dis-moi, tu es nouvelle ici, non ? C'est la première fois que je te vois dans le coin !"

Heureusement que ce n'était là qu'une bête question "pour passer le temps". Il aurait pu lui demander si elle voulait manger un morceau, ça aurait déjà été plus direct. Mais tout de même, inconsciemment, il tendait une perche pour faire perdurer la conversation. Et vu la façon dont cette Jennifer l'avait abordé, qui sait comment ça allait se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Un soudain changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Un soudain changement de programme   Un soudain changement de programme 37Mar 19 Fév - 21:27

Ahaha, aucun homme ne pouvait résister au genre si particulier de Jennifer! Bien sûr, elle faisait tout pour aussi, c'était bien normal. Seulement, l'originalité et la subtilité n'était pas son fort, qu'y pouvait-elle? Du moment que c'était efficace, elle ne disait pas non.

Elle n'était pas non plus stupide au point de ne pas remarquer que le regard de ce jeune homme était décidément attiré par son décolleté vertigineux et généreux. Sûr que les Asiat devaient pas en voir des si gros très souvent! La plupart des femmes ici étaient comparables à des planches à pain ou des limandes.

Finalement, il se présenta. Ah bah quand même, enfin un nom! Kureno, hein... Kuro c'était mieux. Ca voulait pas dire 'noir'? C'était cool comme surnom, mieux que Jen déjà. Mais il était d'une inutilité des plus totales pour l'instant: il n'avait même pas de montre! Il était pauvre ou quoi? Jennifer fit une petite grimace, mais fut rassurée quand il lui dit que les cours avaient effectivement commencé. Hmm... tant mieux! Jennifer n'avait pas l'intention d'y assister de toute façon! Il y avait tellement de choses plus intéressantes à faire! Comme par exemple draguer éhontément un honnête jeune homme rencontré au hasard des couloirs...

Elle fit néanmoins une petite moue, et feignit l'exaspération:

" Encore! Oh lala... j'suis genre trop nulle! Genre je loupe souvent le début des cours mais genre là... C'est genre vraiment trop tard je parie! "

Kuro enchaîna en disant que oui, s'ils avaient cours, ils étaient techniquement en train de sécher! Oui bon c'était pas la première fois pour Jennifer, ni pour Kureno d'ailleurs. Pas de quoi faire un voeu hein. Jennifer continua à faire semblant d'être attristée, et soupira un grand coup.

" Bon... hé bien genre séchons quoi. Si on allait genre faire un tour? On pourrait genre discuter en marchant. "

Heureusement, Kureno était assez habile pour trouver un sujet de conversation alors que Jennifer cherchait un moyen pour le déshabiller dans un coin sombre de la faculté. La discussion serait une bonne technique pour pouvoir réfléchir sans éveiller la curiosité de l'autre!

" Ah, oui je suis genre arrivée il y a genre peu de temps! Genre je connais pas bien la faculté... Y'a peut-être genre une salle... où genre on pourrait squatter quand on aurait genre pas cours? "

Ce faisant ils marchaient, et Jennifer avait déjà repéré quelques jours plus tôt une salle dans un coin paumé, qui était la plupart du temps ouverte et disponible. La remise était pas très romantique, et certes la salle ne l'était pas plus, mais elle n'était pas encombrée de balais et de seaux, c'était déjà ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soudain changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Un soudain changement de programme   Un soudain changement de programme 37Sam 10 Mai - 8:42

['_' Bon, j'espère que je posterai le prochain message avant 2009... désolé bis]

Elle n'avait pas l'air bien méchante, la demoiselle. Tout du moins, c'était ce que pensait Kureno, au fur et à mesure que la conversation évoluait. Il se doutait un peu qu'elle n'était pas sérieuse quand elle se plaignit d'être encore (!) en retard, mais il trouvait tout de même le moyen de se dire qu'elle faisait plutôt mignonne avec son air faussement attristé. Ce n'était pas une expression qu'il avait souvent eu l'occasion de voir sur le visage d'Ayame... Oh non, il n'était pas en train de comparer cette fille avec sa petite amie, loin de là ! Il faisait une simple constatation, plus qu'autre chose. Elles n'appartenaient pas à la même catégorie de personnes après tout, ça se sentait bien.

Bref. Jennifer proposa à Kureno de faire un tour, histoire de discuter un peu. Décidément, elle ne perdait pas son temps pour faire fondre la glace ! La question qu'on pourrait se poser -et que la tête bleue ne manqua pas de se poser- c'était de savoir de quoi ils pourraient discuter. Ils pourraient faire connaissance, bien sûr. Mais cela allait tout de même un peu vite pour lui... Après tout, il n'avait pas eu le temps de dire "ouf" qu'elle lui avait déjà demandé son nom. Kureno ne savait pas exactement où elle voulait en venir, mais il avait toujours en tête l'option "Attention, elle te drague !". Après tout, vu la façon dont elle l'avait abordé, ça pourrait réellement être ça ! D'un autre côté, Jennifer venait de lui confirmer qu'elle était nouvelle. Le jeune homme pouvait comprendre qu'elle cherchait simplement à se faire quelques amis. Après tout, ce n'était pas toujours agréable de débarquer dans une école ou une université à mi-chemin de la période scolaire, sans connaître personne. Et puis... Kureno était un peu trop modeste. Quelqu'un cherchait à le séduire ? Cette idée le gênait sincèrement. Il n'avait certes pas un physique ingrat, mais jamais il n'aurait l'idée de se vanter d'être beau comme un dieu.

Quoiqu'il en soit, Kureno ne devait pas rester bloqué sur la proposition de son interlocutrice. D'autant qu'elle lui avait demandé s'il connaissait une salle où squatter quand ce n'est pas l'heure du cours. Hum... A vrai dire, le jeune homme n'était franchement le genre de personne à attendre dans une salle quand il séchait un cours ou qu'il était renvoyé. Bien sûr, quand Ayame n'avait pas encore perdu ses courbes, tous les deux passaient essentiellement ce temps de libre dans un lieu plus... intime. Même dernièrement, Kureno n'aimait pas rester plus de temps que nécessaire dans cet établissement. Quand il n'avait pas cours, ou il sortait, ou il restait dans sa chambre, ou il allait dans celle de la rouquine. Pourtant, comme dans ce cas-là, il lui arrivait de se réfugier dans une salle en attendant qu'Ayame soit disponible, histoire de vite la rejoindre à la fin des cours. Après tout, jouer sur une console portable ou lire un manga en plein dans le couloir, ça ne faisait pas très discret, et c'était le meilleur moyen de se retrouver avec un enseignant pour lui faire la morale. "Et c'est donc à ça que vous pensez vos journées !" ou encore "Mais vous ne devriez pas être en cours au lieu de perdre votre temps ici ?" et patati et pâte à tarte. C'était puéril de la part de Kureno, mais tout ce qu'il demandait, c'était un peu de tranquillité...

Oh, mais il allait en oublier la demoiselle ! Une salle où ils pourraient squatter en attendant la fin des cours, hein ? La tête bleue se releva, tandis qu'il se mit à fixer les fenêtres du couloir d'un air pensif, la main sur le menton.

"Hum... Il me semble qu'il y a bien une ou deux salles ouvertes à cet étage. Si on ne trouve pas mieux, on pourra toujours y aller oui."

Sans doute avait-il pensé à la même salle que Jennifer -ce qu'il ne pouvait pas vraiment savoir. Mais attendez un peu ! "Si on ne trouve pas mieux" ? Kureno se rendit compte de l'ambiguïté de cette remarque dès l'instant où il avait terminé sa phrase. Il ne manquerait plus qu'elle comprenne sa réplique de travers. Heureusement qu'Ayame n'était pas là pour l'entendre dire ça... Bon ! Autant rebondir là-dessus pour ne pas laisser de fausses idées sur la question ! Aussi, le jeune homme se recentra sur son interlocutrice, un large sourire amical sur les lèvres, tandis qu'il se mettait à marcher avec elle.

"Hé bien c'est d'accord ! On pourra toujours y discuter plus tranquillement que dans le couloir, pas vrai ?"

Pour lever le doute, il y avait mieux, et Kureno était bien le premier à l'avouer. Mais il ne pouvait pas lui dire explicitement qu'il n'avait pas envisagé de coucher avec elle ! Sérieusement, à quoi penserait-elle ? S'il voulait passer comme un timbré, il aurait pu s'y prendre autrement... Quoiqu'il en soit, il accompagna la jeune fille dont il ne se méfiait absolument pas. Le jeune homme pensait pertinemment qu'elle n'allait pas lui faire de mal, et qu'il pourrait toujours refuser une invitation qui ne l'enchanterait pas. Après tout, ce n'était pas comme s'il était tombé sur un démon, ou une bestiole de ce gabarit ! Ca commencerait à faire beaucoup ces derniers temps... et il aurait vraiment de quoi devenir paranoïaque. Déjà qu'il commençait à douter de son propre côté humain...

Enfin. Il préféra ne pas trop y penser, ça le faisait déprimer. C'était un garçon lambda qui discutait avec une fille untel, dans une université tout ce qu'il y avait de plus banal et où il ne se passait jamais rien ! Et les démons, ça n'existait pas plus que les chauves-souris cyclopes vertes à plumes roses -même si Andrei avait commencé à le faire douter à ce sujet.

"J'espère que tu te plais ici ! Ce n'est pas la meilleure université du monde, mais on s'y habitue à la longue. Tu es en première année, non ?"

Kureno s'efforça d'entretenir la discussion, toujours avec le sourire, sans en arriver à poser des questions plus personnelles. Il était curieux d'en savoir plus sur cette Jennifer, mais il ne voulait pas oublier l'essentiel pour autant : Il avait une petite amie. Certes coincée dans le corps d'un mâle, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soudain changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Un soudain changement de programme   Un soudain changement de programme 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soudain changement de programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser