La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mode espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Mode espionnage Empty
MessageSujet: Mode espionnage   Mode espionnage 37Jeu 15 Nov - 19:35

Takashi avait essayé plusieurs fois de parler mais à chaque fois il le loupait, il était interrompu par un élève ou alors il ne se rendait pas dans la bonne salle. Il n’avait vraiment pas eu trop de chances ces temps-ci avec le chinois. Il fallait qu’il en apprenne un peu plus sur lui. Alors, discrètement, il demandait des informations sur lui à ses élèves, avait même demandé à certains de le prendre discrètement en photos, juste pour voir ses différentes expressions, ni plus ni moins. Mais elles avaient presque toutes la même expression. Et puis, c’était chiant les photos. Discrètement, Takashi réussit à prendre l’emploi du temps de Wang et savait donc où il était durant les cours.

*S’il me voit, il va me prendre pour un sale pervers…*

Oui, il pouvait ressembler à un pervers mais il faisait ça juste pour en savoir un peu plus sur Wang, ni plus, ni moins. D’ailleurs, aujourd’hui, Takashi avait discrètement suivit Wang jusqu’à son prochain cours, n’ayant pas cours lui-même. Il avait aussi noté que le chinois mangeait toujours seul. Il fallait changeait ça au plus vite. Dès qu’il sortirait de la salle de classe, il lui demanderait de manger avec lui ce midi. Bien entendu, il dirait qu’il était dans le coin par hasard, qu’il se baladait et non qu’il l’espionnait. Le jeune homme avait réussit à entrouvrir la porte de la salle de cours. Ce que Wang pouvait être beau ce matin, il avait sans doute bien dormi.

*Trooop sexy ce mec.*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Mode espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mode espionnage   Mode espionnage 37Jeu 15 Nov - 20:16

Ces derniers jours avaient été calmes. Ryuhei se portait bien et continuer de lui voler quelques menues affaires, mais Wang ne s'en formalisait jamais. Dernièrement, avec le temps qui se rafraîchissait brutalement, il avait du acheter une grande écharpe et des gants... il se serait bien arrangé pour être tout en noir, comme d'habitude la nuit, mais il n'y avait pas d'écharpes noires. La sienne était donc rouge foncé.

Bref, alors qu'il faisait son cours, attaquant le fonctionnement très simple de la préposition 'gen', il était loin de se douter qu'il était espionné. De même, il était à mille lieues d'imaginer que ses élèves le prenait en photo à son insu... tout ça pour Takashi Himura, qu'il n'avait pas revu depuis. A vrai dire, Shelong ne faisait pas vraiment attention aux autres professeurs. Ces derniers temps il faisait son cours et rentrait directement chez lui, la plupart du temps pour lire ou dormir. Cette nuit, il était rentré un peu tôt car il avait sommeil, et avait dormi jusqu'à huit heures... il commençait à neuf heures, c'était juste, mais il était arrivé à l'heure.

Voilà que le cours touchait à sa fin, et qu'il rangeait calmement ses affaires. Les étudiants sortirent de classe, alors que lui effaçait le tableau, par respect pour le professeur qui passerait derrière lui. Il était maintenant onze heures, puisque le cours des premières années durait deux heures. Alors qu'il sortait de la salle, ses longs cheveux ondulant derrière lui, il aperçut Himura. Hmm... Il n'avait pas franchement envie de parler, et décida de prendre l'autre chemin, même si ça lui rallongeait le sien. Son petit doigt lui disait que Himura viendrait l'accoster s'il passait devant, et il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Mode espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mode espionnage   Mode espionnage 37Jeu 15 Nov - 21:39

Takashi attendait que les cours soient finis. Pour patienter tranquillement, il avait sortit sa DS et jouait assit dans le couloir. Il venait justement d’acheter un nouveau jeu et il fallait dire qu’il commençait à y jouer de plus en plus durant ses temps libres. Il aimait bien les RPG comme Final Fantasy, Zelda et compagnie. Heureusement, sur ce jeu il ne fallait pas crier ou parler sinon il ne serait pas passé inaperçu. Takashi jouait donc, ne tenant plus compte de l’heure. Il remarqua juste des élèves sortir de la classe mais n’y prêta pas vraiment attention. Il remarqua par contre du coin de l’œil, son beau Wang qui partait de l’autre côté. Essayait-il de le fuir ? Pourtant il n’avait aucune raison de faire ça !

"Shelong ! Attendez !"

Takashi se leva et rangea sa console avant de rejoindre Wang en esquissant un sourire. Il avait froid pour porter une écharpe et des gants ? Pourtant l’établissement était chauffé. Mais il fallait avoué que ça lui allait plutôt bien, que ça lui donnait un petit truc de classe. Il était plus beau encore. Donc, Takashi rejoignit Wang et lui souhaita bonjour. Bon, vu qu’il avait dû le voir en train de jouer, il allait devoir trouver une autre excuse que celle selon laquelle il était passé par là par hasard. Il se recoiffa un coup et dit bonjour aux élèves qui passèrent à ce moment là. Y en avait des mignons dans le groupe.

"Dites, ça vous plairez de manger avec moi ? Vu que j’ai mon repas avec moi, je me suis dis qu’on pouvait manger ensemble pour faire connaissance."

Pour preuve qu’il avait son repas, il montra son sac dans lequel était le dit repas. Ce n’était que de bonnes choses et peut-être qu’ils pourraient se partager leurs repas. Non mais là faudrait qu’il arrête un peu de rêver. Il se rappela alors que le coup des yeux de chien battu marchait sur Wang. Il le regarda alors doit dans les yeux et fit l’attaque spéciale Wang. Oui, il lui avait donné ce surnom, trouvant même que ça lui allait parfaite. Alors là, si le chinois lui disait non, c’était qu’il était immunisé et il lui faudrait trouver une autre technique. Oh et il pourrait aussi lui demander s’il jouait d’un instrument de musique.

"Mais bon… Si je vous gêne…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mode espionnage   Mode espionnage 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser