La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... 37Mar 13 Nov - 16:54

Takashi venait tout juste d’intégrer Hokubu après avoir eu son diplôme et avoir fait son stage. Il avait fait sa demande pour venir ici, n’y croyant pas trop non plus. Et un beau matin de glandouille, enfin il faisait surtout la grasse matinée après être sortit toute la nuit, son père vint le réveiller pour lui transmettre le message comme quoi il était pris là où il avait fait sa demande et qu’il devait y être dans trois jours. Takashi eut tout juste le temps d’arriver en ville, de se trouver un appart et de faire venir ses meubles. Oui, il avait pu faire plein de chose sauf un truc : pendre la crémaillère. Mais bon, il finirait bien par la faire un jour ou l’autre non ?

Il y avait aussi un autre truc qui l’avait empêché de faire sa pendaison : il ne connaissait personne ici. Il lui fallait juste se faire quelques amis, ni plus, ni moins. Takashi avait quitté le bureau du directeur et se baladait dans les couloirs, essayant de comprendre le plan qu’on lui avait donné. Pourquoi est-ce qu’ils devaient écrire de façon aussi petite ? Alors là normalement il y avait une salle de classe. Pour être sûr, le jeune homme ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec…un balais. Bon, il devait soit tenir son plan dans le mauvais sens, soit il ne se trouvait pas là où il pensait. Mais s’il n’était pas là où il croyait, où est-ce qu’il était ?


"Bon, bon, bon… Allez, on continue !"

Takashi prit une profonde respiration et continua son chemin, en sifflotant. Mais bizarrement, lorsqu’il croisa un groupe d’élèves, il devint sérieux, les toisant un peu du regard. Mais une fois le groupe partit, le jeune professeur se détendit et essaya de nouveau à trouver sa route. Il trouva les toilettes, un autre placard, une réserve… Il avait fait plein de trouvailles. Pensant savoir où il était, en gros, il se mit en quête de la mythique salle des professeurs. Hors, elle n’était pas marquée sur son plan. Comment est-ce qu’il allait la trouver ? Il marcha donc en regardant son plan lorsqu’il entra en collision avec quelqu’un.

"Oh pardon ! Je ne vous avais pas vu. Je vous ai fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mar 13 Nov - 20:40

Les élèves aujourd'hui avaient été plutôt tranquilles, mais Wang Shelong n'était pas au meilleur de sa forme. La nuit avait été longue, et il sentait le poids du sommeil lui retomber sur les épaules, alors qu'il savait qu'il ne réussirait pas à dormir d'ici au moins trois heures. Il allait végéter dans sa chambre, incapable de pouvoir lire ou suivre quelque chose à la télé. Il comaterait dans son lit, tout seul, le regard vide posé sur le plafond.

Pensif, Wang déambulait dans les couloirs, son sac de cours à la main. Il connaissait l'établissement par coeur et pourrait presque rejoindre son logement de fonction les yeux fermés. C'est d'ailleurs les yeux fermés qu'il entra en collision avec un autre professeur: il avait baîllé un peu trop longtemps.

Tiens, il ne le connaissait pas ce prof. Enfin, rien d'étonnant, ça faisait déjà un mois ou deux qu'il ne fréquentait plus la cantine, ni la salle des profs. C'était peut-être un remplaçant... Ce dernier lui demanda alors s'il lui avait fait mal, ce à quoi Shelong, se prenant le nez entre le pouce et l'index dans un signe de fatigue, lui répondit d'une voix lasse:


" Non, ça va... Ca surprend c'est tout. "

Wang avait des cernes à faire peur, mais tenta tout de même un sourire poli. La tentative ne fut pas très concluante, ce qui poussa Shelong à continuer son chemin, direction sa chambre. Il ferait mieux d'aller se cacher vite fait, avant qu'on ne crie au mort-vivant dans les couloirs de l'université.

Ce fut donc d'un pas accéléré et nerveux que le chinois s'en alla, baissant la tête et le regard, comme voûté par un poids invisible. Il faisait vraiment pitié en ce moment, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mar 13 Nov - 21:34

[tout pourri -__-]

Takashi était mécontent de s’être perdu mais il fut des plus ravis après avoir vu le visage de la personne dans laquelle il était rentré dedans. Mignon, même plus. Par contre, il semblait bien fatigué. Aurait-il fait des folies de son corps la nuit dernière ? Il s’excusa toutefois pour lui être rentré dedans. Le bel inconnu avait essayé de lui faire un sourire ? Ben ça avait loupé. Il regarda donc partir Rapunzel, oui il avait décidé de le surnommer comme cela pour l’instant vu qu’il ne savait pas son nom. Donc, il regarda partir Rapunzel mais il décida de le suivre. Pourquoi il marchait aussi vite ? Il avait une envie pressante ?

"Attendez ! Je… Vous pourriez m’aider ? Je viens juste d’arriver et je suis perdu. S’il vous plaît !!!!"

Takashi demanda ça en souriant et en faisant le regard de chien battu. Peu de gens arrivaient à résister à ce regard là et quand on y résister, le jeune homme n’arrêtait pas de demander ce qu’il voulait jusqu’à ce qu’il l’obtienne. Oui, il avait gardé un petit côté enfantin, mais il ne le montrerait jamais à ses élèves sinon il ne serait plus crédible en tant que professeur. Et puis si Rapunzel acceptait de le guider, ils pourraient discuter en chemin et faire plus amples connaissances. Pourquoi est-ce que les professeurs n’étaient aussi beaux que lui quand il était plus jeune ?

"Je me présente, Takashi Himura. Je suis le nouveau professeur de musique. Vous… Vous allez bien ? Vous semblez bien pâle."
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mar 13 Nov - 22:10

Apparemment, le nouveau professeur n'en avait pas fini avec Wang. Ce dernier fut contraint par la politesse et la bienséance de se retourner pour revenir près de Takashi qui lui demandait de l'aide. Il était perdu... Bon, eh bien il était du devoir du chinois de lui faire visiter les lieux. Bien sûr, il n'en avait pas envie, mais c'était vraiment trop impoli de se barrer en disant au pauvre Taka 'Démerde-toi!'...

" Oui? "

Ah merde, attaque chibi eyes. Alors ça, Wang n'y résiste absolument pas! C'était un homme qu'il ne fallait pas prendre par les sentiments, sous peine de le voir fondre sous ses yeux! Alors le chinois, devenu soudainement beaucoup plus magnanime, s'approcha du nouveau, et s'inclina doucement alors qu'il se présenta.


" Je m'appelle Wang Shelong, professeur de chinois... Je... ne vous inquiétez pas pour moi, ça ira. Vous voulez aller où? "

Long en avait vu des vertes et des pas mûres ces derniers temps, et ça n'allait peut-être pas en s'arrangeant. Pas la peine qu'en plus, on vienne s'apitoyer sur son sort! Et voilà qu'il allait devoir faire le guide touristique dans l'université en plus... C'était bien parce que ce professeur de musique semblait sympathique hein!

" Musique? Vous jouez d'un instrument? "

Demanda subitement Shelong. Il n'était pas du genre bavard, mais il était très curieux du monde artistique, et surtout musical. Il aimait beaucoup écouter de la musique, mais depuis le temps qu'il vivait en no-life sans l'option geek, il avait un peu de retard en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mar 13 Nov - 23:42

Takashi avait bien fait d’utiliser la technique du chien battu. Ca avait marché avec Rapunzel. Il nota dans un petit coin de sa tête qu’il devrait utiliser cette technique avec lui lorsqu’il avait un truc à lui demander. Le beau jeune homme se présenta. Il s’appelait Wang Shelong et était professeur de chinois. Bizarrement, Takashi avait envie d’apprendre le chinois avec lui. Ca pouvait toujours servir de connaître une nouvelle langue. Alors où il voulait aller déjà ? Il avait complètement oublié à cause de la beauté ensorcelante du chinois. Takashi se mit donc à réfléchir à où il voulait aller déjà. C’était une salle… Quelle salle déjà ? Voyons, voyons. Pour bien réfléchir, il détourna son regard de Wang et se rappela enfin.

"Je voudrais voir où se trouve la salle des professeurs."

Wang semblait vraiment pâle. Il devrait aller se reposer une fois qu’il l’ait emmené vers la dite salle. Takashi rangea donc son plan dans sa poche et suivit le beau guide qui lui était tombé du ciel. Ils marchaient donc l’un à côté de l’autre et Wang commença à poser les questions. Oui, il était professeur de musique et oui il jouait d’au moins un instrument. Il fallait mieux qu’il soit un peu musicien pour enseigner cette matière parce que sinon ça serait un peu de l’arnaque d’avoir obtenue ce poste s’il ne savait rien faire de ses doigts niveau musique. Oui, il savait faire autre chose de ses doigts mais ça, ça sera pour plus tard, du moins il l’espérait.

"Oui, du piano, de la flûte, de la batterie, du violon et d’autres instruments. Bon, je ne suis pas bon avec tous les instruments mais c’est normal. Faut juste que je m’exerce un peu sur certains instruments. Alors comme ça, vous apprenez le chinois ? Vos élèves sont comment ?"

Takashi marchait en se souvenant du chemin, ça pouvait être utile. Et puis, il en profitait pour regarder d’un peu plus près le chinois. Vraiment mignon, voir sexy. Il le serait un peu plus s’il n’avait pas l’air aussi fatigué mais après une bonne sieste ça devrait aller. Ils marchaient, marchaient, rencontrant parfois des élèves, alors Takashi agissait en conséquence, se montrant plus sérieux, mais à chaque fois qu’ils n’étaient plus qu’eux deux, il se remettait à sourire. Ils arrivèrent enfin devant la salle mais le nouveau professeur n’y entra pas, sortant juste son plan pour marquer dessus où la salle se trouver.

"Bon, maintenant, je vous accompagne vous coucher. Je ne me sentirais pas bien en sachant qu’un homme aussi épuisé que vous rentre seul. Et vous n’avez pas le droit de refuser, c’est pour me faire pardonner de vous être rentrés dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mer 14 Nov - 13:22

Wang était à mille lieues de se douter de l'effet qu'il pouvait faire à ce nouveau professeur. Loin de lui l'idée de plaire, bien au contraire. S'il avait pu être moche ça lui aurait été plus profitable, au moins n'aurait-il pas été marié de cette manière.

Bref! Le chinois soupira, et entreprit donc de guider Takashi vers la salle des professeurs. Cette dernière n'était pas loin, mais Wang engagea la conversation, car il était curieux en matière de musique. Il lui demanda donc de quel instrument il jouait, et fut assez étonné de voir Takashi lui sortir carrément une liste.


* Rien que ça... *

Puis, en réponse, le Japonais lui demanda comment étaient ses élèves. Shelong prit de nouveau un air pensif, comme s'il planait loin d'ici:

" Mes élèves sont en général calmes... même s'il y a parfois des incidents. Je n'ai pas à me plaindre. "

Du moins dans ce domaine, parce qu'ailleurs c'était franchement pas reluisant. Bref, ils tournèrent encore dans un couloir, avancèrent, jusqu'à ce que Shelong s'immobilise.

" Voilà c'est ici. "

Le sourire de Takashi n'avait eu que peu d'effet sur Shelong, qui n'était pas vraiment d'humeur à rigoler. Bien sûr, par politesse il avait tenté, mais vu le résultat, c'était pas la peine qu'il se force. Par contre, l'air surpris et le sourcil arqué à la demande du musicien n'était pas une réaction forcée:

" Mon appartement est juste au-dessus, je pense pouvoir y aller sans tomber d'épuisement quand même. "

Seulement... Confucius revint à la charge, et obligea presque Wang a offrir l'hospitalité: il ne fallait pas être impoli et ainsi perdre la face. Ainsi, Long s'inclina légèrement, et ajouta:

" Enfin, si ça peut vous faire plaisir... "

Ouais enfin là c'était plutôt à Long que ça devrait faire plaisir, et ce n'était visiblement pas le cas. Le chinois n'avait pas besoin qu'on soit condescendant avec lui, il ne faisait quand même pas pitié à ce point?!? Et le sourire de Takashi, il commençait à trouver ça énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mer 14 Nov - 20:31

Bon alors normalement, Takashi devrait avoir des élèves comme Wang, donc normalement, ils seraient calmes. Mais comment est-ce qu’il allait réagir lorsqu’il aurait de petits ennuis ? Il verrait bien le moment venu. Le chinois ne semblait pas vraiment là quand il lui parlait. Il pensait à quelqu’un d’autre ? A un autre lieu ? Ils étaient enfin arrivés devant la salle des professeurs. Takashi ne devrait pas avoir de mal à se repérer maintenant. Il demanda à son collègue s’il pouvait l’accompagner jusqu’à chez lui, au cas où il n’ait plus assez de forces, bien que c’était une excuse des plus nulles.

"Vous habitez ici ? Enfin je veux dire, vous n’avez pas voulu prendre un appartement en ville ? Enfin, ça ne me regarde pas. C’est sûr que ça doit être plus pratique pour venir travailler. Vous êtes au Japon depuis longtemps ?"

Takashi esquissa un autre petit sourire mais il arrêta de sourire. Ca commençait à lui faire un peu mal aux joues. Il accompagnerait juste Wang jusqu’à chez lui et le laisserait tranquille pour se reposer. Il n’allait pas non plus jouer les sangsues. Tous les jours, il comptait bien le voir, pour faire un peu plus connaissances. Il aimerait bien être au moins au début ami avec lui et peut-être un peu plus avec le temps. Mais il valait qu’il arrête de commencer à se faire des films. Pour l’instant il était célibataire et allait bien en profiter. Ce soir, il irait en boîte ou dans un bar et irait draguer un mec mignon pour ensuite faire un peu de sport en chambre avec de la chance.

"Vous vous plaisez dans notre beau pays ? Vous l’avez visité ? Moi, je ne suis jamais allé en Chine. C’est beau chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mer 14 Nov - 21:30

C'est sûr qu'il ne fallait pas que Takashi compte sur Shelong dans le domaine sportif. Ni dans celui de la conversation. Le chinois ne se sentait vraiment pas de bavasser avec quelqu'un, mais Taka semblait d'un autre avis. D'ailleurs, le fait que Wang occupe un logement de fonction l'étonnait.

" Je préférais avoir un appartement ici, c'est plus proche et de toute façon je n'aime pas trop la ville. "

Il n'était pas du genre à sortir et à écumer les bars et les boîtes de nuit, non, alors loger à l'université, ça lui suffisait largement. Et puis dans le fond, oui, ce n'était pas les affaires de Takashi. Quant à la dernière question, Wang y répondit de façon très vague.

" Cela fait quelques années oui... "

Et voilà, pas de détails. C'était inutile, Shelong ne se sentait pas la force de raconter sa vie, et surtout pas à un nouveau qui venait de débarquer. Au moins arrêtait-il de sourire sans arrêt. C'était un progrès. Le chinois prit donc le chemin de son appartement de fonction, Takashi sur ses talons. Bien sûr, il savait qu'il était un peu trop désagréable, et aussi que ce n'était pas bien, mais il n'avait pas envie de se forcer aujourd'hui, il était crevé. Ca ira mieux un autre jour, peut-être. Après tout... Himura n'avait rien fait. Bon, il parlait beaucoup. Et il souriait tout le temps. Et il était chiant...


" Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter non... mais ça me plaît ici. "

Forcément, il était vachement loin de sa femme à Hokubu!

" La Chine... ça dépend des endroits, c'est comme partout. Mais il y a de très jolis lieux à visiter et de magnifiques paysages. "

Bah il était chinois en même temps, il allait pas dire que son pays puait, surtout que c'était pas vrai. Certes il y avait certains détails gênants, des points négatifs multipliés par un milliard, mais ça n'enlevait rien à l'ancien prestige que l'Empire du Milieu avait su garder.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mer 14 Nov - 22:31

"C’est sûr que pour ne pas arriver en retard, c’est plus pratique d’être sur place. Mais vous n’avez jamais envie de sortir des fois, pour rencontrer des gens ? Moi j’ai préféré prendre un appartement en ville vu que j’ai un animal de compagnie. Les dortoirs des élèves sont près des appartements de fonctions ?"

Oui, Takashi posait encore des questions. Il était peut-être un peu trop curieux et ferait mieux de garder des questions pour plus tard. Ce n’était pas drôle de tout savoir maintenant et puis Wang devait en avoir marre. Le jeune homme demanderait à son aîné, oui en années de travail quoi qu’il avait l’air plus vieux que lui, il lui demanderait donc depuis combien de temps il était exactement au Japon et surtout s’il était célibataire. Quoi que le célibataire serait pour quand ils seraient un peu plus amis. Takashi décida enfin de se taire et de suivre Wang. Ca manquait de musique dans les couloirs. Oh oui, ça serait tellement bien un peu de musiques dans les couloirs. Pourquoi est-ce qu’on ne mettait jamais de musiques dans les couloirs ou les salles d’études ?

"Faudrait vraiment qu’un jour j’aille visiter la Chine et d’autres pays. Je ne suis jamais parti bien loin de chez mes parents d’ailleurs…"

Takashi partirait sans doute durant ses prochaines vacances. Il aimerait bien aller visiter l’Europe, le Canada ou bien aller skier. Oh oui, faire du ski ou du snowboard. Bon, il n’avait jamais essayé le snow mais ça ne devait pas être si sorcier à faire. A propos de sorcier, il faudrait qu’il s’arrête à l’animalerie à la fin des cours, il avait besoin entre autre de souris. Pas de souris vivantes, il n’en prenait plus, c’était un peu chiant. Il préférait en prendre des surgelées. De temps en temps, il achetait aussi un lapin, un mignon petit lapin congelé qui allait finir dans un estomac affamé. Takashi était perdu dans ses pensées et ne pu s’empêcher de dire qu’il lui fallait au moins une douzaine de souris. Ils arrivèrent enfin devant la porte du logement de fonction de Wang.

"Nous voici chez vous. Reposez-vous bien. Et encore merci de m'avoir aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mer 14 Nov - 22:55

Mais comment faisait-il pour parler autant? Shelong essaya de ne pas paraître agacé, mais c'était assez dur quand même. D'ailleurs, les questions que Takashi posa, il fit un gros effort pour ne pas les prendre du mauvais côté.

" Je n'aime pas vraiment sortir... "

Encore une réponse vague, mais si Takashi observait au lieu de bavasser, il aurait remarqué l'aura de loup solitaire de Wang. Mais bien sûr, on ne pouvait pas non plus lui en demander de trop...

" Non, les pavillons des étudiants sont des bâtiments à part, éloignés du bâtiment principal. C'est tranquille ici le soir, si c'est bien là le vrai sens de votre question. "

Oui, heureusement, les étudiants ne dormaient pas tout près, sinon ce serait un beau chahut. Bien que lui soit très prude, Wang ne se faisait aucune illusion sur la vie sexuelle de ses chers élèves, et n'avait pas franchement envie d'entendre ça. Si ç'avait été le cas, il aurait certainement déménagé en ville. Il ne restait pas ici par radinerie ou nécessité financière, mais bien par commodité matérielle.

Puis, la conversation s'orienta sur la soif de voyage de Takashi. Hmm, visiter la Chine, disait-il? Shelong aurait bien quelques endroits incontournables à lui proposer, mais était-ce vraiment le moment? Le chinois laissa échapper un baîllement, que sa main cacha pudiquement. Encore quelques marches et les voilà devant la porte de l'appartement de Wang. Et pour le plus grand plaisir de ce dernier, Himura Sensei décida de lui lâcher les baskets.


" De rien, vraiment... J'espère que vous ne vous perdrez plus. "

Ouais, ça évitera à Wang de jouer les guides à nouveau. Et sans attendre, il entra chez lui, laissant Takashi sur le pas de la porte. Pas très poli, mais franchement, Shelong n'était pas d'humeur à être poli. Aussitôt, il alla s'allonger dans son lit, déposant son sac sur le sol. Tiens, plus de grésillement désagréable dans les oreilles? Ca faisait du bien...

Un autre genre de grésillement fit place. La sonnerie de son téléphone. Paresseusement, Wang se leva et alla décrocher. C'était sa mère à l'autre bout du fil. Cela ne suffit pas pour réveiller totalement le pauvre insomniaque en manque de sommeil, mais ce qu'elle dit fit tout de même froid dans le dos:


" Long! Ta tante a accouché! "

" Quoi... ? Mais c'était pas pour février? "

" Si... Ils disent que le bébé va bien... "

" Et Xiao Ling? " Demanda-t-il paniqué.

" Ne t'inquiètes pas, elle va bien, elle se repose. L'enfant... "

" Hmm? "

" C'est une fille. "

Patatras! Catastrophe! Shelong émit un son entre le 'hmm' et le 'humpf', trahissant sa déception. Bon, c'était pas grave, ils n'étaient pas non plus du genre à abandonner un enfant simplement parce que c'était une fille. N'empêche qu'un petit garçon aurait été préféré.

" C'est quoi son nom ? "

" Hua Liang. "

" C'est joli! Comment ça s'écrit? "

" 'Fleur' et 'clarté'*... Ta tante a toujours aimé les prénoms tordus, tu le sais... "

" Oui... " Shelong esquissa un sourire.

" Tu vas revenir nous voir? "

Et merde, question qui tue. Wang regarda par la fenêtre, et redevint immédiatement en mode zombie.

" Je ne pense pas. J'ai beaucoup de travail ici... "

" Oui... je comprend... "

Yue Ming était déçue mais pas étonnée. Selon toute vraisemblance, elle s'était attendue à une telle réponse. Rien de surprenant quand on se remémorait ce qui s'était passé la dernière fois qu'il était revenu chez lui.

" Bon alors je vais te laisser mon fils... "

" Hmm. N'oublie pas de m'appeler samedi et tiens moi au courant pour Hua Liang! "

" Bien sûr! Porte toi bien! "

" Vous aussi. Au revoir! "

Ils raccrochèrent, et Shelong eut juste le temps d'aller s'effondrer dans le lit pour comater. Il était incapable de dormir, surtout avec ce genre de nouvelles. Hua Liang... prématurée? C'était vraiment pas bon ça... comme si le sort s'acharnait sur les Wang en ce moment!

(*se cache*
* Hua Liang peut se traduire Fleur de la Clarté ou Clarté Multicolore)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Himura
Professeur de Musique&Musicologie
Takashi Himura


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 11/11/2007

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37Mer 14 Nov - 23:33

Takashi parlait, parlait, parlait et Wang disait une phrase. D’accord… Il devait l’ennuyer, voir l’emmerder… Il n’aimait pas sortir ? En entendant ça, le jeune homme imagina le chinois en peignoir, bien au chaud dans son lit, en train de regarder la télé en buvant du thé. Il l’imaginait en petit vieux et se retint de rire. Il retint aussi l’information que les élèves et les professeurs ne dormaient pas au même endroit. Pas très pratique quand un élève et un professeur se fréquentaient. Hé oui, ça arrivait souvent même si ça se gardait secret. Il devait se passait des trucs dans les salles de classes vident à midi ou en fin de journée. Cessons de penser à des trucs pas nets pour le moment.

"C’est bien des fois d’être tranquille chez soit. Mais vous avez une cuisine chez vous ? je demande ça parce que je n’ai jamais eu de logement de fonctions."

Le petit nouveau remarqua le bâillement. Vivement qu’ils arrivent pour que le beau chinois puisse se reposer. Takashi aurait bien aimer voir son visage lorsqu’il dormait mais il avait aussi hâte d’aller draguer tout à l’heure. Heureusement que demain il n’avait pas cours, il allait pouvoir sortir toute la nuit et peut-être rentré accompagné. Il remercia Wang en souriant et s’excusa une nouvelle fois de lui être rentré dedans. Ce dernier lui dit qu’il espérait qu’il n’allait pas se perdre de nouveau mais Takashi pensa que si à chaque fois qu’il se perdait il tombait sur un guide sexy, il allait se perdre très, très, très souvent.

"Au pire, si vous n’êtes pas loin, je viendrais vous demander de l’aide. Oh, une dernière chose, ça vous dirait qu’un de ses jours en mange le midi ensemble ? Juste pour faire un peu plus connaissance, rien de plus."

Takashi fit au revoir du signe de la main et s’en alla. Il regarda l’heure, il avait encore le temps de faire un petit tour dans l’établissement et le fit. Une fois ce dernier fait, il s’en alla en ville, acheta de la nourriture pour Victor et rentra chez lui. Il en profita pour faire une petite sieste et mangea un morceau avant d’aller en ville pour rentrer dieu seul sait à quelle heure et avec ou non quelqu’un. Quoi qu’il aurait bien aimé rentrer chez lui avec Wang…


[fini XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu sans collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Pavillons :: Bâtiment A :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser