La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Méditation et ronds de fumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Mar 4 Déc - 21:48

Hmmm que ça faisait du bien de sortir de cours... Bon. Okaay, Ayame avait un autre cours dans une heure. Mais au moins pouvait-elle souffler un peu avant de retourner trimer, ou plus exactement s'emmerder dans une salle de classe à regarder les mouches voler. Car il ne fallait pas rêver... Même si il lui fallait faire attention à ne pas en réveler plus que nécessaire aux profs à son sujet, ce n'était pas d'avoir changé d'identité scolaire qui l'avait rendue plus sérieuse... Nan. Kobayashi Kenji ne faisait partie d'Hokubu que depuis un mois et demi à peine que déjà il passait pour un élève plutôt dissipé, et relativement peu sérieux, même si elle avait tenté de faire quelques efforts, pour ne pas trop se faire mal voir quoi... Autant dans la peau d'Ayame, elle s'en foutait, autant en tant que Kenji elle se devait de faire attention. Son identité n'était après tout... Pas aussi claire que faire se pouvait. Hm.

Elle enfonça les mains dans ses poches, puis s'avança dans le couloir, jusqu'à la fenêtre, ouverte... Il y a quelques semaines, c'est limite si elle n'aurait pas voulu en sauter. Là, ça allait mieux, non pas parce qu'elle s'était accomodée de sa situation... Mais plutôt parce qu'elle avait pris l'habitude de son mal-être. Donc en gros ça n'allait pas mieux, mais physiquement, ça ne se voyait plus, et psychologiquement elle parvenait - presque - à gèrer... Huhu. Génial. Elle posa son sac à terre, puis se pencha par la fenêtre, histoire de prendre l'air frais, et de fumer une clope sans que ça ne gêne personne... Encore une fois par souci de rester discrète. Car par le passé, il était net que si elle avait eut envie de fumer en plein couloir, elle ne se serait pas gênée... Elle l'avait déjà fait maintes fois. Elle prit donc une ample respiration... La fraicheur de l'extérieur lui faisait du bien, et lui rendait les idées plus claires. Et dieu sait qu'elle avait besoin de se les éclaircir. Dans sa tête, c'était un beau bordel... Déjà parce qu'elle commençait - finissait? - de perdre tout espoir quant à retrouver un jour sa forme originelle, ensuite parce qu'il lui arrivait trop souvent à son goût de se fondre totalement dans son personnage... Et enfin parce qu'elle commençait à pêter les plombs, à craquer. Devoir supporter sa différence sans se permettre de pouvoir l'exposer, continuer de persister, dans sa tête, à être comme avant alors que rien n'était plus pareil... C'était invivable, intenable... Et passablement insensé.

Elle soupira, et sortit de sa poche son paquet de clopes donc, pour en retirer l'inéluctable bâtonnet, et le coincer entre ses lèvres, le temps de sortir son briquet et de l'allumer. Puis elle tenta de se détendre en soufflant un nuage de fumée à l'extérieur; s'appuya nonchalamment contre le bord du balconnet... Elle avait les idées noires, et le regard aussi. Depuis des semaines, tant qu'elle avait un moment de libre, et si Kureno n'était pas là pour lui changer les idées, elle se mettait à méditer... Le problème, c'est que la plupart du temps, elle tournait à vide. Depuis tout autant de temps, l'idée fixe qu'elle devait faire quelque chose pour améliorer sa situation la taraudait... Il n'empêchait qu'elle en était toujours au même point. Sans doute avait-elle peur d'admettre ce qui pourtant aurait du lui sembler évident à ce point de ses réflexions... Raah. Fichtre.

Elle passa une main contre son front, l'air contrarié, puis continua de regarder dans le vide, à l'extérieur... Jusqu'à ce que la situation l'irrite, et qu'elle ne se retourne soudainement, pour s'adosser à la fenêtre, poser ses deux coudes sur le rebord et observer le plafond, l'air excedé... Non vraiment. Ca ne pouvait plus durer... Et voilà... Elle était encore en train de se taper une crise. Toujours cette même crise de déprime et d'énervement, qu'elle se payait au minimum trois fois par jour. C'était pourtant évident, nan? C'était fini... Plus jamais elle ne redeviendrait comme avant... Maintenant, soit elle se décidait à être mal dans sa peau toute sa vie, soit elle essayait d'assumer... C'était dur, mais c'était dit. En était-elle capable seulement? Elle ne savait pas... Elle... Quoi. Le craignait? L'espérait tout à la fois? Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait pas continuer indéfiniment ainsi... Elle s'était déjà sentie changer ce dernier mois... Elle ne parvenait à dire comment, ni à l'accepter. Pourtant, elle n'en avait vraiment pas le choix, hm? Tss... Laisse béton. Ce n'était visiblement pas aujourd'hui qu'elle parviendrait à prendre une décision. Toujours clope au bec, elle laissa son regard se perdre dans la contemplation du plafond... Elle était vraiment pitoyable, hm? M'en même temps, c'était sa situation qui faisait pitié, elle n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Mer 5 Déc - 12:20

Jennifer allait être en retard à son cours de maths, mais elle s'en fichait bien. Au contraire, c'était stylé d'arriver en retard, parce que tout le monde la regarderait elle, dans toute son élégance, qui entrerait dans la salle de cours. Par contre, elle n'avait rien révisé, alors si le prof annonçait les exams pour dans une semaine ça allait être beau!

Mais Jen n'était pas du genre à stresser pour ce genre de choses. Ce n'était pas important! Jennifer stressait quand ses cheveux étaient défaits, ou que son vernis s'écaillait. Parce qu'il faut toujours être au top de la beauté et de la mode, et ce même quand on se prenait un tôlé aux exams. C'était ce qu'il y avait de mieux pour attirer les mecs, aussi. Tiens, ça faisait longtemps qu'elle s'en était pas fait un et...

PUTAIN! Waouh, alors là c'était le méga canon de la fac ! Bizarre qu'elle ne l'ait encore jamais croisé. Et puis avec son air méditatif style 'je philosophe, je parcours les routes à l'école de la vie', c'était purement le mec le plus sexy que Jennifer avait jamais vu à Hokubu. Même s'il était étrange pour un Japonais... Ah ouais, elle en aurait presque oublié ce détail! Bon, ben pas grave, même petite ça peut toujours être rigolo. Jennifer s'approcha donc de la tête rouge, sa couleur préférée en plus.

" Salut! Dis, t'aurais pas genre... une montre? J'sais pas quelle heure il est genre, et j'vais finir par genre arriver en retard! "

Jennifer sourit de manière perverse, directement et sans détour. Limite si elle allait pas lui sortir juste derrière 'et si j'suis genre en retard, on pourrait pas genre baiser dans les chiottes?'... Non, elle ne le dit pas. Mais elle le pensa très fort.

De même, il était impossible pour Ayame, ou Kenji, de louper les deux globes de chair qui malgré leur taille normale, manquaient de faire exploser l'uniforme de Jennifer. Sûr qu'elle mettait au moins une taille en-dessous, juste pour avoir cet effet là. Et que dire de la jupe, qui était certainement encore plus courte que celle des autres... Elle la remontait exprès???
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Mer 5 Déc - 13:07

Ayame manqua de sursauter, tandis qu'une voix forte - ou du moins assez forte pour la tirer de ses réflexions - retentissait tout juste à côté d'elle. Ce fut comme si on la tirait d'une mélasse de rêveries glauques - ce qui était un peu le cas - et elle alla jusqu'à tourner la tête, l'air un peu étonné, sur... La jeune femme qui venait de s'adresser à elle. Elle resta silencieuse un instant, car la vision qu'elle avait alors sous les yeux était... Des plus singulières. Elle était plutôt bien foutue, en fait... mais qu'est-ce qu'elle avait foutu avec ses vêtements exactement hein? Sa jupe remontait d'une manière absolument... Et surtout, on aurait dit qu'elle avait fait sècher sa chemise trop longtemps après lavage. Même Ayame réussissait à trouver sa taille à l'époque, signe que ce devait être une belle... Houlà. La prise de conscience qu'eut soudain Ayame fit mal. Depuis le moment où elle avait posé les yeux sur la jeune femme, Ayame n'avait à peu près regardé qu'à un seul endroit, légèrement trop au dessous de la tête à son goût. Elle releva les yeux d'une traite, et tiqua un bon coup, prit un air légèrement gêné, avant de passer une main contre son crâne, et secouer le poignet autour duquel sa montre se trouvait, histoire de la faire descendre sur ce dernier, la retirer de sa manche...

Non... Mais... C'était quoi ce réflexe à la con qu'elle avait eu... Et surtout c'était quoi cette manière qu'elle avait eu de tout de suite juger du physique de cette interlocutrice inconnue... C'était pas censé l'intéresser quoi! Puis pour le coup elle ne pourrait plus se permettre de se foutre de la gueule de ceux qui ne la regardaient pas dans les yeux quand elle leur parlait, et si elle retrouvait un jour - hm... - son physique d'antan. Elle n'avait pas fait mieux... Elle tenta cela dit de se concentrer sur ce qu'avait demandé la demoiselle, soit l'heure...

"Heeu... Attend deux secondes. Ah voilà... Il est 15h03... Si t'as de la chance le prof est peut-être pas encore arrivé..."

Elle laissa retomber ses mains, puis les remit dans ses poches, avant de tourner à nouveau les yeux sur la jeune femme, et de regarder son visage cette fois... De longs cheveux châtains, des yeux gris plutôt charmant, quoi qu'elle ne fut pas sûr que le regard qui lui était adressé lui plût... Comme ça, la jeune fille avait l'air plutôt sympa... Même si ça avait l'air d'être... Hm. Enfin comment dire... Un peu une pêtasse quoi. Elle passa un nouveau bref regard le long du corps de son interlocutrice... Comment pouvait-on expliquer ça? Pourquoi se sentait-elle si fascinée, en ce moment, du moment ou presque qu'un corps féminin lui tombait sous les yeux? Etait-ce... Sa propre apparence qui lui manquait, au point de provoquer en elle ce genre de sentiment? Il devait y avoir de ça, oui... Pourtant, elle se sentait un peu troublée, inquiète... Elle ne savait pas comment interprêter ses propres réactions, ce qui lui valait d'avoir l'air à moitié à côté de la plaque, particulièrement soucieu(x)(se)... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Mer 5 Déc - 22:17

Oh mais Jennifer n'avait pas envie d'aller en cours, du tout du tout du tout! A la minute où elle avait vu cette jolie tête rouge, elle avait décidé de sécher, tout simplement. Et maintenant qu'elle avait montré son charmant décolleté à Kenji, voilà qu'il ne pouvait plus en détourner les yeux! Oh oh elle avait remarqué ce petit regard! Elle était habituée, la connaisseuse!

Mais bon, Kenji se cantonna à sa demande première, et bien futile, qui était de lui donner l'heure, ce qu'il fit avec une précision remarquable.

" Oh non! Genre le prof il est toujours là cinq minutes avant et genre après on peut plus du tout genre rentrer dans la salle. "

Jennifer ponctua sa réplique d'un rire aussi cristallin et agréable que joyeux. Elle était vraiment joyeuse en ce moment - gaie ne semblait pas être un mot très appropriée - parce qu'elle avait enfin trouvé un homme ici digne d'une réelle attention de sa part. Non pas qu'elle n'ait pas prêté son 'attention' à d'autres jeunes gaillards vigoureux, mais Kenji... elle le voulait. Et ce qu'elle voulait, Jennifer l'aurait.

" Et alors, genre tu fais quoi toi? C'est quoi genre ton nom? Moi c'est Jennifer Almeida Da Costa, mais bon, Jennifer ou Jen c'est genre complètement plus pratique à dire. T'es genre en quelle année? "

Limite si elle allait pas lui demander un cv, alors qu'elle commençait son interrogatoire en s'approchant de lui, lui exhibant sa poitrine sous le nez. Aucun homme ne pourrait résister à ça, sauf bien sûr un eunuque ou un homo. Le pire ce serait que Kenji soit un eunuque homo, mais il n'en avait pas l'air. Oui, à force de faire du yaoi, Jennifer savait reconnaître les homos, et Kenji n'en était pas.

" Et t'as genre cours après? On pourrait genre faire une ballade dans le parc... ou ailleurs... "

Le sous-entendu était des plus flagrants, mais Jennifer ne voulait pas laisser passer cette superbe occasion, d'autant plus que Kenji était des plus réceptifs à ses charmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Mer 5 Déc - 23:05

Ayame tiqua, ou plutôt sa paupière tréssauta un instant, au moment où Jennifer reprit la parole... Si elle avait remarqué le sourire tendancieux qu'elle lui avait adressé, ainsi que sa manière de se vêtir des pluuus... Douteuses, elle venait seulement de caler le tic de langage que semblait avoir la jeune femme... Qui genre n'arrêtait pas de dire genre, ce qui était à vrai dire passablement... Irritant. Genre, ça se disait pas quoi... Ayame garda les mains dans ses poches. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Cette fille semblait à peu près aussi peu sérieuse qu'elle, au moins, à prendre un retard de trois minutes comme excuse bidon pour éviter d'aller en cours. Plus ça allait, plus elle avait l'impression d'être tombée sur une allumeuse. Et... Le sentiment qu'elle en tirait était plutôt mitigé. C'était très étrange... Très très étrange... C'était comme si quelque part... Quelque chose là-dedans lui plaisait. Là encore, elle n'était pas sûre de bien savoir comment interprêter ce sentiment... Ce pourquoi elle continuait d'avoir l'air troublé.

"Ah heu si tu le dis..."

Pour sa part, elle n'avait pas spécialement envie de rire, ni de sourire... Y avait rien de drôle. Elle avait surtout l'impression qu'elle allait se faire coller aux basques, et... La suite des évenements ne fit que l'en assurer mieux. Jennifer n'y allait pas de main morte, et pour ce qui était du tact, on repasserait... Ayame manqua bien de lui dire sans attendre qu'elle n'était pas intéressée mais... Elle passa un nouveau regard le long du corps de Jennifer, et se retint au dernier moment de la virer. Tout de même... Cette façon qu'elle avait de... Facilement baisser les yeux sur elle... Ce n'était pas normal. Ca attisait ses doutes. Qui plus est... Plus ça allait, plus Ayame se rappellait de l'idée qu'elle avait eu, et dont la simple formulation la faisait culpabiliser, voir lui donnait honte. L'idée qu'elle avait eu... Pour essayer de se forcer à assumer sa condition. L'idée aussi qui lui permettrait de comprendre ce qu'il en était vraiment d'elle, car plus ça allait... Plus elle doutait. Il y a quelques semaines, elle lui avait parue absurde, puis de plus en plus, elle l'avait obnubilée... Maintenant qu'elle avait l'occasion de se faire violence sous le nez, elle n'était pas sûre d'avoir envie de la refuser... D'autant qu'elle avait passé des journées entières, sans se l'avouer, à chercher ce parfait contexte! Jennifer était vraiment pas mal quand même! Puis contrairement aux quelques groupies qu'elle avait réussi à se faire en l'espace d'un mois, elle pouvait être sûre ou presque que si... Chose il y avait, personne ne serait par la suite blessé, quand elle lâcherait le morceau... Même si leur relation semblait fichue, ce à cause de son apparence actuelle, Ayame ne comptait pas non plus lâcher Kureno... C'était juste que... Elle avait besoin de remettre les pendules à l'heure, et il n'y avait pas 36 moyens. Mais gulps. Intérieurement, elle se raidit. Vraiment pas mal, Jennifer? A quoi venait-elle de penser, encore une fois? Il fallait vraiment qu'elle tire des choses au clair...

Elle ne put donc se résoudre à couper court à la discussion, et alla même jusqu'à adresser une ombre de sourire à la jeune femme, quoi que cette dernière lui laissât une impression... Mitigée. Genre... A l'époque, jamais elle ne se serait crue capable d'ouvrir la discussion avec une fille pareille...

"Je m'appelle Ay... Euh. Kenji. Kobayashi Kenji. Je suis en quatrième année et..."

Elle aurait bien continué, mais elle fut distraite par Jennifer qui, se penchant sur elle, ne trouvait rien de mieux à faire que de lui exhiber l'intérieur de son décolleté. Elle recula en conséquence, mais y plongea un bref regard... Avant de se faire violence pour arrêter de zyeuter où il fallait pas. Non mais c'était quoi cette réaction, ENCORE une fois, hein? Un ricanement nerveux lui échappa... Elle refusait l'évidence, hm? Pourtant, elle aurait été plus tranquille de s'avouer définitivement attirée. Elle le savait, ce pourquoi l'idée de se laisser tenter s'imposait à elle, de plus en plus... Distraite encore, regardant très étrangement ailleurs, elle en arriva même à copier le tic de langage de Jennifer sans faire exprès:

"Euh non j'ai genre pas cours avant une heure... Mais si tu veux on peut aller se balader oui, j'ai du temps à perdre..."

Hem... Ca, c'était fait. Le coeur d'Ayame se mit à battre plus fort dans sa poitrine, tandis qu'elle se décollait dur mur, se tournait vers Jennifer... Ca au moins, c'était fait... Et elle se doutait bien de ce que ça risquait d'impliquer. En elle, tout un pan de sa personnalité pleurait, mais son besoin de bien-être prenait le dessus... Il y en avait ras le bol! Ras le bol des complexes, et ras le bol du non avoué... Ras le bol de subir sans agir! Elle avait décidé de se dépasser elle-même, sur un coup de tête certes, comme à l'habitude... Ce pourquoi elle adressa un sourire charmeur à la jeune femme, prête à commencer à s'éloigner:

"Jennifer donc... c'est ça? Je viens d'arriver à Hokubu, ça explique que je ne t'aie jamais vue avant... Et toi tu es en quelle année?"

Ca lui faisait vraiment bizarre... D'un côté elle était limite sincère, de l'autre... Elle ne se reconnaissait pas. Et c'était tout bonnement effrayant. Tellement effrayant en fait... Qu'elle ressentit le besoin soudain de se remettre à fumer. Déjà qu'elle n'arrêtait pas en temps normal, quand elle stressait, c'était quelque chose... Sauf qu'elle avait déjà fini sa clope. Elle ressortit donc le paquet de sa poche, nouvelle clope, nouveau coup de briquet... Et tant pis pour le couloir qu'elle allait un bref instant enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Jeu 6 Déc - 13:15

Il était marrant ce mec, vraiment! Kenji... joli prénom! Ah ouais comme le mec là dans ce manga qu'elle aimait pas... Trop compliqué pour elle enfin! Ah oui, 20th Century Boys. Vraiment merdique comme manga. En même temps, Jennifer préférait de loin les trucs genre Furuba ou Kizuna... Et puis Nana. Nan mais c'était trop culte quoi! Bref...

La suite fit rire Jennifer, car elle avait quand même assez de cerveau pour se rendre compte que Kenji avait pris son tic de langage. Oui, elle avait conscience de dire 'genre' partout, mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. D'ailleurs, quand elle ne le disait pas, c'était que quelque chose n'allait pas, ou qu'elle n'était pas genre dans son état normal.

" Je connais un endroit genre complètement tranquille ici! Ca te dirait d'aller genre le voir ? "

Aucun doute quant à la nature du lieu: certainement une salle de cours abandonnée ou une chambre inoccupée. Voire même la sienne, mais ça... Non. Jennifer attendait la nuit pour emmener des mecs dans sa chambre! Heureusement qu'elle n'avait pas encore de colocataire d'ailleurs...

" Ah tu viens genre d'arriver? Parce que moi aussi... j'suis genre en première année tu vois! Tu viens on y va! "

Et paf, sans attendre - ou si, que Kenji sorte sa clope et se l'allume - Jennifer partit en trombe dans le couloir, faisant claquer ses talons et onduler sa mini-jupe. Elle ne se retourna pas pour voir si Kenji la suivait: il était inconcevable qu'il ne la suive pas, avec un port et une démarche pareille. Les mecs marchaient à la testostérone, et y'avait pas mieux qu'un beau bassin qui se déhanche follement pour les guider. Ah, les hommes... Jennifer aimait ce sentiment de supériorité. Elle avait vraiment l'impression, parfois, de les tenir par les parties, ce qui était loin d'être genre faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Jeu 6 Déc - 14:11

Ayame n'était pas naive... Très loin de là. Elle comprit tout de suite ce que Jennifer pouvait bien vouloir signifier par "un endroit tranquille"... Nom de dieu c'est qu'elle y allait vite en besogne! Peut-être un peu trop vite d'ailleurs... Son front prit l'ombre d'un pli soucieux. Savait-elle au moins ce qu'elle faisait? Plus ça allait... Plus elle doutait de ses convictions, et de ses raisons... Qu'essayait-elle de se prouver, en réalité? Elle n'était pas sûre de le savoir... Pourtant, elle voulait absolument continuer.

"Euh, ouais..."

Et donc d'allumer sa cigarette, de la coincer entre ses lèvres... Pour remarquer, non sans une certain surprise, que Jennifer ne l'attendait pas... Hey! Etonnée elle cligna des yeux... Puis se mit donc en route d'un pas rapide, quoique tranquille... Genre elle n'allait pas se presser non plus! Elle n'était pas impatiente... Chaque moment avait son importance à l'instant, et celui-là même lui servait à... Se préparer mentalement. C'était vraiment dingue en fait la vitesse à laquelle ça s'enchainait... Qui était cette Jennifer, exactement, si ce n'est une étrangère - visiblement - en première année de fac? A quoi Ayame était-elle en train de s'exposer..? Se décider sur un coup de tête, comme ça... Ca ne lui ressemblait pas. Mais c'était déjà trop tard, puisqu'elle était décidée. Elle tentait de passer outre le souvenir de Kureno, qui n'aurait certes pas été content d'être au courant de ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Elle l'observa des pieds à la tête, une nouvelle fois, l'air sinistre puisqu'elle n'avait plus à faire bonne figure tant que la jeune femme ne la regardait pas. Elle tentait d'oublier cette attirance réelle qu'elle ressentait, et qu'elle espé.. Euh. Pensait bien être due à quelque complication psychologique dues à sa situation. Ca ne voulait absolument rien dire, de toutes façons... Puis elle accèlera le pas, jusqu'à rejoindre la demoiselle, et distraitement de regarder par la fenêtre, toujours clope au bec bien entendu... Ca drainait sec.

"Et... C'est quoi exactement cet endroit... pour info?"

Ouais, quand même. Ayame aimait bien savoir où on la trainait. C'était un peu le minimum, sâchant ce qu'elle comptait faire... Avec cette étrangère, juste pour se forcer elle-même à changer, quand bien même elle ne le souhaitait pas... C'était super compliqué comme sentiment en fait. Elle aurait préferé pouvoir mettre ça au clair avec Kureno plutôt qu'avec quiconque d'autre mais... Ca n'aurait pas été possible. Et même si Kureno avait voulu, ça n'aurait pas eu le même effet. C'était avec une "autre" femme qu'elle devait voir ça. Et moins elle la connaissait... Mieux c'était en fait. Elle culpabilisait moins. Et... C'était un peu du rentre dedans à ce niveau, signe qu'elle se mettait limite à celui de Jennifer, mais elle alla jusqu'à se rapprocher, et passer sa main autour de la taille de la jeune femme, même un bref instant. Ca faisait pas très subtil, et à la place de Jennifer, elle sait qu'elle n'aurait pas forcément apprécié... Mais déjà elle n'aurait pas cherché à couché avec le premier venu! Et vu là où elle en était, elle pouvait bien se permettre de tester, juste histoire de voir ce que ça lui faisait... Et en fait, ça lui faisait très bizarre. Pas désagréable, même pas déplacé... Quelque chose la pressait à en vouloir plus, presque à l'impatienter... Comment interprêter ça, encore une fois, hein...? Difficile à dire, elle ne savait pas... Continuant d'avancer, elle se contenta d'adresser un regard pas loin d'être neutre mais cela dit interrogatif et un tantinet rusé à Jennifer. Dans un coin de sa tête, elle priait fort, très fort, pour que Kureno n'apparaisse pas au détour du couloir... Il n'y aurait plus manqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37Jeu 6 Déc - 14:31

Et Jennifer ne s'y était pas trompée! Kenji la suivait comme un bon toutou, attiré sans nul doute par ses courbes si féminines et son allure de... pétasse. Ouais, y'avait pas d'autre mot désolé.

Bref, elle se retourna seulement quand Kenji demanda ce qu'était exactement cet endroit tranquille. Jennifer lui sourit de manière énigmatique, avant de lui répondre d'une voix mutine:

" La remise à genre l'étage au-dessus. Personne n'y va jamais, et on aura pas genre à sortir du bâtiment. "

Inutile de demander si Kenji était toujours partant, puisque ce dernier s'amusa à passer une main autour de la taille de Jennifer. La réaction de cette dernière fut loin d'être ayamesque: elle se mit à rire comme une groupie, et attrapa le cou de Kenji pour l'embrasser directement. On se connaît pas, mais c'est genre pas grave quoi.

" Alors on a genre du mal à attendre? Ca fait genre combien de temps que tu l'as genre pas fait? Me dit pas que t'es genre puceau, avec un physique trop genre comme le tien quoi?!? "

Jennifer ne s'arrêtait pas de rire, ou de pouffer, dans tous les sens du terme, alors qu'elle parlait. Puis, elle reprit sa route, plus tranquillement, et solidement arrimée à Kenji: non il ne pouvait plus s'enfuir à présent! Et qu'il ne s'inquiète pas, Jennifer, vu son caractère et son comportement des plus singuliers, avait toujours quelques préservatifs sur elle. Pas folle la guêpe, même quand elle butine des fleurs douteuses. Bien sûr, Kenji n'était pas douteux, mais d'autres plus louches étaient déjà passés sur Jennifer. Ah, que voulez-vous, les sorties dans les bars glauques c'était genre trop génial quoi! Faudrait qu'elle trouve l'adresse d'un club dans le coin, tiens!

Ils montèrent donc les escaliers, sans l'ombre d'une goutte de Kureno à l'horizon, et n'en pouvant plus, Jen ouvrit la remise et s'y jeta avec Kenji, non sans allumer la lumière au passage. Super romantique, les balais et les seaux d'eau... mais elle aurait pu faire pire: les toilettes! Non ça ce serait pour la prochaine fois c'est clair! Bref, une fois la porte fermée, elle se jeta sur Kenji, et l'embrassa de telle manière qu'on aurait cru qu'elle voulait le bouffer.

[=> La Remise]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et ronds de fumée Empty
MessageSujet: Re: Méditation et ronds de fumée   Méditation et ronds de fumée 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et ronds de fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser